Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux).

Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux). Empty Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux).

Message par Sélène-Nyx Ven 12 Mar 2021 - 12:03

J'étais tombée sur ce blog, il y a qques mois, et je l'ai trouvé captivant, positif et il parle beaucoup des timides, de la phobie sociale etc ... Et il donne des solutions!

Un exemple: a écrit: 👉 Tu te sens en décalage avec les autres, tu ne sais parfois pas quoi dire et tu cherches des solutions pour savoir créer un lien avec les autres.
👉 Tu sens que le manque de confiance t’empêche de te réaliser pleinement et tu veux dire stop aux pensées limitantes.
Mon équipe et moi-même avons créé 40 outils en ligne qui ont pour but de provoquer ce fameux déclic. N’oublie pas de prendre quelques minutes pour visiter nos rubriques Outils en ligne & Ebooks. Bienvenue et découvre ci-dessous mes derniers articles du blog :

https://www.promethee-devperso.com/

Si ça peut aider.... (Je pense que oui ...).
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Revenir en haut Aller en bas

Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux). Empty Re: Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux).

Message par Névromon Ven 12 Mar 2021 - 12:43

(Merci, je vais aller voir ! J'aime bien les blogs)
Névromon
Névromon

Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux). Empty Re: Blog d'un zèbre (sur les rapports sociaux).

Message par feiyum Lun 15 Mar 2021 - 12:02

Merci pour le lien ! Je vois qu'il y a pas mal d'outils qui sont très utiles car je les utilise et je pense que ça peut aider pas mal de monde
feiyum
feiyum