je me jette à l'eau... sans camo...

+16
♡Maïa
ViVie
Harpo
Mégalopin
Mag
level
siamois93
Bliss
sandrabreizh
Aerienne
félidé zébristique
Saphodane
Orchidée
Fata Morgana
Waka
flowwhere
20 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Ven 4 Mai 2012 - 22:01

Zèbre camouflé
Se déshabille
Nu sans son treillis
Le voilà qui vacille.

bah voilà, l'essentiel est dit lol...

Bonjour à toutes et tous, j'ai longuement hésité mais j'ai déjà posté deux fois sans me présenter, pardonnez moi Wink

toujours ce sentiment d’être un "fake" même si tant de choses vont dans ce sens...

En reconstruction depuis environ un an, merci à ma psychologue d'avoir su me prêter les "bonnes" clefs, moi qui avait l'impression d’être borderline depuis si longtemps... Twisted Evil

Et puis merci à ce forum et aux zèbres qui le peuplent de m'apporter des témoignages qui m'étayent vers ce cheminement....

Au plaisir d'échanger au grès des discussions et disgressions des topic Very Happy

+++

ps: mes deux premiers post:
http://zebrascrossing.forumactif.org/t436p140-trop-intelligent-pour-etre-heureux-lu-par-des-non-zebres
http://zebrascrossing.forumactif.org/t6123-les-douleurs-physiques-du-zebre




flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Waka Ven 4 Mai 2012 - 22:02

Bienvenu à toi Smile
Waka
Waka

Messages : 3452
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 40
Localisation : A l'ouest mais au Sud.

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Fata Morgana Sam 5 Mai 2012 - 8:50

Il faut TOUT lire ! Very Happy
Nan ! Mais bonnes lectures quand même. Very Happy
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Sam 5 Mai 2012 - 10:57

J'ai éclaté de rire, Fata, quand j'ai vu ton ''Il faut TOUT lire''. Very Happy
Bonjour chère Flowwhere. sunny Bienvenue parmi c'te bande! Et quant à Fata, c'est un grand poète qui s'ignore et qui un jour va publier, j'en suis certaine. Il doit d'abord terrasser le dragon de la proscramachin!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Sam 5 Mai 2012 - 12:56

Fata Morgana a écrit:Il faut TOUT lire ! Very Happy

C'est pas gagné Wink

Merci pour vos accueils! Smile

ps: Orchidée : je suis un garçon Rolling Eyes (cqfd : avec une sensibilité de "fille" lol...)
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Sam 5 Mai 2012 - 13:12

Oups! Désolée! Shus une fille écheveléé geek ! Et j'crois qu'la moitié des gens sur ce site ont fait les frais de mon mélange dans les genres!!!
Et l'pire c'est que shus même allée voir sur ton profil pour éviter l'erreur! Rolling Eyes
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Dim 20 Mai 2012 - 12:25

Je voulais remercier tout les zebres qui peuplent le forum, ça fait vraiment du bien de vous voir vous exprimer, on se sent revivre de voir nos similitudes et enrichissantes différences...
Et le virtuel ça a du bon avant de passer au réel...

Bises à toutes et tous.


Orchidée a écrit:Oups! Désolée! Shus une fille écheveléé geek ! Et j'crois qu'la moitié des gens sur ce site ont fait les frais de mon mélange dans les genres!!!
Et l'pire c'est que shus même allée voir sur ton profil pour éviter l'erreur! Rolling Eyes

pas grave hein : dans les deux cas on s'en sort bien... des fois j'aimerais bien savoir ce que ça fait d’être une femme, j'essaierai bien pendant... disons 1 mois... ça me parait raisonnable...lol


Dernière édition par flowwhere le Dim 20 Mai 2012 - 12:27, édité 1 fois (Raison : coquille)
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Sam 26 Mai 2012 - 14:37

Et je reviens te saluer son ton fil de manière décente cette fois!
Quant à te etrouver dans l peau d'une femme, penses y à deux fois! C'est du boulot! Mais on ne s'ennuie pas! À+! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Dim 27 Mai 2012 - 9:32

Orchidée a écrit:Et je reviens te saluer son ton fil de manière décente cette fois!
Quant à te etrouver dans l peau d'une femme, penses y à deux fois! C'est du boulot! Mais on ne s'ennuie pas! À+! Very Happy

Bonjour,

Tu sais c'était très décent aussi sur le poste de félidé...Wink
Je m'attache de moins en moins à la forme... sinon j'ai pas fini de me prendre la tete avec cette espèce de supra-exigeance qui tourne au dessus d'elle Wink

Je me doute que ça doit être du boulot, j'ai peut être été un peu prétentieux sur la durée d'un mois mais à l'époque je m'étais dit que ça me laisserait l'opportunité de découvrir une certaine période phare du mois et son impact réel sur l'humeur... llooll

Biz et bonne journée!!!!

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Dim 27 Mai 2012 - 10:50

Bonjour cher Flowwhere,
tu me donnes l'impression d'avoir un cerveau hyperdimensionné. Ca doit pas toujours être évident de naviguer avec un pareil outil!
Pour ma part, ça se joue plutôt du côté intuition et perception. J'appelle ça voir à travers les murs et entendre penser les gens!
Une magnifique journée à toi! sunny
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Dim 27 Mai 2012 - 11:01

Orchidée a écrit:Bonjour cher Flowwhere,
tu me donnes l'impression d'avoir un cerveau hyperdimensionné. Ca doit pas toujours être évident de naviguer avec un pareil outil!
Pour ma part, ça se joue plutôt du côté intuition et perception. J'appelle ça voir à travers les murs et entendre penser les gens!
Une magnifique journée à toi! sunny


Merci Orchidée,

Ca me touche d'autant que je me suis jamais considéré comme tel... et aujourd'hui encore l'esprit résiste à cette donnée... toujours pas passé de tests.. je me demande réellement ce que ça m'apportera... donc plutôt reconstruction avec ma psy....

Mais en fait, je me rend compte que d'une certaine manière, c'est plutôt un avantage d'avoir un égo qui passe sous les portes ...

Le perceptif, faire confiance à ses sensations , mettre de coté le petit vélo, c'est justement ça que je travaille avec ma psy... et je suis pas très fort de ce coté là...apprendre à se faire confiance, hmm vaste débat...

Très belle journée à toi aussi!!! flower

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Dim 27 Mai 2012 - 11:30

J'ai longtemps mis l'emphase sur le cartésien et le rationnel. Jusqu'au jour où je n'ai plus pu me cacher derrière ce paravent.Et j'ai du laisser ce côté perceptif/intuitf parler.
Concernant ces tests, j'ai décidé de les faire et c'est en processus présentement. Simplement pour avoir un feedback du regard extérieur. Pour confronter la perception de l'autre à mon vécu intérieur. Donc, si ça correspond, tant mieux. Et sinon, tant mieux aussi. Ca va simplement remettre les pendules à l'heure. Si je connais le russe par exemple, je vais vérifier avec l'autre s'il le parle mais je ne vais pas en faire une décompensation psychique si ce n'est pas le cas puisque je peux communiquer en français aussi.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Saphodane Dim 27 Mai 2012 - 12:17

Bienvenue à toi !

Cycles:
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Dim 27 Mai 2012 - 12:31

Merci! Very Happy

Spoiler:

Tu avais lu mon méa culpa sur le post de félidé? sinon je te représente mes excuses Wink (et ne te prive pas avec moi hein Wink

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Saphodane Dim 27 Mai 2012 - 12:42

(Oui oui, j'avais lu, mais c'est pas grave, hein ! Very Happy Pas de mea culpa à faire !)

Détails gores:
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Dim 27 Mai 2012 - 12:45


Détails gores:

Arrow


Dernière édition par flowwhere le Dim 27 Mai 2012 - 12:46, édité 1 fois (Raison : bug)
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mar 29 Mai 2012 - 23:30

moi je me dis, allez, une recherche, allons voir ce qu'il dit le loustic chez lui, tout ça...j'arrive sympa guillerette bien intentionnée...
et pan, du gros gore qui saigne.
franchement.
vous savez pas vous tenir.
lol!

Spoiler:

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mar 29 Mai 2012 - 23:43

félidé zébristique a écrit:moi je me dis, allez, une recherche, allons voir ce qu'il dit le loustic chez lui, tout ça...j'arrive sympa guillerette bien intentionnée...
et pan, du gros gore qui saigne.
franchement.
vous savez pas vous tenir.
lol!

Spoiler:


hihi elle fait son innocente en + lol
Bienvenue par ici en tout cas, entre personnes gentilles jolies et courtoises lol Wink

Spoiler:

Je m'auto ejecte Arrow



flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mar 29 Mai 2012 - 23:47

Spoiler:

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Saphodane Mar 29 Mai 2012 - 23:50

Spoiler:
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mar 29 Mai 2012 - 23:54

Spoiler:

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mar 29 Mai 2012 - 23:58

Z'êtes graves les filles!!! llooll


Spoiler:



Félidé : le coup de la lessive...bein c'est bien ce que je disais...hein ...hihihi Wink
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 0:00

et sinon Flowwhere, tant qu'à être une nana pendant un mois, moi je dis prends le 9eme mois de grossesse.
c'est LA que tu pigeras le mieux le topo. sisi je te jure.
laule

(nan mais moi dans ma prochaine vie j'ai dit et j'en démordrai pas, je change mes options: ce sera latin espagnol...et couilles. ^^)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 0:02

Spoiler:

(oui mais MOI j'ai pas de verrues)
(mouahaha)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 0:07

félidé zébristique a écrit:et sinon Flowwhere, tant qu'à être une nana pendant un mois, moi je dis prends le 9eme mois de grossesse.
c'est LA que tu pigeras le mieux le topo. sisi je te jure.
laule

(nan mais moi dans ma prochaine vie j'ai dit et j'en démordrai pas, je change mes options: ce sera latin espagnol...et couilles. ^^)


Bah non je pourrai pas faire ma bombasse....Wink

Et si c'est pour me taper une Episio, no thanks Wink Mes excuses chères lectrices... je ne voudrais pas nuire à l'optimisme général relatif à la maternité!!!

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Saphodane Mer 30 Mai 2012 - 0:44

félidé zébristique a écrit:
Spoiler:

(oui mais MOI j'ai pas de verrues)
(mouahaha)

Ouais, moi je crois que je t'aime. Very Happy Huhuhu.

Et sinon, faudrait p'têt' abandonner l'idée saugrenue que l'épisio est un passage obligatoire, hein... Vive le projet de naissance et le site de Martin Winckler (et d'autres !) pour dissiper les malentendus, les ignorances (multiples !) et tout le reste...
http://www.martinwinckler.com/article.php3?id_article=987&var_recherche=%E9pisiotomie

(Zut, je pollue un peu le topic de Flowwhere, là, non ?)
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 7:02

au premier mioche, ils m'ont eue par surprise, les salauds.
j'ai prix cher.
au deuxième j'ai refusé la péridurale, quand ils ont demandé pourquoi j'ai dit "pour pouvoir shooter la gueule de celui qui tenterait de me découper", ça a mis les choses au clair tout de suite.
^^
(dans ma prochaine vie je serai un mec et je serai urologue. et je me vengerai. mouahahaha)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mer 30 Mai 2012 - 7:31

Bonjour Flowwhere, Saphodane et Félidé,
je lis vos galipettes nocturnes et matinales en ce petit matin et je vous trouve géniales et génial!
Magnifique journée à vous!
sunny Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 8:16

félidé zébristique a écrit:au premier mioche, ils m'ont eue par surprise, les salauds.
j'ai prix cher.
au deuxième j'ai refusé la péridurale, quand ils ont demandé pourquoi j'ai dit "pour pouvoir shooter la gueule de celui qui tenterait de me découper", ça a mis les choses au clair tout de suite.
^^
(dans ma prochaine vie je serai un mec et je serai urologue. et je me vengerai. mouahahaha)


Au secours la T Rex est debout et bien réveillée!!! Razz


Saphodane : tu pollues quand tu veux par ici quand c'est pour poster des trucs intéressants comme ça qui vont agrémenter les temps morts de la journée au taf ...hihi
(Edit : tu as vu "Le premier cri " , superbe film abordant la naissance dans différents pays du globe)

Orchidée rebonjour!!! Wink

Bonnes journée à toutes (et tous? : hésitez pas à venir me donner un coup de pouce les mecs hien parceque là je vais plus pouvoir m'en sortir...llooll... il est encore temps de me souhaiter la bienvenue comme ça... l'air de rien...hihihi)

+++


Dernière édition par flowwhere le Mer 30 Mai 2012 - 8:24, édité 1 fois (Raison : j'ai retrouvé mon idée dans mon esprit embrumé du matin...)
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 8:31

le message ci-dessus confirmera à ceux qui ne voulaient pas y croire qu'en effet, les mâles ont peur des femelles zébrées.

CQFD

pof

signé : le T Rex (encore deux cafés et je serai cool) (enfin je crois)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 8:43

félidé zébristique a écrit:le message ci-dessus confirmera à ceux qui ne voulaient pas y croire qu'en effet, les mâles ont peur des femelles zébrées.

CQFD

pof

signé : le T Rex (encore deux cafés et je serai cool) (enfin je crois)

Planquez vous en fait : la T-Rex est bel(le?) et bien de sortie... et elle semble être du matin hihi

CQFD : je lançais plutôt un appel aux vrais faux timides qui s'ignorent pour venir déconner avec nous.... mais bon à humeur de T-rex, interprétation de reptile... llooll

Bonne journée!!!

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 8:50

hihihi
epic win pour le T Rex.

(mais j'avais prévenu)
(même mes mioches me fuient le matin)
(c'est bien ça les aide à aimer l'école)
(laule)

(nan allez les gars venez soutenir Flowwhere, le pauvre bonhomme il va se faire bouffer, sérieux...)
(hin hin hin)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Aerienne Mer 30 Mai 2012 - 9:12

Pas de chance , Flowwhere : encore une Nana zébrée qui souhaite la bienvenue lol! sunny
Salut les filles Razz
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 9:21

lol

une armée de femelles dans ta face, Flowwhere.

#rançon du succès, hinhinhin#

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Saphodane Mer 30 Mai 2012 - 12:27

@Flowwhere : pour le film "Le premier cri", non, pas encore vu. Mais j'aimerais. J'ai vu plusieurs fois la bande-annonce et quelques extraits, et je trouve la musique très bien. Mais si je regarde toute seule, je vais pas tenir... DONC faut que je convainque mon chéri. Very Happy

@Félidé : Ils l'ont pris comment, quand t'as refusé la péridurale ? Je veux dire, ça a posé souci, ou z'ont pas fait les cons ?... (Parce que moi, hors de question qu'on me plante une aiguille creuse de trois mètres de long dans la colonne vertébrale, sous n'importe quel prétexte que ce soit : si j'dois crever de douleur, soit, mais si je survis, ça me convaincra une fois pour toute que 1) la vie de femme c'est pas si terrible, 2) je suis plus résistante que je ne le crois. Tout bénèf'.)


Dernière édition par Saphodane le Mer 30 Mai 2012 - 12:28, édité 1 fois (Raison : Oubli de verbe. -__-')
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 13:05

je m'étais renseignée dans les forums spécialisés et l'équipe choisie était réceptive, donc non, z'ont pas fait les cons, en tout cas pas autant que l'équipe de bébé premier qui elle était à chier..;accouchements à la chaîne, ta gueule et pousse, en gros, option te plains pas si t'avais été ta grand mère tu serais sûrement morte, hein, grognasse (spa compliqué j'ai vécu le premier accouchement comme un viol collectif tellement y'a eu de gens à me toucher).

globalement je conseillerais de bien se renseigner et de ne pas hésiter à changer de crèmerie quand l'équipe n'est pas respectueuse (et d'accoucher seule s'il le faut, mais bon c'est pas bien vu en France, ça encore, hein, ici on aime bien dire que les gens sont des petites choses fragiles qui ont besoin de toubibs pour chaque moment de leur vie...)

sinon, non, on n'en meurt pas, la douleur ça se gère, la péri c'est pas le pérou, bref, renseigne toi fais toi ton idée.^^

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mer 30 Mai 2012 - 13:08

Bonjour cher Flowwhere! Merci pour la vidéo! Very Happy
Aux aux femelles zébrées: moé j'pense que Flowwhere n'a pas peur de nous! Wink ...mais Ours...shuuuuuut...( en chuchotement....) j'crois qu'y'é un peu craintif, donc on vâ y aller molo les girls, d'ac! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Saphodane Mer 30 Mai 2012 - 13:19

Huhuhu, mollo, mollo... Chais pas, hein ! Very Happy Faut parfois donner de grands coups là où ça fait mal pour faire sauter les clichés...

@Félidé : ouais, l'accouchement chez moi, j'y ai déjà pensé. Mais hypocondriaque comme je suis, faudrait vraiment que je trouve un(e) mayeuticien(ne) affirmé(e) et tout et tout, hein... -__-' Et puis surtout, mes beaux-parents sont tous les deux médecins, j'sais pas comment ils le prendraient... Very Happy

Mais j'y ai déjà songé. Ceci dit, j'y suis pas encore. Mais y'a une "maison de la femme" à côté de notre futur logement, j'irai voir comment ça se passe. Sorte de super-maternité si j'ai bien compris... J'suis sceptique...
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par sandrabreizh Mer 30 Mai 2012 - 18:05

Bienvenue Flowwhere ,je vois que tu es très bien entourée (en tout cas je ne suis pas le renfort que tu attends et oui encore une femme mais ça tu l'avais sûrement capté sur mon post )
Pour les accouchements (désolée flowwhere) j'en ai eu 3, 0 épisio et 2 péri pour ma 2eme il m'ont carrèement shootée à la morphine sans me prévenir tu m'étonnes que je me croyais en Inde (mon bouquin était sur l'Inde) et que les contractions me faisaient marrer !Mais du coup pour mon 3eme j'ai dit à la SF de pas s'approcher et j'ai douillé grave mais je l'ai pas regretté !

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par félidé zébristique Mer 30 Mai 2012 - 18:25

attention cour d'école:
hé, c'est mon mien!
c'est moi qui l'ai repéré la première, ho, les filles!
c'est moi qui l'ai fait causer même!
flowwhere est ma primeur, je revendique mon droit de cuissage en first!

(mais après je fais tourner pas de souci je suis pas un rat)
(qu'est ce que je ferais pas pour être sûre que ça s'attache pas, hein)
(laule)

Wink

(Flowwhere sérieux paye ton égo, là!^^)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 18:43

félidé zébristique a écrit:
une armée de femelles dans ta face, Flowwhere.

Je succombe .... Rolling Eyes


Lo à toutes : hé faut pas s'enflammer hein, une fois que vous aurez vu "Le premier cri" vous verrez que y a pas d'idées reçues chez moi de ce coté là : c'était juste une boutade avec félidé... et une réalité des pratiques médicales aussi... (cf aussi le post sur Anne sinclair glissé dans topic de félidé Wink)

Orchidée : Merci Wink

Félidé : j'ai l'impression que je suis pas assez jeune et naïf pour toi llooll coté égo, il passe toujours sous les portes à l'heure actuelle ...

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:14

Orchidée a écrit:Bonjour cher Flowwhere! Merci pour la vidéo! Very Happy
Aux aux femelles zébrées: moé j'pense que Flowwhere n'a pas peur de nous! Wink ...mais Ours...shuuuuuut...( en chuchotement....) j'crois qu'y'é un peu craintif, donc on vâ y aller molo les girls, d'ac! Very Happy

Oh, quelle filoute, celle-là.
Je n'étais pas en ligne à cette heure là !

Partout où elle passe, elle fiche le bazar.

Tu vas voir quand je vais t'attraper qui aura le plus peur ! non mais !

Au fait, bonjour/bonsoir Flowwhere !
N'hésite pas à appeler au secours (si t'as besoin) pour dresser cette armée de sorcières zébrées !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mer 30 Mai 2012 - 20:17

Tiens! Ours est dans l'coin! Ange Ca va toi? jocolor
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Invité Mer 30 Mai 2012 - 20:20

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mer 30 Mai 2012 - 20:22

et je plussoie alors qu'il va ici pleuvoir Long hug
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 21:10

ours a écrit:
Au fait, bonjour/bonsoir Flowwhere !
N'hésite pas à appeler au secours (si t'as besoin) pour dresser cette armée de sorcières zébrées !


Merci Ours, t'inquiètes elles sont toutes charmantes....

D'ailleurs :
félidé zébristique a écrit:
c'est moi qui l'ai fait causer même!
flowwhere est ma primeur

C'est pas mignon ça?!!! Very Happy

+++


Dernière édition par flowwhere le Sam 4 Aoû 2012 - 1:43, édité 1 fois
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par Orchidée Mer 30 Mai 2012 - 21:16

Flowwhere, pour un jeune homme de 31 ans, j'trouve que t'as d'la graine! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 21:26

Orchidée a écrit:Flowwhere, pour un jeune homme de 31 ans, j'trouve que t'as d'la graine! Very Happy

Ah Orchidée, toujours le compliment qui fait plaisir... merci...

Si tu savais comme je me sens usé pour un "jeune" homme de 31 ans...pas envie de geindre maintenant... la graine comme tu dis quelqu'un aurait du la voir plus tôt... pour que la plante puisse trouver un tuteur pour s'appuyer un peu et pousser convenablement....
Des fois je me dis que je suis un zèbre à deux rayures et que les autres, qu'importe le lieu ou ce qu'ils sont, continueront à me regarder de biaizzz... anomalie de la nature, trop faible pour survivre, trop rare pour mourir....

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par sandrabreizh Mer 30 Mai 2012 - 21:33

Mais non mais non c'est nous qui les regarderons de biais ...et t'as tout un troupeau avec toi là .Minute philosophique :c'est la vie que tu as eu qui fais ce que tu es alors pas de regrets !

sandrabreizh

Messages : 175
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 47
Localisation : BZH

Revenir en haut Aller en bas

je me jette à l'eau... sans camo... Empty Re: je me jette à l'eau... sans camo...

Message par flowwhere Mer 30 Mai 2012 - 21:43

sandrabreizh a écrit:Mais non mais non c'est nous qui les regarderons de biais ...et t'as tout un troupeau avec toi là .Minute philosophique :c'est la vie que tu as eu qui fais ce que tu es alors pas de regrets !

Grazie Surprised
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum