HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

+14
MysticApocalypse
Ainaelin
dreadglance
Victor
8gseagffs
Cyril THQI
krapopithèque
Lucilou Sauvage
Gasta
attilap
Ygor est mort, vive Ygor!
Mag
Lemniscate le papillon
siamois93
18 participants

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Mag Jeu 28 Nov 2013 - 0:06

je vous ai lu et merci de cette dynamique ! je "vois" ça je dis comme ça vient :
Ainaelin merci de tes posts clairs simples et concis qui font la synthèse de toutes ces tempêtes que j'ai vécu en tant que sensitive sur ces phénomènes

Darkness que ta lucidité ne t'empêche pas d'aimer ton moi d'avant, l'est pas con et naïf, c'est juste l'embrayage à changer, cette expérience t'enrichi !
ta rencontre demain c'est pour le montage de projet ? fait là en observatrice, pose des questions, tiens la partie de toi qui veux mettre en avant un projet en laisse comme ça ! laisse toi le temps d'intégrer le changement de vitesse dans ton jardin intérieur ! refuse de te laisser manipuler par la panique du manque d'argent Poète Grrr je sais pas dire c'est nul...

Ekaterina en Zébre timide !!! t'es adorable Pété de rire  est-ce que tu peux déménager avant janvier février ? Sinon fait quelque chose pour le froid !!! Moi aussi j'ai peur et en bougeant ça avance mais en bougeant à partir de ta maîtrise interne...

Hé m. Se tape la tête cont je ne sais plus décidément communiquer avec les mots ce que je perçois

Mais bon si je continue à lire sans rien dire comme je l'ai fait pendant des semaines ça le fait pas alors excusez la forme prenez le fond : je suis avec vous Un ange 



Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 28 Nov 2013 - 0:53

merci Mag d'avoir "lu et vu" ailleurs que sur le fil dédié aux petits messages....
pour demain...c'est une conférence sur les éétapes de construction d'un projet ,plus pour me rebooster un peu que pour avancer dans les projets"que je suis sensée avoir abandonnés dans mon lâcher prise!l'argent pour l'instant n'est pas le souci premier dans ces projets,plutot la motivation qui à disparue,mais cette foutue envie de réussir un projet pour moi,qui me titille toujours,réussir quelque chose...enfin et surtout ce projet là....ça ne me quitte pas vraiment!chassez le naturel ....ce qui m'angoisse toujours c'est d'être au milieux de gens "normaux" ou moins atteinds que moi....la peur qu'on vienne me parler surtout en ce moment où je ne suis pas dans une dynamique vraiment positive!la peur que mon mal etre transparaisse trop!l'obligation de me faire un faux self pour l'occasion ,pour combler ,camoufler mon sentiment d'être ce que je suis!pour ce qui est de la naiveté,c'est plutot quand on me rencontre intimement que je le suis car émotions obliges et "débilitantes" sinon dans le côté pro ou plus indirect ma naiveté est moindre,pour les autres aussi par exemple je ne suis   pas dupe et vois venir les choses de loin et avec lucidité car pas directement concernée et un recul qui empêche ce côté "débilitant" si pas intimement concernée je ne suis pas  aveuglée!
j'ai surtout peur qu'on vienne m'aborder pour parler de moi......qu'on s'interesse à moi qui m'aime si peu ,me pétrifie!pourtant j'aime ^pas mal de choses chez moi mais ce que je n'aime pas (et dont je ne saurais faire une liste car pas encore défini)prend le dessus tres largement sur ce que j'aime chez moi!de plus le fait de n'être jamais aimée comme je suis ,participe grandement au fait que je me sens si mal face aux autres!et mon isolement volontaire car vital....n'arrange rien........j'ai lu sur le forum je ne sais plus où comme toujours(les sources....!)  qui disait que l'autiste n'à plus de problèmes d'autisme dès lors qu'il est seul et ça c'est plus que vrai dans mon cas!pour moi aller en société représente un danger dans mon équilibre émotionnel ,psychique,physique.......
tiu vois moi aussi je n'arrive pas à dire ce que je voulais comme je le voulais au départ! Embarassed Rolling Eyes Wink
de tout coeur avec toi aussi dans ton cheminement.........sunny Vivat Long hug 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 29 Nov 2013 - 20:25

accepter d'être enfin "moi"complètement ,je viens enfin de trouver ce que ça veut dire.......
je sais pourquoi j'ai si souvent eu honte d'être ce que je suis.......je me suis toujours dis "rebelle" mais je ne l'étais que de l'intérieur et ne pouvais l'exprimer à l'extérieur car on aime pas et n'aimera pas ma façon de concevoir la rébellion.......pour moi elle n'est ni agressivité ,ni destruction,ni débat,ni violence ,et encore moins imposée mais elle est enfin en train de se révèler dans toute sa clarté en moi et va désormais pouvoir s'exprimer et m'apporté le bonheur "d'être à la mode Mumu" et non "à la sauce tout le monde"
je choisi de ne plus être dévorée par la société mais de croquer "ma propre notion de la vie à pleines dents" même si totalement "hors normes" car c'est ce que je suis et veux continuer d'être envers et contre tout et tous si nécessaire......
jusqu'à présent j'ai beaucopup parlé des traumatismes de ma vie et de mes souffrances à vivre en ce monde !désormais je reste dans mon monde,le cultive ,le laisse s'épanouir à sa propore vie.......donc désormais je ne parlerais plus de mes douleurs dues à mes failles mais vais vous parler de mes forces retrouvées en ce que je suis vraiment ......je ne partagerais désormais que mes visions de mon monde à moi aussi anormal puisse t'il paraitre mais pourtant si normal pour moi de le laisser enfin s'exprimer sans aucune honte car ces visions de mon monde en les acceptant telles qu'elles sont me donnent l'assurance qui me manquait tant à vouloir être dans les normes des autres!
tout ce cheminement que je faisais ici depuis plus d'un an ,je croyais qu'il me construisait,c'est en grande partie "FAUX" il me donnait simplement l'impression de réellement avancer alors qu'en fait je m'égarais et me perdait totalement.......

si tu refais toujours les mêmes choses en espérant un résultat différent ,alors ne t'étonnes pas que le résultat soit toujours le même.......

l'acceptation et le lâcher prise total sont la voie de la créativité et de l'épanouissement!

je croyais être morte si souvent mais ma dernière mort psychique m'à finalement fait renaitre "vraiment" dans tous les sens du terme.......
j'ai toujours dis que je n'appartenais pas à ce monde et c'est vrai au sens "spirituel" je ne n'y appartiens à la fois en tout et en rien.......je suis un monde dans ce monde mais un monde bien à part......j'ai commencé à écrire mes inspirations..... je n'écrivais plus depuis mon adolescence alors qu'on m'à toujours poussée à le faire,mais ma muse n'était plus car je n'étais plus.......
alors aujourd'hui je revis certes pas à votre image mais la mienne me convient si bien que j'ose désormais briller de ma propre lumière à mes yeux même si elle n'éclaire personne........car cette lumière intérieur c'est mon âme que je retrouve enfin ,emprisonnée dans tant de carcans "débiles" car inadaptés à mon être .......
j'ai tres souvent été le vilain petit canard et en souffrais ,désormais je serais peu être un vilain cygne noir mais à l'intérieur vis tant de couleurs retrouvées ,celles du prisme de mon âme que peu impôrte si elles ne sont perceptibles par personne ,l'important c'est qu'elles résonnent et vivent en moi.......dabrowsky mon ami je t'aime .......et je m'aime et nme rebelle de nouveau comme dans mon adolescence car j'exprimais vraiment qui j'étais ,je me suis laissée poser une camisole de normalité par la société qui me menait à la folie de ne plus "être" qu'une chose sensée ressembler à toutes autres choses.....toutes mes hontes passées n'ont plus aucune valeurs car elle ne sont pas mes valeur ,je suis ma propre valeur et ça vaut tous les trésors imaginaires que la société voudrait que je recherche.......

.J'AI FAIS ENFIN LE CHOIX DIFFICILE D"ÊTRE MOI ET JE VAIS DEVOIR L'ASSUMER CONTRE TOUS CAR CE HOIX ET CE QUE JE SUISN'EST PAS CONCEVABLE POUR LA MAJORITE MAIS C'EST LA SEULE MANIERE DE M'AIMER MOI MÊME.........
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lemniscate le papillon Ven 29 Nov 2013 - 21:01

Oh... ma Mumu...

Quel plaisir ça me fait de lire ces quelques mots... je suis si heureuse pour toi... je savais que tu allais rebondir, c'était une question de temps, il fait toujours son oeuvre !!! ( expérience testée et approuvée! )

Mille bizz à ton nouveau toi..
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 29 Nov 2013 - 22:02

merci Lemni......je suis de nouveau en accord avec le titre de mon topic et comme jamais,je retrouve enfin ma muse si longtemps muselée par une quête effrênée à la recherche de moi même dans la multitude des autres.....désormais je ne cherche plus à ce qu'on me reconnaisse dans ce ce monde dans lequel je ne me reconnais pas........je vais vivre désormais comme je suis et non comme je doit ou il faut ,que de vilains mots que l'on s'approprie et on meurt........mon monde est celui d'un(e) Hermite car c'est ce en quoi j'aspire et me reconnait même si la société voudrait que je sois sociable à son image....ma perception de la sociabilité passe par l'isolement et la créativité dans tout mon être et seulement en acceptant d'être sur un chemin différrent,en étant mon propre chemin je pourrais m'ouvrir aux autres pour peu que ce qu'ils perçoivent de moi soit accepté,si ce n'est pas le cas je ne ressent pas le besoin ou le devoir de le faire.......je peux aimer de loin beaucoup plus que de trop près c'est ainsi mais je ne suis pas pour autant détestable en épargnant et en m'épargnant trop de proximité.......la proximité et la communauté ne sont pas mes terrains favorables à mon épanouissement !j'ai plus à offrir en gardant mes propres distances de celle des autres qu'en voulant m'anéantir au contact de celle des autres!ça ne m'empêche pas d'avoir du coeurmais il est si gros et si envahissant et sensible que le joyau qu'il est ne peut s'épanouir et aimer correctement collé à celui des autres,j'ai souvent parlé à mon entourage de mon espace vital,je n'aime pas être physiquement collée et mon espace vital est grand donc je prend la distance nécessaire à sa vie pour ne pas écraser les autres et ne pas me faire écraser par celui des autres.........la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres et ma liberté d'être moi entierement à besoin d'espace pour ne pas envahir et ne pas l'être même si ça veut dire rester seule !le principal étant que ma solitude ne me pèse pas mais soit au contraire un atout pour moi et les autres!
merci d'avoir cru en moi quand moi même je ne croyais plus en rien....j'avais besoin d'être totalement vide même siangoissant pour pouvoir m'emplir de ma vraie essence et renaissance.......
merci de ton soutien et gros bisous à toi qui brille si souvent à mes yeux comme d'autres aussi en ces lieux.....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lemniscate le papillon Ven 29 Nov 2013 - 22:26

Ma Mumu...
Oh...comme ce que tu viens d'écrire résonne en moi.... je fonctionne de la même façon ! et pense pareil, car mon coeur est également gros et souffre aussi, souvent, quand l'incompréhension  s'installe....
J'ai fait mienne cette devise que ma mère m'avait inculqué.... " la liberté de chacun s'arrête où commence celle des autres " et aussi " Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse ".

