HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

+14
MysticApocalypse
Ainaelin
dreadglance
Victor
8gseagffs
Cyril THQI
krapopithèque
Lucilou Sauvage
Gasta
attilap
Ygor est mort, vive Ygor!
Mag
Lemniscate le papillon
siamois93
18 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lemniscate le papillon Ven 13 Sep 2013 - 20:57

mumu117 a écrit:
J'accepte tres bien moralement mon vécu mais en trouver les traces visibles sur mon corps,ça je n'y arrive pas....je suis une femme neuve ,libérée du passée (dans les grandes lignes...)maismon corps,lui ,me ramène toujours à mon histoire tumultueuse et destructrice.....
Coucou Mumu...

Je suis d'accord avec toi... ma tête va beaucoup mieux... mais mon enveloppe charnelle me complexe, je n'ai jamais aimé ce corps qui me sert de véhicule sur cette terre ! et je commence à voir les outrages du temps commencer son action...grr ! pas cool, mais que peut on y faire ? RIEN si ce n'est l'accepter, à contre coeur, mais faire avec... vue que l'on ne peux changer son véhicule si facilement...

Bizousss ma belle.
HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 732478

Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Ainaelin Sam 14 Sep 2013 - 4:43

Pour vos problèmes de corps, voici un exemple de solution...:
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lemniscate le papillon Sam 14 Sep 2013 - 6:41

Pété de rire Pété de rire 

Voilà ... tu as trouvé la solution !!! excellent.
Des bizzz
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 19 Sep 2013 - 23:19

Leaden a écrit:"

cheers 

Ne te bats pas contre toi même; tu es ton meilleur allié Smile
farao 

leaden
*Nihihi* du coup je ne peux poste "Recollection" de LuluSeason No 
bonsoir Leaden....Very Happy 
Je répond à ton message avec beaucoup de retard car tres prise question énergie par les mails sos suicide et d'autres choses,donc plus d'énergie pour répondre ici ou ailleurs!
quand j'ai plus assez d'énergie ,je lis quand même mais ne trouve rien à répondre.....
tu as raison en disant que je ne dois pas me battre contre moi même ,ce que j'entendais par me battre contre moi c'était dans le sens de me battre contre mes mauvais fonctionnements,mais en fait les aaccepter est déjà la premiére étape,accepter de ne pas être aussi parfaite que j'aimerais l'être....je ne fais que répéter des paroles entendues ce soir dans le cadre d'une conférence sur l'estime de soi et la confiance en soi......j'avais déjà lu ) pusieurs reprise ça ,je l'avais compris dans sa logique mais pas "compris" pleinement,dans le sens où je l'intègre dans ma vie....
désormais je vais essayer de m'en souvenir vraiment et de l'appliquer.....Wink 
Un ange Pour Toi Long hug pour ton passage ici!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 19 Sep 2013 - 23:50

Lemniscate a écrit:
mumu117 a écrit:
J'accepte tres bien moralement mon vécu mais en trouver les traces visibles sur mon corps,ça je n'y arrive pas....je suis une femme neuve ,libérée du passée (dans les grandes lignes...)maismon corps,lui ,me ramène toujours à mon histoire tumultueuse et destructrice.....
Coucou Mumu...

Je suis d'accord avec toi... ma tête va beaucoup mieux... mais mon enveloppe charnelle me complexe, je n'ai jamais aimé ce corps qui me sert de véhicule sur cette terre ! et je commence à voir les outrages du temps commencer son action...grr ! pas cool, mais que peut on y faire ? RIEN si ce n'est l'accepter, à contre coeur, mais faire avec... vue que l'on ne peux changer son véhicule si facilement...

Bizousss ma belle.
HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 732478

bonsoir lemniscate........même chose que pour Leaden ,merci pour ton message,quand je l'ai lu j'en ai pleuré car ta façon de l'exprimer correspondait tant à cette notion "de corps véhicule totalement étranger et dérangeant'!
ce jour là je me souviens je me disais ,si seulement je ne pouvais n'être qu'une âme ,dépourvue de corps,flottant en toute liberté sans cette envellopppe qui au final n'est qu'un moule de plus pour rentrer dans tant d'autres moules qui ne me correspondent absolument pas,car comme je le disais j'aime assez ce que je suis devenue,tout ce chemin fait,ces erreurs qui m'ont tant appris et ce que je suis aujourd'hui,au regard de mon vécu je devrais en être tres fière,mais le regard des gens ,ce qu'ils peuvent penser de moi (surtout les zebres!) je l'anticipe,le négativise et du coup corporellement je donne des indications fausses de qui je suis vraiment car cette timidité ou complexes(cette impression d'être nue face au monde)me fait me comporter à l'opposé de ce que je suis,je ne suis plus naturelle,mes complexes me rendent limite neuneu alors que quand je m'exprime sans que l'on me vois ,je suis vraiment moi......
nous devons nous réconcilier avec ce véhicule,cette enveloppe qui traduit nos joies et nos peines passées,nos maladies aussi se sentir bien dans un corps malade ou qui l'à été au point d'en avoir des traces visibles....pas évident tous les jours!!!!
cette semaine j'avais décidé de combattre mes peurs donc je me suis programmée des sorties OVS,j'en ai fait 2,le fait de savoir que je n'allais pas rencontrer des zêbres me rassurais car moins exigeants ou regardant de mes failles(étant zebre je sais comment le regard et l'analyse,déduction est tres rapide et tranchant !) donc ça s'est tres bien passé ,la premièere sortie nous devions être 6 /7 au final avec la pluie seule l'organisatrice était là et j'ai engagé la conversation.....(je me suis surprise toute seule!!!!) la deuxieme (tout à l'heure) je n'ai trouvé personne d'ovs mais j'ai quand même discuté spontanément avec quelques personnes,là encore surprise!
alors la question qui me tarabusque est suis je capable de rencontrer des zebres et d'être aussi à l'aise,sans me dire ,avec le radar ,et l'oeil de lynx des zebres pour trouver les failles ,vais être capable de me foutre de ce que l'on pourra penser de moi§ça m'embête tellement et me terrifie tellement de décevoir ceux que je considère comme des semblables ou s'en approchant que je fais une inhibition de toutes mes qualités pour ne laisser transparaitre que mes faiblesses et peurs.......
je me demande comment le ressentent les autres ,sont ils aussi déstabilisés que je peux l'être quand il s'agit d'aller au devant des zebres et de subir ce scan ?
de ce côté encore du travail car je ne veux pas abandonner l'idée de faire des irl ,j'en ai tres envie,reste à réussir à gérer l'avant,le pendant et surtout l'apres coup!le temps ouù on fait le bilan de la rencontre et où on sent si déçus ou pas!les zebres étant très facilement déçus(je parle en connaissance de cause!)se retrouver à chialer parce qu'on à rencontré,chose que l'on désirais depuis un certain temps puis de retour chez soi ,le lendemain ou quelques jours apres ,se dire que finalement c'est une souffrance? celle d'avoir déçu ou d'avoir été déçu,tant de choses (pour moi) dépendent de ma capacité à renconter mes semblables...tant de pression autour de ça!
as tu fais des irl et comment les as tu vécues avec ces complexes? ça m'intertesse vraiment de savoir ça ,hier je songeais à créer un topic sur le sujet car d'autres personnes pourraient éclairer un peu ce sujet(peut ^zetre existe t'il déjà!)
sunny Un ange Pour Toi Long hug merci à toi d'être venue témoigner de ton ressenti sur ce probleme de "corps"

@Ainaelin
ta solution me semble être une alternative envisageable si pas d'autre recours....hihi!Pété de rire 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lemniscate le papillon Ven 20 Sep 2013 - 11:04

Bizour...Mumu...

Oui j'ai fait et vais faire des Irl... ces complexes ne m'empêchent pas d'y participer.
Le regard, que les zébres peuvent avoir sur moi et qui me fait poser question, se situe surtout sur le coté cérébral ... vais-je être à la hauteur ? ne vais-je pas passer pour une inculte (que je suis), une " cruche "?...
Pour mon physique, lorsque je suis à l'aise, je n'y prête pas attention... c'est lorsque je visionne les photos prises en ces occasions, que le dégoût de me voir se fait sentir, je me dis " quelle horreur ", pas étonnant que les hommes ne te regardent pas ! car de façon générale, ils s'arrêtent à l'apparence...
Le problème vient de moi, je le sais, puisque je ne m'aime pas, comment veux tu renvoyer l'image de l'assurance ? mes critères de beauté sont hauts placés, j'aime le beau ! selon mes yeux, tout est subjectif, bien sûr.
Le travaille que je dois mettre en route, c'est l'acceptation de mon image, pour laisser sortir la beauté intérieure qui me compose et ainsi prendre confiance ! pour gommer ces complexes, les laisser de coté pour, enfin, vivre et profiter des autres sans auto-barrières !.... tout un programme, car étant susceptible, les remarques font mal et renvoient à des blessures du passé trop longtemps ressassées par des personnes bêtes et méchantes, qui ne savaient pas, par manque d'intelligence , les dégâts occasionnés, sur mon développement futur.
HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 732478HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 4230346595
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Ven 20 Sep 2013 - 16:02

Feckless to answer, sorry...
HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Sayona10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Sam 21 Sep 2013 - 2:18

POUR VOUS LES FILLES........

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 53701810


Un ange Pour Toi Long hug 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lemniscate le papillon Sam 21 Sep 2013 - 5:55

Ouahhhh .... grandiose....HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 1933707700HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 4230346595
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 15:52

As you wishes Courbette 

Bear hug


Dernière édition par Leaden le Lun 7 Oct 2013 - 15:54, édité 1 fois (Raison : :))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Sam 21 Sep 2013 - 17:42

merci beaucoup ma belle:vivat: Respect ......il est magnifique et tombe à pic.......les présents des personnes qui t'aiment sont un rappel à l'ordre .....quand rôde l'ange de la mort
merci beaucoup pour ce double présent......il à calmé les larmes qui ne cessent de couler depuis mon réveil.....les réveils sont parfois des agonies......
ton dessin est le rayon de soleil qui éclaire les ténèbres de mon âme aujourd'hui ......en plus tu y as mis ma fleur préférée.......
mille bisous et mercis
sunny Un ange Bear hug Pour Toi Amour Long hug Merci ! 
ps :je je vais commencer à me réentrainer pour le tien......il faut bien recommencer quelque part
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Sam 21 Sep 2013 - 18:56

Long hug 
De rien Smile
Les réveils implique un état de veille précèdent. Un jour tu trouveras l'éveil sois en certaine.
En attendant tout est relatif l'absolu ne peut être qu'une expérience... Alors patiente en acceptant sans te laisser consumer. Sois une lumière pour toi; toi seule est ta source lumineuse qui te guide sur ton chemin, les lampions que tu rencontre son aussi des égarés qui cherche une voie dans leurs agrégats de pensées et d'émotions aussi évanescentes que leur vie. Aide toi et le ciel t'aidera... Ensuite tu deviendra un ciel pur, une toison scintillante pour nombre d'entre nous....
En tant que bougie a la flamme vacillante je te souhaite toute la force, le courage, la volonté et la discipline, la sagesse qui t'aidera dans ta vie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 23 Sep 2013 - 1:57

c'est tres joliment exprimé ......
l'heure de l'éveil à commencé où putôt celui du réveil.....
un an que je sais que je suis "z" ,un an que j'exploite ,explore toutes les facettes ....un an que je me lamente puis m'enthousiasme ,un an que je raconte ma vie......tout ça pour trier,élaguer ,déblayer les ronces....un an d'autoanalyse qui à remué toute la merde dans laquelle je me suis construite ,un marécage,immonde et puant d'où à germé ce que je suis......beaucoup de chemin parcouru.....
arrive le moment où l'autoanalyse doit s'arrêter car plus constructive juste en mode répétitif.....
en dehors de raconter mes états d'aâmes ,j'ai rien partagé de "hautement potentiellement intelligent",pas de grande analyse,pas de culture,pas de talent à partager (ou pas assez grand pour qu'il ai sa place ici)!tentatives d'IRL .....(no comment...)
donc depuis quelques temps je reste en invisible ,lis mes amitiés ,n'arrive plus à répondre ......alors je pense que j'ai fait mon temps,mon chemin ici tout autant merveilleux que douloureux......mais qui semble t'il ne peut que s'achever......tourner la page "z" poursuivre ma route......raconter ma vie ici est devenu ridicule et surtout ininteressant....alors quand on à plus rien à dire autant fermer sa gueule et partir......voilà où j'en suis aujourd'hui.....depression saisonnière ou éclair de lucidité,que sais je ?tout ce que je sais c'est que je ne sens plus rien à faire ^par ici......ça me crêve le coeur de dire ça car je sais qu'un grand vide va prendre place mais de toute façon au final sur ce forum je me sens seule et prisonniere d'une addiction qui finira par avoir ma peau car bien qu'aimant beaucoup certains membres ressasser en restant ici ,ce que je n'arrive pas à être ou à faire comme les "z" (je l'ai souvent dis que je ne me sentais à ma place nulle part et le fossé est de plus en plus grand)alors au lieu de continuer à combattre des moulins à vent et me ridiculiser ,je préfèere partir ....la tête haute,pendant que je le peux encore!
comme la dernière fois où j'ai songé à partir (ou toutes les fois où je dois quitter quelque chose ou quelqu'un ,je m'accorde encore un délai de réflexion avant de faire une chose que je regretterais ensuite....)
je suis malade ,j'ai le moral qui fait les montagnes russes d'où sans doute ce message mais même quand j'irais mieux ce constat sera toujours là,peut être un peu moins évdent mais que partagerais je d'autre ici que mes états d'âmes....rien.....de l'amour pour tout le monde quand j'iarais bien et des larmes et tourments quand j'irais mal! pathétique je trouve!
"zebracrossing" rencontres de "z"
partout où je suis inscrite pour "rencontrer" ,je ne rencontre pas ......alors pourquoi continuer à être inscrite sur ces lieux si ce n'est pas pour y faire ce qui est normal de faire,je tente encore avec OVS car pour le moment ça me sors de chez moi mùais je ne me fais guerre d'illusions sur l'issue.....
c'est douloureux de tourner la page mais je ne peux plus regarder les autres vivre alors que je suis incapable de me faire accepter réellementil faut séduire,se vendre,chose que je ne sais plus faire ou n'aies plus envie de faire car au final il faut toujours porter un masque,pour ce protéger ou se faire accepter,ou divertir les autres etc etc,mais la vraie mumu ,celle que moi j'aime comme elle est,elle n'est pas "vendable ou présentable" ,je ne suis qu'une ombre.......au final......un fantôme ....le gentil gasper,on l'aime oui mais il ne fera jamais parti du même monde !
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Ainaelin Lun 23 Sep 2013 - 2:51

Bon courage, Mumu. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Bisous
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 3:00

Mumu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas d'accord.
Et j'ai vraiment envie de te retenir.

Oui, c'est clairement de l'ingérence : tu sais mieux que moi où tu en es arrivée et ce dont tu as besoin.

Je vais dire un truc peut-être crétin : mais, je te l'ai déjà dit/écrit.
La première personne qui soit importante dans ta vie c'est TOI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Lun 23 Sep 2013 - 11:53

Jamais je n'aurais su exprimer mes pensée ainsi que mes états très proches des tiens.
Mumu.... Tu aide beaucoup de personne ici je pense.... Mais ne t'oublis pas....
J'ai l'impression que tu te hais.... C'est triste.... Tu es tellement généreuse....
Dis toi que c'est momentané, ça passera... Mais c'est très dur a accepter... Pourquoi mes souffrance appartenant déjà au passé devrais je les oublier? Ne pas leur données lieu d'exister? Elles sont la, elle me pourrisse la vie! Pourtant ce n'es pas moi au fond.... Du moins c'est ce que l'on me dit et essai de découvrir.... Ne pas perdre la foi... Continuer... Toujours cette impression de devenir folle, de me planter.... Mais quand je réfléchi bien, je n'ai rien a perdre alors je poursuis...
Même si j'arrête ma vie a ce moment elle se poursuivra et je souffrirai toujours autant.... L'espoir et la peur sont les mâchoires de l'ego qui me mange a petit feu... J'ai peur que tout ceux au tour de moi a qui je tiens stop leur vie et me quitte; je sais que je les reverrai mais il seront dans un états de souffrance toujours plus important... Et j'aurai échoué....
Je n'ai pas une culture importante... Alors j'essais de me raisonner... Tu n'es pas aller en cours, tu ne parles a personnes, tu bloque sur la lecture....
Certaines personnes sont des sages sans être érudites....
Mais ce qui me rends triste réellement c'est que toutes ces personne que je connais autour de moi auquel je tiens... Je me retrouverais seule au final...
Je ne chercherais pas a te retenir... Je pense les même chose que toi au final...
Mais s'il te plait pense a toi.
Bear hug 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 23 Sep 2013 - 14:05

une petite réponse rapide pour tous ,pour dire que je vous ai lus et que l'émotion est là....
comme je le disais je suis malde,une grippe semble t'il alors j'ai un train de marchandise qui m'écrase le crâne et la carcasse.....je retourne me rposer un peu,mon départ......n'est pas encore "décidé de façon définitive" d'autant que mon nom est apparu dans la liste des personnes qui pourraient faire partie de l'équipe de modération (un rôle à jouer ici plus constructif qu'autocentré sur mes failles ou manques)donc je me remet sur pied tout en méditant sur tout ça et je vous ferais ensuite une réponse plus poussée car beaucoup de choses sur lesquelles je souhaite réagir.....
JE VOUS EMBRASSE TOUS TRES FORT ET VOUS REMERCIE DE VOTRE GENTILLESSE........
Un ange Bear hug Pour Toi Amour Long hug Merci ! 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par dreadglance Mar 24 Sep 2013 - 18:38

Il y a une telle concentration d'esprits, d'intelligences, de sensibilités sur le forum, qu'il est étonnant d'en avoir épuisé toutes les ressources... L'herbe est-elle plus verte ailleurs ?
Quelle est la vraie question ? "To be or not to be" ; ce n'est pas la question, c'est la réponse.
Et puis partir, vers où ? Errer, sans but, dans la solitude ? Je crois que si vous partez, vous reviendrez ; les "Z" sont ici, il ne faut pas trop compter les rencontrer dans la rue ; continuez d'utilisez les moyens de communication modernes.
Au passage, ce "Z" qui me traumatise, j'exagère, juste pour dire que je n'aime pas l'image de zèbre, je préfère caméléon, de plus, la notion de troupeau de bestiaux ne me plaît guère... Nous sommes des humains, différents, et je trouve que la métaphore animale nous place trop en marge et de façon dévalorisante. Je n'assimile pas la notion de différence à un jugement de valeur, mais vraiment, l'image de zèbre... Nous sommes une autre sorte de troupeau Smile 
Pardon, je m'éloigne du sujet.
Donc pour en revenir à nos moutons rayés : RESTEZ ! Ou alors, faites semblant de partir.
dreadglance
dreadglance

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 49
Localisation : La ville aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Mag Mar 24 Sep 2013 - 20:59

Hey Mumu ! j'ai voté pour toi mais bon quand t'arrêtera de te trouver moche pour sortir et moi pauvre et décalée et inutile pour faire la même chose on pourra peut être se faire une rencontre Wink
Oublie pas le chlorure de magnésium pour ta grippe et ton moral Papy 
Et pis té un gros coup de spaguetti pour la peine Long hug 

Et pis si tu pars, ben, c'est que c'est bon pour toi, alors bonne chance pour ta route la belle ! Trèfle
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mar 24 Sep 2013 - 22:05

coucou mag et dreadglance j'avais fais une réponse,et ce fichu hotspot m'a effacé le message en se reconnectant.....GRRRR déjà pas les yeux en face des trous mais en plus il faut écrire deux fois!ça m'apprendra à faire dans WORD mais la procrastineuse que je suis.....donc pour résumer je fais du ménage de mes interventions,pour le départ pas encore fixée...98%pour/2% contre (tiens donc environ le pourcentage de"comme moi"!)donc  l'idée de faire semblant qui m'à fait beaucoup sourire ,je demanse à savoir....on claque tres fort la porte en sortant puis on reste derrièere la porte à regarder par le trou de la serrure......Laughing je suis curieuse de voir les options en ce sens....
j'ai pensé à un autoban pour voir si le fait de "ne plus avoir le droit de venir" changerais quelque chose....mon côté.....j'aime pas qu'on m'interdise va pas aimer ,j'aurais tres envie de venir mais est ce que ce sera par "caprice non assouvi" ou par réel manque......en tout cas j'ai besoin de m'éloigner.....de ne plus avoir l'impression de tourner en rond dans mon bocal j'ai besoin d'évolution,d'action ,trop stagné ,trop longtemps,les introspections c'est bien mais il faut arrêter quand c'est plus constructif et c'est tout ce que je sais faire sur ce forum!
tu es de quel côté déjà Mag?
j'envisage à petit pourcentage pour le moment de peut être tester un petit parcours touristique pour rencontrer les caméléons phénix avec qui j'ai échangé.....mais pour le moment ce n'est qu'une toute petite pensée car entre ce que j'aimerais et ce que je suis vraiment capable de faire....il y à un monde....donc à méditer aussi.....
merci Mag pour le coup de pied aux fesses et le spaguettis,comme toi je me sens pauvre et souvent inutile (sauf pour sos suicide où là je sens que je ne me contente pas que de "végéter")
en tout cas si je décidais de partir "pour de vrai" (petit clin d'oeil à dreadglance;) )je ne partirais certainement pas sans dire au revoir....
mon côté malde en manque de "calins bichonage" est tres touché en tout cas de vous voir me dire tout ça!
au fait merci d'avoir voté pour moi c'est super gentil.......surtout que j'avais pas postulé mais que ça m'aurais sans doute plû ......mais bon j'ai envie de dire que rien n'arrivant jamais pour rien si rien n'arrive c'est qu'il y a une raison!
la fièvre commençant à me faire dire n'importe quoi je vous embrasse tous tres fort mais en gardant ma grippe pour moi;)
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mer 25 Sep 2013 - 13:52

.......


Dernière édition par mumu117 le Mer 25 Sep 2013 - 15:37, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lucilou Sauvage Mer 25 Sep 2013 - 14:31

Salut Mumu! Si tu ne vas plus sur le forum, que feras-tu? Je sais que le forum n'aide pas trop quand on a tendance à procrastiner... mais j'ai l'impression que tu te replies sur toi-même. Sors-tu des fois de chez toi au moins, pour te promener? Ça peut paraître idiot, mais rien que le fait de sortir, même seul, peut-être un effort gratifiant. Et puis j'espère que tu rigoles un peu de temps en temps aussi, parce que une activité comme sos suicides, même si je comprends que tu te sens utile, et tu sais que je t'admire sur ce point, demande aussi de "souffler" à côté. Je connais des médecins, des infirmières, et ils ont tous une activité pour se détendre, pour se déconnecter du professionnel.
Je ne sais pas ce qui te bloque, en tout cas, si tu veux en parler, tu as mes coordonnées...
Long hug 
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mer 25 Sep 2013 - 18:26

Un ange Merci ! 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lemniscate le papillon Mer 25 Sep 2013 - 20:18

Ma petite Mumu... j'espère que tu vas mieux ??,

La décision t'appartient mais sache que si tu pars tu me manqueras....

Long hug Amour Pour Toi Un ange
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 20:44

Bisou ma belle Un ange Bisous Bisous Bisous Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Gasta Jeu 26 Sep 2013 - 7:52

Mumu je suis triste en lisant ce que tu as écrit.
Quitter ZC ? La décision t'appartient, à toi de savoir ce qui est positif pour toi. Sache tout de même que nombreux sont ceux qui, comme moi, aiment te lire parce qu'on t'apprécie tout simplement !
Tu restes dans l'équipe de SOS suicide et cela me réjouit ! Very Happy 
Tu y fais un boulot formidable !
De toute façon on continuera à se donner des nouvelles par mail.
Je t'embrasse Bisous
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 26 Sep 2013 - 17:41

bonjour à tous,
tout d'abord merci vraiment de tous vos messages,ils m'ont tous beaucoup touchée,ils m'ont réconfortée,ils m'ont aussi rappelé que j'avais du monde autour de moi même si je le savais vos messages l'ont confirmé......alors là je viens juste pour tous vous rassurer je vais bien mieux ma grippe et aussi mon silence m'ont permis de réfléchir,une tres mauvaise expérience également......
donc ce petit message rapide pour vous dire que j'ai décidé.....DE RESTER.......je vous ai expliqué pourquoi je voulais partir.....ce soir je vous expliquerais pourquoi je reste finalement(car j'ai besoin d'avoir de bonnes raisons pour faire ou ne pas faire les choses)
ça va être assez long ,ma fille et ma petite fille vont arriver donc pas le temps d'expliquer pour le moment......
mais sachez une chose de moi.......J'ai de la ressource......vous m'avez connue d'une certaine façon.......désormais vous allez me connaitre d'une autre façon......pas que je change mon fusil d'épaule.....je reste MOI quoiqu'il en soit !mais je vais vous faire découvrir une autre partie du prisme de ma personnalité!
en attendant je vous embrasse tous tres fort et vous remercie encore de vos messages,ils ont été constructifs et apaisants,je reviendrais plus longuement sur chacun d'entre eux!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Gasta Jeu 26 Sep 2013 - 18:56

Long hug Long hug 
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 27 Sep 2013 - 1:13

bon allez au travail,
je vais répondre dans un premier temps à tous vos messages car ils m'ont beaucoup apporté quand j'en avais besoin,n'ayant pas eu la force ou la possiblité d'y répondre aussitôt je le fais maintenant!
pour ce qui est des raisons de mon retour sur le forum ,selon l'heure et l'énergie qu'il me restera pour le faire,je le ferais dans la foulée,mais j'ai vu que certaines choses ont été mises en évidence par la modération,alors je vais bien tout relire et continuer à structurer mes idées en ce sens avant de voir ce que je vais dire en public et ce que je vais mettre en oeuvre en privé!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 27 Sep 2013 - 1:20

Ainaelin a écrit:Bon courage, Mumu. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches. Bisous
je te remercie pour tes encouragements qui ont contribués tout autant que les autres messages à me faire aller mieux!
quand j'ai lu...."en espérant que tu trouves ce que tu cherches"..... en lisant cette phrase j'avoue que ma réaction première à été "encore faudrait il que je le sache".......
aujourd'hui je le sais ........j'y reviendrais en expliquant la raison de mon retour!
merci en tout cas de ton passage et de tes mots qui ont fait leur chemin.....Impec ! Long hug Merci ! Bisous
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 27 Sep 2013 - 1:36

Fabuliotte a écrit:Mumu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas d'accord.
Et j'ai vraiment envie de te retenir.

Oui, c'est clairement de l'ingérence : tu sais mieux que moi où tu en es arrivée et ce dont tu as besoin.

Je vais dire un truc peut-être crétin : mais, je te l'ai déjà dit/écrit.
La première personne qui soit importante dans ta vie c'est TOI !
ton ingérence.......m'à énormément touchée,d'autant plus que nous nous sommes rencontrées,que j'ai apprécié cette rencontre comme je te l'ai dit ça à été un déclic positif même si mes messages d'apres pourraient faire croire le contraire.....les rencontres dans la vie réelle ont eu un effet positif mais m'ont tout autant destabilisée et fragilisée car c'était de vrais défis pour moi ,que j'ai relevés,mais qui m'ont chamboulée apres coup car j'ai dû prendre beaucoup d'énergie pour surmonter mon handicap!
donc quand tu dis que la personne la plus importante c'est moi et que peut être comme beaucoup d'autres personnes tu pensais que mon action pour "sos suicide" était la cause de mon épuisement,je veux préciser que non ce sont mes défis personnels qui m'épuisaient car "sos suicide" me donne beaucoup plus que ça ne me prend!c'est le fil d'arrianne de mon projet initial.....alors si je voulais partir c'était justement pour moi......je me sentais tourner en rond ,plus rien à apporter,l'impression de stagner alors qu'en ce moment et depuis quelques semaines déjà je suis en mode évolution/action/réalisation......
merci de ton message pour me rappeler à l'ordre concernant mon départ car il m'à permis de refléchir un peu plus avant de prendre ma décision.....
Un ange Merci ! Long hug Pour Toi 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 27 Sep 2013 - 2:18

Leaden a écrit:Jamais je n'aurais su exprimer mes pensée ainsi que mes états très proches des tiens.
Mumu.... Tu aide beaucoup de personne ici je pense....

merci pour ces mots même si je ne suis pas certaines que j'en aide tant que ça ,j'espère vraiment que c'est le cas......et si je reviens c'est aussi dans ce but!
Mais ne t'oublis pas....

en partant je voulais justement d'abord penser à moi et je croyais ne plus rien avoir à faire ici si ce n'est me détruire en tournant en rond dans mes failles et introspections.....
J'ai l'impression que tu te hais.... C'est triste.... Tu es tellement généreuse....

même si je dis que des choses que je n'aime pas sur moi ,celà ne veux pas dire que c'est le cas mais simplement que je suis pecfectionniste et hyperexigeante sur moi.....alors mes qualités je n'en parle pas mais je les connais et ne les oublies pas......je ne me vois pas écrire tout ce que je trouve bien chez moi....ça n'aurait aucune utilité pour personne si ce n'est celle de faire du "m'as tu vu comme je suis super extra géniale comme nana" je veux évoluer ,pas me regarder le nombril en soulignant ce que j'aime mais au contraire reconnaitre mes failles et mes faiblesses me permet d'y reflechir et d'évoluer en les corrigeant.......

Dis toi que c'est momentané, ça passera... Mais c'est très dur a accepter...

c'est chose faite....Wink 

Pourquoi mes souffrance appartenant déjà au passé devrais je les oublier? Ne pas leur données lieu d'exister? Elles sont la, elle me pourrisse la vie! Pourtant ce n'es pas moi au fond.... Du moins c'est ce que l'on me dit et essai de découvrir.... Ne pas perdre la foi... Continuer... Toujours cette impression de devenir folle, de me planter.... Mais quand je réfléchi bien, je n'ai rien a perdre alors je poursuis...

tes souffrances tu ne dois en aucun cas les oublier mais apprendre à vivre avec....en guerrir ne veux pas dire les oublier où les ignorer car elles sont tout autant des faiblesses mais de futures forces non négligeables et surtout appréciables......

Même si j'arrête ma vie a ce moment elle se poursuivra et je souffrirai toujours autant.... L'espoir et la peur sont les mâchoires de l'ego qui me mange a petit feu... J'ai peur que tout ceux au tour de moi a qui je tiens stop leur vie et me quitte; je sais que je les reverrai mais il seront dans un états de souffrance toujours plus important... Et j'aurai échoué....

nos divers échanges ici et ailleurs m'ont beaucoup apporté,et vice versa.....je prends beaucoup de plaisir à te connaitre,tu es généreuse ,attentionnée,empathique,de bon conseils .....aussi je suis sure que les personnes de ton entourage le ressentent également,je suis sûre que ça leur apporte beaucoup ,alors ne t'en fait pas ,tu n'as pas à avoir peur de te retrouver seule car ce que tu donnes ,tu en récoltera les fruits ,même si tu n'en à pas encore l'impression....

Je n'ai pas une culture importante... Alors j'essais de me raisonner... Tu n'es pas aller en cours, tu ne parles a personnes, tu bloque sur la lecture....
Certaines personnes sont des sages sans être érudites....

entièrement d'accord avec toi.......je ne sais pas pourquoi je me denigrais autant par rapport à mon manque de culture(sans doute parce que j'aurais aimé pouvoir faire de grandes études et avoir un métier à ma hauteur,et que ma vie m'en à epêchée et ça me frustre souvent)
l'intelligence n'est pas la culture livresque mais la culture du coeur.....et la capacité à résoudre des problèmes complexes avec peu voir même rien en dehors de ses capacités si nombreuses qui sont en nous ......


Mais ce qui me rends triste réellement c'est que toutes ces personne que je connais autour de moi auquel je tiens... Je me retrouverais seule au final...

Là je te dis NON tu ne seras jamais seule avec un coeur aussi noble et un esprit aussi vif tu auras toujours des personnes,comme moi ou d'autres pour t'apprécier et t'aimer......(si j'étais partie,je t'aurais laissé mes coordonnées car j'apprécie beaucoup nos échanges!Wink 

Je ne chercherais pas a te retenir... Je pense les même chose que toi au final...
Mais s'il te plait pense a toi.

ton message tout comme les autres m'ont retenues avec le plus beau des arguments,ton soutien ainsi que les images et photos(sans compter ton dessin,qui m'à énormément touchée,c'est la première fois que quelqu'un dessine pour moi.....alors j'apprécie énormément,tu as sû toucher mon coeur.....)
Bear hug 
WinkUn ange Bear hug Pour Toi Long hug Merci ! 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 27 Sep 2013 - 2:35

bon une petite pause avant de poursuivre(besoin de me dégourdir les jambe en dansant un peu......car rester en lotus plusieurs heures d'affilées c'est bien mais se derouiller un peu en s'éclatant un peu ça fait du bien aussi et ça m'aide à refléchir ......méditation active......Very Happy bounce sunny Yahoo ! Trance Fou


bon bah 4 h du mat.Baille .....dodo......la suite demain....Wink Au dodo ! Dort Ronfle 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 9:05

Je te réponds plus tard pour ne pas t'en rajouter Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 1:57

Mumu117,

haha... il semble que je sois la première !
Joyeux anniversaire à toi.

42 ans c'est un bel âge.

Emplis-toi de la lumière et de l'énergie de notre belle ville.
Emplis-toi de la force du vent et des vagues.
Emplis-toi du sel vivifiant.
Emplis-toi de bonheur...

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 La-roc10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Sam 28 Sep 2013 - 2:49

MERCI.......beaucoup fabuliotte........
eh oui 42 ans ,un bel âge en effet,en plus il arrive à un moment charnière de ma vie,celui où je peut enfin tourner la page du passé et profiter au max du vent que je semble avoir en poupe depuis quelques semaines......donc oui je compte bien profiter pleinement et dans le réel de ces vents favorables!
magnifique photo d'une ville que je trouve magnifique et envoûtante puisqu'elle à réussi à arrêter la voyageuse que j'étais!Very Happy 
*merci en tout cas de ce message et pleins de bonnes choses pour toi également
(ps je n'aimais pas avoir 41 ans j'étais pressée d'arriver à 42 ,une histoire de chiffres qui ne me correspondaient pas!lol)

Un ange Pour Toi Long hug Merci ! 


Dernière édition par mumu117 le Sam 28 Sep 2013 - 3:12, édité 1 fois (Raison : j'ai oublié le bisous et tout et tout...rooooh)
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Ainaelin Sam 28 Sep 2013 - 2:58

Je suis content de ton retour, Mumu. Bisous

Et joyeux 42e anniversaire ! Bear hug 
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Sam 28 Sep 2013 - 3:11

merci Ainaelin......Very Happy 
autant pour le fait que tu sois content de mon retour que pour ton message d'anniversaire......Very Happy 
et au fait félicitations pour ta nouvelle fonction sur ce forum que je trouve tout à fait méritée.....Wink Bisous Long hug Merci ! 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Ainaelin Sam 28 Sep 2013 - 6:11

Merci. Pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose, j'étais absent ces derniers jours, et je viens de passer 6h30 environ à tenter de rattraper mon retard, histoire de savoir ce qu'il s'est passé. Ca va pas être gâteau, c'te histoire. Il y a tellement d'émotions dans tout ça, de mode défensifs, qu'il va être compliqué de démêler les fils... pour tous, hein, je ne parle pas de moi.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Gasta Sam 28 Sep 2013 - 7:38

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Geluck12
Bon anniversaire Mumu !!
Je te fais de gros bisous Un ange  Pour Toi
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par krapopithèque Sam 28 Sep 2013 - 9:00

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 <a href=HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Bonani10" /> Bravo !  Bisous Pour Toi 

viva 42 flower sunny flower 

et 43 cela te fera quoi ? Very Happy 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 9:51

Niaahhh!!! *déboule avec fracas*
Happy Birthday Mumu!! Hourra ! 
Honte a moi pas encore fini le cadeau pale 
HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Balanc10
by kagaya

Plein de bonne choses pour toi Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par dreadglance Sam 28 Sep 2013 - 21:08

Il semble qu'il y ait de l'anniversaire dans l'air, alors, même si l'on ne se connaît pas, je vous souhaite un bon anniversaire.
dreadglance
dreadglance

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 49
Localisation : La ville aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lucilou Sauvage Sam 28 Sep 2013 - 21:17

Bon anniversaire Mumu! Ne t'embête pas à répondre à mon message précédent! Bisous!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 29 Sep 2013 - 17:50

Ainaelin a écrit:Merci. Pour l'instant, je n'ai pas fait grand chose, j'étais absent ces derniers jours, et je viens de passer 6h30 environ à tenter de rattraper mon retard, histoire de savoir ce qu'il s'est passé. Ca va pas être gâteau, c'te histoire. Il y a tellement d'émotions dans tout ça, de mode défensifs, qu'il va être compliqué de démêler les fils... pour tous, hein, je ne parle pas de moi.

c'est vrai que ce ne dois pas être simple mais je suis certaine que tu as les talents qu'il faut pour démêler ce qui parait "compliqué" ,tu sais regarder les choses avec recul et objectivité donc pas de souci.......prends juste un peu plus de temps pour toi,pour te ressourcer......Wink Bisous 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 29 Sep 2013 - 17:55

gasta a écrit:HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Geluck12
Bon anniversaire Mumu !!
Je te fais de gros bisous Un ange  Pour Toi
merci Gasta,gros bisous aussi à toi pour ce message mais aussi pour ton soutien sans failles ici et ailleurs Wink 
pour les bougies..........je comprends mieux pourquoi mon gateau ressortais toujours avec un drôle de glaçage......Pété de rire 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 29 Sep 2013 - 17:57

krapopithèque a écrit:HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 <a href=HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Bonani10" />    Bravo !  Bisous Pour Toi 

viva 42  flower sunny flower 

et 43 cela te fera quoi ?     Very Happy 
merci.......pour les 43 bah on verra quand on y sera....Wink 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 17:59

Oups... j'ai raté ton anniv hier ma belle Embarassed 

Je tente un rattrapage : JOYEUX ANNIVERSAIRE tite Mumu Hourra ! 

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 14 84pivzh6

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum