nouvelle zebrette

4 participants

Aller en bas

nouvelle zebrette Empty nouvelle zebrette

Message par belline Lun 16 Nov 2020 - 14:52

Bonjour à tous/toutes,
Me voilà sur votre forum après quelques hésitations mais j'ai aujourd'hui besoin de me sentir plus entourée et je pense que c'est une bonne option.
J'ai 19 ans et j'ai passé mon bac avec quelques années d'avance ; aujourd'hui je dois travailler pour gagner mon indépendance dans un domaine qui me plaît peu. Heureusement, je fais quelques séances pour un cabinet de tarologie voyance-sans-cb.fr et ça, c'est vraiment ce qui me plaît. Surtout, je me sens totalement freinée sur le plan amoureux car j'ai toujours eu l'impression d'être en décalage total avec les autres.
J'ai eu une seule relation amoureuse totalement anxiogène pour moi, impression d'être totalement à côté de la plaque. Ma visite ici, j'en attends de faire des connaissances et de me sentir moins seule. J'espère des conseils.
Merci à tous/toutes !
nouvelle zebrette Voyancesanscb


Dernière édition par belline le Jeu 14 Oct 2021 - 15:16, édité 3 fois

belline

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2020
Localisation : Nice

https://www.voyance-sans-cb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle zebrette Empty Re: nouvelle zebrette

Message par Roil Vicel Lun 16 Nov 2020 - 16:32

Salut Belline ! Bienvenue !

A côté de la plaque, on l'est tous plus ou moins ici ^^' Moi le premier...

Ton pseudo, c'est référence à l'oracle de Belline ou c'est autre chose ?
Roil Vicel
Roil Vicel

Messages : 40
Date d'inscription : 23/10/2020
Age : 31
Localisation : Charente-Maritime (17)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle zebrette Empty Re: nouvelle zebrette

Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 0:00

Bienvenue ici Smile
Tu vas trouver plein d'infos sur le fofo.
Bon farfouillage.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle zebrette Empty Re: nouvelle zebrette

Message par Kallima Mar 17 Nov 2020 - 16:33


Bonjour et bienvenue, belline. Smile

J'espère que tu trouveras ici des personnes avec qui tu te sentiras plus en accord (ou moins en décalage).

Sur le plan amoureux, il peut y avoir connexion entre deux êtres malgré des différences de fonctionnement/réactions/perception. Cela permet une certaine complémentarité et je trouve cela enrichissant. Par contre, si tu sens un "décalage", ce n'est peut-être pas bon signe.
Tu peux aussi entrer en relation avec une personne avec qui tu te sentes alignée, de qui tu te sentes comprise (si tu trouves cette personne  Rolling Eyes ). Cela engendre un certain confort, mais il ne faut pas croire pour autant que ce sera toujours facile.
Bref, je dirais qu'il n'y a pas de règle et que l'amour se construit et s'entretient.
Tu n'as que 19 ans, alors j'ai envie de te dire de te laisser le temps de faire des rencontres, qu'elles soient amicales, amoureuses, professionnelles ou "anodines".

aujourd'hui je dois travailler pour gagner mon indépendance dans un domaine qui me plaît peu
Pourquoi un domaine qui te plaît peu, si ce n'est pas indiscret ? Est-ce que tu t'es engagée dans ce domaine au vu de l'urgence de gagner ton indépendance ? Ou bien le domaine choisi au départ a-t-il déçu tes attentes ? Ou… ?

Je te souhaite en tout cas une bonne continuation, sur ZC et dans la vie. sunny

.
Kallima
Kallima

Messages : 357
Date d'inscription : 30/12/2019
Age : 43
Localisation : Belgique (région namuroise)

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle zebrette Empty Re: nouvelle zebrette

Message par RonaldMcDonald Mar 17 Nov 2020 - 17:01

Bonjour et bienvenue.

Je ne suis pas bien placé pour te parler d'amour. J'ai bientôt 45 ans, et je n'y comprends toujours rien - même en étant marié. 



le premier amour, c'est vraiment n'importe quoi. En ce qui me concerne, le deuxième est assez space aussi.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10013
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum