besoin d'un décodeur

+4
lynka
Eskiss'
sabatchka
V.O
8 participants

Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty besoin d'un décodeur

Message par V.O Ven 16 Avr 2010 - 10:49

Je ne sais vraiment pas où mettre ce qui me remplit alors je crée un sujet et tant pis s'il y en avait déjà un.

Cela ne fait pas bien longtemps que je fréquente le forum mais je peux me vanter je crois (ben oui, pour une fois...) d'être "assidue" : j'ai beaucoup lu avant de poster, je le fais encore histoire de ne pas "redire" ou "contredire" juste par fainéantise ou pour faire "suer" les personnes qui passent, postent, etc. Je viens tous les jours "voir" et si j'en ai la possibililté, l'envie aussi, le besoin parfois, je poste à mon tour, je participe dans la mesure de mes "capacités", "compétences". Souvent je m'abstiens, non pas pour ne pas froisser les égos mais plutôt parce que : ou bien je ne maîtrise absolument pas le sujet (et dans ce cas, le ridicule ne tue peut-être pas/plus mais un coup de sabot très certainement), ou bien c'est déjà tellement parti dans tous les sens que je ne vois pas très bien où toute cette bouillie va/doit nous emmener. Nulle part sûrement: c'est juste histoire de débattre, voire de se battre tout court... Alors je fais court et je me promène ailleurs.
Donc, là, maintenant tout de suite, j'ai vraiment besoin d'un décodeur : j'ai moins suivi les "posts" (je reprends du poil de la bête et des forces, du coup je larve moins devant l'écran et c'est tant mieux) mais en contrepartie, lorsque je commence ma lecture, j'ai l'impression d'avoir franchi une ligne invisible ou au contraire très visible...

Je ne connais personne "pour de vrai", je ne fais que "forumer", chater aussi et j'avoue que je suis larguée, paumée, contrariée un peu aussi au vu de ce que je lis. Je croyais qu'il existait quelques "règles" de base sur ce forum, qu'un certain respect des personnes présentes était de mise aussi. Si bien que je crois bien avoir "gentiment" insulter sciemment quelqu'un, pensant, bien à tort semble-t-il qu'il s'agissait d'un énorme canular. J'assiste complètement déroutée au lynchage par posts interposés de membres du forum. Le rembarrage devient de plus en plus la norme et pour ma part, je me mets à abuser des émoticons parce que sinon, l'humour/l'humeur ne "passe pas". Il ne s'agit pas d'ego froissé, il ne s'agit pas de remettre en question les connaissances des uns ou la capacité à encaisser les coups des autres... Il ne s'agit pas de devoir justifier post après post ses positions (ô combien changeantes parfois) ni de s'excuser sans cesse d'avoir dit ceci ou celà...

Quelle différence entre le forum et la vie de tous les jours?
Un certain nombre de membres se connaissent, ont des "pratiques verbales" communes hors forum et il est bien évident qu'il n'est pas toujours facile de suivre leurs échanges... et alors? D'autres débarquent et partent à l'assaut "en avant toute!" et ruent dans les brancards... et alors? Je ne comprends plus rien à rien... et alors? Et bien alors, quand j'arrive quelque part, je dis bonjour et je ne fais pas "comme chez moi" dans les 30 secondes qui suivent mon arrivée... Je sais, je suis trop coincée du c..!

Dans la mesure où chacun des membres présents peut profiter d'un espace qui lui est "propre", j'ai envie de dire qu'on continue à se foutre sur la gueule "joyeusement" en respectant l'espace de "liberté" de chacun...mais je sais que je me fous le doigt dans l'oeil.

Laissez tomber pour le décodeur. Je vais continuer d'appliquer la règle du "si ça ne te plaît pas, tu passes à autre chose et tu fous la paix à ceux à qui ça plaît" et puis voilà. Ah! et puis surtout, "ne te mêle pas des conversations des grandes personnes", même si elles t'y invitent lol!
Et si par hasard je dépasse les limites sur un post quel qu'il soit, que ça met mal à l'aise etc, il suffit de poster un message/avis de non recevoir dans ma "présentation" et le tour est joué!
Bonne journée à tous flower


Dernière édition par V.O le Sam 1 Mai 2010 - 20:00, édité 1 fois
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par sabatchka Ven 16 Avr 2010 - 10:57

oh c est bien, ce que tu écris ( je décode: c est sincère, hein je trouve vraiment que ce que tu écris c est bien, hein, et halte à la dictature de l émoticon (émoticon, nom masc., fém.: émoticonne)
bonne journée à tous!
peace
love
sabatchka
sabatchka

Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par Eskiss' Ven 16 Avr 2010 - 11:06

Merci, V.O
Je comprends tout à fait ce que tu écris, enfin je crois ...

Moi, tout ce que je dis, c' est " faut pas s' prendre la tête " ... certains aiment cela alors laissons les agir ou participons selon l' envie et restons nous-même ...
Je crois qu' avant tout, nous cherchons à notre arrivée ici des explications, des raisons à telle ou telle chose, des vécus similaires aux nôtres pour se rendre compte parfois du réconfort mais pas forcément des copains pour la vie .... si ça colle, tant mieux et puis si ça clashe, tant mieux aussi !
Le principal, selon moi hein ! est de savoir définir ce que nous cherchons ici, de le trouver et de laisser ce qui ne nous sert pas, de côté ...

Bon courage, et casse pas ta tête juste après ton anniv' !

Biz'
à bientôt, j' espère !
Eskiss'
Eskiss'

Messages : 584
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 44
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par lynka Ven 16 Avr 2010 - 15:34

Moi je n'ai pas compris, pour pas changer...
Mais je suis là si ya besoin.
Like a Star @ heaven
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par sabatchka Ven 16 Avr 2010 - 19:29

Moi, Lynkette, jusqu à y a pas longtemps je disais : je sais pas lire... comme ça on me faisais pas chier. Mais j étais toujours là si besoin. Maintenant je dis plus je sais pas lire, mais je suis toujours là si y a besoin!
Like a Star @ heaven flower clown Smile
sabatchka
sabatchka

Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par lynka Ven 16 Avr 2010 - 21:31

Ah et moi je répondais que j'étais royaliste quand on me demandait mes opinions politiques.. ausssi pour ne pas qu'on me fasse chier.. Comme quoi.. Razz
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par V.O Sam 17 Avr 2010 - 0:17

Je ne réponds pas, tout court.
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par sabatchka Sam 17 Avr 2010 - 11:40

c est bien
sabatchka
sabatchka

Messages : 208
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 54
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par tribal40 Dim 18 Avr 2010 - 0:37

au risque de me répéter y-a pas de mal, et en plus sans le savoir (intuition du zèbre ?) tu as résumé en un mot ce que plein de gens du forum avaient essayé de dénoncer en bataillant comme des fous...ce n'était pas une insulte au pire un jeu de mot, ne te prends pas la tête...et en plus raymonrde, c'est excellent, personne l'avait fait avant toi, je suis jaloux, j'aurais aimé...
d'un autre côté on ne peut pas non plus suivre ts les posts, faudrait avoir que ça à faire...
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par V.O Sam 15 Mai 2010 - 17:45

Le forum ou le manège... jocolor
Je préfère de loin le manège; il tourne et s'arrête et repart mais c'est pour le plaisir, les rires, les cris de joie et la "queue du Mickey" (ou du Kiki ou que sais-je d'autre? Du pokémon peut-être... Arf! Il faut que j'y aille voir de plus près! Passons...).
Le forum, tu le prends en marche, tu prends plus ou moins de temps pour passer la porte, avancer la tête pour voir de plus près (tu tires bien fort sur ton cou aussi...) et tu y vas, pour le plaisir (en tout cas tu l'espères...) de trouver là des gens capables d'entendre tes craintes, tes doutes mais aussi tes joies (ben oui, tiens, tant qu'à faire...).
Le rapport me direz-vous???? Et bien, le manège, même si on se marche parfois sur les pieds... on profite du tour. Ici, et bien, régulièrement on retrouve les cruels "comme t'es pas un Z certifié" ou "tu n'es pas sûr" ou encore "tu as des doutes? Ben d'après moi, t'as rien à faire ici" balancés de façon plus ou moins sympathiques à des personnes "perdues" (tiens, tiens, comme c'est surprenant de trouver ici des gens qui se cherchent...Vous m'en direz tant...).
Dommage pour le nouveau venu qui n'aura parfois même pas eu le temps de se présenter. Au passage, merci au listing des "façons d'être et de faire" mis en place sur un autre fil.
Au revoir à vous "à peine arrivés déjà partis".
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par lynka Sam 15 Mai 2010 - 18:02

Je me joins à toi dans ton au revoir.
Une petite pensée pour le (LES) sujets sur la tolérance et pour le sujet dont tu as parlé.

Il reste un cheval de bois libre sur le manège? Je ferais bien un tour.. histoire de sourire à nouveau.

Bisous ma poulette I love you
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 15:30

J'adhère complètement au message de tolérance V.O. Ma démarche est certainement comme celle de beaucoup d'entre nous sur ce forum, trouver ce qui ne "tourne pas rond". Certains ont fait le test, d'autres pas mais nous sommes, à mon avis tous d'accord pour dire que cette démarche est difficile. A moins de vouloir absolument dire qu'on est supérieur aux autres ? Qu'est ce que cela nous apporte concrètement ? Ce qui est important c'est de pouvoir identifier ce qui nous rend si mal à l'aise avec les autres depuis notre enfance, pour la plupart du temps.
Une psychologue qui a écrit quelques livres sur la douance, et que j'ai rencontré régulièrement m'a dit à un moment où je doutais particulièrement (je venais de passer un test de Qi qui ne montrait aucun signe de douance pourtant, tout le reste démontrait le contraire) que la plupart des personnes de Mensa attendait qu'on vienne les chercher parce qu'elles s'estimaient supérieures (en d'autres termes, ça leur montait un peu à la tête). Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai effectivement constaté sur d'autres sites que certains adultes déchargent toute leur colère et leur frustration sur leurs semblables qu'ils estiment moins doués qu'eux. Du genre tu as un QI de 130 ? Et moi de 150 alors tais toi ! La psychologue que je rencontrais alors m'avait dit que le test n'avait aucune importance (surtout dans mon cas - mais je ne vais pas m'étaler sur les raisons de ces propos) et que seule la préférence hémisphérique comptait. Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas nécessaire de brandir son QI comme un étendard pour discuter avec les autres. J'ai vécu ça à nouveau avec les parents de ma ville. Mon fils a été diagnostiqué précoce et un certain nombre de parents voulaient ABSOLUMENT connaître son QI. Au début je l'ai dit à quelques personnes pensant que cela ne changerait rien. Et bien, ça change tout. Certains ont commencé à parler, à dire qu'il n'avait pas un QI extraordinaire pour un précoce sans même en savoir davantage. Il est tellement fragile. Maintenant je ne dis plus rien. J'essaie de le préserver car je ne veux pas que cela lui fasse plus de mal. Il y a ici un vivier de Haut Potentiel. Des enfants terriblement doués, c'est presque une norme. Alors les parents qui ont des enfants "normaux" ne comprennent pas. Ils veulent que les leurs sautent des classes. Ceux dits précoces doivent être considérés comme des génies. Ca devient n'importe quoi. Une discrimination par QI. Si ton enfant n'a pas un QI de plus de 140 c'est un vaurien !!!! affraid Les gens parlent trop. Si j'en crois ma psy et que je suis réellement zèbre (j'ai fait aussi un test à l'adolescence et les résultats étaient positifs, là pour le coup) je ne chercherai pas à me battre avec des Qi de 150 car de toute évidence ils seront plus armés que moi mais je chercherai une écoute. J'espèrerai trouver des gens différents, qui ne me jugeront pas pour ma différence. Différente des"normaux", différente des"hors normes" ? Trop d'un côté, pas assez de l'autre ? Est ce si important pour chacun d'entre nous de savoir qui est DIGNE d'être zèbre. Y-a t-il une DIGNITÉ à être zèbre ? Est ce un statut ou un fait ? A t-on travaillé durement pour être zèbre ? Ou as t-on fait tout ce qui était en notre pouvoir pour masquer vainement cette différence ? A réfléchir de la sorte cela ne vaut pas mieux que ceux qui nous prennent pour des bêtes de foire, qui ne comprennent rien de ce que nous ressentons. L'essentiel réside dans le fait que nous nous comprenons. Trouver enfin quelqu'un, quelqu'une à qui parler de nos ressentis, notre différence, nos angoisses, notre solitude, notre regard aiguisé sur le monde. Est zèbre toute personne qui se reconnaît dans les "symptômes" bien difficiles à porter. Je fais peut être partie de cette école de pensée qui réfute le QI comme seul élément de diagnostic. Un zèbre peut très bien - pour ma part- avoir 125 de QI, cela ne change rien s'il ne comprend pas le monde qui l'entoure, il aura les mêmes sentiments, les mêmes errances que les miennes, je le sentirai donc apte à comprendre, à me comprendre et c'est bien cela qui m'anime aujourd'hui, trouver des personnes qui ne tournent pas les talons en me regardant de haut, ou comme une folle lorsque j'aligne trois mots... Si cela trouve un écho en vous, alors oui, je pense que nous sommes fait pour être ensemble, à grignoter la même herbe.
Bonne journée bounce
Et désolée pour ce message un peu trop long à la veille d'une reprise. Sleep

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par V.O Dim 16 Mai 2010 - 23:43

Et bien, tu sais quoi, tu réponds si tu as envie et comme tu as envie. Alors la longueur... ne me dérange pas du tout et puis la reprise...
Ton message me parle aussi d'autres choses qui effectivement m'interpellent beaucoup : comment faire au mieux pour les Z qui suivent...Pour ma part, j'ai dernièrement laché le morceau au directeur et instit de mon aîné, suite à une conversation (au cours de cette conversation plutôt...) qui n'en finissait plus. Ce n'était pas la première fois que nous parlions du fiston. Sauf que cette fois, il a fini par me demander si il avait passé un test de QI. Alors, voilà, c'est fait! Maintenant, je ne sais pas comment les "choses" vont s'enchaîner...ou pas.
N'empêche, c'est un vaurien quand il s'y met!!! lol!
Et puis, tu peux t'étaler sur tous les sujets qui te bottent aussi... Vas-y!
Je suis crevée en fait...Je finirai de répondre plus tard... ou pas!
En tout cas, ça me désole que des personnes aient quitté le forum en moins de temps qu'elles n'en ont mis pour s'y inscrire parce qu'elles ont été "disqualifié" d'entrée!
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 8:33

Si j'en crois ma psy et que je suis réellement zèbre (j'ai fait aussi un test à l'adolescence et les résultats étaient positifs, là pour le coup) je ne chercherai pas à me battre avec des Qi de 150 car de toute évidence ils seront plus armés que moi

Le Wechsler plafonne à 150... déjà, cette course au super-QI est ridicule parce que manifestement ces personnes ne savent pas qu'en France, on ne passe pas de tests qui donnent des QI sans limite supérieure et astronomiques. C'est effrayant, ces histoires, ça veut dire qu'on n'en est pas loin, qu'un mec renifle le filon et pipeaute les tests qu'il fera passer pour distribuer aux meilleurs clients des QI magnifiques.
Par le fait, Mensa, rien que l'idée m'horrifie. Se trier par le QI quoi ! J'sais pas, j'ai rencontré des tas de gens intéressants et me suis fait des vrais amis (le genre qui résiste au temps et aux épreuves) hors de toutes histoires de Z... On va porter des galons et des brisques en fonction du QI aussi ?

Des fois, je me dis qu'il faudrait tester de force trente mille grands chefs d'entreprise et autres rois de notre société de performance; on constaterait, j'en suis persuadé, qu'il y a pour la réussite voulue par cette société, un QI optimum qui n'est PAS le QI maximal et que dans cette catégorie on a un gros pic autour de 120... la haute intelligence pas parasitée par la bizarrerie ni l'hyperémotionnel, bien en prise sur "les réalités du monde". J'imagine la tronche des parents à qui fiston ramène fièrement un QI de 135 : "espèce de petit con, c'est 120 qu'il faut avoir ! tu deviendras jamais un cadre très riche, tu deviendras un rêvasseur, à barbouiller des tableaux dont personne ne veut dans une chambre de bonne ! lâche ces feutres et file réviser tes maths, et après, deux heures de TF1 !" pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 10:08

Laughing Laughing
Moi ce sont les deux heures de TF1 qui me font peur ! Rien que ça ... C'est une punition de taille (alors en plus si c'est Cauet ! pale pale Le calvaire !)
En fait, il existe des QI très forts mais qui sont de préférence hémisphérique gauche. C'est cela qui fait la distinction d'où des écoles de pensées différentes : celles qui estiment que le test de QI est suffisant à détecter un zèbre et celles qui estiment que c'est la préférence hémisphérique qui est significative dans le fonctionnement cérébral du zèbre. C'est pour cela que je préfère le terme de zèbre à HQI ou HP ou surdoué... Pas supérieur aux autres mais différent. Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par ahlala Lun 17 Mai 2010 - 10:14

Y'a des cons partout ... c'est ça le truc aussi : )
ahlala
ahlala

Messages : 922
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 46
Localisation : Peu importe

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 11:11

... Aussi tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par bluecat Mer 19 Mai 2010 - 21:12

V.O a écrit: Et bien alors, quand j'arrive quelque part, je dis bonjour et je ne fais pas "comme chez moi" dans les 30 secondes qui suivent mon arrivée...
hmm.... ça me rend parano! pale jme suis inscrite récemment, je me suis présentée et g posté qqes trucs mais j'arrête pas de me dire que peut-être il faut d'abord regarder et se taire pour se faire accepter puis seulement poster sinon on va me jeter. C bête à dire mais jme pose vraiment la question, j'ai toujours été merdique en ce qui concerne le décryptage des codes sociaux tacites (et en plus quand je pose la question ça choque les gens ou ils pensent que je me fous d'eux Sad ) En tout cas j'essaye de lire le plus possible pour ne pas poster des choses ayant déjà été dites...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par Lanza Mer 19 Mai 2010 - 21:20

Effectivement, ça te rends parano. Wink

J'ai eu le même genre de questionnement aussi, et puis... bof. Quant aux choses qui ont été dites ailleurs, ça fait râler les anciens qui au bout de la cinquième fois ont une impression de déjà vu, mais ça plaît aux nouveaux ne l'ont pas forcément lu, dans les profondeurs des archives.

C'est un forum, donc des échanges, je n'ai pas eu l'impression qu'il y ait une vocation encyclopédique, (et de toutes façons, la recherche est toute pourrite.)
Lanza
Lanza

Messages : 1913
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par bluecat Mer 19 Mai 2010 - 21:30

ouf merci tu me rassures...disons que j'ai une longue expérience du "jetage" et que même si je m'en sors nettement mieux depuis qqes années je suis tjs assez parano à l'idée de faire qqch qui fait que tout le monde me déteste sans que je comprenne pourquoi et pense que jme fous d'eux en plus ...Donc ok j'arrête la prise de tête Very Happy
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par Lanza Mer 19 Mai 2010 - 21:43

Smile

On est beaucoup à être passés par là, je crois, la peur d'enfreindre une règle qu'on ne connait pas.
Lanza
Lanza

Messages : 1913
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par tribal40 Mer 19 Mai 2010 - 21:53

idem, te fais pas de soucis... Wink
tribal40
tribal40

Messages : 1169
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 58
Localisation : près de mont de marsan

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par bluecat Mer 19 Mai 2010 - 21:58

alors c bien vrai, je peux galoper avec vous dans cette belle savane!youpi! cheers (j'ébroue ma crinière)
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par Invité Mer 19 Mai 2010 - 22:10

Hello Bluecat.
Même ressenti. Do not worry about that, go ahead...
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par V.O Mar 25 Mai 2010 - 0:01

Ah ben... Embarassed je n'ai pas tout compris mais...tu galopes comme tu le sens bluecat...j'veux pas que tu me détestes sans raison et... lol!
Vous voulez qu'on créer un club spécial "paranos en herbes" ? Parce que dans ce cas... PREM'S!!!! cheers
V.O
V.O

Messages : 1018
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 51
Localisation : Nord - Blayais, au pays des asperges et du vin

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par bluecat Mar 25 Mai 2010 - 6:57

deux'!
non non V.O. jte déteste pas ! c'est le contenu de ton post qui réveillait ma vieille parano de ne pas faire ce qu'il faut pour ne pas être jetée Wink
quand je dis "alors c'est bien vrai jpeux galoper avec vous", c'est un peu ma verbalisation d'une réalité à laquelle je n'osais pas croire (genre "je ne rêve pas, ces zèbres et cette savane existent et jpeux même y aller, ils m'acceptent parmi eux!")
cat
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'un décodeur Empty Re: besoin d'un décodeur

Message par lynka Mar 25 Mai 2010 - 10:01

Un petit I love you pour vous les "paranos" en herbe... Wink
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum