Vos rapports à la hiérarchie

+13
Wanda
Amalthea
Weigela
Cauchy
Lobiz
kissenbien
Mariii
spirou
Zarbitude
Dingo Dong
Réplica du Zebre
shima_uma
dimanche
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vos rapports à la hiérarchie Empty Vos rapports à la hiérarchie

Message par Invité Mer 13 Mar 2013 - 22:19

Allez je me lance, je crée un sujet, j'suis une folle Laughing
Bon ok, je rigole, m'en veuillez pas, j'suis timide, et j'ai qu'une trouille : que personne ne réponde à mon sujet pale

Je m'explique :
Je suis employée en crèche, avec un simple cap petite enfance.
Je travaille en section, sous la responsabilité d'une éducatrice de jeunes enfants. Et nous sommes dirigées par une directrice adjointe (infirmière) et une directrice (infirmière puéricultrice).
Le souci, c'est que je fais ce boulot depuis 18 mois environ et je m'ennuie déjà. J'aime le milieu de la petite enfance et j'y trouve plein de bons côtés, mais y en a plein de mauvais aussi.
Les conditions de travail, le peu de reconnaissance que nous obtenons etc...
De plus, avec le perfectionnisme dont je fais preuve et mon sens de l'observation combiné à mon cerveau qui ne s'arrête jamais de tout analyser, je pourrais faire le travail de l'eje sans problème, je suis sans arrêt en train de la guider. Mais ça devient dur pour moi de le faire avec tact, sans la vexer. Et ça devient difficile aussi de donner toutes mes idées sans que l'équipe se retourne contre moi. J'ai reussi à tout faire passer en douceur jusqu'à maintenant mais c'est usant !
J'ai des fois une envie incroyable de tout prendre en main mais je ne peux pas !

Et puis ma direction bidon, pas fichue de faire un planning, ou de gérer une équipe, ou d'anticiper les problèmes...

Comment contenez-vous vos révoltes ? J'ai découvert pendant ma lecture que tous ces soucis n'étaient pas que de moi, mais une caractéristique de neuro droitier. Alors avez-vous des témoignages ? Comment gérez-vous tout ça ? Dites-moi que je ne suis pas seule !! Sad