quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

5 participants

Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par colargolle Lun 9 Juil 2012 - 19:34

Bonjour, je suis new, je connais personne mais j'aimerais bien, y'aurait un, une ou des Marseillais(e)(s) qui seraient branché(e)(s) par un verre de rosé demain soir sur les rochers de Malmousque ?


Dernière édition par colargolle le Lun 13 Aoû 2012 - 0:14, édité 3 fois
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par Arloom Mar 10 Juil 2012 - 23:19


Dommage je suis lillois et en vadrouille à Marseille pour la journee du 10 mais le 11 je met le cap sur aix jusqu'au soir. Si par hasard il y a quelqu'un sur aix le 10 au début d'aprem?
Arloom
Arloom

Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par Ascanio Mer 11 Juil 2012 - 14:00

Vu trop tard... Je reste à l'écoute...
Ascanio
Ascanio

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par fani Jeu 12 Juil 2012 - 21:59

Idem, Ascanio.
J’habite à Marseille et propose un verre de rosé aux 5 avenues, y'a plein de petits bars sur la place et le long du tramway. Quand, c'est quand vous voulez. Y compris en fin de matinée avant le repas de midi, emploi du temps d’été le permettant.
Bises et à la prochaine.
Fanny
fani
fani

Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par colargolle Mar 17 Juil 2012 - 1:36

ah mais pourquoi il me prévient pas, ZC, quand j'ai des réponses sur mes discuts que je crée moi-même avec mes petites mains, alors qu'il m'informe au moindre smiley rajouté par un(e) inconnu(e) dans dans une discussion où j'ai moi-même peut-être juste posté un smiley ???
J'ai cru que personne m'aimait, j'ai passé une semaine abominable pour rien, c'est malin What a Face
(non c'est même pas vrai)

bon, ben merci pour les réponses, même tardives ou mêmes délocalisées :-)
en fait vous êtes au moins 2 et demi à avoir trop envie de boire du rosé sur marseille, c'est cool. Et quand je dis deux et demi, je ne parle pas de tous les ivrognes qui ont préféré me contacter par MP (je tairai leurs noms par délicatesse, mais la liste est longue, croyez-moi...)
5 avenues, chui pour, c'est bien central par rapport à chez moi, et comme je suis une grosse feignasse, donc chui pour
par contre là, chui pas là
chépatro quand je reviens
mais je reviens
merci, à bientôt, si voul voulez bien
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par Ascanio Mar 17 Juil 2012 - 9:28

Heu moi je veux bien boire des coups mais le rosé me flingue l'estomac. Je ne fréquente pas trop les bars à cause de mon symbiote, mais je suis souvent près des 5 av. parce que j'ai des z'amis vers les Réformés. Donc y'a moyen. Sinon je fréquente un magnifique parc où l'on peut laisser courir les symbiotes, pas loin du parc Borély mais distinct de celui-ci ; il s'y organise des apéros régulièrement et j'y retrouve un autre z'ami.
Tout en bas à droite du dernier message des fils où j'interviens, il y a un lien "arrêter de surveiller ce sujet". Regarde, il y a peut-être un réglage à faire.
Ascanio
Ascanio

Messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 56
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par Benjamin Mar 17 Juil 2012 - 17:09

Et si on envisageait un truc plus original, laissons le sempiternel apéro rosé aux autres, les "sans-rayures" culottés qui n'envisagent pas de révolutionner le monde. On pourrait s'organiser un pique nique de nuit dans les calanques, à la lampe de poche ? Le belvédère de Luminy est magnifique à la pleine lune et facilement accessible.
Benjamin
Benjamin

Messages : 270
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 41
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 18:15

Benjamin a écrit:Et si on envisageait un truc plus original, laissons le sempiternel apéro rosé aux autres, les "sans-rayures" culottés qui n'envisagent pas de révolutionner le monde. On pourrait s'organiser un pique nique de nuit dans les calanques, à la lampe de poche ? Le belvédère de Luminy est magnifique à la pleine lune et facilement accessible.

La pleine lune étant le 2/08, cela ferait soit le (V 27/07) S 28/07 soit le (V 3/08 - dsl je suis au théâtre) S 4/08...
J'avais quant à moi imaginer un temps un barbecue sur la plage, mais un peu complexe à mettre en œuvre et puis un peu claqué aussi.
Par contre ton idée est très sympa et très bienvenue.
J'ai quelques sacs à dos à prêter pour porter facilement le pique nique et un bon nombre de lampe de poche genre boitier.

Cela me tente bien dans les dates que j'ai citées plus haut
Et si tu le publiais comme un fil à part entière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par Invité Mar 17 Juil 2012 - 18:31

Si c'est le samedi, on pourrait y arriver pas trop tard pour en profiter....

Pour donner envie :

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) 164_0415-provence-marseille-calanques

http://yall4one.blogzoom.fr/283119/Belvedere-Calanque-de-Sugiton-Marseille/

http://yall4one.blogzoom.fr/283121/Belvedere-Calanque-de-Sugiton-Marseille/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par colargolle Mer 18 Juil 2012 - 2:08

Benjamin a écrit:Et si on envisageait un truc plus original, laissons le sempiternel apéro rosé aux autres, les "sans-rayures" culottés qui n'envisagent pas de révolutionner le monde. On pourrait s'organiser un pique nique de nuit dans les calanques, à la lampe de poche ? Le belvédère de Luminy est magnifique à la pleine lune et facilement accessible.

les lampes de poche, ça me paraît un peu insultant pour la pleine lune, mais ouais, pourquoi pas

(je le confesse, j'ai pas cherché à être originale, d'ailleurs je trouve les baudets à culottes de l'ile de ré drôlement mignons et j'ai pas du tout envie de révolutionner le monde (je laisse ce soin à la révolution elle-même) pis je débarque alors j'ai juste cherché à rencontrer quelques ivrognes pour me rassurer (ça a marché, d'ailleurs, et je remercie de tout coeur les deux infâmes avec qui j'ai pu faire connaissance, j'en suis encore toute illuminée), mais c'est sûr que si y'a du répondant, je passe aux aveux et je signe de suite Twisted Evil

je laisse donc aux grands organisateurs de festivals le soin de mettre en place le grand pic nic satanique de l'été (j'apporterai pas de rosé, promis)
faites pas ça ce week end, je rentre que dimanche (nan paske après on va dire que je lance des trucs et pis que j'y vais même pas alors que les autres se sont cassé les doigts à tout organiser)

(et je reste inscrite au club des 5 avenues)
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par fani Dim 12 Aoû 2012 - 22:26

Mon tel en MP pour organiser un café le matin même,
Bises !
Fanny
fani
fani

Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet) Empty Re: quelqu'un pour un plan café jeudi 16 août ? ex-post rosé et rochers demain ? (mardi 10 juillet)

Message par colargolle Lun 13 Aoû 2012 - 0:15

Madame Fanny, c'est très gentil à vous de vous proposer comme rabatteuse des buveurs de café.
Je propose donc, en écho à cette heureuse initiative :
un CAFE DU MATIN, et comme je sais que tu te lèves tôt, je propose au LEVER DU SOLEIL (6h45 pile en ce JEUDI 16 AOUT) sur la plage des catalans, qui sera surement fermée à cette heure mais j'ai pas trouvé les horaires d'été (je sais que de septembre à juin ça ouvre à 8h30, mais de juillet à août je sais pas). J'apporterai mon réchaud à gaz pour faire les cafés sur le trottoir, devant les grilles fermées de la plage, ça sera drôlement sympa.

kikiépour?
colargolle
colargolle

Messages : 1068
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 49
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum