Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

+11
mrs doubtfull
Basilice
ViVie
Ysée
lie
marco31
DoomGopher
boule-d-ombre
remyy
misszèbratalons
WildZ
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Mer 05 Juin 2013, 20:53

Un an et demi déjà que je me balade dans la savane toulousaine des bestioles à rayures. Certains me connaissent bien, d'autres moins. Pas bavarde, je l'avoue car même si j'ai accepté cette douance, je ne sais pas vraiment quel route prendre dans la savane... Question Le chemin ne m'apparait pas encore bien clair, du coup je n'ose pas, de peur de blesser, de paraitre bête. Je dois avoir l'air bête en disant ça, pff! Rolling Eyes C'est bête, bon j'arrête. A plus, les zèbres

flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par ViVie Jeu 06 Juin 2013, 04:42

Bisous
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Jeu 06 Juin 2013, 13:29

Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Jeu 06 Juin 2013, 14:28

Ton colis est arrivé - STOP - Je répète, ton colis est arrivé - sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Jeu 06 Juin 2013, 18:13

Merci Kasha. Big bisous. Je vois que tu multiplie les petits soleil. Quel talent Bisous Bisous Bisous Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Basilice Ven 07 Juin 2013, 11:51

Tchao Marie-Laure.
Tu n'as pas l'air bête du tout, bien au contraire.
Bisous
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Ven 07 Juin 2013, 12:32

Merci basilice

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Mar 02 Juil 2013, 22:19

Bonsoir les zèbres d'ici et d'ailleurs,
Qu'ai-je fait pendant le mois de juin: du triturage de neurones, comme  savent le faire les zèbres ( nan, c'est vrai??!!) J'y vois un peu plus clair, j'ai trouvé le GPS pour prendre la bonne route dans cette savane. D'ailleurs, je n'étais pas vraiment dans la savane, plutôt dans la jungle, une jungle très dense et très sombre; il était temps que j'en sorte. Idée Idée 
A  bientôt 24 ans  ( heu, j'ai dit 24 ? facepalm ) , mieux vaut tard que jamais.
Des bises sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Lun 22 Juil 2013, 23:36

Insomnie oblige, je bouquine et fouine sur internet.  Un extrait de livre sûrement  intéressant sur les PN, je m'en vais le lire de ce pas :
Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par mrs doubtfull Mar 23 Juil 2013, 10:22

Bonjour Marie Laure!

Avoir peur de paraître bête, ça me colle bien souvent à la peau...
Je lutte! Mais c'est pas si simple...d'autant plus que n'étant pas testée / étiquetée , je n'arrive pas à me sentir toujours légitime sur ce forum.

Quel est ton métier dévalorisé???
Le mien l'est aussi....enseignante. Pfffffffff. En maternelle. Repfffffffffffff.
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Mar 23 Juil 2013, 11:13

Salut, on a le même truc qui colle à la peau : il fait chaud aussi dans le Rhône ? comme à Toulouse ? Ah non, c'est pas ça. Pfff. Very Happy Very Happy Wink Very Happy 
Je suis aussi enseignante, je t'assure ce n'est pas une blague. Je suis formatrice pour adultes, pas dans l'Educ Nat qui ne me convenait pas. Et les adultes que j'ai en face ne rentrent pas non plus dans le moule... certains sont clairement zèbres et l'ignorent, d'autres non mais ont aussi peur de paraître bête alors qu'ils ne le sont pas... comme quoi.
A bientôt de recroiser sur le forum

Marie-Laure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Jeu 01 Aoû 2013, 22:53

Tchum dis, m'chou, j't'ai pas encore souhaité bon nanif to youuuuuuuuu ;-) mon petit doigt toulousain m'a dit que c'était sympa ;-)
Je t'embrasse la belle, profite bien de tes vacances :-)
et juste pour toi (souvenirs souvenirs d'il y a peu ... ) tadam :
Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Img_0210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Ven 02 Aoû 2013, 08:30

Un p'tit coucou par ici Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par lapin Ven 02 Aoû 2013, 08:51

Bienvenue chez les Z !

lapin
lapin

Messages : 1151
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par remyy Ven 02 Aoû 2013, 13:52

Bienvenue !! clown 
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Ven 02 Aoû 2013, 14:39

Et oui Kasha, c'était bien sympa cette fête d'anniv. Il me tarde la prochaine ( pfff, sans rire!!). On devrait en faire plus souvent des fêtes comme celle-ci! Après tout, il y a un seul jour d'anniversaire dans l'année mais plein de jours de non -anniversaires.
lol! Moi aussi je t'embrasse et travaille bien la téléportation pour venir admirer les futures locataires de mon balcon dont tu connais le nom flower 

Tchao Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Ven 02 Aoû 2013, 14:41

Ferdi, lapin23 et rémyy: coucou aussi !!
Bises, à bientôt;) 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Ven 09 Aoû 2013, 12:49

Des bisous à tous ceux que j'aime: I love you C'est la saint-Amour aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Jeu 29 Aoû 2013, 11:30

Il est de bon ton pour certains de ne partager que les moments difficiles..
Et bien moi j'ai mangé hier un tiramisu au thym et à la pêche... Hmmmm. Bave Bave 
Voilà, c'était la minute " je partage un ptit moment sucré "!


a +

Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Mer 04 Sep 2013, 09:34

"Fatigue,
C'est la fatigue
Qui me vertige
Et je tombe.
Fatigue,
C'est la fatigue
Qui me dérive,
Vagabonde
Mais
Qu'est-ce qui m'arrive ?
Où va-t-il, ce train ?
J'ai perdu la rive
Qui s'efface
Au loin.
Vos voix qui s'éloignent
M'éloignent
De tout.
Je crie
En silence
Mais
Personne ne vient.
Mais
Qu'est-ce qui m'arrive ?
Nausée,
J'ai la nausée
Dans la lourdeur
D'un ciel
Qui me plombe.
Je cherche mon chemin
Mais c'est fatigue
Dans ma tête.
Embrumée,
Je tourne
Dans le vide
Mais
Où me poser ?
Je sombre
En silence.
Je tombe
En eaux troubles.
Diffuse,
Ma pensée
Confuse
Se cogne
Et j'ai mal,
J'ai peur,
Dans ma fatigue.
Arrêtez ce train
Qui m'emporte,
Qui m'emporte
Au loin
Dans ma fatigue,
Fatigue,
Fatigue"

Barbara

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Sam 07 Sep 2013, 12:59

Bonjour ma belle :-)
Magnifique texte de Barbara ... moi, je te partage celui-ci :
Ça ne prévient pas quand ça arrive
Ça vient de loin
Ça c´est promené de rive en rive
La gueule en coin
Et puis un matin, au réveil
C´est presque rien
Mais c´est là, ça vous ensommeille
Au creux des reins

Le mal de vivre
Le mal de vivre
Qu´il faut bien vivre
Vaille que vivre

On peut le mettre en bandoulière
Ou comme un bijou à la main
Comme une fleur en boutonnière
Ou juste à la pointe du sein
C´est pas forcément la misère
C´est pas Valmy, c´est pas Verdun
Mais c´est des larmes aux paupières
Au jour qui meurt, au jour qui vient

Le mal de vivre
Le mal de vivre
Qu´il faut bien vivre
Vaille que vivre

Qu´on soit de Rome ou d´Amérique
Qu´on soit de Londres ou de Pékin
Qu´on soit d´Egypte ou bien d´Afrique
Ou de la porte Saint-Martin
On fait tous la même prière
On fait tous le même chemin
Qu´il est long lorsqu´il faut le faire
Avec son mal au creux des reins

Ils ont beau vouloir nous comprendre
Ceux qui nous viennent les mains nues
Nous ne voulons plus les entendre
On ne peut pas, on n´en peut plus
Et tous seuls dans le silence
D´une nuit qui n´en finit plus
Voilà que soudain on y pense
A ceux qui n´en sont pas revenus

Du mal de vivre
Leur mal de vivre
Qu´ils devaient vivre
Vaille que vivre

Et sans prévenir, ça arrive
Ça vient de loin
Ça c´est promené de rive en rive
Le rire en coin
Et puis un matin, au réveil
C´est presque rien
Mais c´est là, ça vous émerveille
Au creux des reins

La joie de vivre
La joie de vivre
Oh, viens la vivre
Ta joie de vivre




Je t'embrasse fort Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Sam 07 Sep 2013, 13:22

Moi z'aussi je t'embrasse fort. Bises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par krapopithèque Lun 09 Sep 2013, 01:07

[img]Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 37020310[/img]


l'important est au-dedans flower sunny flower 
krapopithèque
krapopithèque

Messages : 2295
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 72
Localisation : sud

https://www.zebrascrossing.net/t11671-salutation-bonjour-kenavo-e

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Lun 09 Sep 2013, 14:06

L'important est au-dedans, tu as raison krapopithèque; le problème c'est quand l'au-dedans...comment dire... ché pa trô!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Lun 09 Sep 2013, 18:22

Vide. C'est la sensation que j'ai depuis ...je ne saurais dire. Un vide tellement grand qu'il me remplit toute entière; j'ai la sensation d'être remplie de vide. Plus d'émotions, je ne ressens rien, même pas la douleur physique. Les moments partagés au goût de sucré ne sont que des pauses qui me laissent un souvenir vite lointain.
Et pourtant j'ai conscience d'être bloquée par une force trop grande pour que j'ai le dessus.
Démarrer, initier quelque chose pour avancer, les choses fonctionnent ainsi, normalement. Moi je n'arrive même pas à démarrer; bloquée. Tout me lasse avant même d'avoir commencé. Ras-le-bol.
Comme si un parasite s'était invité et me bouffait pour ne laisser qu'une enveloppe vide; tiens "enveloppe vide" ça pourrait devenir mon nouveau pseudo. Moi qui n'en voulait pas car jouer un personnage pour me cacher derrière me rebutait....J'avais juste envie d'être moi-même, mais existe t-il vraiment ?
Tellement incapable de cracher deux mots. C'est quoi cet Alien qui m' empêche de vivre. Casses-toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Mar 10 Sep 2013, 14:07

Souffrances destructrices
Paroles libératrices

Dedans
Dehors




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Ise Mer 11 Sep 2013, 10:12

Bonjour Meryl !
Un énorme bisou en souvenir d'une crêpe au chocolat !
Et merci pour ton spoiler sur les PN narcissiques, qui a réveillé de nombreux échos en moi. Concernant la fin de l'article et le piège qui se referme sur l'enfant j'ai envie d'ajouter que dans une fratrie tous les enfants ne sont pas attirés dans le piège : un seul est choisi. La jalousie envers le préféré naît chez les autres. Mais à 40 ans et plus ceux qui n'ont pas été piégés s'en félicitent et regardent impuissants la préférée toujours emmêlée dans la toile parentale...
Amitiés:hamster: 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Mer 11 Sep 2013, 17:29

Bonjour Ise !

Meryl, est-ce en rapport avec l'actrice du même prénom? Si c'est le cas, merci c'est flatteur Very Happy 
Fille unique, je n'étais donc pas la préférée...La toile parentale, c'est une belle expression pour désigner tout ça.
Je te fais un gros bisou amical. A bientôt de te revoir

Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Ise Jeu 12 Sep 2013, 11:39

Coucou ! Meryl c'est parce que j'aime bien parler anglais et qu'un diminutif de ton prénom prononcé à l'anglaise ça ressemble à Maryl donc j'ai transformé, je trouve beau, comme toi... En plus ce prénom est en effet plutôt bien porté par l'actrice, alors ça ne peut que te faire plaisir !!!
A bientôt sur Toulouse, bisous
Ise:heart: 


Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Jeu 12 Sep 2013, 11:42

Merciiiiiiiiiii!!! Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Lun 16 Sep 2013, 12:02

Fleur-chocolat :
Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 92879_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Ise Dim 22 Sep 2013, 15:15

Je crois que c'est un cosmos
Le cosmos dans une fleur
Immensité, infini du sens du mot
Méconnaissance de l'origine du phénomène
Et en une fleur on se rassure
On en hume le parfum
On touche le velouté des pétales
On admire la simplicité des formes et la subtilité de la couleur

J'ai envie de matérialiser ainsi les éléments de ma vie que je ne maîtrise pas
Amis 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Dim 22 Sep 2013, 15:49

Gagné Ise!
C'est bien un cosmos. Bisou


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Mar 10 Déc 2013, 17:39

Des évènements récents ont réveillé en moi des images enfouies pas si profondément. Les vilaines, elles refont surface et viennent me polluer! D'autant plus qu'elles sont accompagnées d'odeurs nauséabondes...

Voilà ces images.

Une petite fille jouant avec ses poupées étalées autour d'elles, décidant du scénario d'une pièce et distribuant un rôle à chacune. Nul ne connait le rôle attribué aux autres, tout est secret.

Simultanément actrice, scénariste, observatrice, elle ajustera le scénario au fur et à mesure de la pièce. Seul le dénouement compte.

Elle plante le décor, puis le rideau s'ouvre. Le spectacle peut commencer.

Les poupées sont là, assises, en costume : pantalon bleu, bottes noires, veste rouge, tricorne noir  car ......oui, la petite fille  joue à la guerre. Elle n'a que deux bras, il faut bien toutes ces poupées pour combattre l'ennemi. Le dénouement, c'est ça : abattre l'ennemi.

Les poupées prennent vie, s'animent. La petite fille participe au ballet des soldats, parle, joue, mais surtout observe son armée.
Les poupées rient, jouent à la dinette et s'amusent encore et encore; normal, ce sont des poupées.

Vient l'heure du combat. Il est temps  de déclencher  l'arme de guerre.
Une poupée dotée d'une baïonnette en blesse une, puis deux, puis d'autres encore ? Ca y est, l'ennemi est abattu. Pas sûr...
La petite fille se retire de la scène et observe.

Mais que se passe t-il ?  l'armée tout à l'heure si obéissante fait corps autour de ses siens et  laisse tomber son général !
Ce général de pacotille,  de carton-pâte...
Les poupées s'affairent, pansent les blessures du mieux qu'elle peuvent et le ballet reprend, sans son général. "L'ennemi" blessé vacille mais tient bon, se redresse.

Pendant ce temps-là, la petite fille réfléchit à une autre pièce avec une autre armée de  poupées; le scénario sera différent mais le dénouement restera le même.

Pauvre petite fille, tu t'es trompé d'ennemi.
Tu en as un, oui. Regarde dans ton miroir...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Ise Mar 10 Déc 2013, 18:33

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 9k=

C'est sûr, si elle voit ça elle devra se battre !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Ise Mar 10 Déc 2013, 18:38

Pas envie de faire des cauchemars...

Voici

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRj0Fc-0e07jrHvP3T7wSCVTD9Q3LDbTe-XsbYDeOMWwFMoIyjB

Et puis

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSi8cxaPJWh0ov_4GI9xnzrf_858V_nR8IuZmJOuW7va47dS0f9

Et encore

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par ViVie Mar 10 Déc 2013, 18:57

Amour
ViVie
ViVie

Messages : 762
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 63
Localisation : Toulouse, France, Europe, Terre

https://www.zebrascrossing.net/t4546-au-pied-du-mur-_

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Lun 16 Déc 2013, 15:51

Ben moi j'ai rencontré la Jalousie!
A chacun(e) ses rencontres désagréables...Mais comme je ne suis pas si pessimiste ni si aquoiboniste que ça, j'ai tiré une leçon de ma rencontre avec Mamzelle Jalousie

Mamzelle Jalousie n'aime pas ce que possède les autres, car ils ont toujours plus et mieux qu'elle c'est bien connu. Loin de s'arrêter aux possessions matérielles, cette jalousie concerne aussi les belles relations vécues par les autres.

Solitaire et réservée sont deux mots qui me qualifient relativement bien. Solitaire mais pas misanthrope. J'ouvre quand même la porte de mon épais bouclier pour  partager, échanger ( si, si ça m'arrive !).

De belles relations sincères, pleines d'affection sont nées de ces échanges, mais il semblerait qu'elle me soient interdites ?  Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 8038611


Mamzelle Jalouse critique, subtilement de prime abord, de manière plus affirmée lorsqu'elle s'aperçoit que la critique vous laisse de marbre, que vous l'envoyez voler d'un revers de main, telle une mouche indésirable. Elle critique l'Autre et même les autres liens de l'Autre, non pas pour dénigrer l'Autre, mais bien pour vous atteindre, vous. Elle se plaint, se victimise, elle a pas de chance la pôôôvre!!! Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 46685111

Ben moi, je dis que ça suffit!

T'es pas la plus forte, je t'ai démasquée!
Et je me sens plus forte, moi. Pfff!!!

Tout ceci  m'amène à cela: les belles relations se construisent et se protègent... jalousement. Et je vous dis  Amour 


 Tchao

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Ise Lun 16 Déc 2013, 21:10

Bizour Meryl !

Décidément cette période est riche de rencontres désagréables...
J'espère qu'elle ne t'a pas fait mal ?

Les belles relations sincères et pleines d'affection sont faites pour toi, enfin me concernant. C'est sûr je ne peux qu'avec de belles personnes comme toi
 Un ange 

Je te souhaite des rêves pleins de  Amour cheers Pété de rire Fou 

Bon  Dort Ma Meryl

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 9k=
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Basilice Mar 17 Déc 2013, 09:49

Bisous 

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Fleur10
Basilice
Basilice

Messages : 1936
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Tout dépend des moments

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Anubis Mar 17 Déc 2013, 17:30

hello... Pour Toi 

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Ecdc4b10
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Jeu 19 Déc 2013, 13:08

"C'est le fameux mélange "je pense je ressens" sur lequel Mag m'a éclairée (laisser le ressenti s'exprimer, et quand il sera sorti la pensée redémarrera)".

Ah ben oui, c'est ça alors qui bloque. La pensée qui tourne en rond comme un serpent qui se mord la queue parce que les émotions ne sortent pas. Merci Mag, ( on ne se connait pas mais tu dis des choses fort intéressantes. Va falloir que j'aille faire un tour du côté de ton fil! ).
Ma pensée va redémarrer alors, parce que pfiouu, en ce moment, mes émotions sortent sur un mode éruption (de boutons ).

Marre des gens  déversant leur fiel.
Lentement mais surement, ils distillent leur poison
Lentement mais surement, leur venin se répand dans votre esprit

Votre boulot est inutile,
Machin est un crétin,
Sa copine  est pas jolie et blabla, et blabla, et blabla

Et ça se dit une amie,
Une amie qui vous veut du bien

Tel un bûcheron qui abat sa hache,
Encore et encore, ébranlant votre estime de soi déjà vacillante

Mon esprit se fige tel de la glu autour des paroles blessantes destinées à me déstabiliser
Figé, conscient d'un danger extérieur autour duquel il se cristallise

Un évènement extérieur sert de détonateur et me jette au visage la réalité blessante,
Notre amitié vole en éclats, ce sont des éclats de verre blessants

Ma pensée a redémarré,
Je commence à cicatriser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Ise Mar 24 Déc 2013, 11:32

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRc3lmT7HZURwQggHGLvIrqRUO8mH3040HIhMC8w3Ma876odl-zmw
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Ise Mar 31 Déc 2013, 12:32

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 9k=
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Ven 03 Jan 2014, 12:12

"Re: Misogynie et surdoués ?

Message par remyy Hier à 17:30

   fleureblanche a écrit:Quelques exemples pratiques de ce à quoi peut conduire le fait d'avoir de pleines convictions concernant le sexisme :
   - permettre à la petite fille qui préfère jouer avec les petites voitures au lieu de jouer avec les poupées, de le faire ...


Je cite fleureblanche mais toute votre discussion me fait penser à celles qu'avaient mes parents à la fin de certains repas du dimanche, en 1968/69/70 ....
On n'est pas sorti de l'auberge. Moyenne d'âge des intervenants 30 ans, et vous en DÉBATTEZ encore ?
bis repetita placent

La liberté d'être ne s'est pas encore inscrite dans vos gènes ?"

Le sujet étant verrouillé, je m'exprime sur mon fil! Je plussoie Rémyy, vous en êtes encore là en 2014, ben ça alors! Sujet sensible, hein . La liste écrite par fleur blanche me plait bien, notamment lorsqu 'elle parle d'encourager les filles à faire des études scientifiques.
Ben moi, j'en ai fait des études scientifiques, longtemps, je suis allée très loin dans mes études universitaires. Mais lorsqu'une nana ne rentre pas dans ce p... de moule, ça va pas, mais alors pas du tout. Je ne cherche pourtant jamais à provoquer, ni à afficher une quelconque originalité : je me montre telle que je suis: pas conventionnelle, plutôt classique mais pas trop, pas originale. Juste moi, c'est tout. Qui préfère t-on dans les recrutements d'enseignants de fac ? Les bons pères de famille, respectant les conventions sociales. Le plafond de verre existait encore il y a 15 ans environ. Peut-être est-ce différent maintenant, je l'espère; peut-être est-ce différent dans un autre domaine d'études que les sciences...

Ca me fout la trouille cette misogynie, parce que dans ce joli pays qu'est la France, je trouve qu'on dégringole justement dans la perception de la femme dans la société. Certaines de nos grand-mères et mères ont mené des combats et ont gagné quelques avancées mais vous n'ignorez pas que rien n'est acquis dans la vie, pas plus ça que le reste. Faudrait quand même pas revenir en arrière ; régresser pour ramener la femme à une seule fonction d'épouse et de mère...
Perso,je n'ai pas besoin d'un homme pour exister. Je fais fi de ces conventions sociales. Un homme dans ma vie, ça doit être un bonus, il doit apporter un plus à ma vie, sinon c'est pas la peine. Un peu comme la cerise sur le gâteau ( non, je ne vous ramène pas à un objet comestible, messieurs, n'ayez crainte).

"Fais gaffe Marie-Laure, tu vas finir vieille fille. Bouh, la honte!!!"

M'en fous!  LA LA LA LA LA  LA LA LA LA LA  LA LA LA LA LA

Ca choque ce discours, souvent. Tolérable lorsqu'il sort de la bouche d'une femme laide, mais décrié lorsqu'il vient d'une femme jolie. Je ne me place dans aucune de ces deux catégories, je suis juste pas moche.

La misogynie n'est pas seulement le fait des hommes, elle est le fait des femmes qui la transmettent tout autant. Là, je choque certainement, je ne vais pas me faire des copines, mais je m'en fous aussi .  Tu vas voir ta gueul 

Allez, bougez-vous les filles ! Flebelebele !


Tu as raison Rémyy, c'est triste de constater que ce débat est encore nécessaire en 2014. En même temps, un homme prêt à défendre la place des femmes ça fait bien plaisir. Merci.
@ Basilice :
"Merci à toi Bliss, pour ton témoignage sur le harcèlement ordinaire.
J'en ai fait les frais également et j'ai souvent été traitée de coincée lorsque je l'ai dénoncé ; surtout par des femmes, d'ailleurs.
"
Ah bon, toi aussi? Et une de plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Ven 03 Jan 2014, 12:17

C'est un peu fouillis ce que je viens d'écrire, mais là j'ai écrit sous le coup de l'agacement  Groumph 
J'espère que vous me pardonnerez
 flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Ven 03 Jan 2014, 12:41

Une amie vient de me dire :
"un ami me disait " les hommes ne sont pas misogyne, ils sont simplement jaloux du fait que Dieu a tout donné à la femme, il a juste concédé la force comme lot de consolation pour l'homme"  Diable "


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Ise Dim 09 Fév 2014, 18:00

Hello Mistinguette

On parle de kilts chez les "stupid zèbres" et ça me rappelle quelque chose...  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Ise Lun 17 Fév 2014, 18:02

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcThhtQxpkF2iX_9BGYkJUd417RaGEJHbKH80U61YmRGJ_clkpnblQ



Plein de bisous !

(Voilà comme je t'imagine d'ici un an ou deux)
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 18:56

Ma foi, why not !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance - Page 2 Empty Re: Hello, une nouvelle zébrette aimerait bien faire votre connaissance

Message par Invité Lun 17 Fév 2014, 19:01

je te verrai plutôt peindre des fleurs quand même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum