Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

+52
offset
Yul
Anne Onyme
claudana
so scellée
MissYves
fleurblanche
Zwischending
zebravalia
Fabiano
Woban
EmiM
Nash
krapopithèque
u7575
Audace
Harpo
MysticApocalypse
Ise
sylveno
Luscinia
Rincemaje
Shiriya
MarSupilami
Basilice
ZebraBonzai
Ygor est mort, vive Ygor!
Lemniscate le papillon
SoleilSombre
Elléane
Mag
follofficielle
toxic-paradise
Renarde20
Bliss
Arkange
L✭uphilan
♡Maïa
Catre
lafeelicite
Mégalopin
ViVie
Fa
Lena
félidé zébristique
Garp
siamois93
Orchidée
nid_d'abeille
Waka
╰☆ Yume Noûs Céleste ☆╮
Saphodane
56 participants

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par krapopithèque Lun 23 Déc 2013 - 23:17







à vot'service  flower  sunny  flower 

krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty journal de bord

Message par Mag Lun 23 Déc 2013 - 23:54

c'est bien la télé russe ça instruit
http://fr.sott.net/article/18418-Le-vrai-visage-du-syndicalisme

la tempête fait le bruit des avions de guerre
j'ai respiré avec elle : "protège"
le vent est un maître
mimine est seule dans le squatt
je n'y suis pas retournée depuis samedi

j'ai fais de grande pyramides octaèdres au dessus de ces lieux
elle sont issues de mon corps aligné
par la pensée le sommet est au plus que je peux
la pyramide à 4 + 4 arêtes égales
je suis au centre de l'octahèdre
la hauteur dessous doit aussi être parcourue par la pensée
les deux pointes face à face
sont alignées avec ma colonne vertébrale
ça descend par en bas
ça monte par en haut
en cercles
par devant par derrière
par la gauche vers la droite
et inversement par derrière
mais en remontant,

le tai chi, le do in, les 5 tibétains, sont des exercices que j'aime à pratiquer pour ça : accompagner le chi par la pensée sentir le yin sentir le yang, leurs danses et leurs lois, leurs repère cosmique et corporels, respirer avec ça, se sentir avec ça...

puis les faire danser
et improviser avec eux Very Happy

si chacun improvisait une jolie tempête qui nettoie bien les miasmes, et permet de se réchauffer près d'un feu en se protégeant les uns les autres...

je songe trop je ferai mieux d'aller :dodo: d'aliieurs j'y vais...

edit : merci krapo c'est super ce solo ... heing ?!!


Dernière édition par Mag le Jeu 13 Fév 2014 - 10:54, édité 1 fois (Raison : titrer)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 6:30

Merci pour ses sons et mélodies... avec l'image qui invite, c'est plus "convivial".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 11:30

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 124171

Ça va-t-y comment avec le sieur Eole?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Ise Mar 24 Déc 2013 - 11:34

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcRc3lmT7HZURwQggHGLvIrqRUO8mH3040HIhMC8w3Ma876odl-zmw
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Renarde20 Mar 24 Déc 2013 - 12:28




Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Tumblr_m8oll0J9wJ1rtm54do1_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 13:23

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 MEDIA_3f75db8f-1256-4643-b15e-7a9c4d98bf2d

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Repas-de-noel-350x261

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mar 24 Déc 2013 - 14:14

Mag a écrit:pour toi :


Ca l'a fait !

Renoncer à la guerrière
pour partager avec la magicienne ?

la force de la pleinitude de l'accomplissement
quand toutes les lignes se rejoignent dans un beau mandala
une oeuvre collective où tous les éléments se mèlent

comme écrire ces mots en paix sous des déferlantes de vent
violence déterminée, flux,

===
Bien, le sieur est passé, juste des envols de bâche, et dégondage à moitié d'une porte, des broutilles comparées à la force qui a balaillé le coin...
Mené le camion pour contrôle technique : c'est son le cadeau que je nous fait pour continuer à m'en servir, fait à pied le trajet garage atelier : y'a du bois mort à ramasser sur les trottoirs...

Ce matin rigolais de moi qui ne respecte absolument plus l'ordre de ce calendrier, le 24 décembre c'est le jour du contrôle technique du camion!
Point.
Je suis relativement bien calée maintenant avec le sens de ces fin d'années et comme j'ai peu de famille, on se comprend là où on est chacun pour sauver l'essentiel : l'amour qui nous lie au delà des dates et de leur prise en otage,
tout à été fêté au solstice, la grotte est sous l'arbre, les plays mobiles remplacent les santons, et un grand cerf remplace le boeuf,
j'ai découpé le décors du calendrier de l'avent et de l'autre côté de la grotte un bureau avec le père noël assis écrivant des assignats comme les premiers banksters ont fait à ses pieds des cadeaux emballés et un avion de guerre en jouet

l'autre partie du calendrier je l'ai fourré sous la grotte il représente une petite étable avec du beau foin doré,
une grand corbeille pleine d'herbe attend le bébé qui va naître


je suis quoi après la tempête ?

mauvaise nouvelle : le camion n'a plus de freins
y 'y sont allés comme des malades avec leur coup de frein brusque!!! j'en donne jamais des coups de freins brusques pour un arrêt d'urgence !!
je prévois môi môssieur, les arrêts d'urgence, je rétrograde, en tracteur 1 vitesse, et je freine progressivement et néanmoins fermement ! môi môssieur! Et ça s'arête pile poil... pas besoin de faire pêter les durites !

bonne nouvelle : Léon va passer la semaine au chaud dans un garage ! Hihi !

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 24 Déc 2013 - 14:21

Dis, tu m'enverra des photo de ton camion... hein ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par MysticApocalypse Mar 24 Déc 2013 - 14:41

un ptit passage ici pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon empli des meilleurs choses pour le palais et le coeur!
énormes bisous à toi Mag je serais sans doute plus communicative une fois ces fêtes passées!
éclates toi bien avec ceux que tu aimes!
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mar 24 Déc 2013 - 18:35

Ah le camion ! ben justement je vais aller sur fourgonaménagé.com et retrouver entre autre mon avatar de là bas je te le mettrais,
en fait je vais voir si je trouve pas des tuyaux de frein pour mon vieux Léon !

Mumu coucou tu te les fait en famille les fêtes ? Moi je suis en famille avec moi même une bonne équipe on rigole bien !

je venais poster ça que j'ai écris sur mon journal ça peut servir à d'autre sous la trajectoire : http://meteogerard.unblog.fr/
une autre tempête plus forte est annoncée pour vendredi…
comme ça le nombre sera bon : 3
 clown 

le tonnerre gronde maintenant…
...
"toute la tuyauterie métallique du circuit de frein à reprendre à la main… y'a pu les outillages… plus de 1000 euros… répartiteur de frein
des embrouilles sur la direction… "
on réfléchis une semaine chacun de notre coté le garagiste et moi, on vois après.
Cool Raoul, c'est comme ça que j'aime la vie : on prend le temps de vivre.
En attendant j'roule en Cangou !
Enfin pas trop je suis surtout scotchée au chaud, dans la maison, et je profite du confort... j'ai acheté des bougies je vais en mettre partout Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mer 25 Déc 2013 - 14:31

Pour vous : résonances

mercredi 25 connexion toujours impossible,depuis hier a.m.
de passage au squat juste ce mot :
j'offre mon appréciation pour Toute la Création sous l'auspice du 9 qui indique ...la Patience ! Na !

… et de tout mon coeur j'appelle au bonheur du renouveau


===
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mer 25 Déc 2013 - 20:44

Bien beau cette guitare (et bien belle la guitariste).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Lemniscate le papillon Mer 25 Déc 2013 - 21:14

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Ssr7
bises...
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 26 Déc 2013 - 19:27

Ho c'est super Lemni c'est un peu ça ouai !!!
Et le jeux de main! à deux mains !! Elle joue merveilleusement cette musique

Une composition du grand guitariste paraguayen Agustin Barrios, peu connu en France, qui pensait être la réincarnation d'un chef indien guarani du 16ème siècle.

C'est le cadeau que Vieux Jade et moi-même vous offrons aujourd'hui. Vous pourrez lire quelques informations sur cet homme  en allant chez VJ.
oui et son douagté des deux mains magnifique 3:11 on pars en amérique du sud, latinisée ? Un poquitin no !?

Aujourd'hui à 8:37

Elle est celle qui attend

Aujourd'hui à 10:34

On peut rêver de tout, mais pas avec n'importe qui...

"L’espace est aussi bruyant que la Terre… ou presque. Bien que dans le vide aucun son ne puisse se propager, Andrew Williams, artiste en résidence au Centre spatial de l’université de Leicester a généré des sons à partir de phénomènes spatiaux.
Andrew Williams a transposé des sons provenant de deux sources : l’impact des électrons sur la haute atmosphère enregistré par le satellite Cluster et le bourdonnement du plasma généré par le Soleil capté par la sonde SOHO.

"J'ai été très choqué entre la similarité du bruit des électrons frappant l'atmosphère et le chant des oiseaux sur Terre. Il est surprenant d'entendre que l'espace a une qualité sonore presque bestiale" explique l’artiste. "En transposant ces données audio, j’offre un aperçu de comment l’espace pourrait sonner si nous y étions et si les sons étaient générés dans notre gamme audible."

EXPOSITION. Andrew Williams travaille depuis 2012 avec l’université de Leicester. Il a proposé son œuvre lors d’une exposition publique intitulée Trajectory qui regroupe à la fois des sons mais aussi des images et des vidéos. Ci-dessous un extrait d’une des compositions issues de l’impact des électrons.

D’autres morceaux sont disponibles ( https://soundcloud.com/university-of-leicester/what-does-space-sound-like ). "Les gens ont réagi à ces enregistrements de différentes manières. Pas mal de personnes ont été heureuses de s'asseoir et d'absorber les sons et d’avoir ainsi un aperçu d'une partie de l'espace à laquelle ils n'auraient pas normalement accès" conclut-il."

Source : Sciences et Avenir
Magnifique pour moi la perspective du texte de la patience plus la musique comme sur terre au sein de la t'mosphère,

j'aimerai bien entendre les sons modulés sur l'impact des électrons sur la ionosphère, mixé avec les sons solaires, pour voir,
si ce qui est en haut est toujours comme ce qui est en bas...

en tout cas c'est pas disarmonieux avec mes acouphènes (ou acouphrènes ?),
j'avais bien raison de me dire : "c'est comme un coup de tel de l'autre côté du voile... "
et il est vrai que dans le cas du zinzin vers la mn ? de la vidéo, j'ai eu la dent dure contre les antennes et autres interférences brouillons,
le voile est épais, très épais !

...c'est par ces observations que j'ai compris comment à certains moment un faisceaux en provenance de nulle part vient me percuter là où je surchauffe ou grince...C'est là où je dois séparer ce qui est moi de ce qui n'est pas moi, dans la purée de pensées émotions qui traîne, comme ce smog de l'espace, il faut que je lâche le mental et me mette en état de surmental

me glisser avec aisance et souplesse là où ça swing agréablement et respirer cette respirations cosmicoterrestre me fait me retrouver des ancêtres pri-I-mitifs avec lesquels je me sent rassurée même si je leur ai craché dessus pour ne pas vouloir leurs trucs de macho,

on est pas encore, même si ça en a l'apparence, aux temps des grandes migrations,
ça commence juste, alors les vieux dieux machos : couchés là pas bouger, papattes en rond !!

http://meteogerard.unblog.fr/
vous avez vu la bande de vieux dieux aux noms bizarres !?



tout ceci rejoint ma grosse méditation action actuelle :
comment naviguer à l'harmonie
quand tout autour de moi je vois règner un chaos sans autres attracteurs étranges que la routine d'un quotidien sans perspectives autre que celle du bout d'un nez plongé dans un passé pas compris toujours présent au quotidien des interrogations ...
réponse : en respirant le grand air et en étant vraie.

Le 25 au soir j'ai fais et offert une soupe de Noël à une enfant de 20 ans et à sa petite fille de 18 mois... Z'étaient contentes toutes les trois…

... Le mélange de la grotte du soltice, de l'écurie et de la banque au père noel, ( le calendrier de l'avent avec son décors que j'ai coupé en deux) s'est fait,
peuplé de playmobiles, y'a toutes les races de la terre des animaux même un homme poisson !
je me suis bien amusée toute seule,
pt'it fiston au tel était ravi,
je lui ai envoyé des photos, et sa petite nièce était toute contente. Et tout le monde.
Mais silence radio.

Vraiement bizarre les voies impénétrables du Grand Tout, et ce qui est sur c'est que chacun reçois ce dont il a besoin là maintenant, pour être en joie.

Et moi j'arrête pas de souffler pour que ça aille là où y'a besoin et que ça protège.




A vouloir résumer en quelques mots mes navigations de vie à toujours été un défi interne, tant de mondes, en si peu de temps...

Mais pourquoi résumer ?
parceque t'es bavarde

Dans le squat la fuite va atteindre mon lit et je dois avant l'arrivée du macho éolien renforcer la serre et nourrir la mimine dans la vieille maison…

Vraiement bizarre ce nowel !

Quand je pense qu'en plus le camion va être immobilisé j'ai juste la première semaine comme abri ici… j'arrête aussitôt de penser et je m'asseois après une journée semi active dehors pour tout préparer réparer ici, profitant de la journée ensoleillée…

Nowel sportif.

Erick l'éole de demain va commencer à 10h … tout un programme ! Ce nom rôde ici mais je suis réellement pleine de gratitude pour tout le travail de nettoyage précédent de ces dernières années...

J'ai l'impression d'utiliser les tempêtes pour faire le gros ménage
Ai sorti mes cartons de livres qui avaient pris l'eau dans le grenier d'ici,
Un livre d'astronomie, un d'astrologie, et tout le théâtre du thème natal que j'avais fabriqué pour les personnes qui voudraient travailler à la connaissance d'elle même, avec leur propre thème, en le jouant au théâtre.
Les ai mis dans une des caisses que j'ai fabriquée lors d'un neième déménagement, je suis une nomade qui à décidé de fabriquer ses meubles au fur et à mesure du voyage !!

Voyage en forme de cercles.

En forme de sphère comme les petites bulles sur l'écran d'accueil du forum ?
voyage ...
de ma bulle vers vos bulles …

Et vous biZare le nowel ?
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 26 Déc 2013 - 23:51

mon thème est sous le thème interrogé par ce monsieur ... quand j'y met mes planètes natales cela me raconte mon histoire sous la tempête, j'ai aussi le même ascendant que la france, et Jupiter y est conjoint, pourtant je n'ai pas le sang bleu palsambleu !

dommage qu'il ne fasse pas du sidéral le Gérard ! (enfin j'en ai pas l'impression ... or la lune doit être suivie en sidéral...) et ne s'allie pas avec P. De Chatillon pour une météo réellement de circonstance cosmique (influence de Pluton sur/par le soleil pour les 100 prochaines années ?)

bon encore tout un programme pour mon yoga...



le vent à commencé depuis la tombée de la nuit... Je ne suis pas allée au Loch... demain est un autre jour...

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Ven 27 Déc 2013 - 18:28

L'est pas juste son astro...
Je trouve ça beau vu comme ça :

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Tempete-dirk-noel







===

Re: Les Rayons cosmiques
par williams le 04 Octobre 2013, 09:47
cartesien66 a écrit:Oui Julien,j'ai envisagé ces chiffres par ce biais mais pour cela il nous faut des corrélations évidentes entre activités solaires et les différentes oscillations,pour les océans je suis plus perplexe ( mais c'est un avis perso sans fondement scientifique ) je suis conscient que thermiquement le soleil est primordial pour les SST mais qu'en est-il de sa circulation générale ( les courants en particuliers ),des échanges entre surface et profondeur,le déplacement de chaleur ou de froid en surface,etc ..,l'ENSO est-il en interaction étroite avec l'activité solaire ? l'AMO et la PDO réagissent-elles à l'activité solaire ? ( il y a bien eu une étude récente qui envisageait une possible concordance avec la NAO , l'AO et l'activité solaire ).
Enfin plein d’interrogations dont je ne détiens pas de réponse ... en même temps je n'ai pas chercher non plus !!

Moi aussi je suis perplexe car comme on peut voir les oscillations océaniques multi-décennales ont un cycle de 60 ans ce qui n'est pas le cas de l'activité solaire qui a plusieurs cycles (11, 90, 180 ans) mais pas de 60 ans.

Puis à certaine période ils ne suivent pas l'activité solaire comme lors du refroidissement de 1880 à 1910 où l'activité solaire est plutôt stable mais pas les oscillations océaniques multi-décennales puisque l'AMO et PDO sont en phase descendante tout comme la température sur Terre. Idem de 1944 à 1968 où l'AMO et PDO sont en phase descendante et l'activité solaire est par contre en phase ascendante avec l'activité solaire la plus forte en 1955 alors que la PDO est plus bas 5 ans après et plus tard pour l'AMO comme cette oscillation a toujours du retard par rapport au PDO.

Il semblerait que c'est 1 cycle sur 3 qui va dans le même sens que l'activité solaire ce qui est logique puisque 3 fois la durée des oscillations océaniques (60 ans) est égale à la durée du cycle solaire le plus long et qui a le plus d'influence sur l'activité solaire (180 ans).

Williams

Mon site : VOYAGE AU COEUR DE LA CLIMATOLOGIE : http://la.climatologie.free.fr/
c'est moi qui ai mis en gras...
=
Dans le même calibre,les nuages seraient"soufflés" par le vent solaire et ses champs électriques.
http://wattsupwiththat.com/2013/12/26/n ... olar-wind/

http://wattsupwiththat.com/2013/12/26/new-paper-clouds-blown-by-the-solar-wind/
relations soleil terre et vice versa
http://www.laterredufutur.com/html/phpBB3/viewtopic.php?f=7&t=1390
C'est un sujet très complexe et encore mal cerné.On ne peut pas considérer le soleil comme une entité simple qui nous réchauffe et nous éclaire,c'est une usine "quantique" ( physique et chimique ),on doit aborder séparément ses éléments tout en gardant à l'esprit qu'il s'agit d'un tout bien huilé et interdépendant ... d'où la difficulté d'extrapoler un domaine mal connu à l'atmosphère terrestre et au géomagnétisme d'autant plus que l'on considère que la stratification de l'atmosphère réduit à portion incongrue les interactions entre les différentes couches.On peut juste affirmer que l'énergie que nous recevons du soleil est de composante électromagnétique et qu'elle influe sur le magnétisme terrestre ... il y a ensuite les réactions physiques de la très haute atmosphère à cet afflux de particules chargées ( l'ionisation ) et chimiques de la moyenne atmosphère ( stratosphère avec l'ozone et autres "mutations" chimiques ) que l'on connait assez bien.La difficulté réside dans l'interprétation de cet afflux d'énergie et de sa transformation que l'on peut donner en terme de circulation atmosphérique,d'augmentation ( ou diminution ) des quantités et qualités de telle ou telle composante gazeuse de l'atmosphère ( théorie de Svenmarck ) ... Il y a une difficulté encore plus importante qui se situe dans la projection du nombre de régions actives ( et tâches solaires associées ),de la qualité éruptive et magnétique ( théorie de Livingston et Penn ) ,d'une TSI inverse au SSN ( L .Svalgaard et confirmé par les observations ),de l’occurrence de trous coronaux ( et de leur puissance : cf . vents solaires ),de l'intensité de l'IMF ( champ magnétique interplanétaire solaire en légère baisse depuis le début 2000 ) ,etc ...
Tout ça pour dire que Cyril s'est lancé dans un travail de titan et ce,quelle qu'en soit la fiabilité ! Juste pour ça ... respect .


===

Éphéméride du vendredi 27 décembre 2013

Saint Jean
361e jour de l'année

Bonne fête JEAN, mais aussi Evans, Fabiola, Esso et Johnny ! JEAN est l’un des prénoms les plus appréciés dans de très nombreux pays depuis le Moyen Âge. Il connaît une expansion hors du commun à travers les siècles sous différentes formes selon les pays : Giovanni, Hans, John, Sean ou Ivan. C’est...
À...
   +0 min de soleil


Lever à 09h00

Coucher à 17h24

Dernier croissant de Lune


la st jean un 27 décembre ?! Que viens faire Esso là dedans ?! 360+1 jours de révolution terre soleil !? Et la tempête Erich?
Donner à sa multinationale le nom d'un saint c'est récolter les bénéfices d'énergie dévotionnelle du jour dit, bon y'a pu personne qui prie les saints ça tombe bien et comment va Esso?
J'aime ce nom Jean, un de mes cousins du côté maternel portait ce prénom.
Il était tailleur de son métier.
Ce n'est pas pour ça que j'aime ce nom.
L'histoire de l'apôtre Jean le Baptiste m'a marquée, il y avait un antécédent à la tradition du baptême, l'immersion sous l'eau,
pourquoi je retiens séparer les eaux d'en haut des eaux d'en bas ?
parcequ'il y a bien deux eaux, il y en a trois en fait dans cette catégorisation, l'eau vive, l'eau calme, l'eau stagnante,
disons que les eaux d'en haut sont plus vive que celle d'en bas, on les sépare,
enfin on c'est parait il un dénommé Dieu qu'a fait ça lors de la genèse du monde
ne rien croire vérifier par soi m'aime
je sépare les eaux
les états de conscience peuvent être des flux d'eaux : fluides corporels, perceptions d'eaux…

joie de nowel : je me suis commencée une cure de lavage d'intestin !
que tout ceux celles qui n'ont pas expérimenté la puissance de l'état des intestins sur la qualité des pensées et leurs hauteur de vue ne me jettent pas de pierres : j'ai horreur de ça !


 clown alien
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Journal de bord

Message par Mag Lun 30 Déc 2013 - 15:21

10:01 je commence à m'occuper de moi, la nouvelle tempête est là, je sais ma serre en train de repartir en vrac là bas… Hier une magnifique journée de soleil que j'ai passé dehors dans le rude confort d'ici. Dormi sur la chaise longue, méditer en marchant sur le petit terrain, bricoler de ci, bricoler de là, vider les toilettes sêches, reçu une très jeune femme et sa toute petite fille, mangé avec elle d'horribles gâteau pas cher à la crème pâtissière dégoutante… songé à la tradition mortifère de cette famille sucrée acide, qui se transmet de mère en fille aux pères absents…

Si tu n'est pas amis avec ton inconscient il t'envoie sur des archétypes puissants qui te mènent par le bout du nez en bateau,
d'inconscient débridé à inconscient débridé, le cerveau sur acidifié n'arrive plus à sortir de l'hypnose des grands drâaames qui se jouent dans les "sphères émotico-mentales",
que viennent alimenter en permanence des intelligences intestinales en pleine invasion de moisissures et de champignons…
normal ces petites choses là : elle sont faites pour bouffer le sucre en excès!!
mais si leur population dépasse un équilibre général, elle prend le contrôle, et infiltre jusqu'au cerveau, ses plaques cartonnées, pensées qui tournent en boucle à vide, scotchées sur des désirs brusques et fou qui surgissent en actes invisibles dans les nerfs tendus à vif,
l'inconscience du sujet de cette histoire est complète, et de ce qui se passe en lui, et de ce qui se passe autour de lui.

Si la base de la structure psychopathe est bien l'absence totale de ressenti, donc d'empathie, assortie à une capacité vampirique de scotcher l'énergie vitale de sa victime, qui se retrouve prisonnière du plan d'un autre.
Si les zébrures permettent l'empathie
c'est par le ressenti de son propre corps qu'il faut commencer,
et se faire une enveloppe personnelle qui corresponde à l'éthique que l'on est pas celle que l'on suit soit disant,
non la congruence parfaite de ce que l'on est au moment même où on l'est avec la conscience aigüe de l'autre en même temps.

Personnellement j'ai résolut ces difficiles équations dans la vie partagée, en cherchant ma bulle celle qui contient mon physique avec le ressenti comme phare interne de prise de conscience,
celle qui contient les émotions, que j'observe et transforme en interne, exemple hier soir fatiguée je me masse devant le poelle, j'ai mal aux reins, je songe en me massant à l'image des reins et de leurs surrénales, je me rappelle la peur est l'émotion négative des reins, et je songe aux peurs que je traverse en ce moment et je souris à cette zone dont j'ai la nette vision anatomique, et en même temps le ressenti à l'intérieur de cette zone sur laquelle mes deux paumes sont posées, je me rappelle le son des reins : ou, et je le chante en expirant toutes les images et sensation de peur, à l'inspire j'hésite qu'elle était la vertu aidante correspondant aux reins ? Il me vient "Intègrité" je j'inspire avec bonheur, j'ai fait ça jusqu'à ce que la douleur ai disparu.

J'ai songé alors à quel point ce phénomène d'intégrité est le combat que porte ma personne : rester moi même, faire face, et maintenant refuser de vivre un combat permanent pour des égrégores même pas sympa, ni pour moi, ni pour les zombies qui les portent !

Passé un quart d'heure au tel avec ... , demandé son feed back pour le camion…
suis ok avec lui : il devient trop lourd pour moi ce véhicule, mais j'ai pas de plan B !
====
Je délire je délire, c'est pour mieux reculer !

Suis sous stress là : l'échéance du 5 arrive vite, et camion bloqué et gîte en sinistre,

alors les contacts toussa toussa toussa, je n'arrive plus à suivre,
pourtant j'aime ce qui se fait sur le fil de Ludo,
sur l'écriture,
sur la recherche de communication à travers les conflts et leur délimitation hors la loi des territoires de brain stroming, méthode de résolution des conflits, cnv, etc l'inculture est manifeste mais pas irrémédiable, etc
plein de sujets m'intéressent et me poussent à travailler et de nouveau les limites de ma structure matérielle de vie viennent s'imposer de nouveau...

Plutôt que participer à ces conversations, la vie m'oblige à mettre le nez dans le guidon, et je veux pas !!!!

je suis contente : mumu à posté cette vidéo que je trouve réaliste
Darkness a écrit:
et je me vois sortie de là,
en plus le sentiment de pouvoir enfin commencer à avoir des liens plus réels et impliqués dans la vie que cet erzatz de rencontres qu'est le virtuel. C'est depuis que ma phobie sociale s'est levée avec la Honte Toxique qui la tenait en bouclier, histoire que je vois pas de quelle honte il s'agit !


pendant ce temps là d'autres vivent d'autres choses, d'autres histoires de se coincer l'expérientiel pour l'hiver...:
https://twitter.com/loztopham
Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 BctrAgACEAESwBD

lu ça et ça m'énerve les neurosciences : elles sont bêtes elle découvrent des trucs qu'on connais depuis des siècles !!! C'est pompeusement stupide comme "science" : si au moins il y avait les références des découvreurs de ce type de fonctionnement précédents, qui parlent de la structuration des fonctions cérébrales par la culture et les ages de la vie qui y correspondent...

http://fr.sott.net/article/18522-Des-scientifiques-montrent-qu-un-livre-provoque-des-changements-dans-le-cerveau

je suis curieuse de savoir ce que donnerai des analyse IRL du cerveau pendant un bon lavage intestinal  Question  Exclamation 


...
Cuicui t'a migré ?
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 19:04

Mag, Célestins est revenu!

J'ai encore pas migré, suis juste allée faire des kk de cuicui sur un autre fil dans un projet pour la com.

Bon, faut que j'aille faire le ménage dans mon espace virtuel.

Zoubis


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 30 Déc 2013 - 20:56

Faut lui donner du gras à manger pour qu'il passe le froid sans encombre !

Mimine s'en sort toute seule avec mon appui tous les 3 jours, (elle se fait une fourrure du tonnerre! )
mais vu l'étendue des cadavres pas tout à fait finis de manger : les oiseaux visiteurs ne sont pas épargnés...

Du coup je ne met plus de restau à oiseaux mais il va me falloir trouver une solution, les coup de gros froid vont arriver avec de la neige et les oiseaux vont morfler...

...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Lun 30 Déc 2013 - 22:58


Merci Ours Very Happy la lecture de ce post que tu as écris et illustré m'a résolument aidé sur mon chemin,
et c'est vrai que la patience et la résolution sont de précieux alliés dans cet obligatoire démellages de fils, de toiles, de voiles,

j'en extrait et remet ici ces images :

cette danse m'inspire pour cette partie difficile en ce moment à jouer…
je veux la faire pour la St Jean d'été
cela va être prétexte à reprendre ma discipline corporelle…
(tiens ça commence les résolutions pour l'année !?)

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Ise Mar 31 Déc 2013 - 12:28

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 9k=
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mar 31 Déc 2013 - 14:08

Merci Ise Very Happy c'est joli !
Cela fait tellement d'années que je ne fête plus le réveillon de l'année... Amis peut être parceque je sent que la nouvelle année c'est chaque matin en me réveillant que j'ai envie de la vivre ? Ou parceque je ne bois plus d'alcool et que cela fait partie des fêtes à ça. Sais pas...

Alors oui pour tout ceux et celle qui tenez encore (comme moi heing !) à ce rendez vous, je souhaite à chaque un(e) tout le meilleur de vous pour Soi  Fou moi y compris  Crazy 

 Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour Amour








Pi je dépose ce pourquoi j'étais venue ici :
j'adore les mystères découverts !
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/12/decouvertes-archeologiques-dissimulees_29.html
et
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2013/12/decouvertes-archeologiques-dissimulees_30.html#more

les pyramides de Bosnie sont un semi fake,
dommage pour les tunnels s'ils ne sont pas fouillés correctement…
… la vérité est ailleurs tout le temps Wink

la porter en soi c'est être sans arrêt sur le fil d'un rasoir, pas celui d'Ocrant, le fil de la vie chevauchée sur lui, ce fil d'or du labyrinthe,
c'est mon coeur qui me pousse à acquiescer et qui me rectifie mes rejets avec tant d'intelligence que je sais bien que je ne suis pas surdouée !
Sinon j'aurais trouvé ça avant ! ^=^

Avec ma passion pour trouver les trous de l'histoire je me régale, je rencontre virtuellement des chercheurs qui me passionnent. Même quand ils noient ça avec "les affaires".

Ce monde du trafic en tout genre m'est pénible je préfère survoler tout ça, à tel point que j'en ai perdu tous les mécanismes. Me reste le guet. Même là je lâche prise mon âme aspire à autre chose et à du rentre dedans que je bride…

Une forte impression désagréable me vient ces temps, "le chacun pour soi devenu règle", c'est la troisième fois que ce mode de relation me saute à la figure. Hier c'était un jeune gars de l'entreprise qui me disait sa vision des gens en ce moment et à employé cette phrase. Moi je lui rétorquais que c'était au contraire le temps de monter des réseaux de multicompétences au sein desquels pratiquer un autre mode d'échange…
trop tard je sent pour ici et foutu pour moi en tout cas : la conscience est loin très loin des personnes qui jouent encore à y croire au jeux des banksters, et qui jouent d'un faux mais d'un faux que ç'en est ultra-douloureux pour mes sens.

Je me retourne alors sur moi même et soigne mes glandes en les renforçant. Ne compter que sur soi à un coût : être soi. Avec tout ce que ça comporte de con c'est qu'anse à se remettre en question !

 Amis 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 31 Déc 2013 - 16:58

Hey, Magicienne!

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi sur le chacun pour soi...
Mais j'ai pas trop le temps de dérouler ça...

Je passe juste te souhaiter un bon bout d'an. Ça me fait rire la sonorité de bonboudan...
Moi non plus, j'aime pas les réveillons du nouvel an et je ne fais plus le réveillon depuis 14 ans. A cette époque là, il m'est arrivé un truc étrange, j'ai poussé un peu trop fort sur le bouchon et pifpafpouf ma vie en a été transformée. Poussez! Qu'ils disaient les zhommes en vert!
A l'an prochain!

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcS2LgUXeIkU9k_ngMuLpzo-1uI3Xd8wH6HK9BOEl3EeZ7rNWatq1g




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mar 31 Déc 2013 - 20:02

Je viens juste d'en manger un bonboudan ! avec des pommes caramélisées ! A l'an prochain au gui l'an neuf ! Merci pour la plume d'ange !
Moi je met cette femme qui danse la transe de la féminité, ce pourquoi les hommes "machotent" :




trouvé chez les québécois
http://au-bout-de-la-route.blogspot.fr/2013/12/quand-il-fait-moins-32c.html#comment-form
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Journal de bord 14

Message par Mag Jeu 2 Jan 2014 - 9:23

Notes :
- penser à changer 13 pour 14  clown 
- partir à l'aventure  pale  Question 
http://bistrobarblog.blogspot.fr/2014/01/allegorie-de-la-caverne-de-platon-et.html
...//.. Le prisonnier affranchi, après avoir passé sa vie entière dans la caverne, se retrouve en surface et il est d'abord ébloui par la lumière du soleil puis commence à voir. Il ne voit d'abord que des ombres, c'est ce qu'il avait l'habitude de voir, il voit ensuite des reflets, puis les objets qui chassent l'ombre et enfin la totalité de son environnement, lui-même, les autres, les étoiles et le soleil. Le prisonnier libéré apprend à connaître le soleil et tout ce qui dépend de lui. Il étudie les principes de base de la réalité et le fait que le soleil est la réelle lumière, que le feu des ravisseurs ne l'est pas. Le prisonnier affranchi apprend les conditions basiques de la réalité et des choses représentées par les ombres des ravisseurs. Il devient conscient et en déduit sa place dans le monde. Il réalise qu'il a été trompé toute sa vie et que tous ceux qu'il a toujours connus dans la caverne sont emprisonnés et ont aussi été trompés. Et il a le devoir d'y retourner.


Après réflexion, le prisonnier libéré revient et tente d'informer les captifs de leur situation pour les en libérer. Les captifs enchaînés et non enchaînés se moquent du prisonnier libéré car il n'arrive plus à voir dans la sombre caverne, ses yeux s'étant accoutumés à la lumière du jour. Finalement ils veulent éliminer le prisonnier libéré parce qu'il leur révèle leur malheureuse situation, bouleverse leur status quo, bien qu'il soit la cause de leur captivité. Les ravisseurs contrôleurs cherchent bien sûr à l'éliminer, lui ou quiconque remet en question et révéle le système de la caverne tel qu'il est. Les trois types de personnages qui sont forcés d'éliminer le quatrième, le prisonnier libéré, celui qui cherche à libérer les captifs et à leur montrer la vraie lumière en s'opposant au contrôle de la caverne, reflètent la manière dont les institutions de contrôle fonctionnent.


Les symboles du monde politique actuel sont assez faciles à reconnaître et le pouvoir du prisonnier libéré ou du rebelle honnête est reconnu dans le monde. L'une des plus importantes interprétations de l'Allégorie de la Caverne concerne l'individu au sein de la caverne – une caverne que les gens bâtissent autour d'eux. Les ombres représentent une indication mensongère qui semble réelle – c'est la peur. Le monde extérieur se sert souvent de feux et d'ombres pour engendrer la peur, mais la peur qu'on se crée tout seul fonctionne aussi. Une majorité de gens se rejoue le scénario des ombres pour maintenir en eux un status quo et ne pas avoir à affronter les réalités intérieures et extérieures. Ils possèdent leur propre cavernes personnelles où ils sont contrôlés par des indications mensongères qui semblent réelles. Le prisonnier libéré et le rebelle vertueux ont du pouvoir dans le monde et ils peuvent nous faire sortir de nos cavernes vers la lumière. Les ombres sont très symboliques d'une réalité consensuelle, programmée et renforcée en permanence par les médias dominants, que la plupart des gens pensent crédibles. En suivant son intuition, on se comporte d'une manière impossible à comprendre par les esprits conditionnés et emprisonnés de notre entourage. Ils doivent trouver une justification à nos paroles et à notre comportement en déclarant que nous sommes "fous", "dangereux" ou "délirants", et peuvent nous traiter avec mépris. Nous sommes en fait réellement différents en envisageant la réalité d'un autre point d'observation. Faisons ce que notre cœur nous dit intuitivement, car c'est la Conscience qui s'exprime – la Voix Silencieuse. Suivons-là et partons à l'aventure.


Julian Websdale est un chercheur indépendant, spécialiste du domaine de la science ésotérique et de la métaphysique.

Source de l'article
Traduit par Hélios


 Téléportation 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Jeu 2 Jan 2014 - 11:03

Mag a écrit:- partir à l'aventure   pale 

C'est l'heure? T'es sûre?
14 c'est bon?
Bon alors...

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQlaK_-CTuinCRm03R1_PHpGLJPm4vvg1HsTY0uop1j4VAaJQ6EmA

PS: hey, c'est pour de rire, je déconne! j'ai pas encore fini de lire l'histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler

"Notre folie est belle, exaltante et terrible. Elle est celle du germe à peine né qui n'a jamais vu le soleil et qui pourtant s'efforce vers lui à travers des épaisseurs de ténèbres apparemment infranchissables." Henri Gougaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par MysticApocalypse Ven 3 Jan 2014 - 0:24

Mag....
un petit passage ici pour te remercier de ton message sur mon fil......
je te /vous souhaite une excellente annee pleine d.evolution.de changements positifs.des meilleures conditions de vie aussi poue en profiter au mieux.et des merveilleux moments avec ceux que vous aimez......je suis sur tel car pc hs donc je t.envoies un mp des que possible ......beaucoup de choses a te dire......en attendant gros bisous a vous...
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Ven 3 Jan 2014 - 13:00

Elle revient Hildegarde ! ?
Quelle douceur pour mes oreilles écorchées par les rafales de vent...
Merci à celui qui l'a postée

Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 15:49

Bouh....
Une video sur Hildegarde...
J'ai 15j de retard de videos proposer par les uns et les autres à regarder! C'est pô juste!  Bouhouhou 



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Ven 3 Jan 2014 - 20:27

Ah on peut pas tout a voir heing, les zamis la famille ou le haut débit !

Moi Z'ai le haut débit et j'écoute un des chants qu'elle à composé... écrit par d'autre je crois, elle ne savais pas lire et écrire ou j'invente avec l'histoire dont elle est cousine, l'histoire des beguines et du beguinage... j'ai lu ça il y a 2 ans presqu'un sciècle donc et j'avais été stupéfaite de prendre connaissance de ce mouvement féminin époque proche du moyen age sous la domination de l'église. Elle fondaient des villages de femmes et vivaient leur mysticisme loin des curés... il faudrait que je retrouve ça mais ça date d'avant le pearltrees...
tiens je vais le re-écouter pendant que tu me raconte comment pourquoi Hildegarde pour toi ?
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 21:15

Hildegarde pour moi?

Je voulais chercher, comprendre son rapport aux plantes...
Tu connais peut-être mais j'ai ça en réserve depuis un moment dans ma liste "sites à fouiller":
http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Hildegarde/table.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Ven 3 Jan 2014 - 21:49

Oui ! c'est une guérisseuse... elle est extraordinaire de connaissance, en astronomie aussi si je me rappelle bien... je viens de trouver ça et depuis plus d'une heure je suis plongée dans ces sons, tant ceux des voix, que ceux des instruments ...



dès que tu aura le débit Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 3 Jan 2014 - 22:07

Déménagement en attente:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Journal de bord 14

Message par Mag Lun 6 Jan 2014 - 8:22

Notes perso pour cette journée :
- ne pas oublier que dans toutes les situations ne rien prendre personnellement est un espace de force phénomènal !!(ce que je vis en ce moment)
- employer cette force à surfer entre les mondes et conserver ma bulle-monde intacte dans l'harmonie de ses flux
- me servir de cette boule sphère pour l'envoyer avant moi là où je vais, et respirer en conscience à travers le coeur thymus, pour arroser arc en ciel
fluide et souple dans le corps
- acter et non plus actionner, Pote en Ciel et moi somment la sphère, lui en haut à la périphérie moi dessous alignée au centre de la sphère
puis oublier ça et réussir avec ça le challenge d'avoir un lit au sec et chaud et qui sent bon pour la prochaine nuit...


tatatam...  Au galop ! 


- revenir ici en fin de journée pour faire un topo sur ce que j'ai pas noté des derniers "interactes silencieux" que j'ai posés avec le fofo et dire à des Z'UN et à des Z'ôtres : LE
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Lun 6 Jan 2014 - 9:26

"- acter et non plus actionner, Pote en Ciel et moi somment la sphère, lui en haut à la périphérie moi dessous alignée au centre de la sphère"

Ben voilà, y'en a au moins une ici qu'a trouvé des mots pour le dire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Dans la gueule du Tyranosaure :)

Message par Mag Lun 6 Jan 2014 - 12:46

Pété de rire Cuicui je t'adore ! Tu me fait rire et me donne un supplément de courage !!!
 Bisou câlin 

Té j'allais poster ça :

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Selection_102

je pourrai intituler ça "même si la carte n'est pas le territoire, on est quand même dans la gueule du Tyrex  Rolling Eyes "

Ca y est je suis "chez moi"...
...
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mar 7 Jan 2014 - 13:39

la simplicité comme sophistication ultime... A mettre en balance avec la légèreté.
http://fr.sott.net/article/18622-Expansion-de-l-esprit-champs-psychiques-dans-et-hors-de-notre-cerveau
..//..
Expansion de l'esprit

Des études de laboratoire effectuées par des parapsychologues ont déjà fourni des preuves statistiques significatives sur la télépathie. Mais la plupart des recherches de laboratoire n'ont donné que de faibles effets, probablement parce que la plupart des participants et des "envoyeurs" étaient étrangers et la télépathie dépend normalement des liens sociaux.

Les résultats des expériences de télépathie avec le téléphone donnent des résultats beaucoup plus puissants et plus répétables parce qu'ils impliquent des gens qui se connaissent bien. J'ai aussi découvert qu'il y a des liens télépathiques frappants entre les jeunes mères et leurs bébés. De la même manière, les réactions télépathiques des animaux de compagnie envers leurs propriétaires dépendent de la force des liens sociaux.

Je suggère que ces liens soient des aspects des domaines qui lient ensemble les membres des groupes sociaux (que je nomme champs morphiques) et qui agissent comme canaux pour le transfert d'informations entre les membres séparés du groupe. Télépathie signifie littéralement "sentir à distance", et implique normalement de communiquer les besoins, intentions et des situations de désarroi. Les réactions à la télépathie sont parfois vécues comme des sensations, parfois comme des visions avec l'audition de voix et parfois en rêve. De nombreuses personnes et animaux ont réagi quand les personnes avec lesquelles ils avaient des liens ont eu un accident, ou étaient en train de mourir, même si cela se produisait à des kilomètres.

Il existe une analogie pour ce processus en physique quantique : si deux particules ont fait partie du même système quantique et sont séparées dans l'espace, elles gardent un lien mystérieux. Quand Einstein a réalisé au début cette implication de la théorie quantique, il pensait qu'elle devait être fausse parce qu'elle impliquait ce qu'il appelait "un acte effrayant à distance". Les expériences ont montré que la théorie quantique est exacte et qu'Einstein s'est trompé. Un changement d'une partie séparée du système peut en affecter instantanément une autre. Ce phénomène est connue comme non-localisation ou non-séparabilité quantique.

La télépathie, comme le sentiment d'être observé n'est paranormal que si nous définissons comme "normale" la théorie selon laquelle l'esprit est confiné dans le cerveau. Mais si nos esprits s'étendent au-delà, comme cela semble le cas, et se connectent avec d'autres esprits, comme cela semble aussi le cas, alors un phénomène comme la télépathie et le sentiment d'être observé semblent normaux. Ils ne sont ni effrayants ni bizarres, à la frontière d'une psychologie humaine anormale, mais font partie de notre nature biologique.

Bien sûr, je ne dis pas que le cerveau n'a pas de rapport avec notre compréhension de l'esprit. Il en a beaucoup et les récentes avancées sur les recherches cérébrales ont beaucoup à nous apprendre. Notre esprit est centré dans notre corps et en particulier dans notre cerveau. Il n'est cependant pas confiné à notre cerveau mais s'étend au-delà de lui. Cette expansion se produit par les champs psychiques, qui existent autant au-dedans qu'au dehors du cerveau.

L'idée d'un esprit qui s'étend donne plus de poids à notre vécu que la théorie de l'esprit-qui-se-trouve-dans-le-cerveau. Par-dessus tout, elle nous libère. Nous ne sommes plus emprisonnés dans le champ étroit de notre crâne, nos esprits ne sont pas séparés et isolés entre eux. Nous ne sommes plus aliénés de notre corps, de notre environnement et des autres. Nous sommes interconnectés.


A propos de l'auteur :
Le Dr Rupert Sheldrake (né en 1942) est biologiste et auteur de plus de 80 articles dans des journaux scientifiques et de 10 livres. Il vit à Londres avec sa femme et ses deux enfants. Son site web est www.sheldrake.org.


=Voici un des premiers élément de ma constitution psychique. Mon "être psychique" comme le désignent les psychiatres comme Yung mais bien d'autres aussi, dont je n'ai pas les références en tête en écrivant là maintenant,
mon "complexe mental-corps-esprit" comme le nomme un chanelling de Ra…
bref mon double quantique et moi somme comme une bulle espace temps navigant dans un temps espace sur terre. Un peu comme dans sliders dont je revoyais ce noël les premiers épisodes de la série avec mon premier régal lors de mes premiers visionages de télé.
Suite à mes 10 ans de montagne je me voyais très bien débarquer dans un monde qui ressemblait au mien mais qui se fissurait de partout me montrant d'autres lois d'autres fonctionnements…

L'invasion par les autres, je connais aussi et j'ai découvert récemment où et quand je commençais à céder mon libre arbitre, alors j'ai décidé de le reprendre envers et contre tout et tous et toutes, mais sans combat, (marre du dur, du combat !)
en allant tout simplement le chercher à la source : au plus profond de moi. Et c'est de là que je réapprend à le tenir clair.

Ca semble si simple !
Cuicui et Harpo a écrit:la simplicité comme sophistication ultime... A mettre en balance avec la légèreté.
et si élégant !
...
Journal de bord contexte :
J'ai un gros "chantier morphique" en cours avec un gros dégat des eaux  clown 
L'an dernier même époque c'était pareil. Mais pas dans le même coin.  clown 
C'est jouable mais me faut faire attention à mes limites et là je sais pas faire donc j'apprends  alien 

C'est là que ça se joue le concept de vieux ou pas vieux... clown
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 14:35

Yoyo!

On accouche sur le fil des vieux et toi tu romps la poche des eaux comme ça toute seulette!  clown 
Rhooooo!
Attends on appelle les sage-hommes! Oui, faut pas être sexiste et considérer que seules les femmes pourraient être sages.

Pitite correction dans tes citations:
Cuicui a cité Léonard devint scie.
Harpo a repris et lié au léger.
ZC, ça tricote, ça tricote!

Toi t'as les pieds dans l'eau et moi j'attends le plombier depuis 8h ce matin! Chercher l'erreur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Mar 7 Jan 2014 - 16:46

Toi t'as les pieds dans l'eau et moi j'attends le plombier depuis 8h ce matin! Chercher l'erreur!

Pété de rire
P'têt un métier qui n'a plus cours à l'ère du verse eau non 

Oui ! je vous suis mais ne peux pas encore tricoter avec vous : je détricote mon plancher pour le sécher, faute de réparer le toit,
entre temps je  Dort ... dans des relents de laine de bois mouillée
demain je ramène le camion au garage...
moi qui n'ai qu'une envie être tranquille et créer le nouveau je m'englue dans l'ancien pas harmonieux... "Chercher l'erreur!"
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 18:51

Bisous Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Basilice Mar 7 Jan 2014 - 19:01

Une pensée et une bise pour toi, Mag. I love you 
Bon courage pour demain.
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Je me pose des questions

Message par Mag Jeu 9 Jan 2014 - 18:52

Merci les filles :DCa  le fait ! Je me suis rendue compte que j'avais attiré le masculin pour faire à ma place tandis que je protège mon réceptif féminin... Le camion roule et freine bien réparti toussa, entre l'assurance et le garage j'ai mes deux mois de retraite de fin et début d'année pffff partis, en deux jours ! Génial  Pété de rire Bon ça c'est fait.

Je venais poster ça j'adore, en fait à la place du son des hauts parleurs moi je vois les sons, les résonnances du Tout...
la main qui saupoudre ? et si c'était moi avec mes mots là, heing ? Ou toi Basilice, ou toi Cuicui ou toi (usename) ? Heing !?

Et si quand on est ensemble en acordance de vibrations, donc de sons, de couleurs ... vous me suivez? et si alors on était comme ces bulles en suspension qui s'aglomèrent en formes qui changent selon la musique... Heing?!

ondes sonores et lévitation de bulles :


c'est à qui la main qui nous saupoudre en suspension ?  clown 
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Renarde20 Jeu 9 Jan 2014 - 19:31



Sentir et voir les vibrations qui nous font résonner ... (raisonner ?) Very Happy

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Tumblr_m55wdeifjz1qm828co1_500
Renarde20
Renarde20

Messages : 7219
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : Lyon

https://www.zebrascrossing.net/t11058p20-le-debut-de-tout-le-rest

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Jeu 9 Jan 2014 - 21:05

That the question Renarde...Je crois que je raisonne pour ne plus trop résonner : ça secoue trop  Amis  Pour Toi 
==
http://www.adulte-surdoue.org/2012/articles/traductions/la-theorie-de-lintegration-parieto-frontale-de-lintelligence-des-preuves-convergentes-en-neuro-imagerie/
bon comme je ne lis pas l'anglais et n'en ai en plus pas envie, je m'appuie sur cette traduction d'article par les copains d'à côté.
Donque le peu trouvé ne me déroute par du modèle de fonctionnement par Herrmann. Je le garde donc pour simplifier ? Je sais pas.
=
parceque je viens de me rendre compte que ici sur ce forum peu parlent de la conscience délocalisée du cerveau ...
la conscience après vie

==
Cuicui a écrit: ..//.. il a répondu à toutes mes questions sauf:
Oui... mais les trucs que ça me fait au creux du ventre, c'est quoi?
c'est la résonance de nos métronomes internes, en taoïsme on accorde au centre nommé Tan Tien, (à peu près le hara des indous?), ce centre du ventre derrière le nombril à peu près 5 cm vers l'intérieur, à la capacité de recevoir sans problème et de les mélanger toutes les énergies reçues et issues du corps. Toute disharmonie s'y régule pour peu qu'il soit maintenu actif en conscience d'y stocker avant et après les exercices toute énergie.
Les métronomes désaccordés ça me fait des gouzi gouzi dans le ventre Very Happy
==
La matière vient de l'esprit
et non pas l'esprit vient de la matière
livre tibétain
==
‪The Unconscious Mind Unveiled‬



tiens là comme par hasard je vais m'interesser à comprendre l'anglosaxon... ça doit être l'assent Wink
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 21:24

Ah ben moi, le désaccord, je le sens dans le thorax.
Le gouzi gouzi bidou, c'est quand je me rebranche.
J'avais fait à une époque du yoga nidra, je crois que ce n'est pas pour rien dans mon état actuel. Le problème est que parfois faudrait un peu être guidée parce que certains trucs me déstabilisent.

Pour les vacances de février, je vais découvrir les bols tibétains. J'ai gouté à ça il y a peu! Ouah la vache! je me transforme en tremblement de terre en deux coups de cuillères à pot (c'est le cas de le dire!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Ven 10 Jan 2014 - 16:54

Ecoute ça voir et dis moi si ça te fais des gouzi gouza bidou Very Happy
je suis fascinée par le son de la terre que ce soit dans l'espace, (enregistrements satellite) ou dans son manteau.. les pïou pïou sont présents dans les deux cas… plus ou moins modulés…
http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-avez-vous-deja-ecoute-le-son-de-la-terre-121977203.html
===
je continue mes recherches pour comprendre l'animal humain en moi en les autres en la société actuelle :
http://fr.sott.net/article/18744-Radio-Interactive-SOTT-Interview-du-Dr-Colin-Ross-les-medecins-de-la-CIA-et-l-escroquerie-de-la-psychiatrie
===
contexte : une énorme fatigue s'empare de moi...coup de plasma solaire ? Ou tristesse d'un vieux monde finissant? Le refus du nouveau me pèse...
Un coup de bol tibétain sur la tronche me ferait surement du bien ... je vais me coucher avec l'enregistrement té !
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 17:36

Pfffff....
Le son de la Terre... Ces fréquences là.... qu'est-ce qu'on fait?
Extra ou Intra terrestre?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Ven 10 Jan 2014 - 19:45

Les deux mon Cap... Cuicui !
Faut les deux pôles pour équilibrer la bulle du milieu...
...


Dernière édition par Mag le Lun 13 Jan 2014 - 8:50, édité 1 fois
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Invité Ven 10 Jan 2014 - 21:33

Un témoignage de sympathie et de respect...
Ne cherche pas pourquoi ni parce que... je n'en sais rien.
Juste une envie de te dire des mots, des mots comme cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Z'ai braillé toute la journée et hier aussi... - Page 15 Empty Re: Z'ai braillé toute la journée et hier aussi...

Message par Mag Ven 10 Jan 2014 - 21:47

Ca me fait chaud Ecto, ces mots, ces mots comme cela... Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 22 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum