J'ai pourtant essayé de faire un truc bien! Echec!

+10
Phedre
tribal40
Vorkosigan
eolia
Marty
Nicoco
zheibr
Kit
Aureeelie
strad
14 participants

Aller en bas

J'ai pourtant essayé de faire un truc bien! Echec! Empty J'ai pourtant essayé de faire un truc bien! Echec!

Message par strad Mar 17 Aoû 2010, 14:02

Bonjour à tous,

Passionné par beaucoup de choses, je suis étudiant (et oui encore, j'ai changé 4 fois en tout, les autres fois on m'en a dissuadé), musicien (enfin musicien est un grand mot, je n'en fait pas mon métier mais une de mes passions depuis 20ans), et j'ai une passion que peu de gens arrivent à comprendre (bizarre d'ailleurs), les langues étrangères, vraiment toutes. Enfin comme je leur dit à ces gens: y'en a qui aiment le foot, d'autres qui aiment les langues. Bon faut quand même que je vous explique un tout petit peu comment je me suis retrouvé ici... ça va être très dur de faire court sans oublier des choses mais bon, de toute manière si vous avez des questions (sur moi ou sur vous) je suis ouvert à toute discussion.