Il n'est pas nécessaire de se définir, il est par contre important de se connaître.

+9
siddhartha
Mag
Gasta
Harpo
TooManyNamesAlready
May Lee
Isyrion
SoleilSombre
Guillaume
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Il n'est pas nécessaire de se définir, il est par contre important de se connaître. - Page 3 Empty Re: Il n'est pas nécessaire de se définir, il est par contre important de se connaître.

Message par Guillaume Mer 27 Fév 2013 - 17:05

L'étude en question (avec electroencéphalogramme) a montré que les personnes avec résultats hétérogènes (mais pas forcément dus au stress ou à l'inhibition intellectuelle je pense) ont un fonctionnement électrique du cerveau différent des HP homogènes en privillégiant le QIV sur le QIP et ont tendance à se reposer plus sur l'hémisphère droit quand les HP homogènes font la balance

Guillaume

Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas nécessaire de se définir, il est par contre important de se connaître. - Page 3 Empty Re: Il n'est pas nécessaire de se définir, il est par contre important de se connaître.

Message par Guillaume Ven 1 Mar 2013 - 2:36

Mise en scène de la pensée en arborescence?


Guillaume
Guillaume

Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas nécessaire de se définir, il est par contre important de se connaître. - Page 3 Empty Re: Il n'est pas nécessaire de se définir, il est par contre important de se connaître.

Message par Guillaume Sam 5 Oct 2013 - 12:24

Après plus de 6 mois sans forum, j'y reviens parce que rien n'a changé (dans ma vie et dans ma tête). Je ne sais toujours pas ce que je vais faire de moi... J'ai envie de changer de boulot mais IMPOSSIBLE de savoir ce que je veux faire! J'ai bien essayé d'y réfléchir mais impossible de trouver. Pour l'instant je suis vendeur depuis plus de 3 ans (à défaut) malgré une formation en pub et deux ans dedans mais ça ne me plaisais absolument pas. C'est con de ne pas savoir ce qu'on veut à 29 ans quand même, surtout que le temps passe et que j'ai l'impression de ne rien construire et de "me gâcher" (sans prétention hein, vous savez ce que c'est). En fait, je suis bien que je regarde un film, une série (Dexter en particulier) car ça me téléporte mais à la fin de l'épisode, sur retour à la réalité. Je ne suis pas un geek coincé entre deux monde qui vit sa vit par procuration ou qui la fantasme à travers la télé mais vraiment quand je regarde Dexter (et ça le fait que avec cette série) je me sens bien et j'aimerais vivre DEDANS (pas a Miami ou être acteur mais vraiment être dedans! La tristesse quand on lis ça sérieux...). Enfin voilà, besoin de revenir ici. Dur...
Guillaume
Guillaume

Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 39
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il n'est pas nécessaire de se définir, il est par contre important de se connaître. - Page 3 Empty Re: Il n'est pas nécessaire de se définir, il est par contre important de se connaître.

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 7 Oct 2013 - 4:57

Je te comprends Guillaume et je ne vais te rabâcher les oreilles avec des histoires genre c'est pareil pour moi, etc.
J'ai également envié de te dire que cela passera mais après six mois j'avoue que c'est un peu dur d'y croire...
Concernant Dexter (j'ai adoré cette série), je ne comprends pas vraiment quand tu dis être "dedans".
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum