Des questions, des questions... et toujours des questions.

2 participants

Aller en bas

Des questions, des questions... et toujours des questions. Empty Des questions, des questions... et toujours des questions.

Message par scorpio007 Sam 21 Avr 2012 - 0:09

salut, je suis tombé sur ce forum en cherchant a comprendre ce que je suis et pourquoi je suis comme ca, et au moment ou je perdais espoir me voila a écrire en espérant que ça va m'aider.
Depuis mon enfance j'ai vécu le cauchemar, tout le temps en décalage et différent avec les autres mais je me suis finalement pas mal sorti jusqu'au lycée ou les vrais problèmes ont commencé, en échec scolaire j'ai passer mon bac trois fois avant de l'avoir et finalement je me suis débrouillé pour devenir ingénieur, en suite j'ai refusé de continuer mon doctorat car c’était l'ennui total, après c’était le boulot qui était plus ennuyeux que la fac, j'ai changé deux fois de travail mais c'est toujours la même chose l'ennui au bout de quelques jours, les gens m'ennuient et le travail aussi pourquoi faire quelque chose en 8 heures quand tu peux le faire en 2?, je pose trop de questions et je corrige les fautes des autres et cela ne fait plaisir a personne autour de moi.
Bref je passe mon temps a observer les gens et comprendre comment ils font pour ne pas se prendre la tête alors que moi je peux pas le faire,mon temps libre je le passe a lire( philo et histoire surtout), a jouer aux jeux vidéos et a programmer des logiciels (bien que j'ai un diplôme dans le btp) pour des gens que je connais a peine, gratuitement et sans rien attendre car cela me fait plaisir.
je me pose trop de questions sur mon existence et sur mon avenir, je me pose la question aussi si j'ai bien fais de venir sur ce forum car j'ai peur que je serais pas compris ou peut être que j'ai peur que les gens me voient réellement comme je suis une sensation qui sera nouvelle pour moi pale
scorpio007
scorpio007

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, des questions... et toujours des questions. Empty Re: Des questions, des questions... et toujours des questions.

Message par Mégalopin Sam 21 Avr 2012 - 0:30

Bonjour scorpio, bienvenue sur zébra

Fuis, ce forum est dangereux!!
On finit par y passer plein de temps tellement on s'y sent bien Wink


Il y a de drôles d'oiseaux parmi ces zèbres Des questions, des questions... et toujours des questions. 6224
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, des questions... et toujours des questions. Empty Re: Des questions, des questions... et toujours des questions.

Message par scorpio007 Sam 21 Avr 2012 - 0:57

merci.
scorpio007
scorpio007

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, des questions... et toujours des questions. Empty Re: Des questions, des questions... et toujours des questions.

Message par Invité Sam 21 Avr 2012 - 1:12

sois le bienvenu!!
tout ce qui est nouveau fait souvent un peu peur,c'est normal,alors je te souhaite de rester un peu parmi nous,malgré ta peur,pour te rendre compte qu'un peu de comprehension fait du bien,meme si elle n'est pas totale,pour connaitre qu'etre soi ce n'est pas forcement dangereux......pour connaitre ça:
"je ne connaitrai pas la peur,car la peur tue l'esprit.La peur est la petite mort qui conduit à l'obliteration totale.J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi,au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée,je tournerai mon oeil interieur sur son chemin.Et là où elle sera passée,il n'y aura plus rien.Rien que moi."
ici on aime les gens décalés,car nous sommes nombreux à l'etre finalement,du coup,pourquoi ne pas imaginer un diapason du decalage?
bonnes perigrinations parmi nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des questions, des questions... et toujours des questions. Empty Re: Des questions, des questions... et toujours des questions.

Message par Mégalopin Sam 21 Avr 2012 - 1:18



Euh... C'était de l'humour, hein

Reste parmi nous, scorpio, visite, installe-toi Wink

Ce forum a souvent des vertus thérapeutiques pour ceux qui le fréquentent, et il y a également des rencontres de zèbres (il y en a probablement dans ta région / voir la rubrique "regroupements de zèbres")

Je te souhaite une agréable ballade dans la savane zébrée

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, des questions... et toujours des questions. Empty Re: Des questions, des questions... et toujours des questions.

Message par scorpio007 Sam 21 Avr 2012 - 1:22

ayaaaahh a écrit:sois le bienvenu!!
tout ce qui est nouveau fait souvent un peu peur,c'est normal,alors je te souhaite de rester un peu parmi nous,malgré ta peur,pour te rendre compte qu'un peu de comprehension fait du bien,meme si elle n'est pas totale,pour connaitre qu'etre soi ce n'est pas forcement dangereux......pour connaitre ça:
"je ne connaitrai pas la peur,car la peur tue l'esprit.La peur est la petite mort qui conduit à l'obliteration totale.J'affronterai ma peur.Je lui permettrai de passer sur moi,au travers de moi.Et lorsqu'elle sera passée,je tournerai mon oeil interieur sur son chemin.Et là où elle sera passée,il n'y aura plus rien.Rien que moi."
ici on aime les gens décalés,car nous sommes nombreux à l'etre finalement,du coup,pourquoi ne pas imaginer un diapason du decalage?
bonnes perigrinations parmi nous Smile
merci beaucoup, je vais essayer de suivre vos conseils.
scorpio007
scorpio007

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Des questions, des questions... et toujours des questions. Empty Re: Des questions, des questions... et toujours des questions.

Message par scorpio007 Sam 21 Avr 2012 - 1:23

Mégalopin a écrit:

Euh... C'était de l'humour, hein

Reste parmi nous, scorpio, visite, installe-toi Wink

Ce forum a souvent des vertus thérapeutiques pour ceux qui le fréquentent, et il y a également des rencontres de zèbres (il y en a probablement dans ta région / voir la rubrique "regroupements de zèbres")

Je te souhaite une agréable ballade dans la savane zébrée

T’inquiète!! j'avais compris Wink pour ce qui est des rencontres je doute fort que je trouve quelqu'un dans ma région sur ce forum...
scorpio007
scorpio007

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum