HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

+14
MysticApocalypse
Ainaelin
dreadglance
Victor
8gseagffs
Cyril THQI
krapopithèque
Lucilou Sauvage
Gasta
attilap
Ygor est mort, vive Ygor!
Mag
Lemniscate le papillon
siamois93
18 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 14 Juil 2013 - 13:02

oui au final j'ai procrastiné car encore de l'animation assez tard dans la nuit venant de la rochelle et vu que je suis a pied et avec une tension anarchique j'ai prefere remettre ça à ce soir ,il y aura moins de risque de trouver du monde mais promis des que j'y vais je fais des photos pour toi avec mon tel en esperant que le rendu sera bien!
pour ce qui est de mon côté musulmane(durant un peu plus de 7 ans!)
pour moi pas de soucis d'en parler ouvertement!je me suis convertie à l'islam en 2001 apres avoir ressenti le besoin de prendre un virage determinant et bénéfique dans ma vie!cette religion de par ses 5 prieres et tout ce qui tourne autour m'obligeais à une rigueur et une autodiscipline dont j'avais grand besoin à cette époque là!j'ai aussi rencontré mon ex mari à cette époque et il était primordial pour moi de bien connaitre cette religion pour ne pas me laisser entrainer dans des traditions instaurées par les hommes!je voulais une connaissance du troisieme livre tout comme j'avais étudié la bible avant!j'ai donc été une musumane à 100 pour 100 pratiquante et j'y ai trouvé l'équilibre que je recherchais car mon ex mari respectait l'islam et ne cherchait pas à m'imposer quoi que ce soit(de toute façon on ne m'impose jamais rien longtemps!)j'ai laissé tomber cette religion et toutes les autres car j'y ai trouvé beaucoup trop d"hypocrisie et ça m'insupportais !du coup j'ai fait ma propre religion,un mélange de tous les rituels et preceptes qui me semblent justes et adaptés a ma personnalité!pour moi si le coeur n'est pas réellement là ,inutile de suivre une religion ou quoi que ce soit d'autre!

MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 13:17

mumu117 a écrit: j'ai fait ma propre religion,un mélange de tous les rituels et preceptes qui me semblent justes et adaptés a ma personnalité!pour moi si le coeur n'est pas réellement là ,inutile de suivre une religion ou quoi que ce soit d'autre!

Tout à fait d'accord avec toi mumu.. j'ai aussi mon religio-meltingpot perso Nargue 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 14 Juil 2013 - 13:53

rien de meilleur que le multingpot perso pour accomplir nos propres miracles ......car au fond ce qui fait qu'on suit une religion c'est qu'on a besoin d'un guide spirituel(notre hyperconscience)et de rituels efficaces ,libérateurs et créateurs......sans notion de père fouettard juste celle de la justice et de notre conscience de ce qui est bien ou mal( et de la conscience que la terre qui nous porte en son sain recèle tout ce dont nous avons besoin et bien plus car nous sommes constitués de toute la création en infimes particules),....sans se créer de tabous ou barriéres qui freineraient l'évolution pour laquelle nous sommes nés!le plus important étant d'arriver au bien être pour soi mais aussi pour les autres......se connecter avec SOI et l'univers tout entier.....atteindre la sérénité ultime .....et la sagesse......Wink LE NIRVANA DE NOTRE CONSCIENCE....ça y est je m'emballe lol:drunken  Arrow
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 13:57

mumu117 a écrit:se connecter avec SOI et l'univers tout entier.....atteindre la sérénité ultime .....et la sagesse......Wink LE NIRVANA DE NOTRE CONSCIENCE....ça y est je m'emballe lol:drunken  Arrow

Approuve  Bravo ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 13:59

mumu117 a écrit:pour moi si le coeur n'est pas réellement là ,inutile de suivre une religion ou quoi que ce soit d'autre!

Je te reçois 5/5...
Ma religion à moi est celle de la sincérité.
C'est un point sur lequel je ne fais aucune concession (à part peut-être dans mes relations professionnelles, mais là, aussi, j'ai énormément de mal).

Intéressant cette immersion musulmane et sûrement passionnant.
Quelque chose m'attire vers le Moyen-Orient.
Je rêve un jour, de me perdre dans les rues du Caire.
Ne me demandez pas pourquoi.
J'ai très envie de retourner à Ispahan.
J'ai très envie de découvrir Alep (mais il ne doit pas en rester grand-chose, quelle tristesse).
Et la grande mosquée des Omeyyades, à Damas.

J'ai abandonné la religion catholique très très tôt. Dès l'âge de 10 ans. Impossible d'accepter la résurrection.
Ma mère voyant ma détermination n'a pas insisté.
Le prête (ouvrier) était trop heureux de voir partir cette "petite qui veut toujours tout comprendre et pose tant de questions".
"Elle ne croira jamais" a-t-il ajouté.
C'est plutôt drôle, avec le recul. Et j'ai eu une chance inouïe de ne pas me heurter à une quelconque coercition.

Bon courage pour la plage.
Je prévois une sortie à vélo sur les chemins de halage de la Vilaine mais n'y suis pas encore parvenue.
Dès que j'arrive à passer par dessus ma procrastination... je vous fais signe !!! Very Happy 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 14:08

Fabuliotte a écrit: J'ai abandonné la religion catholique très très tôt. Dès l'âge de 10 ans. Impossible d'accepter la résurrection.
Ma mère voyant ma détermination n'a pas insisté. Le prête (ouvrier) était trop heureux de voir partir cette "petite qui veut toujours tout comprendre et pose tant de questions". "Elle ne croira jamais" a-t-il ajouté.

Pareil, j'ai abandonné à l'âge de 13 ans après 5 ans de catéchèse. Trop de questions auxquelles on ne me donnait pas de réponses satisfaisantes pour moi, à la fin je me suis demandé qu'attendre de personnes qui ne savaient même pas expliquer ce qu'elles professaient. Et pourtant, j'avais insisté... 5 ans... je voulais entrer dans les ordres à la base !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 14:28

Mary Poppins a écrit:
à la fin je me suis demandé qu'attendre de personnes qui ne savaient même pas expliquer ce qu'elles professaient.

Je n'étais pas allée jusque-là... quelque chose clochait, mais je ne savais pas encore qu'il était possible de mettre les adultes en doute.
Les adultes, je les "aimais" ou "ne les aimais pas". Ils "étaient là et je "faisais avec" (en attendant la suite... puisque je savais déjà où je voulais aller...).
C'est fou de repenser à tout ça.

Mary Poppins a écrit:Et pourtant, j'avais insisté... 5 ans... je voulais entrer dans les ordres à la base !

Respect Respect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 14:33

Fabuliotte a écrit: je ne savais pas encore qu'il était possible de mettre les adultes en doute. Les adultes, je les "aimais" ou "ne les aimais pas". Ils "étaient là et je "faisais avec" (en attendant la suite... puisque je savais déjà où je voulais aller...).

Hum.. en même temps, avec la mère que j'ai eue valait mieux que je la remette rapidement en doute sur ses capacités à nous élever correctement, question de survie. Du coup, j'ai vite su qu'on devait remettre en doute les adultes et parfois.. s'en méfier.



HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 14 Juil 2013 - 14:52

on va établir un planning antiprocrastination du bien être......je crois alors!
comme toi le moyen orient m'attire.......
et comme vous les cours de cathétérisme ennuyeux et pas convaincants non plus Very Happy

désolée mais connection internet hypermégalente(mes messages se sont effacés deux fois!!!!grrr!
moi je priais dieu pour être quelqu'un de spécial qui pourrait changer le monde lol!une sorte d'ange au service de dieu!!!la folie des grandeurs(de coeur bien sûr:D )
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 18:01

planning antiprocrastination.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Où ?
Quand ?
Comment ?

Tu sais que je songe réellement à mettre en place un "groupe de travail" ?
Un thérapeute que je connais ici, va mettre en place un groupe "d'échange" IRL.
Affaire à suivre..

Pensez-vous que quelque chose serait faisable soit sur le forum, soit.... autrement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 18:02

>>Hum.. en même temps, avec la mère que j'ai eue valait mieux que je la remette rapidement en doute sur ses capacités à nous élever correctement, question de survie. Du coup, j'ai vite su qu'on devait remettre en doute les adultes et parfois.. s'en méfier.<<

Aïe... suis désolée pour toi.
La mienne fut simplement "bourrue, mal dégrossie" mais aimante, sans aucun doute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 18:50

Fabuliotte a écrit:Aïe... suis désolée pour toi.
La mienne fut simplement "bourrue, mal dégrossie" mais aimante, sans aucun doute.

Bah... elle m'aura appris un truc : une mère, c'est pas ça ! J'ai avec ma fille la relation mère-fille que j'aurais voulu avoir Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 14 Juil 2013 - 19:56

tu entends quoi par créer un groupe de travail?tu peux m'expliquer stp?
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 21:39

Mary Poppins a écrit:Bah... elle m'aura appris un truc : une mère, c'est pas ça ! J'ai avec ma fille la relation mère-fille que j'aurais voulu avoir Smile

Alors nous sommes deux. Ou presque...
Je n'ai pas été top avec mes enfants. Mais je me suis améliorée, ces dernières années.
Je vais l'être beaucoup plus, maintenant que je connais ma possible responsabilité dans leur propre sensibilité.
Pas encore eu la possibilité de leur parler.

Il me faut encore patienter jusqu'à fin juillet pour les réunir tous les deux et leur dire... que je suis zèbre... et que probablement je le tiens de papi.
Je ne sais absolument pas quelle réaction ils vont avoir.
J'appréhende beaucoup...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 21:46

mumu117 a écrit:tu entends quoi par créer un groupe de travail?tu peux m'expliquer stp?

Eh bien je me dis que nous sommes tous là, à constater qui nous sommes.
Avec nos différences et nos points communs.

Je suis plus âgée que pas mal de personnes présentes sur le forum (50 ans, 51 fin août en fait).
Et je me dis que MON urgence est de VIVRE.
Donc à terme, de quitter ce forum (ce serait logique !).

Et je me disais qu'au lieu simplement d'échanger sur nos expériences, il devrait être intéressant de former un groupe qui AVANCE, ensemble, en traitant des sujets.
En se soutenant, concrètement. En s'engageant. Dans de vraies relations d'amitié. Avec des obligations. Des devoirs.

Les relations virtuelles nous engagent moins.

Alors, évidemment, je suis incapable d'imaginer concrètement comment mettre cela en place.

Et une art-thérapeute de ma connaissance (elle-même zèbre) doit créer avec la psy qui m'a testée un groupe d'échange, à Rennes, à partir de septembre.

Je ne sais absolument pas si j'aurai des affinités avec les personnes que je vais y rencontrer. Et je ne sais pas si je vais pouvoir suivre financièrement et sur la durée.

Mais je suis motivée par l'idée de me dire : "bon, voilà, tu le sais, tu l'as accepté, tu l'as dit aussi".

ET MAINTENANT ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 14 Juil 2013 - 21:54

cette idée est semble t'il interessante mais à mon avis irréalisable sur la rochelle où déjà on a ENORMEMENT de mal a avoir des irl mais pourquoi pas y refléchir et proposer ça sur le fil de "la rochelle" qui sait.......en tout cas c'est vrai que j'aimerais ce genre de chose mais je craind que nous restions seules......apres selon le projet et la maniere de le présenter......ça peut faire la difference!a voir en tout cas!surtout que j'ai depuis le debut envie de créer une sorte d'antenne zebre sur la rochelle.......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 22:22

mumu, donnons-nous le temps d'étudier sérieusement la chose.
J'ai très envie de créer quelque chose de similaire ici (pas mal d'endroits proposent des brunchs, le dimanche matin).

Je suis sûre qu'il ne faut pas grand chose... un lieu et une fréquence.
Mais je suis sûrement naïve.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 14 Juil 2013 - 22:39

non je n'irais pas jusqu'à dire que tu es naive ,je suis peu être un peu pessimiste lol!mais y refléchir est un bon point de départ .....qui sait......ça peut avoir du mal à démarrer puis ensuite rouler tout seul!par compte brunch le dimanche matin,pour ceux qui travaillent la grasse mat du dimanche .......on à unteret à faire un brunch qui dechire pour être sûres d'avoir des adeptes......encore a voir tout est imaginable......moi je souhaite faire aussi des brainstormings ,des sorties nocturnes ou à themes mais comme toujours l'argent est un probleme(qu'il va falloir résoudre).... si ça interesse......il faut voir ce qui pourrait être fait avant de dire que ça va marcher ou non!en tout cas je suis d'avis que si on essaye pas on saura pas!et que tant que l'envie de faire des choses existe encore,tout est permis!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 22:51

Intéressant les brainstorming et les sorties nocturnes à thème.
ça, ça peut attirer et fidéliser...
Parce que les rencontres informelles, au bout d'un moment...
(l'expérience de mon syndicat pro, dont j'ai été localement chef pendant 5 ans).

Lancer une vraie invite avec "sujet".
Et le brunch c'est fin de matinée, évidemment... 10h30 - 11 heures.

Mais il faut des "chefs qui encadrent". Des locomotives. Sinon ça ne fonctionne pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 14 Juil 2013 - 23:05

oui mais il faut aussi des gens interessés pour definir comment s'organiser!des chefs.......les zebres sont pas friands de ça je crois!une concertation groupée et une implication de tous sera peut être mieux perçue.....et plus cool!on peut organiser serieusement a plusieurs dans la bonne humeur et la concertation.....là encore tout dépendra des personnalités,il faudra composer au mieux pour que tout le monde se sente concerné et motivés et que chacun y trouve son compte....!en tout cas c'est chouette que tu aies envie de ça aussi ,ça me redonne un peu espoir sur notre ville......au fait j'y vais ce soir sur la plage et prendre ton café(il est bien a la concurrence?) en photo.....j'attends de digérer un peu car je me sens un peu lourde pour marcher et je décolle......d'ici une heure ou deux max sinon je vais procrastiner alors que je meurs d'envie se sortir m'oxygéner un peu !
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 23:10

OK. Je prends !!!
Tu as raison pour les "chefs"... Mais je veux dire c'est un peu comme un forum... il faut des créateurs et des modérateurs. Des leaders et des suiveurs. Mais cela peut se faire de manière très souple.
Une "impulsion" peut suffire. Sans organisation aucune, avec des zèbres, ça ne tiendra pas...
Du moins je n'y crois pas.
Mais.... je n'ai pas le science infuse et réfléchir à deux (déjà ça) sera beaucoup plus riche et porteur.

Oui, à la concurrence. Il n'y en a qu'un. Tu ne peux pas le manquer...
Pas beaucoup de charme mais très bien placé et orienté.
Comme je t'envie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Dim 14 Juil 2013 - 23:27

bah je viens de vérifier......c'est les francos......plein de mecs bourrés partout je vais devoir y aller tard ou reporter apres le 16 (fin des francos)......la derniere fois que je suis sortie j'ai eu un souci(et une agression "cours des dames" en 2009 donc je deviens plus prudente.......et peureuse(ça m'énerve moi qui n'avais jamais peur de rien...)
pour le projet zebrorochelais ,reflechir a plusieurs c'est vrai que c'est mieux......et ça crée les envies et idées auxquelles on ne pense pas forcément!
tu sais ce que je pense qu'on devrait commencer par faire?un sondage aupres des concernés pour savoir s'ils seraient interessés que quelque chose de concret et sérieux soit mis en place!prendre la température avant de se lancer dans le vent si personne n'est partant....qu'en penses tu?
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 23:51

ah noooooooooooooooooooooooon pas les francos.

Enfin, si, les francos.... Mais tu ne vas pas pouvoir aller à la plâchhh comme disent les finistériens !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Dim 14 Juil 2013 - 23:55

mumu117 a écrit:
tu sais ce que je pense qu'on devrait commencer par faire?un sondage aupres des concernés pour savoir s'ils seraient interessés que quelque chose de concret et sérieux soit mis en place!prendre la température avant de se lancer dans le vent si personne n'est partant....qu'en penses tu?

Mon expérience me dit que... les sondages n'apportent pas grand chose. Embarassed Embarassed Embarassed 

Je me dis que nous devrions... nous lancer avec une première idée. Toutes les deux comme deux grandes filles. ET... qui nous aime nous suive !
C'est plus concret.rendeer jocolor rendeer jocolor lol! lol! lol! 

MAIS : encore une fois, je n'ai pas la science infuse. Ce qui ne fonctionne pas chez les uns, peut fonctionner chez les autres.flower flower flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 15 Juil 2013 - 0:02

pfff oui ça craint ça!!!en plus pour atteindre la concurrence je vais devoir traverser le centre ville donc pas tres cool!en plus je risque de tomber sur mon ex mari qui doit avoir son stand là bas!pas tres envie de le voir.....ça m'enerve moi qui ai tant envie d'y aller.....à la plachhhhh Very Happy 
que penses tu du sondachhhh?Pété de rire Pété de rire Pété de rire 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 15 Juil 2013 - 0:06

tu as raison je crois en effet......commençons à deux et comme tu dis......qui nous aime......suive.......Very Happy il y a eu une IRL en ton absence peut être qu'eux aussi ont pensé a quelque chose à faire......j'en sais rien j'ai pas pu y aller.....et aucun retour......on ne sait même pas s'ils sont revenus vivants:pirat: 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 15 Juil 2013 - 15:27

Comme promis....UNE ADRESSE MAIL uniquement destinée  à  l'accompagnement personnalisé des personnes en souffrances ,solitude,envies de changements,désirant faire une reconversion vers une VIE HEUREUSE.......sunny  les personnes de ce forum qui souhaiteraient me contacter sont bien évidement "les bienvenues" ainsi que celles qui veulent accompagner les autres.....
declic.bonheur@hotmail.fr
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 15:48

Petite pause, pendant journée TRES CHARGEE.
L'adresse... j'ADORE ! Tu es la meilleure.

En revanche... la formulation "accompagnement personnalisé"... ouille, ouille, quel engagement.
C'est sacrément ambitieux (tu ne serais pas un peu zébrette à lunettes = les lunettes pour le plaisir de la rime).

Nous devrions échanger sur nos objectifs... Il semble que les miens soient différents.
Encore une fois l'expérience de mon syndicat pro...

Je profite de mon passage pour reformuler : si tu n'aimes pas "chef", disons... "référent" ou un quelque chose de ce goût-là ?
"La personne qui donne l'impulsion"...

Ma chère mumu j'ai une semaine de folie. La semaine prochaine je file en Germanie chercher ma jeune adulte de fille.
Les choses se compliquent, donc, pour moi.

BUT : we keep in touch. You know...

Un énorme gros smac tout doux mais très enthousiaste sur la joue gauche.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 15 Juil 2013 - 18:08

coucou......je suis contente que l'adresse te plaise ,j'avoue que j'aime assez aussi.....Very Happy EN EFFET JE SUIS UNE ZEBRETTE A LUNETTES:D je vois les choses en grand avec mes grandes lunettes!!!!!comme toujours:D 
pour ce qui est de nos objectifs,je comprend pas ce quie tu entend par "ils sont differents" car cette adresse est la base d'un projet qui ne se fera que par internet et avec d'autres bénévoles(ayant chacuns des compétences en matiere de devellopement personnel,meditation,ttc et autres solutions qui ménent au bien être face au désespoir.....rien à voir avec ce que je veux faire sur la rochelle, (il faut varier un peu sinon c'est vite l'ennui )et j'ai d'autres grandes idées pour ce qui est de l'antenne zebre à laquelle j'ai fait allusion hier mais c'est un ENORME PROJET qui lui ne se fera pas d'ici demain mùais va prendre du temps car beaucoup de travail pour le mettre en oeuvre........
pour ce qui est du chef.......ce n'est pas le mot mais le concept qui me chiffonne car l'impulsion peut venir de tout le monde.....chacun apporte des idées ,concertation puis organisation par le générateur de l'idée et le reste du groupe je trouve que c'est plus cool!parce que sinon ça risque de gêner certaines personnes q'il y ai "un chef"(c'est quand même de la détente,rencontre,echanges donc un chef ça fait trop "boulot,contrainte,dépendance..." en plus ça risque que ce soit toujours les mêmes qui fassent tout et les mêmes qui se glisseront les pieds sous la table......moi je vois plus un groupe d"tendu,zen,qui reflechis (tous) et chacun propose d'agir à son niveau de compétences et motivation!en tout cas malgré que je suis souvent la leader j'imagine que j'aimerais pas dans le cadre de mes loisirs être "dirigée" je n'aime déjà pas dans la vie pro mais encore moins dans le privé et je sais que beaucoup de zebres n'aiment pas la hierarchie!a mon avis TOUT dois se faire en groupe avec chacun apportant sa richesse perso sans "SUPERIEURS" sinon pour moi ça rime avec "POUVOIR"!apres il est certain que dans tout groupe il y à les meneurs et les suiveurs mais ça se fait naturellement sans définir toi tu seras grand chef .....toi petit desolé,tu feras le minus!Laughing j'exagere bien sûr ,j'espere que tu ne le prend pas mal loin de moi cette intention mais inutile d'enfoncer le clou du mal être typique des zebres en definissant encore une autorité!on peut être organisés sans se donner de titres quelconques!!!!plus les gens seront à l'aise car "egal" à tous les autres (même si different ) sur tous les plans et plus la créativité et l'impulsion croitra.....apres tout depends ce que tu comptes faire comme groupe ,moi je parle des rencontres sorties et sujets à themes......pour du projet plus lourd apres il faut voir.......c'est pour ça que comme tu dis il faudrait que tu précises ce que tu veux vraiment faire.....si c'est juste un groupe de "travail" ou un groupe d'amis zebres qui profitent et créent ensembles pour le plaisir d'être ensembles!pour un projet plus "pro" là en effet ça demande un peu plus de structuration !pour moi un groupe idéal serait que chacun apporte ses envie de projet et qu'en groupe on aide chacun à aboutir à son projet selon les capacites de chacun!et de faire aussi des projets communs ,tout est possible mais dans une ambiance pas trop "studieuse" juste "organisée et solidaire"

pour ce qui est de ton voyage .....j'espere que n'est pas grave ,en tout cas on composera avec nos obligations.......pas de soucis pour ça!*comme tu le dis "we keep in touch"
et n'hesites pas si tu as besoin.....
merci pour le fros SMAC doux et enthousiaste,mais pourquoi la joue gauche?celle du coeur? de toute façon je prends avec plaisir et t'embrasse également (mais sur les deux joues ,'ai un toc avec la symétrie LOL)j'en met partout!
BON COURAGE POUR TA SEMAINE CHARGEE.......NO STRESS.......ça va le faire!!!!Wink Very Happy 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Lun 15 Juil 2013 - 19:21

mumu, total malentendu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
Suis trop fatiguée pour en parler maintenant.
Je n'avais pas du tout capté l'AUTRE PROJET Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

Pour ce qui est du concept qui te gêne : I SEE.
Affaire à suivre.

Dès que j'y vois plus clair et que tu es prête, je propose de trouver une date.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Lun 15 Juil 2013 - 19:57

ok on en rediscute et trouve une date quand tu veux!

accordes toi du repos......c'est primordial!on va finir par le faire ce plan "antiprocrastination du bien être"je crois, parce qu'on parle souvent de procrastination dans les mauvaises choses mais nos divers interets nous font aussi procrastiner trop souvent "notre bien être"!!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mar 16 Juil 2013 - 20:49

bilan de cette journée........Embarassed Rolling Eyes

 JE N'AI ABSOLUMENT RIEN FAIT......

parfois ne rien faire est bien quand on est décidé à se détendre et à faire des petites choses qui font plaisir.....jouer,faire des loisirs créatifs,lire pour se detendre (et non pour apprendre)etc etc.......
mais là ce n'est pas de ce"RIEN FAIT "là dont je parle.....c'est celui ou on doit faire les choses,par choix ou non!
moi en me levant j'ai fait le choix d'avancer aujourd'hui sur le retard accumulé en tout!
mais IMPOSSIBLE DE RESTER SUR QUOI QUE CE SOIT......l'envie est pourtant là mais non je m'éparpille et ne fait rien au final!mais je ne me suis pas détendue ou reposée pour autant!comment peut on passer autant de temps à faire "du rien"......en même temps j'ai été plusieurs fois interrompue dans mes élans par le tel.....mais surtout par une incapacité à me concentrer ou même à me centrer tout court!résultat je suis HYPER MEGA FRUSTREE:| Neutral 
alors j'espere que cette nuit je vais rattrapper un peu cette journée "vide" comme passée à brasser du vent ,perdu de l'énergie à partir en tous sens dans un total NON SENS......j'aime pas bien beaucoup ça moi!Rolling Eyes 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 20:53

Vraiment rien fait ? Objectivement et avec du recul ? Parfois, on a cette impression parce qu'on n'a atteint aucun des objectifs qu'on s'était fixé, mais ça ne signifie pas qu'on n'ait rien fait...
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mar 16 Juil 2013 - 21:26

tu as tout a fait raison rempli aucun objectif mais je sais en reverifiant le journal de mon portable où est partie ma concentration car harcelée de sms de 14h à, 19 h30(1 sms ecris toutes les 3 mn) pour aider un pote pas bien moralement!What a Face
 LA FOLLE!!!
je ne m'en suis pas rendu compte car occupée à lire et écrire aussi sur l'ordi pour essayer justement d'atteindre mes objectifs!
d'ailleurs je me demande bien comment j'ai pu lire et écrire en même temps et à ce tempo sur deux supports differents tout l'apres midi!!!!!
JE COMPREND MIEUX CETTE IMPRESSION DE N'AVOIR PAS ATTEIND D'OBJECTIFS......et la frustration qui en découle!
PLUS JAMAIS ......le pire c'est qu'a la base je suis pas tel ni sms!
trop empathique ,je me suis laissée envahir ENCORE!!!!
bon je suis contente le pote va mieux.......mais PLUS JAMAIS!!!!!
LE PIRE c'est qu'hier on m'a mise en garde contre ça et que j'ai dis que c'etait mon cheval de bataille du moment...bataille perdue pour aujourd'hui!!!!!
une leçon à retenir !merci pour ta question,qui m'a fait bien regarder cette journée en détail
j'allucine encore de ne m'être rendue compte de rien car occupée sur l'ordi en même temps!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Ainaelin Mar 16 Juil 2013 - 21:43

Wink Et ton ami va mieux, c'est important aussi, même s'il est vrai qu'il est important de ne pas se laisser bouffer par les autres. Equilibre entre les priorités.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mar 16 Juil 2013 - 21:52

oui il va mieux c'est pas perdu pour tout le monde enfin si toutefois il applique les conseils que je lui ai donnés!(j'ai pas l'impression que ce sera le cas!)mais bon comme tu dis trouver le juste équilibre entre ce que l'on donne aux autres et ce que l'on se donne à soi est pas simple!
ça donne à réfléchir.....le juste milieu n'a jamais été mon fort!Very Happy 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Mar 16 Juil 2013 - 22:28

Un ami malien dit souvent "il est urgent de ne rien faire".

NE RIEN FAIRE. Mais rien du tout... et profiter du vent, hein mumu, le vent.... juste ça.

Ca peut être un super objectif à se fixer dans une journée.

Je file... retour au boulot si je ne veux pas y être toute la nuit.

A bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mar 16 Juil 2013 - 22:47

là justement j'aurais bien besoin d'air.......
dernier jour des francos enfin......je vais pouvoir plus ressortir le soir ......je te jure que cette balade sur la plage me démange trop tous les jours.....le vent......bon j'arrete je me fais du mal!

ne rien faire .....oui je l'ai fait lors de mon lâcher prise final et ça faisait du bien parce que choisi!!!!là je ne voulais pas ne rien faire au contraire tres motivée et heureuse de retrouver 'la bonne mumu" celle qui avance.....et fais pleins de choses..mais le "ne rien faire m'a fait beaucoup de bien quand j'etais pas bien!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Mer 17 Juil 2013 - 22:09

la lecture d'un topic cet apres midi m'a mis le moral à sac!
on parle souvent chez les zebres de sapiosexualité......
je suis sapiosexuelle mais la définition de ce mot dis"que c'est l'intelligence de l'autre qui provoque le désir"......jusque là assez d'accord mais je ne trouve rien qui parle "d'hypersapiosexualité".....pour moi le désir ne peux avoir lieu depuis dejà quelques années et ça d'amplifie avec la vision de la société qui évolue sexuellement ,mais moi non!
mon probleme .....et je commence à en souffrir tres sérieusement c'est que j'ai des valeurs TROP FORTES.....des valeurs que je n'arrive pas à lâcher.....et personne qui semble ???ici ou ailleurs comprendre que du coup valeurs trop fortes et sapiosexualité me plongent dans une abstinence ,choisie au départ mais qui devient un tres serieux probleme car je ne suis pas "réellement comprise "et je suis souvent jugée de femme froide,frigide,qui sait pas profiter de la vie....
pour moi le sexe n'est pas le sébut d'une relation mais plutôt la concrétisation et le complement!
pour moi coucher sans avoir de sentiments ou sans que le partenaire en ai est inconcevable (bien qu'essayant de passer au dessus de ces fichus remparts que je dresse )
pour moi être un plan cul pour quelqu'un est une profonde humiliation et un profond manque de respect de l'autre!
comment peut on quand on s'estime suffisament se laisser coller l'etiquette "plan cul" par quelqu'un?
à savoir qu'un plan cul n'a aucune valeur pour l'autre sauf la valeur de son plaisir égoiste!
sans compter qu'un plan cul apres de bons et loyaux service ,finit jété à la poubelle dés que le partenaire à trouvé à tomber amoureux ,mais d'une autre!comment sachant d'avance qu'on va donner (ça c'est dans le meilleur des cas!) qu'on va recevoir (ça c'est moins sûre!) et qu'au final on ne compte pas et ne comptera jamais!
je veut bien comprendre que l'on ai certains besoins "physiques" mais de là à bafouer son estime de soi juste parce que la libido chatouille le bas ventre et les méninges ,là je ne ssuis plus,même si j'aimerais en être capable.....
je n'ai pas toujours été comme ça (en tout cas pas à ce point!)
avant je tentais ma chance en me disant que qui sait ce qui commence comme un plan cul peut évoluer en "plus" donc quelques fois je me suis laissée naivement traiter comme un plan cul......au final il en résultait l'impression d'être sale.......forcément déçue et frustrée......car juste considérée comme un "vide poches" un simple recipient sans âme....
je ne suis pas frigide j'ai juste besoin de savoir que la personne qui posera son regard,ses mains sur moi et qui entrera dans ma plus chère intimité me respecte et m'aime ......et que je ne finirais pas punaisée sur un tableau de chasse dont on se vante aux copains en racontant bien souvent tous les détails!
pour moi je suis normale de vouloir ça ,mais la société nous pousse à nous libérer sexuellement( pour moi être de la confiture pour les cochons n'et pas une libération mais une auto humliation si j'y participe!)
on va me dire que j'intellectualise trop le sexe mais pour moi partager du plaisir avec quelqu'un,lui confier son intimité et s'occuper de celle de l'autre n'est pas gérable de la même façon qu'on a un ptit creux et qu'on se ferais bien un mac do!
faire l'amour inclut bien "amour" alors ou est il donc cet amour dans les plans cul car j'entend souvent dire par ceux qui me proposent dêtre "leur plan" qu'il ne "baisent pas 'mais font l'amour.......là je séche completement et à chaque proposition (qui ne manquent hélas pas) je me sens de plus en plus sale de jours en jours,je souffre de ne savoir être autrement et de ce fait de me retrouver bloquée dans l'abstinence avec l'horrible perspective que ça va durer (peut être jusqu'a ma mort!)car plus ça fait longtemps (5 ans dans 2 semaines!)et plus je vais avoir de complexes ,telle une vierge effarouchée qui à peur de la bête qui va la devorer toute entiere.....
je désespère d'être comme ça,j'envie ceux et celles qui se foutent de tout ça et prennent leur plaisir en se fichant royalement que l'autre l'aime pas et ne le ou la considere que comme un bout de viande à donner du plaisir (si reel plaisir il y a !)
je ne juge personne si ce n'est moi d'être incapable d'en faire autant et maintenant dès que les sujets (sexe ou amour ) sont evoques et c'est souvent le cas,je souffre(jusqu'a present en silence) j'enrage .....je deprime !
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 18 Juil 2013 - 13:10

la non reponse.......est déjà une reponse en soi......
il fait un froid polaire ici......bien une des rares fois ou le sexe fait baisser la température.....d'une chaleur d'été à un froid polaire,je pourrais changer de sujet pour "la popularité du fil mais je n'en ferais rien!je me fiche de la popularité ce qui compte pour moi c'est de "dire" les choses.....essayer de comprendre.....trouver d'autres personnes qui souffrent en silence....partager des ressentis.....évoluer.apres on aime ou on aime pas r,je m'en fout!je ne suis pas là pour être populaire mais pour m'autoanalyser et avancer avec mes qualités et mes défauts de "zebre" même si je ne me sens pas encore "vraiment" dans la bonne "case" et ce silence confirme ce que je ressens!!!!!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 18 Juil 2013 - 13:28

si d'autres personnes se reconnaissent dans le tableau "glacial" que je dépeins n'osent pas en parler en "public",ce que je peux comprendre je n'ai rien contre des echanges "mp" mais ce n'est qu'une suggestion.....a moins que je sois vraiment "la seule "rayée de la savane à soufrfrir d'être une ou in inadapté sexuel! je suis ouverte d'esprit ,apres ça dépend où on situe l'esprit car si c'est sous la ceinture alors là oui je ne suis pas tres ouverte (en tout cas pas dans la même ouverture,je me ferme "d'esprit" à la même vitesse que les cuisses de la société s'ouvrent allègrement!
!dans les sites de rencontre,les hommes,pour dire qu'ils cherchent des "plans cul" disent 'je suis ouvert d'esprit" je comprend ........qu'on à pas l'esprit à la même place!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Ainaelin Jeu 18 Juil 2013 - 13:30

mumu117 a écrit:la non reponse.......est déjà une reponse en soi......

Oui, mais une réponse interprétable de bien des façons. Tous les silences ne signifient pas la même chose. Le mien était tout simplement dû au fait que je n'ai pas assez d'expérience en sexualité pour te répondre, par exemple. Et aussi qu'en ce moment, la réflexion poussée m'est pénible.
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 13:38

Ainaelin a écrit:
mumu117 a écrit:la non reponse.......est déjà une reponse en soi......

Oui, mais une réponse interprétable de bien des façons. Tous les silences ne signifient pas la même chose. Le mien était tout simplement dû au fait que je n'ai pas assez d'expérience en sexualité pour te répondre, par exemple. Et aussi qu'en ce moment, la réflexion poussée m'est pénible.

Ainaelin, je vais totalement dans ton sens...
Expérience... bof... et pas de succès auprès de la gent masculine.
Donc pas... d'assauts à repousser...

Et je suis persuadée que nous sommes loin d'être les seuls.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 18 Juil 2013 - 13:49

Ainaelin a écrit:
mumu117 a écrit:la non reponse.......est déjà une reponse en soi......

Oui, mais une réponse interprétable de bien des façons. Tous les silences ne signifient pas la même chose. Le mien était tout simplement dû au fait que je n'ai pas assez d'expérience en sexualité pour te répondre, par exemple. Et aussi qu'en ce moment, la réflexion poussée m'est pénible.


oh tu sais......l'experience......je parle plutôt de ressentis pas d'expérience,plus ce que l'on peut ressentir quand on s'apperçois du déxalage dans ce que l'on souhaite comme sexualité ,plutôt que dans ce que l'on à déjà vécu ou non!c'est plus cette sensation de "marginalisation" que je sous entend!mais bien que te disant "non experimenté "sur le sujet le fait de dire "qu'une réflexion poussée " t'es difficile il faut dire que tu donnes beaucoup de toi aux autres ici donc normal que tu satures par moment ,mais ça démontre une chose rassurante ,ce sujet te demande reflexion donc tu "intellectualise aussi" à ta façon et ça rassure ......merci de ta réponse en tout cas,j'apprécie;) 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 18 Juil 2013 - 14:00

Fabuliotte a écrit:
Ainaelin a écrit:
mumu117 a écrit:la non reponse.......est déjà une reponse en soi......

Oui, mais une réponse interprétable de bien des façons. Tous les silences ne signifient pas la même chose. Le mien était tout simplement dû au fait que je n'ai pas assez d'expérience en sexualité pour te répondre, par exemple. Et aussi qu'en ce moment, la réflexion poussée m'est pénible.

Ainaelin, je vais totalement dans ton sens...
Expérience... bof... et pas de succès auprès de la gent masculine.
Donc pas... d'assauts à repousser...

Et je suis persuadée que nous sommes loin d'être les seuls.



tu sais fabuliote bien qu'étant aujourd'hui physiquement "'acceptable" je ne l'ai pas toujours été ,j'ai atteins à trois reprise plus de cent kilos à cause d'un cancer de la thyroide associé au désir de ne plus plaire......mais même en état "d'obésité morbide" (diagnostique médicale " mortellement valorisant") je plaisais quand même ,le charme ne s’arrête pas aux kilos et heureusement ,par contre ça éloigne les hyennes du sexe!le charme vient de la beauté interieure pas du chiffre sur une balance ou d'une plastique "symetrique"!et au final l'attirance que je suscite chez les hommes n'est que trop superficielle pour que j'ai le succes que tu sembles croire que j'ai, je suis tres régulierement insultée pour mes opinions!
les filles comme moi "moralement"font fuir les hommes donc le poids n'est pas un obstacle ,il en est juste un pour soi!mes rondeurs généreuses et confortables attirraient aussi mais de la même façon qu'on est attiré par un mac giant ou un big mac (je parle beaucoup de mac do car pour moi ce sexe là c'est autant de la "malbouffe "qu'un mac do !même si j'en mange "rarement" mais j'en ai mange parfois diu sexe et des mac dos Laughing !5heureusement que je garde mon sens de l'humour....GLAUQUE)
alors côté expérience "j'ai experimenté certains horizons" mais si on regarde mon abstinence ainsi que toutes celles que j'ai eues (par periodes de deux ans environ,apres chaque "deception") il ne reste pas beaucoup de pratique!toutes ces experiences je les ai eues dans ma jeunesse naive et "fleur bleue"!:flower:quand le besoin de me découvrir sexuellement mais surtout d'être aimée j'ai commis les erreurs qui ont entérré ma sexualité dans la fosse des mariannes.......
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 18 Juil 2013 - 14:58

la sexualité "moderne"pousse plus à la performance(toute relative) qu'à la "perfection du don de soi à l'autre!
on collectionne ,on perfectionne sa technique mais on ne sait pas ce que veux dire "faire l'amour" pour preuve tous les "aventuriers " disent faire l'amour alors qu'en réalité ils se perdent dans le "j'assure comme une bête" plus que dans le "je sais réellement faire l'amour......."car trop occupés à la tecnique ils en oublie l'essentiel "la fusion de deux corps ,deux coeurs,deux esprits regles sur la même frequence" même une fois l'acte terminé
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Jeu 18 Juil 2013 - 21:22

je vais pouvoir encore mieux tenir ma promesse,ma fille veut m'accompagner donc je me prepare et elle ausi avec ma petite fille et on va se faire un ptit kawa là bas!en toute sécurité!et je te poste ça des que je rentre......Wink 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Invité Jeu 18 Juil 2013 - 22:23

J'ai exactement la même position que toi sur le sexe. Et entendre ou lire des considérations sur des "plans cul" me rend "la chose" encore plus repoussante et les gens en question aussi.

Pourtant, j'ai enfin vécu, il y a peu, ce dont je rêvais et que tu évoques...depuis, plus d'envie du tout...comme si je rattrapais les "échanges" foireux d'une vie en quelques années.

Comme si j'avais vécu tout ce qu'il est possible de vivre, même l'impossible. Il n'y a plus rien à rêver sur ce plan là.

Mais, à présent, je n'ai même plus envie de plaire, depuis un an, les kilos m'y aidaient, mais avec ce boulot repris...je perds aussi vite que j'avais pris et ne vais pas tarder à attirer l'attention..je vis cela comme un lapin traqué.
Ce qui est curieux, je ne me suis jamais sentie aussi décomplexée que lorsque j'étais cachée derrière ces kilos.

Si cela ne posait pas de problèmes pour mes articulations (qui ne sont pas "taillées" pour supporter trop de poids) ou la respiration (en plus du tabac), je resterais avec ces kilos..vraiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 19 Juil 2013 - 0:11

je suis sur la plage en face du cafe.......emmbrouille au cfe des bains......je te raconterais mais il est certain que je ne remettrais jamzis les pieds la bas.......du monde partout sur la plage mais je regrette pas.....ca fait du bien de prendre l.air et regarder la lune doree..
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 19 Juil 2013 - 5:28

Ekaterina a écrit:J'ai exactement la même position que toi sur le sexe. Et entendre ou lire des considérations sur des "plans cul" me rend "la chose" encore plus repoussante et les gens en question aussi.

Pourtant, j'ai enfin vécu, il y a peu, ce dont je rêvais et que tu évoques...depuis, plus d'envie du tout...comme si je rattrapais les "échanges" foireux d'une vie en quelques années.

Comme si j'avais vécu tout ce qu'il est possible de vivre, même l'impossible. Il n'y a plus rien à rêver sur ce plan là.

Mais, à présent, je n'ai même plus envie de plaire, depuis un an, les kilos m'y aidaient, mais avec ce boulot repris...je perds aussi vite que j'avais pris et ne vais pas tarder à attirer l'attention..je vis cela comme un lapin traqué.
Ce qui est curieux, je ne me suis jamais sentie aussi décomplexée que lorsque j'étais cachée derrière ces kilos.

Si cela ne posait pas de problèmes pour mes articulations (qui ne sont pas "taillées" pour supporter trop de poids) ou la respiration (en plus du tabac), je resterais avec ces kilos..vraiment.



autant l'expérience que tu semble avoir vécue dernierement fait rêver et autant non ,d'un côté un truc hyper extra,mais en même temps si extra qu'on ne peut plus rêver mieux là je dirais bien "dommage" rassasiée........génial je dirais presque ,mais l'épicurienne que je suis me titille à l'oreille 'encore!encore!j'abuse toujours des bonnes chose et si tu peux prend double ration ,des milliers même!Laughing en tout cas ça fait plaisir de lire que ce que je conçois su sexe tu l'ai trouvé!!!!!!Very Happy le nirvana existe finalement ailleurs que dans mes fantasmes......
pour ce qui est de"la carapace de protection,c'est vrai que c'est rassurant mais en même temps s'enfermer dans le surpoid pour être tranquilles est affolant......cette impression d'être traquée comme tu dis ,les proies......mais la santé et le bien être sont le plus important et pour ce qui est des complexes ,pour en être bourrée c'est un travail long et laborieux a mener mais nous ne devons pas laisser l'adversité gagner et nous enfermer que ce soit dans nos corps,nos coeurs,nos esprits ou ,nos maisons!tellement de chosezs à nouveau possibles en perdant du poids,pouvoir reprofiter "pleinement " de la vie!moi j'en faisaid de l'apnée du sommeil ,articulations,dos tout était douloureux et invalidant,donc moins de kilos,plus de "complexes à plaire " mais tant à y gagner aussi!Very Happy sunny 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE..... - Page 11 Empty Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse Ven 19 Juil 2013 - 18:20

er soir je suis "enfin" sortie pour le plaisir et non pour "des corvées"......excellent moment de détente avec ma fille et ma petite fille "zebre" mais finalement le fait que je ne sois pas alléen me ressourcer seule ,m'a épuisée!
-rythme de marche trop lent par rapport au mien
-du monde sur la plage donc pas le bruit de l'océan,mais celui du monde sur la plage(tres bonne ambiance me rappelant des moments de l'époque où j'étais encore sociable
-resultat .....tres bonne soirée mais qui n'étant pas fais à ma propre vitesse(j'aime marcher vite en musique !)m' épuisée physiquement........
comment la lenteur tue l'énergie!!!!
je suis totalement "vidée" limite si je dors pas debout et lutte contre la fatigue......pourtant la marche n'est pas un probleme pour moi puisque c'est mon seul moyen de locomotion! j'aurais bien besoin d'une petite potion magique pour me reinitialiser au bon tempo!
Fabuliote les photos de nuit n'ont pas eu le rendu que je voulais (portable) mais je vais essayer de voir si je peux ammeliorer mais on voit mal car à cause d"une "altercation avec la serveuse sur les droits du consommateur,je ne suis pas restée au café des bains,j'ai pris la photo et suis allée directement sur la plage!j'y retournerai je pense tres bientot et essayerais d'en faire des belles cette fois......même la lune qui était magnifique "rousse"n'a pas eu de bon rendu sur mon portable!
au final c'est mieux de se prendre sa consommation sur la plage que dans les bars sur la plage!
j'ai tellement la tête à l'envers que j'avais posté ça sur le fil du devellopement personnel!Laughing What a Face 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum