HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par MysticApocalypse le Mer 16 Jan 2013 - 20:06

bisous Kathy...... Wink Un ange

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Re: HORS NORMES.....UN PEU FOLLE...UN PEU GENIE.......UN PEU IDIOTE.....UNIQUE.....ET FIERE D'ÊTRE SI DIFFERENTE.....

Message par Lemniscate le papillon le Mer 16 Jan 2013 - 20:33

Alors pour ma tisane fabrication maison.... " Tisane bonne humeur"

Dans un litre d'eau...bouillante, rajoutez ;

** 4 c.à.s de sourires...

** 3 c.à.s d' autodérision...

** 4 c.à.s de fantaisie...

** 5 c.à.s de conneries...

** 6 c.à.s d' imagination

Laisser infuser au moins 15 minutes.... au besoin rajoutez une pincée de piment histoire de corser le tout....

puis dégustez à volonté toute la zournéé...

sunny

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 16 Jan 2013 - 20:40

Ouaaaaaaais !!!!

J'en veux !!!!

bounce

Invité
Invité

Message par Lemniscate le papillon le Mer 16 Jan 2013 - 20:50

Pas de problème, quand tout va bien.... j'en fabrique à la pelle, non à la louche !!!

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 16 Jan 2013 - 20:51

Yes bounce

J'ai pris la recette et je vais de ce pas m'en préparer un tonneau ^^

Bisous

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 16 Jan 2013 - 21:00

je vais en faire ma boisson de predilection!!!! en perfusion en plus! drunken

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 16 Jan 2013 - 21:04

Eh ben on peut dire que Lemniscate est la magicienne du sourire vespéral !!!

Hourra !

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 16 Jan 2013 - 21:12

Very Happy on a trouve notre druide!!!
lemniscasterix Pété de rire

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 16 Jan 2013 - 21:12

C'est la petite cousine de Panoramix ???

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 16 Jan 2013 - 21:15

tu nous avais caché tes origines.... Pété de rire

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lemniscate le papillon le Mer 16 Jan 2013 - 21:21

Non....c'est normal... je suis d'origes de la forêt de Brocéliande.... enfin pas loin.... lance l'eau je connais...Laughing

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lemniscate le papillon le Mer 16 Jan 2013 - 21:26

Lemniscatrix...à les yeux de velours.... mais je ne vais pas chanter.... casserole perçée oblige...!

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Mer 16 Jan 2013 - 23:33

La vie de l'homme dépend de sa volonté; sans volonté, elle serait abandonnée au hasard."confucius"

Dépasser les limites n'est pas un moindre défaut que de rester en deçà

.Le problème des hommes, c'est qu'ils négligent leur propre champ pour aller ensemenser celui des autres.

Que l'on s'efforce d'être pleinement humain et il n'y aura plus de place pour le mal.

Si l'homme a deux oreilles et une bouche, c'est pour écouter deux foix plus qu'il ne parle.

Je ne peux rien pour qui ne se pose pas de questions.

Est vraiment sage celui qui, sans présumer d'avance qu'on cherche à le tromper ou qu'on se méfie de lui, est capable de déjouer au moment voulu les ruses.

Dernière édition par mumu117 le Mer 16 Jan 2013 - 23:40, édité 1 fois

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Lemniscate le papillon le Mer 16 Jan 2013 - 23:38

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 16 Jan 2013 - 23:41

Super mumu !!!!

Je suis complètement fan de la dernière citation bounce

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 16 Jan 2013 - 23:46

merci Lemniscate belle citation et belle image!
il est vrai que ce n'est pas dans la tourmente que nous trouvons les clefs de la voie de la sagesse mais au contraire en sachant apaiser l'esprit par le calme et la meditation sur ce qui nous entoure , qui nous sommes( ainsi que ce qui est vraiment essentiel )nous apparait plus clairement........

Dernière édition par mumu117 le Mer 16 Jan 2013 - 23:49, édité 1 fois

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invité le Mer 16 Jan 2013 - 23:48

Yes mumu.

Je viens même de poster quelques vers à ce sujet ! Belle synchronicité Smile

Invité
Invité

Message par MysticApocalypse le Mer 16 Jan 2013 - 23:49

un vrai plaisir cet echange ....... Very Happy

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Ven 18 Jan 2013 - 0:40

Un jour, l'âne d'un fermier est tombé dans un puits.

L'animal gémissait pitoyablement pendant des heures et le fermier se demandait quoi faire.

Finalement, il a décidé que l'animal était vieux et le puits devait disparaître de toute façon, ce n'était pas rentable pour lui de récupérer l'âne.

Il a invité tous ses voisins à venir et à l'aider.
Ils ont tous saisi une pelle et ont commencé à combler le puits.
Au début, l'âne a réalisé ce qui se produisait et se mit à crier terriblement. Puis, à la stupéfaction de chacun, il s'est tu.

Quelques pelletées plus tard, le fermier a finalement regardé dans le fond du puits et a été étonné de ce qu'il a vu.
Avec chaque pelletée de terre qui tombait sur lui, l'âne faisait quelque chose de stupéfiant.

Il se secouait pour enlever la terre de son dos et montait dessus.
Pendant que les voisins du fermier continuaient à pelleter sur l'animal, il se secouait et montait dessus.
Bientôt, chacun a été stupéfié que l'âne soit hors du puits et se mit à trotter ! »

La vie va essayer de t'engloutir de toutes sortes d'ordures.
Le truc pour se sortir du trou est de se secouer pour avancer.
Chacun de tes ennuis est une pierre qui permet de progresser.
Nous pouvons sortir des puits les plus profonds en n'arrêtant jamais...
Il ne faut jamais abandonner !
Secouez-vous et foncez !

Rappellez-vous, les cinq règles simples pour être heureux:

1. Libère ton coeur de la haine.
2. Libère ton esprit des inquiétudes.
3. Vis simplement.
4. Donne plus.
5. Attends moins.

A ne jamais oublier, surtout dans les moments les plus sombres

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Mag le Ven 18 Jan 2013 - 10:03

Coucou Mumu, Un ange
je te répond ici à ton message, moi aussi je te souhaite une année de renouveau où tu pourra comme l'âne du conte (d'ailleurs les ânes sont à mon sens comme je les connais assez "zèbrés" !!!)
secouer les pelletées de terre qui enterrent la vie,
j'ai beaucoup utilisé ce conte à une époque, avec un autre qui parle d'un trou dans le trottoir et de quelqu'un qui tombe dedans plusieurs fois ... il faut que je le retrouve pour te l'offrir Wink
les contes sont de magnifiques vecteurs de transformation et certains les utilisent comme tel, je l'ai fait avec un grand profit !
mais je pense (peut être à tord, et ce sera pas nouveau Wink) que tu connais Debrailleul, Clarissa Pincola Estée, Marie-Lise Von Franz, et bien sur Jung qui raconte comment il utilise la symbolique dans son autobiographie pour inter-agir avec l'inconscient et le subconscient...
D'ailleurs je vais m'y mettre : je suis coinçée par la neige et sans doute encore des coupures de connection comme hier...
Belle journée à toi Mumu ! même si...
Long hug

Mag
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Message par MysticApocalypse le Ven 18 Jan 2013 - 10:48

merci mag cette année ,je le sens déjà est une année de renouveau total......maintenant que j'ai déjà effectué un certain travail d'élagage des traumatismes,je commence enfin a apercevoir tout ce que je ne parvenais plus a voir à cause du remue ménage que les souvenirs du passes remontes a la surface m'empêchaient de voir!j'ai trouve une certaine régularité dans mes humeurs ces derniers temps donc je profite enfin pour m'accorder plus de repos et cela à été bénéfique car j'ai trouve certaines clefs que je cherchaient depuis quelques mois déjà!
chaque chose en son temps.......et un temps pour chaque chose......
je suis très friande de ces petits contes comme toi je trouve que c'est un bon vecteur de transformation .......donc si tu en as c'est avec plaisir que je les lirais.......pour les ânes,j'ai une affection particulière pour cet animal depuis petite apres avoir appris a l’école la"chanson du petit ane gris " de hughes aufray......ils sont plus intelligents que l'on ne pense,et ce regard chez l'âne me touche beaucoup!!!!
je te souhaite également une excellente journée Un ange Long hug

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par MysticApocalypse le Sam 19 Jan 2013 - 0:32

grosse galere pour me connecter à internet aujourd'hui.......mais soyons positifs .........ça n'arrivera plus.......car j'ai pleins de choses a faire avec l'ordi ce week end et tres certainement dans les prochains jours,alors je conjure le sort en pensant positif........désormais quels que soient les soucis ,petits ou grands je ne stress plus car je trouve toujours tres vite mes solutions quand je garde k'esprit serein en toutes circonstances!
j'ai experimenté ce reconditionnement mental et je suis assez bluffée du résultat comme toujours reste à inscrire cette foi en moi et en mes capacités d'adaptations(testées et approuvées!) dans la durée.....
pour conserver cet état d'esprit je vais me faire un planning pnl afin de repeter mes phrases clefs,celles qui me boostent et me rendent "quasi invincibles"par le pouvoir positif des mots et l'impregnation qui en résultera dans mon esprit je changerait le processus d'echec et de négativité qui m'à toujours poursuivie!
et si nous pouvions modeler notre esprit à l'infini? un peu comme les visualisations positives qui se réalisent si on les a bien travaillées?
jusqu'a quel point serions nous capables de nous autoprogrammer pour évoluer?...... l'autohypnose peut elle nous permettre de changer suffisament pour pouvoir s'adapter selon n'importe quel besoin ou le cerveau à t'il des limites imposées quelque soit la volonté farouche de réussir cette transformation? je pense surtout à ce côte caméléon qu'à le zebre......jusqu'où peut on réellement nous adapter mentalement,toutes ses connaissances que nous aimons amalgamer et toute cette multitude d'idées qui fusent tres rapidement dans nos esprits...........rien n'arrive jamais pour rien ,tout à un but ,une fonction,alors si nous sommes nés avec des capacités superieures à la moyenne,n'est ce pas pour toutes les utiliser dans un dessein plus grand que nos petites existences?

dsl petits délires persos du soir......

MysticApocalypse
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Invitado le Sam 19 Jan 2013 - 0:37

Ce que tu dis m'évoque la pensée positive orientée ou provoquée ? j'ai un doute.

Invitado
Invité

Message par Lemniscate le papillon le Sam 19 Jan 2013 - 0:40

Coucou Mumu....

Bon alors le doublage est nul à chier... mais le contenu vaut le détour...

Bizzz

Lemniscate le papillon
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:00

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 35 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut