⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

3 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 0:05

Et donc je vais pouvoir et pas ce soir continuer de penser comme je pouvais le faire avec bien évidemment une dizaine d'années qui ont passé puisque je trouve que je me suis bien débrouillé je n'avais pas eu le temps d'envisager le décès de mon père mais je suis contente de moi j'ai pu le traverser rapidement pendant que j'étais menacé par des personnes oh là là elle m'a agressé avec une virgule et elle a pas écrit un beau texte et donc je me suis dit en fait ça fait donc plus d'un demi siècle que je fais souffrir des personnes de cette façon Very Happy

Et donc c'est important probablement pour mon fonctionnement cérébral puisque moi pendant 39 ans je ne savais pas que je faisais souffrir des personnes et éventuellement terriblement, ou encore mieux elle ne le savait pas non plus,

*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 0:33

Et donc évidemment pas tout en même temps pour les phrases et bien évidemment pas ce soir, mais si par exemple dans ma ville ou ailleurs il est donc question que des personnes puisqu'il y a le couple fourniré pourquoi pas ça tombe je fais souffrir ces personnes depuis 20 ans en Belgique ou dans les Ardennes ou depuis leur naissance,

Puisque ce sont des nouvelles façons de penser que j'ai découverte depuis 2009, oh là là on ne sait pas mais cette femme depuis petite elle écrit pas comme nous et elle parle pas le même français à quelle découverte tout à coup, et du coup je pense que je vais pouvoir commencer à penser à Marc Dutroux puisque peut-être que je le fais souffrir depuis plus d'un demi-siècle ce monsieur vous savez avec toutes les nouvelles dispositions différentes des cartes de France des règles qui ne devrait pas exister des voix qui fonctionne pas bien des personnes qui n'ont pas de limites, et donc ça tombe c'est ça qui m'est arrivé depuis toutes ces années c'est une diffusion de oh là là il y a un positionnement dans l'espace qui va pas bien du tout il y a une personne qui s'autorise à vivre depuis 50 ans dans sa ville et elle s'est même autorisée à travailler, et alors qu'est-ce que ça donne dans la réalité depuis 2009 j'ai provoqué des envies de vomir à des personnes ah je me sens pas bien dans mon bureau j'ai découvert l'existence d'une habitante à Dunkerque et d'une secrétaire dans son bureau c'est la catastrophe je souffre dans mon pays dans mon bureau, j'ai des malaises parce que je la lis sur un forum, et donc moi ce qui m'intéresse c'est de poser par exemple par rapport à des propos depuis 10 ans des réactions et donc un couple comme fournirait depuis 20 ans ? Comment ça se passe c'est un niveau intellectuel similaire ? Une belle écriture ? De la belle ponctuation avec un beau château ?

Ah oui qu'est-ce que vous écrivez bien et on a le même QI, ah oui puis moi aussi les Ardennes je connais ça n'est pas comme Dunkerque et le nord et puis je connais aussi la Belgique nous allons pouvoir échanger ensemble de la poésie de la littérature et correspondre par écrit vous aussi vous avez un très gros quotient intellectuel pour manipuler ces petits idiots d'enfants ? oui vous savez depuis 20 ans ces petits idiots d'enfants qui sont gentils et qui nous sont inférieurs, et qui ne savent pas écrire ? Ah oui ces personnes dégoûtante et du coup ça a court-circuiter puisque il a fallu avant de pouvoir vous rejoindre au niveau du QI, être obligé de se farcir cette femme vulgaire depuis 10 ans ah mais quelle vulgarité, et quelle écriture pathétique et pas de ponctuation, et bla bla bla et bla bla bla.

Et donc sur un demi-siècle question ecarts et décalage que ça soit ici ou ailleurs façon de parler on va bien s'amuser Very Happy

Puisque là il est pas question de courbe scientifique il est question de courbe d'acceptation de tout un ensemble de choses puisque évidemment lorsqu'on peut être écœuré d'une écriture sans, qu'est-ce que ça donne sur ce genre de personnes ? Ou alors ça donne oh là là depuis 20 ans les pauvres victimes elles ont tellement été gentilles avec un quotient intellectuel et surtout elles ont tellement bien pas respecter des limites et des règles et des lois, et des petits-enfants, et puis elles se sont tellement déplacés, et donc ça m'a rappelé et pendant aussi que des personnes pouvaient avoir des conversations pendant ces 10 ans sur les phrases que de Dominique Strauss-Kahn, puisque c'est vrai que par rapport à un pareil fait divers d'un serial killer, je trouve que 10 ans après c'est encore mieux de me dire il y a donc des personnes qui s'occupe à se demander est-ce qu'une prostituée qui refuse une sodomie et déjà pour moi depuis plus d'un demi-siècle c'est curieux, et donc je vais pas me poser la question que je m'étais posé au départ une seule fois mais où on habite et on est au-dessus de qui pour n'avoir qu'à se demander est-ce qu'une prostituée qui refuse une sodomie est-ce qu'elle est très haut quotient intellectuel ?

Puisque on ce qui me concerne depuis plus d'un demi-siècle ce qui m'a par exemple étonné dans cette histoire c'est de me dire comment on se retrouve à être prostituée et à ne pas envisager qu'on va se voir demander une sodomie ?

Et donc en tous les cas il y a donc des histoires je vais le dire de cette façon puisque c'est mon point de vue depuis plus d'un demi-siècle il y a des sacrés façon spéciale d'être surdouée, puisque éventuellement on reconnaît bien en tout cas moi je reconnais bien mais pas dans ses circonstances et donc je voudrais un gâteau au chocolat mais je le voudrais sans le chocolat et on va retirer le gâteau aussi et puis d'ailleurs si on pouvait déplacer la boulangerie et puis aussi le boulanger et puis ainsi de suite

Et donc voilà quand j'aurai le temps de temps en temps je m'interrogerai de nouveau sur ce qui aurait été un plafond mondial et qui m'aura donc sembler très curieux, puisque effectivement apparemment au moins depuis 10 ans qu'est-ce qu'on s'y emmerde et pour des personnes ayant donc donner le sentiment d'en faire partie, puisque en quelque sorte pour moi ça fait le fait que des routes ici ou ailleurs qui ne s'était donc probablement jamais croisé et qui ne se recroiseront jamais plus, et qui ont donc considérer avec ce lieu commun ce forum depuis 10 ans que j'aurais dû de plus par exemple ne pas suivre depuis 20 ans une affaire fourniret pour me consacrer au fait de me demander lors d'une affaire en France est-ce que la personne qui a refusé une sodomie en étant prostituée avait un très haut quotient intellectuel.

Et donc comme vous voyez ça m'a marqué puisque c'est quand même depuis 7 ans du très haut niveau de question et donc poser de telle façon que ça n'est pas du tout comme ça que je pose les questions depuis plus d'un demi siècle. Et comme c'était une question d'une personne qui par rapport à moi se trouve à l'étranger ça me donne des informations par exemple depuis 7 ans que je n'ai pas demandé sur l'étranger, et avec des questions qui doivent donc être dans un fonctionnement cérébral par ordre d'importance, et si c'est le cas ça doit être dans des sacrés métiers, puisque se poser des questions depuis 20 ans sur deux serielles qui leur des disparitions d'enfants ça c'est sûr que dans ce cas c'est du très haut niveau intellectuel, et donc voilà c'était quelques petites pensées sur probablement les niveaux d'importance des sujets depuis plus d'un demi-siècle dans le cerveau de personne et donc le fonctionnement et la précision, et puis donc les échanges puisque vraiment comme depuis plus d'un demi-siècle et peut-être 50 ans à venir me demander si dans ma vie d'habitants ou sur un poste de travail ou sur un forum public, est-ce qu'une prostituée où je sais pas où refusant une sodomie dans un rapport de prostitution à un très haut quotient intellectuel, je pense que si j'ai le temps ça devrait me prendre une bonne trentaine d'années y compris avec les recherches puisque pour ma part dans un autre sens, et sans aucun problème et grâce à ce forum depuis 10 ans c'est bien de pouvoir se positionner et par exemple justement par rapport à un niveau de question, puisque donc oui je pense que dans les 30 prochaines années même si j'ai le temps, j'essaierai de voir s'il aurait pu m'arriver de me poser et pourquoi cette question sous cet angle.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 2:11

Et donc probablement que mon cerveau peut-être à plusieurs reprises va remettre les choses en place de cette façon puisque je pense que des personnes depuis 10 ans éventuellement l'ont compris et ne l'ont pas compris comme oh la pauvre fille depuis plus d'un demi-siècle elle est au courant de rien et elle est coincée à l'âge de 3 ans dans son cerveau d'attarder mental dans sa ville la même et elle a même pas la possibilité depuis plus d'un demi-siècle de prendre le temps de se demander qui pourrait être très haut quotient intellectuel ou dans le monde et tiens peut-être cette prostituée de métier avec peut-être le fait que je sais pas justement c'est peut-être vu comme un acte de rébellion ? Une provocation un acte de refus d'une autorité d'un contrat passé ? Et donc le dire quand même puisque ça aurait pu être le cas une caractéristique très haut quotient intellectuel ? Ah oui parce que vous savez je pourrais être en train de dire ça depuis 7 ans et donc de plein d'autres choses de plein d'autres sigles ? Et donc heureusement qu'il y a eu des personnes pour avoir autre chose à écrire que ça puisque je me demande si je suis pas très haut quotient intellectuel parce que je me pose ce genre de question et si dans ma famille d'ailleurs on n'est pas depuis le Big Bang ? Puisque je me reconnais dans plein de conversations.

Et je me reconnais dans des écritures et dans des façons de parler et peut-être dans plein d'autres choses puisque depuis le Big Bang on est très sapiosexuel dans la famille, et ainsi de suite et du coup j'aurais eu la possibilité d'approcher depuis 7 ans les plus grandes intelligences d'autres pays, ou d'autres villes mais qui ne sont pas au courant depuis 20 ans de la faire Fourniret, et donc ça en ce qui me concerne c'est un peu embêtant je ne sais pas comment mais c'est un peu embêtant, pour des personnes avec lesquels je suis bien contente de ne pas avoir échangé et d'avoir probablement fonctionné comme je fonctionne depuis plus d'un demi-siècle, puisque en ce qui me concerne depuis 20 ans depuis toujours depuis 10 ans et par la suite avoir éventuellement des points communs avec ce genre de couple ça me dérangerait beaucoup.

Et donc voilà un petit tour du monde ne serait-ce que sur un demi-siècle, de magie dans ma ville, et donc d'échange pendant plusieurs années sur ce forum et puis ensuite comme pour beaucoup de monde plus d'échanges ce qui ne me surprend pas trop et ceux qui en même temps me rassure et de la part du monde entier puisque, des personnes donc ne souhaite pas ça aurait pu être l'inverse oh là là tout le monde admiration depuis 7 ans que de la science que de je sais pas quoi et que des phrases comme si et que des phrases comme ça et oh mon dieu toutes ces, mais qu'elle quel reflet d'intelligence supérieure, oh là là je n'en peux plus ça ne me surprend pas j'ai toujours pensé depuis ma naissance que j'avais une intelligence supérieure et en voici donc la confirmation regardez-moi ce petit point, je peux me refléter dedans, et ce mot de vocabulaire désuet comme il reflète ma beauté, je le savais je m'en doutais que je suis bien depuis 7 ans au milieu de et ben au milieu de toutes ces personnes qui s'en vont, ah ben mince alors pourquoi donc elles ont le grand honneur d'être en ma présence ? Moi qui ai tellement de choses intéressantes à raconter depuis 7 ans des guerres dans le monde, j'ai même des histoires d'écureuils et des poèmes, et mes enfants lisent de la philosophie, et ainsi de suite et pendant ce temps-là il y a par exemple l'histoire donc de ce monsieur qui avait d'ailleurs témoigner dans cette affaire dont le procès a lieu actuellement, et qui sait donc avéré être un menteur et qui a déçu beaucoup de personnes de son public ce que je comprends puisque c'est peut-être d'ailleurs la première fois que je me retrouve à ne pas pouvoir regarder un documentaire en me disant, et c'est la première fois que ça arrive est-ce que je le regarde et je passe tout le passage du témoignage d'une personne puisque c'est incroyable cette histoire le fait qu'il ait fait des choses particulières il a rencontré des personnes particulières et il pouvait s'arrêter donc à ça et donc quel intérêt de dépasser des limites car je vais en rajouter une couche je vais gonfler un événement, et donc du coup qu'est-ce que je fais ah ben reportage de la RTBF non ben je vais pas regarder ce documentaire il va falloir que je coupe ça va me faire penser à cette autre histoire ça va me déconcentrer, et ainsi de suite et donc voilà moi depuis plus d'un demi siècle ça m'a fait penser à des puzzle ou c'est comme si en quelque sorte je pouvais dire à des personnes, si vous voulez d'ailleurs j'ai tous les morceaux de puzzle de votre vie si on commençait je sais pas moi des personnes qui depuis 40 ans peuvent oublier des pays sur une carte du monde si vous oublie 30 ans de votre vie ça pourrait être embêtant, et pour aller le dire à quelqu'un quelque part dans les étoiles depuis le Big Bang.

Et donc pas pour faire peur à qui que ce soit puisque je vais aller dire à une étoile du Big Bang que tu as pas été sage selon la carte du monde que je me suis inventé je pense que depuis 10 ans ça fait une belle jambe à pas mal de personnes, et donc oui là-dessus pour ce qui est de ce que je n'aurais éventuellement à rien compris, c'est plutôt ça puisque sinon et donc c'était important depuis plus d'un demi siècle si des personnes sont connectées avec des extraterrestres ou depuis le Big Bang comme j'en ai déjà entendu parler il y a 30 ans à la télévision par un journaliste, ou pas mal d'autres choses par exemple des groupes qui ont pu évoquer dans des chansons depuis 50 ans des choses en rapport avec des zones militaires, et ce genre de chose et qui est donc connu de tout le monde, et donc non moi depuis septembre je n'ai pas voulu remplacer par exemple ce qui existe peut-être que je n'ai jamais mis en doute puisque moi depuis plus d'un demi siècle je vais pas forcément dans d'autres pays pour vérifier s'il y a des chefs indiens ou je ne sais pas qui qui ont certains pouvoirs, je vais peut-être même pas dans les campagnes, et puis peut-être que depuis plus d'un demi-cercle et depuis plus longtemps les sourciers ça existe ou les alchimistes et puis je pense que pour moi ça s'arrête un peu près à tout ça puisque sinon pour le reste par exemple la magie noire la magie blanche et tout ça comme j'en avais entendu parler depuis plus d'un demi-cercle j'ai dû tester des trucs probablement bien avant mes 10 ans, et donc avec le fait que ça existe peut-être mais quand tous les cas j'ai de la chance en ce qui me concerne ça marche pas, ce qui fait que là-dessus particulièrement depuis 2009, je dirais des personnes qui se sont engagés sur ces terrains comme on dit surtout avec moi c'était mal parti, et bien évidemment continuer alors là c'était complètement mal barré.

et avec le fait que de ma considération personnelle depuis plus d'un demi siècle essayer d'effrayer des personnes avec ce genre de chose c'est très très vilain, et avec le fait que heureusement ou malheureusement depuis plus d'un demi-siècle des personnes sont quand même passé à bien d'autres choses, comme je le lisais récemment il me semble que je l'ai posté ce qui indiquait que le fait de parler de je ne sais plus quoi depuis 10 ans des personnes on était quand même passé à la diplomatie de guerre concernant le nucléaire,

Et donc bien évidemment en habitant de et dans ma ville et depuis plus d'un demi siècle et de mon poste de travail et donc depuis 2009, puisque j'y ai même pensé par rapport à des enfants, je pense même pas que des propos de personnes adultes sur des adultes ça puisse faire un quelconque est fait sur des enfants, et donc pour moi c'est important puisque je peux donc sans forcément y faire attention peut-être que depuis 10 ans j'ai fait plus attention mais voir ce qui va m'attirer le regard quelle information va m'intéresser pour savoir si je suis concernée et donc la crise de l'autorité de la personne qui se croit peut-être surdoué depuis 10 ans et dans ce cas uniquement ici et ça la concerne et pas ce forum, évidemment que de 39 ans à 53 ans oh là là une personne va peut-être m'envoyer un brin d'herbe de l'espace ou qui date des dinosaures, puisqu'elle est en train de se découvrir des grands pouvoirs et peut-être sur plusieurs générations et ainsi de suite, ou alors éventuellement puisque c'est un peu comme ça que ça se pose je vais aller chercher mon papa thqi, ou mon patron qui aurait un notice d'Asperger, et qui va très vite en calcul ainsi que ce genre de chose avec d'ailleurs le fait qu'avec moi c'est très curieux mais tout ce qui concerne ces sujets depuis plus d'un demi-siècle ne m'a jamais demandé de les reconnaître comme des autorités éventuellement depuis 10 ans est-ce que tu trouves que j'ai une intelligence comme ci comme ça et éventuellement pourquoi pas par rapport à des personnes politiques et qui s'occupe donc d'échanger avec des personnes qui n'ont pas la même façon de réfléchir, où est-ce que tu trouves que j'arrive plus à approfondir et depuis des années dans certains sujets que des personnes ne connaissent même pas et donc là-dessus pas de problème, mais au bout d'un demi siècle tiens je vais dire particulièrement à cette femme je vais aller chercher et donc je peux couper ma phrase puisque depuis plus d'un demi siècle une personne peut-être même plus à la maternelle à 3 ans plus personne ne va chercher son papa sa maman, et avec le fait que en ce qui me concerne jusqu'à présent parce que c'est comme ça et pour tout un ensemble de raisons d'organisation de loi et ainsi de suite et de possibilités de recours je n'ai pas de problème avec la République française éventuellement ça n'a pas été le cas depuis plus d'un demi siècle je vais avoir un problème à une époque avec une institutrice mais pas avec toute l'école maternelle et toute l'éducation nationale, je vais avoir un problème avec 5 élèves au collège mais pas avec pour le collège et toute éducation nationale française, et ainsi de suite et si besoin je continuerai et avec le fait éventuellement si depuis 7 ans des personnes n'ont jamais eu besoin ou non pas besoin des personnes de la République française et ben tant mieux pour elle et peut-être même qu'elles se sont fait leurs autorités, et donc voilà les choses sont rangées de cette façon, et puisque ça a dû devenir de cette façon effectivement depuis 7 ans je respecte les autorités de ce forum puisque sinon ça va être très résumé mais prout prout cadet sur mon bidet depuis 7 ans et je vais chercher mon papa ma maman ou je vais te faire des problèmes diplomatiques avec des personnes dont je devrais imaginer que forcément elles sont sans foi ni loin et donc ça c'est dans l'imaginaire de personne, en ce qui me concerne depuis plus d'un demi-cercle je n'ai même pas déduit moi-même tiens des personnes TTH machin truc ou avec un autisme asperger ou des mathématiciens ou des informaticiens sont forcément tous devenus des délinquants, et donc ça semble la façon de penser de personne depuis approximativement 7 ans et donc moi je discute pas avec ces personnes encore moins de la France encore moins de ma ville et avec le fait donc que ces personnes seraient persuadé de pouvoir m'obliger ici depuis 7 ans et donc probablement dans la vie ah oui moi dans la vie depuis plus d'un demi-siècle j'ai le grand pouvoir de pouvoir oublier en dérangeant le monde entier que l'on m'écrive des beaux textes avec des virgules et ainsi de suite, et donc des personnes dans tes rêves puisque n'importe qui c'est que par exemple en France et donc depuis que je suis en âge d'aller à l'école si une personne c'était autorisé à être pervers avec moi, ça n'aurait pas duré 2 minutes et par la suite dans mon lieu de travail et par la suite dans ma vie d'habitants de et on est temps juste à bientôt, et donc bien plus que pour n'importe qui je pense de où ça sort tous ces trucs là depuis 7 ans ici comme ailleurs de qui ça provient tout ça oui c'est prévu depuis le Big Bang on va oublier tout le monde à s'occuper que de la ponctuation c'est vraiment l'urgence, sinon on va mourir nos générations vont s'éteindre ect ?

Et donc sinon pour le reste depuis 10 ans comme pas mal de monde et éventuellement en France tiens apparemment il y a des problèmes dans quel domaine tiens apparemment il y a des problèmes dans tel domaine et ainsi de suite et tout le monde on discute et pendant ce temps-là on dirait que des personnes au milieu oh là là on détient des secrets très important et qu'est-ce qu'on est précieux et qu'est-ce qu'on est unique et ainsi de suite.

Et donc voilà je n'ai même pas la sensation de mettre les pieds dans le plat depuis plus d'un demi siècle, puisque mettre les pieds dans le plat c'est parler de choses dont des personnes ne sont pas au courant, avec le fait que par contre effectivement le fait que des personnes sont devenues depuis 15 ans de plus en plus insecte avec des personnes de plus en plus menaçantes et avec comme moi j'appelle ça à mon niveau et donc pas mon niveau inférieur puisqu'on peut même plus parler français avec des personnes depuis 10 ans tout est transformé à ton niveau donc tu es inférieur non non c'est une expression française à mon niveau de point de vue et donc je vais pas demander non plus depuis 10 ans à faire changer toutes les langues françaises parce que quelques personnes depuis 7 ans sur un forum qui ne demande même pas ça n'arrive pas à comprendre et donc comme je l'ai indiqué récemment ce qu'elle lisent.

Et donc effectivement c'est l'ennui à mourir puisque moi je n'ai pas depuis plus d'un demi-siècle que ce forum a lire, et donc puisque je l'ai mesuré comme ça après tout pourquoi pas depuis 7 ans des personnes n'ont donc ce forum à lire et ce qui ne leur convient pas.

Et donc voilà comme depuis 10 ans comme depuis un demi siècle aussi une personne venait systématiquement pour me voir et pour me dire oh là là je te trouve nul et tu me convient pas et tu es pas comme si et tu es pas comme ça j'ai fonctionné ici de la même façon va voir quelqu'un d'autre va dans un autre endroit va je sais pas quoi mais fais quelque chose ?
Et avec peut-être dans ce cas ça fera une pierre de cou construis toi une fusée dans ton jardin comme ça si c'est la même chose tu pourras aller être où tu te sens bien et en plus vérifier si la terre est plate et bon voyage.

Puisqu'il y a donc et je me tiens à la disposition de ces personnes si besoin était et du coup particulièrement depuis 2009 et sinon ça a toujours été le cas, de pouvoir discuter d'absolument tout envisager que Vénus mange des marches, ou des projets de l'envahissement de toutes les planètes qui n'ont pas encore été découvertes, et avec le fait que particulièrement depuis 10 ans c'est ce qui permettra autant que possible que des personnes arrêtent d'aller solliciter par exemple des personnes en France les empêcher de travailler, parce qu'elles ont besoin de parler qu'elle n'arrive pas à trouver un psy qu'elles ont besoin de débattre et d'avoir des conflits ou qu'elle s'ennuient.
Ou peut-être depuis 20 ans parce qu'elle n'arrive pas à se trouver de château pour s'occuper dans d'autres dimensions entre la Belgique et les Ardennes, ou entre je sais pas quoi et je sais pas quoi ou entre les communautés machin truc et les communautés bazars.

et donc voilà si depuis plus d'un demi siècle il fallait une habitante de 1 m 65 dans une vie d'habitants de et peut-être même pas spécialement à Dunkerque dans la dans le département Nord et les hauts de France, et je sais pas quoi encore c'est parce que j'étais pas au courant moi depuis plus d'un demi-siècle qu'il y avait des personnes qui s'ennuient, et donc qui s'ennuie quand même éventuellement depuis le Big Bang et avec le monde entier, puisque ça faut quand même y arriver. Où avoir des problèmes.
Et avec le fait qu'effectivement des personnes peuvent avoir des problèmes, et que donc il y a toujours eu des personnes qui se sont occupés de personnes qui ont des problèmes et que donc tout à coup des personnes depuis 7 ans coucou c'est nous on a des problèmes et qui sont insolubles par personne et avec en plus le fait que on voudrait résoudre les problèmes du monde entier, mais attention en passant uniquement par ce forum, depuis 7 ans et donc ça aussi je vais y regarder de plus près alors qu'est-ce qu'il a de spécial ce forum nul où il y a des personnes nulles et ainsi de suite mais pour que des personnes ils viennent quand même pour dire qu'il est nul depuis septembre que ça va pas et comme il y a eu plein d'épisodes et qui d'une certaine façon sont amusant après ça dépend de l'angle de vue des choses telles que depuis 7 ans oui mais ça va pas se forum il y a pas assez de filles dessus ! Et donc moi depuis 10 ans il y a des informations que j'ai pas eu peut-être d'ailleurs du monde entier et qui se diffuse oui il faut aller sur Zebra crossing depuis 10 ans c'est là où tu vas trouver et donc dans ce cas des filles comme ça et des filles comme si, ou alors pour les femmes à des hommes comme ça et ainsi de suite et donc je trouve ça amusant puisque depuis 10 ans je me dis tiens des personnes n'achètent pas de livres sur Amazon qui peut être partenaire de ce forum, mais ils attendent de se forment un peu comme si ils espéraient pouvoir passer une commande.
puisque là-dessus depuis 10 ans j'ai une anecdote j'ai une connaissance hors norme que je connais depuis 30 ans et qui s'est séparé et qu'il a vraiment fait pour rire mais qu'il a expliqué comme si c'était sérieux en disant qu'il était allé s'inscrire sur le site de rencontre Meetic et qu'il avait rentré exactement ce qu'il voulait et que ça avait donc afficher 0.

Et donc voilà puisque j'ai des choses comme ça qui me traversent l'esprit depuis 10 ans puisque du coup ça fait de la part de personnes on va aller sur le forum ou des personnes peuvent avoir la possibilité de s'adapter ou de se transformer ce genre de chose et donc consciemment ou inconsciemment dans l'esprit de personne je trouve ça particulièrement dégoûtant comme fonctionnement cérébral. Et depuis plus d'un demi siècle si j'ai le sentiment qu'une personne a un fonctionnement cérébral de dégoûtant je lui dis et je lui donner précision si besoin était,

Et donc avec ce que j'ai mis comme sujet de la définition de surdoué qui devrait changer tout le temps apparemment il y a aussi il faudrait ne plus trouver des boutons de des choses sinon on peut pas être surdoué, et pas mal de choses comme ça et donc voilà je vais continuer de m'intéresser à ces sujets parmi tous les autres comme depuis un demi siècle et de cette façon. Puisque donc il est pas question en tout cas en ce qui me concerne de redéfinir le surdoué depuis 7 ans et il écrit comme ça et il met des virgules et il est comme moi il me ressemble et il met un petit élastique l'hiver pour aller sur la plage mais il met plutôt une pince pour aller à la montagne quand c'est l'été,

Et avec justement éventuellement à cet endroit-là le spectrotique puisque depuis plus d'un demi-siècle, en tout cas en ce qui me concerne une personne qui peut être concerné par ce genre de choses elle a pas le temps non plus de partir dans ce genre de détails, et c'est pour ça que je me suis renseigné sur tous ces sujets que j'ai travaillé depuis des années puisque évidemment il y avait des personnes qui rallongent oui mais c'est moi qui est la bonne définition depuis 10 ans et c'est comme ça et ça se positionne comme ça et ça prend tel travail et ça se met dans telle situation et ça plante puisque il y a désormais comme c'était le cas depuis des années le fait que ce monsieur fourniret peut par exemple répondre en faisant un effet, que c'est vraiment effectivement dommage ce tibia de jeunes filles sorties de terre puisque ça aurait pu être celui de la fille du commissaire et il y a aussi une question de la profondeur ah oui vous n'avez pas trouvé vous êtes pertinents monsieur d'avoir pensé que je l'ai peut-être enterré plus profond, et donc dis donc pour moi depuis 7 ans qu'est-ce que ça fait de l'écho, est-ce que tu veux pas m'expliquer plus en détail et en quoi ça consiste quelque chose dans un autre pays, et c'est parce que je deviens de plus en plus une personne connue mondialement qui connaît de plus en plus de monde, et ainsi de suite,

Et donc voilà en ce qui concerne les codes sociaux ou les normes par exemple en ce qui me concerne depuis plus d'un demi-siècle comme pas mal de, je peux avoir quelques petits renseignements qui permettent de pouvoir se dire tiens à cette personne est curieuse ou apparemment elle dirait des mensonges et ainsi de suite où il y a plus aucune pièce de puzzle qui tient ensemble, et donc juste en habitant de et si je retire éventuellement puisque c'est même pas sûr des particularités j'habite à un pays où des personnes lisent Agatha Christie et des romans policiers et pas mal d'autres choses et depuis toujours, et pas mal d'autres choses dans pas mal d'autres domaines.

Et avec éventuellement ma ville ou pas et que j'ai donc visiter dans les moindres recoin et éventuellement ça arrive et avec le fait que même pas pour une question scientifique tout à coup le fait que j'ai visité toute ma vie et le et que j'ai discuté avec tout le monde ça se met à déranger des personnes et non pas des personnes qui sont de ma ville s mais des personnes qui ne sont pas de ma ville, et donc ça c'est très curieux c'est un peu comme si depuis plus d'un demi-siècle je m'intéressais prioritairement d'une façon curieuse à l'Espagne, et sans jamais dire par exemple depuis plus d'un demi siècle à l'Espagne j'aime vraiment beaucoup et pour tel et pour quelle raison et ainsi de suite.

Et avec le fait de placer que bien évidemment depuis 10 ans des personnes peuvent se diffuser énormément de personnes le fait que des personnes copient des textes entiers un peu partout pour faire des conversations avec des personnes, et que c'est d'ailleurs pour ça qu'au bout de 10 ans je suis allé faire attester ma signature et pour une petite somme puisqu'il y a ça aussi depuis 10 ans et peut-être depuis 30 ans le fait quand ce qui me concerne puisqu'on m'avait dit de faire attention et donc je suppose que les personnes qui m'ont vu ont été prévenu depuis 30 ans par leurs parents par leur famille et par leur école et par plein de choses ce qui fait que la dame Nathalie elle poste sa photo et donc ça doit être pour quelle raison et elle fait ça comme ça et ça doit être pour quelle raison et ça doit être par rapport à ces sujets depuis 10 ans et les sujets de ce forum, et parce qu'elle a 39 ans et parce qu'elle a ensuite de 39 ans à 53 ans et qu'elle a eu un papa une maman une famille une école une république française des institutions françaises pour la prévenir,

Et donc avec le fait effectivement que depuis 10 ans comme je n'avais pas un énorme salaire que je l'ai de plus divisé par 2 que je suis locataire et pas mal d'autres choses c'était donc très curieux que des personnes me préviennent de je sais pas quoi puisque bien évidemment peut-être même depuis plus d'un demi-siècle si des personnes vont cambrioler des personnes ça va pas être moi et avec le fait que comme je suis connu comme le loup blanc dans ma ville et que je suis pas connu pour avoir fait du mal à des personnes mais plutôt l'inverse ce n'est pas à moi qu'on va venir chercher des problèmes, et pas mal d'autres choses dans ce sens, et avec le fait que je constate que depuis 10 ans effectivement pour le dire de cette façon venir pour être par exemple très autoritaire dans ma ville dans mon travail particulièrement à cette époque je suis contente d'avoir indiqué à des personnes de vérifier que des personnes par exemple de 0 à 30 ans à la campagne et en France je reçois bien le fait que et par exemple de la part de femme oh là là je te pointe du doigt et je te dis que je devais te taper dessus ou par exemple des choses du genre depuis un demi siècle je vais prévenir ton papa de ta maman où je vais demander à mon papa ma maman ou je sais pas quoi devenir te disputer ou alors à l'armée ou alors je sais pas quoi dans un autre pays et ainsi de suite et donc personne ne fonctionne comme ça, et donc dans le domaine je dirais de la pression du rapport de force de la menace ou de je sais pas quoi il y a des personnes depuis plus d'un demi-siècle c'est pas à jour,

Et donc effectivement en ce qui concerne par exemple l'autorité et ainsi de suite et donc je peux en parler depuis plus d'un demi-siècle et particulièrement depuis 15 ans puisque évidemment si j'explique avec un jeu de 1000 bornes que à 30 km heure tu n'as pas de problème en écrasant quelqu'un et des problèmes d'argent éventuellement de prison pendant toute ta vie la personne le comprend habituellement tout de suite et donc tout à coup depuis 15 ans puisque je peux prendre cet exemple là puisque je connais des personnes partout et donc je peux m'exprimer à une personne en lui disant ah oui tu vas arriver ouais j'ai vécu dans la cité et j'ai fait comme la mère de ce jeune homme j'ai soulevé une moto et j'ai fait du bruit avec et ça va faire peur à tout le monde ou même à des habitants ?

Comme ça s'est passé dernièrement des personnes en sont à devoir donner des rendez-vous fictif à des personnes pour un jogging à 150 €, donc là dessus comme depuis plus d'un demi-siècle évidemment que si je croise des personnes persuadé de je vais soulever déplacer toute ma cité toute la France ou je sais pas quoi encore et le monde entier et on va t'envoyer des éclairs de toutes les planètes, et ben oui oulala j'ai peur et donc des personnes qui ont vécu la guerre mondiale alors là ah oui je suis terrifié qu'est-ce que j'ai peur on va m'envoyer des éclairs avec des personnes que je vais convoquer avec là aussi depuis plus d'un demi siècle des séances de spiritisme j'ai une copine qui a fait ça elle a eu plus peur que moi puisque je me souviens d'ailleurs pas du rapport mais il devait en avoir un peut-être pour autre chose à côté mais mettre des glaçons dans un mixeur et le bruit lui a fait tellement peur qu'elle a terminé à 6 par terre et je lui ai dit parce que je n'ai pas de crainte de ce genre de chose même si on pourrait me dire alors c'est curieux tu n'y crois pas mais tu n'as pas de crainte je n'ai pas croisé d'esprit depuis un demi siècle j'attends de voir si ça me fait peur, et c'est comme ça je fonctionne pas avec je vais t'appeler un fantôme ça va plutôt être écoute tu me le ramènes ça tombe je vais le trouver sympa tu sais moi j'ai une vie depuis plus d'un demi-siècle ça se passe jamais comme les personnes elles ont prévu..

Et donc une bonne nuit à mes lecteurs et sinon j'ai déjà souhaité une bonne nuit à des personnes d'ailleurs qui c'est comme je leur ai souhaité une bonne journée et si je les ai croisé et avec le fait qu'en plus en ce qui me concerne je ne sais pas si c'est spécial jeudi bonjour je croise une personne dans la matinée je lui ai dit bonne matinée je la croise dans l'après-midi je lui dis bon après-midi je la croise en fin d'après-midi je lui dis bonne fin d'après-midi je la croise en début de soirée je lui souhaite bonne soirée et donc quand on arrive par exemple vers 19h 20h je vais lui dire bon appétit et j'ai plein de phrases comme ça rien que pour une seule journée et par exemple avec les commerçants effectivement c'est bon courage ou un serveur de café et puis ensuite il y a plein d'adaptation en fonction de ce que j'ai appris du coup le calendrier et puis en fonction des métiers bonne réunion bonne manifestation bon spectacle bonne représentation de théâtre ou pour des étudiants ou des adolescents ou des enfants bonne journée à l'école bon je sais pas quoi pour un lycée et pour plein d'activités bonne journée au lycée bon courage pour ton interrogation écrite et donc plein de phrases et avec le fait que je conserve le fait que c'est important puisque mise à part des personnes en ce qui me concerne sans être un génie et donc plus pour une question de temps mais effectivement depuis plus d'un demi siècle j'ai pu constater que des personnes peuvent avoir rencontré des problèmes et donc avec des personnes puisque de mon point de vue pas avec la République française, et pas avec des institutions françaises avec des personnes si des personnes n'ont pas indiqué à des personnes pendant 30 ans qu'elle avait la possibilité d'aller à l'école c'est un problème d'une personne c'est pas le problème de la République française c'est pas le problème d'un chef d'État si une personne n'a pas donné un plan d'une ville ou d'un village à une personne depuis 50 ans ou qu'elle ne la laisse pas sortir de quelque part c'est un problème avec cette personne et donc il y a pas mal de faits divers à ce sujet depuis plus d'un demi-siècle et je trouve et c'est pour ça que je travaille là-dessus puisque je n'aime pas dire n'importe quoi quand ça me vient et tirer des conclusions hâtives mais depuis 15 ans il se passe des choses particulières, et pour en revenir à cette affaire ou à ce monsieur hors norme des personnes non dû trouver que depuis 20 ans ou depuis moins que ça il se passait des choses particulières en Belgique dans les Ardennes et dans un château et avec le fait que le terme ne sera pas approprié mais je trouve ça chouette puisqu'effectivement logiquement autour d'un château il y a pas grand monde dans des forêts si elles ne sont pas du domaine public il y a pas grand monde et ainsi de suite ce qui fait qu'en fait des choses auraient pu ne pas être découverte et sans que ça soit la faute de personne, en ce qui me concerne depuis plus d'un demi-siècle je n'ai jamais mis un pied dans un seul château de ma ville, peut-être que depuis 15 ans comme je l'avais écrit ici ça m'est venu à l'esprit.
Et donc voilà bonne nuit et du coup je mets pas les smileys pour cette fois mais le cœur y est.
et donc bien évidemment tout ça pour avancer puisque je n'ai plus 43 ans mais 53 et donc des personnes autour de moi ne se sont pas arrêté dans l'âge leur physique pas forcément non plus et donc le monde est bien loin de s'être arrêté et en ce qui me concerne puisque ça peut être possible ici comme ailleurs mais je n'ai pas souhaité utiliser ce forum pour il fonctionnait comme dans un monde des bisounours où il se passe rien où il peut rien se passer et ce genre de chose et la même chose dans d'autres lieux avec le fait que depuis plus d'un demi siècle éventuellement me mettre en abstraction ou d'autres choses je peux le faire mais je ne le fais pas en ce qui me concerne là où on peut se trouver du public,

Et donc là aussi j'ai fait des textes et des comparaisons puisque si je me balade la tête en l'air depuis plus d'un demi-siècle parfois dans ma vie lol je suis en train de regarder un nuage je suis en train de regarder passer un oiseau je regarde passer un avion ou je regarde le haut d'un immeuble et ainsi de suite, alors que pour des personnes éventuellement de l'extérieur je rêve à la lune où je suis dans mes pensées ou je sais pas quoi,

Et donc voilà et tout ça sur les mêmes bases puisque dans ce cas peut-être que moi uniquement mais j'ai constaté que des personnes avaient des comportements et des propos bizarres plus particulièrement bizarre dans ce cas puisque dans le bizarre je peux avoir, éventuellement une échelle des valeurs plus larges regarde comment il est habillé écoute c'est un gothique il est fan de Marilyn Manson ça va avec la personne, et donc sinon toi tu es pas étonné de sa crête écoute ça fait plus d'un demi-siècle c'est un peu que musicien et donc ça va avec le style, et ainsi de suite, et donc avec le fait que je l'ai peut-être déjà fait sans le savoir mais effectivement le lien entre l'autisme et la chauve-souris dans ce cas depuis 10 ans j'y suis pas encore, mais j'arrive, puisque de mon point de vue pour moi-même et si je le partage sans problème ça va être dans ce cas-là c'est la première hypothèse de personne qui ne se sont pas occupés d'une personne, qu'il n'y a pas fait attention où ce genre de chose, puisque si depuis plus d'un demi-siècle il y a des personnes qui ne conviennent pas à des personnes je vais particulièrement parler de métier puisque comme j'ai pu l'indiquer depuis 15 ans si des métiers sont plus difficiles c'est à des personnes qui ont changé mais les personnes qui prennent de l'âge ça va pas pouvoir changer les personnes qui ont un handicap ça va pas se transformer en miracle au fur et à mesure du temps et puisque ça a été beaucoup d'actualité de personnes depuis 10 ans 8 milliards de personnes ça peut pas disparaître tout court et certainement pas entièrement les yeux pour depuis 10 ans se dire je vais me retourner il n'y aura plus de monde entier et tout un ensemble de choses n'auront pas existé, puisque ça pour moi-même depuis 15 ans c'est important sur plus d'un demi-siècle des personnes qui ont une fermeture d'esprit des absences ou tout un ensemble de choses ça ne va pas m'inquiéter outre mesure ou que des gens n'ont pas s'en foutent mais non plus de temps du tout pour porter attention à des personnes, mais le fait de fonctionner de situation depuis 15 ans je ne vois personne personne n'existe je ne vois que mes sujets et ainsi de suite, et tout le monde puisque je pense que c'est le point le plus important que tout le monde devrait voir de ma façon, là il y a pas d'inversion de je sais pas quoi ou de mon point de vue une façon de voir autistique, ou même surdoué puisque de ce que je peux en constater depuis tout le temps et depuis 15 ans logiquement c'est totalement l'inverse, et donc depuis 15 ans des personnes ont d'autres problèmes et qui sont d'ailleurs en cours de régulation pour toutes les personnes qui se sont manifestés de façon à les résoudre autant que c'est possible.

Et donc il y a ceux qui a été évoqué autrement mais donc des personnes pour x raisons on dirait que le dernier recours c'est forcément plus intelligent que tout le monde où c'est forcément de l'autisme et avec le fait que pour moi depuis plus d'un demi siècle il y a pas que sur Douai qui n'est pas une pathologie et il n'y a pas que l'autisme ou je ne fais pas de commentaire puisque depuis plus d'un demi-siècle d'ailleurs j'aurais même tendance à dire que des personnes ne font pas plus que ça de commentaire sur ce sujet, puisque c'est justement quelque chose de très particulier et j'aurais tendance à le penser et à ajouter éventuellement que je peux trouver moi-même qu'il peut y avoir des particularités et avec le fait que en ce qui me concerne si j'ai pu être concerné et donc dans ce cas d'être encore aujourd'hui mais dans ce cas pas de la même façon, je remercie toutes les personnes qui ne m'ont pas mis en quelque sorte cette étiquette, et donc là aussi de mon point de vue ça va concerner des personnes et depuis 50 ans mais ça va pas concerner les institutions françaises n'ont pas fait leur travail ou la République n'a pas fait son travail ou des politiques n'ont pas fait leur travail et il faut quand même faire attention à ses propos puisque depuis 50 ans j'étais pas là mais des personnes ne se sont pas occupés de 400000 personnes ou 100000 personnes par an ? Et donc de mon point de vue depuis 15 ans c'est pas grave pour les personnes qui ont revu comme on dit leur copie et qui peuvent être chargées de responsabilité et de beaucoup de choses importantes et ça peut sembler curieux à dire le fait d'oublier des personnes qui ne se manifestent pas c'est plus que logique mais que des personnes individuelles oublie depuis des années d'autres personnes en tous les cas depuis 15 ans avec moi ça va pas le faire sans que je sois particulière bah vas-y depuis un demi siècle viens écraser des personnes dans ma ville et je suis tellement con que je vais pas le voir ? Allo ?
Ou alors je vais suivre dans ce genre de propos depuis plusieurs années et sur ce forum ?

Je sais pas il fallait choisir d'autres sujets une autre vie d'autres personnes et ainsi de suite ou quoi vous avez pu déjà l'exprimer ne pas écouter en priorité des ragots, puisque effectivement un bon petit rago depuis plus d'un demi-siècle je pense je vais continuer d'y penser ça peut provoquer et pendant de très longues années des perturbations géographiques visuo spatio-temporel et ainsi de suite, et avec le fait que depuis plus d'un demi siècle des personnes qui seraient enfermé dans le même endroit je ne sais pas où je vois pas et surtout en français surtout dans ma vie mais surtout dans ma région et ce genre de choses.

Et donc voilà s'il y a quoi que ce soit s'il y avait eu quoi que ce soit depuis 15 ans bien évidemment que je l'aurais fait constater puisqu'on est quand même dans des domaines ou des personnes depuis leur naissance c'est donc je vois des réseaux de prostitution partout et des personnes qui écrabouille des personnes et peut-être même à la limite des génocides, et donc comme on dit depuis 15 ans et on va où après ? Et donc pour moi depuis 15 ans aucun rapport avec le QI, être surdoué ou hqi ou quelque chose en rapport avec le spectre autistique.

Puisque d'ailleurs lorsque je reprendrai là-dessus et il ne faudrait de nouveau tout c'est à rien mais de mon point de vue d'habitants, je pense pas que je vais faire la chauve-souris jusqu'à ce qui s'appelle peut-être je n'en sais rien un premier ou dernier degré d'autisme.

Puisque éventuellement depuis plus d'un demi siècle que des personnes imaginent des projets mégalomaniaques, et si c'était le cas dans ce casser de la mégalomanie, et ainsi de suite pour pas mal d'autres choses, et c'est donc de la personnalité et un caractère et un fonctionnement cérébral bien particulier et individuel, et donc depuis 15 ans c'était important puisque éventuellement être surdoué depuis 15 ans depuis toujours pas de problème être concerné par le spectre autistique depuis 15 ans depuis toujours pas de problème ne pas être concerné pas de problème mais je deviens pas une chauve-souris depuis 15 ans et ce genre de chose et donc pour moi c'est d'autres choses et qu'en tout cas j'explique d'une façon différente et dans ce cas si besoin était dans ma ville et si besoin était je pense que j'en parle où j'en fais parler à Monsieur gauvrit ou directeur du CNRS, éventuellement pourquoi pas depuis 15 ans à des personnes qui font de la politique puisque depuis plus d'un demi siècle personne ne souhaite que des personnes se transforment en chauve-souris.

Et si des personnes ne veulent se transformer en chauve-souris depuis plus d'un demi-siècle ou manifester ce genre de chose par exemple depuis 7 ans sur ce forum, il vaut mieux que je tombe pas dessus puisque c'est pas un forum de transformation. Non plus.

Et donc c'est cool on en sort ici comme ailleurs.

Et donc pas d'amalgames, et la part des choses.

1970. 2023.


alien cat
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 2:21

Pour la petite phrase non mais quand même depuis plus d'un demi-siècle, et donc je ne vais pas donner de précision le fait de dire à une personne tu as une queue qui pousse ou je ne sais pas quoi ne t'inquiète pas mon chéri à mon amoureux à mon enfant c'est ton truc machin bazar.

Et donc je laisse une personne se transformer depuis plus d'un demi siècle et je ne lui dis plus rien du tout depuis 15 ans de tu devrais aller chez le dentiste ou c'est l'ophtalmo ou c'est le médecin ou je sais pas quoi ?



Et avec le fait que je peux donc préciser que comme pour tout le monde il y a des choses qui peuvent m'arriver depuis toujours et par la suite, et que j'espère que j'ai fait les bons choix puisque si d'ailleurs puisque personne ne peut le savoir à la lecture je me suis transformé en je sais pas quoi depuis 15 ans, qui serait spécial apparemment des personnes vont me prévenir, et donc sinon avec tout ce qui peut être avec les époques avec une déchéance qui aurait dû commencer et je vais pas reprendre plus mais c'était vraiment sympathique les personnes puisque j'avais d'autant plus celui de Patrick pelloux et donc apparemment des personnes comme au Moyen-Âge avait prévu que je décède à 39 ans ? Et c'est intéressant et donc pour information en ce qui me concerne depuis plus d'un demi-siècle personne n'a prévu ce genre de chose autour de moi dans ma ville avec éventuellement le fait depuis 15 ans d'avoir peut-être prévu et donc à part à Ramon c'est simple que je vive jusqu'à 100 ans, et puisque des personnes pourraient tomber sur les messages en question pas parce que comment c'était ce truc je pourrais dépasser mon âge parce que j'aurais donc exprès poster des messages sur ce forum un certain nombre qui permettraient je sais pas quoi.

Et donc voilà comme depuis un demi siècle aussi ce ne sont pas des personnes qui éventuellement je vais le dire comme ça font des petits tests sur elle-même ou des expériences d'endurance ou des trucs beaucoup plus à la con et on se met en danger uniquement elle-même, puisque dans ce cas c'est comme ça que ça fonctionne, et sinon des personnes je sais pas ce que vous prenez mais faut arrêter ou faut mettre des étapes, et ainsi de suite. alien cat

Avec le fait que pardon pour la famille mais depuis déjà de nombreuses années par exemple Bogdanov ça rime avec oeuf. Et j'ai de très nombreuses personnes et depuis des années.

Et sinon voilà et par rapport à hier je remercie des personnes que je ne connais pas et je fais pour le moment et c'est prévu pour la suite la même chose ou des personnes vont faire leur âge avoir la voix de l'orage et manifester tout simplement les effets qui se produisent d'un passage sur terre pour le dire de cette façon. Et donc voilà pour ce matin du coup puisque il n'y a donc comme j'ai pu l'indiquer il n'y a pas d'urgence mais que pendant 15 ans c'était urgent que par exemple je ne dise pas des personnes oui mais c'est en cours je suis peut-être un génie mondial, c'est en discussion avec des personnes qui ne sont personne de particulier et sur un seul forum et le fait que ça n'est pas l'objet de ce forum.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 3:24

https://www.midilibre.fr/2023/12/13/cest-la-premiere-fois-en-30-ans-de-recherche-des-scientifiques-setonnent-de-la-decouverte-dun-dauphin-avec-des-pouces-11640711.php

🐬🐬🐬👍👍👍
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 11:46

https://www.francebleu.fr/infos/insolite/tourcoing-il-mise-3-euros-au-pmu-et-remporte-pres-de-200-000-euros-7664685#xtor=EPR-11-[France%20Bleu%20Nord]

Very Happy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 11:50

https://www.youtube.com/live/cUkBJCIECcg?si=_iQtk_6I-6Kv6G92

🎇🎆🎊🎉🎁🧭⛄☃⚓⛵🧘‍�✨🌟💫
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 13:59

https://bestnetworked.com/jobs/?q=Chercheur%20a%20temps%20partiel&l=+&TrackCode=47Kh0nbb0KJM0VZ6Z8kCumbpWJs5BDfm4fB46uc0rqbzKJMwOhhMOM5oM6bP1lo&eas1=f742a614618dc864eda4570ebcf3c38c9a5f3140&eas2=&eam5=
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 15:55

https://positivr.fr/video-dyslexique-et-dysorthographique-ce-lyceen-a-invente-2-langues-et-cree-un-monde-a-la-tolkien/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 16:54

https://photo.femmeactuelle.fr/apero-de-noel-facile-100-recettes-pas-cheres-pour-bluffer-ses-invites-58281?utm_campaign=20231215&utm_medium=email&utm_source=nl-fac-cuisine&perso-ad=#nlsha=$EMAIL_SHA256&srWebsiteId=26&srAuthUserId=
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 17:33

https://www.nouvelobs.com/bibliobs/20230105.OBS67935/dans-la-vie-d-un-enfant-dyspraxique-par-pierre-lemaitre.html
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 18:54

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 21:27

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:06

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:13

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:15

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:17

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:19

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:20

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:28

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:31

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:33

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:38

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:43

https://www.letribunaldunet.fr/faits-divers/adolescent-tue-mere-sommeil.html?utm_source=mailpoet&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter-hebdo
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:46

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:52

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:54

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 22:57

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:00

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:06

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:10

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:15

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:22

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:24

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:26

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:29

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:32

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:34

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:40

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:43

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:46

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:48

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:51

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Ven 15 Déc 2023 - 23:55

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 16 Déc 2023 - 0:05

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 16 Déc 2023 - 0:10

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 16 Déc 2023 - 0:14

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 16 Déc 2023 - 0:19

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 16 Déc 2023 - 0:22

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 16 Déc 2023 - 0:25

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Empty Re: ⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵

Message par *SoSûre* Sam 16 Déc 2023 - 0:30

https://www.senscritique.com/livre/dialogue_sur_la_nature_humaine/48104

⚓⛵Fil de boomeuse. Je crée ma vie chaque multi seconde avec une précision d'hors logée. (Mais née et logée à Dunkerque Nord France depuis plus d'un demi-siècle) ⚓⛵ - Page 5 Dialog10

2000
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum