Salut à tous et toutes

+12
Mag
Dr Yueh
Otto-Alfred_Azur
Zarbitude
Harpo
SoleilSombre
Mitrouille la Saumure
Entomo-lolo
follofficielle
wkndmarkt
nikoku74
May Lee
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 17:45

AH merdouille moi aussi j'ai tué des fils,
bien ténus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 17:58

Normalpensant a écrit:
J'avais rédigé une réponse mais te relisant je l'ai effacée car je doute : tu parles sur le ton de la plaisanterie ou c'est une attaque ?

Si c'est une plaisanterie eh bien oui Normalpensant n'est pas le pseudo dont je suis la plus fan mais suite aux attaques intempestives que j'observe en ce moment à leur encontre je me dis qu'il vaut mieux être ça qu'autre chose. Sinon, c'est aussi un moyen de peut-être observer une différence de comportement : condescendant, indifférent, etc.

Et si c'était une attaque... Bah oui, c'est une banalité la différence de traitement suivant le sexe que l'on a, mon cas est banal mais n'est-ce pas malheureux ? C'est là où je voulais en venir en plus de raconter ma vie Smile

Bonne journée !


Pour le même genre de raisons, mon avatar est un mongolien lobotomisé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Jeu 24 Avr 2014 - 23:26

j'avoue que je ne l'aurais pas deviné toute seule, pour ton avatar, Pom. mais maintenant que tu le dis on voit bien la lobotomie, un peu comme au milieu de la figure.

Bon alors. Augustine : troll ou pas troll ?

à propos d'Eris:
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 0:00


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Mag Ven 25 Avr 2014 - 20:40

Coucou May Lee je réponds ici à ta question là bas
u accolé à une suite de nombre, est ce que tu vois apparaître en bas à gauche de l'écran de la page du forum, dans une toute petite fenêtre, quand tu passe ton curseur sur le pseudo-nom, sous sa photo avatar, de la personne qui écrit,
je ne me rappelle plus le mien mais par exemple sur mon écran j'appercois Mep (coucou) et je peux le faire = u3042
si Mep par exemple change de pseudo et continue de poster je retrouverai quand même ce même uxxxxx
ça m'a permis lors de grosse crise sur ZC qui me rendaient folle de voir les gens se désinscrire et se réinscrire ou changer de pseudo tout en continuant leur jeux
capicio ?
A part ça suis fatiguée ce soir et ne t'offrirais guère ni rire, ni musique, ni beauté, ça passera Very Happy
Ton avatar me fait penser à ce que j'appelle les "gardiens de la terre" les gros rochers morphiques que j'aime tant...
Prenez soin de vous les gensse, c'est pas facile je sais  Pompe 
Déficit de nature ? trop de mental sous fin de cycle ??? sais plus rien

Moi aussi j'ai été marquée par La Strada
As tu des nouvelles de Folof ?

Je change d'espace temps  Téléportation
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Ven 25 Avr 2014 - 21:26

merci Very Happy et bonne soirée Mag (je tombe de sommeil )
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Ven 25 Avr 2014 - 22:54

Mag, aucune nouvelle de Follof, je pense qu'elle a quitté ce forum qui lui cassait pas mal la tête sur la fin.

Je passais sur le fil pour poster une vidéo, et j'ai vu ton edit ^^

Donc un utilisateur m'a rappelé par sa rhétorique faussement honnête et perpétuellement offusquée d'on ne sait quoi, une personne que tout le monde trouvait très intelligente. J'ai jamais vraiment eu le loisir de comprendre, et, sans mettre en doute ses capacités, je me demande si ce n'est pas juste qu'elle "faisait son intelligente", cette personne, afin de séduire son auditoire.
Donc voici une vidéo dédiée au racolage rhétorique :

Ha Smile
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Jeu 8 Mai 2014 - 22:24

May Lee a écrit:
Bon alors. Augustine : troll ou pas troll ?


Puisque tu parles de capacité de séduction...

Fine troll:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Ven 9 Mai 2014 - 21:51

Sympa la vidéo  À votre santé ! 

même si j'ai pas compris le rapport avec la séduction, le troll, même si il y a de très jolies monstres dans le clip.

May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 22:41

Ben c'est l'histoire d'un mec qui arrive dans un bar, flash sur une fille mais n'est pas assez mutilé pour lui plaire... alors il se fait mutiler pour augmenter sa capacité de séduction.

C'est surtout que le groupe s'appelle Finntroll, je voulais tenter un jeu de mot...

Je suis dehors 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 13:54

Ah tiens. Salut IK. Au plaisir de lire tes élucubrations politiques. Et peut être même, dans un avenir pas si lointain te rencontrer. J'aime bien les élucubrations politiques. Peut être aura t'on l'occase d'en tisser quelques une. Se faire une toile comme on dit dans le monde. Je sais pas trop s'il faut te mettre une grande claque dans le dos, ou te rouler un patin, je vais donc m'en tenir à ma politique spontanée. Et éviter les formules de politesse.

Bienvenue sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Sam 10 Mai 2014 - 14:05

merci pour ton message de bienvenue même si je n'ai pas bougé de là depuis deux ans bientôt, j'aime bien la sensation que procure l'arrivée
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 14:09

May Lee a écrit:merci pour ton message de bienvenue même si je n'ai pas bougé de là depuis deux ans bientôt, j'aime bien la sensation que procure l'arrivée
La valeur n'attends pas le nombre des années. Et réciproquement.
Le sage sans âge, se ménage un temps, futur grand mage, pour glisser au grés des vents.
(proverbe français, 2143)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Sam 10 Mai 2014 - 14:17

2143 ? c'est une date, le verset d'un texte sacré ?
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 14:21

May Lee a écrit:2143 ? c'est une date, le verset d'un texte sacré ?

En tout cas, si tu opères une permutation (double rotation à gauche), tu obtiens 4321. Ce qui en arabe se lit 1234. C'est tout ce que je dirais à ce sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Sam 10 Mai 2014 - 14:23

ouaou. ça, c'est barré
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 14:26

May Lee a écrit:ouaou. ça, c'est barré
Gentibus est aliis tellus data limine certo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Sam 10 Mai 2014 - 14:33

Wiki mon ami a écrit:Une bénédiction urbi et orbi (...) tire son nom d'une expression latine au datif qui signifie « À la Ville et au Monde ». (...) Ovide écrit : « Gentibus est aliis tellus data limine certo ; Romanae spatium est urbis et orbis idem » (« Les autres peuples ont des limites qu'ils ne doivent pas franchir : les limites de la ville de Rome et de l'univers sont identiques »). Ainsi la bénédiction que le pape donne à Rome s'adresse aussi bien aux fidèles massés place Saint-Pierre qu'au monde entier.

la limite d'une certaine croyance.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Sam 10 Mai 2014 - 14:34

ce long weekend je suis oisive. la phobie me reprend un peu.
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 14:37

May Lee a écrit:
la limite d'une certaine croyance.
Un jour je suis allé prendre un riz cantonais, pas loin de Place d'Italie. Et dans un biscuit chinois j'ai pu lire (commodément traduit en français).
Interprétation libre, traducteur anonyme a écrit: La conscience est comme la surface d'un lac, mais il ne faut pas confondre le reflet de la lune, et les ruines qui dorment dans les profondeurs de l'eau vive.
Je suppose que le traducteur n'était pas en grande forme. Je me demande à quoi ça ressemblait en caractères traditionnels chinois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 14:40

May Lee a écrit:ce long weekend je suis oisive. la phobie me reprend un peu.

Si j'avais pu, je t'aurais proposé d'aller discuter à la terrasse d'un café. Mais en la circonstance, ça serait "déplacer". Des montagnes. Tout vient à temps, à qui sait t'attendre, me disait mon vieux maître. A tropt-attendre, il a passé l'arme à gauche. Lui qui était pourtant pacifiste convaincu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Sam 10 Mai 2014 - 14:41

jolie image

la projection que l'on fait sur tout un chacun, ce que l'on en perçoit, ne doit pas nous faire oublier sa part d'inaccessible
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 14:43

Ce qu'on voit de l'autre, est t'il vraiment davantage, que le reflet de nous même ? (Un pote allait plus loin et affirmait : il est bien clair que je suis le seul dont l'existence est substantielle). Il était barré ce mec. Il croyait que toutes les configurations de matières sont possibles, et que chacune se produit spontanément après un certain temps (assez long, dans un univers éternel - ou une éternelle succession d'univers). Aussi ce que l'on est, l'apparence de continuité, l'apparence même d'existence, n'est qu'un lien absurde parmis cette infinité de contingences. Qui n'ont aucun lien temporels entre elles.

Il m'avait répondu ça à une question que j'avais posé. Peut être sur l'existence des trous noirs. Ou les univers parrallèles de la mécanique cantique. Ou dans une discussion sur la possibilité que non seulement le monde soit une simulation, mais que seul notre point de vu personnel soit simulé ! Dans le contexte, c'était tout à fait hilarant. "De toute façon c'est pas grave, puisque toutes les configurations se produisent spontanément".



Dernière édition par stauk le Sam 10 Mai 2014 - 14:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Sam 10 Mai 2014 - 14:45

j'ai rêvé d'un maître pacifiste mort en attendant une jeune énervée. il est parti entouré du village. elle était tombée de sa corde de funambule lors du spectacle qu'elle était obligée de jouer. il attendait une comédienne, qui sait quelle déception il aurait éprouvé. elle pleurait parfois en pensant qu'elle aurait voulu, qu'elle ne pouvait pas, mais quand bien même aurait-elle voulu qu'on découvre qui elle n'était pas.

que puis-je voir de tes écrits à part mes propres rêves ?
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 14:57

Je croyais que la magie n'existait pas, et pourtant je rêvais toute les nuits. Puis j'ai compris que la magie existait, et mes rêves se sont enrichis. Avant je rêvais seul. Et maintenant nous sommes nombreux à rêver.

Le rêve est la seule réalité, devant laquelle la mort nous place. Néanmoins depuis que je suis vivant, je ne suis jamais mort. Pourquoi les règles changeraient t'elles ? Aujourd'hui ou demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 15:58

May Lee a écrit: quand bien même aurait-elle voulu qu'on découvre qui elle n'était pas.

Son regard perçant, fixait le miroir, et c'est son âme qu'il voyait. Qu'est ce qu'une âme, sinon un ruisseau qui coure vers la mer. En s'évaporant, les gouttes succèdent aux gouttes, et dévalent dans une joyeuse bousculade le sentier qui mène à la vérité. La vérité , impossible océan de possibles.

La goutte, elle, s'évapore, est ce fuir que d'avoir peur d'être connu ? Ou la peur de se connaître soi même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Sam 10 Mai 2014 - 16:11

les goutte succèdent aux goutte, toutes fausses et insaisissables. Reflets perlés où miroite le désir. elles se dérobent quand on veut les toucher...
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 16:41

May Lee a écrit:les goutte succèdent aux goutte, toutes fausses et insaisissables. Reflets perlés où miroite le désir. elles se dérobent quand on veut les toucher...

Pourquoi les toucher, quand un peu de sel suffit à les capturer ?
Quoi de plus vrai que l'acteur qui joue si parfaitement son rôle. Tel Coluche dans Tchao Pantin.

Un jour Donald décida d'étudier la philosophie Zen. Il demanda à Pluto, ou plutot à Dingo où se trouvait le maître zen. Et Dingo qui n'en savait rien, lui expliqua le chemin à suivre. Alors Donald suivi ce long parcours, et par hasard fini bien par trouver celui qu'il cherchait avec tant d'application. Il dit : vous étiez bien difficile à trouver; caché ici dans cette grotte inaccessible au bout du monde ! Alors Minnie lui répondit : Si je n'avais pas été si bien caché, m'aurais tu trouvé si facilement ?

Et Donald vit bien que non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Sam 10 Mai 2014 - 18:47

finalement c'est toi qui m'a raconté une histoire
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 19:00

A toi, ou à moi même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Dim 11 Mai 2014 - 6:05

Marlusse Et Jeannette.

En l'an de grâce 1432, vivaient deux jeunes personnes dont l'âge et l'apparence ne sont point arrivées jusqu'à nous. Et cependant leur histoire fait encore rêver dans les Arcology, quelques 800 ans plus tard. Jeannette était bien connue en particulier, pour être Mariée à un Notable - dont l'histoire a oublié le nom, elle était également l'amante du célèbre Mousquetaire du Roi : D'Artagnan.

Au début de notre histoire, Marius (Ou Marlusse en ancien Français) qui usait des services d'échanges royaux, écrivait de nombreuses lettres sur les forums. Il s'intéressait beaucoup aux sciences, et parfois même se laissait aller à consommer un peu de poésie. Quoique sa sensibilité en ce dernier domaine, eu été assez singulière. Il faisait fi des modes, et n'acceptait comme critique, que ses propres émotions.

Un jour que la Comtesse de P. organisait une fête en petit commité, ce qui était tout à fait courant en 1432, comme ne manquera pas de le confirmer fort à propos, l'érudit de cette période qui viendrait en passant, à lire notre petite affaire; un jour donc Marlusse et Jeannette se trouvèrent assister à la même rencontre. C'était l'une de ces sauteries  à thèmes dont le beau monde d'alors était friand. On y pratiquait divers jeux, dont le plus connu aujourd'hui reste et demeure le Naheulbeuk.

Le Naheulbeuk, encore très pratiqué de nos jours, et qui utilise les cartes du tarot, pour raconter une histoire musicale, dont la portée philosophique autant que ludique n'est plus à démontrer. Nos deux compères en effet, qui de concert assistaient à cette soirée, se trouvèrent ainsi face à face lors de cette démonstration de Naheulbeuk, qui était le jeu thème de la soirée.

L' angle de vue de nos héros, sur cette scène historique, était diamétralement opposé. Puisque Marius se situait au tout premier rang des sièges de l'assistance, tandis que Jeanette se tenait debout sur la scène, assignée qu'elle l'était, à la distribution des cartes. Elle opérait aussi quelques passes magiques, celles là qui ajoutent aux contingences ce petit ingrédient supplémentaire, qui est l'incontournable de toute belle histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 11:42

A toi Gaulois, mon Auguste ancêtre, je dédie ce poème,
dont les rythmes et les rimes raviveront ton emblème.
Toi qui jusqu'au dernier à su mourir pour défendre,
de ton sang glorieux, méritée liberté

Que ton âme subtile coule dans mes veines,
Ô toi grand guerrier sublime qui nous a enfanté
Sous le glaive bénit du romain empire
Tu te teins debout, jusqu'au fond du trou

Seul ta chevelure et ton front dépassaient,
les deux pieds dans la boue, du grand fleuve
Tu es mort pour ta patrie, sans connaître
Les enfants de ton conquérant.

Grâce a toi mes deux chaînes,
libre arbitre et liberté, ces deux là
me tiennent, parfaitement attachés

Car quelle prison plus digne de toi,
que celle ci parfaite, dont
on ne peut s'échapper.


Je t'emmerde, gros con. Et nique la police.
File moi ton ouinje, S'il vous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Lun 12 Mai 2014 - 12:12

C'est le jeu de Naheulbeuk ?
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Lun 12 Mai 2014 - 12:43

Il y a plusieurs détails un peu mystérieux dans ton texte, qui font penser à de l'écriture automatique.

le narrateur qui se réclame de son ancêtre gaulois dit qu'il est attaché par la liberté
celui qui l'interromp (a priori c'est pas le même ) , dit " file moi ton ouinj s'il vous plait" et je connais pas cette expression au répertoire. plutot "file moi ton ouinj madame", mais pas "s'il vous plait".

c'est vrai qu'on se demande ce qu'il a fumé, peut etre les oeuvres complètes de Loran Deutsch
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Lun 12 Mai 2014 - 13:23

Ouais et c'est symptomatique aussi parce le gaulois avant de mourir en rêve jusqu'au dernier il a bu le vin jusqu'à la lie.
Rome ville à vendre Gaule terre à prendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 4:49

Je vais tenter de faire une critique du texte.  Le narrateur parle tout d'abord de ses ancêtres Gaulois. Il faut savoir que les Gaulois sont les ancêtres de tous les français. A la fois en métropole. Mais également dans les colonies. Car dans les colonies, les textes d'histoires qu'on fournissait aux gamins vers 7 ou 8 ans expliquaient : nos ancêtres les gaulois ....


Long commentaire de texte, nécessairement subjectif:

Comme le fait remarquer May lee, une autre hypothèse est que le texte a été produit aléatoirement. L'humain cherche toujours du sens, même quand il n'y en a pas. Il est donc aisé d'assembler des mots dans un ordre arbitraire, et de laisser les lecteurs y trouver du sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 8:57

Pas de commentaire de commentaire s'il vous plaît.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 10:47

Uccen Inu a écrit:Pas de commentaire de commentaire s'il vous plaît.
Pourquoi ? Au contraire. Qu'est ce qu'un commentaire, sinon un oeuvre à part entière. Qui a ce titre mérite toutes les attentions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 17:22


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 17:25

(j'ai une flemme incommensurable je vous laisse votre chance, les amoureux)

(et pis chuis bourré si c'est une excuse)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Mar 13 Mai 2014 - 17:33

C'est vrai que c'est mignon cette méthode d'annoncer qu'on a un coup de foudre  Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 11:47

Yul a écrit:C'est vrai que c'est mignon cette méthode d'annoncer qu'on a un coup de foudre  Very Happy 

Les vidéos sont d'autant plus agréables à poster qu'elles possèdent un symbolisme. Ici cependant, la foudre n'est pas l'aspect le plus ... frappant de la vidéo. Je dirais personnellement qu'il s'agit d'une vidéo symbolisant la force des éléments. Si on devait y lire quelque chose, un symbole. J'y lirais le respect d'un phénomène incompréhensible, et qui dépasse le narrateur. Le posteur.


S'il faut exprimer ses sentiments, voici ce qui me vient à l'esprit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Dim 18 Mai 2014 - 16:29

Lettre ouverte à stauk.

Merci d'avoir alimenté mon fil et d'avoir été charmant jusqu'à présent.

Au revoir.

May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 17:03

Po po po.


Stauk à l'envers ça donne K aut S.
Vu que je suis en mode donnons du sens à l'écriture, aux mots et aux sens... allons y.
Bref, te formalises pas May Lee Ça.
J'ai entendu parler de la bête, elle ne mord pas.

SmileWink:=)

Sinon, je fais le plein de Quintine pour toi.
Tu vois de quoi je parle, n'est ce pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 8:24

May Lee a écrit:Lettre ouverte à stauk.
Merci d'avoir alimenté mon fil et d'avoir été charmant jusqu'à présent.
Au revoir.

La lecture / rencontre de certains ici rouvre parfois en moi des blessures dont je ne savais même pas qu'elles étaient là. J'hésite entre fuir, et affronter la douleur comme un homme, debout sur mes deux jambes. Et pendant que j'hésite mes capacités d'écoute sont particulièrement réduites. Il me semble avoir lu ici où là, la notion de respect. Il y a le respect qu'on montre en surface. Ou qu'au contraire on ne montre pas. Et il y a ce respect intérieur, qu'on exprimera peut être jamais. Parce-qu'on sait pas faire. Parce-que ça demande de se connaître et de se faire confiance.

Si je suis blessé, et que de ce fait je souffre et je fais souffrir, n'est t'il pas de mon devoir de ... Je me sens complètement hésitant. Essayer de corriger le tir. Ou juste me taire, et oublier. Pendant des années j'ai caché cette souffrance. Je me suis renfermé sur moi même. Puis j'ai réussi à la maîtriser. L'oublier, la cantonner dans un coin. Pourtant c'est aussi une part de moi même. Un jour une nana m'a traité de sale con. Puis elle s'est excusé. Pourtant j'ai lu dans ce qu'elle avait dit, uniquement des choses qui me semblaient ... justes. Pas d'accusation démentes. Des remarques simples, et parfois justifiées.

Voilà. Peut être d'autres ici à vivent des choses un peu similaires. Je ne dit pas que des trucs intelligents, loin s'en faut. Entrer en relation avec l'autre, est une chose que j'ai peu pratiqué. Je ne connais pas les codes. Je ne connais pas les us et coutumes. Je ne sais pas ce qui est normal, ou ce qui ne l'est pas. Parfois c'est en étant un sale con qu'on apprend à mieux se connaître. Qu'on se réconcilie avec soi même. Si seulement on pouvait être con sans que personne d'autre que nous même n'en souffre.

J'ai réussi à me convaincre au fil des années que l'amitié c'est partager les bons moments. Facile quand on a pas d'amis ! Et ca fait du bien de partager ces bons moments. J'ai planqué les autres aspects. Et je les ai oubliés. Si l'amitié demande de souffrir, est ce qu'on doit quand même tenter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 21:57


Patrice m'a écrit, you you you.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par May Lee Mer 21 Mai 2014 - 9:45

belle nouvelle Smile
May Lee
May Lee

Messages : 1003
Date d'inscription : 05/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par L'eST oÙ le WaBbiT ? Mer 8 Oct 2014 - 8:14




Salut à tous et toutes - Page 3 Kikou_10





a girl has a wolf , a wolf has said






Salut à tous et toutes - Page 3 Check_10




           
       .. checkmate ..











..
L'eST oÙ le WaBbiT ?
L'eST oÙ le WaBbiT ?

Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2014
Localisation : in girum imus nocte et consumimur igni

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par Invité Mer 10 Déc 2014 - 22:03

Ah oui, c'est synthétique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par zARakoKO !! ! Ven 12 Déc 2014 - 4:11







Salut à tous et toutes - Page 3 Plume10






toutes choses égales












par ailleurs  

















:
zARakoKO !! !
zARakoKO !! !

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : c'est cela ouiiiiii

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous et toutes - Page 3 Empty Re: Salut à tous et toutes

Message par kiKOO Sam 10 Jan 2015 - 7:29





Salut à tous et toutes - Page 3 Reine_10





kiKOO
kiKOO

Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : bodhi sATtvAkoKO ?

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum