je ne suis pas la seule alors?

+3
MarSupilami
Basilice
Harpo
7 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 17:48

01 = non, moi seul, la zic est en moi, elle me déchire.
File moi ton 06, tu comprendra ce que je fais qu'en je suis en concert, c torride...
Je fais plus que me masturber, j'explose mon corps dans la musique si elle est bonne.
A deux, on est trois car mon corps est double et ma sensibilité musicale n'est plus seule, donc on est trois... Elle, moi et la musique, mais les concerts à trois sont rares. Et ceux à 5 interdits!!!
J'ai pas l’esprit partouzeur.


Dernière édition par Mis en pate le Ven 11 Jan 2013 - 17:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 17:52

steph a écrit:Merci merci merci Mharc!! je ne suis pas la seule alors? - Page 3 24-00710
Toujours là quand il faut! je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Girl_w23
Halalala, elle est belle cette chanson...

Coucou Steph!
À ton service. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 17:55

@ Mis en pâte: J'écivais ceci lorsque j'ai lu ton nouveau message Wink :
Effectivement seule, la musique vit en moi. Elle m'atteint en profondeur.
Si l'écoute deviens collective, la musique existe dans un espace qui ne m'appartient plus...
Alors oui 1, 3, 5... Smile

@ Mharc: Coucou M'sieur! Wink




Dernière édition par steph le Ven 11 Jan 2013 - 18:55, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 18:02

Mis en pâte, j'ai lu quelque part, que tu décris tes émotions, écris les paysages émotionnels que tu traverses lorsque tu écoutes de la musique. Je traverse également ce genre de paysages, associés à ces goûts sucrés ou acides dans la bouche, dans de rares cas des odeurs mais uniquement lorsque la musique m'angoisse, me dérange. Je n'ai jamais pensé à écrire tout ça et cela va tellement vite qu'il me faudrait 10 mains mais je trouve l'idée intéressante.


Dernière édition par steph le Ven 11 Jan 2013 - 18:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 18:03

Tu ne le lira que sur un G.S.M. ma littérature est moderne et elle vit sans moi.
Sinon tu ne le lira jamais.
C'est le (faible) pris à payer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 18:05

Ro la la ! Kes kil est cochon ce mis en pate pig
Et moi qui me plaignais de mon fil Razz

Fais tourner le choco, le jus et les tartelettes Steph ! Bave
En échange j'te passe rochers noirs Suchard, jus de fraise, jus de poire et cake jambon olives ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 18:09

Chuis pas cochon, j'ai l'amour fidèle.
Juste que je suis de sang et de chair!!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 18:17

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 18:21

T'inquiètes Mis en pâte, je n'ai rien vu de cochon non plus. Wink
Tu sais, je ne file pas mon 06 facilement même si c'est tentant de te lire... hin hin
Rhoo Eve, miaaaam, ne me tente pas!!!! Jus de fraise, j'adoooore!!!!!!!!!!! Cake jambon aussi...tout quoi...Halalala, j'imagine un plateau TV avec toi, on s'entendrait sur la bouffe, du moment que tu ne m'obliges pô à regarder un film d'horreur Horreur ! Very Happy


Dernière édition par steph le Ven 11 Jan 2013 - 18:54, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 18:28

lol!
Rien de cochon ????? Oh ! affraid
J'ai quand même relevé (rien que sur une page) : bave, bande, masturbation, partouze ...
J'continue ou bien ? Razz
Bon c'est vrai que j'ai l'esprit un peu mal tourné Embarassed mais quand même ...

Un plateau TV, euh ... ca risque de pas être assez grand un plateau tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 18:33

r'Eve Zèbre a écrit: lol!
Rien de cochon ????? Oh ! affraid
J'ai quand même relevé (rien que sur une page) : bave, bande, masturbation, partouze ...
J'continue ou bien ? Razz
Bon c'est vrai que j'ai l'esprit un peu mal tourné Embarassed mais quand même ...

Ah oui, sorti du contexte Very Happy ...Mais la musique fait vivre des émotions...fortes! C'est quelques fois orgasmique! Wink




r'Eve Zèbre a écrit: Un plateau TV, euh ... ca risque de pas être assez grand un plateau tongue

Hahahah, oui effectivement! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:05

j’hésite...
l’île de France ou le sud est...
Le plateau TV semble intéressant et la musique attirante... en plus ya du chocolat des deux côtés...

Tant qu'on est pas obligé de draguer, baver, masturber, partouzer ... en même temps, c'est jouable.
Enfin peut-être que juste en parler ça suffirait pour moi. Papy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:13

On n' est SURTOUT PAS obligés de dragués, bavés etc..!! Very Happy
Bon, dès qu'Eve vient passer des vacances à Marseille, je te fais signe Semana! Very Happy Qui fera la cuisine?


Dernière édition par steph le Ven 11 Jan 2013 - 19:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:16

De qui, de quoi, qu'est-ce qui se passe dans ma ville dont je ne sois pas informé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:17

Tu habites Marseille?

(s'passe rien, je lance une invit' à Eve Wink )


Dernière édition par steph le Ven 11 Jan 2013 - 21:43, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:20

Suspicion... Ai-je envie de rencontrer une zèbre IRL, comme disent les jeunes? Oui, c'est là que je nide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:24

Héhéhé! t'inquiète je suis sauvage aussi! Wink
Bon quand tu m'auras lu pdt 2,3 mois, ça se précisera, tu voudras pt être aller boire une bière avec moi..ou plus du tout! Very Happy
Suis du genre à laisser passer du temps, même si j'ai rencontré quelques zèbres très sympathiques ici! Smile

Et puis rien n'oblige personne à passer du forum à de vraies rencontres... Même si j'adorerais en rencontrer certains et certaines!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:28

Je bois pas... Et dans eux, trois semaines je serai passé à autre chose... Mais peut-être qu'on se croisera sans se reconnaître, ça serait chouette!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:30

On se croisera peut être si je sors de ma grotte! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:31

De toute manière, c'est toi qui vois si tu veux sortir
de ta tanière!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:36

Oui, mais je progresse, je progresse. Je ne sais pas pourquoi ce repli...mais ça ne durera pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:41

Dites moi les Sud-Estiens, Marseilles c'est loin de Gien ?

Parce qu'il parait en fait de caverne qu'à Gien il y aurait une superbe grotte.
Je dit ça parce que Une grotte c' est bien aussi pour s'y cacher.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:44

Mais une griotte, c'est pas pratique pour s'cacher...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:49

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Giens210

Marseille -Giens, 94km! Very Happy

Bon, j'avoue, cela ne fait que 6 mois que je suis à Marseille, je ne connais pas encore très bien mon nouvel environnement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:53

"On est en vie, Ron! Ne mens pas!" Harry Potter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:54

dommage la grotte de gien c’était une super cache
Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 19:59

Oui, j'avais flairé la chose...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 20:02

Non, sans blague! Very Happy

Avec Semana il y a souvent quelque chose à flairer, pour meilleur et pour le pire! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 20:04

"Je ne plaisante jamais!" Pinocchio
Et comme je ne fume pas, oui, sans blague

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 20:05

Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 20:10

"Je suis allé pisser." Pine au chiotte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 21:16

allons allons, un peu de serre yeux siouplè! Bublegum

... et de beauté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 21:34

Steph, je te jalouse à mort! Outre le fait d'avoir passée allègrement les cinquante-cinq pages de posts, tu séquestres dans ce centre certains de mes plus beaux jeux à la mode!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 22:13


Pour Steph et Semama...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 22:40

Tu séquestres dans ce centre certains de mes plus beaux jeux à la mode... J'ai trouvé un contrepet/anagramme tellement capillo-tracté que ça ne peut pas être ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 22:43

Il y a bien plusieurs trucs mais lesquels? Qu'as-tu compris?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 22:54

Argh, j'ai tellement mélangé les sons puis les lettres que..non non j'ai honte..ça ne donne rien...Mon truc commençait par "tu sens qu'être en ce sein dessert (tu séquestres dans ce centre certains..." mais pfff, non je n'y arrive pas...Ri di cule!

Smile Mis en pâte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 22:59

C'est pis en maths?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 22:59

Oui, on parle de lolos ???


Aréoles boréales, j'en suis jaloux de celle là!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:09

Tu séquestres dans ce centre certains de mes plus beaux jeux à la mode...

Alors...

- Oh, je plus à certains bals...
- Tu sais qu'être en ce sens c'est très démodé...
- Tu sais que cet entre-sens est très démodé?
- Ballot! Je sers plus à ...

Rien de tout cela n'était prémédité, je songeais bêtement à centres équestres (pour les zèbres) et à jeux de mots...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:17

Arf punaise! Pourquoi je fais toujours compliqué! (j'avais trouvé une vraie jolie phrase hahaha!) ...C'est pt être parce que j'ai mal à la tête ce soir...
Pfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:21

Euh, euh, il est pas beau mon dialogue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:26

sisi! Very Happy

HOooo, je n'en suis plus qu'à 6 pages...Ils l'ont fait...j'n'ai rien senti..je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Tristo12

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:30

Crying or Very sad
que n'essuie-je plus les pages... Félons... Je nie le ressenti

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:31

steph a écrit:Tu habites Marseille?

(s'passe rien, je lance une invit' à Eve Wink )

HIIIIIII
Bien recu ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:35

Sien rebut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:39

"Je nie le ressenti"...
ça me fait un peu de peine...Je sais qu'ici tout est dématérialisé..mais moi je ne peux pas être comme ça, je m'attache aux personnes, aux souvenirs de moments, à ce fil..Suis trop sensible sans doute. Ici comme dans la vie, les pages se tournent.

Wink Eve (le pinou est l'bienvenu aussi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:40

Oh ! j'avais même pas remarqué qu'ils t'avaient emputée.
Les sanigots !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:41

C'est qui? Lui? albino ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:41

steph a écrit:
Wink Eve (le pinou est l'bienvenu aussi)

Je soupconne ton fils de t'avoir souflé cette idée Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je ne suis pas la seule alors? - Page 3 Empty Re: je ne suis pas la seule alors?

Message par Invité Ven 11 Jan 2013 - 23:46

Et oui, j'attendais fiévreusement cet instant, quand le bourreau abattrait sa hache... C'est fait! Mais ma nouvelle tête repousse, je suis forte de tout ce que mon parcours ici m'a apporté! Smile


Même pô! Very Happy Si je lui dit un jour qu'un pinou vient nous rendre visite, il sera fou! Very Happy
Le pauvre ce soir est malade...Pfff..enfin là il dort..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum