Wrmaëlon eo ma anv

+12
Tuvatroloinmomo
Gasta
MarSupilami
Northey
Dark La Sombrissime Encre
Nicoco
Demandred
PtitPassage
AlwaysOnTheRun
Darkside
Darth Lord Tiger Kalthu
Alphom
16 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 2:13

Bliss a écrit: Moi j'aime beaucoup la reprise que Mirwais a faite de Miss You des Stones (elle fait d'ailleurs partie de la BO de Snatch, film que j'ai adoré et qui fait partie de mon Top 5).

Bon, par contre, chui pas sûre que ce soit ta came, Wrmaëlon. Donc je mets tout ça sous spoiler Wink
Oh béh j'ai des goûts musicaux qui sont très éclectiques =) Je connaissais cette musique, et je pensais que c'était de Jamiroquai erf Smile En ce moment, je suis plus branché sur les musiques médiévales, quoique je me suis fait une petite après-midi NIN bien sympathique Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 2:17

Moi aussi j'ai des goûts musicaux très éclectiques Smile
C'est quoi NIN ?


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 2:34

Bliss a écrit:Moi aussi j'ai des goûts musicaux très éclectiques Smile
C'est quoi NIN ?
Honte !! Smile C'est l'un des groupes les plus importants du mouvement industriel, représenté et créé par Trent Reznor. Il a entre autre produit Marilyn Manson dans ses débuts. Aujourd'hui, il est sur de nombreux projets, dont des collaborations avec David Fincher. Il a co-réalisé la musique du film The Social Network ainsi que celle du remake de Millenium. Ci-dessous, la musique Immigrant Song qui déchire carrément !





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 2:37

Mon clip préféré de Nine Inch Nails :





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 2:39

Wrmaëlon a écrit:Honte !! Smile
Ah non, j'ai pas honte. Je suis loin d'avoir ta culture G, ni même en musique (alors que je suis vraiment une passionnée de musique) et j'assume Wink

Oui, pas mal cette version d'Immigrant Song... Mais je préfère largement l'originale, celle de Led Zep Trance :







Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 2:45

Ya excellent !! =)

Je kiffe les années 70 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 2:48

Je suis fan de la musique de ces années-là depuis mes 10 ans Fume


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 3:05

David Bowie - Life On Mars ? (1971)


Un enfoiré... sa musique est trop belle ! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 3:09

Johnny & Mary (Robert Palmer, 1980)


Coup de vieux assuré mes amis !!! ahahah Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 3:11

Wrmaëlon a écrit:David Bowie - Life On Mars ? (1971)
Un enfoiré... sa musique est trop belle ! lol
Oui mais je trouve qu'il se maquille et se coiffe un peu comme une caissière des années 80 What a Face

Non, blague à part, il est génial ce type ! drunken


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 3:16

Bliss a écrit:
Wrmaëlon a écrit:David Bowie - Life On Mars ? (1971)
Un enfoiré... sa musique est trop belle ! lol
Oui mais je trouve qu'il se maquille et se coiffe un peu comme une caissière des années 80 What a Face

Non, blague à part, il est génial ce type ! drunken
mdr c'est clair Smile
Mais c'était l'époque flashy toussa ^_^

High (David Hallyday, 1988)


Dans le genre j'ai une coupe de cheveux has-been mais j'ai un putain de talent derrière donc ta gueule, celui-là est pas mal ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 3:23



Love is a drug, de Roxy Music (Bryan Ferry). Le clip est kitch à souhait, j'adore...

(cette chanson me donne envie de parcourir la route 66 cheveux au vent à bord d'un cabriolet américain des 70'S... dans lequel je ferais l'amour aussi, tiens drunken)








Dernière édition par Bliss le Mar 18 Déc 2012 - 5:50, édité 2 fois (Raison : Oh toi la raison, je te dis mierda !^^)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 3:27

Bliss a écrit:Love is a drug, de Roxy Music (Bryan Ferry). Le clip est kitch à souhait, j'adore...
Terrible !! Smile On sentirait presque les prémisses des années discos =)

A mon tour de jouer !!! lol

Desperado (The Eagles, 1973)


Aaahhhhhhhh chanson cultissime !!!!!!!!!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 3:31

Ahlala, The Eagles, tu me fais retourner dans mon adolescence là... geek


Y'avait celle-là aussi, qui me faisait partir dans des tripes romantiques quand j'avais 15 ans... A Whiter Shade Of Pale de Procol Harum




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 3:37

Ô putaing !! Mais dans le sens sacré du terme : Ô Sainte Putain de la Grande Babylone de l'Apocalypse selon St Jean !!! ahah

Cette musique, je la jouais au synthé quand j'étais gamin, pour dire jusqu'où tu t'amuses à torturer mon âme lool Je la jouais en boucle encore et encore Smile

Pourquoi ils ne font plus des musiques comme ça ??? Crying or Very sad

Dans 20 ans, la plupart de ces chansons n'aura pas pris une ride, quant aux merdes qu'ils nous passent, il suffit d'attendre 6 mois erf.

Snifff...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 3:40

Let it be (The Beatles, 1970)


Je sais, un classique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 3:44

Wrmaëlon a écrit: Ô putaing !! Mais dans le sens sacré du terme : Ô Sainte Putain de la Grande Babylone de l'Apocalypse selon St Jean !!! ahah
Laughing

Oui, tu as raison. A cette époque, la musique avait encore une âme. Alors que maintenant, rares sont les groupes qui produisent de la musique consistante, vibrante, transcendante, "émanante", vivante... C'est un peu la même chose avec les anciens et nouveaux Star Wars...




Tiens, je te copie-colle ce post que j'avais posté sur ma prez (Since I've been loving you de Led Zeppelin, un véritable chef d’œuvre) :

Bliss a écrit:

Like a Star @ heaven Allez, je sais que j'ai déjà posté cette vidéo plusieurs fois sur le forum, mais voilà, je suis fan depuis que j'ai 13 ans et cette chanson, je ne m'en lasse pas. C'est du concentré de transcendance. Une bombe qui explose doucement en se diffusant petit à petit dans le cœur, le serrant et le dilatant simultanément... A chaque fois que je l'écoute, je sens mon âme chavirer, des frissons parcourir mon corps, mes poils se dresser et une nostalgie sexy s'emparer de mes tripes... Like a Star @ heaven






Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 3:48

Oh putaing, les Beatles, il a osé ! Je suis amoureuse de leur musique depuis que j'ai 10 ans (et je ne me lasserai jamais d'eux !!) drunken
Ces mecs étaient de purs génies !!
Et ils étaient drôles et sympa avec ça ! I love you





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 3:59

Bliss a écrit:A cette époque, la musique avait encore une âme. Alors que maintenant, rares sont les groupes qui produisent de la musique consistante, vibrante, transcendante, "émanante", vivante... C'est un peu la même chose avec les anciens et nouveaux Star Wars...
Bah le seul endroit où l'on peut trouver un peu de créativité, c'est dans la musique indépendante ou alternative... Le hic est que le système est fait de telle façon qu'on ne peut plus en vivre comme dans les années 60.

Passer 9 mois en studio pour faire un album expérimental et conceptuel avec de la cithare et des chants indiens derrière, c'est fini. Je me suis engueulé avec un label californien chez qui j'avais signé, à la fin je leur écrivais en breton (mdr), je les ai un peu exaspéré Smile Dernièrement j'ai failli rendre fou Morgan Khan (prod UK de Jamiroquai entre autre), qui ne comprenait pas qu'en 2012, je ne passais pas par des logiciels informatiques (je ne fais que de l'analogie, et mes enregistrements sont tous faits en live)... Du coup, il y a un duo qui est tombé à l'eau, et je suis toujours aussi pauvre ^^

Sérieux, les studios Universal sont des usines à faire du fric, et je préfère de loin mon petit studio expérimental avec mes machines et mes quelques 15 Kg de câbles. Quand c'était la pure époque Moroder (Scarface, Flash Dance, Midnight Express) ou Vangelis, les gars ne passaient que par l'analo, et ça n'a juste rien à voir comme son -_-!

Bon... Je crois qu'on ne va pas pouvoir passer à côté de Jim Morrison lool





Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 4:04

Pis zut, ça m'a donné envie d'écouter Moroder ! ^^

Tony's Theme / Scarface (Moroder, 1983)


PS : oui les Beattles étaient de purs génies Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 4:12

Chase / Midnight Express (Moroder, 1978)


La musique aura bientôt 35 ans !!

:p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 4:18

Wrmaëlon a écrit:Je me suis engueulé avec un label californien chez qui j'avais signé, à la fin je leur écrivais en breton (mdr)
Mdr ! Laughing


Wrmaëlon a écrit:Du coup, il y a un duo qui est tombé à l'eau, et je suis toujours aussi pauvre ^^
Dommage !
Mais tu as raison, chevalier ! (1er degré Wink)



Marrant que tu aies posté une chanson de The Doors, je pensais justement à en poster juste après la vidéo des Beatles. La dernière fois que j'ai écouté ce groupe, j'étais ici en Bolivie, assise sur un rocher au bord d'un ruisseau avec mon Mp3. J'écoutais Love Her Madly contemplant le paysage et me chauffant au soleil... quand soudain s'est pointé un gros bœuf avec des putains de cornes, il m'a vue de loin et a commencé à venir vers moi d'un pas rapide... et moi je regardais la scène, moitié en train de me faire dessus, moitié en train de kiffer le côté totalement surréaliste de la scène. Non mais c'est vrai, se faire foncer dessus par un bœuf bolivien sur le rythme entraînant et sexy de Love Her Madly des Doors, c'était juste génial !! (Dali aurait adoré ça cat)
Heureusement, le garçon qui accompagnait ce bœuf à la rivière avait des réflexes et il l'a vite remis sur le bon chemin à l'aide de son bâton...






Dernière édition par Bliss le Mar 18 Déc 2012 - 4:32, édité 2 fois (Raison : Un seul d à "madly")
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 4:21

Wrmaëlon a écrit:La musique aura bientôt 35 ans !!
Ah bein oui, comme moi ! (suis née en 1978) Razz
Très bon Midnight Express, ça c'est du son !
(le film aussi est très bien)





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 4:36


Allez, tant qu'on est dans les années 1970, cette chanson : Woodstock de Matthews' Southern Comfort, me tord les tripes tellement elle me transporte et me rend nostalgique d'une époque que je n'ai pas eu la chance de connaître...




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 4:44

Bliss a écrit:
Wrmaëlon a écrit:Du coup, il y a un duo qui est tombé à l'eau, et je suis toujours aussi pauvre ^^
Dommage !
Mais tu as raison, chevalier ! (1er degré Wink)
Oui et non. Je ne suis plus l'idéaliste de 20 piges qui rêve de devenir une star, je suis un ancien phobique social, ce serait probablement la pire chose qui pourrait m'arriver lol Le duo c'était avec Afrika Bambaataa, il n'est plus tout jeune, mais ça imposait quand même. Sauf que la tendance est de faire son show en mixant avec des logiciels (ce qui implique d'avoir toutes les pistes séparées). Maintenant, les DJ se pointent avec un MAC, qu'ils branchent sur une platine et ils envoient la sauce.

Or, mes musiques sont commes des gâteaux grand-mère sortis du four, et cela est du à ma manière de bosser (inchangée depuis 15 ans). Je veux garder le feeling du moment, les petites imperfections, je veux capter l'instant. Et eux, ils me demandent de ressortir la farine, le lait, les oeufs qui ont servi à faire le gâteau, c'est tout simplement impossible Smile Par définition, on ne reproduit pas quelque chose qui se veut unique. J'ai proposé de faire une musique spécialement conçue pour le rappeur, mais ça s'est vite barré en couilles...

A côté de ça, j'avais mon ouvrage à finir, j'avais deux procès sur le feu contre des filiales d'une grosse société (toujours en cours), et les soucis de santé, de famille, etc. Ca a été une année sacrément chargée Smile Et puis, je ne suis pas le perdreau de l'année, quel contrat j'aurais signé derrière, ça reste un mystère. Le droit d'auteur US ne reconnait pas le droit moral français, il n'y a pas vraiment d'harmonie juridique. Ca devient très vite le bordel, et en ce moment, j'ai d'autres priorités Smile

Bliss a écrit:Non mais c'est vrai, se faire foncer dessus par un boeuf bolivien sur le rythme entraînant et sexy de Love Her Maddly des Doors, c'était juste génial (Dali aurait adoré ça cat).
Heureusement, le garçon qui accompagnait ce boeuf à la rivière avait de bons réflexes et il l'a vite remis sur le bon chemin à l'aide de son bâton...
ah ah terrible Very Happy
Jim Morrison est un pur génie, il faut voir le biopic cinématographique : un grand moment d'anthologie =)

De conclure par une musique toute chimique qui nous vient d'Islande rendeer

New World (Björk)



PS : je suis censé me lever dans 1h15 lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 4:49

Wrmaëlon a écrit: je suis un ancien phobique social
Idem, donc je te comprends Wink


Wrmaëlon a écrit:Or, mes musiques sont commes des gâteaux grand-mère sortis du four, et cela est du à ma manière de bosser (inchangée depuis 15 ans). Je veux garder le feeling du moment, les petites imperfections, je veux capter l'instant. Et eux, ils me demandent de ressortir la farine, le lait, les oeufs qui ont servi à faire le gâteau, c'est tout simplement impossible Smile
J'adore ! Very Happy



Par contre, j'arrive pas du tout à aimer le son de Björk... Non désolé



Wrmaëlon a écrit:PS : je suis censé me lever dans 1h15 lool
Ah oui, t'es mal barré, hihi ! Pété de rire
(moi ça va, je suis en vacances - mission terminée - et ici il n'est que 23h45)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 4:53

Bliss a écrit:
Allez, tant qu'on est dans les années 1970, cette chanson : Woodstock de Matthews' Southern Comfort, me tord les tripes tellement elle me transporte et me rend nostalgique d'une époque que je n'ai pas eu la chance de connaître...
Excellent j'adore =)

Bliss a écrit:
Wrmaëlon a écrit:PS : je suis censé me lever dans 1h15 lool
Ah oui, t'es mal barré, hihi ! Pété de rire
(moi ça va, je suis en vacances - mission terminée - et ici il n'est que 23h45
Ici il est 4h50, et je vais me faire des pâtes je crois mdr. Je suis tombé de sommeil vers 16h hier et je me suis réveillé vers 22h45. J'essaie de m'imposer une hygiène de vie, mais je pense que je suis irrécupérable lool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 4:57

I Get Around (Beach Boys, 1964)


Bah c'est space, mais ça correspond complètement à mon état d'esprit de maintenant lool

C'est joyeux, mais y a ce petit truc qui fait que ça correspondrait tout aussi bien à un générique de film d'horreur à la Stephen King hihi


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 5:05

Wrmaëlon a écrit:C'est joyeux, mais y a ce petit truc qui fait que ça correspondrait tout aussi bien à un générique de film d'horreur à la Stephen King hihi
Ahah ! Oui, je vois bien le truc, excellent ! Laughing
Genre les gamins dans "Différentes saisons" qui partent en vadrouille tout contents et se retrouvent avec des histoires de macabé...



The letter de The Box Tops... Cette voix cassée, huumm... drunken






Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 5:12

Bon, la dernière et après j'arrête, c'est promis (comme ça je procrastine plus pour aller me doucher et dîner, et toi tu vas faire ta sieste nocturne Laughing)


Ché pas pourquoi, cette chanson, Sunny Afternoon de The Kinks, me rend également mélancolico-joyeuse depuis que je suis ado :





Ravie d'avoir partagé ces instants musicaux avec toi amigo Courbette

Hasta pronto Bisous


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 5:13

Bliss a écrit:The letter de The Box Tops... Cette voix cassée, huumm... drunken
C'est pas mal ! Y a un ti quelque chose qui me fait penser à Deep Purple =)

Là, je suis en train de scotcher sur les Stealers Wheel, le chanteur a trop un faux air du héros dans Fringe (Joshua Jackson) [enfin chronologiquement ce serait plutôt l'inverse ^^]

Stuck in the Middle with you (Stealers Wheel, 1972)


Et ces cons me donnent la dalle... lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 5:16

Bliss a écrit:Bon, la dernière et après j'arrête, c'est promis (comme ça je procrastine plus pour aller me doucher et dîner, et toi tu vas faire ta sieste nocturne Laughing)

Ravie d'avoir partagé ces instants musicaux avec toi amigo Courbette

Hasta pronto Bisous
Yes je vais écouter de ce pas =)
Béh ce fut un plaisir partagé demoiselle !!

Là je vais manger, me mater un film, prendre une douche, aller à un rendez-vous, puis le reste de la journée ne devrait pas être trop stressante lool

Ken ar c'hentañ !! Wink

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 5:18

PS : Sunny Afternoon est une tuerie musicale Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 5:30

(oui chui toujours là, hihi What a Face)

.... juste pour dire que j'adore Stuck in the Middle with you de Stealers Wheel. Même si cette chanson me rappellera toujours la scène du film Reservoir Dogs de Tarentino : quand Michael Madsen torture un mec attaché à une chaise au fond d'une cave, avant de le recouvrir d'essence pour le brûler vivant, tout en dansant sur cette chanson... Une scène qui m'avait glacée d'effroi quand j'étais ado silent








Wrmaëlon a écrit:PS : Sunny Afternoon est une tuerie musicale Very Happy
Ah génial ! Very Happy
Alors tu aimes/aimeras sans doute ça aussi :

Magic Carpet Ride de Steppen Wolf. Sooo sexyyy Cool





Bon allez, cette fois-ci je vais vraiment me doucher Arrow


Bisou câlin



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 5:37

héhé yes c'est carrément excellent Steppen Wolf ! [va falloir que je pense à changer mon champ lexical pour la prochaine lol]

Moi je vais aller manger, 5h36 je sens que je rattrappe le bon timing Wink

BizZz !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Northey Mar 18 Déc 2012 - 5:58

Wrmaëlon a écrit:I Get Around (Beach Boys, 1964)
Bah c'est space, mais ça correspond complètement à mon état d'esprit de maintenant lool

Marrant ! Moi aussi j'écoutais les Beach Boys hier soir !

Northey
Northey

Messages : 361
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 64
Localisation : Grey Paris

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par MarSupilami Mar 18 Déc 2012 - 6:33

J'ai la tête pleine de musique, d'images et de nostalgie maintenant ! En ce plus ce voyage m'a bouffé le début de la matinée ... J'vous félicite pas ! ( GROS panneau "LOL" évidemment, hein, et GROS merci aussi ! ) ...
MarSupilami
MarSupilami

Messages : 788
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par AlwaysOnTheRun Mar 18 Déc 2012 - 9:42

Tout ceci me fait penser à ça (déjà posté par ailleurs mais me semble dans l'air du ton ici Very Happy )

AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 9:55

Wouah, j'adoooore !! Very Happy

C'est quoi ? C'est qui ? C'était quand ? bounce


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par AlwaysOnTheRun Mar 18 Déc 2012 - 10:26

Wiki est ton ami :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tangerine_Dream
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 10:30

Ah bein oui merci Wink


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 17:18

Northey a écrit:Marrant ! Moi aussi j'écoutais les Beach Boys hier soir !
Ouai, t'es vraiment une copieuse !! Wink

Mazulipatam a écrit:J'ai la tête pleine de musique, d'images et de nostalgie maintenant ! En ce plus ce voyage m'a bouffé le début de la matinée ... J'vous félicite pas ! ( GROS panneau "LOL" évidemment, hein, et GROS merci aussi ! ) ...
hihi Hey !! Je voulais savoir ! Habites-tu réellement dans l'Océan Indien ? Auquel cas je serai intéressé de connaître l'endroit Smile

AlwaysOnTheRun a écrit:Tout ceci me fait penser à ça
Tangerine ou les pontifes de la musique New Age Smile Mais mon coeur de gosse a toujours préféré l'univers de Vangelis.
Bladerunner est probablement la musique que j'ai écoutée le plus de fois de toute ma chienne de vie ^^


Bladerunner - End Titles by Vangelis




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par AlwaysOnTheRun Mar 18 Déc 2012 - 17:21

Poncif n'étant pas incompatible avec qualité Very Happy

Blade Runner... Enormissime. Tout comme "The chase". Deux excellents films par ailleurs, mais ma préférence va à Blade Runner sans hésiter. A tel point que je l'ai dans la peau au sens propre Razz
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 17:34

AlwaysOnTheRun a écrit: Blade Runner... Enormissime. Tout comme "The chase". Deux excellents films par ailleurs, mais ma préférence va à Blade Runner sans hésiter. A tel point que je l'ai dans la peau au sens propre Razz
Very Happy

L'univers de Vangelis n'a cessé de m'inspirer. C'est comme s'il réussissait à dessiner avec des sons mon propre univers intérieur...
J'essaie d'uploader une petite musique personnelle Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 17:49

(par heu... moi-même :p)

[TRACK]


Dernière édition par Wrmaëlon le Mer 13 Fév 2013 - 7:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 18:14

Par contre je ne peux pas rester sur cette dernière musique, on risquerait de croire que je suis quelqu'un de sensible et tout lol Wink
Un bon petit son noisy et expérimental pour contre-balancer héhé

[TRACK]

Very Happy


Dernière édition par Wrmaëlon le Mer 13 Fév 2013 - 7:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 18:24

Je préfère le second morceau (pourtant suis sensible et tout Perplexe Dent pétée ). Je le préfère à tous en réalité. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais il me fait décoller. Il y a une "énergie sombre" que j'affectionne particulièrement. Je l'ai écouté 2 fois...Oui j'aime vraiment beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 18:43

ah ah ah =) La moitié de mon répertoire est expérimental et malsain lol
Et moi qui essayait de faire bien !!

[TRACK]

Probablement une des musiques les plus glauques que j'ai composée, mais c'est sacrément cathartique Smile



Dernière édition par Wrmaëlon le Mer 13 Fév 2013 - 7:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 18:50

Toujours dans la mouvance Indus =)

[TRACK]

Pinaise, va pitêtre falloir que je me calme lol
Bon okay. Je suis quelqu'un d'un peu instable Very Happy



Dernière édition par Wrmaëlon le Mer 13 Fév 2013 - 7:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 19:07

J'aime bien le premier.
Pour le second j'n'ai pas accroché au départ, puis passé 1 minute, il s'est passé un truc, j'ai adhéré. J'ai aimé toute l'évolution du morceau après. Bien enveloppant passé 3 minutes.

...

J'ai réécouté le début du morceau pour être sûre...Maintenant que je sais ce qui va suivre, ça ne me fait plus le même effet qu'à la première écoute...ça passe bien (l'ensemble est cohérent de toute façon).

...

Je n'ai pas réécouté que le début, j'ai laissé défiler tranquillement Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wrmaëlon eo ma anv - Page 5 Empty Re: Wrmaëlon eo ma anv

Message par AlwaysOnTheRun Mar 18 Déc 2012 - 19:34

Je suis également plus porté sur Showtime, mais j'aime beaucoup également Fvck3rl1ne.
AlwaysOnTheRun
AlwaysOnTheRun

Messages : 756
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum