Une corne sûrement, des rayures peut être.

+10
maalesh
itiz
Hortensia
ViVie
gwennhadu
Boitachat
Kalimsha
kikadissa
Ainaelin
nikoku74
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Sam 14 Juin 2014 - 8:12

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Licornes-et-pegases

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 3:11

C'est quand même mieux une maison qu'une chariotte à plumards, alors je reviens ici.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 7:58

Cool! Cool!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Ise Jeu 21 Aoû 2014 - 9:56

Welcome Chez Toi Lee  Very Happy 
Une Charlotte à plumes ?  drunken 
C'est trop bien le monde des Licornes, prochaine vie zeveuzêtre a fantasy character sunny 
Have a nice day  Pour Toi Un ange 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 12:50

hello doc, je t'espère a donf, et je te sais vacciné  Smile 

Coucou l'écureuil ! C'est koa ce regard là ?
Tu sais, il y a aussi une légende sur la corne de licorne....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Ise Jeu 21 Aoû 2014 - 13:54

bounce bounce bounce C'est quoi la légende ?  Very Happy 
Pour ma transformation t'inquiète pas : c'est juste pour faire peur aux méchants ! A l'intérieur je suis toujours la même Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Jeu 21 Aoû 2014 - 17:30

http://fr.wikipedia.org/wiki/Corne_de_licorne
et celles ci:

Ma préférence va a l'introduction de ma présentation:

Chaque fois que naît un enfant dans ce monde, naît un Licorneau de l'autre coté du miroir. L'enfant et la Licorne grandissent ensemble, la Licorne protège l'enfant en éloignant de lui les craintes et les terreurs, l'enfant nourrit la Licorne au moyen de ses rêves. Petit à petit, l'enfant devient adulte, le Licorneau une Licorne adulte. Si l'adulte a gardé sa capacité à rêver, à s'émerveiller et à s'émouvoir, s'il a su garder sa sensibilité intacte, la Licorne reste à ses cotés. S'il a perdu tout cela, la Licorne meurt.
http://licorne.jmt.free.fr/licorne.html

J'y crois encore malgré que mon troisième œil soit au bord de la conjonctivite quand je lis ce que tu lis aussi.
Tu vois, j'ai remis l'avatar du tout début. En me ré-inscrivant, je revenait comme un enfant, confiant après m'être remonté avec des anti moi-même, et aussi grace a elle.

Mais le manipulateur maîtrise à merveille l'audimat et l'applaudimètre en fondant le mensonge dans quelques évidences. L’aplomb et l’audience l'emporte sur l'histoire encore une fois.
Question : comment faire son come-back quand on n'a pas changé ? Fouet 
Réponse, tu sais déjà où lire.

Incertitude: A quand la première fois ou l'on se fera traiter de troll par qui ne veut pas lire et embrasser d'un œil (pas le troisième) l'ensemble d'un oeuvre pourtant si toxique riche?
Jean Claude le belge me l'avait confié, ça attriste la première fois.

allez, je me remets une zique qu'elle est belle, de celles qui bercent les enfants au pays des légendes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Ise Dim 24 Aoû 2014 - 10:53

Change pas
Je t'aime
Oui on se prend des claques
Mais notre licorne nous porte au Pays Imaginaire nous ressourcer !
Alors on revient parce qu'on les aime tous
Et on repart au Pays des Merveilles
Et on revient pour se voir s'embrasser se rencontrer
Et on repart au Paradis
Et...
Et...
Et...

Une belle vie somme toute  I love you Un ange 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Ise Dim 24 Aoû 2014 - 11:39

Ah, un petit truc auquel je pense  Very Happy 

Les enfants ont des rêves
Certaine croit que la maîtresse est toujours maîtresse d'elle-même
Certain croit que la vérité s'impose

Les grands enfants se disent entre eux mais non Ise crois pas ça : la maîtresse elle est gentille et elle fait juste son boulot du mieux qu'elle peut, faut pas la pousser à bout sinon elle va partir et on en aura une méchante qui sait...
Ou encore Mon Licorneau la vérité est propre à chacun. Dire sa vérité, dire ce qu'on voit, dire ses rêves c'est déjà beaucoup. Partir en Croisade, si on est "prêt"...  Very Happy
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Jeu 11 Sep 2014 - 15:43

Tient bon la vague et tient bon le vent !!!!!
Un ange Bisous Amis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 22:36

Demain, je reviens chez moi, après quinze jours dans le grand sud, et de bien belles rencontres.
Quelques mois de préparation, et puis j'irai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Dim 28 Sep 2014 - 23:34

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Licorne-12
Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 1126775-gf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 9:39



Ptdr tout en finesse et délicatesse !!

Pété de rire  Pété de rire  Pété de rire  Pété de rire  Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Sam 11 Oct 2014 - 23:12

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Safe_image.php?d=AQBDBnrtk5IAN-54&w=484&h=253&url=http%3A%2F%2Fcdn.earthporm.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2014%2F07%2Fplane-woods-home-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Dim 19 Oct 2014 - 8:17

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 D3b3ccfc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015 - 9:30

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Frere-soeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 3:25

J'apprécie tout particulièrement :
- ta localisation actuelle " assis sur mon troisième oeil " ainsi que,
- ta signature
"Trop souvent, quand vous êtes heureux ou malheureux, personne ne le remarque.
Mais pétez juste une fois... ( Jane Sépuki ) "

Les autruches qui sortent leur tête du sable concentrent-elles leur attention vers les trous du cul avant de relever la tête ?
à supposer qu'une autruche mâle ait naturellement les boules, l'exercice doit être plus contorsionniste que pour la femelle ?
à moins que la femelle soit équipée de poids trine un posante ...ce qui augmenterait alors la con torsion...

A quand le passage de l'amer à la mer ?
Ton voyage n'est pas fini, le mien non plus ( je l'ai vérifié il y a peu de temps !)
Bon sang t'as pas bientôt fini de regarder les trous du cul ? ptdr !

Je t'aime.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 11:19

Content de te voir chez moi, même si je m'y sents à l'étroit à présent.

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 <a href=Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 72149710" />

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 <a href=Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 C_est_10" />

J'ai pourtant essayé de faire l'autruche de différentes façons, de m'évader aussi.

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 <a href=Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Evasio10" />

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 <a href=Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Images12" />

Alors impossible de ne pas voir, surtout quand ça déborde. Tout juste puis-je essayer de ne pas faire de mal, ou le moins possible. ( j'ai déjà écrit ça ici, en 2013).

Mais ici, sur ce fil, à présent, je suis à l'étroit. Peut être vais-je demander à le clôturer. Et en ouvrir un autre
C'est ce que j'ai été et reste aujourd'hui, mais j'espère autre chose.
Après le constat, vidange et réparations  puis l'envol.

 Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 <a href=Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Images13" />

Je vais donc suivre une cure de désintoxication à la douleur de voir. Ça m’allégera mais m'empêcher de voir, ça je n'y crois pas. Il faudrait m'ôter les yeux



Coucou  Tite sœur, Tu hésites à venir en Bretonie en mai ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une corne sûrement, des rayures peut être. - Page 4 Empty Re: Une corne sûrement, des rayures peut être.

Message par Invité Dim 1 Mar 2015 - 11:58

Je crois que mon chemin va passer un moment par l'ouest complet ( même plus peur ) !
D'abord il faut que le son du coeur puissant joue en la faveur des gens que j'aime ( dont moi ) suffisamment fort pour que ceux qui naviguent aient suffisamment de vent dans les voiles pour réaliser leurs rêves.
Je prie pour qu'une guitare chère à mon coeur, retrouve des bras aimants qui l'appellent pour jouer sur scène du Celtique ou du rock , j'en sais rien en fait.

C'est mon voeux le plus cher à l'instant, et j'y crois !
J'arriverai en Bretonnie mon frère en suivant la route de cette guitare.





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum