~ Hola desde America Latina ! ~

+46
fleurblanche
Tuvatroloinmomo
Re(s)
SoleilSombre
nacrine
paela
Sierra
negativedandy
Carla de Miltraize VI
WildZ
fleur_bleue
Super PY est rive
Arkange
Darkside
Petitagore
Broutille
Basilice
lafeelicite
Zzita
Guard 'n wall PB
Cyrille999
Elmoon
Aerienne
Lena
Mag
Mégalopin
MegaHz
Charlyz
Zupiter
Lapo
⚡ Foxy Charlie ⚡
The Broken Vow
Philippe
Mélanie
Harpo
flowwhere
fabi33
♥ El Castor ♥
marco31
PrinceOfChina
Garp
Orchidée
Fa
ViVie
♡Maïa
Catre
50 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 11 Déc 2012 - 22:26

Mélanie : je sais pas si je repartirai en mission de volontariat quelque part, mais ce qui est sûr c'est ce que je vais voyager, encore et encore, et que j'ai très envie de découvrir l'Inde (surtout le Népal) sunny




Arkange : Merci pour ce clin d’œil qui fait référence à la fois à Toulouse, à Noël (que je vais passer pour la première fois loin de ma famille, snif) et aux elfes, que je découvre et que j'adore (cf. le livre posté plus bas) Un ange




Fatou : Je suis vraiment heureuse que tu aies découvert et aimes mon fil sur les fractales !
Et ta première vidéo, là, elle est juste INCROYABLE !!! Shocked
J'ai eu l'impression d'écouter la Like a Star @ heaven MUSIQUE DE L'UNIVERS Like a Star @ heaven, c'est FOU !! ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 14939120

Tu me permets de la poster sur le topic des fractales ?
(ah oui d'ailleurs, merci pour la pub Cool)


Sinon, désolée, je ne résiste pas :
Fatou a écrit:J'dois dire que... mmhh j'étais aux chiottes et je me suis demandé ce que ça donnerait, d'écouter un "son fractal".
J'en conclue donc que t'as pété et que t'as écouté religieusement le son qui s'est répercuté sur les parois des WC puis sur les murs des toilettes pour voir s'il était fractale ? What a Face
Non mais attend Fatounet, tu n'as point à rougir, il n'y a pas de sotte expérimentation !
Regarde, Newton il a découvert la gravité en ronflant sous un pommier ! (et ça c'est ce qu'il raconte Suspect Va savoir si en réalité il n'était pas en train de chier sous ce pommier, hihi...)




Bon, après cette interlude lude lude lude fractalo-poétique tique tique tique, j'entre réellement dans la poésie en postant le tableau de Séraphine Louis, L'Arbre du paradis :


~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 39915314


Alors là, Basilice, je te remercie beaucoup, car non seulement j'adore ce tableau (et le film est magnifique ! Yolande Moreau est tellement touchante et vraie dans ce rôle !!) *ouh, frissons en re-regardant la bande annonce*
I love you :
... mais en plus, je suis super touchée que mes écrits t'y fassent penser ! Ange




.....................................................................................................................................................




Et alors là les amis, c'est fou, comme quoi il n'y a pas de hasard et que tout est relié à tout, parce que VOS 4 INTERVENTIONS rejoignent exactement mes pensées et réflexions du moment, qui sont abreuvées par un livre formidable que j'ai presque fini de dévorer : La Vie Secrète de la Nature de Peter Tompkins (lafeelicite et Fée de Borève, c'est de ce livre dont je vous parlais y'a quelques jours !!)


~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 51g4g610


Ce livre est incroyable, il parle de tas de choses qui nous sont invisibles en tant qu'êtres humains et qui sont pourtant bien réelles !

Like a Star @ heaven Il explique comment les fées, les elfes (Arkange Wink), les gnomes, les farfadets, les ondines, les devas, les anges, les archanges, les trônes, etc., existent bel et bien (mais vivant sur un plan éthérique ou astral, peu d'êtres humains peuvent les voir).

J'ai ainsi réalisé que tous les dessins que je faisais quand j'étais petite et qui tournaient de façon quasi obsessionnelle autour du thème des sirènes (et des sirins, que j'avais inventés. J'étais déjà pour la parité, lol), des anges, des fées, des licornes, des pégases, etc., n'étaient que la retranscription d'un monde auquel j'avais accès étant enfant (seuls les enfants et les clairvoyants peuvent voir ces êtres qui vivent dans d'autres dimensions), dont je ne pouvais recevoir aucune confirmation de l'existence de la part de notre monde matériel, mais auquel mon coeur croyait dur comme fer (et je m'aperçois aujourd'hui qu'il avait raison) et qui me faisait secrètement rêver (et oui, à côté du monde matériel, ce monde-là, fait d'énergies pures et d'Amour est tellement doux et magique !!).

J'ai aussi fait des tas de liens arborescents avec le monde de Tolkien, de Peter Pan, d'Ondine d'Aloysius Bertrand (un poème que j'ai découvert au lycée et pour lequel j'ai eu un coup de foudre que je ne m'expliquais pas jusqu'à présent : http://poesie.webnet.fr/lesgrandsclassiques/poemes/aloysius_bertrand/ondine.html), Ulysse et les sirènes, les hobbit, les Fraggle rocks (oui oui, j'vous assure. Je pense qu'en réalité ce sont des gnomes et que les géants à l'extérieur sont des êtres humains, vu qu'il paraît que ces êtres nous voient comme dégoûtants, maladroits, ridicules et nocifs pour la nature), etc. Wooouuuhh !! drunken



Like a Star @ heaven Mais ça parle aussi du cosmos traditionnel, des atomes, des électrons, des théosophes (http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9osophie), de la chimie occulte (Passionnant !! http://fangpo1.com/Dos_Lotus/Dos_Chimoc/Chimocc.htm), de la théorie des cordes, de l'infiniment grand et de l'infiniment petit (Fa Wink), des quarks et des pions, etc.

Rewouahou ! drunken (d'autant plus que cette fois-ci, j'ai beaucoup mieux compris tous ces paradigmes/concepts/notions - quand même super compliqués pour nous autres pauvres êtres humains vivant dans un monde à 3 dimensions, alors qu'il paraît qu'aux dernières nouvelles y'en aurait 26 Shocked - car l'auteur explique tout ça de façon pédagogique et claire, même si ça reste compliqué et que j'accède à la compréhension/représentation de notre univers par étapes, couche d'oignon après couche d'oignon...)



Like a Star @ heaven Ça parle aussi de la cosmologie orientale, notamment indienne (Protée et Mélanie Wink), de l'Arbre de vie, etc.



>> Et tout cela m'a permis de relier entre elles divers intuitions, pressentiments et connaissances que j'avais en moi, mais qui étaient dispersés un peu partout dans mon esprit, un peu comme des enfants attendant chacun tristement dans un coin de la cour de l'école qu'on les réunisse enfin pour qu'ils fassent la ronde et que tout devienne fluide, en mouvement, joyeux... sunny

La lecture de ce livre a créé un arbre riche et coloré dans mon esprit (Basilice Wink), un peu à l'image de l'Arbre de vie...

Et encore, là tous mes mots sont réducteurs... Le mieux, c'est de lire le livre ! Very Happy




Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mar 11 Déc 2012 - 22:41

Merci Bliss je vais noter le bouquin Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par fleur_bleue Mar 11 Déc 2012 - 23:08

Tiens, autre chose, Bliss: quand tu partiras en chevauchée avec Protée, j'veux bien vous accompagner! Very Happy
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 11 Déc 2012 - 23:14

Fée de Boreve : cool ! Wink

Ah oui, ce serait super ça, Fleur Bleue ! Very Happy


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 1:37

Bliss a écrit:
... j'entre réellement dans la poésie en postant le tableau de Séraphine Louis

J'ai adoré ce film Very Happy ... émouvant et tellement criant d'injustice. J'avais ressentie la même chose pour Camille Claudel aussi ... il ne faisait pas bon d'être une femme artiste durant cette époque !!!




Dernière édition par Instant Noodles le Ven 21 Déc 2012 - 17:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mer 12 Déc 2012 - 5:06


Oui, j'ai ressenti la même chose pour Camille Claudel. D'ailleurs, elles ont fini toutes les deux enfermées à l'asile, c'est pas pour rien (comme tu dis, il ne faisait pas bon d'être une femme artiste à l'époque ! No).
Ça me fait penser que j'ai une arrière grand-mère qui était artiste-peintre (mes parents m'ont toujours dit que c'est d'elle que je tenais mes "dons" artistiques), qu'elle aussi a souffert du regard/jugement porté sur elle et qu'elle a dû se mettre dans le rang en épousant un mari, en adoptant une vie "normale", etc. C'est sans doute en partie pour ça que je suis touchée par ces histoires...


Pour ton fil sur le cosmos, je sais pas trop si je participerai car je suis loin de maîtriser le sujet !!
Mais j'irai y jeter un oeil de temps en temps, merci du tuyau Wink



(c'est toi sur l'avatar ? J'adore ton visage, ton expression.. tu dégages à la fois de la douceur, de l'espièglerie, de la rêverie et de la détermination sunny)



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mer 12 Déc 2012 - 5:19




Cette chanson me donne des ailes Ange




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 11:52

Haaan ! Les Fraggle Rock ! J'avais oublié !



Merci de me les avoir rappelés, Blissoune.

Et pour le livre, je regarderai ça. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Fa Mer 12 Déc 2012 - 17:10

Rhooo, Blissounette, évidemment que tu peux reposter la vidéo ailleurs, tssss ^^
Pour ce qu'il s'est passé dans ces toilettes, je te laisse à tes arborescences Razz
Bisous
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mer 12 Déc 2012 - 17:15

Ayé, déjà postée dans le topic des fractales ! Very Happy

(j'ai mis une nouvelle image aussi, je pense qu'elle te plaira, mon p'tit geek préféré bounce)

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 17:24

Le peintre qui donne des ailes...:



Dernière édition par Instant Noodles le Lun 17 Déc 2012 - 21:00, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mer 12 Déc 2012 - 17:28

*sourire béat et yeux qui pétillent*



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Guard 'n wall PB Mer 12 Déc 2012 - 18:28

Je confirme que l'avatar, le visage de pâtes instantanées est envoûtant...

Guard 'n wall PB

Messages : 1962
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Fa Jeu 13 Déc 2012 - 10:39

C'est ici qu'il y a besoin d'un bisou ?
Bisous Bliss
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Basilice Jeu 13 Déc 2012 - 10:52

Un gros bisou à Bliss, j'espère que cette journée t'apportera de la douceur. Bisous
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par fleur_bleue Jeu 13 Déc 2012 - 11:09

Long hug Bisous pour toi, Bliss.
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Jeu 13 Déc 2012 - 13:38

Fa, Basilice et Fleur-Bleue, MERCI beaucoup pour vos bisous, j'en ai sacrément besoin là Sad

J'ai l'impression qu'on me presse le cœur comme un citron, c'est une horreur...




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par lafeelicite Jeu 13 Déc 2012 - 14:11

Oh blissounette, que se passe-t-il? Je te dépose plein plein de bisous magiques

Bisous Bisous Bisous Bisous
lafeelicite
lafeelicite

Messages : 373
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40

http://www.flora-gavand-psy.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 14:24

Bliss a écrit:Fa, Basilice et Fleur-Bleue, MERCI beaucoup pour vos bisous, j'en ai sacrément besoin là Sad
J'ai l'impression qu'on me presse le cœur comme un citron, c'est une horreur...

Râleur Se tape la tête cont Râleur Se tape la tête cont Râleur

P.... de passages de m.... qui nous attrapent, là, comme ça.



Un ange

Pour Toi


Bear hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Jeu 13 Déc 2012 - 14:45

Merci beaucoup jolie Fée et Ours I love you

(cœur toujours écrasé et sanglant, mais vous y avez mis un peu de baume réparateur)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Du coeur et une fée pour toi

Message par Carla de Miltraize VI Jeu 13 Déc 2012 - 15:42

j'ai lu que ça n'allait pas fort pour ton coeur je te pose un petit texte que j'avais écrit

Ce coeur qu'on a là.

Un rien l’agresse, un rien le blesse, déchirante est l’odyssée de sa douleur.
Cœur.
Suspendu aux abords de la vie, exposé aux fracas des batailles inhumaines, même broyé il respire.
Il respire aux rythmes des afflictions et des désillusions.

En renaissance perpétuelle,
arraché aux strates des cendres éternelles de ses morts renouvelées.
Damné par l’espérance,
maudit par les désirs, assoiffés d’absolus toujours, soumis sans cesse à l’impatiente quête de bonheurs en serments et extatiques osmoses.

Usé, fort, espérant et fragile il reste le seul moteur du pire et du meilleur.


Un rien l’enchante, un rien enfante en lui des joies brûlantes. Merveilleuse est l’ascension de son allégresse.
Cœur.
Suspendu au souffle de la vie,
enthousiaste présence aux beautés humaines, alors étreint il soupire.
Il soupire aux rythmes des félicités et des plaisirs.

Vivant encore.


Amour

Voici une sculpture de la fée sauveuse, j'ai cru comprendre que tu kiffes les fées ; )

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Fee-sa10

http://sculpture-nathalie-de-brauwer.over-blog.fr/article-la-fee-sauveuse-56377462.html

Des bisous !
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Basilice Jeu 13 Déc 2012 - 16:03

Un petit texte ici aussite, pour Blissounours. Amour

Mon espoir

Je n’ai qu’un amour, au fond. Celui que je nourris pour mon espoir.

C’est un vieux compagnon de route : nous sommes nés le même jour, il grandit à mes côtés. Parfois il prend son temps, court des heures dans les nuages pour ramener des rêves fous, m’oblige à rester à la maison. Puis, lorsqu’il est bien plein, il prend son vol en direction d’enveloppes lointaines, ou proches, selon ce que réclame l’équilibre.
Il n’a que l’embarras du choix : un travail, un garçon, une lecture à voix haute, il se laisse guider par les voix qui l’appellent.
Au début, mon espoir n’osait pas ; alors dès qu’il trouvait une silhouette ouverte, un regard attentif, une main sur son épaule, il se faufilait prudemment, jusqu’au cœur et restait là longtemps, autant qu’il le pouvait.
Parce qu’il se brise mon espoir et la première fois ça lui a fait si mal, parce qu’il ne savait pas, il se croyait mort, la joue en sang sur le pavé, l’œil vide.
Puis il a appris à se rafistoler ; doucement au début, puis de plus en plus vite, à mesure qu’il prenait conscience de l’urgence de vivre.
Si bien qu’aujourd’hui, à peine est-il en miettes qu’il fait ses valises, et part se glisser dans d’autres bras.
Au début, mon espoir jauge l’enveloppe qu’il a choisie, la soupèse, la détaille puis se jette dedans, trop vite. Parfois il s’est trompé. Il boude alors, et tourne les talons. Puis il revient, jusqu’à se briser tout à fait.
Parfois il croise une enveloppe qu’il a déjà quittée. Il grimace, aimerait y retourner, mais il ne le peut pas, alors il prend patience ; parce qu’un jour, ces yeux-là, il ne les verra plus.

Mon espoir m’agace avec ses fantaisies, avec sa forme et sa couleur que je n’ai pas choisies.
Mais je le tiens et il me tient.
Je n’ai que lui.

Pour Toi
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par lafeelicite Jeu 13 Déc 2012 - 16:35

C'est magnifique Basilice Amour
Merci! Bisous

Merci aussi Carla pour la photo de la sculpture... elle me parle... Very Happy
lafeelicite
lafeelicite

Messages : 373
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40

http://www.flora-gavand-psy.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Jeu 13 Déc 2012 - 16:47

Bon, je ne sais pas ce qu'il se passe dans ton cœur ma Blissoune, mais je te souffle plein de bisous doux jusqu'en Bolivie.


Long hug


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Jeu 13 Déc 2012 - 18:21

*larmes aux yeux*

Wouahou, Carla et Basilice, vos textes sont magnifiques (et j'adore la statue). Merci à toi aussi, ma belle Protée.
Vous êtes des anges et votre soutien m'est vraiment bénéfique !! I love you


Plein de bisous à vous 4 Un ange



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Jeu 13 Déc 2012 - 23:45



Une chanson pour réchauffer les cœurs solitaires, blessés, enserrés, refroidis, malmenés de tous ceux que j'aime ici sur ce forum I love you




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 2:45

.


Dernière édition par Instant Noodles le Mer 26 Déc 2012 - 4:11, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Catre Sam 15 Déc 2012 - 22:51

Merci pour le livre sur les secrets de la nature Blissounette!
J'suis en train de lire "La chasse aux fantômes dans les cimetières" par Melba Goodwyn.

Pour le reste de tes (més)aventures, je t'ai écris sur hotmail.

BIsous!
Catre
Catre

Messages : 1984
Date d'inscription : 14/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Lena Dim 16 Déc 2012 - 16:00

Une pensée par ici.
Prends bien soin de toi Bisous
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Dim 16 Déc 2012 - 16:18

Plein de pensées pour toi, pour toutes les découvertes que tu vas faire pendant tes voyages splendides.
j'espère que tu vas y trouver ce que tu cherches.
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 17 Déc 2012 - 4:56

Catre, Lena et Semama, merci pour vos messages, je suis touchée sunny



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 17 Déc 2012 - 6:38


Posté à l'instant dans le topic "Marabout" (https://www.zebrascrossing.net/t4014p780-marabout#348311) :





Démontée en descente
Hantée de noir, je dois
Dos à cette pente lente
Enterrer mon tendre émoi.

Moiteur d'une idylle naissante
Sans tarder m'a arrachée à toi
Toiture sans murs, roue sans jante
J'hante un cœur déserté de foi.

Foison de douleur, je me lamente
"Mante, tu as démantelé ma joie"
Oie blanche, je me panse, innocente
Sans toi je sors de cette guerre de Troie.





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 6:56

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 17 Déc 2012 - 22:46



"_ Bonjour future terrienne. Sache que tu vas être terriblement malmenée, que ton âme va jouer dans les montagnes russes, que tu vas te prendre un tas de parpaings émotionnels dans la tronche, et que ton cœur va souffrir maintes et maintes fois à en éclater. J'espère qu'il est bien accroché. Bon courage !
_ Oui, je sens que je vais en chier mais que je vais sacrément l'aimer, cette putain de vie. On se voit à mon retour, j'vous ferai un bilan !"

*clin d’œil entendu avant de passer la porte*









Dernière édition par Bliss le Lun 17 Déc 2012 - 23:42, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Lena Lun 17 Déc 2012 - 23:20

Amour trop beau ce clip ! merci Bliss Bisous
Lena
Lena

Messages : 1303
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 40
Localisation : on the road, et parfois à Paris

https://www.zebrascrossing.net/t1830-zebre-strikepresumee-strike-

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 17 Déc 2012 - 23:41



~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 7229710

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Dansto11

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Image-10

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Images10

Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 23:45

Merci pour Muse. Il est bon cet album.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 17 Déc 2012 - 23:51

Carrément !! Je suis en train de jouir par les oreilles en le découvrant, là !! What a Face

(et vas te laver les mains !!)





Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Lun 17 Déc 2012 - 23:52

Ne me parlez pas de jouissance musicale !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Lun 17 Déc 2012 - 23:56

Ah bon sang, que c'était booooonnnnnn !!! geek



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 9:37


Posté tout à l'heure dans "Choses Positives" :

Bliss a écrit:Je viens de m'apercevoir que le dernier album de Muse vient de sortir (bein oui, mieux vaut tard que jamais, mais chui au courant de rien ici en Bolivie, hihi) ~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 14939110

Je suis en train de l'écouter et je suis déjà transcendée drunken
Vivement le concert !!






I love you Mon Dieu, cet album est juste une tuerie !! Yahoo !

*Langue pendante étalée sur le sol, yeux hagards, sourire béta-béat, énergie sortant en fontaine des paumes de mains et du 3ème œil*

(oui ça doit donner un truc bizarre à regarder mais z'en faites pas, c'est mon corps éthérique qu'est dans cet état, pas mon corps matériel, donc tout va bien, hihi !)


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Fa Mar 18 Déc 2012 - 9:50

quand on est en Bolivie, on confond - semble-t-il - tout à l'heure avec hier Rolling Eyes

ça semble pas bon pour les neurones !
à moins que ce soit Muse cat

bisou Blissou Ange
Fa
Fa

Messages : 1849
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 9:53

Bein me suis toujours pas couchée depuis, c'est pour ça Razz



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 10:25



Décidément, ce Matthew Bellamy est vraiment un surdoué ! Very Happy




Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par lafeelicite Mar 18 Déc 2012 - 10:39

Merci pour l'album, mes oreilles se régalent I love you

Des bisous, tout plein, tout plein Amour
lafeelicite
lafeelicite

Messages : 373
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 40

http://www.flora-gavand-psy.com

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 10:42

Hey, jolie Fée, je suis ravie que ça te plaise autant toi aussi !! Very Happy

Plein de besitos Un ange


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Basilice Mar 18 Déc 2012 - 11:13

Je suis en train d'écouter aussi, c'est chouette, merci ! Smile
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 11:29

sunny




(bon allez, il est temps que j'aille me coucher moi Laughing)

Arrow



Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 23:12



Petit bout de France. alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Bliss Mar 18 Déc 2012 - 23:21

Hey merci Mis en pate, j'aime beaucoup !
Ça me fait penser à Moriarty, Okou...
Très sympa ! Very Happy


Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

~ Hola desde America Latina ! ~ - Page 15 Empty Re: ~ Hola desde America Latina ! ~

Message par Invité Mar 18 Déc 2012 - 23:26

C'est mon moment partage de musique.



Whoaaaawwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum