Flying on the other side ;)

+15
Aerienne
MarSupilami
♡Maïa
Renarde20
Mathilda2
arôme naturel
moldamel
Ise
MysticApocalypse
Ygor est mort, vive Ygor!
koroko
Lemniscate le papillon
Harpo
Mag
siamois93
19 participants

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 1:02

Hello Lemniscate Very Happy

Cette route m'en fait cotoyer plein d'autres, y compris la tienne. Et je ne saurais dire mieux quelle joie cela me procure !!!

Tu sais, c'est comme dans une randonnée. On se prête la main quand l'un d'entre nous tombe, pour le relever. Et puis on continue le voyage ensemble et c'est cool Very Happy

Bisous et très bonne nuit à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 1:37


Flying on the other side ;) - Page 18 A017R-Armure-du-Chevalier-Noir-614x800

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 2:15

Je sens la force en moi qui monte
Brisant une à une chaines de fonte
Qui enserraient cœur et bras

Je sens en moi s'ouvrir, là-bas
Cette autre porte qui m'indique
La direction des plaines d'Afrique

Où je serai enfin chez moi.
Loin des potins, des mascarades
Des cachotteries et engueulades,

Des " vas-y, dis-le lui toi. "
Des sourds qui ne veulent comprendre
Que le passé à pu apprendre

D'autres choses qu'ils n'ont vu passer.
Et que, bordel, avoir la paix
N'est pas chose qui s'invite.

Alors, du fond de ma guérite
Je prends le sac et sur le dos
Le met. Quels que soient les cahots

Je m'en vais d'un pas tranquille
Parce que la vie se mérite
Sans pour autant rester servile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 18 Fév 2013 - 3:57

Excellente nuit mjollnir...
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Renarde20 Lun 18 Fév 2013 - 9:40

Flying on the other side ;) - Page 18 558141_533033143384740_1824504139_n
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 11:02

Douce journée à toi, Encre sombre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 11:04

Merci de cette image renarde20. Là où l'aveuglement règne, là où la démonstration par les mots porte plus de loi que les actes n'est pas chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Renarde20 Lun 18 Fév 2013 - 11:14

La contemplation et l'écoute ...
Cette chaise semble n'attendre que toi Very Happy
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 11:26

Accompagnée de la solitude que j'aime des fois, que je déteste à d'autres instants.

Prendre du temps et du recul me semble nécessaire, à la fois pour peser mes actes et pour éviter tout stimulus venant perturber ma réflexion, mon analyse, ma construction.

Je n'aime pas le mensonge, la fuite devant mes errances, enjoliver les faits pour me glisser " en douce ", sorte d'abandon de soi.

Je n'apprécie pas l’ingérence alors que j'aime plus que tout le partage. Je n'apprécie pas le " Je suis comme ça et il faudra t'y faire ! " alors que j'aime " Que pouvons-nous construire ensemble ? ". Je n'apprécie pas " Je suis le chef " alors que certaines actions peuvent, dans certaines circonstances, être bien mieux menées par un autre.

Je n'apprécie pas la peur qui voile les mots et les sensations sous un masque de douceur factice, sous des dérivés mielleux visant à une recherche de refuge. J'aime le don dans l'instant et dans l'acte. Parfois dans le silence d'une présence qui s'assure de la tenue de ses engagements.

Simplement. Alors je trace mon chemin.


Dernière édition par Mjöllnir le Lun 18 Fév 2013 - 11:49, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Renarde20 Lun 18 Fév 2013 - 11:44

Itou ... Flying on the other side ;) - Page 18 3d-yoga
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Lemniscate le papillon Lun 18 Fév 2013 - 11:54

Flying on the other side ;) - Page 18 Citation-Z--phyr-copie-1
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 12:08

Oui Lemniscate, c'est vrai !

Ce n'est parfois pas l'envie qui m'en manque, mais l’âpreté de certains dans leur raisonnement figé les conduirait encore à prendre cela pour une agression ou une moquerie alors que cela vise à la pacification.

Tant que le pardon, que tu représentes par ce geste, ne sera pas accepté pour autre chose qu'il n'est; tant que la croyance en un possible changement ne s'instillera pas dans le cœur des hommes, tant que la peur dictera les alliances ... cela, me semble-t-il, restera lettre morte.

Bisous à toi Smile


Dernière édition par Mjöllnir le Lun 18 Fév 2013 - 12:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Lemniscate le papillon Lun 18 Fév 2013 - 12:18

Oui et c'est bien dommage.... tout serait si simple...
Mais je vis interieurement...dans un monde de bizounours, qui hélas ! n'est pas d'actualité dans ce monde terrestre...No
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Lemniscate le papillon Lun 18 Fév 2013 - 12:20

Flying on the other side ;) - Page 18 Roses
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 12:25

C'est ce que l'enfant en moi souhaiterait tracer Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Lemniscate le papillon Lun 18 Fév 2013 - 12:30

Flying on the other side ;) - Page 18 975593espoir202
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 12:32

L'espoir est comme la croyance, un refuge.

Reste le faire : "Rien ne sert d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. " Guillaume d'Orange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 16:28

Les racines de la dépression (Jack O'Keeffe)

À une époque, je travaillais avec l’énergie.
De nombreuses personnes venaient présentant une dépression diagnostiquée, et c’était très clair ce qui se passait.
Il y avait toujours les mêmes problèmes : pas de confiance en soi, peur de l’abandon et des rapports avec l’autre toujours difficiles. Il y avait toujours cette tendance à se sentir menacé dans la relation à deux. Ces trois points se retrouvaient tout le temps.
Très souvent, il y a un mauvais traitement chez ces personnes.
Aller déballer tout cela pour comprendre comment on fonctionne, cela fait partie du film.
Mais quand cela devient : est-ce réel ? Mais que suis-je donc ? Pourquoi je ne me sens pas complet ? Lorsque ces questions surgissent, il y a une cause spirituelle qui sous-tend la dépression.

C’est là que mon intérêt a été attiré à l’époque, et ce que j’ai trouvé, c’est que l’ego était le leader à 100 %. La capacité d’observer n’était pas du tout exercée !
La motivation d’être accepté et d’être aimé était permanente, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Ce désir de quelque chose d’extérieur pour que je me sente complet tourne autour de " moi " ! C’est la pensée de base, le support de toutes les autres pensées lorsqu’il y a dépression.

C’est ce que j’ai trouvé.

Il y a un focus total sur l’autre, 100 % d’identification avec le mental. C’est comme le pendule… la plupart d’entre nous vont dans ce sens, puis grâce à un moment de clarté, part la méditation, une retraite, un voyage en Inde ou dans les bois, ou par à un jogging, prennent de l’espace… puis c’est la poubelle à nouveau… et on balance de ce côté et de l’autre, et la plupart d’entre nous oscillent entre aller bien et être bloqué dans la souffrance.
La dépression est là lorsque le soi créé par l’homme devient le centre d’attention 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Toute l’attention y est dirigée !

Il y a une ligne très étroite… et si l’on continue un peu, cela explose ! car à ce point, ça ne peut pas aller plus profond, ça ne peut pas être pire, arrivé au point où le monde entier tourne autour de " moi " et comment je vais …
Je me souviens par exemple de quelqu’un qui me dit un jour : « Je marchais dans la rue ce matin et mon voisin Tom est passé et il m’a ignoré. Qu’est-ce que je lui ai fait ? » Je lui ai dit : « Est-ce que Tom t’a vu ?
- Il a dû me voir !
- Es-tu sûr que Tom t’a vu ?
»
Tom ne l’avait pas vu ; on l’a su quelques jours plus tard.
Quand l’ego fonctionne avec cette intensité : " C’est à cause de moi si quelqu’un m’ignore ", c’est comme une paranoïa ! Tout tourne autour de " moi ", mon monde tourne autour de " moi ".

L’ego essaie de compenser la formation concrète de soi, qui jusqu’à l’âge de sept ans n’a pas été assez solide pour apporter une vie normale. Alors ces fissures apparaissent. C’est le processus. Quand ces fissures apparaissent, c’est la dépression, et tout ce que l’industrie de la guérison peut offrir entre en jeu, pour vraiment nous amener à regarder et s’interroger : suis-je en sécurité ? Ai-je vraiment besoin que l’on s’occupe de moi ? J’ai 42 ans… Ai-je vraiment besoin que l’on s’occupe de moi ?
Rejouer l’enfant de 5 ans à 42 ans n’est plus valide. Ce sont des souvenirs ! seulement des souvenirs ! Ce ne sont que des souvenirs !
Le développement des capacités d’observation sera un soulagement énorme pour quelqu’un qui est dans cette identification complète que l’on appelle " dépression " dans la classification médicale.

L’observation est la solution pour en sortir.
C’est la seule façon d’en sortir !
Et voyant ce sentiment d’être dans un trou noir… alors quoi ?
Si l’ego est solide, il dira : Oh non, je suis dans un état lamentable ! C’est si noir ! Je ne veux pas vivre… J’ai un trou dans l’estomac…
Et c’est réel ! C’est devenu physique ! Mais c’est seulement réel si vous vous considérez séparé.
C’est seulement réel si vous vous identifiez avec votre corps, avec votre mental, comme étant une entité séparée qui vit une vie individuelle.
Cela doit être examiné, car cela n’est pas vrai ! Vous n’avez jamais été cela et vous n’êtes pas cela !
Mais on a cru la série de pensées qui le présente comme un scénario. C’est ce que la conscience fait.

Au lieu de respecter les symptômes de la dépression et de les placer sur un piédestal, soyez plus léger avec eux… laissez les passer, laissez-les venir et laissez-les aller !
Arrêtez de leur donner votre pouvoir. Arrêtez de leur donner votre attention … car leur seul carburant est votre attention. Leur unique possibilité d’être là demain, c’est qu’ils soient nourris aujourd’hui ! N’essayez pas de les contrôler : « Si je ne les nourris pas aujourd’hui, la souffrance sera moindre demain … »

Je ne dis pas cela !
Il ne s’agit pas de les contrôler, mais de ne pas les croire… sachant que ce sont simplement des pensées. Laissez-les passer !

La victimisation est très intense lorsque l’ego a plein pouvoir.
La victimisation, c’est cette façon de penser : Oh, pourquoi je me sens comme cela, combien de temps ? Et pourquoi ne suis-je pas normal… ? Pourquoi les gens là-bas peuvent-ils fonctionner normalement et pas moi ? Pourquoi ai-je perdu la possibilité de le faire ?
Et alors quoi ?
Cette expérience ne peut-elle pas se passer dans la conscience ?
Ne la laissez pas être VOTRE ?
Si elle est " votre ", votre ego l’utilisera pour vous faire sentir spécial, en ce sens que vous êtes défavorisé… L’ego va faire cela… c’est si difficile pour vous, alors que tout semble aller bien pour les autres… tout autour de moi… la victime.

Dans le monde de l’ego, la victime est bien nourrie !
Ne lui donnez pas ce pouvoir !
Observez, observez, observez !
Observez, observez, observez 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Ne laissez pas les histoires et les expériences que le mental présente, se rapporter uniquement à vous. Arrêtez d’en parler ! Arrêtez de vous lamenter !


Est-ce une pratique ?
Oui, oui, dans le film, c’est une pratique, bien sûr.
Vous devez utiliser le mental pour calmer le mental.

Ramana Maharshi disait : vous brûlez le mental en brûlant les conditionnements, les histoires, les croyances, en sachant que ce n’est pas la vérité. Ils ont été vrais un moment, lorsque vous y croyiez… mais ce ne sont que des histoires.
En brûlant le mental, c’est comme lorsque vous utilisez un bâton pour brûler ces vieilles croyances, mais le bâton que vous utilisez brûle lui aussi !
Et vous jetterez aussi ce bâton dans le feu lorsqu’il faiblira… il se consumera ainsi lui-même. Vous pouvez seulement utiliser du combustible pour le feu : une autre croyance que vous observez. Vous pouvez seulement utiliser cette croyance pour alimenter le feu et qu’il continue. Ceci, vous pouvez le faire… et laisser cette part du film où vous jouez et observez… et c’est un grand soulagement qui se produit de cette manière.

Accueillez-le…
Observez, observez, observez ! Laissez passer chaque chose… laisser passer simplement. Ne les nommez pas, même si vous entendez des oiseaux magnifiques dehors, ne le dites même pas. C’est entendu… Laissez passer ! Et alors ? C’est passé !
Ne laissez pas ce : « Oh, je remarque… et je suis pleine de gratitude pour cela … »
C’est encore à propos de " moi " !
Même les bonnes choses sont à propos de " moi ".
Les mauvaises choses sont facilement à propos de " moi "… mais les bonnes sont aussi à propos de " moi ". Ce sont les deux côtés de la même histoire !

Vous pouvez planter votre tente et observer les bonnes choses et vous en réjouir pendant très longtemps. Savez-vous ce qui va arriver : la souffrance apparaîtra de nouveau ! Car ceci, c’est du shopping ! « Bien, donnez-moi les bonnes choses… et je ferai mon travail avec les choses négatives. Les choses positives, j’aime cela, laissez-moi m’en délecter ! »
Vous courez toujours vers les plaisirs… et il y a toujours un " je " qui se réjouit et un " je " qui pense avoir le choix. Nous sommes toujours dans le monde de l’ego ! Les deux doivent partir.

Le lâcher prise veut dire lâcher " tout le show " !

Vous n’existez pas !
Celui qui est conditionné, et celui qui aime l’oiseau qui chante le matin et trouve du plaisir dans la plus belle musique… Ne possédez rien de tout cela !
Ne possédez rien de tout cela !
Le mental ne sait pas si une pensée est positive ou négative.
Ce jugement est une autre pensée !

Ne vous identifiez pas avec une pensée. Elles manquent toutes de substance, et elles passeront car elles manquent de substance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 18:27

Esther Perel: The secret to desire in a long-term relationship



Dernière édition par Mjöllnir le Ven 22 Fév 2013 - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 18:31

Keith Barry fait de la magie cérébrale

http://www.ted.com/talks/lang/fr/keith_barry_does_brain_magic.html


Dernière édition par Mjöllnir le Ven 22 Fév 2013 - 18:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Lun 18 Fév 2013 - 19:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par moldamel Lun 18 Fév 2013 - 22:04

Le besoin des autres ?
As-tu besoin des autres quand tu entends ou redécouvre le chant des oiseaux à la fin de l'hiver? Quand tu plonges tes pieds dans un ruisseau en lisant le flux de l'eau ?

Je sais aussi apprécier l'odeur de ma femme au creux de ses cheveux tout comme celle de mes chats près de leurs oreilles. En fait je crois que tout est autre mais seulement apprécié quand il l'est possible. Une fois n'est jamais oublié, à quoi bon l'éternité ou l'universalité.

moldamel

Messages : 76
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 13:19

Salut moldamel Smile

Si tu fermes les yeux et les oreilles, ne reste que toi. Toi et " tout le reste " qui t'environne et que tu n'entends ni ne vois plus. Un en face d'Un.
Tu es l'Un unique et l'autre l'Un est multiple en sa composition, ses teintes, ses couleurs...

Il en est de même pour les autres. Voilà où, pour moi, se situe l'universalité et l'éternité. Les temps, les saveurs, les teintes... se chevauchent, se recoupent, se croisent... à jamais changeantes, multiples, à jamais là sans jamais pour autant être absentes dans leur réalité propre à mes yeux.

Donc, au delà du tout, c'est de l'Un multiple dont j'ai le besoin. Et le silence est le trait qui souligne sa présence...

Bonne journée à toi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 13:39


Flying on the other side ;) - Page 18 6824608878_e0ebbec5f7_z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Renarde20 Mar 19 Fév 2013 - 13:44

Ouverture ...
A soi, aux autres, au monde ... renaissance ...
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 14:23

Ouverture à ses propres choix aussi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 14:37


Flying on the other side ;) - Page 18 27624077

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 14:38


Flying on the other side ;) - Page 18 282423_451658171549638_1652898359_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 14:54

A méditer...

« Il était une fois quatre individus qui s’appelaient Tout le monde, Quelqu’un, Chacun et Personne. Il y avait un important travail à faire et l’on avait demandé à Tout le monde de le faire. Tout le monde était persuadé que Quelqu’un le ferait. Chacun pouvait l’avoir fait. Mais ce fut Personne qui le fit. Quelqu’un se fâcha, car c’était le travail de Tout le monde ! Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire. Et Personne ne doutait que Quelqu’un le ferait. Finalement, Tout le monde fit des reproches à Chacun parce que Personne n’avait fait ce que Quelqu’un aurait pu faire. »

Moralité : sans vouloir engueuler tout le monde, il serait bon que chacun fasse ce qu’il doit, sans nourrir l’espoir que quelqu’un le fera à sa place. Car l’expérience (récente) montre que là où l’on attend quelqu’un, généralement on ne trouve personne (ou tout au moins… pas toujours celui que l’on espérait !). Comme avec toute métaphore, chacun entendra ce qui le touchera le plus… ou le moins. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 15:39


Flying on the other side ;) - Page 18 Ceb1a5bb376edd9d2a2ddf3711f396b4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 15:42

Prendre son envol...

Flying on the other side ;) - Page 18 2012mldv035_024_076

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Renarde20 Mar 19 Fév 2013 - 15:43

On peut dire que tu y mets le paquet là !!!
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 15:44

Ex-militaire ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Lemniscate le papillon Mar 19 Fév 2013 - 16:16

Flying on the other side ;) - Page 18 ITAL0163



Ce n'est plus le chemin que tu prends mais la voie du ciel...Wink
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 16:23

Flying on the other side Wink

Flying on the other side ;) - Page 18 Il-assurera-une-presentation-dynamique-des-capacites-qu-offre-l-avion-de-chasse-polyvalent_large_mobile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Renarde20 Mar 19 Fév 2013 - 16:26

Tout en douceur ...

Flying on the other side ;) - Page 18 Vav
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 16:27

Ou comme ça...

Flying on the other side ;) - Page 18 Pitts%20biplan%20-%20acrobatie%204

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Renarde20 Mar 19 Fév 2013 - 16:30

Un peu moins silencieux et écolo mais sans le bruit l'effet n'est pas le même Laughing
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 16:33

Very Happy



Dernière édition par Mjöllnir le Ven 22 Fév 2013 - 18:01, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 16:46

Yahoo !



Dernière édition par Mjöllnir le Ven 22 Fév 2013 - 18:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Lemniscate le papillon Mar 19 Fév 2013 - 16:49



en plus j'aime la musique..Linkinpark
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 16:55




Dernière édition par Mjöllnir le Ven 22 Fév 2013 - 18:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 18:14


Flying on the other side ;) - Page 18 Mago-42

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 18:36

Quelques citations d'Albert Einstein

« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

« Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres. »

« Rare est le nombre de ceux qui regardent avec leurs propres yeux et qui éprouvent avec leur propre sensibilité. »

« La valeur morale ne peut pas être remplacée par la valeur intelligence et j'ajouterai : Dieu merci ! »

« Soit A un succès dans la vie. Alors A = x + y + z, où x = travailler, y = s'amuser, z = se taire. »

« N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur. »

« Il ne faut pas faire de l'intelligence un dieu, car si celle-ci est douée de muscles puissants, elle ne possède pas de personnalité. »

« La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information. »

« Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton. »

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 18:45

« La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. » Albert Einstein


Dernière édition par Mjöllnir le Mar 19 Fév 2013 - 18:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 18:47

« Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons. » Albert Einstein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 19:09

Le paradoxe herméneutique - Carlo Ossola

http://www.canal-u.tv/video/college_de_france/le_paradoxe_hermeneutique_carlo_ossola.4587


Dernière édition par Mjöllnir le Ven 22 Fév 2013 - 18:03, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 19:33


Flying on the other side ;) - Page 18 47a70694d8a30&filename=20070302-Machu_Picchu2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 20:11


Flying on the other side ;) - Page 18 728_Chichen_Itza_Mexico__2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 20:49

Amour


Flying on the other side ;) - Page 18 1989

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flying on the other side ;) - Page 18 Empty Re: Flying on the other side ;)

Message par Invité Mar 19 Fév 2013 - 22:27


Flying on the other side ;) - Page 18 Voyagemaroc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum