Petites annonces

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petites annonces

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 19:53

Bonjour, je m'appelle Bertrand, j'ai 47 ans, je suis très timide et écrire de me demande beaucoup d'efforts. J'ai toujours eu peur de raconter ma vie, ce n'est pas aujourd'hui que je commencerais. Après bien des chagrins et un divorce récent, mon ex-femme ayant réussi à me spolier de la plupart de mes biens, je me suis mis en quête. La reconnaissance d'autrui m'a toujours fait défaut, d'ailleurs en primaire on me surnommait p'tipipi alors un jour j'ai fais un grokk pour pouvoir lire de l'admiration dans les yeux des autres, mais cette fois encore ils se sont moqués de moi et l'instituteur a appelé mes parents qui n'étaient pas très content. Je suis resté un grand enfant et cette reconnaissance, cette admiration, je la recherche encore. Tout récemment j'ai avalé 64 hamburgers pour qu'une femme m'admire, elle s'appelait Clémentine et je ne l'ai jamais revu, mais ce n'est pas grave, je peux très bien vivre tout seul, entendons-nous bien.
Plus encore que le respect, je cherche quelqu'un qui pourra m'en témoigner. Oui, si j'écris ici c'est pour que quelqu'un me réponde et me rencontre en IRL. Cette personne doit être blonde, mesurer 2.60 au garrot, être au chômage et n'avoir personne dans la vie. Si tel est votre cas, n'hésitez pas à me contacter, d'ailleurs j'ai un téléphone tout neuf parce que j'avais fais tombé l'ancien dans mon café, c'est un samsoul. Je suis joignable au 00 66 00 66 66 00 à toute heure du jour et de la soirée mais jusqu'à 22h30 seulement parce que si je n'ai pas mes dix heures de sommeil je deviens irritable, mais je prends des médicaments.
D'autre part si vous savez où l'on peut se procurer un service de porcelaine chinoise de la dynastie Wuong pour moins de 21.38 euros, appelez-moi au numéro ci-dessus.
Je suis désolé d'avoir été si bref, si vous voulez en savoir plus sur moi, retrouvons-nous inerieulaife, comme disent les jeunes de moins de 34 ans.
Contactez-moi vite, je reste près du téléphone, merci Bertrand.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 19:58

Kikou j'ais 31 ans, je m'appele Jean et je vien de découvrir que je sui un âne. J'ai passais le VAZY IV il ya deu semaines et ma pessy m'a dis que ça ne fésait aucun doutte. Que doi-je fère? Au sequours s'ill vouplait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 20:01

Bjr, sui. rech. voit. Clio. 12. et. n.'.en. trouv. pas. Si. vous. pouv. m.'.aid. comp. ce. num. 0.2. 4.5. 8.3. 0.2. 6.1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 20:03

Bonsoir, vends un fouet neuf, n'ayant presque pas servi et ayant été utilisé sur des matériaux souples. Etat : quasi neuf Réf : 468486FSD687FSFEZRF3435 Prix : 64.50 E
Me répondre par les petites annonces.


Dernière édition par ygor radain le Dim 20 Jan 2013 - 20:09, édité 1 fois (Raison : s)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 20:06

OUIOUIOUIOUIOUIOUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!! MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI JEPRENDSJEPRENDSJEPRENDJEPRENDS!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH, MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!

(est-ce que ce fouet a conservé toute sa douceur originale?)

Momo_du_75

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 20:13

Bonsoir, je suis à la recherche de l'intégrale de Tolstoï, un auteur fascinant à mon avis. L'un d'entre vous saurait-il où je peux avoir une chance de me la procurer? Merci, Nathalie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 20:15

Je l'ai, passez donc à la maison histoire de vérifier l'état de ces livres. J'habite au XX rue Turpitu, appartement 2, 54002, Lyon et je m'appelle Bertrand. Combien mesurez-vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par SoleilSombre le Dim 20 Jan 2013 - 20:24

Je suis une très très grande blonde correspondant à votre description. Mais je n'aime pas les matous.
Je ne comprends pas comment une femme ne peut être séduite par un homme avalant 64 hamburgers. C'est une prouesse !
Bon courage dans votre recherche.

SoleilSombre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 20:27

Bonjour, je suis un être humain à la recherche d'une identité, j'ai égaré la mienne, impossible de remettre la main dessus.
Par ailleurs je recherche une fabrique de masques sur Paris et une cape d'invisibilité.



Spoiler:
Merci Soleil! J'étais pas vraiment sûr que tu répondrais... Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par SoleilSombre le Dim 20 Jan 2013 - 20:36

Tu doutais de la grande blonde !
Honte à toi ! Ta quête est plus qu'ardue.
Donc je te souhaite encore plus de courage dans ta recherche.

SoleilSombre
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille

Messages : 3757
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Dim 20 Jan 2013 - 21:01

Je ne te savais pas fille d'Argos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 13:37

Bonjour, la vie dehors me fait vomir, je veux rencontrer des gens compréhensifs qui me comprendront et comprendrons ce que je ressens. Je ne veux pas faire parti de cette plèbe galeuse de Normaux, je suis exceptionnel moi, messieurs, et je veux que tous ensemble on crée une section des êtres d'exception pour écraser cette vermine grouillante, ces animaux-machines, comme les appelait ce grand surdoué de Descartes. Les présentations pleines de mièvrerie habituelle me donnent la nausée, voilà pourquoi je taille dans le vif du sujet.
Par ailleurs j'ai très envie d'augmenter mon score de Qi en discutant de philosophie, d'ailleurs une question me passionne : n'est-ce pas mieux d'éliminer une population que de la laisser végéter? (à méditer...)
Voilà, en espérant trouver d'autres individus hors-norme qui seront en osmose avec l'être symbiotique que j'incarne, à bas la Normalité!

Popol, désespéré car dans une impasse intellectuelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 13:49

Cher popol, rassure-toi!

Ici c'est un lieu plein d'individus très compréhensifs, notre empathie, ce don exceptionnel des dieux auquel n'a pas accès cette populace ingrate nous permet de nous projeter stérilement dans ta personnalité en une fraction de secondes, et la tâche est encore facilitée par le fait que nous nous sommes tous présenté comme tu l'as fait! (je parle bien des vrais Zèbres, ceux qui communient dans l'harmonie cosmique pour apercevoir la réincarnation du Christ cosmique, nous sommes d'accord Very Happy )

Eh oui, ils sont là dehors à emplir les rues stérilement et à se demander quelle couleur de cravate il vaut mieux choisir.... Les inconscients! Nous savons bien que la seule question qui importe vraiment c'est de savoir si la météo influe sur les fils énergétiques latents sous-jacents au qi qui nous traverse! (par ailleurs ta question est très intéressante et je te répondrai que pour faire évoluer l'humanité il faut consentir à de moindres maux. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs! Very Happy )

Bref,cette secte dont tu parlais, nous l'avons déjà fondé et tous les soirs nous nous retrouvons pour échanger des postures de yoga et discutailler de sujets philosophiques de la plus haute importance pour l'espèce. Tu as donc parfaitement ta place parmi nous Very Happy

Au plaisir de te lire et de te manipuler encore, de te laver le cerveau et de t'aspirer l'âme, que l'optimisme emplisse désormais ta vie et face briller d'une lueur pure chaque cellule de ton être,

Le SageUniversel


Dernière édition par ygor radain le Mer 23 Jan 2013 - 14:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 13:54

Merci cher SageUniversel!
Ta réponse me réchauffe le coeur, j'ai pu apercevoir au cours de mes pérégrinations de sombres individus qui vivaient dans la haine et le scepticisme et j'ai été effrayé... Première chose à faire, les calomnier sans vergogne pour reconstruire un monde pur Very Happy
Je viens de m'inscrire dans un atelier de yoga et déjà l'énergie positive me parcourt, merci derechef! Very Happy
A bientôt, j'espère que l'on parlera du moyen d'annihiler tous ceux qui ne pensent pas comme nous (et peut-être même les animaux, ils nous sont tellement inférieurs...)

Popol, grandement soulagé et victime facile de notre Grande Idole, le SageUniversel, que Son nom soit sanctifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 16:08

Pas les bêtes ! Pas les bêtes !

Brigitte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 18:49

Very Happy

Après quelques échanges sur ce forum, j'ai découvert les joies de la paix intérieure et je me sens tout autre. J'ai appris à redécouvrir mon moi profond, celui qui définit ce que je suis et qui m'a été transmis par le grand ordre naturel. Je me sens de nouveau en paix, une nouvelle voix s'ouvre à moi, c'est celle de l'harmonie interne.

Mon amour pour le monde en a été décuplé, comme le dit si bien notre maître spirituel : "Pour aimer les gens qui n'ont rien à t'apprendre parce qu'ils sont comme toi, il te faut toi-même t'aimer avec toute l'hypocrisie dont tu es capable, la voie de la connaissance passe par là..."

Spoiler:
J'ai déjà préparé le chèque de droit d'auteur pour cette citation, Grand Gourou.

Evidemment le même dégoût m'anime pour ceux qui ne me sont pas identiques mais mon Maître m'a fait part de son plan, bientôt, une fois ce monde débarrassé des cathos, des pédés, des putes, des noirs, des beurs, des hippies, des gothiques, des Normaux, des vieilles dames, des lesbiennes, des Zèbres non convertis, des jaunes, des polonais, des juifs, des handicapés, des blonds, des roux, des clochards, et de tous ceux qui les ont fréquentés, de près ou de loin (exception faite des violeurs, qui se verront offrir le refuge en échange d'un chèque de ****************** à notre ordre), alors enfin il régnera sur Terre la paix pour les hommes suivant notre bonne volonté.

J'attends ce moment avec joie, en attendant je vous laisse pour traquer les impures sur le net et essayer de les reconvertir via webcam. Encore merci de votre accueil, vous avez fait de moi tout ce que je suis.



L'Être réincarné, anciennement Paul le spirituel, rebaptisé Caniche Suprême par le SageUniversel, que Son nom soit sanctifié.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 18:58

Merci à toi humble disciple.

Spoiler:
Pour le chèque !

Maître Q

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 19:03

J'ai entendu Dieu me parler !
Il m'a dit :

"Oh Grand Sage Universel ! Une de mes brebis s'est égarée Sad (enfin pas vraiment, c'est un bouc ou un zèbre ? un iguane ? Oui, je crois que c'est un reptile scratch **faut que j'arrête de boire**).
Va vers lui et montre lui la lumière !" sunny

Quelqu'un sait il où je pourrais le trouver ?
Toute aide serait la bienvenue dans cette grande quête spirituelle ! flower geek

Spoiler:
Surtout que je le soupconne d'être pété d'oseil ce ptit c.... Bave hin hin

Maître Q pig


Dernière édition par r'Eve Zèbre le Mer 23 Jan 2013 - 19:36, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 19:06

Very Happy C'est bien Caniche Suprême, vous mettez beaucoup de zèle à répandre la Seule Parole, mais n'oubliez pas de paraître simple parfois, de plaisanter et de mettre beaucoup de Very Happy sunny ! Pour manipuler les gens frustres, il faut rester simple...

Aujourd'hui j'avais très faim, je suis allé à la boulangerie mais j'ai eu les yeux plus gros que le ventre What a Face

Razz

SageUniversel sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 19:23

Mille pardons Maître Se prosterne
Il est vrai que je n'ai pas encore achevé ma formation (ou reconversion) Triste
La honte s'abatte sur moi ! Pfiu Tomates
J'espère toutefois atteindre la sphère supérieure dès que possible Approuve Ange

Spoiler:
J'attend avec frénésie et impatience la réponse de ma banque pour le crédit demandé Dent pétée
Afin que celui ci soit accepté, je leur ai indiqué que c'était pour une opération urgente ! La pose d'un peace maker Amour

Maître Q Respect Courbette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 19:35

Pour tous ceux qui nous lisent : soyez assuré que je ne dicte la teneur des messages à personne, j'assume l'entière responsabilité des miennes mais en aucune façon celle des autres. Chacun est libre d'interpréter tout cela selon sa fantaisie, j'assisterai en personne aux procès d'intention que l'on pourra m'attenter.

Maître Chat, avocat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 19:40

Bien dit bouffie ! Wink

Crevette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 20:20

Crevette Zrêve est très en verve aujourd'hui!!

Chapeau bas!

Continue, tiens tête au cat!
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 20:26

Semama (ONLY !!!)

Spoiler:
Faut quand même respecter, c'est SON fil !
Et puis ... si toi il t'aime bien, moi c'est surtout me boter les fesses qu'il aime silent pale

Crevette c'était pour l'avocat aux crevettes Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Invité le Mer 23 Jan 2013 - 20:34

Bonjour, je suis Superchatte, j'aime beaucoup les pervers manipulateurs car ils m'excitent énormément et les esprits faibles dont je peux faire ce qu'il me plaît mais je hais cordialement tous les Autres, surtout ceux dont l'indépendance sauvage dont la sensualité frappante transparaît dans chacun des posts (accompagnés d'une touche de virilité poilue que j'avoue énormément apprécier) parce que je sais que je ne pourrai pas les atteindre. Ces bons vivants ne m'intéressent pas, il me faut discuter de la crise Ougandienne pour avoir l'impression de penser, je ne saurai faire autrement. J'aime aussi mon humour et ceux de mes amis (mais vous l'avez compris, pas celui des autres. Alors bon.) et je m'en vais vous narrer une joke que j'apprécie énormément (je la dédie au SageUniversel, mon héros... Amour ) :

Une petite chatte brune passe sur la route, meurt écrasée et s'en va immédiatement aux cieux. Saint-Pierre l'accueille lui demande de lui expliquer la situation, la considère une seconde puis lui ouvre les portes du Paradis avec toute l'affabilité dont il se sent capable de faire preuve.

Sur ces entrefaites une fine pluie se met à tomber sur terre, faisant glisser une petite chatte rousse alors qu'elle traversait une route. Elle arrive au Paradis un peu humide et confuse. Saint-Pierre la toise et lui enjoint de passer 10 ans au Purgatoire avant de pouvoir accéder au Paradis.

La pluie s'est intensifiée, une pauvre petite chatte blonde traverse ingénument une route, un automobiliste klaxonne, l'évite de juste et l'asperge d'eau de pluie, elle tourne-boule dans une flaque où elle passe ses derniers instants terrestres car une autre voiture se charge de l'écraser 4 secondes après son incident, pour lui montrer..
Au Paradis Saint-Pierre refuse de l'écouter proférer le moindre mot, lui crache une haine sauvage au visage et la pauvre petite chatte se voit assignée à l'Enfer pour l'éternité, sans possibilité de remise de peine.

Moralité : Plus la chatte est mouillée, plus les Saints sont durs.


J'espère que cela vous a plu, si je vous connais et déjà et que je vous apprécie, n'hésitez pas à venir tailler une bavette avec moi, sinon, au plaisir de ne plus vous revoir...


Superchatte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Petites annonces

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 3:02


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum