Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet, mardi 20 ou mardi 2 août

2 participants

Aller en bas

Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet,  mardi 20 ou mardi 2 août Empty Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet, mardi 20 ou mardi 2 août

Message par Mag-Stone Sam 9 Juil 2016 - 12:55

les trois dates, le même programme : Solistes de la Maîtrise Notre-Dame de Paris - Hélène Carpentier (soprano), Floriane Hasler (alto), Damien Rivière (ténor), Maxime Saïu (basse), Yves Castagnet (orgue)- / 20h30 / Tarifs : entrée 25/15€.
Description : œuvres de Monteverdi, Purcell et J.-S. Bach.


Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet,  mardi 20 ou mardi 2 août Empty Re: Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet, mardi 20 ou mardi 2 août

Message par Ginger Fairy Sam 9 Juil 2016 - 17:10

Bonjour Sunshine,

Ca m'intéresse pour le 20 juillet, ou bien le 2 août.
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet,  mardi 20 ou mardi 2 août Empty Re: Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet, mardi 20 ou mardi 2 août

Message par Mag-Stone Sam 9 Juil 2016 - 17:12

Ah! Voilà une bonne occasion pour nous revoir. Je préfèrerais le 20, pour tout dire. Si vous confirmez, c'est ok pour moi (je pense qu'on peut acheter nos places qque part en ligne)

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet,  mardi 20 ou mardi 2 août Empty Re: Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet, mardi 20 ou mardi 2 août

Message par Ginger Fairy Sam 9 Juil 2016 - 19:14

En effet oui, une bonne occasion de nous revoir.
Si vous voulez et si vous êtes dispo, nous pourrions même aller prendre un rapide dîner avant le concert.
Vous avez trouvé o acheter les places ?
Ginger Fairy
Ginger Fairy

Messages : 338
Date d'inscription : 20/07/2015
Localisation : Paris [Pourriez-vous éviter de me tutoyer SVP ? Ca me met très mal à l'aise.]

Revenir en haut Aller en bas

Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet,  mardi 20 ou mardi 2 août Empty Re: Concerts à Notre Dame de Paris:mardi 12 juillet, mardi 20 ou mardi 2 août

Message par Mag-Stone Lun 11 Juil 2016 - 10:40

Pour les billets sur internet, c'est possible ici (je viens de prendre le mien): http://www.concertclassic.com/
Pour le restaurant avant, plutôt non (mes horaires actuels me feraient plutôt manger après et, par ailleurs, je n'aime pas avoir à me presser pour manger et être à l'heure quelque part...). Un verre avant, oui , volontiers. A voir donc.

Mag-Stone

Messages : 397
Date d'inscription : 06/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum