Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges

3 participants

Aller en bas

Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges Empty Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges

Message par Oxygène Mer 23 Jan 2013 - 14:04

Oyé,
Le 17 mars de cette année à lieu le 23eme tour de Bruges en kayak. Je vous propose donc de venir vivre cette activité dans la bonne humeur avec Kayak-Nord, un groupe belge très sympa qui peut vous louer des kayaks.
http://www.kajakbrugge.be/upload/file/Toertocht%202013_F.pdf
Si cela vous tente, dites le suffisamment tôt pour que je les réserve. Je lui demanderai par la même occasion le prix.
La location comprend le bateau, pagaie et gilet de sécurité.

Personnellement, je crois qu'il vaut mieux avoir déjà fait du kayak pour venir. Et que sans entrainement, il est préférable de faire soit l'après midi, soit le 13 km du matin et l'AM. Pour faire le 26 km, il faut tout de même un peu taper dedans pour avoir le temps à midi pour manger et boire de bonnes bières avant de repartir affraid

Quelques photos :
https://picasaweb.google.com/BrunoMontmachou/CK2012_Mars_Bruges#
https://picasaweb.google.com/florence.goret/20120317Bruges#
https://picasaweb.google.com/109261493213052559902/Bruges1718Mars2012?authuser=0&feat=directlink
Tracé du parcours de l'après midi
Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges Capture%2520plein%2520%25C3%25A9cran%252021032011%2520143601

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges Empty Re: Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges

Message par Oxygène Sam 26 Jan 2013 - 9:48

Comme vous avez pu le remarquer, je ne suis pas encore assez vieux pour partager nos rencontres uniquement autour d'une table. Parler sans cesse de ce que l'on est peut avoir un sens mais je me lasse très vite de ce genre d'inventaire dont on en perçoit forcément le résultat chez chacun de nous.
Comme vous savez, j'ai voulu à plusieurs reprise vivre nos différences ensemble à travers l'action. Si certes ma folie désire vous entraîner au bord de certaines limites, une sortie vélo, partie de boule sur la plage, visite d'un lieu est toujours possible.
Bref, en attendant de mieux sentir les choses, je préfère annuler mes défis trop dérangeants, trop osés, trop corporels, trop de beaucoup de choses à priori...
Bien à vous

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges Empty Re: Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges

Message par Oxygène Dim 27 Jan 2013 - 17:51

Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo !

Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo ! Yahoo !

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges Empty Re: Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges

Message par 7ebrArt Lun 28 Jan 2013 - 17:57

Salut Greg !

J'adore Bruges et j'apprécierai très certainement de la découvrir depuis ses canaux…
Je trouve ton idée très intéressante et j'espère que je ne suis pas le seul !
Cette échéance encore lointaine et les récentes conditions climatiques n'étaient certainement pas encourageantes, d'autant que tes recommandations de ne pas être néophyte en kayak ont pour ma part eu raison de l'once de témérité dont je disposais à ce moment Sad
Tes propositions seront à coup sûr "trop", ça fait partie de notre mode de fonctionnement… Mais ce "trop" est surtout valable pour le point de vue des norm'autres !
Je suis du même avis que toi lorsque tu décris les limites de se rencontrer autour d'un verre et j'espère que la belle saison nous permettra de varier les plaisirs Wink
Et nous comptons sur toi (et qui veut) pour encore et toujours proposer plus d'activités zébrées !
7ebrArt
7ebrArt

Messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2011
Age : 45
Localisation : Flandre gallicante

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges Empty Re: Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges

Message par Oxygène Lun 28 Jan 2013 - 20:31

Je sais que mon âme habite un corps en ce jour, que celui ci me fait douleurs comme bonheurs... Et que je tiens à vivre pleinement avec pour faire vibrer mes émotions en ce monde.
Pourquoi s'arrêter a des préceptes de bien séances tans que l'on ne fait de mal à personnes. VIVONS !
Rien de plus beau que les expériences pour enrichir notre esprit...
Rien de plus beau que le partage entre esprits...
Rien de mieux que de se sentir vivre à travers ce corps que l'on habite...
Je sais, je suis fou mais j'aime ça !
Profitons de ce que l'on peut faire aujourd'hui puisque demain sera autrement.
Bises à tous

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges Empty Re: Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges

Message par Oxygène Sam 2 Fév 2013 - 14:56


Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges Empty Re: Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges

Message par dedezhu Mar 12 Fév 2013 - 23:30

Salut Greg! On ne se connait pas...encore... Je suis un surdoué de 57 ans... à Lille, mais avant en Chine pendant longtemps... je ne suis pas chinois... mais bonne idée d'aller à Bruges... Mon sport c'est plutôt la marche à pied... mais une recontre avec des HP cela me plairait...Et comme j'aime bien la Belgique et Bruges... Je n'en connais d'aileurs aucun-e. Sauf une amie à Berlin Moi j'aurais plutôt envie de faire des photos (une de mes passions et métier) du groupe de zèbres dans les kayaks... Heureux d'avoir trouvé ce site pour zèbres... Zaijian! Merci ! (au revoir en chinois)... Dede
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges Empty Re: Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges

Message par Oxygène Mer 13 Fév 2013 - 7:02

Salut Dede Very Happy
Et bienvenue au groupe Lillois. Tu verras... ce groupe récent est super sympa, ouvert, jovial et accueillant. Il te faudra attendre des jours plus clément pour que tous se remettent en route car il draine de zèbres du 59 comme du 62, 80 et Belgique.
Pour ma part, j'attend aussi le ré-doux pour me remettre à l'eau. Pour ce qui est d'un troupeau de zèbres dans les eaux de Bruges... Il faudra attendre une autre année. Car j'avais l'occasion d'avoir à prêter une série de kayak par le club de Bruxelles mais j'ai du tout annuler car je m'y suis pris trop tard... C'est qu'ils sont organisé ces Belges Wink
Donc j'y serai parmi d'autres kayakistes des clubs des environs et peut être deux zèbres ... Mais ils sont dur à rassurer. Mon patron qui en a fait qu'en vacances et une autre de même.
Bref, autrement tu peux peut être motiver tout le groupe a faire une visite la bas par les ruelles et en bateau taxi Wink
À bientôt j'espère
Gerg

Oxygène

Messages : 259
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges Empty Re: Deuxième défi ! Ne pas SE mettre à l'eau à Bruges

Message par dedezhu Sam 16 Fév 2013 - 23:33

Salut Greg! J'ai pas répondu d'suite! désolé j'étais à Paris pour un rdv psy surdouance... Merci beaucoup de cet acceuil très courtois. Le 17 mars j'aurais 58 balais (+ 4 jours)... ben, je viens avec vous... je peux conduire... Y'a 3 places libres... jsuis pas allé à Bruges depuis très très très longtemps mais je peux étudier la question sur le web... puis sortir un petit circuit kulturel... sans obligation aucune... d'aller à droite ou à gauche...on fait comme on veut... tu peux relayer cette proposition de "circuit kulturel" au groupe de zébrés que je ne connais pas...Paraît qu'on me surnomme sur le site le "zèbre timide"! J'ai jamais demandé à être dans une case mais c'est mignon, je n'en veux à personne! A bientôt! Dede
dedezhu
dedezhu

Messages : 2163
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 69
Localisation : sud-ouest pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum