Petites annonces

+5
Vendredi
SoleilSombre
zébulon34
Ygor est mort, vive Ygor!
Filipapari
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Insipidité

Message par Invité Mer 27 Mar 2013 - 22:29

Une toute nouvelle dégustation pour un ancien tendre.

Mais à quoi sert-il donc de s'en manger autant, de ces lieues communes, celles que je m'enfile depuis bientôt décembre? Bonnes pour mon karma sans doute, en référence à mon animal-totem. Non pas pour esquiver tous ces pains que je prends mais bien pour éviter le guignon.

Insipidité. Caractère de ce qui est fade, ennuyeux, sans agrément.

Voilà. D'autres plats que ceux récoltés à la piscine municipale m'ont poussés à prendre contact avec des gourmets, et, après maints faisans farcis, j'ai accepté de me confronter à ces restes qui permettent in fenouil de mâcher ses mots une fois de plus, des mots comme porte-manteaux, sérénité et autres maux stériles qui m'ont étayés depuis toujours.

Cette insipidité s'est avérée faire partie de ma vie bien avant que je ne prenne commande chez ce con de texan, ne sachant pas affûter ses lames pour préparer ces repas dont nous sommes écoeurés bien avant satiété.

Elle a toujours été une horreur pour moi, occupé à traire les vaches près des hêtres je m'étais déjà mis en tête de goutter au lait de la bête, elle ne voulut point s'arrêter et plus que fade cette mixture m'empêcha un temps de me tenir correctement debout.

J'ai accepté ainsi de me faire mettre pour lait au lieu d'eau, et alors que les quéquettes même des cerfs ne m'avaient pas bousculées. Faire un plat de plus, un plat pas sur le bide, afin de prendre à mon tour ces bêtes, non pas dans un état de panse giflée pour une addition raisonnable dans un restaurant, mais par lénification, ce qui m'a manqué lors de ma percée subie.

Toutes mes expériences, propulsées qui plus est par les confrontations que j'acceptais alors de coeur-joie, même si ces dernières furent plus que brûlantes, m'ont amenées au conduit de la pisse, de la question de par où l'homme chie et ses implications avec la sexologie.

A l'horizontale, je me suis intéressé au physique plus en profondeur, et plus particulièrement aux physiques charmants. Pour parvenir apeuré aux problèmes de positions et de vitesses et de non-localité mis en avant, en travers, du lit de "la belle Mégane".

Toutes les recherches sur les raies alitées jusqu'à ce jour, visant à prendre le contre-pied de ces derrières, ont merdées. Ce qui se tend pour les éprouver, pour l'un se tend au niveau le moins physique et se fait pour l'autre plus petit qu'une particule, la bite bien calibrée n'est pas, mais la jouissance peut se trouver dans les points G de cet univers provoquant un flux identique et simultané à la fois.

Ce fesses nommées raies-couvertes (pour éviter un hypothétique accident) tout en n'ôtant pas la bite mal calibrée qui est mienne lui permettent d'avancer dans des chemins a priori déclarés comme pouvant être des impasses. Le rapprochement que j'effectue par ailleurs entre sept cons m'invite à poursuivre pour que ces voix crient Marie-Jésus-Joseph, ces hurlements dues à ces triquées prenant source dans ce qui les entoure, moi.

Leurs démarches le lendemain vers l'exit coûtent visiblement à chaque pas. Elles font la part belle à l'aventure de la vie par l'acceptation même qu'elles apportent à ce défaut de maîtrise que je ressentais auparavant. Elles éclairent mon oeil vif de souvenirs des positions que j'occupais dans ces lunes diverses et me font plus ressentir le fait que je suis, dans l'état d'humain constitué, au sein d'une espace de jeu dans lequel j'ai à découvrir sans crainte aucune les chemins qui seront miens.

L'acceptation de la possibilité de l'inconstance à la place de la solidité véhiculée dans ces films pleins de matières me donne liberté de penser à la mobilité qui est mienne de parvenir à la restreindre tout en n'ayant aucune sorte d'obligation à la circonvenir parfaitement.

Ainsi, l'échec n'est plus vu comme un manquement, mais comme la preuve même d'une recherche, évacuation des possibles testés et non avenus.

Alors ces jus dont je suis si fiers et dont j'use désormais contre rênes ou veaux font maintenant parties des présentations de mes plats, que je souhaite partager avec vous. Sus à l'insipidité!

Chaleureusement,

Haché-par-menteurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 11:43

Bonjour, je m'appelle Kevin.

Cela fait déjà quelques temps que je lis ce qui se trouve sur ce forum, que je trouve fascinant (j'aime particulièrement les fils "Bas les masques" et "Comment est votre chez-vous?"). Et à force de parcourir le récit de vos vies, j'en suis venu à douter. Serai-je zèbre?

Encore un prêt à tout, pour se vanter d'une intelligence supérieure qu'il est loin de posséder me direz-vous, et vous aurez tort. Les indices qui m'amenèrent à formuler cette hypothèse en mon fort intérieur ne sont pas vides, je vous les livre que vous puissiez en juger par vous-mêmes.

- Je suis extrêmement maigre, ai les pommettes saillantes et les cavités orbitales creusées.
- J'ai toujours dans la tête une petite musique aigrelette, quand ce n'est pas le brouhaha de conversations.
- Je suis doué d'empathie : il y a un lien irréfutable entre l'angle formé par ma chose et le degré de souffrance de la personne qui se tient en face de moi.
- J'ai passé mon enfance à subir la personnalité narcissique de ma mère.
- Je suis facilement addict et peut parfois faire preuve d'une certaine violence lorsque l'objet de mes désirs me semble inaccessible.
- Je suis un collectionneur émérite de perruques.
- J'ai un ange gardien, il vient me voir tous les soirs et me susurre à l'oreille ce que je dois faire de la nuit pour trouver le repos. Il m'assigne parfois certaines tâches divines et j'aide des gens arpentant la voie du péché à trouver un autre type de repos, tout aussi salvateur.
- J'aime les Chocapics.

Voilà. Alors, qu'en pensez-vous?

Kevin

P.-S : tu devrais peut-être penser à changer tes rideaux, Invité, leur couleur ne s'accorde pas avec celle de ta nappe. As-tu songé à acquérir des rideaux transparents? Une teinte passablement passe-partout :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 12:01

tiens ca me rappelle quelqu'un....
ou toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coincidence ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 12:51

Salut Kevin
Comme je te comprends!
J'ai de fortes ressemblances avec ce que tu décris, j'aurais pu le dire moi-même!
J'ai une empathie à tout craindre! j'ai quasiment la sensation de me trouver dans la tête de celui ou celle avec qui je communique, je finis ses phrases, je pleure avec lui, je finis ses tartelettes. Je suis comme en profonde communion!
C'est absolument terrible d'être aussi proche d'une étrangere comme je le suis.
Même un simple post sur un forum et les liens d''empathie me saisissent en plein. Tu vois Invité à quel point je m'identifie!

Ma maigreur, ça va, par contre, j'ai les yeux qui fixent fortement mes interlocuteurs, je ne peux m’empêcher de le faire à cause de cette attirance pour les cheveux que j'ai moi aussi. mon oeil, mes yeux devrais-je dire sont tellement attirés que je distingue chaque cheveux, chaque cils, chaque poils avec une acuité douloureuse.

Pour les chocapics, moi ça ne me touche pas, je suis juste un Fan de Nutella.
Mais Fan de chez Fan, c'est bien simple, je dois me traiter régulièrement avec du microlax tellement je suis Fan. Je le sais pourtant, mais malgré mon intelligence forte, voire supérieure vis à vis de certain(e)s, je ne peux pas m'en défaire.
Alors, oui, je crois bien que nous faisons partie de ces fameux 2 centiles .

je suis de tout coeur avec toi Ô Kevin.

Natachèvre


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 17:23


+1

c'est tout qu'est-ce que je pense.

Bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 18:04

sunnyBonjour forumeur! J'espère que vous êtes bien installés, un vent nouveau va souffler sur ZC qui risque de vous décoiffer!sunny
Vous allez dès maintenant découvrir notre nouveau club, la fabuleuse TEAM AUX RAIES®️
!!


La TEAM AUX RAIES®, la team de ceux qui en connaissent un rayon en matière fécale!



"Qu'est-ce donc que la TEAM AUX RAIES® ?!" vous demandez-vous, fort à propos. C'est tout simple, c'est un club respirant le vent de la liberté, celle promise par la République mais dont il est si difficile de jouir! Ne faites plus aucun cas des leçons, jouez donc de vos raies belles pour vous faire entendre! Mais voici plutôt le témoignage de nos membres émérites :

Ray Charles Robinson, vendeur de CDs décédé :

Petites annonces - Page 3 45846810

"
Vous savez, moi j'aime bien tout ce qui est maronnasse. Alors j'ai été attiré par le nom de ce club, vous voyez? Eh ben franchement, c'est pas de la merde. Nope! Et je peux vous dire que des équipes comme celle de la TEAM AUX RAIES®, on n'en voit pas tous les jours, ces gars-là sont des génies. Avec eux pas question de jaser, ils sont francs. Et pas sérieux sauf pour des dessous...
"
La TEAM AUX RAIES®, la team de ceux qui en ont dans le pantalon!


Jean-Claude Camille François Van Varenberg, 52 ans, fouteur de merde :

Petites annonces - Page 3 220px-10

"
Moi, ce qui m'a accroché c'est le parler direct de ces jeunes. Ils disent n'importe quoi, et c'est ça qui est beau. Dire n'importe quoi c'est une sorte de liberté que tu retrouves que chez certains sages d'Asie, en fait. La TEAM AUX RAIES®, c'est du costaud, y a plein de types très habiles et très souples de leur langue, là-dedans. Et ils sont capables de jouer avec la langue autour de bananes en slip, et ça, c'est magnifique, tu comprends?
"

La TEAM AUX RAIES®, la team éditée dans tous les bons forums!


Benjamin Li, 71 ans, maire de rien :

Petites annonces - Page 3 Vieux-10

"
Une équipe motivée pour faire bouger les choses, j'aime! La team nous change des oies rageuses aux longs cous, elle ne s'arrête pas à de futiles considérations et persifle avec bonne humeur. Tenez, moi je suis les fesses à l'air quand je poste sur les fils, et personne ne me donne de coups de pieds ou de téléphone pour m'emmerder! La simplicité, j'aime. Et ce V victorieux, lourd de sens... Ces personnes sont V-raies! Je suis fier d'être TARé!
"

La TEAM AUX RAIES®, la team fière de ses spoils!



Vous vous dites que bordel de merde, la TEAM AUX RAIES®️ c'est super? Alors n'hésitez plus! Rejoignez-nous! Nous seuls vous garantissons qu'aucun de nos membre n'est faux-cul, nous vous certifions leur honnêteté, leur droiture sans faille ou presque. Vous aussi, profitez d'une liberté d'expression inédite!


La TEAM AUX RAIES®, la team qui MP encore et toujours!


*"La TEAM AUX RAIES®️, un incroyable rassemblement d'individus restés coincés au stade anal, une aubaine à ne pas manquer!" Sigmund Freud*
*"Mon nez me trompe, mais pas ceux des membres de la TEAM AUX RAIES®️!" Pinocchio*
*La TEAM AUX RAIES®️ est mon nouveau foyer!" Escherichia coli*




Pour postuler, envoyez un chèque de 88 euros dûment signé et complété, à l'ordre de la TEAM AUX RAIES®, et prenez contact le plus rapidement possible avec Invité en appelant au numéro suivant : 02 00 50 11 30, correspondant ayant du répondant garanti.Possibilité de réduction pour étudiants, chômeurs, rayons de soleil ou de miel. Si vous n'avez toujours pas compris le principe de la team, ne vous en faites pas, nous non plus. La team is for you, honey, ne pisse pas à côté!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 20:03

la team Raie, perso j'y adhererai pas, m'en veux pas mais j'aime pas faire chier les gens Wink


Dernière édition par Manouchka le Jeu 28 Mar 2013 - 22:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 20:04

Ben zut alors, tu me paraissais prometteuse et pour tout te dire j'envisageais de faire de toi mon élève. A la romaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 20:59

Je concois que tu as le double de mon age, alors tu pourrais etre mon maitre...
C'est quoi "à la romaine" ? endurcir le corps (corpus) et l'âme (animus) ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Jeu 28 Mar 2013 - 21:01

Non, c'est à dire que je m'occuperais de ton corps principalement.

J'en profite pour dire à ceux qui ne suivent que les fils d'humour que la mod a voté mon ban définitif du forum, décision dont il est rendu compte ici :https://www.zebrascrossing.net/t10370p80-j-hesitais-avec-lord-henry#433815

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Mar 30 Avr 2013 - 18:58

Bon c'est pas un peu fini de traînasser sur un banc?
il est largement temps de reprendre le boulot!
Fait chier ce chat d'OC.

C'est demain le 1er mai! S'agirait pas de l'oublier!
Tu rentres au bercail, et
"tu te mets à bosser pour de bond " La Puce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 15:49


Puisque nous sommes dans les petites annonces, je cherche une réponse à la question suivante : où veux-tu aller, semama ? Dis-moi, et, où que ce soit, je t'accompagne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 17:33

Un petit post pour remonter ce joli fil.

Je profite de la dernière érection élection des modos qui pourrait modifier les rapports de force pour faire découvrir aux forumeurs le plaisir des déblatérations pittoresques de ce vilain petit cat. afro 

et ces deux smiley pour faire comprendre qu'il s'agit d'humour
2nd degré  lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par nombraléatoiredepoints Ven 27 Sep 2013 - 11:31

Ah ben zut, l'esprit ne s'élève pas avec le corps, rien ne changera. On laisse tout retomber!
nombraléatoiredepoints
nombraléatoiredepoints

Messages : 73
Date d'inscription : 12/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 12:40

.


Dernière édition par Silent le Dim 29 Sep 2013 - 12:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 16:06

Mademoiselle de Maupin a écrit:Qué pasa? Y'a moyen d'avoir un résumé?
Résumons :

Au premier jour, dieu se rendit compte que ce n'était pas la peine d'être lui, parce qu'en étant un peu plus, il aurait au moins pu faire une belotte. Et dieu créa la belotte. Ceci fait, il lui manquait toujours des partenaires.

...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Ven 27 Sep 2013 - 17:12

y c'était trompé!!
l'aurait du créer la pelote...

Mais la itou, faut un partenariat, mais moindre Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Mégalopin Ven 27 Sep 2013 - 17:34

Dieu en avait marre de faire des réussites
Il a décidé de faire un ratage, il a créé l'humain



Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 11:13

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Ise Dim 29 Sep 2013 - 12:08

Cherche humains
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par siamois93 Dim 29 Sep 2013 - 12:27

Pour les mains c'est facile, reste à trouver les Hu. En Hongrie peut-être ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 02/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites annonces - Page 3 Empty Re: Petites annonces

Message par Ise Dim 29 Sep 2013 - 13:01

Very Happy Pété de rire 

Et celle-là : "Donne conseils éclairés"
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum