Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

+52
offset
Yul
Anne Onyme
claudana
so scellée
MissYves
fleurblanche
Zwischending
zebravalia
Fabiano
Woban
EmiM
Nash
krapopithèque
u7575
Audace
Harpo
MysticApocalypse
Ise
sylveno
Luscinia
Rincemaje
Shiriya
MarSupilami
Basilice
ZebraBonzai
Ygor est mort, vive Ygor!
Lemniscate le papillon
SoleilSombre
Elléane
Mag
follofficielle
toxic-paradise
Renarde20
Bliss
Arkange
L✭uphilan
♡Maïa
Catre
lafeelicite
Mégalopin
ViVie
Fa
Lena
félidé zébristique
Garp
siamois93
Orchidée
nid_d'abeille
Waka
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Saphodane
56 participants

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 23:04

Putain, je vis à fond alors ! Very Happy Wink 
Ou au moins au 3/4 de ma vitesse  Very Happy 
Oui Mag , je suis allée à la rencontre de l'eau, y ai marché longuement dans les cailloux...
En pensant aux douces âmes d'ici et de là et pouf, suis retombée sur des confettis au sol...et dirigé mes pas vers là où je devais aller.
Tout avait le sens, que dis-je, le goût, de l'essentiel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Dim 6 Avr 2014 - 23:31

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Iyuruyrlacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Oiuy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Fabiano Lun 7 Avr 2014 - 3:17

Coucou Mag,

C'est une mine d'or ta page! Je viens de me rendre compte que je suis un créatif qui s'ignore. Je me retrouve dans les 18 caractéristiques citées. C'est que ma soeur qui est artiste, tout le monde dit d'elle qu'elle est créative. Moi j'étais le matheux de la bande, alors ça se voyait moins. Pourtant à l'école, quand un camarade de classe copiait mon devoir de math, le prof le voyait tout de suite: j'avais très souvent une solution originale.

C'est toujours bien de se connaître un peu plus...

Merci Mag!
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 7 Avr 2014 - 10:22

Inqual c'est un bonheur pour moi lorsqu'on se sert de ce que je trouve au fil de cette quête incessante  Rolling Eyes 
aussi de vous voir venir et repartir avec vos trésors sans que je n'ai rien fait d'autre que gratter mes croutes pour trouver ma vraie peau  Pété de rire 
j'apprécie beaucoup ta présence sur le forum Very Happy

et pour la créativité : c'est la vraie vie ! Pas forcement reconnue par l'extérieur, mais de quel extérieur s'agit il ? Il s'agite oui mais est il sage  clown 
je crois maintenant qu'on n'a jamais fini de se co-naître Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par EmiM Lun 7 Avr 2014 - 13:01

Moi je suis un peu en retard sur ton fil Mag, y'a beaucoup d'infos..

mais quand même un petit cadeau ...

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 43080710
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty le lien...

Message par Mag Mar 8 Avr 2014 - 0:07

l'oeil intérieur
c'est au dedans de soi que l'on "voit"...


Dernière édition par Mag le Mar 8 Avr 2014 - 0:44, édité 2 fois
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par zebravalia Mar 8 Avr 2014 - 0:17

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 <a href=lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Avatar10" />

AVATAR cérémonie de l'arbre de vie
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 22:59

Il me semble que la beauté n'a pas besoin d'éblouir.
Elle émerveille et ça suffit, non?
J'ai toujours été fascinée enfant, par les ciels de jour, de nuit, d'aurore ou de crépuscule qu'on peut admirer juste en levant les yeux.
Regarde celle là, je l'ai eu longtemps en fond d'écran:

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Lever_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Zwischending Jeu 10 Avr 2014 - 1:37

bonsoir Mag Smile

Une vraie mine oui, avec plein de beaux cristaux, à l'état brut, taillés, polis... une diversité parfaite, suivant nos différents niveaux de ''glande cristal'' Wink

Et j'aime énormément ton expression, se co-naître...  drunken

Un petit cadeau non pas minéral mais végétal, pour faire bonne mesure :

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Nature10

Et une bise portée par le vent
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Fabiano Jeu 10 Avr 2014 - 15:03

Cadeau de l'ombre à la lumière:

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 18628310

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 New_fl11

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Mandal11



I.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 10 Avr 2014 - 23:19

Merci à tous et à toutes
je vais partir et enmener tous ces post avec moi
je ne supporte pas le fascisme relayé par la bêtise qui sévit sous la forme de certains modos
je reviendrai vous dire au revoir quand j'aurai fini le transfert
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par EmiM Jeu 10 Avr 2014 - 23:22

oh Mag, je pense avoir suivi le même truc que toi...
t'es sure ? tu veux pas prendre le temps de réfléchir ?
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 10 Avr 2014 - 23:39

.
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 10 Avr 2014 - 23:44

c'est trop EmiM entre Vals, ce qui vient de se passer sur l'autre fil, ce que je vois qui se prépare, les rêves...
vous ne vous rendez pas compte que ce faschisme ne tiens que parcequ'il est relayé !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par EmiM Jeu 10 Avr 2014 - 23:50

moi je suis partagée, parce que je comprends ton point de vue que je partage et je comprends la modération, ce que je n'aime pas c'est la manière dont c'est fait... le hic c'est que on n'est pas comme à la maison, on est sur un forum public et avec tout ce qu'on entend (genre traque internet) je peux comprendre la position du forum, qui n'est pas contre le propos de la video, mais prudente avec le nom du mec qui peut être codé sur nos pages.... je crois que c'est un truc dans ce genre...
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Zwischending Ven 11 Avr 2014 - 0:42

Mag, je ne sais que dire... sans doute, suis tes ressentis s'ils te disent de t'éloigner pour un temps de ce forum, si cela irrite plus que n'apaise. Mais, s'il te plaît, ne va pas tirer un coup sec sur le sparadrap et par exemple supprimer ton compte : à titre personnel et purement égotiste, je trouverais cela dommage - et je ne serais sans doute pas la seule -. Dans tous les cas, prends soin de toi, mentalou et mistik compris !

 Pour Toi
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par fleurblanche Ven 11 Avr 2014 - 9:13

Salut Mag !

STP, ne pars pas ! Tu va trop nous manquer ! En plus, on n'a pas fini de te lire et il y a énormément de choses que tu n'as pas encore partagé avec nous, des choses au sujet desquelles tu n'as pas parlé et qui pourraient nous enrichir !

 Crying or Very sad   I love you 
fleurblanche
fleurblanche

Messages : 4481
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 55
Localisation : Hémisphère sud

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 12 Avr 2014 - 12:32

Merci à toustes pour vos messages  Amis
Je vous répondrais en revenant, prenez soin de vous, je prendrai soin de moi.

Je prend un important recul, j'avais commencé à effacer ce fil et puis j'ai eu honte, mon ethique me l'interdit et ce fil c'est vous qui l'avez crée par votre accueil, votre soutien et votre participation.
Je remettrais ce que j'ai effacé.

Les visages de ton image Ours sont ceux vu dans mon enfance qui m'ont fait toute ma vie chercher derrière les non-dits les secrets de familles et la honte toxique,
faire des études de sociologie, de psychologie, etc Et maintenant étudier la géopolitik insondable... Tout ça parallèlement à un engagement dans une vie alternative à la folie des agendas des banksters et de leurs multinationales qui sont devenue nos vrais gouvernants.

Je l'ai fait avec mon coeur qui sait que faute avouée est à moitié pardonnée, et que c'est avec les erreurs que l'on progresse en les rectifiant, j'ai du traverser les tabous et les horreurs de voir les réalités cachées derrière la langue de bois.
J'ai depuis les premières révélations en 1969, changé de vie plusieurs fois pour suivre mon éthique et me donner les moyens de vivre une vraie vie même si aux yeux de certains elle à maintenant une apparence misérable.

"Aux jours d'hui", des erreurs non rectifiées depuis avant ma naissance sont en train de l'être,
ceux qui n'ont pas fait ce chemin de conscience vont avoir bien du mal avec les dénis de leur dissonances cognitive…
Pour les autres ben y'a ça :

http://fr.sott.net/article/20488-Kazimierz-Dabrowski-La-theorie-de-la-desintegration-positive
...
Ce que je viens d'écrire sonne à mes yeux pompeux et lourd : j'ai forcé "mentalou" à mettre des mots...
quelque chose s'est cassé dans mon expression spontanée : j'ai vu le fantôme de "la peste brune"...

Ce matin cette jeune femme me fait battre le coeur :

http://lesbrindherbes.org/2014/04/11/coup-de-gueule-dune-jeune-francaise/



je la livre ici en espérant qu'elle ne reçoive pas injures et menaces par derrière...
Peut être à bientôt...


Dernière édition par Mag le Sam 12 Avr 2014 - 13:07, édité 1 fois
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Fabiano Sam 12 Avr 2014 - 13:07

Bonjour Mag,

J'ai reçu un message pour toi. Je te le livre:

"La peur est bien mauvaise conseillère."

Bien à toi,


I.

Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Sam 12 Avr 2014 - 13:14

Very Happy super ! Merci beaucoup Inqualifiable !
J'avais reçu le message avant que tu ne l'écrive : j'ai passé une journée à traverser les mémoires de mes parents et autres, et voir à quel point elle revient en fantôme maintenant pour être raccompagnée dans les limbes d'où elle ne doit pas sortir : laisser les morts enterrer les morts...
et je retourne à mon exercice favori en période de carrefour "fais de la conscience de ta mort ta meilleure amie" et vis pleinement ce que tu es !...

 Amis
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 20:50

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 66703_148411335307940_471297790_n

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Fabiano Ven 18 Avr 2014 - 0:49

Coucou Mag,

Je prends un peu de temps pour revenir ici pcq j'avoue que je t'ais un peu procrastinée Embarassed

Il faut dire que je profite de plus en plus de la vie réelle. Cet après-midi j'ai jardiné avec ma maman. Le contact avec la terre, le nature et la complicité que j'ai enfin avec ma maman je veux en profiter!!! Very Happy

Ta légende Amérindienne, je pense l'avoir retrouvée ici. Je te la mets en spoiler comme ça on risque pas de la perdre Wink

La légende des papillons !:

Cela a fait écho en moi avec la chute libre de Rhaaaaa et tout le reste. J'm'explik:

Dans le rêve dont je t'avais parlé, j'exprimais mon désir d'être guérisseur. Je me vois le dire à un personnage étrange et mystérieux en lui montrant mes mains et en lui expliquant que je ne savais pas très bien comment faire, comment m'y prendre.
Alors il me montre la paume de sa main qu'il place en face de moi et me dit "Regardes!" et un serpent sort du centre de la paume de sa main. Plus tard je raconte mon rêve à ma meilleur amie qui me dit, le serpent c'est ce qu'il y a sur un caducée!!!

La chute libre c'est pcq là je suis embarqué dans la géobiologie et que des fois mon mental, bin il a peur de voir arriver le sol. affraid

Mais bon, la journée à été bonne, l'instant présent l'est aussi et qui vivra verra Very Happy

Bien à toi,


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Ven 18 Avr 2014 - 8:01

Fabiano ... comme l'écrit Rhaaaaa si joliement : j'ai de l'eau plein les yeux en te lisant ce matin au lever...
tu viens de me faire un cadeau merveilleux ...
je laisse l'eau de la source couler... 

Amour 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Fabiano Ven 18 Avr 2014 - 11:07

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Human413


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par MissYves Ven 18 Avr 2014 - 12:10

.


Dernière édition par MissYves le Dim 20 Avr 2014 - 17:09, édité 1 fois

MissYves

Messages : 681
Date d'inscription : 02/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 18 Avr 2014 - 14:58

Coucou Mag...
Coucou c'est de saison, ils fleurissent partout et ils chantent dans les arbres. Quand j'étais petite on appelait aussi les oeufs des coucous. C'est ainsi que j'allais ramasser les coucous des poules tous les soirs avec ma mémé qui n'était pas de Bagnère de Bigorre.

Souriantes Pâques pour toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Zwischending Sam 3 Mai 2014 - 15:57

Un bonjour et un salut Smile



Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Les codes d'accès... petit a

Message par Mag Mer 14 Mai 2014 - 9:48

http://bistrobarblog.over-blog.com/article-le-mot-de-passe-humour-123579234.html
Mardi 13 mai 2014
Le mot de passe (humour)
Choisissez un mot de passe
 
chou
 
Désolé, le mot de passe doit comporter plus de 8 caractères
 
chou bouilli
 
Désolé, le mot de passe doit contenir au moins un caractère numérique
 
1 chou bouilli
 
Désolé, le mot de passe ne peut contenir d'espace vierge
 
50putainsdechouxbouillis
 
Désolé, le mot de passe doit contenir au moins un caractère en majuscule
 
50PUTAINSdechouxbouillis
 
Désolé, le mot de passe ne peut utiliser plus d'un caractère en majuscule consécutif
 
50PutainsDeChouxBouillisQueTuVasAvoirDansLeCul, SiTuNeMeDonnesPasImmediatementUnAcces
 
Désolé, le mot de passe ne doit pas contenir de ponctuation
 
RasLeBolDes50PutainsDeChouxBouillisQueTuVasAvoirDansLeCul SiTuNeMeDonnesPasImmediatementUnAcces
 
 
 
 
 
 
... Désolé, le mot de passe est déjà utilisé
 
 
 
Trouvé (et traduit) sur le forum du site David Icke
=============


Voulu écrire en "réponse" à un post de kékun qui se posait des questions comme je m'en suis posées...

"Le décalage s'est transformé quand j'ai reculé vers l'intérieur de moi
mon point d'observation des autres,

j'ai ainsi pu "voir" comment des plans de pans entier de moi inconnus se mélangeaient aux plans des autres

ou pas selon mon état d'éveil !

ne plus rien m'approprier, que ce contact avec "le témoin intérieur", comme je l'ai lu plus tard sous la plume d' Aurobindo…"

je continue ici pour ce moi qui est moi dans cet espace ci

aucun mot de passe ne m'est nécessaire pour la connection avec le témoin intérieur,
autre que le contact avec la totalité de moi même ET cette présence
qui ne juge pas et vois tout
qui me sert de boussole
à qui je peux tout montrer de moi je
avec qui je peux enfin être pleinement

et tant pis pour ceux qui s'en refusent l'accès ... pour revenir boucler la blague qui m'a bien fait rire hier
il y a d'autres codes à trouver une fois trouvé celui là,
quels sont mes codes extraterrestres par exemple...

Il est où mon oeuf sur le plat de Paques Cuicui ?
C'est lui qui m'a révélé que j'en avais ras le bol des codes sociaux qui dominent régulièrement ce forum et que mon code d'accès à ces codes je l'ai effaçé de ma mémoire il y a très longtemps et m'en porte très bien Very Happy
Bon c'est pô grav' il m'en reste l'ivresse  drunken (de l'oeuf pas des codes effaçés, pour ceux qui suivent pas!)

Fabiano faut qu'on cause : est ce que tu travaille sur le biochamp et avec lui comme outil de mesure? Je voudrais apprendre ça toute seule :  trop galère entreprendre une formation et déjà déblayé pas mal de truc...
Si oui t'es tu fais et comment une échelle de mesure ?

 scratch faudrai peut être que je poste ça sur ton fil car moi à force de procrastiner mes "réponses" sur mon traitement de texte puis oralement avec les arbres, mon fil sent le moisi
le printemps c'est plus c'que c'était ma bonne dame ha le glulf stream c'était le bon temps  Papy 

ah oui avant que  j'oublie : le premier pas : augmenter son niveau d'énergie libre
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Fabiano Mer 14 Mai 2014 - 20:14

(En vitesse, on m'attend)

Ah les mots Mag. Les mots qui passent et ceux qui ne passent pas...

Pour le biochamp c'est la première fois que je rencontre ce mot. Aura, corps éthérique, c'est bien de cela dont il s'agit?

On peut le sentir avec la main mais on peut aussi le faire à l'antenne de Lecher. A mon dernier cours, on a abordé le sujet. Nous avons pu voir si notre aura était centrée.
Chakra par chakra on regarde si il est en avant ou en arrière, sur la gauche ou sur la droite.
Sans antenne on peut avec la main sentir si son "biochamp" se contracte (milieux défavorable) ou s'élargi (milieux bénéfique). C'est en quelque sorte une bonne première approximation que l'on pourra affiner à l'antenne.

Et ouaip, passe sur mon fil, tout le monde y est le bienvenu Very Happy

Second pas: se connecter à la source


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mer 14 Mai 2014 - 21:01

Ouaip je vais aller causer biochamp dans ton prè Very Happy
faut que je retrouve mes sources d'information et un peu de clarté sur leur empilement au fil de mes découvertes exporatoires Fou 

pour le second pas que tu propose pour moi c'est au premier que ça se passe : l'énergie libre provient de la source ! mais par les deux pôles...

le second serait de la faire couler dans le lit de sa propre vie pour en faire un fleuve de vie... ou quelque chose comme ça  cheers 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Fabiano Jeu 15 Mai 2014 - 0:02

Et bien en fait, c'est le premier pas qui compte.... après, tout coule de source Wink


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Ondes electromagnétiques et pollutions des cerveaux de la tête du bedou et du coeur ?

Message par Mag Jeu 15 Mai 2014 - 11:31

http://fr.sott.net/article/21340-La-Nasa-sait-depuis-trente-ans-que-les-ondes-electromagnetiques-peuvent-nuire-a-la-sante

..//.. Il reste convaincu du problème : « Il y a plusieurs preuves que si vous travaillez de façon constante à proximité d'un champ électromagnétique, vous pouvez avoir des problèmes », poursuit-il.

Depuis la rédaction de ce rapport, il a même lui-même expérimenté professionnellement les conséquences de l'exposition aux ondes : « Je fais partie d'un groupe d'ingénieurs qui travaillent sur les ondes radio et télé. Chacun d'entre nous connaît quelqu'un qui travaille à proximité de ces champs. Beaucoup d'entre eux développent des tumeurs au cerveau et meurent. »



Les seuils d'exposition trop élevés

Son rapport s'intéresse également aux seuils d'exposition définis à l'époque par les gouvernements pour protéger leurs citoyens de ces ondes. En 1981, aux Etats-Unis et en Europe occidentale, la majorité des législations partaient du principe que les champs électromagnétiques ne présentent un danger qu'à partir du moment où ils peuvent chauffer le corps humain.

« On considère en général qu'ils n'ont pas d'effets à part ceux évidents, que l'on peut éviter et contrôler, de chauffer ou provoquer des chocs électriques", indique l'introduction du rapport. Mais "récemment, cette affirmation a été reconsidérée », poursuit le texte.

Cependant, trente ans plus tard la situation n'a pas évolué, et les seuils limite d'exposition aux ondes sont toujours trop élevés, juge Jeremy Raines : « Aujourd'hui, la plupart des législations visent à nous empêcher de nous cuire nous-mêmes, pas plus. »

Cependant, « les technologies se sont améliorées », tempère-t-il. Alors, les ondes électromagnétiques sont-elles dangereuses pour la santé humaine ? « C'est la grande question, on n'y a toujours pas répondu. Je pense qu'elles le sont car le corps humain est aussi un système électromagnétique. Nous savons que le cerveau émet un champ électromagnétique, c'est l'encéphalogramme. On sait que le coeur utilise un champ électromagnétique, c'est l'electrocardiogramme. »

L'ingénieur indique une des illustrations du rapport : « Elle montre quelques signaux utilisés par le corps humain. Ils lui servent à réguler ses processus. Donc, à partir de quand les signaux électromagnétiques extérieurs interfèrent-ils avec ceux du corps humain ? Nous n'avons pas la réponse à cette question, et nous devons la trouver. »

Une des illustrations du rapport :lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Ondes_nasa_illustration_p101_v

http://www.reporterre.net/IMG/pdf/ondes-nasa-p30_v_1_1_.pdf
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Jeu 15 Mai 2014 - 20:25

Olà!
Le n'oeuf a pu là, est pa'ti le n'oeuf! Ca fera de la place sur ton fil.
T'as vu, t'es à la 50ème page!




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 15 Mai 2014 - 21:11

Oui mais j'ai vu avec Rhaaaaa qui en a fait l'expérience, (et m'a bien fait rire!) qu'il fallait atteindre encore 5 ou 6 pages pour que le fil se coupe et qu'un autre recommence...
De toute manière je vis un réel "fil coupé", et c'est pas l'oeuf qui l'a coupé...

Demain je retrouve Clbath de passage dans le coin pour 5km de marche au bord du ruisseau d'or,
aujourd'hui "j'ai fais" toutes les casses de la région pour trouver un rétro,
mon fil m'a monté en 5 mn celui que j'ai fini par trouver Very Happy
sont toujours aussi sympas les gars qui bossent dans ces casses et ailleurs je suis contente d'avoir de bon et vrai rapports avec les gens que je croise sur mon chemin, les autres tant pis

manque plus que remettre l'eau
et poster ce p... de dossier qui va finir par succomber à la question fatale :

"a quoi ça me sert de vivre ça ?"

pfff un mois que ça dure ! J'ai presque tout compris  Crazy 

dommage qu'il n'y ai pas de diplôme "humble chef de galère dans la tempête" suis sûre que j'aurais des bonnes notes  Pété de rire 
compètement idiote cette remarque c'est là où je vois que je suis atteinte  Perplexe 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 15 Mai 2014 - 21:25

Fabiano, aujourd'hui j'ai vu encore une fois, à quel point ce premier pas est encore trop loin dans les limbes, pourtant je l'ai bien fait descendre dans le quotidien mais j'oublie dès que c'est dur pour moi,
de me relier !
je m'en suis rendue compte en roulant et j'ai enclenché aussitôt les respirations, et le reste à été encore une fois comme dans un rêve éveillé où je me laisse mener par l'intuition et la rigueur de l'acte, ça dit tourne à droite je tourne sans discuter, etc...
j'adore !
Mais pourquoi je me remet en mode "c'est moi qui fait toute seule et qui râme" dès le bonheur trouvé ?!
C'est pas ça qu'on appelle l'orgueil ?


à chaque fois j'en sort ravie,
et la prochaine j'espère me rappeller dès le début de me connecter...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Fabiano Ven 16 Mai 2014 - 1:14

L'orgueil spirituel est le plus vicieux de tous Mag.

Si tu en es consciente, c'est déjà... un premier pas Wink

Big Bises


F.
Fabiano
Fabiano

Messages : 976
Date d'inscription : 22/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 10:08

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Rantan22

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty L'aspergitude

Message par Mag Dim 18 Mai 2014 - 9:28

C'est moi qui ais mis en gras les phrases notées par Ours...
https://www.zebrascrossing.net/t13833p500-retour-aux-sources-oui-finalement-c-est-cela#700967

Ours a écrit:Autre chose que je voudrais partager ici.

Un compte rendu synthétique d'une conférence que Tony Attwood a tenu à Perpignan ces jours derniers.
Le site de l'association qui a organisé cela : http://www.letoiledasperger.free.fr/article.php?sid=40

Et le compte rendu :

Voici le compte rendu du séminaire de Tony Attwood hier au Palais des Congrès de Perpignan, un homme extraordinaire un orateur hors norme! Bonne lecture!

* Les asperger sont plus sensibles qu'on ne croît à l'inconfort des autres. Ainsi ils arrivent à développer une sorte de sixième sens grâce auquel ils détectent chez l'autre la négativité sauf qu'ils leur faut de l’expérience pour catégoriser cette négativité et savoir s'ils sont la cible ou pas.

* Les asperger fille présentent une forme d'autisme plus discrète car elles apprennent à imiter en observant les autres pour mieux se fondre. Ainsi le ratio est aujourd'hui de 2 garçons pour une fille.

* Dans la fratrie, une famille sur 5 aura 2, 3, 4 ou plus enfants asperger. En général, l'aîné présentera une forme plus légère que les autres enfants. Lorsqu'on a un enfant asperger, le ratio est d'une chance sur 4 d'avoir un autre asperger dans la fratrie

* Le syndrome d'Asperger a toujours existé mais dans la vie moderne il est mis plus facilement en évidence et les asperger sont plus souvent en difficulté. Au Moyen Age, beaucoup d'asperger choisissaient la vie en monastère. Et ce qu'on connaît aujourd'hui comme syndrome d'Asperger était à l'époque vu comme un mode de personnalité excentrique, différente.

* Beaucoup d'Asperger passent leur vie à rechercher l'apprentissage en continu car ils aiment le mode de vie intellectuel. Aucun domaine de carrière est interdit aux asperger. Les écrivains par exemple, le deviennent par leur capacité à s'isoler dans des mondes imaginaires.

* Le comportement d'un enfant asperger en groupe peut être de deux façons, soit il va s'isoler du groupe, soit il va s'imposer, vouloir imposer sont jeu, devenir la tête du groupe pour imposer son fonctionnement.

* L'autisme régressif peut apparaître entre 14 et 24 mois sans aucune cause apparente. Il existe dès la naissance mais l'écart de progrès entre un enfant neurotypique et un autiste peut se creuser de façon plus évidente à cette période là.

* Des études montrent une prédisposition plus importante entre les personnes autistes et les maladies auto-immunes, maladie coeilaque etc

* Les filles asperger sont sur l’extrémité invisible du spectre avec des signes moindres. Elles sont plus intelligentes et moins émotionnelles. Elles cachent mieux leur insécurité en observant et imitant. Elles peuvent réussir dans la vie mais c'est plus épuisant comme effort à fournir. Lorsqu'elle joue aux poupées etc elle n'invente pas mais rejoue les événements de la journée. Elles attirent les amis mais elles ont du mal à les garder. Ces amitiés finissent vite, et les aspergirl se rendent compte et en souffrent. Elles ont une grand capacité d'observation et analyse. Souvent la lecture de romans facilite leur compréhension des émotions d'autrui (ex d'aspergirl: Hermione d'Harry Potter et probablement son auteur). Les filles asperger préfèrent les jeux avec les garçons. Elles se cachent souvent derrière des cheveux longs et ne montrent pas vraiment un intérêt pour la mode. Elles peuvent être l'enfant parfait à l'école et le démon à la maison où elles relâchent la pression.

* Les asperger utilisent plusieurs mécanismes face à la différence:
- La dépression et l'isolement
- L'imagination et la fantaisie
- L'arrogance et la colère (semblant de narcissisme)
- L'imitation avec l'épuisement que ça comporte


* Certaines théories proposent le Syndrome d'Asperger comme une évolution de l'Homme.

* Neurologiquement l'amygdala du cerveau d'un Asperger serait plus grande que la normale et il y aurait moins de matière blanche ce qui diminuerait les connexions.

* Le QI d'un asperger anxieux ou agité perd 30 points à ce moment là. Cette perte de capacité provoque à son tour encore plus d'angoisse chez l'asperger qui n'arrive pas à se maîtriser. Une montre avec mesure des pulsations permettrait aux asperger de reconnaître chez eux l'état d'anxiété et de mettre en oeuvre des techniques comme la relaxation pour l'évacuer.

* La moyenne en temps d'endormissement chez un neurotypique est de 15 minutes contre 45 minutes pour un asperger à cause des émotions résiduelles de la journée qui créent confusion.

* Les punitions sont moins efficace que la logique. L'enfant asperger a besoin d'explications et correction de son comportement, sans rentrer dans une discussion qui les mettrait en difficulté. Uniquement donner des nouvelles directives.

* Les personnes asperger peuvent déprimer sans se rendre compte. Ils ne demanderont pas de l'aide. Ils vont lutter contre cette déprime avec la solitude et une augmentation de l'obsession par leurs intérêts restreints. Ce sont là deux signes d'un possible état dépressif chez un asperger. Les "attaques" de dépression d'un asperger peuvent apparaître en quelques heures et provoquer un passage à l'acte.

* En matière de sexualité les asperger ont un retard d'entre 5 et 6 ans dans les premières expériences. Il leur faut apprendre les subtilités de la séduction ce qui provoque des "malentendus" car ils ne décodent pas ces messages.

* En couple un asperger sera plus inquiet de la qualité de sa relation plutôt que des conformismes sociales. Ainsi la question de la différence d'âge pour eux n'est pas un obstacle et ce sont des partenaires complètement fidèles.

* En matière de sexualité les filles sont extrêmement vulnérables à cause de leur incapacité à décoder les intentions de l'autre. Elles sont souvent violentées sexuellement à cause de cette exposition.

* En couple un asperger peut ne pas se rendre compte que son partenaire veut de l'affection. Pour sa part il montrera son affection avec des actes de la vie quotidienne plutôt qu'avec des gestes émotifs ou mot doux. L'amour s'explique pour eux par des actions pratiques.

* En sexualité de couple l'asperger doit apprendre comment caresser, comment se livrer à l'autre. Ils auront moins de rapport mais de plus grande qualité.

* Les mères asperger sont des bonnes mères mais avec un fort besoin d'être rassurées dans leur rôle de maman. Elles sont atypiques, ne correspondent pas forcément au idéal de maman. Par exemple elle prendra par priorité apprendre le système solaire à son enfant plutôt que de lui apprendre à se brosser les dents.

* Les métiers préférés des asperger sont: l'informatique, les arts, l'armée, l'enseignement, les professions de soin.

* La confusion entre le diagnostique de bipolarité et asperger peut-être du à l'exaltation des émotions et le non contrôle de celles-ci.

* 10% des asperger n'ont pas d'intérêt restreint, surtout les filles pour qui l'intérêt restreint sera la socialisation, l'étude de l'autre. Ces filles peuvent s'intéresser à quelque chose un ou deux jours puis rapidement se désintéresser.

* Sur l’obstétrique: il existe l'hypothèse d'un anticorps qui serait présent dans 12% des mères asperger. In utero existerait une surconnexion neuronale et les grossesses seraient "à risque" avec des problèmes obstétriques divers.

* L'hérédité est prouvée chez l'asperger. Lorsqu'un enfant est asperger il faut chercher quel parent, ou proche, présente des signes autistiques.

Enfin deux petites phrases:
" Un chat est un chien autiste"
" Un Asperger est quelqu'un qui a trouvé quelque chose plus intéressante que la socialisation".

Quelques asperger connus:
- Bill Gates
- Mozart
- Alan Turing
- Thomas Jefferson
- Howard Hughes
- et.... selon des études récents... Napoleon

Voilà!! petit résumé d'une journée extrêmement riche!


Dernière édition par Mag le Dim 18 Mai 2014 - 10:13, édité 1 fois (Raison : J'avais pas mis le lien :D)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty La stratégie de la tension ou du choc

Message par Mag Dim 18 Mai 2014 - 14:38

https://resistance71.wordpress.com/2014/05/18/la-strategie-de-la-tension-et-le-terrorisme-detat-ou-quand-lhistoire-prouve-letat-terroriste/

Elle existe dans le champ de la géopolitique comme je l'apprend depuis le 11 sept 01,
mais elle existe aussi pour les individus comme je viens de m'en rendre compte après plus d'un mois et demie d'auto analyse, ressenti et exploration pour le problèmes que j'ai avec les administrations...
la prise de conscience est soudaine et libératrice pour moi, comme d'ab.
enfin soudaine ça fait quand même un mois et demi que je me rend malade avec cette histoire !
- rapelle toi tu t'es dis cette fois c'est la dernière je veux voir ce qu'il y a derrière cette incapacité à leur répondre !
- a vi c'est vrai ! merci mentalou !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Dim 18 Mai 2014 - 15:56


"Tout ce qui ne parvient pas à la conscience, revient sous forme du destin".
CG Jung

Puis un jour l'évidence se fait lumière et nous libère...
 sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Dim 18 Mai 2014 - 17:49

Ouiiiiii ! Merci Cuicui !

 scratch c'est le moment que je préfère, j'avoue !! Il y a quelque chose de tellement dynamisant et de joyeux dans ce moment de libération !

Cela rend tout le temps passé à souffrir et râmer ridiculement petit ! Même s'il à duré des semaines (avant c'était plus long !).

Ca "déségotise" aussi !

Tiens à propos Fabiano je cherche encore l'illustration que je voulais mettre pour illustrer ma réponse spontanée (mais invisible puisque pas écrite ) à ton dernier message Very Happy
Je sais plus où je l'ai fourrée dans mon fil fourre tout, et à chaque fois que je cherche je tombe sur quelque chose d'autre qui vient pile poil sur le moment vécu, là c'était sur le vampirisme psychique et je l'ai posté dans les intuit'recept', et je crois bien qu'il a fait partie de l'éclairage de ce matin !

C'est bien l'arborescence, mais pas centrée c'est du surf aléatoire au grès de la conscience et elle fait ce qu'elle veut celle là !
Faut juste que je fasse attention de ne pas retomber dans le mental en lâchant "la présence" ce faisant... Je l'aime   Amour Ca aide !

Je me rend compte aussi du danger d'être comme ça : on va loin tout seul dans les abîmes
Les personnes asperger peuvent déprimer sans se rendre compte. Ils ne demanderont pas de l'aide. Ils vont lutter contre cette déprime avec la solitude et une augmentation de l'obsession par leurs intérêts restreints. Ce sont là deux signes d'un possible état dépressif chez un asperger. Les "attaques" de dépression d'un asperger peuvent apparaître en quelques heures et provoquer un passage à l'acte.
d'où la nécessité d'accrocher son mental à une étoile !
Cela rejoint les observations de la famille Bart avant qu'ils ne suppriment toutes leurs vidéos, ils étaient sur cet aspect du HP : la nécessité de mettre dans sa vie une dimension spirituelle costaud...
D'autres ont dit ça autrement Stanislav Groff notamment, mais je n'étais pas assez mûre à l'époque où je l'ai lu pour la première fois pour tout saisir, après, comme maintenant, je le lisais alors que je m'enfonçais dans la misère...
Ah tiens voilà Mentalou ! J'arrête alors Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Réconcilier les perceptions...

Message par Mag Lun 19 Mai 2014 - 8:33

Depuis la semaine de Pâques je vis une de ces grosse crises qui me plongent dans les abîmes,
provoquée par la réception (encore!), d'une forme de harcèlements administratifs (pour plus drôle voir "la maison qui rend fou" d'astérix et Obélix !! )
et ma souffrance face à ces problèmes récurents quand je suis pauvre et que je masque en payant et en ne laissant pas s'installer le marasme quand je suis riche.

Hier la prise de conscience éclairante ne m'a pas permis de finir la lettre et remplir leur questionnaire...
mais je m'en fiche... même si je risque de me faire encore plus harceller !
l'important pour moi est de sortir mon corps qui somatise, mon mental qui se stupéfie sur des émotions de folie,
de ce piège dont je n'arrive pas à saisir les racines pour les arracher...
"comment transformer la perception de la réalité à partir d'une prise de conscience de notre fonctionnement."  Question 

Je me rend compte que dans mes avancements en psychologie il y a deux époques avec deux mouvements :
l'un involutif et l'autre évolutif comme celui-ci par exemple dans lequel je suis "tombée" en lisant Satprem : "Aurobindo et l'aventure de la conscience" qui m'a fait installer le "témoin intérieur" qui est devenu mon partenaire dans l'aventure aidant et renforçant mes capacités naturelles d'observation que je croyais propre à tout le monde. Je n'avais pas compris encore jusqu'à maintenant que cette forme de psychologie me dissociait définitivement de l'approche involutive de la psychologie telle que je la perçois en france.


PRATIQUE INTEGRALE DU TAO 



 
Soyez sur vos gardes face à tout ce qui vous suggère de conserver ou de ne pas lâcher une impureté ou une imperfection, une confusion dans le mental, un attachement dans le cœur, un désir et une passion dans le prâna ou une maladie dans le corps. L'un des artifices habituels des forces hostiles consiste à faire durer ces choses grâce à des justifications et des déguisements ingénieux.
Sri Aurobindo


 
Car le positif et le négatif existent non seulement côte à côte, mais l'un par rapport à l'autre et l'un par l'autre; ils se complètent, et pour la vision totale (qu'un mental limité ne peut atteindre) s'expliqueraient l'un par l'autre. On ne connaît réellement ni l'un ni l'autre lorsqu'on les sépare; nous commençons seulement à connaître l'un ou l'autre en sa plus profonde vérité quand nous pouvons y lire la suggestion de ce qu'est son opposé apparent. C'est à travers une telle intuition unverselle plus profonde et non par des oppositions logiques exclusives que notre intelligence doit aborder l'Absolu.

Sri Aurobindo, la vie divine, chapitre 31

 


Les éveillés et les avatars, les précurseurs, ne sont que des guérisseurs de la vie qui est rendue malade par notre ignorance, la vie humaine est malade parce que l'être humain est un animal différent des autres. Il a reçu une nouvelle donne qu'on appelle la pensée mais il est resté en même temps un primate, un singe. Au cours de l'évolution sa forme a changé, il lui reste pourtant des traces très anciennes de son animalité comme les ongles qui sont les vestiges des griffes. Ceux qui ont découvert la conscience, qui se sont adonné à la conscience, l'ont rarement fait pour se féliciter d'être des hommes supérieurs. Ils l'ont fait dans le désir de participer de manière exhaustive à la réalité. Ils ont eu des émotions devant l'immensité du ciel, ils ont eu des émotions nouvelles, des émotions qui leur ont dicté une nouvelle approche de la réalité. Nous ne sommes pas que des animaux pensants, toujours à la recherche de la sécurité, toujours à la recherche du plaisir. Ils ont voulu aller plus loin et sont allés plus loin parce qu'ils ont découvert que l'intelligence n'avait pas de limites, ils ont compris et en comprenant le monde, ils ont senti la place nouvelle qu'ils pouvaient y tenir, cette place est celle des guérisseurs, de ceux qui veulent guérir la blessure humaine, la blessure entre l'homme qui pense et l'animal qui survit. La blessure est toujours là et les hommes s'inventent de nouveaux mensonges pour faire comme si elle n'était pas là. Aujourd'hui cette blessure peut être guérie par des pouvoirs nouveaux, divins. Pour participer à cette guérison il est nécessaire de s'ouvrir, de collaborer, d'aller voir en soi le rapport conflictuel qui existe entre l'animal et celui qui pense. Ce discours montre comment transformer la perception de la réalité à partir d'une prise de conscience de notre fonctionnement.




1 LA RECONCILIATION DU CORPS ET DE L'ESPRIT
..//..
suite : http://supramental.fr/supramental_pratique_integrale_tao.php

Amplifier la musique profonde revient avant tout à accorder notre propre musique intérieure à l'abri des dissonances qui ne sont pas nôtres.
écrit Cuicui de son côté à côté Very Happy

résonnante et pétillante Cuicui merci Very Happy


Dernière édition par Mag le Lun 19 Mai 2014 - 12:04, édité 1 fois
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 19 Mai 2014 - 11:12

Encore deux choses trouvées ce matin chez vous "les ZC" :
cette image de la belle collection d' EmiM
elle représente pour moi le point de vue soit vers le bas soit vers le haut que je fais remonter de mes visions et tente de comprendre alors qu'il n'y a rien à comprendre, juste à vivre...  :


lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Spiral10

et cette chanson trouvée chez Uccen postée par Parisette
qui fait couler enfin les larmes bloquées dans mon coeur :



je sais maintenant ce qui m'a bloqué depuis la pleine lune du mois d'Avril...
Merci
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Lun 19 Mai 2014 - 12:02

Je n'écriepas de mon coté, j'écris à côté... en réponse aux échos que tu réveilles...
La co-naissance doit parfois se relier à une source si profonde que nous peinons. Mais pas de souci, dans la conscience que le frein n'est souvent qu'intérieur, et dans la confiance que la vie nous donnera les outils petits à petits pour le déverrouiller, nous réussirons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 19 Mai 2014 - 12:14

Oui Cuicui tu fais bien de me dire ça : j'ai corrigé Very Happy

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty "Le corps de souffrance" émotionnel selon E.Tolle

Message par Mag Lun 19 Mai 2014 - 20:17


http://vivrelibre.free.fr/textes/souffrance.html
En finir avec la souffrance

« La douleur et la souffrance sont inévitables tant et aussi longtemps que vous êtes identifié à votre mental, c'est-à-dire inconscient spirituellement parlant. Je fais ici surtout référence à la souffrance émotionnelle, également la principale cause de la souffrance et des maladies corporelles. Le ressentiment, la haine, l'apitoiement sur soi, la culpabilité, la colère, la dépression, la jalousie, ou même la plus petite irritation sont sans exception des formes de souffrance. Et tout plaisir ou toute exaltation émotionnelle comportent en eux le germe de la souffrance, leur inséparable opposé, qui se manifestera à un moment donné. N'importe qui ayant déjà pris de la drogue pour "décoller" sait très bien que le "planage" se traduit forcément par un "atterrissage", que le plaisir se transforme d'une manière ou d'une autre en souffrance. Beaucoup de gens savent aussi d'expérience avec quelle facilité et rapidité une relation intime peut devenir une source de souffrance après avoir été une source de plaisir. Si on considère ces polarités négative et positive en fonction d'une perspective supérieure, on constate qu'elles sont les deux faces d'une seule et même pièce, qu'elles appartiennent toutes deux à la souffrance sous-jacente à l'état de conscience dit de l'ego, à l'identification au mental, et que cette souffrance est indissociable de cet état.



Il existe deux types de souffrance : celle que vous créez maintenant et la souffrance passée qui continue de vivre en vous, dans votre corps et dans votre mental. Maintenant, j'aimerais vous expliquer comment cesser d'en créer dans le présent et comment dissoudre celle issue du passé.

La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie.



La souffrance que vous créez dans le présent est toujours une forme de non-acceptation, de résistance inconsciente à ce qui est.
Sur le plan de la pensée, la résistance est une forme de jugement. Sur le plan émotionnel, c'est une forme de négativité. L'intensité de la souffrance dépend du degré de résistance au moment présent, et celle-ci, en retour, dépend du degré d'identification au mental. Le mental cherche toujours à nier le moment présent et à s'en échapper. Autrement dit, plus on est identifié à son mental, plus on souffre. On peut également l'énoncer ainsi :

PLUS ON EST À MÊME DE RESPECTER ET D'ACCEPTER LE MOMENT PRÉSENT,
PLUS ON EST LIBÉRÉ DE LA DOULEUR, DE LA SOUFFRANCE ET DU MENTAL.

Tant que vous êtes incapables d'accéder au pouvoir de l'instant présent, chaque souffrance émotionnelle que vous éprouvez laisse derrière elle un résidu. Celui-ci fusionne avec la douleur du passé, qui était déjà là, et se loge dans votre mental et votre corps. Bien sûr, cette souffrance comprend celle que vous avez éprouvée enfant, causée par l'inconscience du monde dans lequel vous êtes né. 



Cette souffrance accumulée est un champ d'énergie négative qui habite votre corps et votre mental. Si vous la considérez comme une entité invisible à part entière, vous n'êtes pas loin de la vérité. Il s'agit du corps de souffrance émotionnel. Il y a deux modes d'être : latent et actif. Un corps de souffrance peut être latent 90 % du temps. Chez une personne profondément malheureuse, cependant, il peut être actif tout le temps. Certaines personnes vivent presque entièrement dans leur corps de souffrance, tandis que d'autres ne le ressentent que dans certaines situations, par exemple dans les relations intimes ou les situations rappelant une perte ou un abandon survenus dans leur passé, au moment d'une blessure physique ou émotionnelle. N'importe quoi peut servir de déclencheur, surtout ce qui écho à un scénario douloureux de votre passé. Lorsque le corps de souffrance est prêt à sortir de son état latent, une simple pensée ou une remarque innocente d'un proche peuvent l'activer.

Le corps de souffrance ne désire pas que vous l'observiez directement parce qu'ainsi vous le voyez tel qu'il est. En fait, dès que vous ressentez son champ énergétique et que vous lui accordez votre attention, l'identification est rompue. Et une dimension supérieure de la conscience entre en jeu. Je l'appelle la présence. Vous êtes dorénavant le témoin du corps de souffrance. Cela signifie qu'il ne peut plus vous utiliser en se faisant passer pour vous et qu'il ne peut plus se régénérer à travers vous. Vous avez découvert votre propre force intérieure. Vous avez accédé au pouvoir de l'instant présent.

Plusieurs corps de souffrance sont exécrables mais relativement inoffensifs, comme c'est le cas chez un enfant qui ne cesse de se plaindre. D'autres sont des monstres vicieux et destructeurs, de véritables démons. Certains sont physiquement violents, alors que beaucoup d'autres le sont sur le plan émotionnel. Ils peuvent attaquer les membres de leur entourage ou leurs proches, tandis que d'autres préfèrent assaillir leur hôte, c'est-à-dire vous-même. Les pensées et les sentiments que vous entretenez à l'égard de votre vie deviennent alors profondément négatifs et autodestructeurs. C'est ainsi que les maladies et les accidents sont souvent générés. Certains corps de souffrance mènent leur hôte au suicide.



Si vous pensiez connaître une personne, ce sera tout un choc pour vous que d'être pour la première fois confrontée soudainement à cette créature étrange et méchante. Il est cependant plus important de surveiller le corps de souffrance chez vous que chez quelqu'un d'autre.

Remarquez donc tout signe de morosité, peu importe la forme qu'elle peut prendre. Ceci peut annoncer le réveil du corps de souffrance, celui-ci pouvant se manifester sous forme d'irritation, d'impatience, d'humeur sombre, d'un désir de blesser, de colère, de fureur, de dépression, d'un besoin de mélodrame dans vos relations, et ainsi de suite. Saisissez-le au vol dès qu'il sort de son état latent.

Le corps de souffrance veut survivre, tout comme n'importe quelle autre entité qui existe, et ne peut y arriver que s'il vous amène à vous identifier inconsciemment à lui. Il peut alors s'imposer, s'emparer de vous, "devenir vous" et vivre par vous. Il a besoin de vous pour se "nourrir".

En fait, il puisera à même toute expérience entrant en résonance avec sa propre énergie, dans tout ce qui crée davantage de douleur sous quelque forme que ce soit : la colère, un penchant destructeur, la haine, la peine, un climat de crise émotionnelle, la violence et même la maladie. Ainsi, lorsqu'il vous aura envahi, le corps de souffrance créera dans votre vie une situation qui reflétera sa propre fréquence énergétique, afin de s'en abreuver. La souffrance ne peut soutenir qu'elle-même. Elle ne peut se nourrir de la joie, qu'elle trouve vraiment indigeste.



Lorsque le corps de souffrance s'empare, vous en redemandez. Soit vous êtes la victime, soit le bourreau. Vous voulez infliger de la souffrance ou vous voulez en subir, ou bien les deux. Il n'y a pas grande différence. Vous n'en êtes pas conscient, bien entendu, et vous soutenez avec véhémence que vous ne voulez pas de cette souffrance. Mais si vous regardez attentivement, vous découvrez que votre façon de penser et votre comportement font en sorte d'entretenir la souffrance, la vôtre et celle des autres. Si vous en étiez vraiment conscient, le scénario disparaîtrait de lui-même, car c'est folie pure que de vouloir souffrir davantage et personne ne peut être conscient et fou en même temps.

En fait, le corps de souffrance, qui est l'ombre de l'ego, craint la lumière de votre conscience. Il a peur d'être dévoilé. Sa survie dépend de votre identification inconsciente à celui-ci et de votre peur inconsciente d'affronter la douleur qui vit en vous. Mais si vous ne vous mesurez pas à elle, si vous ne lui accordez pas la lumière de votre conscience, vous serez obligé de la revivre sans arrêt. Le corps de souffrance peut vous sembler un dangereux monstre que vous ne pouvez supporter de regarder, mais je vous assure que c'est un fantôme minable qui ne fait pas le poids face au pouvoir de votre présence.

Lorsque vous commencerez à vous désidentifier et à devenir l'observateur, le corps de souffrance continuera de fonctionner un certain temps et tentera de vous amener, par la ruse, à vous identifier de nouveau à lui. Même si la non-identification ne l'énergise plus, il gardera un certain élan, comme la roue de la bicyclette continue de tourner même si vous ne pédalez plus. A ce stade, il peut également créer des maux et des douleurs physiques dans diverses parties du corps, mais ceux-ci ne dureront pas. 



Restez présent, restez conscient. Soyez en permanence le vigilant gardien de votre espace intérieur. Il vous faut être suffisamment présent pour pouvoir observer directement le corps de souffrance et sentir son énergie. Ainsi, il ne peut plus contrôler votre pensée.


Dès que votre pensée se met au diapason du champ énergétique de votre corps de souffrance, vous y êtes identifié et vous le nourrissez à nouveau de vos pensées.



Par exemple, si la colère en est la vibration énergétique prédominante et que vous avez des pensées de colère, que vous ruminez ce que quelqu'un vous a fait ou ce que vous allez lui faire, vous voilà devenu inconscient et le corps de souffrance est dorénavant "vous-même". La colère cache toujours de la souffrance.



Lorsqu'une humeur sombre vous vient et que vous amorcez un scénario mental négatif en vous disant combien votre vie est affreuse, votre pensée s'est mise au diapason de ce corps et vous êtes alors inconscient et ouvert à ses attaques. Le mot "inconscient", tel que je l'entends ici, veut dire être identifié à un scénario mental ou émotionnel. Il implique une absence complète de l'observateur.


L'attention consciente soutenue rompt le lien entre le corps de souffrance et les processus de la pensée. C'est ce qui amène la métamorphose. Comme si la souffrance alimentait la flamme de votre conscience qui, ensuite, brille par conséquent d'une lueur plus vive. Voilà la signification ésotérique de l'art ancien de l'alchimie : la transformation du vil métal en or, de la souffrance en conscience. La division intérieure est résorbée et vous devenez entier. Il vous incombe alors de ne plus créer de souffrance.

Concentrez votre attention sur le sentiment qui vous habite. Sachez qu'il s'agit du corps de souffrance. Acceptez le fait qu'il soit là. N'y pensez pas. Ne transformez pas le sentiment en pensée. Ne le jugez pas. Ne l'analysez pas. Ne vous identifiez pas à lui. Restez présent et continuez d'être le témoin de ce qui se passe en vous. Devenez conscient non seulement de la souffrance émotionnelle, mais aussi de "celui qui observe", de l'observateur silencieux. Voici ce qu'est le pouvoir de l'instant présent, le pouvoir de votre propre présence consciente. Ensuite, voyez ce qui se passe.


Le processus que je viens de décrire est profondément puissant mais simple. On pourrait l'enseigner à un enfant, et espérons qu'un jour ce sera l'une des premières choses que les enfants apprendront à l'école. Lorsque vous aurez compris le principe fondamental de la présence, en tant qu'observateur, de ce qui se passe en vous - et que vous le "comprendrez" par l'expérience -, vous aurez à votre disposition le plus puissant des outils de transformation.



Ne nions pas le fait que vous rencontrerez peut-être une très grande résistance intérieure intense à vous désidentifier de votre souffrance. Ce sera particulièrement le cas si vous avez vécu étroitement identifié à votre corps de souffrance la plus grande partie de votre vie et que le sens de votre identité personnelle y est totalement ou partiellement investi. Cela signifie que vous avez fait de votre corps de souffrance un moi malheureux et que vous croyez être cette fiction créée par votre mental. Dans ce cas, la peur inconsciente de perdre votre identité entraînera une forte résistance à toute désidentification. Autrement dit, vous préféreriez souffrir, c'est-à-dire être dans le corps de souffrance, plutôt que de faire un saut dans l'inconnu et de risquer de perdre ce moi malheureux mais familier.

Examinez cette résistance. Regardez de près l'attachement à votre souffrance. Soyez très vigilant. Observez le plaisir curieux que vous tirez de votre tourment, la compulsion que vous avez d'en parler ou d'y penser. La résistance cessera si vous la rendez consciente. Vous pourrez alors accorder votre attention au corps de souffrance, rester présent en tant que témoin et ainsi amorcer la transmutation.

Vous seul pouvez le faire. Personne ne peut y arriver à votre place. Mais si vous avez la chance de trouver quelqu'un d'intensément conscient, si vous pouvez vous joindre à cette personne dans l'état de présence, cela pourra accélérer les choses. Ainsi, votre propre lumière s'intensifiera rapidement. Lorsqu'une bûche qui commence à peine à brûler est placée juste à côté d'une autre qui flambe ardemment et qu'au bout d'un certain temps elles sont séparées, la première chauffera avec beaucoup plus d'ardeur qu'au début. Après tout, il s'agit du même feu. Jouer le rôle du feu, c'est l'une des fonctions du maître spirituel. Certains thérapeutes peuvent également remplir cette fonction, pourvu qu'ils aient dépassé le plan mental et qu'ils soient à même de créer et de soutenir un immense état de présence pendant qu'ils s'occupent de vous.



La première chose à ne pas oublier est la suivante :

TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE VOUS VOUS CRÉEREZ UNE IDENTITÉ QUELCONQUE À PARTIR DE LA SOUFFRANCE, IL VOUS SERA IMPOSSIBLE DE VOUS EN LIBÉRER.

Tant et aussi longtemps que le sens de l'identité sera investi dans la souffrance émotionnelle, vous sabotez inconsciemment toute tentative faite dans le sens de guérir cette souffrance ou y résisterez d'une manière quelconque. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous voulez rester intact et que la souffrance est fondamentalement devenue une partie de vous. Il s'agit là d'un processus inconscient, et la seule façon de le dépasser est de le rendre conscient.

Réaliser soudainement que vous êtes ou avez été attaché à votre souffrance peut-être la cause d'un grand choc. Mais dès l'instant où cette prise de conscience a lieu, l'attachement est rompu.

Un peu comme une entité, le corps de souffrance est un champ énergétique qui se loge temporairement à l'intérieur de vous. C'est de l'énergie vitale qui est prise au piège et ne circule plus.



Bien entendu, le corps de souffrance existe en raison de certaines choses qui se sont produites dans le passé. C'est le passé qui vit en vous, et si vous vous identifiez au corps de souffrance, vous vous identifiez par la même occasion au passé. L'identité de victime est fondée sur la croyance que le passé est plus puissant que le présent, ce qui est contraire à la vérité. Que les autres et ce qu'ils vous ont fait sont responsables de ce que vous êtes maintenant, de votre souffrance émotionnelle ou de votre incapacité à être vraiment vous-même. 



La vérité, c'est que le seul pouvoir qui existe est celui propre à l'instant présent : c'est le pouvoir de votre propre présence à ce qui est. Une fois que vous savez cela, vous réalisez également que vous-même et personne d'autre êtes maintenant responsable de votre vie intérieure et que le passé ne peut pas l'emporter sur le pouvoir de l'instant présent. 



L'inconscience le crée, la conscience le métamorphose. Saint Paul a exprimé ce principe universel de façon magnifique : "On peut tout dévoiler en l'exposant à la lumière, et tout ce qui est ainsi exposé devient lui-même lumière." Tout comme vous ne pouvez vous battre contre l'obscurité, vous ne pouvez non plus vous battre contre le corps de souffrance. Essayer de le faire créerait un conflit intérieur et, par conséquent, davantage de souffrance. Il suffit de l'observer et cela suppose l'accepter comme une partie de ce qui est ce moment. »

Eckhart Tolle


Extrait de :

Mettre en pratique le pouvoir du moment présent

(Ariane Editions)

Edit : à mettre en rapport avec

- "Le vampirisme psychique"
https://www.zebrascrossing.net/t6326p260-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#329170
Dim 18 Nov 2012 - 0:57


Dernière édition par Mag le Mar 20 Mai 2014 - 10:17, édité 2 fois (Raison : présision du titre + rajout de liens en rapport)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Qu'étais je avant d'être moi ?

Message par Mag Mar 20 Mai 2014 - 10:34

C'est marrant en me relisant pour mettre en ordre ce fil avant d'en partir, je vis la même chose que je vis depuis mes 12 ans avec mes journaux intimes : cela m'apprend des choses que j'ignorais savoir et je n'arrive pas à reconnaître que c'est moi qui ai écrit ça...

Maintenant je me dis "c'est mon Pote en ciel qui était là et ma dicté" et je me fait plus attentive au présent...

Ce matin dès que le matériel en délire me lâchera la grappe (essayer de rebrancher l'eau  Rolling Eyes )
je me visualiserai ce que je viens de trouver avec joie : "Papy" Jung qui cause sous titré en français ! Yeap !
Trouvé là
http://carl-gustav-jung.blogspot.fr/2014_04_01_archive.html
Qu'étais je avant d'être moi ?

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 20 Mai 2014 - 23:27

bounce bounce bounce  bounce  bounce 

Il y a eut tant à rebondir aujourd'hui à partir de ce que tu amènes...

Merciiiiiiiii!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mer 21 Mai 2014 - 0:22

Un petit passage sur ce fil qui pépie et pépite...et pi je reviendrai lire ...un pitipeu plus tard...
lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 E7uhg2tx
lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 03sen6mi

J'apportais un truc à grignoter , un gros plat vu le monde qui passe ici mais ...
lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Repas

Mag et tes Zôtes , bon sourire !
Biiiises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

lacher prise - Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 20 Empty La langue des oiseaux des alchimistes

Message par Mag Sam 24 Mai 2014 - 8:28

J'ai découvert "La langue des oiseaux" et l'histoire des alchimistes en lisant et en regardant les planches des magnifiques illustrations des livres d'Etienne Perrot.
Elles furent amenées à moi par Vie, à un de ces tournants de vie qui en plusieurs années font passer un être d'une une dimension à une autre dans son existence...
Ces fameux carrefours dont je parlais il y a quelques mois... cette année là à 45 ans je passait à un endroit de la spirale qui 20 ans auparavant m'avait ouvert la voie avec le Yi King livre de Richard Wilhem traduit par ce même Etienne Perrot
..//.. (je ne raconte pas ici la partie intime de ma vie de ces deux moments mais ces lectures furent associées avec de grand tournant amoureux dans ma vie)
Etienne Perrot fut le premier à traduire sous le manteau les oeuvres de Jung interdites de traduction en france, et à les partager avec ses amis sur des feuilles rhonéotypées,
plus tard les petits cahiers se transformèrent en livres publiés par la  maison d'édition qu'ils ont alors crée : la Fontaine de Pierre.

...





oui, vraiment la phrase que j'ai mise dans l'espace signature est réelle...


[/hr]

edit : vendredi 17 avril 2015 :
ici p.50 normalement le fil va se couper et je veux juste insérer une sorte d'index pour caler un peu tout ce bouillonnement
edit : vendredi 8 mai 2015
Tiré de mes écrits sur Zébrolution avant sa mort :
valà c'est fait l'explication des couleurs vient de là
http://www.zebrolution.net/les-dominances-cerebrales-creativite-t48.html

Commencé le : mardi 11 février 2014

Je suis en train de remonter mon fil pour indexer les éléments que j'ai trouvé pour avancer dans ma recherche perso :



liste des liens de sujet concernant "l'intelligence du bedou" comme je l'ai appelé affectueusement :

caractère
https://www.zebrascrossing.net/t6326p840-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#631820
Transformation par le sourire intérieur
https://www.zebrascrossing.net/t6326p820-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#627298
le cerveau du bedou
https://www.zebrascrossing.net/t6326p820-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#626791

Volonté - Cerveau du ventre - vieillir n'est pas dégénérer
https://www.zebrascrossing.net/t6326p800-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#620065
Le HQI du bedou Wink
https://www.zebrascrossing.net/t6326p800-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#620227
Lun 3 Fév 2014 - 5:50 Hara, Tan tien, force de vie, bedou HQE/HQI ?

https://www.zebrascrossing.net/t6326p800-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#621030
Sam 25 Fév 2014 10:18 l'intelligence du bedou et son énergie

https://www.zebrascrossing.net/t6326p840-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#630943
Mar 4 Fév 2014 - 7:47 Môde glandélocant : mélatonine et sommeil
https://www.zebrascrossing.net/t6326p800-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#621875
Mar 4 Fév 2014 - 11:53 le cerveau du bedou

https://www.zebrascrossing.net/t6326p800-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#622013


pensée électrique et prise de terre
https://www.zebrascrossing.net/t6326p800-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#617372
Jeu 30 Jan 2014 - 0:41 La pensée électrique ?
https://www.zebrascrossing.net/t6326p780-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#617301
Lun 20 Jan 2014 - 8:28 Le corps électrique... "Bions" = "Microzymas" ?? 2
https://www.zebrascrossing.net/t6326p780-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#608665
l
le Jeu 9 Jan 2014 - 18:52 Je me pose des questions
https://www.zebrascrossing.net/t6326p760-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#601145
le Jeu 9 Jan 2014 - 21:05 Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...
https://www.zebrascrossing.net/t6326p760-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#601252
l
Dim 19 Jan 2014 - 8:18 Le corps électrique... "Bions" = "Microzymas" ??
https://www.zebrascrossing.net/t6326p760-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#607911
http://www.anatomisk.info/index.html
dimanche 12 janvier 2014 grégorien (1 MANIK)


Dans ses derniers instants, tout système homogène monolithique renforce le contrôle de ses sujets assujettis. Nous sommes donc face à une situation de pré scission, afin de renouer avec l’hétérogène où toutes les vérités seront exposées au grand jour.

Si un fait intérieur n’est pas rendu conscient, il se présente à l’extérieur, comme destin. Autrement dit, si l’individu demeure monolitique et ne devient pas conscient de son opposition interne, il est probable que l’univers devra figurer le conflit et être scindé en deux. CG Yung – Aïon

Jeu 2 Jan 2014 - 9:23 Journal de bord 14
https://www.zebrascrossing.net/t6326p740-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#594881
la caverne de Platon aujourd'hui

le grand champ morphogénétique ?
Mar 7 Jan 2014 - 13:39 Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...
https://www.zebrascrossing.net/t6326p740-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#599236
la simplicité comme sophistication ultime... A mettre en balance avec la légèreté.
http://fr.sott.net/article/18622-Expansion-de-l-esprit-champs-psychiques-dans-et-hors-de-notre-cerveau


Voici un des premiers élément de ma constitution psychique. Mon "être psychique" comme le désignent les psychiatres comme Yung mais bien d'autres aussi, dont je n'ai pas les références en tête en écrivant là maintenant,
mon "complexe mental-corps-esprit" comme le nomme un chanelling de Ra…
bref mon double quantique et moi somme comme une bulle espace temps navigant dans un temps espace sur terre. Un peu comme dans sliders dont je revoyais ce noël les premiers épisodes de la série avec mon premier régal lors de mes premiers "visionages" de télé.
Suite à mes 10 ans de montagne je me voyais très bien débarquer dans un monde qui ressemblait au mien mais qui se fissurait de partout me montrant d'autres lois d'autres fonctionnements…

L'invasion par les autres, je connais aussi et j'ai découvert récemment où et quand je commençais à céder mon libre arbitre, alors j'ai décidé de le reprendre envers et contre tout et tous et toutes, mais sans combat, (marre du dur, du combat !)
en allant tout simplement le chercher à la source : au plus profond de moi. Et c'est de là que je réapprend à le tenir clair.

Ca semble si simple !
Cuicui et Harpo a écrit:la simplicité comme sophistication ultime... A mettre en balance avec la légèreté.
et si élégant !"

etc Travail en cours à suivre pour moi et pour vous si ça vous fait vibrer, résonner, et même pourquoi pas raisonner avec esprit et surtout humour vrai ^=^
prenez ce que vous voulez là bas chez moi pour en discuter ici s'il y a lieu sinon s'pas grave Very Happy

===
début du cheminement du soltice d'hivers :

Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...
par Mag le Ven 27 Déc 2013 - 18:28 https://www.zebrascrossing.net/t6326p720-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#591967


La st jean un 27 décembre ?! Que viens faire Esso là dedans ?! 360+1 jours de révolution terre soleil !? Et la tempête Erich?
Donner à sa multinationale le nom d'un saint c'est récolter les bénéfices d'énergie dévotionnelle du jour dit, bon y'a pu personne qui prie les saints ça tombe bien et comment va Esso?
J'aime ce nom Jean, un de mes cousins du côté maternel portait ce prénom.
Il était tailleur de son métier.
Ce n'est pas pour ça que j'aime ce nom.
L'histoire de l'apôtre Jean le Baptiste m'a marquée, il y avait un antécédent à la tradition du baptême, l'immersion sous l'eau,
pourquoi je retiens séparer les eaux d'en haut des eaux d'en bas ?
parcequ'il y a bien deux eaux, il y en a trois en fait dans cette catégorisation, l'eau vive, l'eau calme, l'eau stagnante,
disons que les eaux d'en haut sont plus vive que celle d'en bas, on les sépare,
enfin on c'est parait il un dénommé Dieu qu'a fait ça lors de la genèse du monde
ne rien croire vérifier par soi m'aime
je sépare les eaux
les états de conscience peuvent être des flux d'eaux : fluides corporels, perceptions d'eaux…

joie de nowel : je me suis commencée une cure de lavage d'intestin !
que tout ceux celles qui n'ont pas expérimenté la puissance de l'état des intestins sur la qualité des pensées et leurs hauteur de vue ne me jettent pas de pierres : j'ai horreur de ça !


le Lun 30 Déc 2013 - 15:21 Journal de bord
https://www.zebrascrossing.net/t6326p720-z-ai-braille-toute-la-journee-et-hier-aussi#593498

Page 37

-rapatrier les notes mises ailleurs sur ce sujet :
Le véritable caractère de l'humain (a lier avec l'intelligence du ventre)
http://www.zebrolution.net/post298.html#p298

la pensée électrique
le pouvoir des glandes sur le cerveau
le magnétisme glandulaire ?
les champs morphogénétiques
la science du Tao

====
je complèterais et rangerai au fil du temps...
le prochain fil suite de celui-ci devrai prendre le nom qui lui va bien : après avoir braillé de colère j'ai migré toute la journée et continue en mutant Wink


Dernière édition par Mag le Ven 8 Mai 2015 - 9:46, édité 3 fois
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum