Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

+22
BR
Zzita
♪♪ Flodepiano ♪♪
Demandred
Bliss
Seiphys
Chat Warma
Carla de Miltraize VI
pie3636
Gaga Marmotton
Elijah Kvar
Teotl
Guard 'n wall PB
Lola the cat
Cerise
♥ El Castor ♥
CostaDelSol
Waka
Fa
FunkyKyu
♥ Kiss Jong-il ♥
Sélène-Nyx
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 5 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Mer 14 Aoû 2013 - 21:33

J'ai grandi ! L'année derni!re je mesurais 1m70, maintenant je mesure 1m72. J4ai 20 ans et j'ai grandi de 2cm. C'est fou quand même. Qui l'eut crut ?


Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 5 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par ♥ El Castor ♥ Mer 14 Aoû 2013 - 22:34

Attention si tu te mesures le matin au réveil tu es plus grande de 2-3 cm par rapport à si tu te mesures en fin de journée...
Car le dos se "tasse" à force de rester debout et se détend la nuit.

Les filles arrêtent de grandir à 16 ans, ce qui ferait de toi une sorte d'extra terrestre.
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 5 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Mer 14 Aoû 2013 - 22:48

Euh, je crois pas non ... Les filles arrêtent de grandir à 20 ans, c'est mon carnet de santé qui le dit. Entre 18 et 20 ans, on prend 2 cm en moyenne, pour arriver autour de 1m65 en moyenne. Moi j'ai pris 4cm.

Bon ok j'avoue. Je suis un garçon.

T'es content ?

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 5 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Jeu 15 Aoû 2013 - 21:36

Just discovered :




Love it.

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 5 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Jeu 29 Aoû 2013 - 18:25

Aujourd'hui on m'a prise pour Mila Jojovitch. C'était trop coule.

Et j'ai écoute Sting en faisant la vaisselle. Ce qui m'amène à la question suivante :
Mais bordel pourquoi j'ai pas découvert plus tôt ? I love you

Donc voilà, there's a moon over bourbon street tonight Like a Star @ heaven




Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 5 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Sam 7 Mar 2015 - 14:46

Coucou les zamis

Aujourd'hui je regarde le ciel depuis mon canapé



C'est beau hein ?

I love you

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 5 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Sam 7 Mar 2015 - 15:10

Avec le temps je me suis rendue compte de plusieurs choses.

D'abord que le temps est relatif, et qu'il est tellement relatif qu'il n'existe pas. Compter les jours en heures et les secondes de séparation entre les instants nous fait manquer les vrais moments, ceux qui durent, qui sont éternels, et qui peuvent être convoqués de nouveau quand, un matin, le bas du visage enfouit dans son écharpe, on se souvient et on sourit.

Avec le temps j'ai aussi compris que la vie est faite pour être vécu et que chaque instant est différent. J'ai compris qu'il faut prendre les choses comme elles viennent, et ne jamais essayer de les changer. Que les hommes sont les hommes, les femmes, c'est pareil, on veut tous être heureux et on est tous tellement obsédés par cette idée qu'on s'imagine qu'on ne sait pas comment faire.

Avec le temps j'ai compris que regarder ailleurs c'est se tuer soi-même. J'ai compris que faire comme si tout allait bien, vouloir garder la face, la tête haute, être lointain, souriant ou non, jamais s'autoriser à perdre pied c'était la folie. La folie c'est de ne pas accepter la vie exactement comme elle vient, c'est de ne pas accepter ses imperfections exactement comme elles sont, avec toutes leurs minuties dorées et brillantes.

J'ai compris que regarder les choses en face, accepter de ne pas tout contrôler, accepter de laisser aller, de laisser faire, de ne pas avoir le dernier mot. Accepter de ne pas discuter, accepter de se taire, accepter de ne rien dire, accepter de ne rien faire, accepter d'aller là où on veut aller même si ça parait extrêmement ridicule.

Avec le temps j'ai aussi compris qu'on a chacun ici, sur Terre, une mission à remplir et qui est souvent la chose qui nous fait le plus peur et le plus envie à la fois. Souvent, ça a à voir avec l'Amour. D'une manière générale, notre mission sur Terre c'est d'apprendre à recevoir et à accepter l'Amour.
Faut comprendre ce que je dis, mais enfin, c'est l'idée. On comprends ça avec le temps, cette histoire d'accepter l'amour de soi pour soi, des autres pour nous. Il y a pas à donner de l'amour, il y a simplement à recevoir et à accepter. On comprend qu'on est malheureux parce qu'on ne remplit pas notre mission et parce qu'on pense qu'on n'y arrivera jamais. On se trouve des excuses parce qu'on a peur. Plus on se trouve d'excuses plus on est malheureux.
Faut du courage.
Ça vaut la peine d'avoir du courage de laisser tomber les excuses et de faire en sorte de se rendre heureux.

Avec le temps on comprend aussi qu'il faut faire des choix et qu'en même temps on peut tout avoir. Comment ça, faire des choix ça veut bien dire qu'on peut pas tout avoir pourtant ? En fait non. Faire des choix ça veut dire se redresser dans cette infinie beauté de la justice, et, complètement immergé par l'eau pure de l'âme, ouvrir les yeux sur
Sur
Sur … Sur les choses qui sont. Sur ce qui est. Sur ce qui est ainsi car c'est ainsi.
Alors dans la prunelles vertes de quelqu'un on voit dieu, comme dans un trou de mémoire. On entend le bruit des anges, on se rend compte que chose chose vue a aussi un son, que les tables et les chaises chantent, que le cristal a toujours un beau son pur, comme du cristal.

Avec le temps on comprend aussi que tout le monde parle la même langue, et qu'on peut communiquer avec n'importe qui sur Terre si on y pense vraiment. On se rend compte aussi qu'on peut se déplacer n'importe où juste en y pensant.
On découvre que ce à quoi on pense se manifeste et qu'on est entouré de miracles.
On se rend compte qu'être humain c'est vouloir devenir le meilleur de soi et que c'est tellement précieux d'être la meilleure personne possible pour soi même.

Avec le temps on comprend que la beauté est partout, et que la poésie est dans un sourire.

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 5 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Jeu 12 Mar 2015 - 21:23

"Confiance en soi : la capacité à croire en soi, et à savoir que quelque soit la tâche, sa difficulté, sa longueur, on est capable de la faire avec succès"

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 5 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par Zzita Ven 20 Mar 2015 - 22:28

J'aimerais bien que sur ce forum on arrête de désigner la kinésiologie, le pprânisme ou la grande fraternité blanche comme des sectes. Rien n'est une secte en lui-même, c'est ce que l'homme en fait.
Moi je parle aux arbres, je communique avec les animaux, et je vois les auras des gens, et je suis pas pour autant dans une secte.
La science et la démonstration sont limitées face à l'invisible pour les yeux.

Zzita

Messages : 496
Date d'inscription : 09/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.  - Page 5 Empty Re: Des mots, des ailes, des rires, des adieux, des fous, et l'amour, et le ciel, et les étoiles.

Message par ♥ El Castor ♥ Dim 22 Mar 2015 - 4:39

Kikou
♥ El Castor ♥
♥ El Castor ♥

Messages : 2153
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 37
Localisation : X

https://www.zebrascrossing.net/t2312-spoilerusine-a-reve-ou-machi

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum