Mais où est Uccen ???

+46
The Tourist
jojoba
Cleore
;
r'Eve
ⵓⵛⵛⴻⵏ
colonel Sponz
Fata Morgana
Carla de Miltraize VI
offset
guyom zigre doUx
Yul
Eauvive2
Arizona782
so scellée
U.T.
Uccen Tiziri
Nanana
Atchourig
Uccen arrivedirectchie
Sélène-Nyx
Wayne
Ainaelin
Uccen Filaousen
Uccen l'aprèm
1,2,3, Uccen!
- - - Uccen - - -
===Uccen===
----Uccen----
Skilf
Mégalopin
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
Uccen Mstawa
Uccen Azerwal
Darth Lord Tiger Kalthu
Dark La Sombrissime Encre
Shakespeare
Harpo
Uccen
nombraléatoiredepoints
Kiang
Lemming
siamois93
dessein
azerty123
Harry Houle
50 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par ===Uccen=== Jeu 21 Nov 2013 - 11:40

Je sais pas faut lui demandé (oh non pardon er !!!!!! oh mince j'ai mis plein de points d'exclamation suis-je Anubis ????).

T'as oublié de préciser qu'il les verrouille aussi,
parce que c'est pas juste les gens sont trop nuls ils viennent pas le lire et lui dire bravo.

(ZC c'est mieux que Dallas)

===Uccen===

Messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par jmbkfdhbudhfuihbfuiqd Jeu 21 Nov 2013 - 11:44

Sans intérêt.
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd

Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par - - - Uccen - - - Jeu 21 Nov 2013 - 12:00

Et ouais c'est la vie.

- - - Uccen - - -

Messages : 6
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 12:20

Mais fermez-là un peu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par 1,2,3, Uccen! Dim 24 Nov 2013 - 13:54

e chacal doré est une espèce peu chassée, très adaptable, très opportuniste, qui ne souffre pas trop des perturbations apportées par l’Homme aux milieux naturels. Il est bien répandu sur l’ensemble de son aire de répartition et son avenir ne provoque pas d’inquiétude. La Liste rouge de l’UICN l’indique dans la catégorie «préoccupation mineure».
chacal doré

Chacal doré en Tanzanie. © Lee R. Berger

Les chacals dorés rendent de grands services en mangeant les déchets et les cadavres d’animaux aux alentours des villes et des villages. Ils participent aussi à la régulation des rongeurs. En revanche, ils causent parfois des dégâts dans les cultures de maïs, de canne à sucre et de pastèques. Beaucoup plus rarement, ils peuvent s’en prendre aux volailles et aux ovins. On leur reproche souvent d’être l’un des principaux vecteurs de la rage. Les chacals sont souvent tués dans les pièges et à l’aide de cadavres empoisonnés, dans le cadre de campagnes visant à éradiquer tous les petits carnivores, particulièrement en Afrique du Sud et en Namibie. Il n’y a pas d’utilisation commerciale notable du chacal doré en Afrique.

Le chacal doré s’adapte bien à l’envahissement des milieux naturels par les activités humaines. Ceci étant, trop de promiscuité finit par dégénérer en conflits, et les interactions avec les chiens entraînent une recrudescence de la rage et des problèmes de pollution génétique.

L’espèce se répartit en Afrique, essentiellement au nord de l’équateur. On la retrouve également dans le sud-ouest de l’Asie, jusqu’en Inde. Son habitat de prédilection est constitué de tous types de savanes, steppes et régions désertiques.
Un animal soumis à de nombreuses maladies

La rage et la maladie de Carré sont les maladies auxquelles les chacals dorés sont le plus sensibles, encore que l’incidence soit moins forte que pour d’autres espèces de chacals (du moins en Afrique). Les chacals dorés se révèlent souvent positifs à la parvovirose, à l’herpès canin, au coronavirus et à l’adénovirus canin, mais l’influence sur leur mortalité ne paraît pas considérable. Chez les populations à forte densité, la gale sarcoptique est assez commune.

Des chacals sont régulièrement tués sur les routes mais moins fréquemment qu’en Inde, certainement à cause du réseau routier beaucoup moins dense.
Quelques mots sur la biologie du chacal doré

Habituellement nocturne, on le rencontre aussi durant la journée, notamment lorsque le temps est frais. Le chacal doré, Canis aureus, vit le plus souvent en couple généralement formé pour la vie. Les deux partenaires défendent ensemble un territoire qu’ils marquent de substances odorantes. Souvent, les jeunes restent sur le territoire de la famille pour aider à l’élevage de la portée suivante. Les chacals poussent souvent en choeur un jappement aigu, notamment au crépuscule.

Leur nourriture est très variée : petites proies jusqu’à la taille d’un lièvre ou d’une poule, insectes, fruits, charognes et autres détritus. La femelle met au monde de deux à neuf petits après 60 jours de gestation, la maturité sexuelle est atteinte à 11 mois.

Le chacal doré ressemble à un renard avec une queue plus modeste et un poil rêche qui a tendance à être ébouriffé. Comme chez tous les chacals, le mâle est un peu plus grand que la femelle.

Auteur : Michel Louis, pour le Manuel des aires protégées d’Afrique francophone (extrait)

natura-sciences.com/biodiversite/especes-menacees/chacal-dore444.html
1,2,3, Uccen!
1,2,3, Uccen!

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Dim 24 Nov 2013 - 14:36


Lol!! Si ce n'est Uccen, ça lui ressemble, et ces interventions "spoiliées" sont intéressantes, et amusantes: ça fait du bien, un peu légèreté (toute relative, cependant ...) et d'humour .... Ça change des topics sur la modération, sur lesquels règne une ambiance pesante, à cause d'échanges complètement stériles, à mon goût ....
Que des plaisantins, dont Uccen, et peut-être d'autres imitateurs qui se font éventuellement passer pour LUI, (possible, et alors, c'est grave?), se moquent, à leur manière, des règles de modération, je trouve ça plus ... constructif. (Que les "critiques", qui se veulent sérieuses, mais qui n'ont d'autre but que de déconstruire.)
Bravo, "rigolo"! Qui que tu sois, tu me fais rire, tu m'amuses, et ça fait un bien fou... Et, en plus, mais me trompe-je, je ne pense pas que tu fasses du tort (méchamment, j'entends), aux autres intervenants: tout au plus, es-tu un peu "chiant", parfois ...
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Lun 25 Nov 2013 - 10:11

Uccen me fait l'honneur de se conformer à mes prévisions. Je l'aime beaucoup. C'est un jouet bien huilé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Uccen l'aprèm Mar 26 Nov 2013 - 17:01

Ne m'introduis pas trop vite cependant.

Uccen l'aprèm

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Uccen Filaousen Jeu 28 Nov 2013 - 0:25

Là vigor ramenait une histoire de petit trou du cul et de zut zut.

Apu.
Uccen Filaousen
Uccen Filaousen

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Uccen Filaousen Jeu 28 Nov 2013 - 0:30

Il se détache tout seul.


Fais gaffe mec quand même.

A ton âge.
Chais pas va courir, te bourrer la gueule.
Uccen Filaousen
Uccen Filaousen

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 0:42

T'as beau croire savoir quel âge j'ai t'en sais rien au final. C'est pas mes déclarations ni la culture que je mets en avant et encore moins mon style littéraire qui peuvent t'aider.


Allez, annonce un chiffre entre 10 et 50. Enfin dès que tu pourras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Ainaelin Jeu 28 Nov 2013 - 0:51

Au hasard, 19-20.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:01

C'est pas loin. Sur quoi tu te bases?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Ainaelin Jeu 28 Nov 2013 - 1:10

La symbolique de ton avatar. J'ai dû mal interpréter un angle...
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:13

Sérieusement? Mais de quel avatar parles-tu? C'est le seizième de ce compte!

Tant que t'y es vas-y, dis que j'ai une vision simpliste/manichéenne du monde et que paradoxalement j'ai envie de me déclarer ange-démon pasque je suis fan de twilight tant que t'y es!

J'aime beaucoup Escher et j'ai apprécié l'angle de vue duquel sont abordées ses oeuvres dans ce livre http://en.wikipedia.org/wiki/G%C3%B6del,_Escher,_Bach

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Ainaelin Jeu 28 Nov 2013 - 1:19

Pas lu, je suis plus amateur de ghb que de geb... Twisted Evil 

Et je parle bien sûr de l'avatar que tu arborais au moment où j'ai lu ton post-question.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:23

Oué ben ça c'était une réponse à un mp dans lequel on me signale le feu de mes failles narcissiques qui broient de jolis coeurs bien tendres.

C'était pas l'expression d'un amour profond inconditionnel et naïf. Tu tombes pas loin mais t'as de la chance. Ou bien ton inconscient te susurre des choses à l'oreille : je t'ai déjà donné mon âge il y a longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Wayne Jeu 28 Nov 2013 - 1:35

Je comprends pas pourquoi vous avez eu besoin de 14 pages. Alors que moi, je l'ai trouvé tout de suite.

Allez, cherchez bien…
Wayne
Wayne

Messages : 268
Date d'inscription : 26/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:38

Je vois un chien, pas de chacal scratch 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:41

30 je dirais.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:42

Pas très près de 20... Tu déconnes ou t'es sérieux?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:47

Je vais pousser l'enquete... je reviens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:48

Vas mon vieux. T'as pas grand-chose à te mettre sous la dent de tout' façon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:54

Je reviens dans 10 minutes max avec des éléments tangibles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 1:55

Tu me diras où tu les as déterrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Jeu 28 Nov 2013 - 2:02


Ah, l'Ange de la main gauche?? J'e disais: un nouveau qui cherche Uccen? Ben, non! Pas nouveau, pas tout à fait nouveau...

Ange de la main gauche a écrit::
C'est vrai que c'est "chiant" tous ces pseudos ... Rolling Eyes 
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 2:03

Peut-être bien que oui. Faudrait que Uccen lise ça et qu'il nous donne son avis. Un de ses avis je veux dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 2:05

Bon... j'avoue que j'ai rien trouvé. Je sais que tu as plus de 19 parce que je crois que tu as assurément quitté le lycée depuis un moment. Je pense que tu as 30 ans ou moins parce que t'es un pro du flood en mitraillette donc t'es pas mancho du clavier, t'as même du grandir avec la culture web. Tu dis que tu es proche de 20, ce qui m'oblige à chercher plus vers les trente comme tu as l'habitude de brouiller les pistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 2:07

Bon ben de toute manière j'ai décidé de pas vous le dire.

Ainaelin tu l'as lu, je l'avais noté sous un compte en précisant que cet âge était vrai.

Lambda : si tu ronflais pas sur le chat t'aurais pas à chercher.

Wayne : tu me dis pas si j'ai gagné alors je te dis pas si t'as participé.

Sélène-Nyx : euh... rien^^

A +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 2:08

L'Ange de la Main Gauche a écrit:Lambda : si tu ronflais pas sur le chat t'aurais pas à chercher.
Je me rappelle Shocked . lol, le groupe de deux ! Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Uccen arrivedirectchie Jeu 28 Nov 2013 - 16:50

Arrivederci a écrit:

Ce n'est qu'un. 

Uccen arrivedirectchie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Uccen arrivedirectchie Jeu 28 Nov 2013 - 16:51

Arrivederci a écrit:

Ce n'est qu'un.

Séléne Nyx
 
C'est vrai que c'est "chiant" tous ces pseudos ...
 
Vigor
 
Peut-être bien que oui. Faudrait que Uccen lise ça et qu'il nous donne son avis. Un de ses avis je veux dire.
 
Bien sûr que c'est chiant, enfin j'veux dire nul, enfin j'veux dire inutile, enfin j'veux dire c'est un parti pris qui se trouve des raisons, mais c'est foireux, d'ailleurs les concernés divulguent bien souvent leur petit nom AOC chaussés de gros sabots, mais l'un de mes avis ubiquistes, primordial, détaché, sans prétention autre que sa prévalence légendaire, est que l'on en a rien à foutre, d'ailleurs c'est bien pour ça que je m'étends là-dessus.
 
Non ce qui est absolument exaspérant et contraire au respect fondamental de l'être humain au delà des latitudes qu'on aime se donner pour montrer qu'on est libre max, c'est de s'arroger le droit de berner la pure faune forumesque en usurpant Mon identité sacrée, grossièrement mais parfois de manière éhonteusement presque plausible en de laconiques interventions dont je salue le poids des justes mots (waï que c'est hermétique tout ça),
et d'ailleurs je vous ferai dire (ferais dire si j'avais le bras long et achetais Taubira) que l'usurpation d'identité est répréhensible par les Lois, quand bien même l'identité est préhensile et mouvante.
 
Non ce qui est absolument décevant pour quiconque se regarde le nombril c'est d'attendre le ban définitif et la maltraitance généralisée du pauvre chacal par un forum haineux de menaçants bien pensants stalino groucho marxistes libéraux irrédentistes pour donner libre cours à l'expression fielleuse d'un travail de sape peu reluisant témoignant à Ma vérité d'une nature peu vigoreuse.
 
Je rappelle aux laies bernées que c'est pourtant simple : ce n'est pas Moi quand ce n'est pas Moi qui écris.
 
Encore fallait-il le rappeler, car trop se partagent en compréhension explicite ou implicite, quand seul compte le licite.
 
 
 
 
John Wayne n'est pas à prendre en considération, c'est un tueur de Peaux Rouges, mes frères.
 
-----
 
 
DallaAAAAAs !
 
 
 
Lambda a creusé :
 
(PititeFleurBlanche Angélique (DSD))Elle vient me parler de tes alter-ego, et ce jeu des alter-ego n'intéresse précisément que toi, tu soules Luc pour reverrouiller Ygor, de toute manière tu floodes de la même manière avec tous tes comptes. PFA a bizarrement la même manie que toi de changer de pseudo et d'avatar à la vitesse de l'éclair, cela ne m'étonnerait pas que ce soit un de tes comptes.
 
Bah PFA tu crois pas que si t'étais silentieuse ça n'arriverait pas ?
 

 
Vigor : la modération surveille le forum (elle ban Uccen sans pitié en le repérant à son IP)
 
Pas du tout, elle met au ban dès que je me revendique Uccen (d'ailleurs à cause de "vous" elle voit des uccen partout), et la modération est non homogène, tous n'ont pas la force de frappe d'Ardel (il pèse lourd tout mouillé) ni la maîtrise de Luc. Et puis je viens caché, et des fois zeux zaussi.
 
 
Lambda : Pour moi, tous les trolls se ressemblent sauf Uccen qui a un style.
 
Ouais c'est passke j'm'en ouf, et que je sais que chuis beau tant pis pour vous.
 
 
Vigor : Uccen? Tout le contraire je déteste qu'on nous apparente.
 
Et moi donc sale race d'usurpateur.
En fait ça me met hors de moi.
Zut de zut.
 
PetiteFleurnAngélique(DésoléSilentDissimulitude) : J'ai remarqué que j'avais tendance à prendre certaines personnes au second degré, alors qu'elles sont tout à fait sérieuses.
 
ça rentre, ça rentre.
 
 
Vigor à son élève Pititequisentlapatate : Bah... Je comprends pas ce que tu fais là, ta sympathie pour moi a explosée il y a longtemps non? C'est juste pour médire d'autres avec quelqu'un?
 
Oui c'est son côté zèbre revendiqué, l'empathie est plus forte que la sympathie. (l'est "distrayant", "marrant"...je crains que ta fréquentation à l'insu de ton plein gré de ZC t'a ravagé la cognition sine qua nonne).
 
 
 
Re: Creusées
par Prout (Séléné : c'est PFA PFB azerty 1,2,3 c'est Silent !) jeudi 28 nov.2013 à 10:04
 
Tu as enlevé la photo... ça m'arrange parce que je ne savais pas quoi te dire  


Beh... sinon ouais t'es l'une des rares personne de ce forum qui ne me stresse pas.

Beaucoup me semblent un peu borderlines à parler toujours de leur vrai moi et du dedans de ce qu'ils ressentent qu'est trop vrai et authentique.

Ça sonne faux à mes oreilles (enfin à mes yeux, vu que c'est écrit).

J'effacerai ce paragraphe.

 
 
Re: Creusées
 
par Patate jeudi 28 nov.2013 à 11:14
 
Malabar c'est plus ce que c'était... avant c'était mieux.
 
 
 
 
 
Avant c'était toujours mieux, c'est moi qui te le dis.
Avant Malabar ça s'appelait Malâkotta.
 
 
 
 
 
Lambda :
 
Quelqu'un qui parle comme moi, enfin !


Clément tu es un génie, je vais te lire en version intégrale !

 
 
 
 
Tu parles d'une découverte, ça fait belle lurette que je sais que les autistes sont des autistes qui n'assument pas (c'est profond, ça veut dire qu'ils se contentent de, au bout d'un moment faut quand même se dire, ouais ok bon ça va passe à autre chose, moi aussi j'fais des pays imaginaires, mais de là à passer 10 ans sur un monde sous la mer dans ta tête..) quand je suis un autiste qui se fout et des autres et de lui, ça donne rien du tout du coup j'ai pas droit à une pension ni à des amis (bouh je crois que j'vais me suicidi, Cyril vienza mon aide je t'en congère).
 
Mélancolique.
Perte du monde.
Désinvestissement.
 
 
"il a conscience de la question du non-sens des choses"
 
Tiens, toi et Never Mind auraient compris....
 
 
 
 
 
À la modération: si on me bannit suite à la demande de Para, merci de me laisser supprimer mes posts. (Lambda)
 
 
Mais qu'est-ce qu'il est gentil...
 
 
 
par Uccen le Mar 22 Oct 2013 - 10:05

 
Santin Mirror a écrit: Plus je pense à ma façon de penser, plus je me rends compte que lorsque je me croyais méga intelligent c'était surtout que je prenais des raccourcis qui m'épargnaient de voir mes grosses lacunes et mon imagination assez pauvre.
 
 
C'est le principal.
 
Y en a qui meublent.
 
 
Je reviens là-dessus, Lambda donc, pour compléter le principal, en assénant que les meubles ne servent à rien, aller, une chaise un lit comme Raskolnikov.
 
 
 
Shake Ass Pear
 
et puis il y a aussi un chacal qui me fait une cour un peu spéciale
 
Ce serait un crétin, entre-nous.
 
 
 
p2m
 
Petite fée m'a décrypté. Que c'est bon de voir la lumière du jour.
 
Je laïque pas. Je suis rigoriste rigide. D'ailleurs un bon croyant est un croyant mort.
Comme ça on est content pour lui qu'il ait cru voir la Lux, et on est content pour la Terre qui se nourrit de déjections de vers.
 
 
"comme j'ai quelques difficultés à parler de moi cela s'avère difficile" Oui c'est Gunther qui a écrit cette phrase médoc et plaie aux nazes tiques.
 
 
Re: Hi there.
par North Atlantic Tracks NAT Jeu 28 Oct 2013 à 11:18
 

Les mauvais psys ça existe aussi.
 
 
 
 
Oui, ce sont ceux encore en vie.
Freud lui se bonifie à mesure qu'on lui chie à la gueule.
 

 
La France s'est crée par la destruction de cinq cultures : bretonne, occitane, alsacienne, corse et flamande. Nous sommes la seule nation européenne fruit d'une création militaire d'un Etat non-homogène. Rocard.
 
Et les Basques, ils puent la morue ?
 
 
 
 
(spacepita) Si personne ne fait la police ou le juge dont la parole ne doit pas être discutée, qui va le faire ?
Plutôt chômeur que contrôleur.
 
 
 
par Super PY rate jeudi 28 novembre deux mille treize à 8:46
 

"Les moutons, quand ils sont d'accord avec moi et qu'ils me suivent, j'aime bien leur comportement grégaire, cela veut dire qu'ils sont intelligents."
 
"Les moutons, quand ils ne sont pas d'accord avec moi, et qu'ils suivent un autre berger, ils sont cons et manquent quand même clairement d'esprit critique."
 
"Le mouton qui me suivait et qui va suivre un autre berger est un traitre à sortir."
 
"Le mouton qui suivait un autre berger et qui vient me suivre est un mouton qui a su faire preuve d'esprit critique, et qui est devenu intelligent."
 
 
Le mouton de toute façon ça finit dans mon assiette.
 
 
 
 
 
(Strange Priton) Sérieux ? Il y a des modos qui n'ont pas capté que certains étaient seuls (ce pourquoi ils sont là), et qu'en passant du temps ici, ils ne voulaient peut-être pas vivre sans certaines valeurs (ce qu'on qualifiera bêtement de "lutte contre l'autorité"). On leur dira d'aller prendre l'air tiens !

J'en sais rien, il n'y a rien qui fait tilt dans certaines têtes ?

Bref...

 
 
Cyril, ça fait tilt dans ta tête ? Meurtrier.

Uccen arrivedirectchie

Messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 17:04

Uccen arrivedirectchie a écrit:À la modération: si on me bannit suite à la demande de Para, merci de me laisser supprimer mes posts. (Lambda)
 
 
Mais qu'est-ce qu'il est gentil...
Je reste digne même face à un peloton d'exécution. Mais là l'idée c'était plutôt d'être sûr de pouvoir me connecter le lendemain indépendamment de ce que la modération aurait jugé bon de faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 17:05

Lambda a écrit:Mais là l'idée c'était plutôt d'être sûr de pouvoir me connecter le lendemain indépendamment de ce que la modération aurait jugé bon de faire.
Pour mémoire, au cas zoù, j'ai quoté ton infâme plan diabolique mouhahaha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 17:09

lol, tu m'as eu. Mad 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Atchourig Jeu 28 Nov 2013 - 18:30

Uccen si si j'te jure a écrit:
Révolus,
les temps où Uccen était le Sage, ou bien où Uccen était là?
 
Mais laissez-moi tranquilleuh !!
Les 2 : avant de passer dans la clandestinité, plus présent, moins égohérissé, on avait droit à pas mal de commentaires éclairants.

De là à mesurer tes interventions sur une échelle de valeur... nan, nan, tous tes Toi sont parfaits, même les bourrés/elliptiques abscons.

Puisque tu répugnes à être utilisé et exposé en public, surtout ne plus faire référence à tes éclairs de génie sous peine de froisser ton ressenti d'ultrasensible (et de se faire mordre, sale bête)

(ok, je ne dirai donc pas à quel point sos-trucide m'a pliée Pété de rire)

Atchourig

Messages : 27
Date d'inscription : 21/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Ainaelin Jeu 28 Nov 2013 - 18:39

Ange_paramnésien_qui_utilise_sa_main_gauche (on ne se demande pas pourquoi, il est peut-être sourd c'est juste pour l'association d'idées pourrie, je ne sous-entends rien), j'ai eu une idée extraordinaire, tu devrais changer de pseudo en mettant à la suite TOUS tes anciens pseudos, comme ça, tout le modne saurait qui tu es...

Bon, le moindre de tes posts prendrait une page, mais on n'a rien sans rien... Ange

Mais pourquoi je poste ça ici, moi ? On n'est pas sur le topic d' Ygg-hors, on est sur celui d'outch-aine... Perplexe
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 18:44

Ainaelin : bah de toute façon j'adopte le Paramnésien, ça a vraiment l'air de vous gêner que je mute. Je le ferai donc dans le silence de la nuit, aux heures les plus noires, pour m'amuser. C'est triste.


Et au fait : il y a une longueur maximale de pseudo (que je trouve un peu courte Rolling Eyes )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 18:46

je crois qu'il est/sont là  Evil or Very Mad 
==>Les us en scène

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Ainaelin Jeu 28 Nov 2013 - 18:51

Ah, non, personnellement, je me fiche complètement que tu changes de pseudo, même si je n'y vois aucun intérêt et que ça peut être pénible pour suivre certaines conversations, et que ce serait un vrai bordel si plusieurs personnes commençaient à le faire.

Ce que j'aime moins, (ça ne semble plus être ton cas de ce que j'ai vu, mais ça l'a été il me semble), c'est ceux qui créent des double-comptes pour jeter le trouble dans les conversations, donner des avis divergents, voter plusieurs fois aux sondages, etc. Bref, c'est la manipulation et la tentative de déstabilisation. Toi, de ce que j'ai vu, tu es à la limite et ça n'a pas vraiment de conséquences. Par contre, ça peut être un jeu dangereux à terme.


Oui, j'avais pensé au nombre maximal de caractères, mais je trouvais l'idée marrante quand même.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 18:52

J'avais raté celui là:
https://www.zebrascrossing.net/t13448p280-ce-forum-sur-le-qi-est-ultra-nul-envisagez-vous-quelque-chose#561119

Uccen II de Jordanie a écrit:
Ainaelin a écrit:Mais là encore, la façon de faire me choque. Dessein attaque toujours d'abord, avant de demander, après de multiples questions de la part des agressés pour savoir la raison de l'attaque.
M'est d'avis qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps à cette grosse merde avant de se faire virer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 18:55

Je me demande qu'est-ce qui a fait germer cette légende pendant la nuit de l'Ygor aux multiples comptes qui fait tourner les conversations en rond. Je suis hyper étonné. Vous parlez du compte féminin que j'ai utilisé un moment? Il n'intervenait que sur mes fils à moi et je n'en avais pas le contrôle total alors ça compte pas vraiment, si?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Nanana Jeu 28 Nov 2013 - 21:37

M'Uccen a écrit:

par North Atlantic Tracks NAT Jeu 28 Oct 2013 à 11:18


Les mauvais psys ça existe aussi.

J'aime encore bien quand on me lit au premier degré. Ca me donne l'impression d'être hymen.

Spoiler:
Nanana
Nanana

Messages : 1979
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 55
Localisation : bxl, ici et maintenant

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Jeu 28 Nov 2013 - 22:08

North Atlantic Tracks NAT a écrit:j'ai tout pour te plaire.
C'est pas pour cafter, mais je confirme. Et même plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Sélène-Nyx Ven 29 Nov 2013 - 1:39


Uccen::
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Shakespeare Ven 29 Nov 2013 - 1:44



Sélène-Nyx:

Shakespeare
Shakespeare

Messages : 868
Date d'inscription : 24/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Skilf Ven 29 Nov 2013 - 7:01

Il m'est aussi arrivé qu'on se fasse passer pour moi alors que j'étais banni, et il m'est arrivé très souvent qu'on me prenne pour quelqu'un d'autre... Je compatis donc pour Uccen (le vrai).
Skilf
Skilf

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 7:32


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 8:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Uccen Tiziri Ven 29 Nov 2013 - 17:13

Moi aussi je compatis pour moi (en vrai).

Uccen Tiziri

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

    Mais où est Uccen ???  - Page 6 Empty Re: Mais où est Uccen ???

Message par Uccen Tiziri Ven 29 Nov 2013 - 17:17

Je lis les demandes & co à la modo.

Arrêter les gars, et les garces....
Je vous demande de vous arrêter.

Pour vous, pour votre amour-propre.
(celui qui rebondit en disant que je ferai mieux de m'occuper du mien en ne revenant pas ici je lui rote à la gueule, louanges à Dieu).



Uccen Tiziri

Messages : 13
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum