09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

3 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Sam 2 Déc 2023 - 23:22

Même des scènes de décapitation de capsule de 1664 dans des salles de répétition, et qui ne sont pas venus dans le réel que par le biais de mon regard sur des scènes de la vie quotidienne que des personnes auraient regarder de façon totalement normales puisque d'ailleurs elles l'étaient.

Et donc avec tout ça le fait justement de ne pas avoir perdu de vue puisque ça aurait pu arriver où j'en étais de mes questionnements et lesquels avant toutes ces nouvelles aventures, et avec le fait que je trouve que quand même depuis quelques temps, d'une certaine façon ça c'est quand même un peu calmé, ou alors c'est peut-être moi qui me suis habituée à certaines choses, et j'avoue que je ne sais pas, ou plutôt que j'ai dû continuer de travailler depuis 15 ans de façon justement à pouvoir mettre beaucoup de sujets et beaucoup de personnes en quelque sorte à leur place, ce qui n'a rien à voir avec cette expression se faire remettre à sa place et qui peut d'ailleurs être depuis toujours connotée, alors qu'en fait je n'ai jamais compris pourquoi, oh là là quelle personne s'est fait remettre à sa place, je trouve que c'est plutôt bien et sympathique c'est une personne voit qu'une autre personne a l'air en perdition, le fait de l'aider à se remettre à sa place, c'est en fait une bonne action.

Et donc avec et je continue d'y faire attention ce que j'appelle désormais tous ces trucs, ou alors les trucs à des personnes,

Puisque je pense que hormis dans la famille en quelque sorte éloigné, je n'avais qu'un seul docteur en physique-chimie. Et je pense d'ailleurs je ne sais pas si j'aurais orienté directement des personnes vers cette personne avec le fait que j'en avais pas terminé je pense de ne pas avoir eu le temps d'y penser qu'est-ce que je pense de 3h d'explication de physique-chimie avant de monter une balancelle dans le jardin ? Est-ce que je vois ça positif ? Et comme je l'ai peut-être d'ailleurs après récemment est-ce que je fais d'aller en quelque sorte d'un point à un point b c'est-à-dire on est dans le jardin on monte la balancelle et éventuellement on s'assoit dessus pendant 3 heures pour discuter montage par rapport à l'apesanteur et en fonction de la gravité et plein de choses en tout cas de mon point de vue passionnant puisque je suis donc restée debout pendant 3h.

Et donc ça me fait penser à une chose importante aussi puisque justement des anecdotes il y a 15 ans ça ferait quand même un peu vieux et on pourrait me dire tu n'as rien fait depuis et des anecdotes depuis 15 ans, je pense que j'ai préféré en quelque sorte éviter puis que il fallait que des personnes déstructures et mettre le désordre dans ce qui se trouvait devant moi structuré et en ordre.
Mon récit individuel les récits collectifs, et plein de choses comme ça. Et vraiment plein et tout plein de monde.

Mais bon les cas de force majeure la recherche et même la recherche scientifique et dans tous les autres domaines et ce sont des choses qui n'attendent pas et avec le fait que justement de voir me mettre au parfum, plus que j'en avais l'habitude puisque comme je l'avais évoqué ici à mon inscription j'avais donc tout de suite poser je ne sais pas pourquoi je vais par contre pas sortir sur mon pallier pour indiquer à mon voisin, oui mais il y a le tigre qui a dit.

Puisque d'ailleurs il était question dans ce livre trop intelligent pour être heureux en 2009 du fonctionnement de personnes et qui fonctionnerait prioritairement en cloison, et je viens d'y penser puisque justement il me semble peut-être bien que depuis plus d'un demi-cercle je me suis trouvé c'est comme ça que ça vient de me venir à l'esprit des espèces de sas de décompression, et si petits vet si courts soit-il ou alors j'ai le cerveau bien aéré,

Et donc majoritairement le fait d'avoir pu fonctionner depuis toutes ces années de façon à ne pas me trouver encombrée ou envahie, puisque évidemment pendant que je travaillais et ensuite me mélanger les pinceaux entre ceux qui se trouve autour de moi dans la vie avec ce que je pouvais par exemple regarder sur internet

*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Sam 2 Déc 2023 - 23:54

Et le fait d'avoir dû chercher un positionnement sur ce forum et encore par exemple aujourd'hui puisque évidemment trouver le juste milieu, avec le fait que d'éventuels arrivants se foutent un peu et je les comprends de ce que j'ai pu vivre ici et avec le fait que désormais depuis 10 ans, un ensemble de choses et de personnes font partie de mon histoire.
Et le fait que je ne fais peut-être pas partie de la leur.
Et que je n'en ferai peut-être jamais partie et avec le fait que je ne le souhaite pas des personnes puisque dans ma façon de voir le monde, il est pas question de moi en particulier mais justement en tant qu'habitante ou en tant qu'employée, puisque vraiment depuis des années et encore aujourd'hui, ça n'est pas important pour moi mais c'était important que je le prenne en compte, que pour me des personnes une employée ça n'existe pas et un habitant ça n'existe pas puisque d'ailleurs encore aujourd'hui je vois pas où ça se passe.

Puisque j'ai d'ailleurs regardé à plusieurs reprises l'émission voyage en terre inconnue et tous les épisodes que je postais d'ailleurs à une époque ici, parce que c'était intéressant et c'est agréable de pouvoir du coup dans cette thématique montrer que même dans une tribu, dont je suis désormais en train de m'étonner de pourquoi elle n'a pas un e, et donc voilà c'est tout ça dans une façon d'écrire,
Puisque donc en ce qui concerne l'ecrit avec d'ailleurs des fonctionnements que je peux avoir et donc il était aussi question dans ce livre en 2009, puisque je pratiquais déjà et peut-être plus qu'indiquer les nuages de mots les débuts de phrases et avec le fait que d'ailleurs dans le travail des personnes ont pu fonctionner avec moins de situation et surtout continuez de ne pas en vouloir à des personnes autant que possible puisque ça se mélange avec un souvenir du fait d'avoir vu des personnes de voir travailler par exemple en passant pour me donner un prénom et des techniques professionnelles qui sont inexplicables par écrit le voir passer pour trouver un moyen de demander le nom de famille, et avec le fait que déjà trop tard puisque le temps de m'indiquer en courant je t'ai donné le prénom, et donc il n'y a plus personne et me voici seul abandonnée et pendant des années suivantes encore plus et abandonné puisque juste que amène disparaître au fur et à mesure et donc ça pour faire des phrases ça n'est pas pratique, et donc sinon je trouve que j'ai réussi à garder toutes les phrases, qui m'ont permis de pouvoir exister en une minute 30, tout au long d'un demi-siècle.

Puisque sinon en ce qui concerne donc les 15 dernières années le fait de pouvoir indiquer à des personnes mais c'est pas grave continuez donc apparemment de m'ignorer, puisqu'il me paraîtrait que c'était d'ailleurs déjà le cas, et je me félicite ainsi que des personnes puisque une capacité de pouvoir comment je pourrais mettre ça puisqu'il n'y a pas de terme qui conviennent de ce se mettre à se disputer tout en pouvant ne pas se disputer de façon à pouvoir replacer le contexte, et puis que bien évidemment particulièrement dans le travail, mutuellement s étrangler et surtout en prendre le temps, ou même celui de se taper dessus ça n'est pas possible, et donc j'ai beaucoup de chance puisque j'ai tout un vocabulaire que je pouvais avoir avant de travailler et j'ai tout un vocabulaire depuis que j'ai travaillé depuis 34 ans et donc j'ai un fonctionnement de dossier puisque je mets la règle graduée par exemple de Monsieur aberkane, pas du tout dans le dossier qui reste tout de même logiquement depuis 30 ans ou la règle sur un lieu de travail et donc la règle de loi puisque je vais parler de règles dans la même phrase où je parle de règles et avec le fait que il me semble que heureusement le fait de ne pas placer mes règles en même temps puisque sinon ça ferait des phrases et donc pas du tout dans le même dossier depuis 30 ans, qui est donc devenu mon vécu professionnel puisque là aussi j'ai dû m'habituer tout à coup à ce qui était au présent que ça devienne quasiment tout à coup à mon époque, de manière 10 cm de distance entre personnes.

Et donc évidemment de façon à ne pas parasiter des personnes, qui d'ailleurs depuis déjà 10 ans ont dû passer des concours que j'ai éventuellement pu croiser, et donc en devons trouver si je devais ou pas me manifester, et puis aussi comment puisque personne ne pouvait le faire à ma place et bien évidemment que je n'allais pas aller consulter qui que ce soit pour rajouter une personne supplémentaire et pour lui indiquer il y a d'ailleurs quelqu'un dans votre domaine comme elle a pas bien compris sa place et d'autres personnes et que des habitants n'ont pas bien compris leur place du coup je dois chercher moi-même en essayant de ne pas solliciter des personnes où je me trouve cérébralement à l'instant t dans mon cerveau et donc pendant des années, puisque des personnes devaient prendre du temps avec des bonnes raisons ou pas pour d'ailleurs même trouver leur identité se poser des questions existentielles, que ça soit dans la vie réelle ou dans le virtuel, et donc vraiment je suis fiere de moi puisque réussir à indiquer autre chose et autant de personnes ici comme ailleurs pendant que j'étais donc en suspension et en attente ce qui logiquement est une situation qui n'existe pas mais comme des personnes devaient se demander tout à coup est-ce que je suis membre sur ce forum est-ce que je deviens un autre métier ou des personnes par ailleurs et donc qu'est-ce que je dois faire je vais attendre une dizaine d'années avant de connaître ma fonction et si je trouve le temps d'ici une vingtaine d'années je trouverai des phrases ceux qui donnent quand même et c'est important le fait que des personnes n'auront peut-être appris des phrases dans 30 ans pour me parler ici ou me parler dans mon travail et où je serai peut-être décédé et je trouve des nouveaux concepts de la part de personnes somme toute puisque c'est ce que j'ai décidé lorsque j'étais petite avec moi-même et depuis déjà un Demi siècle, pour plaisanter je vais dire les encouragements de la foule m'ont toujours poussé vers le fait de ne pas changer de conserver mon sens de l'humour et ainsi de suite et donc ça fait aussi un effet dans le temps puisque peut-être que contrairement à des personnes que j'ai pu me dire ça va bien finir par arriver ne fait que je puisse en quelque sorte rejoindre ces personnes avec toutes ces personnes ayant besoin de se mettre entre les autres dans des lieux de travail ou par exemple sur des forums, depuis 10 ans et donc c'est leur mode de fonctionnement que moi j'appelle depuis un demi-siècle faire chier absolument tout le monde. Et donc j'allais pas changer de vocabulaire puisque je peux en avoir un quand même à savoir que j'ai pu m'exprimer et justement en utilisant l'ironie ou pas tout à fait est-ce que Monsieur Leduc de Montcuq veut bien bouger ses fesses de mon passage ? Puisque moi aussi j'aime beaucoup les petits oiseaux mais pas à cet endroit et pas à ce moment-là où est-ce que madame la duchesse va bien vouloir me faire l'honneur de déplacer son postérieur, ceci afin que je puisse me concentrer en priorité sur les corvées qui me sont demandés comme basses taches qui deviendront d'ailleurs aussi de plus en plus durant des années totalement inutile effectué par une inculte et de plus en tant qu'habitant de totalement débile ou alors d'un certain point de vue peut-être pas tout à fait ou attends il y a quelqu'un qui a dit, et en quelque sorte heureusement que j'avais déjà l'habitude de tout ça mais quand même en plus organisé en vitesse moins rapide puisque du coup lorsque je pouvais par exemple tout à coup me mettre à chanter Carla bruni je pouvais répondre tout de suite au propos d'une personne par exemple tu es en train de dire que tu as voté Sarkozy, ect.

Puisque donc peut-être bien que depuis un demi-siècle je peux provoquer soit le fait d'être une base stable et un point fixe et ce qui fait que c'est uniquement quand je ne le suis plus que ça provoque éventuellement des choses ou alors l'inverse et du coup en ayant eu la chance avec peut-être le fait que ces personnes n'est pas eu de chance puisque je peux poser tout ça encore aujourd'hui par exemple dans des souvenirs de voir des personnes passées à côté d'une personne, comme si c'était n'importe quelle personne et le fait que rien qu'un mouvement, et que ça provoque en quelque sorte un attroupement et le fait de personnes de nommer cette personne,

Et donc c'est surtout concernant le professionnel puisque évidemment je pense pas que ça arrive souvent que beaucoup de choses soient changées pendant qu'on est en train de partir de son travail et donc au niveau du cerveau évidemment se retrouver dans le nouveau qui change alors que logiquement on est censé raconter son vécu personnel oui je suis en train d'attendre ah bah non là j'attends plus parce que du coup il y a un truc qui a changé et donc ça va être mieux oui mais pour moi ça change rien oui mais j'avais décidé peut-être en écoutant Jean-Louis Aubert Aix Robin des Bois ne travaille plus dans les bois, ou peut-être la messe tout simplement, et discuter avec moi-même mon positionnement en ce qui concerne par exemple sacrifice ? Est-ce que j'ai des problèmes avec les clous ? Et où j'en suis sur la question du vertige ? Et en ayant pu continuer à suivre les épisodes de Koh-Lanta, et bien évidemment pour le souligner puisque c'est important donc des ancrages, et que je me suis choisi moi-même et des ancrages ici aussi, puisque il y a eu beaucoup de vent, et que justement la métaphore du port, tout en pouvant habiter d'ailleurs près de en quelque sorte plusieurs ports puisque c'est spécial une citadelle.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 0:00

Et donc voilà.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 0:38

Et tous les liens que j'ai pu faire et les liens que je peux encore faire je crois aujourd'hui et avec le fait d'avoir mis en place une organisation, et avec le fait que c'est beaucoup trop compliqué à expliquer en vrai puisque ça donne à peu près une organisation intermédiaire dans mon cerveau de façon et en ayant la chance apparemment de pouvoir le faire puisque intermédiaire dans le sens je sais pas si ça va me servir ou si ça va servir à quelque chose,

Ce qui fait que évidemment sans organisation sans la remettre tous les jours si besoin était sur le tapis puisque là aussi j'ai pu me souvenir de trucs et justement éviter de faire comme j'en ai d'ailleurs déjà parlé lorsque j'ai fait des tartines puisque de toute façon personne ne pouvait rien faire pour moi sauf moi-même pendant plusieurs années puisque c'était moi avec mon cerveau, et avec on verra bien comment ça se passe ou avec mon fonctionnement je fais le bilan tout de suite des dégâts et je refais en quelque sorte exactement comme je l'avais fait.
Et avec le fait que je me suis donc auto-évaluer moi-même par rapport à ce que je me connaissais et donc une moto évaluation puisque évidemment le fait de me dire je vais devoir en quelque sorte totalement me rééduquer et donc avec toutes les questions nouvelles et variées concernant l'éducation évidemment que j'ai vu les choses de façon totalement différent puisque en terme de rééducation pas du tout un formatage mais je suis repassé en quelque sorte par l'école maternelle et partout un ensemble de choses, et en espérant que j'irai assez vite, et avec donc pas du tout à dire que ce serait des personnes ou des organismes qui m'aurait provoqué ce genre de choses et dont je n'ai pas parlé puisque le débat en été depuis 10 ans c'est la faute de personne et comment ça se fait que tu es pas contre ces personnes et comment ça se fait que tu es pas contre ceci est contre cela et pourquoi tu fais signe et pourquoi tu fais ça en quelque sorte bonjour les filles en parallèle ou tu vas où ah bon c'est un supermarché et qu'est-ce que tu vas faire dedans et donc ça c'est quand même bizarre, la puce comme moi je sais que des personnes peuvent se rendre dans leur jardin ou à l'épicerie et donc d'ailleurs j'en profite le fait justement d'avoir donc aussi penser en même temps à l autisme, et que je n'allais pas m'éparpiller partout, pendant que des personnes m'avait éparpillé partout et qui sont grands que devenu au fur et à mesure les suppositoires volantes et dans leur projet de créer un village dans les nuages et donc tous les sujets en même temps puisque depuis plus d'un demi-cercle peut-être que c'est une chance j'étais donc d'une certaine façon déjà dans tous les sujets les poissons rouges au parc de ma statue les châteaux qui peuvent se trouver dans ma vie énormément de choses depuis 50 ans puisque justement d'ailleurs en ce qui concerne les phrases sauf si c'est pour raconter ma vie ce que des personnes trouveraient bizarre, évidemment qu'elles sont en français, et évidemment que j'ai fait mon supermarché personnel ce qui fait ma personnalité ma singularité, mon caractère mon parcours et je ne sais pas quoi encore et avec si besoin était comme ça devait être auparavant le car et le fait que je continue de poser les choses de cette façon puisque moi depuis ma naissance je n'ai pas eu de contact avec la science elle est pas venue toquer à ma porte vous êtes un être humain ou vous êtes une particule ou un atome ou je sais pas quoi et donc le fait de avoir réussi à en rester à ce dont j'ai besoin ou pas besoin à savoir mon prof de physique-chimie qui a fait les chiffres et les lettres et qu'on a toujours pas revu au bout de 40 ans après qu'il soit parti en Asie, et donc sinon j'y penserai je pourrais commencer à le faire puisque de toute façon je dois continuer de faire fonctionner mon cerveau et pas forcément en passant par ici avec d'ailleurs désormais le fait de penser aussi depuis quelques années peut-être même que j'y ai pensé depuis 10 ans jusqu'à quel moment ça peut être intéressant et pour qui que je me trouve sur ce forum ou par exemple par rapport à hier puisque c'est comme ça que je le vois, le fait de se dire mais donc en fait et au risque d'être taxé de prétention mais c'est mon fonctionnement et donc avec du virtuel puisque par exemple j'ai pu beaucoup poster ici et donc à une époque et avec le fait que sans me prendre la tête je peux penser à des personnes et qui peuvent se dire et elle est où cette personne particulièrement partie sans laisser d'adresse ou partie de quelle façon est parti sur quel propos puisque c'est comme ça que les gens fonctionnent et donc avec cette inversion ou bien plus que ça et tout ce sur quoi je suis optimiste à mon niveau et comme depuis le début du coup puisque j'ai toujours évoqué le fait que autant que ça soit possible par rapport à un fonctionnement cérébral se positionner par exemple dans l'autisme concernant la question de la désorientation spatiale effectivement et pas du tout justement de façon scientifique positionner une personne et l'aider à apprendre à se repositionner systématiquement et même si des choses se reproduisent puisque dans ce cas je pense que c'est par exemple la ténacité sur laquelle il faut travailler avec autant que j'en sache en tous les cas pour en parler aujourd'hui je considère de mon point de vue que tout peut se travailler et qu'il existe tout un ensemble de chose tout un ensemble de choses qui permettent et donc avec tout ça le haut potentiel le hqi et donc une classification que j'en ai fait pour moi-même pas pour faire ma cuisine mais que comme auparavant je pouvais me retrouver au contact de personnes pouvant me parler de terme et avec le fait qu'effectivement je me balade pas avec dans le cerveau les ted ça n'existe pas ou alors c'est super ten et donc avec le fait que oui et ça me convient je peux avoir tout un ensemble de générique de dessin animé à l'esprit et pas mal de choses et je n'ai pas de critique qui me vient à l'esprit sur tout ce qui a pu être mis à ma disposition en fait, je n'ai par exemple pas de traumatismes d'avoir vu un film ou d'avoir lu un livre avec par contre le fait que l'évocation de certaines choses je pense par exemple j'irai cracher sur vos tombes le fait d'avoir lu ce livre si je ne me trompe pas depuis le temps et avoir été en quelque sorte fascinées par le fait d'avoir été fasciné par une lecture que je n'arrêtais pas, et donc avec sinon pour le présent j'ai mangé des pâtes tout à l'heure je vais manger un yaourt et pour la suite je pense que depuis 15 ans et j'ai fait donc attention puisque c'est un peu comme si un autre mode de fonctionnement c'était mis en route et donc avec en tous les cas de ma part des synchronisation puisque par exemple le fait d'être intervenu plus particulièrement pour donner des idées peut-être ici et ailleurs évidemment que j'ai dû m'adapter par exemple certaines choses puisque le virtuel heureusement que j'ai un souvenir là-dessus il y a 20 ans du coup où je pouvais dire à des personnes chez moi vous allez voir c'est amusant je vais décrocher le téléphone et la lumière va s'allumer dans l'immeuble en face, et avec le fait que ça soit des personnes ou que ça soit internet j'ai pu me retrouver moi-même peut-être à réussir à faire allumer les lumières dans ma rue en n'ayant pas eu le temps de me dire mais je suis dans le noir ici.

Et avec le fait que je ne sais pas ce qu'il en est ailleurs mais que désormais il y a donc un système que je trouve très bien où ce sont des habitants qui allume la lumière en quelque sorte dans la rue le premier arrivé qui trouve qu'il fait noir en fonction de son contexte et hop.

et donc avec du fonctionnement collectif et de la confiance je dirais de tous mes propos qui sont donc ici des propos que j'assume qui sont mon point de vue personnel qui n'engage personne qui n'engage pas mon lieu de travail puisque de mon propre chef et c'était très impressionnant et déstabilisant j'ai donc en quelque sorte du commencer à signer des espèces de documents de décharge puisque on se retrouve pas logiquement à devoir se demander si on va pas tout à coup en habitant de voir mourir le lendemain ou à devoir mourir sur son poste de travail et donc là aussi j'y reviendrai et je construis mon propos qui n'est pas un discours mais c'est de la totale reconstruction en ce qui concerne pas mal de choses alors que donc depuis un demi siècle j'étais à béton de je suis pas contente je vais aller à tel endroit et ça va passer à tel endroit et je trouve ça très bien et ça peut passer des échelons et je trouve ça très bien aussi, puisque justement des choses vont passer en quelque sorte à la moulinette de personnes et qui ont donc des façons de regarder différentes,

et donc avec le fait puisque on y pensant je trouve ça encore aujourd'hui important et donc à mon niveau peu importe à qui des personnes peuvent avoir une un mécanisme de vision élargie dont apparemment il n'arrive pas à se débarrasser lorsqu'il est question ou qu'il leur ai demandé de voir en quelque sorte de façon réduite et donc pas pour les rendre bête mais si je prends du coup mon exemple puisqu'il est devenu intéressant effectivement je suis passé en quelque sorte à un moment donné plus en mode habitante et probablement dans ma vie et probablement ici puisque je pense qu'elle limite on me demanderait au jour d'aujourd'hui ce qui n'était pas le cas auparavant comment je me suis positionné hormis dans mes écrits ici je n'ai plus le temps d'y penser puisqu'il fallait que je sois au four et au moulin et en quelque sorte dans tous les sujets,
Évidemment que si il y a des refonte à faire ou des réadaptations au goût du jour comme on dit ce sont pas des choses qui se font tiens on va fonctionner comme il faut fonctionner mais en même temps on va bouger ça parce qu'une personne va arriver et ne pas réussir à se positionner par rapport à ça alors que le positionnement est facile pardon pour le propos une personne reste à sa place et si elle est dans des canons elle fait surtout ce que le cadre lui demande et non pas des prises d'initiatives j'ai pensé dans mon cerveau il y a 30 ans ou je pense que dans 30 ans je vais faire tel truc oui mais en fait au moment présent on s'en fout complètement et je dis 11 sans forcément faire partie de quoi que ce soit mais sur mon lieu de travail oui ça fait on tout le service je ne peux pas s'adapter à une personne parce qu'elle veut faire un jour comme ça ou un autre jour arriver plus tôt à quelle heure ou ne pas arriver du tout ou arriver pour poser sa démission et le fait d'être optimiste là-dessus dans ces cas-là de mon vécu d'expérience professionnelle puisque effectivement en ce qui concerne le fait de s'encastrer de façon et c'est bien plus que ça des personnes qui arrivent à se mettre dans des positionnement ou donc avec par la suite le cerveau est pas présent mais en même temps je pense que je suis là pour faire ça tout en pensant à comment ça serait mieux de tout réorganiser et en pensant éventuellement ah oui mais de toute façon qu'est-ce que c'est chiant qu'est-ce que je m'ennuie je fais plus rien parce que dans 3 jours je me casse.

Et donc pas besoin d'un forum puisque pour ce qui a pu me concerner dans le domaine professionnel ou en habitant de bien évidemment que c'est peut-être même inconscient mais je sais en qui je place ma confiance et je pense que c'est la même chose pour tout le monde et un truc qui sonne dans tous les coins on sait pas où ça va on sait pas ce que ça pense on sait pas si ça pense des fois puisque j'ai pu carrément voir des personnes gober des mouches et là non plus ça n'est pas du tout tiens ça doit être quelqu'un de très intelligent qui est en train de penser philosophie,
Et avec le fait pour mes lecteurs éventuels le fait que bien évidemment d'une certaine façon et du mieux possible j'essaie de parler en quelque sorte de façon à tarder, et heureusement que justement je n'ai pas des besoins de briller ou je sais pas quoi puisque se retrouver à devoir non pas par exemple indiqué je suis à la retraite et j'ai donc tout ça derrière moi avec d'ailleurs éventuellement je m'en fous mais avec le fait que d'ailleurs des personnes n'avait donc pas pensé tellement pressé que comme je l'ai indiqué et comme j'ai pu l'indiquer d'ailleurs depuis des années à la limite de prendre ma place prendre mon poste et j'ai fait ce qu'il faut à ce sujet puisque je l'avais d'ailleurs indiqué et même en extérieur pendant les élections si ça peut permettre à une personne de la jeune génération de pouvoir commencer plus vite qu'une carrière professionnelle je suis prête et je précise bien en fonction de circonstances très particulière puisque justement tout de suite après des personnes très intéressé par ma personne et donc comment tu as fait pour te retrouver là-dedans et ainsi de suite, et donc en fait contrairement à des personnes effectivement au bout de 50 ans personne n'est au courant de ma vie personnelle alors que c'est le cas de personne puisque des personnes sur Facebook ont d'abord ruiner leur réputation professionnelle quasiment avant d'arriver sur un lieu de travail.

Et avec évidemment les interlocuteurs puisque faire des phrases depuis 10 ans oui mais moi j'en ai rien à foutre je vais me casser ou moi j'en ai rien à foutre je vais au pays des merveilles dans le village dans les nuages ou tout le monde est déconnecté de la réalité dans un décor et moi aussi c'est pas encourageant non plus à faire des phrases pour donner des explications ce que donc à un moment donné je pense que je n'ai plus fait puisque d'ailleurs il y a 15 ans il était déjà question je pense que je n'ai pas besoin de préciser ma ville où mon pays, puisque là aussi tout à coup j'ai dû m'exprimer et donc avec le fait de m'exprimer par rapport à ce que je vois ce que j'aurais fait par exemple dans mon travail bien évidemment qu'un lieu de travail et me concernant dans un lieu de travail si une personne pour faire secrétaire ne sais pas taper un courrier elle ne sait pas rester en place je lui rends pas service et ça serait n'importe quoi que de dire je vois cette personne un potentiel. Et donc encore à l'époque il y a 15 ans et c'est peut-être le cas il y avait donc que si des personnes n'étaient pas contente et qu'elle faisait la fille bouge par rapport à un travail par rapport à un salaire et on avait à l'époque 3 millions de chômeurs qui attendait
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 2:30

Et donc voilà m'arrêter et sur une touche optimiste puisque ce sont toutes ces choses qui me permettent et donc sans appui particulier j'ai donc parlé de soutien particulier dans les circonstances particulières et que des personnes ne viennent pas me reprocher tout ça puisque c'est un peu comme un carnaval c'est un peu comme si c'était devenu carnaval tout le temps et toute l'année et pendant des années et que donc puisque ça d'ailleurs été le cas des personnes ont pris sur leur temps de repos un peu comme pour me soutenir en renfort puisque c'est désormais le cas depuis quelques temps mais contrairement à ce que des personnes ne pouvaient penser j'étais donc face publique que ça soit en habitant et que ça soit sur mon lieu de travail donc il y a pas de ah oui mais moi j'arrive de quelque part je bousille une secrétaire je vous ai eu une habitante et donc en ayant l'impression oui mais on va sûrement me dire que c'est pas grave et donc avec tous ces trucs donc c'est pas moi qui m'en occupe mais évidemment ça n'a pas été le cas pour ça mais donc dans le cadre d'un recrutement je pense que j'ai eu la chance de ne pas avoir besoin de le dire depuis 15 ans que il y a donc des personnes je les aurais même pas recruté en tant que secrétaire et avec le fait que avant ça je pouvais en être à mettre intéressé à Facebook et à Marc Zuckerberg puisque du coup 15 ans après je ne me souviens plus de son propos où il avait donc indiqué qu'en fait il recruterait pas une personne je sais plus quoi et je vais pas chercher puisque j'ai désormais mon cerveau tout à mon emploi du temps et un emploi du temps ou par exemple je vais écouter monsieur Micheau demain et j'ai donc depuis 10 ans à Monsieur Luc sur un forum et pas mal d'autres personnes que j'ai donc pu citer puisque par exemple encore aujourd'hui je ne suis jamais allé voir une psychanalyse je ne suis jamais allé voir puisque je laisse mon enfant c'est quelques visites de côté et que j'ai conservé ou reconstruit mon cerveau maximum de façon à ce que je le comprenne et sur l'essentiel et que bien évidemment des personnes comprennent ce que je dis puisque oui mais pourquoi tu parles tout à coup de tes 3 ans c'est parce que je discute avec des adultes mais qui serait plus intelligent que les autres et donc du coup est-ce que tu devrais pas plutôt en parler comme d'adulte mais c'est parce que il y aurait paraît-il ce qui est terminé je pense sur le fait que dans ce qui existait déjà on peut donc avoir l'âge qu'on veut à n'importe quel endroit avec n'importe quelle personne et dans le virtuel et donc pour faire une vidéo parole de chat regarde je m'amuse avec ma queue et là je me gratte parce que je m'emmerde c'est amusant s'est posé dans un contexte sur une chaîne qui a donc posé son contexte et avec le fait évidemment poser une vidéo bien identifié sur un forum d'échange je vois pas le problème,

Et du coup je vais quand même continuer puisque je me trouve bien parti avec donc la résilience le fait que je dois réécouter une deuxième fois une vidéo de Monsieur clan puisque je sais qu'il a un autre propos pour parler de ça et que comme ça se trouve dans mon esprit en ce qui me concerne je reste pas avec il y a quelqu'un qui a dit ou alors peut-être qu'au par avance justement je pouvais le faire ici aussi comme il est beaucoup question depuis 15 ans de sciences d'édition du livre du numérique et donc de pas mal de transitions évidemment me positionner encore plus sans que personne n'est jamais eu à me le dire comme j'ai fonctionné depuis toujours si je sais à moitié ou un car ou peut-être ou je suis pas sûr je sais pas aller demander à telle personne et si besoin était vous savez pas à qui je peux demander si je sais pas je dis que je sais pas et donc ça ne donne pas oh là là qu'est-ce que vous êtes bêtes ou qu'est-ce que vous me reflétez pas l'intelligence ça donne bon ben tant pis merci au revoir bonne journée, et donc voilà et toutes les étapes éventuellement concernant le forum depuis 10 ans comme je l'ai exprimé de cette façon puisque je pense que je le pose je le pense encore aujourd'hui avec un espèce d'escalier par rapport à des définitions, et je vais continuer par rapport aux étapes de la vie puisque je peux connaître des personnes de 80 ans et qui ont peut-être découvert que il y a 80 ans ils étaient ceux-ci cela et en quelque sorte pour le dire de cette façon consciemment ou inconsciemment c'est en cours dans leur cerveau et donc ainsi de suite pour tous les âges et donc les nouvelles générations puisque en ce qui me concerne en tant qu'habitant cet enfant a du potentiel et donc ça se disait déjà auparavant et ensuite au fur à mesure avec les questions que j'ai dû me poser est-ce que je dois me faire un emploi du temps où je croise des personnes où est-ce que je peux me faire mon emploi du temps et tout ça ça a été des questions aussi puisque peut-être d'ailleurs comme dans ma ville mais il y a donc des personnes qui se connaissent depuis 50 ans et avec éventuellement avec pas mal de choses et de mon point de vue des personnes qui font très bien la part des choses ce qui fait qu'évidemment si besoin était pour en parler que tout à coup je me dis je tiens on va dire que telle personne n'est pédophiles en travaillant dans un lieu pour enfant évidemment que je n'allais pas dire oui mais je laisse dire et par ailleurs cette personne peut être aussi et ça pourrait servir la cause de machin truc où je serai peut-être éventuellement moi-même par ailleurs et ainsi de suite et donc sans me poser comme multipotentiel et pour avoir pu l'exposé je peux par ailleurs dans certains projets en quelque sorte soutenir par exemple Greenpeace où avoir suivi Amnesty International j'ai pu être donatrice chez aids bien évidemment je suis allé à plein de concerts et pas uniquement des concerts de punk ou de rock je suis allé en boîte de nuit j'ai fait carnaval, j'ai fait du ping-pong j'ai joué au baby-foot j'ai joué au billard j'ai écouté Demis Roussos dans des cafés et j'ai pu écouter ac/dc je suis sorti en Belgique pendant de très nombreuses années et avec par rapport à tout ça et je pense que du coup ça pose un peu près les choses le fait que depuis petite je ne passe pas inaperçue.

Et c'est d'ailleurs pour ça que doit se trouver encore aujourd'hui dans ce forum et dans des classeurs que je me suis acheté avec des pochettes intercalaires puisque je suis resté un bon moment avec des années de réactivité professionnelle en plus et donc en quelque sorte au taquet est-ce que j'ouvre un classeur ou c'est parti tous ces trucs est-ce que je balance des feuilles au fur et à mesure et donc qu'est-ce qui se passe qu'est-ce que je fais et donc la même chose par rapport à ce forum puisque de souvenirs oui bon au bout de 4 ans de lecture ça pourrait être intéressant content que secrétaire je m'exprime ça pourrait être intéressant qu'en tant que ça je m'exprime ça pourrait être intéressant en tant que particularité, et donc avec le fait là-dessus je peux peut-être contrairement à des personnes passer par exemple dans un souvenir d'il y a plusieurs années dans mon travail et donc tout à coup tout se différent un puisque je pense que pour des personnes ça a été la découverte où ça sort par qui ça arrive le fait que tout le monde ne serait pas différent et donc avec le fait que me concernant c'est donc arrivé de n'importe qui de n'importe où et pour sortir n'importe quoi et donc pas de la science pas de ce livre, puisque j'ai dû en faire état tout à coup puisque pour information je ne sais pas si c'est le cas de personnes mais pendant 40 ans je n'ai pas particulièrement parler de franc-maçonnerie je n'ai pas parlé de juif je n'ai pas parlé de Sunny de sioniste de religion et de tout un nombre incroyable de choses et avec le fait d'inclure que j'avais donc 40 ans et donc très probablement puisque ça existe depuis au moins ma naissance croisé des personnes concernées par le spectre autistique croisé des personnes concernées par la douance puisque je pense que pour la question de ces deux lettres le QI, je pense que dans mon esprit c'est le sujet de Monsieur gauvrier avec la chanson pas j'en sais rien et pour lui et pour moi qu'il se trouve dans ma région et qu'il se trouve être enseignant et qu'il se trouve être psychologue avec le fait que Monsieur borisia unique depuis 80 ans et anthropologue et heureusement qu'il se trouve plein de personnes avec des métiers des formations puisque si j'avais dû me retrouver et donc je vais préciser puisque échanger avec un membre ici qui aurait 16 ans qui est en stage découverte, je suis contente puisque rien n'a changé bonjour vous avez travaillé dans l'administration est-ce que les stages découvertes c'est toujours pareil attendez je me renseigne ou alors renseignez-vous directement dans une administration, et donc depuis 15 ans me tenir quand même au courant de tous les concerts que j'ai raté, et avec le fait que j'ai devancé l'appel puisque de moi-même on va le dire de cette façon bien évidemment que je me suis présenté de tout ce qui ne m'avait jamais été demandé dans mon lieu de travail, puisque des personnes ont fait de la confondation en comprenant pas tout de suite que j'étais secrétaire ou en fait que psychologue du travail ça consiste pas à se poser des questions sur l'intégralité de la vie d'une personne et donc autant que j'y suis je me suis retrouvé en quelque sorte à devoir rattraper moi-même des entretiens puisque évidemment quand une personne vous présente comme ayant organisé des concerts de rock punk pour un poste de secrétaire merci vraiment l'agent de promotion, et donc voilà pour moi tout va bien je n'ai pas plus de secret depuis 15 ans que je n'en avais donc pas depuis un demi siècle et avec le fait que éventuellement je peux le poser et d'ailleurs on se termine aussi j'avais dû montrer mon cul pour protéger des personnes j'aurais montré mon cul après tout pourquoi pas si des personnes fonctionnent comme ça depuis leur naissance j'ai besoin de voir et je parle pas d'organisme ou de personne habite il était à le faire mais apparemment des personnes ont besoin de vérifier et pendant des années le fond du trou du cul d'une personne son intimité et ainsi de suite et pour des choses exposées de telle façon pour avoir confiance en soi ou pour je sais pas quoi et donc là-dessus ça fait bien plus que cette expression pour moi depuis 30 ans et tu veux pas s'emballer un marche puisque apparemment c'est plusieurs planètes de mars et je ne sais pas combien de système de l'univers à des personnes et pour arriver à quoi avoir confiance en soi sur un poste de travail ? Et avec le fait que chez moi depuis un demi siècle pas de reproches puisque dans un premier temps je vais quand même préciser que ça prend quand même plusieurs étapes mais si je me mets en colère ça risque de se passer très mal pour la personne en face pendant 10 ans 150 ans et avec les proportions que des choses ont prises à cause de personne depuis des années ça devenait ce qui ne me fait pas peur du tout pendant plusieurs générations avec les variables puisqu'on a donc désormais des personnes oui mais moi j'ai pas peur de répercussion sur une cinquantaine de génération puisque de toute façon on va tous mourir en 2050.

Et donc je voulais continuer sur je sais pas quoi mais je viens de me dire que le fait d'indiquer que depuis un demi siècle dans mon esprit tout est à sa place et le fait de préciser pas pour recevoir des éloges ou des félicitations ou même quoi que ce soit mais le fait que bien évidemment que si besoin était par rapport à des personnes ici ou ailleurs je rappellerai donc que des personnes pour certaines en sont mortes ces dernières années et que j'aurais pu y passer aussi et en faisant bien la part des choses c'est-à-dire que des personnes s'en foutent complètement pas de problème mais dans ce cas il faut être dans un positionnement s'en foutre et si on arrive pas à y être évidemment que ici ou ailleurs je vais être là derrière pour donner un coup de main puisque c'est le fonctionnement du raisonnement de tout le monde depuis un demi siècle et le fait d'être optimiste je retrouve ma phrase chez moi pas de reproche ce qui peut être le cas d'autres personnes et une patien cece dont je ne mesure plus les kilomètres et avec énormément de rapports que j'ai dû changer avec des personnes qui ont d'ailleurs bien voulu avoir la gentillesse dans ce cas de m'écouter par rapport à des personnes puisque c'est donc de cette façon que ça s'est passé et pas pour donner mon avis ou parce que j'aurais des privilèges mais parce que donc il était possible que j'ai la possibilité de pouvoir indiquer que des mécanismes de personnes je pouvais par exemple les avoir eu et que du coup il pouvait signifier autre chose que ça pouvait signifier immédiatement dans les actions d'une personne et en bon droit de le faire de où ça sort je vais et je fais exprès dans les extrêmes tiens je vais peut-être passer 15 ans dans une entreprise et en plus il va falloir que des personnes s'adaptent puisque moi je vais prendre mon temps c'est là où je suis optimiste puisque si des personnes se retrouvent en stress dans leur lieu de travail il y a donc des possibilités soit de s'exprimer ce qui doit logiquement être fait je suis complètement en stress sur mon poste j'ai besoin de tel ou telle chose ou d'un coup de main ou dans ce cas ce qui va s'appeler rétrograder et donc avec le fait de préciser mais je pense que beaucoup de personnes sont au courant des personnes si besoin je pourrais leur indiquer on peut bénéficier de mon point de vue ici et à l'extérieur de prise en compte de circonstances exceptionnelles et si besoin était donc je n'ai pas bénéficié puisque je n'ai pas souhaité bénéficier de quoi que ce soit depuis 15 ans que j'aurais peut-être mérité mais qui aurait perturbé l'ordre des choses et que j'ai tenu à prendre sur moi de façon justement à ce que des personnes n'aient pas eu la possibilité puis-je qu'on puisse des personnes non plus exprimer par exemple avec j'ai commis une erreur, ah ben si le fait de être subalterne et de massacrer un autre employé c'est juste une erreur de votre point de vue alors là tout va bien. C'est merveilleux et sinon puisque justement moi depuis un demi siècle comme j'ai pu l'indiquer je l'indique éventuellement de nouveau il y a pas de croyances religieuses qui viennent se placer par exemple dans mon lieu de travail avec donc le fait que une personne peut avoir des croyances religieuses mais que je me retrouve pas avec tout à coup c'est croyances religieuses dans un lieu administratif, et donc pas mal d'autres choses de cette façon et avec tout un ensemble de systèmes depuis un demi siècle si besoin était particulièrement si c'est encore d'actualité dans la fonction publique puisque la possibilité de se mettre en arrêt maladie je vais en profiter pour rappeler ce que je disais déjà il y a 15 ans à savoir que je pouvais comme j'ai d'ailleurs tenu à le faire connaître des personnes qui avec 3 enfants en femme seule n'avait pas la possibilité de poser un arrêt maladie sous peine de 3 jours de retrait de salaire et donc voilà en ce qui concerne tout un ensemble de choses en terme de chronologie si besoin était j'ai élargi mon poste en quelque sorte pour des personnes uniquement sur 50 ans auparavant sur 150 ans auparavant ou par rapport à Napoléon ou si besoin était par rapport à des projets pour dans 50 ans ou par rapport à des projets qui étaient en cours depuis 30 ans et qui sont en cours de réalisation donc j'avais parlé de mon schéma puisque je n'ai donc pas fait un schéma ou des personnes devraient y voir un souterrain ou un entonnoir dans lequel je me retrouverai et avec un côté psychédélique babac cool pour par une autre sortie ce soit des petites fleurs.

Et donc voilà si besoin était comme depuis 10 ans ici comme ailleurs j'ai donc réponds ça a pas mal de questions et avec le fait que je me suis donc positionner par rapport à ce qui s'appelle sur ce forum la modération l'administrateur est dans une continuité puisque ça n'est pas un jugement mais en ce qui me concerne je n'arrive pas dans un endroit où d'ailleurs se trouve en lecture libre l'histoire d'un endroit et pour dire et donc moi j'arrive dans un lieu de travail et on m'a rien demandé mais je vais tout réorganiser mais comment ça se fait qu'on veut pas faire comme je veux et donc voilà avec le fait que dans ce cas précisé que je sois d'accord ou pas avec l'Histoire de France que je sois d'accord ou pas avec l'histoire de ce forum puisque apparemment c'est ce genre de phrase qu'il faut faire et pour expliquer je sais pas quoi puisque par rapport à des personnes depuis 10 ans je ne comprends absolument rien à ce qu'ils disent puisque justement une personne qui ne place pas au minimum un historique une personne qui ne se positionne pas un minimum ou une personne qui ne dit pas alors là je suis complètement dans la semoule je nage il y a trop d'informations et ainsi de suite puisque ça aussi c'est en positionnement, et donc évidemment me concernant des personnes pouvant arriver ici ou ailleurs et donc par exemple avec je suis une élite, et donc voilà et avec le fait encore aujourd'hui comme depuis 15 ans je travaille probablement pour placer un petit peu de cerveau quand même je dois travailler je pense surtout que les hommes de mon cerveau encore aujourd'hui puisqu'il fut une époque je vais quand même le préciser aussi bien évidemment une personne ne tirer une balle dans la tête en quelque sorte je suis obligé de le dire de cette façon ça n'était pas tout à fait un problème que ça soit en habitant tout sur mon lieu de travail dans le sens où évidemment que dans un lieu de travail il est prévu d'appeler une ambulance d'appeler la police et c'est donc ensuite transférer en quelque sorte vers d'autres institutions et avec le fait que bien évidemment puisque j'ai pu le voir faire et que je trouve ça par anticipation important à préciser des personnes qui peuvent venir sur un lieu de travail en disant je me sens pas bien c'est pas sur son lieu de travail qu'on vient pendant son temps de loisirs et pour dire qu'on se sent pas bien on se fait dans ce cas des connaissances à l'extérieur comme par exemple son médecin puisque si des personnes ce que je peux concevoir peut-être plus que d'autres personnes il faut pas oublier qu'un médecin est en priorité un être humain et qui peut donc écouter une personne comme d'autres personnes, et même si il est nul selon le niveau médical d'une personne dont ça n'est pas le métier puisque j'ai essayé de pas en prendre les situations en quelque sorte les plus révélatrices pour mon point de vue personnel puisque évidemment depuis un demi siècle dans ce cas une personne que je vais considérer en premier lieu comme intelligente puisque moi je démarre et je pars du principe que tout le monde est intelligent avec peut-être donc chez moi et ça aussi je le mets sur le côté je n'ai pas voulu le mettre dans mes textes puisque je considère que des personnes se trouvent des techniques au fur et à mesure et que donc si ici ou ailleurs elle ne viennent pas me poser la question comment tu fonctionnes pour tel truc enfin moi je pars du principe que tout le monde est intelligent et peut-être donc j'ai un système ou une personne perd des points de qi au fur et à mesure et puisque je peux me retrouver depuis 15 ans représentante éventuelle aussi j'ai envie de pas mal d'autres choses qui me concerne donc personnellement, pour que les choses soient bien à plat, j'ai pu trouver éventuellement lundi qui a des personnes que je trouvais qu'elle avait des mécanismes à titre individuel dans le cerveau et je ne sais pas de qui elles les ont héritées et j'aurais tendance en toute amitié en toute humanité de personnes à personne dit jeter un coup d'œil puisque ça n'a rien à voir avec de la politique ou je ne sais pas quoi, mais que donc le fait de me rappeler des souvenirs en quelque sorte que je n'avais même pas c'est bizarre comme fonctionnement cérébral.

Si besoin était depuis un demi siècle si des personnes parlent de politique dans des débats politiques et là non plus ça me provoque pas de souvenirs en fait, et peut-être que ça me provoque un petit début d'agacement et une attention particulière éventuellement devant ma télé en pouvant me dire vas-y continue ta phrase pour voir et je vais pouvoir voir si ton cerveau arrive à rester juste à la limite non pas de ton interlocuteur en fait mais la mienne, puisque donc si besoin était ça n'est pas un secret j'ai donc et je ne fais pas des phrases avec ça aussi besoin était j'ai par exemple peut-être des infinités ou je ne sais pas comment on dit ça et je ne veux pas le savoir avec 150 ans de présence de communauté polonaise et dans le Nord-Pas-de-Calais, et je vais donc finir par les ragots puisque dans ce cas puisque je n'ai rien de particulier avec les personnes qui racontent depuis un demi-siècle si ça les occupe avec peut-être même le fait de me dire ça leur fait travailler un peu le cerveau, pourquoi pas ? Puisque le fait que le cerveau ne travaille pas du tout dans ce cas c'est beaucoup moins bien et donc si le cerveau d'une personne doit absolument passer par ça et donc bien continuer mon propos puisque pour aller dans certains sujets dans ce cas il faut vraiment élargir et ajouter des connaissances et encore pas mal d'autres choses pour avoir un bon niveau de rago  bien éclairé avec les bonnes informations et ainsi de suite puisque je ne dirais pas que j'en ai eu l'habitude mais puisque tout à coup à mes 40 ans il a été question que des personnes aillent dans ce sens évidemment que en ce qui me concerne à titre personnel on ne passe pas de j'ai des ragots sur le monde entier à je me souviens pas où habite mon cousin et d'ailleurs j'ai perdu deux pays r en route et sinon où j'ai mis mes clés et d'ailleurs vous habitez et est-ce que je ferai pas un peu de désorientation spatiale.

Et donc voilà je remercie les personnes dans le passé et je remercie les personnes je peux pas faire de phrases là-dessus puisque justement je n'ai pas envie de retourner dans le passé pour remettre bout à bout les moments puissent qu'en plus chez moi ça va très vite donc les moments où j'ai un coup de barre et où dans mon cerveau ça va donc immédiatement rechercher ce qui va me remettre en route ou pas, puisque c'est juste important pour des fonctionnements mais si j'avais fait un burn-out ou je sais pas quoi encore depuis 15 ans ça n'aurait pas été un petit truc puisque d'ailleurs par rapport à des personnes effectivement j'ai dû mettre ce qui ne m'était jamais arrivé des choses dans une balance ce qui peut être important pour le fonctionnement cérébral de personne puisque si des personnes sont pas encore au courant on va le faire de cette façon qu'il y a eu de guerre mondiale il y a 80 ans et que ça a eu un impact sur des personnes ou de ce genre de choses elles vont s'acheter un bouquin d'histoire elle révise et ensuite elle s'exprime puisque éventuellement en plus et je le mets bien de cette façon des personnes n'aurai un haut potentiel des capacités d'apprentissage très rapide ou même carrément des techniques puisque il y a tout un ensemble de choses que je peux avoir et avec d'ailleurs le fait que les personnes qui posent les choses je vais appeler ça comme avant et les personnes qui peuvent éventuellement donner l'impression à des personnes de bidouiller et de ne pas être précis, ce sont les personnes que peut-être je trouvais déjà les plus importantes au monde depuis un demi siècle et donc depuis 15 ans encore plus, puisque si ça me vient je lui ai donné qu'un exemple mais bien évidemment me mettre tout à coup de guerre mondiale dans le cerveau avec par exemple mes grands-parents et pour éventuellement en face avoir par exemple une phrase qui consiste à dire je m'y connais très bien et ensuite rien derrière c'est se mettre dans les positions les plus incroyables que je n'avais jamais eu à constater, et donc particulièrement de la part ici et ailleurs deux personnes qui ne m'ont jamais rencontré et avec le fait que si besoin était que je puisse rassurer des personnes puisque depuis un demi siècle si je dis à des personnes là c'est pour la question de 7 tonnes de ragots de qui a des privilèges et qui fonctionne de telle façon et qui pourrait faire des trucs et pour amener des personnes apparemment va bientôt être avec des personnes qui ont 66 millions de personnes à leurs trousses dans le monde qui serait tout s'agglutiner ensemble et avec le fait que c'est intéressant et qu'éventuellement me concernant j'encourage l'expression de ce genre de chose avec les limites que peuvent poser des personnes puisque effectivement des personnes n'ont peut-être développé des maladies complètement inconnues et que dans ce cas j'ai pensé pour elle puisque ça donne un phénomène éventuellement des personnes sont bêtes déjà d'avance et en plus il faudrait qu'elle se met à faire de la recherche sur des maladies nouvelles de façon à pouvoir aider des personnes et qui ont des mécanismes à continuer de se rendre malade et donc avec le fait qu'effectivement de toute façon je pense pas que des personnes pourront y changer grand-chose des personnes peuvent peut-être changer où elles arriveront peut-être à changer le rallongement du temps de la vie et peut-être je ne sais pas jusqu'où j'y penserai mais avec des personnes qui vont donc se retrouver par exemple comme dans un témoignage à être devenu Robocop mais je pense que d'ailleurs par rapport à des personnes qui pensent par exemple à la fin du monde le fait que je conseillerais plutôt de penser à sa propre fin et pourquoi pas si ça en a été l'occasion de pouvoir d'ailleurs anticiper très très longtemps avant et en ce qui concerne l'anticipation pour le reste et le restant du monde éventuellement avoir connaissance des personnes qui s'en occupent et en fonction de quoi et en fonction de quel paramètre puisque c'est donc et il y avait pas d'autres moyens de le dire moi je fonctionne pas avec j'ai lu dans mon écureuil à la lisière du bois ce matin et en fonction de moi-même, et donc si je l'ai pas déjà dit si des personnes utilisent des choses qui pourraient s'appeler des choses alternatives qu'elle fasse quand même des mises à jour puisque la lecture dans le marc de café des personnes dans son a quand même à la dosette donc rien qu'en terme de vocabulaire il faut déjà penser une mise à jour, et c'est donc la même chose pour pas mal d'autres choses effectivement avec le fait que je n'ai pas de fonctionnement depuis un demi siècle ou l'endroit où se trouve les toilettes je ne vais pas l'indiquer à tout le monde puisque de toute façon en ce qui concerne la façon d'utiliser les toilettes ça reste donc le fonctionnement cérébral de la personne qui fixe le fonctionnement.

Et donc avec le fait que la question des transmissions dans ce cas intergénérationnel consciente ou inconsciente dans le domaine spécifique qui serait donc de la vengeance ou je sais pas quoi dans ce domaine et avec le fait que dans ce cas je me suis manifesté puisque si des personnes ont besoin de se venger depuis un demi siècle je pense que il existe encore au jour d'aujourd'hui ce qui s'appelle dérèglement de compte et que bien évidemment je vais pas me trouver depuis 15 ans ou pour les 50 prochaines années à devoir fixer mon emploi du temps pour aller faire mes courses dans mon quartier parce que des personnes dans le domaine dérèglement de compte elles auraient dans ce cas des problèmes d'orientation éventuellement pour le mettre des problèmes de QI et de réglage des problèmes de douance ou de haut potentiel ou de spectre autistique et donc bien évidemment que mon propos n'est pas je prends la peine de le préciser puisque pour beaucoup de choses je n'ai aucune obligation, avec le fait que je n'encourage pas tout un ensemble de choses mais depuis un demi siècle des ma naissance je suis pas arrivé en me disant je vais résoudre les questions du bien du mal je vais résoudre toutes les questions et ainsi de suite, et donc avec le fait que en ce qui me concerne je me positionne sur le forum depuis le début par rapport à un forum et par rapport à ce qui est posé je me positionnais encore aujourd'hui par rapport à mon travail par rapport à ce qui est positionné je me positionne dans la vie par rapport à ce qui est positionné et en ce qui concerne les personnes depuis 15 ans qui se positionne même pas en étant un habitant où en étant une entité spatiale où je sais pas je travaillerai peut-être là-dessus je suis une sorcière mais pas pendant que je fais mes courses j'ai des pouvoirs magiques mais pas aujourd'hui parce que c'est mardi, et donc là-dessus effectivement des réglages et avec le fait que il est pas possible dans ces conditions que je puisse dire ici ou ailleurs à des personnes et donc si tu es fatigué va faire une sieste et laisse tomber, puisque donc des personnes font ce qu'elles peuvent pour tout ce qu'il est possible de faire et bien évidemment personne ne peut régler le cerveau d'une personne à sa place sauf avec donc ce qui existe et que ça soit un petit peu efficace ou beaucoup efficace ou à la folie efficace ou passionnément ou pas du tout.

Et donc voilà et pour toute précision utile aussi souhaité me consulter et donc ici éventuellement préciser que des personnes se retrouvent mais je trouve que ça fait un entraînement éventuellement dans l'impossibilité de pouvoir me contacter ici et qu'éventuellement pour le faire dans ce cas trouver le moyen de le faire par ailleurs avec éventuellement la surprise puisque je trouve que c'est important pas pour m'amuser mais que des personnes puissent constater à quel point elles peuvent se placer dans des situations et qui donc n'existe absolument pas, mais en attendant des solutions d'autres personnes je viens sur un forum d'échange je sais pas avec qui j'échange mais je m'engueule avec j'arrive dans un lieu de travail et je vais quand même utiliser cette expression puisque des personnes vont pas me faire changer tout en vocabulaire depuis un demi-siècle avec le fait que dans ce cas c'est à des personnes de s'habituer au fait que si une personne dit des personnes n'arrivent même pas avec leur texte que dans ce cas c'est de l'humour, puisque surtout en ce qui me concerne contrairement à d'autres personnes et dans mes positionnements oui j'ai pris un endroit pour un théâtre on se trouve en devant l'Everest il y a quand même des limites même pour des personnes très intelligentes dans ce cas dans le basculement du versant opposé ou alors dans ce cas c'est une information puisque des personnes qui peuvent passer de très intelligente en 2 minutes à très con j'en connais probablement beaucoup de monde mais le fait d'élargir en quelque sorte et peut-être des outils personnels je n'ai rien par exemple il manquerait plus que ça je pense depuis un demi siècle contre les outils personnels mais les positionner par rapport à des outils existants puisque après on se retrouve avec mais il y a pas quelqu'un qui a vu mes outils que j'ai inventé dans mon cerveau moi-même depuis 30 ans 40 ans et ben non forcément il y a personne qui les a vu.

Et avec le fait peut-être précisé mais donc beaucoup de personnes le savent même des personnes qui ne me connaissent pas et donc des personnes ont des habitudes de fonctionnement c'est un peu bizarre comme ça donc je vais continuer mais donc logiquement des personnes cartographier la France il y a des personnes qui pensent de cette façon il y a des personnes qui pensent de cette façon il y a des personnes qui sont plutôt pour ça il y a des personnes qui sont plutôt pas pour ça et il y a des systèmes de balance ou des systèmes éventuellement de rapport de force ou et ainsi de suite et donc avec le fait que là aussi on vient pas se mettre en plein milieu, en tout cas me concernant ah bah attends je viens d'atterrir de telle planète j'ai un peu de mal à dire ça mais dans ce cas je vais le dire puisque ça me semble important peut-être que des personnes depuis un demi siècle pour aucune bonne raison me guette pour m'assassiner et que donc forcément des personnes qui tout à coup oui mais attends je réfléchis alors que je fonctionne non pas pour être en hyper vigilance mais pour être quand même à ce que je suis même en raison à la lune si besoin était et donc sur les avantages de fonctionnement cérébraux c'est peut-être pas un avantage puisque justement si on a par exemple moins d'équipement et c'est ce qui m'a semblé curieux dans ce cas on se concentre encore plus on reste pas encore plus à la lune et donc éventuellement on donne pas l'impression à des personnes j'étale et tel fonctionnement et ainsi de suite et pour ensuite éventuellement dans l'action dire oui mais en fait j'aurais peut-être dû vérifier il y avait peut-être un doute et j'en sais rien et je voulais rajouter encore quelque chose mais du coup merde j'ai oublié ou alors non pas que ça n'est pas important ah oui ben du coup je viens de le retrouver le fait que là-dessus depuis un demi siècle j'ai donc un fonctionnement que j'utilise tous les jours et que forcément je vais pas fonctionner autrement puisque comme je l'ai indiqué il est question de m'exprimer sur ma vie d'habitants de et ce genre de chose et donc des personnes qui penseraient que sauf éventuellement par la suite une personne qui me dirait tu es en train de complètement partir en vrille, mais donc pas des personnes qui arrivent pour me dire ce qui posait justement ça une personne qui arrive pour me dire je vous connais pas mais je sais déjà d'avance que vous allez partir en rive et vers quelle date et à tel époque et avec le fait que je pense que d'ailleurs en connaissance de cause de ces sujets justement, le fait de ne pas faire comme des personnes et de se positionner comment je vais réussir à expliquer ce truc des personnes connaissent le positionnement de personne tout à coup une personne inconnue arrive et elle connaît pas un proximativement l'oppositionnement de personne et ce qui pourrait se passer mais elle sait ce qui pourrait se passer, et donc voilà le mot que je cherchais il y a un espèce de système à la file et qui existera toujours et je ne parle pas du fait que une personne peut éventuellement déjà depuis 10 ans avec moi c'est encore mieux depuis 30 ans des personnes sont au niveau professionnel en fait depuis toujours mais supérieur hiérarchique, et d'y penser je trouve que c'est une heureuse coïncidence, avec le fait que je préfère orienter ma pensée dans ce sens puisque donc depuis 15 ans je pourrai plutôt et je pourrais le faire et j'aurais pu le faire penser de façon uniquement ma cloison, et peut-être pour expliquer dans ce cas en être en train d'emmerder des personnes depuis 15 ans façon de parler et donc en faisant des petits procès à des personnes individuelles ce qui provoquerait leur absence le fait qu'elle soit obligé de se mettre en congé le fait que des personnes envisagées éventuellement de fêtes de les licencier et plein de petits détails comme ça, ce qui amène le fait qu'il peut y avoir je trouve depuis 15 ans ceux qui moi ne me convient pas et c'est juste le fait d'adapter mon dialogue des personnes puisque par exemple des choses telles que je suis pas essentiel je n'existe pas ou je ne sais pas quoi je ne sais pas dans quel sens sont partis des personnes, mais je vais pas les suivre et je parle pas de personne à titre individuelle je parle de personnes qui peuvent faire des films je parle de personne qui peut faire des titres et ainsi de suite, puisque de mon point de vue c'est juste pour avoir mon point de vue et c'est juste parce que du coup j'écris mais pour moi ce sont des personnes qui ne voit vraiment pas plus loin que le bout de leur nez alors que le minimum c'est quand même de voir un peu plus loin que ça de prendre conscience et donc d'ailleurs complètement dehors de ces sujets puisque depuis un demi siècle une personne n'est responsable de ses actes une personne est responsable de son impact une personne est responsable de son impact à long terme il y a pas de fonctionnement qui va dans ce sens ou des personnes n'aurait pas de mémoire à long terme et des personnes auraient une grande mémoire à long terme et donc si besoin était j'y reviendrai en ayant des réfléchir puisque logiquement depuis 15 ans des personnes peuvent donc déjà depuis 15 ans et je l'accepterai sans souci ici comme ailleurs si une personne me dit justement oui mais c'est bizarre j'en discute avec mon psy depuis 15 ans ou c'est curieux ce que vous me dites puisque j'en ai discuté avec ma mère, et ça n'est pas trop grave puisque ça va dans le bon sens j'ai donc dû effectivement pour le bien commun comme ça s'appelle en quelque sorte accepter de passer pour une interne mentale puisque des personnes va tarder mentalement ont éventuellement tarder pour être en quelque sorte pour être attardé mental pour le dire exprès de cette façon puisque attardé mental ça n'est pas un gros mot comme pas mal d'autres choses, et avec éventuellement plus particulièrement des connotation depuis 15 ans de la part de personnes ayant d'abord voulu devenir des génies ou être des génies.

Et donc voilà par exemple en ce qui concerne les normes et en ce qui concerne donc une tonne de bouquins puisque forcément je vais continuer de lire comme depuis un demi siècle ce qui va me tomber sous les yeux et qui va me donner envie de le lire, et donc là-dessus 15 ans de travail pour quand même l'expliquer puisque du coup avant je tombais sur n'importe quoi j'ai envie de lire je l'achète et je le lis et ça devait faire une espèce de chronologie ou j'en sais rien et avec le fait que je me suis sentie dans l'obligation et pour énormément de raison de devoir retrouver un classement,

Et donc des choses telles que attends je vais pas lire tel bouquin parce qu'il y a des personnes ici ou ailleurs qui au lieu de se dire je parle pas d'un bouquin je l'ai pas lu où je le pose sur ma pile de mes bouquins à lire oui mais moi je l'ai vu ou je l'ai pas vu où je l'ai lu ou je l'ai pas vu et donc la même chose par exemple comme j'ai pu l'indiquer logiquement on va suivre une personne du début à la fin on prend pas un petit bout d'un scientifique par là pour prendre un petit bout d'un anthropologue de l'autre côté dans ce cas on fait comme j'ai pu l'exprimer ici soit complètement à sa sauce et on se positionne comme ça
Soit on prend les normes et on fonctionne en fonction des normes toute sa vie.

En fait.

Et donc voilà le fait que le monde indépendamment de n'importe qui est bien fait. Et terminer là-dessus que ça soit des astrophysiciens et pas mal de personnes dans d'autres domaines bien évidemment que le fait de penser ou en tout cas de le dire de cette façon que des personnes peuvent tout savoir je ne sais pas 90 % de l'univers n'a peut-être pas encore été découvert ainsi que des mondes parallèles des mondes invisibles avec dans ce cas ne pas prendre l'éventualité que des mondes peuvent se recréer au fur et à mesure que des personnes en trouvent un,

Et avec le fait que depuis un demi-siècle je peux penser ce genre de chose et en ce qui concernerait ce qui est donc le complotisme ou je sais pas quoi, puisque là-dessus je me dis que par exemple en ce qui concerne ce mouvement work il n'est donc pas encore parvenu à mes oreilles et avec le fait que peut-être sûrement rendre compte j'ai dû faire des deuils puisqu'il sera peut-être terminé quand je vais commencer à m'y intéresser.

et donc voilà et je verrai par la suite avec donc le fait d'avoir précisé que je ne vais jamais changer de fonctionnement de base, puisque apparemment volontairement ou involontairement c'est l'impression que des personnes n'ont plus avoir qu'il pouvait être possible de modifier une personne sur sa base ça a constitution sont passées et ainsi de suite et donc ça je sais pas de nous c'est venu puisque peut-être même qu'elle a aimé que j'ai pas encore compris comment Alain Soral est arrivé en Suisse et donc dans mon propos il n'y a pas de moquerie le fait que je suis pas du tout certaine que lui-même l'ai compris.

Et donc pour moi ça s'appelle de la chronologie avec le fait que logiquement on peut pas ou en tous les cas et c'est parce que les années passent et que il y a donc des découvertes et pour moi il y a donc des adaptations puisque comment il est possible aucune personne et puis par exemple penser donner des conseils de construction à des personnes en étant apparemment soi-même en mauvais état.

Et donc avec le fait que parfois je ne sais pas ce que je touche avec un propos, mais comme c'est une expression j'en ai rien à faire, puisque justement pour tout le monde dans le monde entier tout n'est pas encore été découvert et que donc c'est important aussi quelque chose intrigues une personne, qu'elle le disait qu'elle pose des questions et bien évidemment qu'elle est donc la possibilité de le faire  puisque par exemple même sur les questions on dirait comme en 40, aussi en 40 ça ne se trouve plus au même endroit, même si de mon point de vue aussi pour remettre en question les événements, je pense que c'est comme ça que je n'ai pas de mal à convaincre une personne si depuis un demi siècle je change tout le temps et tout le monde fait la même chose tous les panneaux des rues tout le monde est perdu.

Et probablement que c'est pour ça que depuis un demi siècle aussi une personne croit à tel truc et une autre personne à tel truc pendant qu'elle me demande pas à tout le monde d'avoir les mêmes croyances qu'elle, ça ne me pose pas de problème et donc ensuite au fur et à mesure puisque peut-être d'ailleurs contrairement à moi et pas dans des systèmes de comparaison, récit des personnes sont déjà convaincus à l'avance de choses qui ne sont pas arrivés, et donc par des personnes qui les aurait pensé des années avant, et ben des personnes débrouille-toi avec ton message ou débrouille-toi avec les personnes à qui tu le passes, puisqu'on est quand même dans le domaine et qui était évoqué dans ce livre trop intelligent pour être heureux puisque essayer de convaincre des personnes de ce qui va arriver dans 50 ans ?

Et donc avec le fait que je remercie les personnes qui n'ont donc pas considéré que le fait que si par exemple au fur à mesure des personnes indiquent on est en capacité de pouvoir estimer telle chose ou telle chose ou on préfère anticiper le fait qu'il pourrait se passer quelque chose, ça n'a rien à voir avec je suis convaincu depuis ma naissance qu'on va tous mourir,

Et donc évidemment que attendre de ma part tout à coup que je fasse des textes sur absolument tout sans consulter personne et je sais pas quoi ou alors tu peux pas être concerné par ces sujets et donc je pense que ça fait déjà plusieurs années pas de problème je suis pas concerné par ces sujets avec le fait que pour ma part je pense que j'ai déjà anticipé que malheureusement je serai peut-être concerné par ces sujets après ma mort et donc là dessus je pense donc aux personnes auxquelles on doit se douter que je pense et que du coup pouvoir poser depuis un demi siècle comment je vois par exemple passer le temps et le mettre dans mes phrases, puisque justement là aussi c'est important et par exemple dans des entre discussions puisque c'est une personne me dit je te dis que il est 14h mais j'ai pas de montre je vais forcément peut-être encore plus que prévu écouter un scientifique et qui utilise des trucs dont peut-être et probablement je sais pas me servir et donc pas l'écouter bêtement mais mon cerveau va mettre en balance. Et donc justement comme c'est parti depuis 15 ans une personne veut dire ça elle va mettre tel costume et tout le monde va suivre, et donc pas pour défendre des personnes mais c'est excessivement dangereux pour une personne ce genre de choses, je vous prends pour des cons et des personnes qui ne vont prendre en compte que quelques paramètres et c'est comme ça que j'ai trouvé et encore jusqu'à présent des personnes dangereux puisque par exemple je suis posé que puisque du coup ça fait comme ça des personnes qui ne manifestent pas je suis inquiet pour mes enfants mais qui d'autre part vont manifester je suis très inquiet en ce qui concerne l'avenir du monde occupe-toi déjà de tes enfants peut-être que tu pourras avoir du crédit lorsque tu indiqueras que tous les enfants du monde sont en grève danser et un moment donné on sait pas qu'on précisément Very Happy

Ah bah oui mais complètement j'ai eu une montre qui m'indicore j'ai une station météo qui m'a dit que la météo et j'ai plein de personnes pour me donner plein de renseignements et qui me donne des signes de confiance et de fiabilité avec au pire des cas je comprends pas ce qu'il dit mais il a une bonne tête et je vais changer tout ça en quidam contre le propos d'une personne comme je viens de l'écrire précédemment ? Avec le fait que là non plus je sais pas d'où ça sort depuis un demi siècle le premier clapin qui passe il me sort un truc triplement fou et je vais devenir triplement bête à son contact ?

Puisque justement je pense que c'est probablement ce que j'ai pu voir tout à coup, et donc ce qui n'est pas une découverte scientifiquement c'est une observation du fonctionnement des personnes. Et avec le fait que ça fait une sacrée différence et ça fait des sacrés écarts et ça fait des sacrés décalages, et avec le fait que jusqu'à présent aucune personne ne va convaincu il faut faire douter des personnes comme ça pour s'amuser ou pour passer le temps ou pour me donner raison me direz une personne donne toi raison toi-même ?

Et du coup je peux terminer superbement comme ça va me plaire fais comme tu faisais avant que j'existe ?
Puisque donc c'est pas moi qui suis allé chercher des personnes

Baille Au dodo !
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par Amo Fatir Dim 3 Déc 2023 - 4:19

Merci pour les photos et de partager ta joie de Noël. J'ai écouté quelques morceaux postés aussi, nos styles musicaux se croisent. S'il te plaît, aide-moi à te lire en aérant ton texte. A demain !
Amo Fatir
Amo Fatir

Messages : 146
Date d'inscription : 19/11/2023
Localisation : Dans vos coeurs

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 11:01

Amo Fatir a écrit:Merci pour les photos et de partager ta joie de Noël. J'ai écouté quelques morceaux postés aussi, nos styles musicaux se croisent. S'il te plaît, aide-moi à te lire en aérant ton texte. A demain !



santa
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 11:15

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Service_public_en_France#:~:text=Th%C3%A9oris%C3%A9e%20par%20L%C3%A9on%20Duguit%20en,'action%20de%20l'%C3%89tat.

Merci pour ce rappel que tout ceci est arrivé où tout ceci est possible grâce à du gui

https://www.compo.be/fr/conseil/inspiration/idees-de-decoration/le-gui-et-lamour#:~:text=Aujourd'hui%20encore%20de%20nombreux,la%20f%C3%AAte%20de%20l'amour.

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Mistel10

Very Happy alien cat albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 11:48

https://www.scienceshumaines.com/d-ou-vient-le-desir-d-apprendre_fr_35410.html
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 12:05

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 12:12



Cette bouille 🐕🐕🐕 tongue
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 12:15

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 12:18



Danse
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 12:30



🤫🤭
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 12:51

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 12:55



Et après un petit peu de travail du dimanche, histoire d'être sage et de pas embêter les grosses chenillesles papillons
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:00

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:06



Oh ce souvenir dans un festival.
Amener des jeunes de la campagne à des festivals. Pour qu'ils vous disent en devant de scène mais dis donc il m'a fait mal avec son bras. Oui mais il est pas vraiment en mode Beethoven en devant de scène. C'est pas un arbre qui chante. Et puis d'abord on parle pas pendant les pogo. 🎵
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:07

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:22

https://www.20minutes.fr/faits_divers/4064169-20231127-brest-mere-suspectee-double-infanticide-donne-mort?utm_campaign=faitsdivers&utm_content=faitsdivers-3&utm_id=656af2aa55af33f4c9ed5d4b-3&utm_medium=acquisition&utm_source=ividence

Sociologie de comptoir
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:23

https://www.senat.fr/questions/base/2019/qSEQ19050797S.html
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:25

https://les-tribulations-dun-petit-zebre.com/2019/06/14/le-sens-des-responsabilites-des-enfants-doues-arielle-adda-pour-le-journal-des-femmes-juin-2019/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:27

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:30

https://www.humanium.org/fr/infanticide/#:~:text=De%20nos%20jours%2C%20c'est,%C3%A0%20l'avortement%20m%C3%A9dicalement%20assist%C3%A9.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:32

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Img_5318
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:34

Bublegum
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:43

https://www-lejsl-com.cdn.ampproject.org/v/s/www.lejsl.com/amp/magazine-immobilier/2022/01/16/comment-creer-votre-petit-nid-douillet-avec-le-style-hygge?amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17016073228612&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fwww.lejsl.com%2Fmagazine-immobilier%2F2022%2F01%2F16%2Fcomment-creer-votre-petit-nid-douillet-avec-le-style-hygge
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:48

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Img_5319

https://mrfluffyfriend.fr/?gad_source=8&gclid=Cj0KCQiA67CrBhC1ARIsACKAa8RSFuiobYVZgSw1V5mQw0MyPLYYZ2-vAIoc2mV_TE_Afe0OMbUCl0YaAtesEALw_wcB

Et un palais mental doux yėyėyė aussi.
Miaou.

⚓⛵🌅
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:56



Et veillez sur soi.
En pleine conscience.

Signé : pire que ta mère, ton père ta grand-mère ta belle-sœur ton beau frère par alliance, ta cousine, Bécassine, Tonton Malabar ect. (Blague des années 80 dont je ne sais pas s'il y avait toujours d'actualité, à vérifier)
(Liste non exhaustive, à optimiser en fonction du temps et du contexte).
albino sunny
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 13:58



Papy
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 14:53

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 14:57

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 14:59

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:00

https://www.journaldunet.com/management/efficacite-personnelle/1157409-stop-a-la-projection/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:02

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:03

https://www.ameli.fr/flandres-dunkerque-armentieres/assure/sante/themes/troubles-memoire/que-faire-quand-consulter
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:05

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:22

https://fr.quora.com/Qu-est-ce-qu-une-personne-frustr%C3%A9e#:~:text=Qu'est%2Dce%20qu'une%20personne%20frustr%C3%A9e%20%3F%20%2D%20Quora&text=Une%20personne%20qui%20ne%20s,accepter%20la%20realite%20des%20choses.
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:23

https://www.coolparentsmakehappykids.com/intolerance-frustration-cadre-limites/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:31

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Img_5320

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Img_5321

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Img_5322

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Img_5323

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Img_5324

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Img_5325

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Img_5326

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Img_5327

albino sunny rendeer santa
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:33

https://www.ecf-echoppe.com/produit/rencontres-avec-la-castration-maternelle/
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:35

https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=avantages-litterature-erotique
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:37

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:39

https://www.cairn.info/revue-psychotropes-2013-3-page-123.htm

2013

03.12.2023
15:39:57
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:42

https://www.sudouest.fr/redaction/insolite/enquete-plus-d-une-francaise-sur-trois-est-insatisfaite-de-sa-vie-sexuelle-5693220.php
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:43

https://psychologie--pervers--narcissique-fr.cdn.ampproject.org/v/s/psychologie-pervers-narcissique.fr/pervers-narcissique-definition/comment-une-femme-pervers-narcissique-vous-controle/?amp=&amp_gsa=1&amp_js_v=a9&usqp=mq331AQIUAKwASCAAgM%3D#amp_tf=Source%C2%A0%3A%20%251%24s&aoh=17016145754470&referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.com&ampshare=https%3A%2F%2Fpsychologie-pervers-narcissique.fr%2Fpervers-narcissique-definition%2Fcomment-une-femme-pervers-narcissique-vous-controle%2F
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:46

http://wiki.zebras-crossing.org/doku.php?id=articles:hypersensibilite
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:48

https://www.madmoizelle.com/tinat-40-ans-difficile-de-trouver-un-partenaire-sexuel-regulier-1519961
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:51

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Orange_m%C3%A9canique#:~:text=Le%20film%20est%20aussi%20un,c%C3%B4t%C3%A9%20dr%C3%B4le%20et%20parfois%20dramatique.

Petite rectification concernant la musique classique Wink alien
*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions). - Page 18 Empty Re: 09/2013-09/2023.Lady sZième. Retire les mains de tes doigts et ton nez de tes pieds. Sept (temps trions).

Message par *SoSûre* Dim 3 Déc 2023 - 15:54

*SoSûre*
*SoSûre*

Messages : 16548
Date d'inscription : 23/07/2017
Age : 53
Localisation : Hauts-de-France/Dunkerque/France

https://www.zebrascrossing.net/t32051-plages-musicales-de-demain

Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum