Ca y est je me jette à l'eau !

+12
siamois93
krapopithèque
kikadissa
Kalimsha
FullMetalBiker
Léa78
Saphodane
Lyawelle
Free
lapin
Lucilou Sauvage
⚡ Foxy Charlie ⚡
16 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FullMetalBiker Sam 10 Aoû 2013 - 12:39

FadeToBlack a écrit:Salut Full ! Diable 
Weeeesssshh Twisted Evil 


Entre un bon rock, et quelques personnes que je suis content de revoir ici, 
 ma journée ne pourrait mieux commencer ! Yahoo !

Allez, juste pour les accords de Mark Knopfler qui me font planer, special version   !  Punk

Rien ne vaut un bon rock pour commencer la journée ! Je viens de me faire 1h de muscu sur AC-DC Punk 

Cet aprme moi c'est ballade en moto Trance 

Bonne journée Fade Cool 

FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Lucilou Sauvage Sam 10 Aoû 2013 - 13:36

J'vais écouter tout ça en faisant mes abdos, tu me donnes une idée là Very Happy 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FullMetalBiker Sam 10 Aoû 2013 - 13:45

Astrum Fulgens a écrit:J'vais écouter tout ça en faisant mes abdos, tu me donnes une idée là Very Happy 
Tu vas voir, ya pas mieux je te jure Wink  ! ça fait totalement oublier qu'on fait du sport ou des efforts, on se sent bien, à l'aise, envouté par la musique, ça calme les nerfs (qui sont mis à rude épreuves en faisant des efforts). Et un son bien rock en plus ça donne du tonus ! Ya pas mieux Very Happy 

Bon courage Wink 
FullMetalBiker
FullMetalBiker

Messages : 207
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Sam 10 Aoû 2013 - 13:59

En moins sensuel, je viens de me taper ma vaisselle (...de la semaine a priori Dent pétée) au son d'un bon vieux rock, ça marche aussi ! Même pas de casse !

Allez, place au tour en moto, ça aussi ça vide la tête ! cheers 
(Sans rock cette fois mais en espérant qu'il n'y aura pas de casse non plus...)
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Kalimsha Dim 11 Aoû 2013 - 11:03

Joli ton nouvel avatar..
Tu joue dans quel camp? Flebelebele ! 
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Dim 11 Aoû 2013 - 11:15

Je crois que c'est un combat interne permanent... Diable
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Lucilou Sauvage Dim 11 Aoû 2013 - 11:21

Ah oui, j'adore! Bon dimanche Fade!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Dim 11 Aoû 2013 - 11:26

J'aimerais que la partie soit moins compliquée, ils sont très forts tous les deux... Twisted Evil 
Bon dimanche à toi aussi Astrum !
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Invité Dim 11 Aoû 2013 - 11:28

FadeToBlack a écrit:En moins sensuel, je viens de me taper ma vaisselle (...de la semaine a priori Dent pétée) au son d'un bon vieux rock, ça marche aussi ! Même pas de casse !
Ah, tu trouves aussi que faire la vaisselle c'est pas sensuel ? Bah, ça doit faire partie des caractéristiques zèbresques lol! 
C'est un des bonheurs (ou des malheurs ?) de la vie en solo : on peut laisser s'accumuler la vaisselle d'une semaine à priori, sans que qui que ce soit y trouve à redire.
Sauf soi-même quand on s'y attaque : Horreur Pleure Bouhouhou Et bien d'accord : le rock dans les oreilles, c'est l'assistant-vaisselle parfait !

Sans oublier...
Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Strip010

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Lucilou Sauvage Dim 11 Aoû 2013 - 11:34

Pété de rire Elle s'y développe, c'est certain!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Kalimsha Dim 11 Aoû 2013 - 11:44

FadeTo a écrit:Je crois que c'est un combat interne permanent...
J'ai hâte de savoir qui mène....

NElseM a écrit:C'est un des bonheurs (ou des malheurs ?) de la vie en solo : on peut laisser s'accumuler la vaisselle d'une semaine à priori, sans que qui que ce soit y trouve à redire
En couple aussi ça peut continuer comme ça, si les deux sont d'accord et que ce n'est pas toujours le même qui rattrape.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Dim 11 Aoû 2013 - 12:05

Pété de rire  NElseM, effectivement, je n'avais pas vu l'aspect scientifique de la chose !
C'était donc ça la plante que j'étais certain de n'avoir jamais placée à cet endroit ! Idée 

Kalimsha a écrit:J'ai hâte de savoir qui mène....
Pas toujours le même... Vampire 

Kalimsha a écrit:
NElseM a écrit:C'est un des bonheurs (ou des malheurs ?) de la vie en solo : on peut laisser s'accumuler la vaisselle d'une semaine à priori, sans que qui que ce soit y trouve à redire
En couple aussi ça peut continuer comme ça, si les deux sont d'accord et que ce n'est pas toujours le même qui rattrape.
Arf, une raison de moins de chercher... Pété de rire 
Je suis dehors
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Zwischending Jeu 15 Aoû 2013 - 19:04

Un coucou par ici.

Sur la question de la non-vaisselle (je suis bien atteinte également) ça m'a fait penser à cette planche

Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Jeu 15 Aoû 2013 - 19:42

Pété de rire
C'est vrai que ça peut être effrayant parfois, le laisser-aller !

Si seulement ça ne se limitait qu'à la vaisselle...

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Manage10

Merci pour ton p'tit coucou Very Happy
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par siamois93 Jeu 15 Aoû 2013 - 23:56

Change peut-être de liquide vaisselle : bio et qui sent bon ça te motivera sans doute plus
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Ven 16 Aoû 2013 - 0:27

Oui je vais essayer le bio, le mien sent bon mais il m'irrite un peu les mains...
Si ça ne marche pas, je jette l'éponge Wink
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Ven 16 Aoû 2013 - 7:03

Pour la vaisselle, j'en suis à 10 jours (mon record est de trois semaines, ça date de juin). Sinon, si vous connaissez cette BD assez amusante au niveau de ses clichés poussés à l'extrême,
Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Jim-Et-Dieu-Crea-La-Flemme-Livre-896523333_ML

il y a dedans deux ou trois gags sur la vaisselle. Je n'ai pas réussi à les trouver en images, alors je résume.
C'est un couple qui a la flemme de tout. Concernant la vaisselle, le mec finit par convaincre sa mie d'acheter un lave-vaisselle (c'est elle qui bosse, lui a même la flemme de chercher du boulot), il fonce au supermarché et finit par acheter DEUX lave-vaisselles, ainsi, dès qu'ils mangent, ça passe de l'un (propre) à l'autre (sale).
Ou alors, plus tard quand il vit seul, le mec n'achète que de la purée à l'eau, qu'il fait... directement dans son évier. "Avantage : zéro vaisselle", sauf qu'il est dégoûté à la fin car il doit quand même laver sa cuillère. Il envisage de se faire un stock de pailles de MacDo pour boire sa purée... Razz
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par siamois93 Ven 16 Aoû 2013 - 7:41

Grave !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Ven 16 Aoû 2013 - 10:11

Merci Ainaelin, j'en avais vu d'autres dans la collection mais je n'avais jamais croisé celle-ci sinon, je me serais empressé de l'acheter !
Serait-il possible qu'elle me permette enfin de mettre des mots sur maux ? Je vois bien depuis tout petit qu'il y a quelque chose qui cloche, que je me sens incompris mais jamais je n'aurais osé penser qu'il existait un mot qui pourrait me qualifier : "la flemmardise" ! Je ne suis pas encore testé mais il semblerait que j'en présente en effet toutes les caractéristiques... Pété de rire 

Ainaelin a écrit:Pour la vaisselle, j'en suis à 10 jours (mon record est de trois semaines, ça date de juin)
Chapeau bas Monsieur ! Respect 
Mon stock de vaisselle de jeune célibataire ne me permet pas encore de tenir aussi longtemps...mais ça fait plaisir de pouvoir se raccrocher à des modèles ! Impec !
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Ven 16 Aoû 2013 - 10:28

Pété de rire Pas sûr que ce soit un modèle à suivre... Mais j'avoue que j'ai appris beaucoup de cette BD : j'évite d'utiliser des plats qui font utiliser de la vaisselle : pizzas que je mets directement sur le carton (fourchette et couteau à laver), pain+fromage (un seul couteau à laver), etc. Sois cool ! 

Je suis dehors

Je crains de ne pas être un exemple pour les jeunes générations...  Gêné 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 10:31

siamois93 a écrit:Grave !
+1

Pété de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Ven 16 Aoû 2013 - 10:34

Maieuh.... Dent pétée 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Ven 16 Aoû 2013 - 10:48

OMG !!! Je ne suis pas seul !!! Hourra ! 

...la boîte de ravioli mangée directement dans la casserole aussi...voir une assiette parfois réutilisée pour le repas suivant... ? Dent pétée 

Ne t'inquiète pas pour le modèle, tu n'es pas responsable de la nature profonde des gens...
Et puis, tu ne confortes pas, tu réconfortes ! cheers
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Invité Ven 16 Aoû 2013 - 11:25

.


Dernière édition par NElseM le Ven 16 Aoû 2013 - 13:46, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Ven 16 Aoû 2013 - 11:32

Oui, mais ça, c'est pour ceux qui avaient des serviteurs pour faire la vaisselle, aussi. Mad
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Lucilou Sauvage Ven 16 Aoû 2013 - 19:04

Les flemmards doivent être des descendants d'aristocrates, ça doit être pour ça Very Happy Honnêtement, j'suis concernée par ce sujet. My God! J'suis bordélique! Et vraiment faignasse quand il s'agit de faire le ménage. Là j'pense que je flirte avec le record d'Ainaelin, et pourtant nous sommes deux! Pas un pour rattraper l'autre!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Sam 17 Aoû 2013 - 11:55

Vu que tu parles d'aristocratie (et d'un léger manque d'enthousiasme Wink ), ça m'a fait penser à ce clip...Perso, ça me fout un bon coup de pied au c... quand j'écoute ça !

FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par kikadissa Sam 17 Aoû 2013 - 21:30

niark niark niark
je dois etre un peu aristo sur les bords: j'ai une femme de menage perso, moi
je range un peu au dernier moment avant qu'elle arrive (pas trop quand meme), histoire qu'elle puisse entrer

nananananèèèèèèèèèèère   Nargue Nargue Nargue
kikadissa
kikadissa

Messages : 225
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Invité Dim 18 Aoû 2013 - 15:50

(Vous êtes d'humeur noirâtre foncé, pis une amie vous écrit des mots gentils et ...réconfort Amour )
(Hey ! Z'avez vu ? Une étoile filantum...!)
---------------------------------------------------------------
Oh yeah, The Vaisselle...
Les trésors d'ingéniosité qu'on peut développer pour se débarrasser un max de devoir faire la vaisselle...
C'est rassurant de vous lire. MERCI ! (Aaah, heu,  manger à même la casserole...Gêné )
J'avais vu une table magnifique : elle était en bois et creusée de trous en forme d'assiettes. C'était le genre de table qui existait dans les fermes au bon vieux temps d'il y a trop longtemps. Y z'avaient tout compris, eux.

Astre, je pensais qu'en couple il y en avait au moins un pour sauver l'autre...On dirait que non.

Et ça -"Mettre la table à la française"- c'est pour 1 personne affraid 

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Couver11

Ouf ! Je ne suis pas Française et je ne vis pas en France, chuis sauvée Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par siamois93 Dim 18 Aoû 2013 - 15:56

C'est beau la vaisselle et les couvrts, une belle table.
Mais quand on est tout seul ça manque d'attrait.
Peut-être que la solution serait d'inviter du monde ?

Encore faut-il un peu de place !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Lun 19 Aoû 2013 - 23:46

kika a écrit:je dois etre un peu aristo sur les bords: j'ai une femme de menage perso, moi
je range un peu au dernier moment avant qu'elle arrive (pas trop quand meme), histoire qu'elle puisse entrer
Moi aussi j'en avais une quand j'étais dans l'armée...Mais des fois, je ne voulais pas qu'elle rentre tellement c'était le bazar !
PS : rien d'aristo, j'avais juste une petite chambre sur la base...

NelseM a écrit:J'avais vu une table magnifique : elle était en bois et creusée de trous en forme d'assiettes. C'était le genre de table qui existait dans les fermes au bon vieux temps d'il y a trop longtemps. Y z'avaient tout compris, eux.
Oui, 2 ou 3 seaux d'eau et c'était réglé ! Laughing 
Sinon, il n'y a pas de dressage de table à la belge ? J'ai pas trouvé...
En tout cas, rien que d'envisager que je pourrais avoir tout ça à laver, j'en ai la nausée...


siamois a écrit:Peut-être que la solution serait d'inviter du monde ?
Encore faut-il un peu de place !
Oui mais ça fait encore plus de vaisselle...Et vu qu'en plus je n'ai pas trop de place, j'en profite pour me faire inviter ! Wink
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Mar 20 Aoû 2013 - 0:10

Bon, puisque tu remets le couvert, j'en profite pour glisser suprepticement que j'ai fait la moitié de ma vaisselle (l'autre moitié de tient pas sur le séchoir, et je ne vais pas non plus me farcir la corvée de sécher chaque bibelot à la main Razz) L'autre moitié attendra demain... ou après-demain.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Mar 20 Aoû 2013 - 0:26

Je ne voulais pas remettre le couvert mais ma dernière tentative de contournement a fait un flop (post musical...). C'est donc résigné que je rebondis sur les derniers posts... lol!

Moi aussi, je ne fais pas de séchage, faut pas abuser...Le problème avec cette technique de la demi-vaisselle, c'est qu'on finit toujours pas se retrouver avec une fournée complète à faire vu qu'on ne prend la peine de ranger la 1ère partie que quand on veut entamer le nettoyage de la 2ème...mais entre temps, une nouvelle moitié s'est ajoutée...Perplexe
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Mar 20 Aoû 2013 - 0:29

En général, oui, mais là, j'ai une deadline pour jeudi soir au plus tard, j'ai de la visite ce week-end. Donc, j'ai 3 soirs pour faire le ménage complet et... la vaisselle, histoire de ne pas passer pour un E.T. et blesser un peu plus mon orgueil.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Mar 20 Aoû 2013 - 0:36

Tu parles de ces fameux comptes à rebours largement anticipés qui se transforment en : "bon, pas de panique, il me reste encore 2h" ? Wink
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Mar 20 Aoû 2013 - 0:37

Ouaip ! Dent pétée 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Mar 20 Aoû 2013 - 0:39

Plus précisément, Bon, j'ai rien fait, il me reste demain.
Mhh, il faut que j'aille me coucher, je suis crevé, mais demain, j'aurais pas le temps. Bon, un petit coup d'aspi avant de dormir, les voisins diront rien, je ne fais du bruit que deux fois par an, et je fourre tout dans ma chambre dont je garderai la porte fermée... Pour la vaisselle, je dirais que j'ai eu des invités ce soir... Ange
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Invité Mar 20 Aoû 2013 - 14:59

FadeToBlack a écrit:Tu parles de ces fameux comptes à rebours largement anticipés qui se transforment en : "bon, pas de panique, il me reste encore 2h" ? Wink
On parle de moi ?

Pété de rire Pété de rirePété de rirePété de rirePété de rire

Pas de panique il ne me reste plus qu'une heure...

Question : les médecins urgentistes sont-ils tous zèbres ? Very Happy 
Parce que si j'avais été docteur, j'aurais été urgentiste...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Mer 21 Aoû 2013 - 22:04

Fabuliotte a écrit:On parle de moi ?...
...Question : les médecins urgentistes sont-ils tous zèbres ? Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Icon_biggrin 
Parce que si j'avais été docteur, j'aurais été urgentiste...
Bienvenue au club ! Pété de rire 

Le problème c'est que pour ces tâches là, urgence ne rime pas forcément avec qualité ! Wink
Comme le dit Ainaelin un peu plus haut, ça se termine souvent avec un p'tit coup d'aspi vite fait et un camouflage du plus gros dans une chambre, fermée à double tour ! Dent pétée
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Mer 21 Aoû 2013 - 22:22

Ah oui, 'faut que je retrove la clef de ma chambre, moi... Razz 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Kalimsha Mer 21 Aoû 2013 - 22:39

Ainaelin a écrit:Ah oui, 'faut que je retrove la clef de ma chambre, moi... :Razz:
Oh, à mon avis cherche là où tu as rangé ta clé USB... celle de ta chambre ne doit pas être loin... Wink  Very Happy 
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Mer 21 Aoû 2013 - 22:42

Ah oui, c'est un effet de bord non négligeable du bordélisme le cherchage de clés !
L'avantage quand c'est le téléphone portable, c'est qu'on peut le faire sonner avec son fixe ! Wink


Heureusement que tu y penses, c'était un coup à se retrouver avec un amoncellement devant ta chambre à 10 min de l'heure fatidique ! Dent pétée
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Mer 21 Aoû 2013 - 22:58

FadeToBlack a écrit:L'avantage quand c'est le téléphone portable, c'est qu'on peut le faire sonner avec son fixe ! Wink
Le fixe est encore dans son carton depuis 10 mois que j'ai emménagé... geek 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Mer 21 Aoû 2013 - 23:06

Ainaelin a écrit:Le fixe est encore dans son carton depuis 10 mois que j'ai emménagé... Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Icon_geek
Oh m...., il est trop fort !!!!! Je ne peux que m'incliner, je suis largement surpassé là !!! Wink

 Respect Respect Respect Respect


Dernière édition par FadeToBlack le Jeu 22 Aoû 2013 - 0:00, édité 1 fois
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Ainaelin Mer 21 Aoû 2013 - 23:34

En fait, on devrait poster nos exploits dans le topic de l'auto-dérision... lol!
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Jeu 22 Aoû 2013 - 0:03

Ah yes, je ne l'avais pas vu celui-là ! Impec !
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Lucilou Sauvage Jeu 22 Aoû 2013 - 20:45

FadeToBlack a écrit:
Ainaelin a écrit:Le fixe est encore dans son carton depuis 10 mois que j'ai emménagé... Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Icon_geek
Oh m...., il est trop fort !!!!! Je ne peux que m'incliner, je suis largement surpassé là !!! Wink

 Respect Respect Respect Respect
Idem, ça me parle trop là! Moi j'ai une ligne mais je n'ai même pas acheté le téléphone, ça fait deux ans... Et dès fois je me dis que ça me rendrait bien service! Very Happy
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Jeu 5 Sep 2013 - 8:19

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Silenc10

A bientôt NelseM Bisous

Long hug
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Lucilou Sauvage Jeu 5 Sep 2013 - 18:58

Coucou Fade, je comptais t'envoyer un message privé ne sachant pas ce que tu devenais. Je suis contente de te voir séant. J'espère que tu passes/ a passé de bonnes vacances d'été. sunny 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par FadeToBlack Ven 6 Sep 2013 - 8:20

Hello Astrum Very Happy

Merci de venir aux nouvelles ! Comme quelques-uns le font parfois, j'avais pris un petit peu de recul par rapport au forum...du moins en ce qui concerne ma participation. 

Globalement ça va, j'avais quelques aspects perso à gérer. C'est chose faite !
Je devrais donc revenir bientôt...

Quant à mes vacances, elles sont déjà loin, c'était fin juin/début juillet... Sad

Au passage, j'ai cru comprendre que toi aussi tu traversais une période de grande remise en cause...

As-tu avancé ?


Bisous 

PS : Sympa ton nouvel avatar mais je trouvais l'ancien plus sexy Wink 
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je me jette à l'eau ! - Page 3 Empty Re: Ca y est je me jette à l'eau !

Message par Lucilou Sauvage Sam 7 Sep 2013 - 0:52

Oui c'est toujours salvateur une petite mise à l'écart parfois.
Il me semble avoir avancé un peu oui, timidement, je mets les choses en place. Smile 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum