Accepter ses limites

+2
Arkhèss
^
6 participants

Aller en bas

Accepter ses limites Empty Accepter ses limites

Message par Invité Mer 29 Aoû 2012 - 3:41

Bonjour,

Je poste pour parler d'un problème qui me tracasse, dépisté zèbre très jeune j'ai du essuyer le rejet de ma différence par mon père et supporter ma mère persuadé de me comprendre et persuader de ma supériorité divine. Je n'ai jamais été compris par qui que ce soit et j'ai décidé d'aller voir un psy qui m'a dit que je n'ai pas réussi a développer ma personnalité car je n'ai jamais été confronté a mes limites, je fais de la recherche, j'étudie tous les domaines que je peux, jusqu'à apprendre a lire deux livres a la fois afin d'essayer de remplir ma capacité limité par la vitesse d'entrée/sortie de mon corps mais rien a faire je ne les trouves pas.

Mais derrière tout ca je sais ne pas être illimité et ne pas être la personne la plus intelligente sur terre (loin de la), et je n'arrive pas a accepter ca, je n'arrive pas a me dire qu'un jour je vais butter sur quelque chose, ca m'insupporte et ca m'effraie, j'appréhende ce jour au point d'essayer de supprimer mes pensées, mes envies de savoir... J'essaie de m'abrutir tant bien que mal en regardant des trucs débiles, j'essaie de m'intégrer avec les autres mais bon vous autres zèbres savez tout comme moi a quel point tout cela est difficile sinon impossible.

Je suis tirailler entre ma peur (et donc mon envie de me freiner) et mon envie de m'épanouir intellectuellement.

Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser, si vous pouviez m'aider ou si vous même passez ou êtes passé par la vos ressentis sont les bienvenus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accepter ses limites Empty Re: Accepter ses limites

Message par ^ Dim 28 Oct 2012 - 22:57

.


Dernière édition par stefinoe le Ven 5 Sep 2014 - 19:33, édité 1 fois
^
^

Messages : 57
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Accepter ses limites Empty Re: Accepter ses limites