Questions stupides de la jeunesse ?

4 participants

Aller en bas

Questions stupides de la jeunesse ? Empty Questions stupides de la jeunesse ?

Message par FFF Mer 16 Aoû 2023 - 23:58

Bonsoir internet.

Je travaille dans le secteur politique. Je serais vague pour conserver mon anonymat. Je me débarrasserais de ce compte sans doutes d'ici quelques jours. Ainsi, Je remercie ceux qui prendront le temps de me lire, et ceux qui accepteront de me répondre. N'hésitez pas, peu importe le retour je suis pas susceptible.

Petit topo vite fais:
Je suis très sociable, j'aborde, je discute sans aucun problème sur tout, et rien, j'estime très bien connaitre l'humain, savoir déchiffrer les motivations et sentiments de mes interlocuteurs. Tout fonctionne parfaitement dans ma vie, le taff, l'argent, les relations amicales.

Je suis dans la période de vie ou les relations amoureuses sont sans doutes les plus présentes. Je m'estime d'ailleurs chanceux car je n'ai pas besoin d'aborder les F, la plupart du temps ce sont elles qui font le premier pas.

Seulement voila,
Les sentiments et sensations sont là. Mais je ne maitrise absolument pas le contact physique. Impossible pour moi de faire quoi que ce soit. Je ne pense pas avoir peur, ni même redouter de mal faire ou d'engendrer une mauvaise réaction. J'essaye mais c'est comme si lorsque je veux initier un contact physique ca ne connecte plus entre mon cerveau et mes muscles. Je précise, je ne suis pas en panique, je pense être parfaitement lucide et calme dans ce genre de moments. Rien n'y fait, tout ce que je peux faire c'est me "laisser faire".

Second problème : La ou je ressens la sensation de vouloir un contact physique, ce n'est par contre pas du tout le cas pour embrasser. Je ne comprends pas pourquoi ce geste semble d'ailleurs si important.