Gros bizousss, ma belle.
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par dreadglance Ven 29 Nov 2013 - 22:53

On m'a dit que je devais me mettre au niveau des autres, que c'était à moi de faire l'effort pour me fondre dans la masse, dans la norme, que je n'étais pas différent des autres ! Bah voyons ! Depuis gamin je me sens différent, bien avant de savoir (cela fait un mois) que je fais effectivement partie des zèbres/surdoués/précoces... ; j'aurais donc tout inventé depuis l'enfance ? N'importe quoi ! Bah non je ne suis pas comme les autres, je ne me suis jamais senti comme les autres et je ne veux pas être comme les autres ; cela ne me correspond pas, plutôt la solitude que la norme fade et mortifère. Je ne me trouve pas meilleur, je suis différent, mais la société n'accepte pas la différence.  Evil or Very Mad
dreadglance
dreadglance

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 49
Localisation : La ville aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 29 Nov 2013 - 23:10

pas étonnant que nous soyons si souvent sur la même longueur d'ondes si nous vibrons sur les mêmes citation et en avons la même interprétaion.......ce soir mon cerveau fuse de tout ce à quoi je réfléchissait durant ma mort psychique et lm'arborescence de mon être s'est d'un seul coup révèlée ,j'ai enfin décidé de ne plus me sentir coupable d'aller à contresens de tout le monde ,y compris des zebres car il y à autant de zebritude que de zebres selon ce qui s'y ajoute ou s'ôte car je suis,nous sommes tous uniques et notre corps et notre esprit sont un tableau,une oeuvre unique où même si il peut ressembler à d'autres tableaux ne doit pas être une pâle copie commerciale car ses couleurs et images,les émotions qui s'en dégagent ne sont vraiment appréciables que si l'on accepte qu'il soit fait de couleurs et images uniques et non reproductibles!ça doit être fait avec les vibrations ,émotions et expressions de tout ce qui compose notre corps et notre esprit car l'un est indissociable de l'autre,l'esprit influençant le corps et le corps(petit clin d'oeil à toi Mag tu sais pourquoi je dis ça!Wink  influençant l'esprit ,autant dans ses manques que dans ses capacités qui elles aussi sont uniques et ne peuvent ressembler à aucun autre tableau si trompeuses que peuvent être les apparences !même si les teintes peuvent se ressembler l'oeuvre est forcément différente et unique car les matériaux utilisés à sa réalisation sont fabriqués dans l'unicité et n'est comparable à aucune autre ......même en faisant un clone de nous même il sera forcément unique et différent car le vécu peint lui aussi l'oeuvre finale et ne peut être reproduit à l'identique.......

gros bisous aussi à toi tout aussi belle que tu es dans tes différences.......Wink .
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lemniscate le papillon Ven 29 Nov 2013 - 23:11

La société n'accepte pas la différence, mais c'est la différence qui fait une société....
Biz Dreadglance
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 29 Nov 2013 - 23:53

j.avais repondu mais mon hotspot habitul refuse mes identifiants alors que je les utilise depuis des mois...je suis passee sur tel en 3g et plus que 10mo de credit...la poisse au moment le moins approprie...j.espere trouver une solution et me reconnecter tres vite....le hotdpot debloquait par manque de signal depuis plusieurs jours et la il me dis degage encore un qui n.apprecie pas mes difference.....hihi restons zen.....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Mag Sam 30 Nov 2013 - 0:45

Hi hi tu l'a dit !!!
hihi restons zen.....
Même là la zènitude est différente !!
pour moi, je saute je danse je crie quand je suis zen,
d'ailleurs le gars Osho il l'a bien compris avec ses méditations actives,

la joie de la différence, je suis bien heureuse de lire tout ça, de vous tous !
je me sentais un peu seule par moment dans ce forum, comme dans "le truc appelé société"

oui la différence quelle richesse !
et quel partage ! car chaque être est unique, donc ensemble on est tous différents Sois cool !   certaines différences s'assemblent, mais ça doit bouger tout le temps, comme dans la nature, en suivant les flux...

Je souhaite que tu trouve profit pour toi avec ce travail sur les glandes puisque tu sais faire j'ai pas encore trouvé ce que je cherche pour toi

Bon repos du pc alors Pété de rire (c'est un repos forçé ! ça me fait ça aussi ! mais différement)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Sam 30 Nov 2013 - 2:33

euréka la zenitude de la plénitude,je dirais même la pleine conscience.....car comme tu le dis je crois que ce soir sans m'en rendre compte j'étais en méditation active,marchant dans mon couloir,assemblant tous les éléments de mon arborescence ......aller /retour incessants dans ce couloir où j'ai tant marché et réfléchis à tout........

comme quoi on peut accéder à soi n'importe où et en étant actif et non pas forcément en posant notre corps,je suis hyperactive et les connections ne se font que dans le mouvement,moi aussi je danse souvent,non pas pour juste danser mais pour laisser exprimer ce que mon esprit veut me dire par son expression.....l'expression de ses humeurs et désirs profonds et non ceux que l'on pourrait m'imposer ou que je pourrais m'imposer à moi même !il faut,je dois, ne fais désormais plus partie de ma vie il ne reste désormais que le je suis et veux et j'aime....tout ce qui va à l'encontre de tout ça,c'est à dire de moi,disparaîtra dans les limbes d'une vie subie et anéantie faisant désormais partie d'une autre vie et de ce que j'étais!


on va me harceler je le sais de plus accepter aucune norme,aucun moule ,je suis mon propre moule flexible et maléable à l'infini ,le mien... et j'ai enfin la sensation de ne plus me sentir à l'étroit et oppressée par l'étroitesse de tout ce qu'on me propose ou m'impose.......j'aspire à la liberté celle de vivre isolée mais en harmonie avec tout mon être ,corps /esprits enfin réunis!


comme tu le dis ça évolue tout le temps et se précise au fil du temps par des changements parfois douloureux ,parfois heureux mais si je vis totalement comme je l'entend,la dualité n'existe plus il reste la complétitude de mon positif et négatif,en les assumant pleinement et non en les faisant taire car la négativité dérange dans une société qui nous impose d'être toujours positifs P!hors le positif ne peut exister sans le négatif il à tout autant besoin d'être exprimé que le positif,le nier ne peut que provoquer des désordres mentaux et névroses car pas en accord avec nôtre être profond!on nous impose de combattre notre vraie nature pour être conformes et productifs à outrance même si l'humain se meurre dans toutes ses errances et souffrances provoquées par "le devoir de conformité /productivité" alors que "inadapté" ne veut pas dire bon à rien mais bon à toutes les autres choses possibles......ce que la société considère comme "handicap" n'est en aucun cas une tare ou un moins,car celui qui à quelque chose de moins que les autres à de ce fait un truc en plus par rapport aux autres car il à ce que les autres n'ont pas dans sa ou ses différences,s'il s'agit d'un membre en moins c'est compensé naturellement par un autre don pour accepter ce moins ,au final c'est un plus,une force qui surpasse dans ses forces et capacités d'adaptation que ceux qui semblent tout avoir,n'auront jamais!alors ce que la société considère comme handicap n'est autre que la non reconnaissance des atouts qui comblent les incapacités soulignée par ce que la société voudrait que l'on soit par rapport au plus répandu!

être considéré en bonne santé mentale dans une société malade est signe que le monde est fou......

c'est en effet pure folie que de deshumaniser l'humain pour le faire rentrer dans des normes alors qu'il n'y en à aucune qui soit plus valable qu'une autre......mais laisser à l'humain le loisir et la liberté d'être autre que "des moutons" est inenvisageable quand on veut asseoir un quelconque pouvoir.....la domination par les règles,on parle d'anarchie quand on refuse ça et que l'anarchie mène à la destruction ,faux,c'est en bridant et contenant l'humain qu'on le rend destructeur et plein de préjugés sur les autres.....si chacun avait la liberté d'être totalement soi,les dérives de l'égo ne seraient plus car chacun serait en accord avec ses différences et accepterait mieux les autres car "zen" d'être soi sans honte ni tabou! je sais qu'on va me dire oui mais il faut des règles quand même ,oui il faut surtout cultiver sa vraie valeur au lieu d'adopter celles imposées,!


croyez vous que la violence était plus forte avant que les notions de roi ou chef d'état existent ,il y en avait oui mais moins car l'humain vivait sans toutes les brides et moules de conformité!il existait c'est tout et subsistait par lui même à ses propres besoins au milieu des siens en toute simplicité!l'évolution n'est qu'une involution......à quoi nous servent toutes ses avancées et progrès qui nous asservissent si au final la nature humaine est bridée dans des cases et appartenances,nous ne devons appartenir à rien en dehors de nous même!


voilà une de mes visions dans le petit monde de Mumu ......j'ai tort aux yeux de certains et peut être du reste du monde mais j'ai raison de ne pas me laisser imposer une autre vision tout en n'imposant pas les miennes,les unes et les autres étant amenées à évoluer à leur rythme propre et en pleine acceptation et tolérance d'avancements et évolutions différentes qui peuvent inspirer mais ne peuvent être imposées....les unes enrichissant les autres au lieu de les contraindre ......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par dreadglance Sam 30 Nov 2013 - 10:21

Lemniscate a écrit:La société n'accepte pas la différence, mais c'est la différence qui fait une société....
Et je dirai même plus :" Ce sont les différences qui défont la société..." Smile
dreadglance
dreadglance

Messages : 101
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 49
Localisation : La ville aux cent clochers

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Mag Sam 30 Nov 2013 - 10:31

dreadglance a écrit:
Lemniscate a écrit:La société n'accepte pas la différence, mais c'est la différence qui fait une société....
Et je dirai même plus :" Ce sont les différences qui défont la société..." Smile
Ui ! et on creuse les méninges sans s'abîmer les glandes dans la société des glandus Idée :
https://www.zebrascrossing.net/t9980-le-zebre-un-asperger-neurotypique

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Sam 30 Nov 2013 - 11:05

mag t'abuses lol j'ai vu ce lien sur ton fil et en l'ouvrant je l'ai refermé tres vite car je sais que sinon je vais pas encore dormir maintenant.....et ....Idée Pété de rire  je passe ici voir mes  bêtises de la nuit.....et que vois je? le lien qui voulais me garder encore éveillée,je l'ai évité en plus toute la matiné car je me savais concernée car je suis dans le presque 50/50 neurotypique/aspie,je vais essayer de retrouver (plus tard mon cliché !aspie 142/200 et si je me souviens bien 102 sur 200 en neurotypique.........
j'y reviendrais apres ma petite sieste qui je l'espère sera bénéfique et ne tuera pas "la folle fusion qui m'anime!"!merci de m'avoir posté ça là aussi,tu  sais ce qui m'interesse , les sentiers pas encore explorés ou explorés différement......bisous à toi...Un ange 
allez zou ....à a sieste Mumu........Au dodo ! Ronfle

[
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 2 Déc 2013 - 7:19

ah les joies des sites de rencontres....que de perles s'y trouvent en ces lieux......
un quelqu'un ayant pour seul centre d'interet ,le seul........"femme au foyer"..........moi je con........prends.......cherche bonniche......et lui dis ......
Spoiler:

JE ME TROUVE EXCELLENTE EN MERDEUSE.......MERCI 0H TOI CHER HOMME DE ME LAISSER EXPRIMER MA MEDIOCRITE ET MA MECHANCETE.........SANS AUCUNE HONTE.......

apres avoir été harcelée toute la journée par des gens cherchant un plan cul......le pauvre .......si mignon dans sa quête.........j'en aurais presque des regrets d'être si vilaine,franchement ça sent tellement l'amour tout ça que je devrais avoir honte.......
bah non........Pété de rire 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 9:52

Tchao 

Que dire? Appart que j'ai le cerveau vide What a Face 
Courbette Impec ! Pour Toi Bear hug 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 10:37

Bonjour Darkness.
Pour le fun, je te copie mon annonce d'il a déjà quelques années. Les réponses étaient succulentes.

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 2 Déc 2013 - 13:52

original dommage que mes visiteurs soient pas aussi originaux d'où ùon pseudo et encore,par agacement j'en ai eu des pires d'ailleurs hier j'en ai eu un tres........pas beau ,vilain mais dû à un immense ras le bol!en plus je demande pas la lune sur ce site ,je cherche pas l'amour juste "des amis"(quand je souhaitais encore me socialiser.....)mais même ça c'est tyrop demander à ces agités de la bourse(oups....les.....Embarassed c'est par paires je crois....)
Au galop ! Je suis dehors 

et tu as croqué souvent la pomme avec cette annonce dis moi? Pété de rire 

je crois qu'écrire un livre sur toutes les annecdotes croustillantes ou dégoûtantes pourrait être marrant!
j'y ai perdu de mon beau langage sur ce site,parce que souvent c'est gratiné et vulgaire,donc .....la colère.....ça m'à jamais rendue poète.....Wink 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 2 Déc 2013 - 13:57

Lijsbeth a écrit:Tchao 

Que dire? Appart que j'ai le cerveau vide What a Face 
Courbette Impec ! Pour Toi Bear hug 
coucou Lijsbeth........j'ai cette impression là aussi.....souvent......
très beau cet avatar encore.....Impec ! Un ange sunny Long hug 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Lun 2 Déc 2013 - 13:58

A quelques pommes, j'ai préféré un pommier déjà garni de fruits. Pas belle l'expression, mais tu comprendras.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Anubis Mar 3 Déc 2013 - 18:10

Kikou ma "mumu", "Ainaelin" , "mag" , "leminscate"...et les autres, ravie de vous retrouver, après une trop longue coupure internet, je vois que les choses se passent bien ici, et cela fait plaisir.....cela m'a manquée..!!!! Yahoo ! 

Perso, je vais beaucoup mieux, et ma vie ne s'en porte pas plus mal.....!!!! Winner 

Pas de gros changements, mais des pics de bonheurs de plus en plus réguliers, qui font que je reprend pied!!! Fume 

je vous embrasse fort, et à très vite aux nouvelles......  Idée 

Bisous à ma mumu préférée...et à vous tous!!!!  cheers Amour Long hug 

Et merci pour ce fil positif!!!!! Pété de rire Pété de rire Pété de rire 

votre Anubis....  farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mer 4 Déc 2013 - 18:10

dsl je paye pourlire et repondre aux messages....l.antenne reseau sfr de mon quartier est hs....donc en 3g bouygues pour prevenir que je bouse pas.......mais plus internet....pus de clopes plus d.internet.....geniale l.humeur......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par gtimars Mer 4 Déc 2013 - 18:37

Darkness a écrit:
apres avoir été harcelée toute la journée par des gens cherchant un plan cul......le pauvre .......si mignon dans sa quête.........j'en aurais presque des regrets d'être si vilaine,franchement ça sent tellement l'amour tout ça que je devrais avoir honte.......
bah non........Pété de rire 
il y en a qui cherche des plans cul mais d'autres de l'affection et de l'amour:D 
mais bon vu que c'est forcer et que la pre section se fait sur photos...pas sur que tu trouve la dessus, mais ça marche pour certains:D 
gtimars
gtimars

Messages : 58
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 36
Localisation : Marseille Aix Manosque

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 5 Déc 2013 - 19:05

Anubis a écrit:Kikou ma "mumu", "Ainaelin" , "mag" , "leminscate"...et les autres, ravie de vous retrouver, après une trop longue coupure internet, je vois que les choses se passent bien ici, et cela fait plaisir.....cela m'a manquée..!!!! Yahoo ! 

Perso, je vais beaucoup mieux, et ma vie ne s'en porte pas plus mal.....!!!! Winner 

Pas de gros changements, mais des pics de bonheurs de plus en plus réguliers, qui font que je reprend pied!!! Fume 

je vous embrasse fort, et à très vite aux nouvelles......  Idée 

Bisous à ma mumu préférée...et à vous tous!!!!  cheers Amour Long hug 

Et merci pour ce fil positif!!!!! Pété de rire Pété de rire Pété de rire 

votre Anubis....  farao


comme ça fait plaisir de te voir bien et avec des pics de bonheur de plus en plus réguliers,ça aide dans les moment de "down" alors je t'en souhaite des tas d'autres ainsi qu'à toutes les personnes qui sont passées sur ce fil il y à peu ou il y à plus longtemps.....une pensée toute particuliere pour Mary Poppins Wink  et les absent(e)s qui sont toujours présent(e)s dans mes pensées....Un ange Bear hug Long hug 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Anubis Jeu 5 Déc 2013 - 19:49

Koukou et Merci,ma chtite mumu, et toi ça va ti mieux,,,,,????

Je n'ai pas encore pu tout lire......

Sinon, pour mary, je ne la voie plus en ligne, aurait-elle eu un soucis!!????

Silteplait peux tu éclairer ma lanterne.....bisous et un petit cadeau pour toi de retour de ma part.....



HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 38337310

En espèrant qu'elle te plaise, je me suis inspirée de ton avatar actuel...... bisous!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Anubis Jeu 5 Déc 2013 - 19:51

PS: tu peux le prendre en nouvel avatar si tu veux, c'est cadeau, car changer un peu, des fois ça fait du bien, .......

                                          Un ange Un ange Un ange

Et d'ailleurs que penses tu de mon nouvel avatar ??????

....................................................................................., mais j'en ai déjà repérée un autre!!!!!!!  Razz Razz Razz
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 5 Déc 2013 - 20:54

ton nouvel avatar est tres chouette.....en revanche je garde le mien il me correspond plus que bien....j.ai de nouveau des problemes reseau....l.antenne relais semble avoir de gros soucis de nouveau sur tel en 3 g...plus de credit donc je repond au reste apres des que j.aurais trouve une solution....encore....c.est galere sans internet c.est mortel d.ennui
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 30 Déc 2013 - 1:54

MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lemniscate le papillon Lun 30 Déc 2013 - 10:54

Coucou Mumu...

Excellent !!  belles paroles, qui illustrent bien notre société virtuelle ... qui oublie les vraies valeurs et l'essentiel ; les contacts humains.

Plein de bizzzzzzzzz  Un ange  Long hug
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 30 Déc 2013 - 11:28

coucou lemni... Very Happy c'est un lien qu'on m'a donné et ça m'à fait l'effet d'un coup de point surtout dans cette incapacité que j'ai encore à aller au contact,cet enfermement que l'on tue en se connectant et qui nous déconnecte encore plus du monde.......en arriver à avoir l'envie d'aller au devant de personnes et être confrontée à mon incapacité à le faire pour d'autres raisons que le net au départ mais ça en fais aussi partie puisque ça entretien cet enfermement! j'en pleurs beaucoup en ce moment!......alors d'un côté merci internet car je m'ennuie moins,apprend beaucoup et me divertis de mon quotidien "vide de sens" mais aussi ....enfoiré d'internet qui plonge encore plus les racines de ma solitude dans les profondeurs d'un  terrain déjà prédisposé à l'isolement.....
pleins de bises aussi à toi ....... Long hug Pour Toi Un ange
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mar 31 Déc 2013 - 19:07

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 1546152_755684777794699_947526348_n


l'avantage quand on passe le dernier jour de l'année tout seul ,c'est que c'est tellement merdique comme fin d'année qu'on se dit que forcement l'année prochaine(demain....) ne peut être que meillleure!

Alors bonne nouvelle année à tous que vous soyez seuls ou non !
mais essayez de penser juste quelques minutes en savourant vos succulents repas à ceux qui sont dehors et n'ont rien !!!!!ne vous inquiétez pas ça ne gâchera pas votre soirée d'y penser juste avant de commencer vos festivités (juste pour vous rappeller votre chance et envoyer des bonnes ondes à tous les oubliés de la Terre!)
alors une pensée d'Amour de tous pour tous pour cette nouvelle année à venir!
les résolutions sont inutiles alors n'en faites pas ,soyez heureux c'est tout!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Mag Mar 31 Déc 2013 - 22:35

Moi j'adore passer la "findelannéebonneannée" seule loin de toutes festivités, je m'intériorise et je continue à réparer mon intériorité, des rêves en émergent que je teste au quotidien, cherchant comme un chien de chasse les effluves du renouveau,  à quoi allons nous jouer au printemps suivant ?

je préfère ça de toute manière je calendriarise mon années avec d'autres repères, et ce repaire de redite sempiternelle me gonfle,

Les jours commenent à peine à augmenter de quelques secondes, demain sera plus froid qu'aujourd'hui, et ça va pas s'améliorer pendant 3 mois, et hollande nous menera encore à touiller dans leur abîme de vieux dieux déchus.

J'ai fini l'année pendant les 3 jours dit d'Hallowen, je savais que désormais la nouvelle année commençait sous des auspices rigoureux, seule, isolée dans mon mode de vie précaire, et terrorisée à l'idée de repasser un hivers au même endroit.
Ben voilà j'y suis : depuis plus d'1 semaine il pleut dans ma pièce, mon camion est immobilisé sans frein dans un garage fermé jusqu'au 2 et je n'ai de place ici et de voiture que jusqu'au dimanche 6. Génial ! Je me demande bien comment tout ça va se transformer en un superbe début de fausse année !

Ceux qui n'ont rien n'ont pas besoin de ce jour pour être dans ma vie.
Bon c'était un prétexte à te faire une petite visite : une virtuelle rencontre Very Happy
 Long hug  Amour 
Ce soir j'ai mangé du bout d'an blanc aux pommes Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 21:06

Coucou Mumu Smile

Désolée pour les absence à répétition  pale 
Bonne Année à toi Smile
Puisse t'elle "te ramener en ce monde" et t'apporter la félicité en te sortant de la dualité  sunny 


Leaden

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 12 Jan 2014 - 7:21

Tôt pas pour les absences...comme. tu l.as remarque....je fais la même .....je te souhàite
aussi le meilleur pour cette. année ......

http://epanews.fr/video/les-11-r-v-lations-de-la-proph

ce serait gentil si quelques.un pouvait me mettre. la vidéo. correctement ....depuis mon tel. je n.ai pas les fonctions. pour le faire......merci. à celui ou celle. qui se donnera la peine. de le faire pour moi ....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Ainaelin Dim 12 Jan 2014 - 9:00

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 12 Jan 2014 - 16:57

merci Anaelin....tres gentil de ta part.....comme toijours......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 12 Jan 2014 - 18:57

Merci bien Mumu !  sunny 

J'aime la vidéo... Merci Smile

Bien à toi  Bear hug 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Ainaelin Jeu 30 Jan 2014 - 7:11

Pour répondre à la question que tu as effacée.
HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Beach-inspire-life-note-Favim.com-594686_large
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 13 Fév 2014 - 5:19

Merci Anaelin  Bisous 
,je ne trouve ce message que maintenant......au bon moment........cette image apaise les flux et reflux de mes pensées  envahissantes et désordonnées.....

J'aimerais débarrasser un peu le fardeau, des mots qui exprimeraient les maux pour les vaporiser au fil des touches du clavier qui s'agiterait de plus en plus frénétiquement pour  laisser sur cette page éternellement blanche ,les traces de sens guignolants qui prouveraient que l'on à enfin fait taire le mutisme.......
Silences teintes marrants dans un brouhaha d'inepties et des maux Sions marqués au fer rouge de l'être cupide dont je dépend tant! cupides dons que ces flèches édulcorées que tu m'as plantées toutes ces années durant, me souriant sous tes airs d'ange bienveillant! bien veillant à ce que je ne puisse vivre sans  cette fulgurante douleur qu'est l'Amour,à Mort , me Amor,mise à mort annoncée et volontaire......mais où est donc mon âme or" je crois la voir briller au plus profond de moi...une toute petite voix,mélodieuse ,claire,tintant comme l'éclat du cristal que l'on frôle,......faisant taire d'un seul mot tout le brouhaha onirique frustré de mes pensées!
alors je veille ......cherchant ,écoutant,tous les sens en alerte.....car une alarme retentit comme nulle autre ne l'à fait avant........la peur au ventre et les papillons en plein envol dans le sombre parcours neuronal de mes tripes avides de frissons.......
je te reconnais à ce frémissement qui parcours l'échine jusqu'à la racine du plus petit cheveux......un feu incandescent qui envahi chaque atome qui me compose et décompose au son d'une mélodie envoûtante et enivrante que l'on sait me laissera toute pantelante.....Le flot langoureux d'un savant baiser bien orchestré....distillé tel une rivière de miel qui n'existerait nulle part ailleurs qu'au creux de tes lèvres......
La fusion de toutes nos cellules réunies et fusionnant en un seul être supraterrestre, inconscients des temps et contretemps qui s'écoulent ou s'écroulent à côté de nos caresses et regards plongés dans des océans de sens dessus dessous!
Se fondre et se confondre en sensuels explorateurs de tous les espaces temps du plaisir.... Universelle tentation et uni vers celles de nos deux âmes réunies et fêtant la vie de tous leurs sens unis, en une odé à la vie ,à l'amour ,à la mort à qui l'on sourit  avec malice de l'avoir repoussée de la
plus belle des symphonies .......chaque mot d'amour ,chaque caresse,chaque soupir est une note pour composer à quatre mains,deux bouches ,à deux corps ,à deux esprits subtils de différences, si avides d'échanges en tous genre, de richesses mutuelles offertes pour composer la symphonie du bonheur d'être en vie.....à deux......de faire le plus doux et le plus langoureux des poèmes......Hymne à la Vie et baiser mortel à la Mort....

Alors Cupidon ramènes ton fion ,arrêtes de me provoquer de ton clairon annonciateur de tant de saveurs acidulées........il est temps que tu m'achèves de la flèche du bonheur pour qu'ailleurs tu puisses t'affairer et que je puisse offrir enfin et recevoir le meilleur sans en avoir peur......car c'est sûre je le sais, je mourrais d'amour.....je ne puis vivre sans ,je ne sais qu’exister tout au plus en attendant.......


Dernière édition par Darkness le Ven 14 Fév 2014 - 10:41, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 14 Fév 2014 - 5:26

Panse et s'y nique ......et jeux de maux....

Quand l'amorphe cygne sombre sort de l'ombre et projette de devenir auteur cynique vivant dans l'haut art cynique ,nique les connes ennemies.......qui niquent nos vies......pour choisir de vivre en totale et entière éco autonomies de corps et d'esprit....sans aucun additif de quelque sorte que ce soit,libérant ainsi l'esprit créatif et les ressources vitales de sa Mère Nature tout en s'y ressourçant autrement plus bénéfique ment que dans les tourments d'une vie d'êtres courant après des chimères sans fondement si ce ne sont que des fondements pour mieux nous ,cons fondre.....
Pouvoir enfin être auteur à toute heure sans que ça ne cause malheur de vivre au rythme la Muse Nature;Mère de toutes les Créations.....Sans que la culpabilité de ne point courir comme des milliards de fourmis avides et vides d'esprits elles qui ont tant à nous enseigner sur la solidarité et l'esprit d'équipe.....chacune œuvrant pour toutes...Nous pauvres microbes imbus d'être des, êtres supérieurs,courant aveuglément et en rends serrés après des chimères matérielles,chient mères non maternelles et pères imbus et cruels,signant des pactes d'indues stries ,elle con bat.....à rides arides et cruelles truelles finira alors que vie passe à trépas sans que l'on ai eu con science que couac ceux soie.....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par NewHope Ven 21 Fév 2014 - 13:08

"Alors Cupidon ramènes ton fion ,arrêtes de me provoquer de ton clairon annonciateur de tant de saveurs acidulées..."

Ce petit poème de ma plume à toi dédié.

Apparences

On dirait la mer
Ce n'est que le vent
Du soir s'insinuant
Dans le saule clair.

On dirait la nuit.
Ce ne sont qu'yeux clos,
Oublieux des mots,
Des vœux, des envies.

On dirait la vie.
Ce n'est qu'une femme
Qui sans fin s'enflamme
En fuyant sa vie

***
Quand l'on tourne en rond dans la désespérance, ne faut-il pas s'asseoir, prendre le temps de réfléchir avant de repartir du bon pied?
Ce n'est pas après l'amour que tu cours, car il suffirait de s'aimer soi-même, mais après une relation douce et épanouissante.

Qui cherches-tu? Et si tu en as une idée précise, où penserais-tu le rencontrer?
ll ne reste plus qu'à fréquenter les mêmes endroits, tu y trouveras ton bonheur.

Je te rappelle que zc n'est pas une agence matrimoniale et qu'il y a un certain nombre de cinglés et pervers, fort intelligents au demeurant, qui pensent qu'il suffit d'avoir un certain QI pour plaire.
Mais non, Messieurs, vous vous trompez.

Tandis que d'autres à la sensibilité exacerbée et à la modestie galopante, ne diront rien.
Mais oui, Messieurs, vous, vous avez droit à la parole.

Ai-je bien plaidé en ta faveur, Darkness?  Smile
NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 21 Fév 2014 - 13:18

MERCI ........NewHope.....
oui tu as excellement bien plaidé en ma faveur et remis les pendules à l'heure....... Very Happy 
je te ferais autant que possible une réponse à la hauteur de cet honneur dans mon humble demeure ....crois tu qu'il y aurais quelque admiratieur timide dans le coin?
il faudrait être à la bonne heure au bon endroit pour espérer bonheur!
 Pour Toi Un ange Merci ! Long hug


Dernière édition par Darkness le Ven 21 Fév 2014 - 19:08, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par NewHope Ven 21 Fév 2014 - 14:02

"Il faudrait être à la bonne heure au bon endroit pour espérer bonheur!"

Commence par ouvrir ton esprit et laisse aller ton être comme la voile au vent.
Ne bride pas ton esprit par des histoires de complexes, laisse courir tout ce que les autres, les méchants, les toxiques, t'ont dit.

Tu seras victorieuse dès le moment où tu sauras sourire des vanités des uns, de bassesses de autres, de la bêtise de tous. Ton triomphe sera de te tirer de toute la boue des humiliations.

Après, les nœuds se délieront par eux-mêmes.

Bien amicalement à toi et grosses bises!


NewHope
NewHope

Messages : 1047
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : La tour des félés pique les nuages devant ma fenêtre, le ciel nocturne emplit ma tête.

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 21 Fév 2014 - 19:03

Baille Au dodo ! Dort Ronfle 
je reviens juste apres je tombe là! une nuit blanche et du brainstorming intense......
bises à toi  Un ange  Pour Toi
à tout à l'heure (dans la soirée!)
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 14 Mar 2014 - 15:30

Message par Darkness
 Aujourd'hui à 11:31toujours aussi déçue par les spys
ils se sont gourdes dans mon traitement durant inégalités semaine rien en dehors du soir alors que je devais avoir des trucs ......donc effet de sevrage......inégalités pile sur pattes mais entre un bocal de poisons rouges et inégalités prison car je tourné en rond au final.....
heureusement que je sans ce que je veux ey comment je procéderait.....comme toujours....seule à trouver mrs solutions....... et z dire à mes médecins ce que j.ai avec preuves à l.appui......si vois connaissez in bon diy pour zspie sir la rochelle ou en alentours merci de vous ma.rester......
c.est une bouteille z la mer
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Kalimsha Sam 15 Mar 2014 - 9:55

Je ne connais pas la Rochelle et encore moins ses psys.
Mais je te transmet tout le courage que tu peux recevoir.
 Long hug 
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Sam 15 Mar 2014 - 14:44

 Tchao 
L'un des moment les plus terrifiant dans la vie c'est lorsque l'on se rend compte que nous seul avons la clé;
Mais, les amis sont la pour nous soutenir lorsque nos ailes ne nous porte plus.
Rien n'empeche d'être accompagner, pour raviver, protéger la flammeche de notre bougie.
La maintenir allumée c'est notre de ressort...


Pour ma part e cherchais le ciel 'y ai trouvé la terre....
Ce laisser du temps, croire en soi, "s'aimer", l'empathie envers autrui.......
Trouver des solutions et astuce...

Je ne connais pas de psy dans ces environs....
Mais sache qu'il y a toujours quelqu'un pour toi
Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Sam 15 Mar 2014 - 16:47

merci a vous tous de votre soutien sans failles et oui seuls nous zvons les clefs .j.esperais pour une gois yrouver un bon psy pour m.aider z saisir les bonnes.....
l.zmitie est vraiment precieuse et c.est un passe partoit non neglgeable quznd on cherche certaines clefs tres hors notmes....
merci beaucoup je crois que je vais envisager ma soryie prochzone......j.ai voulu ne pas etre obtue.......teste mais toujours pas approuve cette methode..........
allez.....clef suivante.........
bisrs a tois ceux qui me repondent ici ou ailleurs ........
ecrire sur tel avec les yeux quo se croisent.....lol
gros bidous....
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 17 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mar 18 Mar 2014 - 20:56

.........doublon..........


Dernière édition par Darkness le Mar 18 Mar 2014 - 21:00, édité 1 fois
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum