Des questions, des questions... et toujours des questions.

2 participants

Aller en bas

Des questions, des questions... et toujours des questions. Empty Des questions, des questions... et toujours des questions.

Message par scorpio007 Sam 21 Avr 2012 - 0:09

salut, je suis tombé sur ce forum en cherchant a comprendre ce que je suis et pourquoi je suis comme ca, et au moment ou je perdais espoir me voila a écrire en espérant que ça va m'aider.
Depuis mon enfance j'ai vécu le cauchemar, tout le temps en décalage et différent avec les autres mais je me suis finalement pas mal sorti jusqu'au lycée ou les vrais problèmes ont commencé, en échec scolaire j'ai passer mon bac trois fois avant de l'avoir et finalement je me suis débrouillé pour devenir ingénieur, en suite j'ai refusé de continuer mon doctorat car c’était l'ennui total, après c’était le boulot qui était plus ennuyeux que la fac, j'ai changé deux fois de travail mais c'est toujours la même chose l'ennui au bout de quelques jours, les gens m'ennuient et le travail aussi pourquoi faire quelque chose en 8 heures quand tu peux le faire en 2?, je pose trop de questions et je corrige les fautes des autres et cela ne fait plaisir a personne autour de moi.
Bref je passe mon temps a observer les gens et comprendre comment ils font pour ne pas se prendre la tête alors que moi je peux pas le faire,mon temps libre je le passe a lire( philo et histoire surtout), a jouer aux jeux vidéos et a programmer des logiciels (bien que j'ai un diplôme dans le btp) pour des gens que je connais a peine, gratuitement et sans rien attendre car cela me fait plaisir.
je me pose trop de questions sur mon existence et sur mon avenir, je me pose la question aussi si j'ai bien fais de venir sur ce forum car j'ai peur que je serais pas compris ou peut être que j'ai peur que les gens me voient réellement comme je suis une sensation qui sera nouvelle pour moi pale
scorpio007
scorpio007

Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 39