Zèbre potentiel

+6
NauT île
coeurdekohai
Kit
toxic-paradise
Democrite
Baghee
10 participants

Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Baghee Sam 25 Fév 2012 - 18:08

@ Fata Morgana:Pour toi

Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Fata Morgana Sam 25 Fév 2012 - 18:14

Je vois que tu es en Savoie. j'ai passé des années d'enfance dans les bauges, au Châtelard. Souvenirs, souvenirs...
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Baghee Sam 25 Fév 2012 - 18:41

Moi c'est ici depuis 5 ans
Zèbre potentiel - Page 2 Hautecombe1_small
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Fata Morgana Sam 25 Fév 2012 - 19:05

On dirait pas loin de L'abbaye de Hautecombe non ? Avec le chemin neuf je crois ?
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Baghee Sam 25 Fév 2012 - 19:28

Dans le mille!
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Fata Morgana Sam 25 Fév 2012 - 19:38

J'y ai passé une semaine il y a quinze (?) ans. Je connaissais aussi le groupe qui se réunissait dans la crypte à Lyon, même si je me situe hors confessions, j'en ai fréquenté beaucoup. Et continue de le faire.
Fata Morgana
Fata Morgana

Messages : 20818
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 66
Localisation : Un pied hors de la tombe

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Karatéka Sam 25 Fév 2012 - 19:46

Bonjour Baghee,
Je suis un nouveau sur le forum comme toi, j'ai 25 ans, j'ai découvert JSF il y a trois ans maintenant, pourtant cela ne m'a pas empêché de faire des erreurs et aujourd'hui je redécouvre ces écrits sous un nouveau jour. Comme le dit Morpheus à Néo dans Matrix "Il y a une différence entre connaître le chemin et arpenter le chemin." Avec ton expérience de vie et cette nouvelle connaissance de toi, tu vas commencer un nouveau chemin et il n'est jamais trop tard pour l'arpenter ! Donc tu as toutes les raisons d'être fier de toi !

Karatéka

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Invité Sam 25 Fév 2012 - 21:08

.


Dernière édition par Loic le Ven 7 Déc 2012 - 18:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Baghee Sam 25 Fév 2012 - 21:35

ça peut s'envisager, avec visite du monument même!
J'adore l'histoire de cette abbaye, une vraie leçon pour aujourd'hui... on pourrait l'intituler "de l'économie d'échange à l'économie de Don"
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Invité Sam 17 Mar 2012 - 23:57

[quote="Loic"]P..., la vue ! Euh, tu organises un barbeuc' zèbré un de ces quatre What a Face ?

j'suis partante pour le barbeuc mais d'abord j'ai un contrat à finir 2nd degré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Baghee Dim 18 Mar 2012 - 0:18

Eh maj fais gaffe là, t'as fais un ''up'' sur mon fil que je voulais qu'il tombe dans le gouffre noir de ZC... Après y'a des gens qui lisent et tout... y'en à même qui t'écrivent des trucs et après ben faut répondre parce que genre chuis poli tout ça... En plus t'invite tout le monde à barbeuc' ... Nan mais t'imagines pas le truc, un troupeau de zèbres en Savoie!!
Que fait la police??
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 0:32

J'ai pas tout lu. A vrai dire j'ai rien Lu. Juste ta présentation. C'est à dire que là. C'est ton truc des racines carrés qui me fait répondre. J'avais une anecdote là dessus.
Un barbecue dans la belle famille tendance middle class. ET le beau père, amateur d'exercice de mathématique qui lance un concours à table, à qui calculera combien il faudra de machin si truc truc dans le parterre de fleurs. Je me rappelle plus de l'énigme. J'avais environ 25 ans, sans taf, à la rue, il me détestait sans pouvoir le montrer. Bien évidemment. Comme tous les pères de jolies princesses. Je vivais chez eux... Bref... Il promet une récompense et nous voilà avec son fils à nous mettre à compter. Lui en préparation d'un Bac+5Mas chaipokoi. Souvenir lointain. La réponse JUSTE est toute conne. C'est racine carrée de trois. Celui qui dit racine carré de trois a gagné. C'est la réponse juste. Sauf que nous non. On sait que c'est racine carrée de trois, tous les deux on l'a capté. Mais au lieu de dire ça. Tout les deux on se met à la calculer la foutu racine. Tout ce que je sais c'est que j'ai gagné et que j'ai pas débarrassé la table pendant une semaine...
J'ai jamais eu le sentiment d'être surdoué, je l'ai toujours pas d'ailleurs, parce que j'ai pu trouver le troisième chiffre après la virgule, alors que son fils s'était arrêté au second. Après je me suis juste senti très con. Le mec intelligent, vraiment intelligent, il aurait répondu : racine carrée de trois. Et c'est moi qu'aurait débarrassé sa table...

Bienvenu.
Sinon le soir, j'aime bien m'endormir en calculant les carrés. Mais comme j'oublie tout je vérifie chaque soir qu'ils n'ont pas changé depuis la veille. toujours les mêmes.
bienvenu;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 0:33

ah et j'aime pas les gars de savoie et de haute savoie, enfin surtout la haute savoie. SAuf loic. Mais c'est un... fin il a pas fait exprès. Mais sinon ça va. Je vais aller me coucher. Enfin prendre une douche avant. Et après me coucher. M'étonnerait que je dépasse le carré de 22 ce soir. Hum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Baghee Dim 18 Mar 2012 - 0:37

facile le carré de 22 c'est un car de poulets Very Happy
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Baghee Dim 18 Mar 2012 - 0:42

Bon ben du coup Le Shung' c'est toi qui débarrasse Very Happy (ça t'apprendra à dire des conneries d'abord!)(et puis aussi à squatter dans des familles middle-class) (Pff aucun standing!!)(et puis j'arrête d'écrire dans les parenthèses sinon Loïc va me faire une déclaration d'amour... depuis qu'il a fait sa méïose il est un peu comme bizarre)
Baghee
Baghee

Messages : 174
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre potentiel - Page 2 Empty Re: Zèbre potentiel

Message par Invité Dim 18 Mar 2012 - 0:46

t'as raison. Laughing Laughing D'ailleurs, si véritablement j'avais été surdoué, puta... purée, j'aurais tapé nettement plus haut que la middle class !!!!! Mer... Mince alors !
Bon je fous tout au lave vaisselle hein. Je veux dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! drunken!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum