d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

+16
Bliss
Taz
nikoku74
flowwhere
blackdogxx
siamois93
Fa
Orchidée
Tof
♥ Kiss Jong-il ♥
Aerienne
♥ El Castor ♥
Mag
Nuage
Saphodane
félidé zébristique
20 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Dim 24 Juin 2012 - 0:04

Je pense à toi.


https://www.youtube.com/watch?v=s4JbpWWV8sM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Dim 24 Juin 2012 - 2:11

pour pas laisser traîner une sale culpabilité derrière moi:
castor vas pas croire c'est pas spécialement toi.
c'est spécialement personne.
c'est juste l'incident qui a révélé quelque chose que je voulais pas voir parce que je l'ai déjà trop vu. c'est rien de grave. mais je veux plus ça. je préfère rester seule.
l'irl m'a refait la même en même temps en prime, j'en ai marre des petites névroses des gens abîmés des machins que je réveille et que je dois réparer après puisque je les ai fait revenir, des projections de y'a vingt ans pour moi, de devoir me justifier, réexpliquer qui je suis ce que je suis d'où je viens, dire redire prouver cent fois mille fois que non je mens pas sérieux je suis vraiment ça, et toujours arriver partout à la même conclusions: bah on sait pas quoi faire de toi, ma vieille, t'as une sacrée capacité de nuire, tu fais peur, tu peux bien dire que t'es une gentille mais on flippe, hein, et pis si un jour tu te fâches...
de trois mots que tu trouves super light par rapport à ce que t'as sous le pied et que tu juges mérités parce que bon il t'a emmerdée cui-là et pan, t'abîmes quelqu'un à mort, félidé...bin oui je suis ça, je peux être bin brave mais je peux te casser à peu près n'importe qui si je fais pas gaffe ou si je me lâche, voilà.
j'ai pas eu l'impression de le tuer le ronan.
comme j'ai pas l'impression de trop charger irl non plus.
pourtant...
(pis je devrais le savoir parce que même mon ex connard depuis que j'ai lâché les chevaux dans la bataille il me mange dans la main limite il a peur de moi. c'est dingue, hein...bin vi. je peux laisser quelqu'un me dominer jusqu'à risquer d'en crever. si je l'aime. et si je l'aime plus et que je décide de me défendre à hauteur de mon niveau en cas d'agression, bin je suis tranquille ce sera moi la méchante dans l'affaire et y'aura plus personne pour croire que j'ai pu me faire dominer une minute. le pire c'est qu'avec l'âge j'arrive à ne plus aimer assez vite en cas de merde...)
c'est beaucoup trop dur de toujours se confronter à ça, c'est tout.

il m'est impossible de ne pas me trouver mal comme hier. c'est juste impossible. je suis ce que je suis, je n'y peux rien. le coup du faux self c'est pas jouable à mon échelle. moi je peux pas me planquer. je peux juste me plier, me ratatiner au max, limite me prendre au jeu si je me pousse bien à fond comme avec mon connard d'ex mais de toute manière sur la durée je tiens pas l'effort ça finit toujours par exploser un peu le carton, un Gulliver dans une boite. je ne peux pas me lâcher totalement, je ne peux pas être librement ce que je suis. c'est aussi con que ça. je suis très très trop costaude, c'est même pas ma faute ou une volonté, je suis comme tout le monde j'ai pas plus choisi que les autres et comme les autres faut que je fasse avec ce que la vie a fait de moi. ce qui me fait souffrir ce ne sont pas mes failles que je connais comme ma poche et que j'assume totalement c'est la putain de solitude que ma force impose parce que non, je suis désolée, on n'est pas nombreux du tout à être rendus là où je suis, et oui, je suis désolée au carré, mais je peux faire très mal comme beaucoup de bien mais dans les deux cas si mon impact n'est pas neutre c'est qu'en face, bah c'est juste pas à ma taille...
et moi c'est ma taille que je voudrais croiser, des fois. (une fois? allez la vie fais pas ta pute j'en ai marre, quoi, je suis patiente mais je vieillis et c'est long ta connerie, là, j'en ai marre, sérieux, tu m'emmerdes, la vie.)
mais c'est absolument pas grave et ça ne doit pas vous laisser de vieille culpabilité ou de questions. ça arrive tout le temps, partout, c'est comme ça. je voudrais partager, j'ai besoin de ça, mais quand je partage les plus petites choses de moi c'est déjà beaucoup et souvent trop et ça demanderait d'être une sainte que d'arriver à rester toujours zen pour être sûre de ne pas accidentellement tuer quelqu'un avec trois mots que moi j'aurai même pas trouvé super durs. je suis pas une sainte et j'ai même pas l'ambition de l'être (j'accorde que c'est beaucoup parce qu'elles ont la sale habitude de rester vierges, faut avouer que c'est un peu pas tentant, kamême^^). moi je voulais juste être un humain de base, ma foi. pis bon, bah fail, quoi.

bref. rien de personnel, vous prenez pas la tête. je vis avec ça depuis un bail. c'est long, c'est chiant, mais bon...vaut mieux que je sois la fille au chat, la folle du village, la sorcière ou ce genre de choses et que je reste seule.

seiphys, merci. je pense à toi aussi. concentre toi sur ton diplôme. va vis et deviens comme on dit, tu le peux. <3

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Dim 24 Juin 2012 - 7:45

bonjour Félidé Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Dim 24 Juin 2012 - 7:47

PS Ca veut dire quoi '' <3 '' ?
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par siamois93 Dim 24 Juin 2012 - 8:17

Tu sais Felide, pour Gandhi, la personne non violente ce n'est pas celle qui se fait manipuler maltraiter par tout le monde. La meilleure faon d'être non-violent c'est de pouvoir tuer tout le monde et de ne pas le faire. Un peu comne toi quoi !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Dim 24 Juin 2012 - 14:08

bin j'ai plus qu'à pécho Gandhi.

laule

(il est pas bôôô....ahem)
(bref)

<3 c'est un coeur.

et ce que ça veut dire c'est que y'a de la place dans le mien, portez vous bien j'ai philia et agapè pour vous.

mais surtout portez vous bien.
portez pas autre chose, quoi.
Wink


Dernière édition par félidé zébristique le Dim 24 Juin 2012 - 14:08, édité 1 fois (Raison : cerveau, mains, clavier, 3 vitesses incompatibles)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Aerienne Dim 24 Juin 2012 - 16:02

Bonjour Félidé sunny
Aerienne
Aerienne

Messages : 1063
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 66
Localisation : GOLFE JUAN

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Dim 24 Juin 2012 - 18:25

*Vient jeter un œil par ici, renifle un peu le parfum de muffins au chocolat et de poils de toutou chasseur de lapins imaginaires, et sourit. Dépose un p'tit cadeau, un rien, pas grand chose, juste un truc comme ça, pour aucune raison, dans un coin. C'est ce que tu voudras que ce soit, que ce soit un câlin, un bonbon, un film, un instant passé dans un souvenir heureux, n'importe. Bisous.*
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Lun 25 Juin 2012 - 3:00

Doux rêves à toi belle Féli. Smile
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 12:08

Salut Félidé,

Au silence depuis dimanche ?
T'es rentrée dans une boîte en carton ?
Ou parce que t'es triste de ne pas avoir réussi à t’empêcher de "sécher" ce zozo ?
Ou parce qu'encore une fois, tu déborde du faux self derrière lequel tu voudrais bien te reposer de temps en temps ?
Ou parce que quelque chose ou quelqu'un a fini par te faire croire que tu es "infréquentable", alors que tu as le cœur qui déborde ?

Peut-être un peu tout à la fois....
Cela m'arrive aussi, parfois.

Faut pas croire les menteurs, les comme il faut, les tordus-vampires à la recherche de leur victime, ils ne font que se servir de ce qu'ils trouvent pour replâtrer leur pauvre vie.
Tu mérites vachement mieux que cette comédie qui pour le moment t'es imposée.
Peut-être n'est-ce qu'un chemin d'apprentissage vers la vérité et la paix ?

En tout cas, je ne suis pas le seul à penser à toi, ça je le sais !
Alors avec affection :

Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par blackdogxx Mar 26 Juin 2012 - 20:55

J'avoue être déçu que tu partes. J'aimais bien tes avis tranchés tranchants, ta sensibilité...

J'aurai aimé te lire encore sur de nombreuses pages.

Plein de sunny pour toi.
blackdogxx
blackdogxx

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : L'ile Bouchard

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Mar 26 Juin 2012 - 22:17

blackdogxx a écrit:J'avoue être déçu que tu partes. J'aimais bien tes avis tranchés tranchants, ta sensibilité...

J'aurai aimé te lire encore sur de nombreuses pages.

Plein de sunny pour toi.

Ben ? Où tu as vu qu'elle partait.
Elle prend l'air, c'est tout.

Bon, me voila avec le doute !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par blackdogxx Mar 26 Juin 2012 - 23:33

félidé zébristique a écrit:je m'appelle félidé, je suis venue, j'ai essayé, et maintenant bin au pire y'a la boite à MP mais globalement je m'en vais.
voilà.
c'était sympa mais...j'ai pas envie de ça.
bon vent à vous.

Après il y a beaucoup d'édition, donc j'ai peut être raté quelque chose.

En tout cas si je me trompe, pour moi c'est tant mieux.

Je me fiche des histoires de ces derniers jours comme de l'an quarante. Quelqu'un est venu puis est reparti aussi sec, laissant derrière tout un tas de misère. Du coup ça me désole qu'on en arrive à ce stade, que l'on accepte pas, même après coup, les erreurs des uns et des autres. Et il y en a pour chaque partie des erreurs.

Enfin bref...

Rappelez-vous les trois portes de la sagesse.
blackdogxx
blackdogxx

Messages : 70
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 38
Localisation : L'ile Bouchard

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Mer 27 Juin 2012 - 9:09

Qu'est ce qui se passe ici? Shocked

je reviens de vacances et Félidé n'est plus ici ? scratch > Neutral > pale > Sad

ps: Dis : tu viendras poster sur camo hein ? sniff, tu vas me manquer... Sad

+++

Edit: ça me perturbe, pfff, mon cerveau génère toutes sortes d'hypothèses plus ou moins plausibles avec le peu d'éléments qui restent sur ce fil... je vais de voir aller me faire une mindfullness pour accepter, pfff...

si qq a la bonté de me donner une rationalisation pluasible objective et neutre des événements quej'ai manqué, je lui en serai reconnaissant...


Dernière édition par flowwhere le Mer 27 Juin 2012 - 9:57, édité 1 fois (Raison : le petit vélo pédale en 21e vitesse)
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Mer 27 Juin 2012 - 10:33

.


Dernière édition par Loic le Sam 8 Déc 2012 - 11:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Mag Mer 27 Juin 2012 - 10:54

Very Happy Ouaip ...

Coucou félidé
j'ai pas encore la dynamique des mp
plus celle du tel mais j'ai pas le budget encore
alors quand tu aura décidé de revenir jouer ici prend ça (je l'ai piqué à Loic:):

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Cow-bo23

pour éviter de répeter les même scénarios et nous donner ton rêve de grande Wink

peut être

mais t'es libre heing !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Mer 27 Juin 2012 - 12:17

je ne crois pas être celle qui a sorti les pistolets.
si c'est perçu comme ça en face c'est loin d'être de mon ressort et je ne vais pas gentiment rester là comme une brave cible, ou un jésus sur sa croix, à en prendre plein les dents gentiment au motif des faiblesses d'autrui. je ne suis pas venue ici pour ça et je n'ai pas cette vocation, autrui sera bien urbain de se prendre en charge tout seul comme un grand, je suis pas sa mère, à autrui.
lol

je vais donc aller voir mes dauphins, en fait.
je n'ai pas de rêve à amener ici.
juste mon réel.
et il ne tolère ni les projections ni le déni...donc forcément ça plaît moyen.
c'est le jeu ma pov Lucette.

Smile

(je t'appelle dès que j'ai une heure, mag)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Mer 27 Juin 2012 - 12:26

Félidé. Personnellement, j'ai l'impression de devoir payer de ton absence pour un déconnage d'un personnage peu bien qui n'a rien à voir avec ce que je vis avec toi sur ce fil et les autres qui y viennent et avec qui j'interagis aussi.
Je vais être un peu crue mais j'ai l'impression que tu nous chasses tous de ta cuisine où tu nous a ouvert grand les bras à cause d'un trouble-fête et ça m'attriste.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Mer 27 Juin 2012 - 12:28

@Félidé : *en profite subrepticement pour te faire un câlin sauvage*
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Mer 27 Juin 2012 - 13:06

https://www.dailymotion.com/video/x6st7_jean-jacques-goldman-puisque-tu-par_news

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Mag Mer 27 Juin 2012 - 14:37

hihi j'savais bien qu'en sortant le flingue elle allait sortir clown

j'suis pas un dauphin mais Long hug

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Mer 4 Juil 2012 - 23:44


Tu me manques ici... Embarassed

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Ven 6 Juil 2012 - 17:25

tiens mon flowwhere (et les autres aussi, hein^^), voilà quelqu'un qui me ressemble un peu et qu'est plutôt lucide lui aussi. la lecture de son site devrait t'occuper un long moment.
Smile

http://js.resurgences.pagesperso-orange.fr/marche57.html

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Ven 6 Juil 2012 - 17:26

UN FÉLIN !!! \o/

*saute sur Félidé et lui fait un bisou claquant et dégoulinant sur la joue*
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Ven 6 Juil 2012 - 17:33

UN FELIN!!!!!!!!!!!!!!
Les amis, j'l'attrape, j'l'amène direct chez l'véto, castré, vacciné et médaille. Comme çâ, on l'égare plus jamais!!!!!!!!!!
Salut ma belle Féli!!!!!!!!!!
bounce sunny Long hug Bisous
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 17:38

La divine est revenue, Youpie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 17:40

Orchidée a écrit:UN FELIN!!!!!!!!!!!!!!
Les amis, j'l'attrape, j'l'amène direct chez l'véto, castré, vacciné et médaille. Comme çâ, on l'égare plus jamais!!!!!!!!!!
Salut ma belle Féli!!!!!!!!!!
bounce sunny Long hug Bisous

T'as oublié le tatouage !
Bon, sur ce coup là, je fais le faux, je te laisse seule..... m'est d'avis que cela ne pas être de la tarte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Ven 6 Juil 2012 - 17:43

OK. Et j'y vais pour la puce électronique. Félin localisable sur un rayon de 100 000 km!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Ven 6 Juil 2012 - 17:44

*esquive habilement les pièges de la fourrière et de la spa pour pas finir chat obèse agonisant sur le radiateur d'une petit vieille*

(je faisais que passer vous emballez pas^^)
(mais tout va bien, allez pas vous inquiéter de moi, hein. bisous)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Ven 6 Juil 2012 - 17:47

Shus pâs une p'tite vieille Rolling Eyes et mes chats sont sveltes et se languissant dans un environnement haute sécurité! T'es sure que ça te tente pâs? Wink
lol!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Ven 6 Juil 2012 - 17:49

je faisais que passer vous emballez pas...

Mince alors !

Gros bisous Felidé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Ven 6 Juil 2012 - 17:50

'Rrêtez d'vouloir la met'en cage, hé. Z'allez la faire fuir pour de bon...
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Ven 6 Juil 2012 - 17:54

T'es sure Sapho? Moé mes deux chats sont ben installés et ne demandent qu'à rester! C'est deux banques à calins sur quatr' pattes!!!!!
Ma belle Féli, j'crois qu'ta cuisine est pleine à nouveau!!!!!!! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Lun 9 Juil 2012 - 8:45

félidé zébristique a écrit:tiens mon flowwhere (et les autres aussi, hein^^), voilà quelqu'un qui me ressemble un peu et qu'est plutôt lucide lui aussi. la lecture de son site devrait t'occuper un long moment.
Smile
http://js.resurgences.pagesperso-orange.fr/marche57.html


Merci, il y a une jolie et plaisante présence et conscience.... mais...
ça vaut pas du Félidé Zébristique.... Wink
(surtout au niveau de l'énergie dégagée....)

flower

+++
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 9:20

Orchidée a écrit:Shus pâs une p'tite vieille Rolling Eyes et mes chats sont sveltes et se languissant dans un environnement haute sécurité! T'es sure que ça te tente pâs? Wink
lol!

Sveltes, sveltes, ... comme moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Lun 9 Juil 2012 - 13:30

Ours! Le moindre commentaires sur mes chats est une prise de risque relationnelle TRES élevée. Cool
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Lun 9 Juil 2012 - 13:31

Bordel les fautes quand jme relis! Tant pis!!! Rolling Eyes
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Invité Lun 9 Juil 2012 - 14:14

A la suite de menaces relationnelles, je suis sous la torture mentale obligé d'avouer que les chats d'Orchidée ne sont pas gros.
Mon post précédent n'était que de la calomnie.

(Ils sont simplement un peu enrobés avec beaucoup de poils en plus, comme moi quoi...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Lun 9 Juil 2012 - 14:16

MDR!!!!!!!!!!!!
Et excuses acceptées!!!!!!!!
lol!
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Lun 16 Juil 2012 - 13:16

Bonjour Félidé,
comment vas-tu? Une toute belle journée à toi! sunny
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Lun 16 Juil 2012 - 13:27

je vais ma foi.
il fait un temps de toussaint, c'est on ne peut plus désagréable, avec les mioches on est coincés entre 4 murs, on en est presque à regretter l'école.
j'ai juste trouvé que le sujet "colocation" était assez poilant pour que j'y réponde.
Smile
("infoutus capables de faire une société de vivre ensemble correcte sans sacrifier 80% de leur espèce au confort des 20% restants, les humains le splus à l'aise se croyaient capables de vie commune dans le bonheur et la félicité...le félidé venu d'une autre planète ne put alors s'empêcher de rire à gorge déployée et de souligner le comique de la proposition.")
(mon humour restera incompris)
(laule)

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Lun 16 Juil 2012 - 13:38

Merci de me répondre. Ca me fait grand plaisir.
J'ai moi-même eu ce rêve fin vingtaine. Il y avait alors une possibilité mais la vie en a fait autrement et ce n'est que par la suite que j'ai réalisé combien j'étais bien seule dans mon studio.
Je vois beaucoup de gens autour de moi rechercher le groupe. L'incompréhension que j'en avais, actuellement tend à diminuer au fur et à mesure que je m'accepte mieux dans ce besoin de solitude et d'introversion, que je me compare moins par rapport à la majorité. Voire même que je voulais faire partager à l'autre la plénitude qui peut être ressentie à être tranquille. seul/seule avec soi-même et là, bonjour les dégâts. L'impression que j'expédiais tout le monde à l'échafaud par cette simple suggestion.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Saphodane Lun 16 Juil 2012 - 13:56

Oh, un chat matou sauvage et indompté ! Et indomptable...

Des bisous et bon courage.
Saphodane
Saphodane

Messages : 3002
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 38
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Lun 16 Juil 2012 - 14:00

dompter c'est faire obéir.
c'est utiliser.
je préfère nettement apprivoiser, comme verbe.
mais ça, apprivoiser, c'est moins facile, hein...

*s'en va relire le petit prince*

félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Lun 16 Juil 2012 - 14:06

Dompter c'est vouloir s'approprier l'autre pour ses propres qualités que l'on a projetées sur cet autre et que l'on refuse ou ne peut pas prendre la responsabilité d'utiliser soi-même.
Apprivoiser c'est se réapproprier les dites qualités.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par félidé zébristique Sam 21 Juil 2012 - 14:41


est-ce que les gens (irl) qui hantent mon cerveau et déclenchent des heures et des heures de réflexions remises en questions-élans d'amour-reprises de volées-envies d'action-décisions de retenue...pensent juste une seconde à moi, eux?

je ne crois pas.
je n'ai en tout cas pas le moindre signe allant dans ce sens.

"mais alors félidé, arrête!"
la bonne blague.
si je pouvais, tiens.
si je pouvais juste arrêter le système. sans vodka, je veux dire. ^^
je ne peux pas, voilà tout.

il y a l'amie qui finalement a dévissé et repassé 15 jours en hp, crise psychotique, sortie sous abilify, bipolaire 1, quoi. est-ce que j'ai aidé? est-ce que j'aurais pu empêcher la crise? est-ce que je me fais manipuler même dans les phases basses? est-ce que je peux continuer cette amitié o est-ce que ce n'est qu'un leurre de sa maladie?
il y a l'ange.
ce silence que j'ai provoqué et qui n'en finit pas.est-ce que c'est la rupture, est-ce que c'est la réflexion, est-ce que je ne suis rien qu'une béquille émotionnelle dont il n'a plus l'usage? est-ce que je lui ai fait mal en voulant provoquer une réflexion? est-ce qu'il a compris ce que je lui envoyais?
il y a tous ces fantômes, ces relations où je suis la seule à creuser. à chercher. à disséquer. est-ce que qu'ils y reviennent autant que moi?
il y a cette vague copine, amie, je ne sais pas, est-ce que j'ai eu raison de proposer de la recevoir? est-ce que j'ai ouvert la porte à un abus? est-ce que j'ai l'air d'une désespérée est-ce que je vais me faire envahir et submerger encore? et si elle refuse, est-ce que ce sera par politesse, par crainte?
il y a les enfants. est-ce que je suis une bonne mère? est-ce que je craque pas trop souvent, maintenant? est-ce que je peux tenir? est-ce que je dois continuer ou juste penser à un transfert de garde ou un internat pour leur permettre d'exister, de sortir de cette vie close qui est la mienne et que je ne leur souhaite pas?
il y a la nouvelle ex de l'ex. deux de nos 4 enfants sont demi frère et soeur. est-ce que je dois avancer cette relation pour eux, est-ce que ce n'est pas trop risquer de me faire impliquer dans un conflit avec ce cinglé dont j'ai eu tant de mal à me débarrasser?
il y a loulou.
est-ce qu'il pense juste un peu à moi? il me manque tant. est-ce qu'il m'en veut d'avoir mis mes gros pieds dans son plat familial, est-ce que c'est ça qui lui a permis d'enfin se déclarer à celle dont il était amoureux, est-ce qu'il commence à comprendre sa projection dans ce truc d'amour salvateur qui ne le sauvera pas autant que l'affrontement de son démon, est-ce qu'il osera cogner à cette foutue porte le jour venu comme je lui ai demandé de le faire, sans hésitation, sans crainte, tout pourvu qu'il ne coule pas?
est-ce que l'ange comprend cette ouverture que je laisse à son ami comme ce qu'elle est?
est ce qu'on peut simplement les aimer sans qu'ils se mettent en concurrence et se séparent, les humains?
est-ce que mioche en trop comprendra un jour que j'ai volontairement omis de poser des billes émotionnelles pour lui permettre de rester fidèle à sa mère quoi qu'il m'en coûte, parce que c'était mieux pour lui sur le long terme?
est-ce que cette idiote de mère a la moindre idée de ce qu'il faut d'amour pour porter ses enfants, pas les miens, les siens, pour faire son boulot, sans piquer sa place?
est-ce qu'ils pensent juste une minute à moi, eux?
je ne crois pas.
et quand bien même ils y penseraient, est-ce qu'ils ont la moindre pensée positive, est-ce qu'ils peuvent penser autre chose de moi que cette monstruosité, ce trop partout en tout tout le temps qui est une menace pour leur intégrité?

je rêve souvent d'un coup de sonnette.
d'une surprise.
d'un élan non freiné.
de deux bras.
d'une île, quoi.







félidé zébristique

Messages : 518
Date d'inscription : 05/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Sam 21 Juil 2012 - 14:53

Bonjour Félidé,
une toute belle après-midi à toi!
Quel temps fait-il dans ton coin de pays? Ici frais et beau et jardinage où je continue à causer avec mes démons intérieurs qui sont des plus fidèles ces temps! Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Sam 21 Juil 2012 - 15:39

Chère Félidé Long hug


https://www.youtube.com/watch?v=VSpw0C8xaCg&feature=related

Spoiler:
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Sam 21 Juil 2012 - 16:01

À Flowwhere,
c'est rare que les paroles d'un chanson me touche au complet. Là je ne peux que ''plussoyer''.
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par flowwhere Sam 21 Juil 2012 - 16:40


Dans ce cas je te recommande l'album "Mistral gagnant"... il y en a plus d'une paire qui valent le détour.... Wink
(P'tite conne/ Mistral gagnant/ La peche à la ligne/ Mort les enfants/ Miss maggie)

(Félidé : on squatte jusqu'à ce que tu montres le bout du museau ^^ )
flowwhere
flowwhere

Messages : 563
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 43
Localisation : Lost in Translation

Revenir en haut Aller en bas

d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème... - Page 3 Empty Re: d'habitude cet exercice ne me pose pas de problème...

Message par Orchidée Sam 21 Juil 2012 - 17:29

Tu crois qu'elle nous lit? Very Happy
Orchidée
Orchidée

Messages : 1800
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 63
Localisation : Extraterrestre sur Planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum