Présentation d'Opale

+3
Ainaelin
igabiva
Opale
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation d'Opale - Page 2 Empty Re: Présentation d'Opale

Message par Opale Lun 19 Aoû 2013, 17:45

Kikadissa: je ne connaissais pas ce jeu de mot, non je ne vis pas chez mes parents, mon père je ne le connait pas et ma mère est décédée en début 2013, mais cela faisait des années que je ne vivais plus avec elle

Opale

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opale - Page 2 Empty Re: Présentation d'Opale

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013, 17:56

Opale a écrit:Kikadissa: je ne connaissais pas ce jeu de mot, non je ne vis pas chez mes parents, mon père je ne le connait pas et ma mère est décédée en début 2013, mais cela faisait des années que je ne vivais plus avec elle
Quels qu'ils aient été avec nous, et sur ce forum beaucoup en avons souffert, quand les parents s'en vont, c'est un morceau de notre chair qui pars avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opale - Page 2 Empty Re: Présentation d'Opale

Message par Opale Lun 19 Aoû 2013, 20:18

C'est vrai, licorne à zébrures, cela arrache une partie de soi, en tout cas pour moi cela m'a fait un grand choc et j'ai réalisé que même si sur beaucoup de points on avait des désaccords il y avait aussi une grande complicité, je peux dire qu'elle m'aimait inconditionnellement et que j'ai eu beaucoup de chance sur ce point
Opale
Opale

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Nantes Duché de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opale - Page 2 Empty Re: Présentation d'Opale

Message par Pix'L Lun 19 Aoû 2013, 21:26

Opale a écrit:Pix'L: l'opale a de multiples facettes et change de couleur selon l'éclairage en fait je m'en sens proche car j'ai souvent l'impression d'être étiqueté et que ces étiquettes ne correspondent pas à ce que je suis vu que j'accepte de me contredire moi-même car je ne me sens pas dans un moule que ce soit pour des choses importantes ou moins, de plus actuellement je suis dans une situation bizzaroïde dans ma vie et les multiples couleurs donc significations de l'opale me correspondent bien, bon je sais aussi que les opales portent malheur mais bon j'espère ne pas avoir trop cet effet sur les autres.
Merci pour l'explication Smile 
Est-ce que pour toi aussi les pierres précieuses, semi-précieuses, décoratives t'intéressent ou t'ont intéressé?
Pix'L
Pix'L

Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opale - Page 2 Empty Re: Présentation d'Opale

Message par Opale Lun 19 Aoû 2013, 22:19

Pix'L: les pierres me plaisent esthétiquement et je sais que elles peuvent avoir des vertus pour la santé (j'ai un ami magnétiseur assez versé sur le sujet) mais je dois avouer ne pas les connaitres en détail même si je répère sans soucis les principales pierres précieuses et semi précieuses, ma mère en avait pas mal de semi-précieuses que j'ai découvert après sa mort et que je trouve fort belles même si je serais incapable d'identifier les moins connues, mais en soit je trouve les pierres intéressantes
Opale
Opale

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Nantes Duché de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opale - Page 2 Empty Re: Présentation d'Opale

Message par Pix'L Ven 23 Aoû 2013, 19:37

Merci pour la réponse Opale Smile

Où en es-tu dans la découverte de ce forum?
Je viens prendre des nouvelles Very Happy 

A bientôt!
Pix'L
Pix'L

Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opale - Page 2 Empty Re: Présentation d'Opale

Message par Opale Sam 24 Aoû 2013, 19:11

Coucou Pix'L,

et bien disons que là les événements de ma vie ne me laissent guère le temps de surfer sur le forum, j'ai une nouvelle voisine qui a la malheur d'avoir une bande de délinquants comme ennemis donc ils viennent dégrader les parties communes et menacer les habitants j'ai même du aller déposer une main courante à la police aujourd'hui après une nuit de cauchemar avec la voisine terrorisée qui se réfugie chez moi et les voyous qui essaient de casser les volets (je suis en rez-de-chaussée) et finalement arrivée de la police vers 5 heures du matin donc là pas trop la tête à lire espérons que le calme va revenir vite
Opale
Opale

Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Nantes Duché de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opale - Page 2 Empty Re: Présentation d'Opale

Message par Fata Morgana Sam 24 Aoû 2013, 19:13

J'aurais juré que c'est de la tourmaline...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Opale - Page 2 Empty Re: Présentation d'Opale

Message par Pix'L Sam 24 Aoû 2013, 23:35

Mince, j'espère que l'affaire sera vite prise en main et que le calme reviendra.
Pix'L
Pix'L

Messages : 90
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum