Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

+10
lynka
Janissaire
À trop vouloir en savoir
soleil300
Syïlis
Solhaan
Morgane
JK
mariel1978
éden
14 participants

Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 0:55

JE VOUS AIMES TOUS Smile mes frères, mes soeurs, et plus si affinité ^^
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 1:01

Ahhh tu as craque toi aussi!!!
Je l'ai fait y a une semaine mais comme personne n'a répondu je me suis crue decalle et j'ai flushe le sujet!
Puis je ne suis reprise dans un sujet existant, mais...
Enfin, je me reprend: JE VOUS AIME!!!
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 1:04

Je rajoute qu'il faut vous libérez. Stop pensez que le problème c'est toujours vous ! je suis là pour quiconque à besoin d'une oreille où de conseil... en faite on est tous là Smile !

Ce forum a un but essentiel, que l'on aime qui nous somme !


edit : ça fait un peu j'ai pris quelque chose qui fait plané.... mais c'est un crie du cœur qui s'adresse aussi à moi lol
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par JK Sam 27 Juin 2009 - 1:12

éden a écrit:Je rajoute qu'il faut vous libérez. Stop pensez que le problème c'est toujours vous ! je suis là pour quiconque à besoin d'une oreille où de conseil... en faite on est tous là Smile !
quel genre tes conseils ? tu fais des prix de gros ?

éden a écrit:edit : ça fait un peu j'ai pris quelque chose qui fait plané.... mais c'est un crie du cœur qui s'adresse aussi à moi lol
1h du mat', l'injection quotidienne de mélatonine... tout va bien, c'est normal et en plus c'est gratuit Cool
JK
JK

Messages : 148
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Morgane Sam 27 Juin 2009 - 1:17

Idem, moi aussi il me plaît bien ce p'tit troupeau Wink
Morgane
Morgane

Messages : 1346
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 48
Localisation : Quelque part en milky way

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par éden Sam 27 Juin 2009 - 1:19

si tu veux en conseil j'ai du big mac, royal cheese... enfin tout ce qui se fait en fast conseil... où alors de la cuisine française lol
éden
éden

Messages : 1323
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 43
Localisation : antony

https://www.facebook.com/pages/Eden/107105672696066

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par mariel1978 Sam 27 Juin 2009 - 5:31

J'vais prendre la cuisine française!!!
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Solhaan Sam 27 Juin 2009 - 8:52

Moi j'aime personne et vous me sortez tous par les trous d'nez !!


(non c'est pas vrai)

tongue

P.S : je me sens pluriel avec vous.
Solhaan
Solhaan

Messages : 343
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 43
Localisation : Paris

http://solhaan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Syïlis Sam 27 Juin 2009 - 9:41

Solhaan > ton P.S. est superbe de beauté et de sens.


... autrement, cela fait trop peu de temps que je suis ici pour pouvoir exprimer aussi fortement l'amour que j'ai pour ceux qui y écrivent mais ce qui est sûr, c'est que je suis heureuse d'observer le fait qu'il n'y ait pas que des brutes sur ce crouton nommé Terre.

nota bene : "crouton" est plus affectif que péjoratif albino
Syïlis
Syïlis

Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

https://fourmifuture.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par mariel1978 Lun 29 Juin 2009 - 3:33

J'aime ce forum...
J'aime notre groupe qui s'agrandit de jour en jour...
Il a quelque chose de spécial, d'intime, et j'espère que même en devenant grand, il gardera son âme d'enfant, comme nous.
Bon sens que je suis contente de vous avoir trouvés!
Vous êtes loin et nous n'avons pas les mêmes heures (heureusement que plusieurs d'entre vous sont des couche tard!), mais vous êtes tout près...
L'évolution que j'ai pu vivre en 3 semaines avec vous, c'est incroyable!
Je vous remercie!
xxx
Marie Wink
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Idem, je vous aime, car vous me connaissez, vu que je vous reconnais

Message par soleil300 Lun 29 Juin 2009 - 3:50

De toutes façons, j' I love you la vie, donc les humains en général et lorsqu'ils sont zébrés, là, c'est carrément "l'orgasme du coeur" ( (C) Solhaan Smile )


Dernière édition par soleil300 le Lun 13 Juil 2009 - 17:35, édité 1 fois (Raison : pasque je n'avais fait une grosse grosse phôte à "Solhaan", sorry gars ! :))
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Syïlis Lun 13 Juil 2009 - 17:32

Vous imaginez une dizaine de zèbres... dans la rue ou ailleurs... réunis, marchant décidément vers leur objectif (commun ou pas)... Moi je pense... qu'une dizaine de zèbre qui marchent, parlent, rêvassent ensemble... ça doit dégager un telle énergie ! Ça doit rayonner d'ondes sublimes... Il y aurait des photos magnifiques à faire.

Juste une projection de bonheur partagé.
Syïlis
Syïlis

Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

https://fourmifuture.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par À trop vouloir en savoir Lun 13 Juil 2009 - 17:45

Vous êtes loin et nous n'avons pas les mêmes heures (heureusement que plusieurs d'entre vous sont des couche tard!), mais vous êtes tout près...
C'est un peu pour toi que je reste tard le soir alors que ma miss m'attend dans le lit "conjugal".

Pour ma part, c'est peu gênant mais je crois que "je n'aime pas les gens". C'est une phrase toute faite et j'en suis désolé mais… je ne vous connais pas du tout et je ne peux décemment pas vous "aimer". Je crois que j'ai besoin de mettre une distance, toujours, et que la "mouise" est devenu mon quotidien. Ce que vous écrivez (tout du moins la manière avec laquelle vous le faites…) me plaît beaucoup mais j'ai énormément de mal à faire confiance simplement au travers d'un forum. Il faut absolument que je vous rencontre en aout car je ne veux pas me retrouver en reste (encore… god damn shit…) du troupeau. Je crois que cette rencontre scellera beaucoup de choses ce jour-là.
En tout cas désolé de l'avoir ramené avec mon pessimisme… Embarassed
À trop vouloir en savoir
À trop vouloir en savoir

Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

http://www.knorweb.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Janissaire Lun 13 Juil 2009 - 17:52

@Syïlis

Une manière de le dire sublime. Je ne suis pas poète, mais je sais reconnaitre un message fort. L'humanité, l'amour pour tous c'est.....tellement....beau. cyclops

Je crois que si j'en accompagne certains je vais être irradié. Cool

Janissaire

Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Janissaire Lun 13 Juil 2009 - 18:00



Pour ma part, c'est peu gênant mais je crois que "je n'aime pas les gens".

Toi aussi, dessine un mouton! jocolor

C'est la meilleure partie de toi.

Et puis tu n'aime peut être pas les "gens", mais peut être ce que tu peux partager intellectuellement avec eux. C'est le cas ici, et si tu les rencontre t'es pas obligé de sauter au cou. Méfiant ou distant c'est pas être insensible, mais juste plus lent.
albino

Janissaire

Messages : 14
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 40
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Syïlis Lun 13 Juil 2009 - 18:01

David-Atves a dit :
[...] je ne vous connais pas du tout et je ne peux décemment pas vous "aimer" [...] Il faut absolument que je vous rencontre en aout car je ne veux pas me retrouver en reste (encore… god damn shit…) du troupeau. Je crois que cette rencontre scellera beaucoup de choses ce jour-là.
En tout cas désolé de l'avoir ramené avec mon pessimisme… Embarassed

J'exprimais la même réserve lorsque je venais d'arriver, ça n'a rien d'inadmissible (:

Du pessimisme ? Où ça ? Au contraire, parler de se voir est une très bonne chose, une idée très positive. J'espère aussi de mon côté que ça sera possible.

Janissaire a dit :
Une manière de le dire sublime. Je ne suis pas poète, mais je sais reconnaitre un message fort. L'humanité, l'amour pour tous c'est.....tellement....beau. cyclops

Je crois que si j'en accompagne certains je vais être irradié. Cool

Merci pour la reconnaissance du message fort. I love you

Et d'ailleurs je suis parfaitement d'accord avec toi concernant cette lenteur méfiante qui n'est pas insensible.
Syïlis
Syïlis

Messages : 180
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 32

https://fourmifuture.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par À trop vouloir en savoir Lun 13 Juil 2009 - 18:10

Toi aussi, dessine un mouton! C'est la meilleure partie de toi.
> Comment dois-je prendre cette blague? Suspect

Et puis tu n'aime peut être pas les "gens", mais peut être ce que tu peux partager intellectuellement avec eux. C'est le cas ici, et si tu les rencontre t'es pas obligé de sauter au cou. Méfiant ou distant c'est pas être insensible, mais juste plus lent.
> Je ne pense pas être lent. Je mets toujours des barrières en ce qui concerne les "connaissances" virtuelles. À force de traîner sur ce forum j'ai de moins en moins de doutes sur nos éventuelles "compatibilités" mais tout de même. J'ai connu quelque autre zèbre et beaucoup de choses m'ont rebuté chez lui… comme chez certains "normaux".
À trop vouloir en savoir
À trop vouloir en savoir

Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

http://www.knorweb.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par mariel1978 Lun 13 Juil 2009 - 22:54

[quote="À trop vouloir en savoir"]
J'ai connu quelque autre zèbre et beaucoup de choses m'ont rebuté chez lui… comme chez certains "normaux".

Ce n'est pas parce que nous sommes tous zèbres que nous sommes tous "compatibles"...
C'est d'ailleurs ce qui me fait un peu peur... que nous nous en demandions trop, que nous aillions trop d'attentes.

Nous ne pouvons pas avoir toutes les caractéristiques positives des zèbres. Heureusement, nous serions ennuyants à être tous pareils Wink
J'ai des caractéristiques zèbres et des caractéristiques de "normaux"... et quand je vois la réaction qu'engendre chez certains ces "autres", j'ai peur de décevoir amèrement... d'être trop "normale" pas assez "zèbre".... ça part mal!

Néanmoins, c'est tout de même l'endroit où j'ai le moins peur de décevoir et le plus l'impression d'être appréciée pour qui je suis... j'ai seulement peur de tomber du pied d'estal, alors me tien sur le bord, prête à sauter avant qu'on me pousse Wink

Bon je me suis éloignée du but de ma réponse en fait...
Je voulais dire, David (c'est récurant les zèbres qui s'appellent David?), qu'effectivement je peux noter ta distance affective... c'est correct, y a pas de soucis... d'ailleurs, c'est plutôt sain, en fait.

Moi je me suis "pitchée" tête première parce que je le sentais (et aussi parce que c'est ce que je fais quand ma raison et ma tête ne communiquent plus pour cause d'embrouilles!)... y a un moment où j'ai senti l'émotion monter (le moment où je me suis sentie reconnue, comprise, appréciée et, du coup, où je me suis aimée via ce "miroir"... et j'arrête là l'analyse) et j'ai craqué Razz

Pour quelqu'un qui est méfiant, tu participes beaucoup, c'est déjà ça... non?

Et, euh, ne retarde pas trop ton heure de coucher (et ton devoir conjugal) pour lire mes réponses: je vais me sentir mal si je n'ai rien à dire un soir Razz
mariel1978
mariel1978

Messages : 523
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 45
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par À trop vouloir en savoir Lun 13 Juil 2009 - 23:21

Néanmoins, c'est tout de même l'endroit où j'ai le moins peur de décevoir et le plus l'impression d'être appréciée pour qui je suis... j'ai seulement peur de tomber du pied d'estal, alors me tien sur le bord, prête à sauter avant qu'on me pousse
En effet. Je cherche à accéder à cet état d'esprit qui à mon avis est le plus approprié à ce forum. La méfiance n'engendre rien de bon malgré sa légitimité.
(c'est récurant les zèbres qui s'appellent David?)
??? peut être?
le moment où je me suis sentie reconnue, comprise, appréciée
Pour être franc, je crois que ça me fait un peu peur : c'est un peu nouveau pour moi… ça provoque une sorte de refus je pense. Rhooo ça va passer…
Pour quelqu'un qui est méfiant, tu participes beaucoup, c'est déjà ça... non?
Je puise et épuise ici des ressources infinies, c'en est délectable… et votre humanité et votre savoir en sont les plus beaux fruits.
Et, euh, ne retarde pas trop ton heure de coucher (et ton devoir conjugal) pour lire mes réponses: je vais me sentir mal si je n'ai rien à dire un soir
Si jamais tu n'as rien à dire un soir (c'est possible ça pour un individu femme et surdouée?Huhu!) j'irai en effet me coucher. Et puis (te) parler me plaît! Haha!
À trop vouloir en savoir
À trop vouloir en savoir

Messages : 152
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 40
Localisation : Lyon

http://www.knorweb.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par soleil300 Jeu 1 Juil 2010 - 23:56

comme des remontées de zébritude... (juin/juillet 2009 ... un an !)
soleil300
soleil300

Messages : 305
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 57
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par lynka Ven 2 Juil 2010 - 0:07

Happy birthday?
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par ouuuh Ven 2 Juil 2010 - 0:27

Ok, il est où l'gâteau?

(non, je ne pense pas qu'à bouffer, j'espère qu'il y a aussi à boire : jus de fruits pour moi siouplé!) pig

ouuuh

Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par lynka Ven 2 Juil 2010 - 0:35

Je fais une très bonne pina colada sans alcool si tu veux Smile
et des milkshakes light
et des smoothies

(miam!)
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par ouuuh Ven 2 Juil 2010 - 0:44

J'connais pas tous ces trucs! Shocked

Je suis une inculte des boissons qui portent des noms design! Sad

ouuuh

Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par lynka Ven 2 Juil 2010 - 0:48

Pina colada: boisson à base de noix de coco et d'ananas
Milk shakes tu connais sans doute, ben j'enlève juste le sucre et les trucs gras, c'est tout Smile
Smoothies: mix de fruits glacés et jus de fruits (avec ou sans yaourt glacé), c'est bon, c'est frais Smile
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par ouuuh Ven 2 Juil 2010 - 0:50

En tous cas, ça a l'air pas mal, je n'en ai jamais goûté aucun, mais un jour...

ouuuh

Messages : 86
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Georges Ven 2 Juil 2010 - 0:52

Comment tu fais les milk shake light ?

Du lait écrémé, des glaçons, du candérel et des fraises ?
Georges
Georges

Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par lynka Ven 2 Juil 2010 - 1:01

Roh ça va, j'ai pas dit non plus que je faisais des miracles, en tout cas c'est à peu près ce que tu dis, en général je prends des fruits qui sont naturellement sucrés, genre pêche ou banane, ou alors je rajoute un peu de fructose pour ceux qui le sont pas. et effectivement, lait écrémé au lieu de entier+crème.

Par exemple, pour le milk shake banane: ben, de la banane, du lait écrémé, de la canelle, une goutte ou deux de vanille liquide, et c'est tout. C'est moins sucré et moins gras que le milk shake banane normal, donc moins bon, mais bon, régime régime! Razz
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Invité Jeu 29 Jan 2015 - 20:06

Zétiens, Zétiennes, je suis bien heureuse de vous avoir trouvés non pas en troupeau mais attroupés au même endroit Smile

Trouvez tous votre "z" attitude Smile ainsi que votre "z" altitude, ainsi que la multitude de vos points pozitifs Smile

J'essaie de chasser cette fichue envie depuis une semaine de créer l'hymne des "z" que je place forcément sur la "Marseillaise" .... allez zavoir pourquoi Smile

Faudrait que je dérape sur le "lundi au soleil", version "le lundi le z est un soleil" ...Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 11:47

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! 31757610

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par https://www.google.fr Mar 3 Fév 2015 - 11:50

Roh, il a une bonne tête ce mouton là!
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau !

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 11:52

mais il est où le zébre dans ce mouton-loup ? mdr

en tout cas il a de beaux yeux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zèbre ! clamez votre soutien à notre troupeau ! Empty Re: Zebre! ... Clamez votre soutiens à notre troupeau

Message par ShineFlower Mar 3 Fév 2015 - 18:30

zabgahangirl a écrit:mais il est où le zébre dans ce mouton-loup ? mdr

en tout cas il a de beaux yeux Smile
Il n'y a pas de zebres dans ce troupeau. Laughing
ShineFlower
ShineFlower

Messages : 3583
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 65
Localisation : Chez Dieu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum