Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous...

+6
The Rebirth©
Gaga Marmotton
Mégalopin
Quo?k-sin'elle
Bliss
Lenny
10 participants

Aller en bas

Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous... - Page 2 Empty Re: Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous...

Message par Lenny Jeu 16 Mai 2013 - 1:37

;-)


Dernière édition par Lenny le Dim 20 Sep 2015 - 9:24, édité 2 fois

Lenny

Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous... - Page 2 Empty Re: Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous...

Message par Lenny Ven 17 Mai 2013 - 1:28

;-)


Dernière édition par Lenny le Dim 20 Sep 2015 - 9:24, édité 2 fois

Lenny

Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous... - Page 2 Empty Re: Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous...

Message par Lenny Ven 17 Mai 2013 - 17:41

;-)


Dernière édition par Lenny le Dim 20 Sep 2015 - 9:22, édité 1 fois

Lenny

Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous... - Page 2 Empty Re: Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous...

Message par Lena Jeu 30 Mai 2013 - 1:05

Ha ha Lenny tu nous a tous cloué le bec avec tes schémas de vie Smile
Tanpis, je me lance à être la première à dire des trucs potentiellement moins profonds / pertinents.

Déjà je dois avouer que ça fait un bout de temps que je veux répondre, puisque j'avais plus ou moins promis, mais ça ne venait pas, parce que :
_ à te lire mon cerveau part en arborescence sur un miliard de trucs intéressants, j'avance j'avance, et à la fin ne me souviens même plus de ce que tu disais et de ce dont c'est parti
_ en fait pour chacun des 3 textes, quand je lisais je me disais "bah oui non mais il faut voir que ceci et cela" et dans chacun des textes en fait la conclusion est ce que j'aurais voulu te dire dès le début si c'était une discussion et non pas une lecture . Donc bon du coup pas grand chose d'intéressant à rajouter en plus (si ce n'est que nos cerveaux doivent fonctionner pareil puisque on arrive aux même conclusions en passant par des méthodos totalement différentes * tableaux de psychopathes ?!! Shocked Razz * ... tu serais pas zèbre par hasard ?)

Bon allez tanpis je livre quand même un roman, tu feras le tri, et comme je sais que tu m'en voudras pas je mets même des numéros et des titres...
(et comme maintenant que je l'ai écris j'ai trop honte que ce soit si long, je mets chaque partie en spoiler pour faire genre c'est plus digeste Razz )

Et y'a des chances qu'en fait ce soit juste une variation moins bien écrite de ta conclusion magistrale à laquelle je souscris totalement :
Le pilotage de mon bien être passe ainsi nécessairement par la compréhension de ce contexte, la conscience qu'il est possible d'agir dessus, et l'acceptation qu'il peut être vital d'en changer.Piloter mon bien-être, c'est rechercher, provoquer, accumuler tout simplement les stimuli dont l'action sur mon humeur est positive. Passer en temps réel d'une échelle à l'autre, pour construire seconde après seconde, tout en gardant à l'esprit le chemin parcouru et la direction à prendre. À l'écoute de moi-même et pourtant si attentif au monde et aux personnes autour.

1) La mémoire est une alliée proteïforme:

2) Interne vs. externe vs. random shit:

3) L'oeuf ou la poule:

4) Le bien être est une moyenne ?:

5) Lâcher prise et lâcher l'affaire:

6) Le problème du brainstorming permanent zébré:

Voilà voilà ... hum hum , si quelqu'un a suivi jusque là, chapeau !
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous... - Page 2 Empty Re: Tristesses profondes, joies fugaces, merci à vous...

Message par Lenny Mer 25 Sep 2013 - 8:31

Merci Lena pour ton retour détaillé ! Work in progress...

Lenny

Messages : 65
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum