Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

+2
Lemniscate le papillon
MysticApocalypse
6 participants

Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 18:32

.


Dernière édition par Mienai le Lun 9 Déc 2013 - 15:44, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par MysticApocalypse Lun 4 Nov 2013 - 19:03

en glissant sur une peau de banane,j'atteris sur une présentation qui aurais pu tourner en cacahuète.....alors comme petit singe que je sais être .....je ne te ferais pas ma plus belle grimace,grand bien t'en fasse,d'une belle pirouette je te dis "bienvenue" Lijsbeth......queen Amour  
Un ange Long hug 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 19:08

Gloire a toi Ô Pharaonne des temps ancien Se prosterne 

Plus sérieusement mille merci!! Bear hug 

Je continuerais certainement une fois ma phase d'euphorie/hysterie passée Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par MysticApocalypse Lun 4 Nov 2013 - 19:12

merci à toi reine de coeur ,il fallait que je rebondisse avec cette peau de banane là lol!t'as vu jolie pirouette...Very Happy 
farao sunny 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 19:20

Bravo !  *en plus j'ai vraiment des bananier chez moi :p *

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Scarle10

hug!!


Je m'en vais rassembler des ecrits >.<

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 19:28

Passage de Leaden, ame plombé

J'ai frôler la folie a mainte reprise ce gouffre anéantissant toute possibilité de guérison. Puis un jour j'ai rencontrer une psy qui m'a ouvert les yeux... et m'a fait prendre conscience des lunettes aux verres déformants que je porte sur le nez. Aujourd'hui je m'emplois a travailler sur moi même a vaincre mes peurs; avec moi même et non plus contre ce moi que je déteste toujours autant.
Certains d'entre vous ce demanderons pourquoi je m'inscrit puis supprime mon compte simplement parce que j'ai du mal a accepter ce que devient ce lieu.....
Dans touts les cas je remercie sincèrement tout les membres qui m'aident ou qui m'ont aider pendants ces années chaotiques.

Une fois de plus dans une nouvelle dimension je me sens seule et incomprise... Seule dans un monde de rustre, dualisme avec mes rêves onirique utopique.... Ecrire mais les mots ne viennent pas restent dans le bout de mes doigts est meurent en silence sans vie; aucun fil pour animé la fine bouche de la marionnette inanimé depuis sa confection, prenant la poussière sur l'étagère dévouée par la soie de l'araignée déjà retournée au nexus du demiurge. Insurge toi dans la urgence dit tu? Même sa ta vie en dépend? L'expérience des uns ne fait pas celle des autres....

Un mot, une prière... Tous ce que je puis t'offrir face a ta douleur... Je pourrais aussi te pointer la vérité mais tu n'y ai pas prêt; tu accuserais le doigt et pas ces yeux qui ne supporterais cette lumière. Ta vie n'est pas la projection d'un film, ressaisit toi et regarde toi. Et ce que tu y verras accepte le; bon ou mauvais, l'important c'est ce que tu en feras.
Oui ta mort que tu as laisser depuis si longtemps dans un caisson devenu si poussiéreux que n'ose plus y toucher, ne t'empêche pas d'éternuer...
Faire des effort dit tu? Moi un combattant dans sa piètre flaque de liquide? Effectivement j'ai peine a supporter les caractères querelleurs bien que j'en soi d'eux mais aussi ne pas céder a la peur des que l'on m'adresse la parole. Assez de me sentir rejeter partout ou je passe...
Alors partiras tu as nouveau t'entends je dire?

Depuis longtemps "phénix noir" a prix son envol....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Lun 4 Nov 2013 - 19:33

.


Dernière édition par Mienai le Lun 9 Déc 2013 - 15:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Mar 5 Nov 2013 - 17:14

Comme je disais précédemment phase up achevé donc suite... Fin pour ceux qui ont lu et lirons....
Je suis fatiguée mais j'essai de fournir encore des efforts... J'y peine de plus en plus....
Cela fait un temps certain que je parcours les divers pages du forum sans osé créer un topic...
Effectivement il y a des topic sur l'agoraphobie, phobie scolaire mais qui notamment pour celle scolaire ne s'adresse pas directement a la personne affecté...
A vrai dire je me déteste je n'ai rien vécu de traumatisant et pourtant je m'enfonce toujours... Avec mes proches autour... Sa/je me dégoute...
J'aimerais écrire, sortir des mots mais rien de viens tous reste dans un flux compact indémêlable...
J'ai l'impression d'écrire vainement et surtout de le poster.... stupidement...
Ce qui m'y pousse je l'ignore totalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par MysticApocalypse Mar 5 Nov 2013 - 22:54

j'ai envie de te dire que tu n'ecris ni vainement ni inutilement,tu ecris pour liberer ou partager......et ceux qui comme moi te lisent ne répondent pas forcément ,peut etre pour les mêmes raisons que toi,les ressemblances surtout dans ce qui concerne l'agoraphobie,pour en être très concernée,sont parfois si envahissantes et dures à gérer que l'on ne trouve pas forcément la force ou les mots ou plutot des mots assez forts pour exprimer correctement ce qui découle de tes écris......Un ange Bisous Bear hug 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 18:40

Merci beaucoup Mumu
Mais j'ai toujours l'impression de dire des c^nneries donc sa me rassure pas...
Puis n'importe ou passe ma voix rarement de retour... Donc cela m'effrais de plus belle
Bien a toi I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par MysticApocalypse Mer 6 Nov 2013 - 21:02

t'inquiètes moi aussi j'hésite à écrire souvent et puis je me dis flûte peut importe c'est ce que je ressens même si je ne sais pas toujours bien l'écrire..la plupart du temps quand j'écris ce sont des pensées fugaces,instantannées qui s"écrivent d'elles mêmes,je ne relis que plus tard d'où souvent mes nombreuses fautes de frappes ou d'orthographe etc.....j'y reviens plus tard sinon je suis tentée d'effacer en me disant que c'est n'importe quoi !alors maintenant j'écris sur l'instant et je me dis tant pis pour ce que ça donne,j'ai besoin d'écrire ça et comme ça!
Wink Un ange Pour Toi 
MysticApocalypse
MysticApocalypse

Messages : 3476
Date d'inscription : 07/08/2012
Localisation : Dans la limite du stock de neurones disponibles.....

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 22:34

Merci Mumu Bear hug 
Encore un peu de patience pour ton dessin j'ai ajouté des ailes un ruban mais maintenant je suis en panne sèche...
Bouhouhou  scratch pourtant je peut encore verser des larmes...!!
sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 23:16

Heu , je peux pas poster d'image, pas encore mais...et si t'allais fermer la porte de la cave...?
Je dis ça , je dis rien...mais avec toutes tes clefs Very Happy 
Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 23:36

mais si pff suis conne:
Pour toi:
Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Z

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 8:15

Laughing 
Très bonne idée!! Merci sunny 
Bon j'irais peut être la rouvrir dans quelque temps tellement il faudrait faire le tri...
Mais pour commencer mes avis que c'est un bonne idée!!

Bon courage pour ta renaissance sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Lemniscate le papillon Jeu 7 Nov 2013 - 12:49

Tant que nous avons un souffle de vie ...tout est possible....

Nettoyage, et ouverture de portes Razz 

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Maxresdefault

Plein de bizousssssssssss
Lemniscate le papillon
Lemniscate le papillon

Messages : 6348
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 54
Localisation : Gard

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 13:46

OUI!!!
Miku cheers 

Merci bien Chère Lemniscate Pour Toi 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 19:02

On m'a dit suit ton chemin mais ne poursuis pas le même refrain....
Chacun perdu dans ces projections, la prenant réelle comme telle....
S'y fourvoyant de plus en plus profondément...
Chaque opinion a une réflexion n'est que relative, le savent les esprit serein...
Leurs pensées et émotions moins pèle mêle,
Il ne répondront pas forcement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par siamois93 Jeu 14 Nov 2013 - 21:18

As-tu déjà essayé le bouddhisme zen ? Sans obligation d'adhérer pleinement à la partie bouddhique, au moins pour essayer le zazen ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Ven 15 Nov 2013 - 8:19

Disons d'une autre tradition
Mais je suis une mauvaise "pratiquante" Embarassed 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 17 Nov 2013 - 20:13

Magnifique Anima!
Euh... Au fait, si je t'appelle encore ainsi c'est peut être parce que c'est le seul de tes pseudos que j'ai compris...
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 20:35

Shocked  qu'ai je (?) fais de magnifique?

Tu peux m'appeler par tout les pseudo sur lesquels j'ai était hum.... attiré Very Happy 

Spoiler:


Dernière édition par Lijsbeth le Dim 17 Nov 2013 - 20:38, édité 1 fois (Raison : je VEUX ma signature!!!! *pique sa crise*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 22:11

Ancien avatar aprecié ^^




Like a Star @ heaven _Like a Star @ heaven  (0:00 0:40)

My lover violin, for ever!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 8:51


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Dark La Sombrissime Encre Mer 20 Nov 2013 - 10:41

For you:

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Cristal_light
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Mer 20 Nov 2013 - 11:19

Merci Encre, c'est très apaisant Smile
I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 17:52

Le ciel pleure des larmes que je ne peux verser...
Un souvenir fugace passe et mon cœur reste de glace...
Vous êtes graver dans ma mémoire, une vague salée s'étend sur le blanc des yeux et se retire sans laisser de trace...
Un morceaux de métal en lieu et place du cœur, une balle y ricocherait....
Une épine... un doigt... du sang...
La rose est close

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Kalimsha Jeu 21 Nov 2013 - 18:01

Une rose, même fermée, est belle.
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 22:43

Merci a toi Kalimsha Smile 
Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Jeu 21 Nov 2013 - 22:58

Lorsque le Petit Nuage et le Fantome au² parleront, des cendres du pardon naitront une etoile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Mag Sam 23 Nov 2013 - 22:20

Oh merci Lijsbeth : "L'échec est une réussite; celle d'avoir osé agir...."
Merci pour ce feux d'artifice que tu viens de percuter en moi par ces mots écrit si doucement !!!
Là je crois bien que mon saboteur interne il va avoir du mal à s'en remettre Pété de rire
Je t'embrasse tendrement si tu veux bien Bisous
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 22:28

D'accord et moi j'aime bien tu signature
elle me fait pensée a la sagesse qui se reconnait elle meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Mag Sam 23 Nov 2013 - 22:37

En fait je me demande si la sagesse c'est pas tout bêtement de reconnaitre cette conscience au delà de nous à l'intérieur de nos fonctionnement et de dealer avec elle... je veux dire de communiquer avec elle, je faisais ça quand j'étais gosse, j'avais pas les mots pour la nommer mais comme elle m'a porté et fait grandir ! à travers tout, les étoiles, les animaux les plantes et même certains humains !! M'a fallut du temps pour la reconnaître à l'intérieur de moi, et passer beaucoup d'années dans la nature sauvage...

Autre sujet tu joue du violon ?
(T'es pas obligée de répondre à mes questions tu sais)
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Sam 23 Nov 2013 - 22:52

Si j'ai bien compris ce que tu disais... Cette conscience c'est nous... Smile

Oui j'ai ecrit cette phrase surtout par besoin de reconnaissance envers d'anciens ami... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Mag Sam 23 Nov 2013 - 23:39

Si j'ai bien compris moi même nous "prenons conscience" en fait j'aime bien la langue française courante qui dit les choses tout bêtement,
si c'est en nous comme en tout, il nous faut la prendre,
j'ai pris conscience vers l'âge de 30 ans que des réponses arrivaient à mes questions à travers les arbres, les astres tout !
quand j'étais enfant je ne me suis pas tracassée autrement que ça : j'étais curieuse ou en besoin je demandais et je comprenais ou recevais c'était si bon !
comme c'était en Afrique ou à Madagascar et que là bas les adultes croyaient aussi que tout était esprit je ne me suis pas sentie bizarre et j'ai continué en france,
puis l'intellect à pris le relai j'ai oublié sauf quand j'étais vraiment dans le besoin
mais je ne conceptualisais pas tout ça et ça ne correspondait pas à ce que ceux qui étaient dans une religion disaient j'ai laissé les religions j'ai continué mon chemin avec toujours cet appuis invisible dans tout...

ensuite ça a recommencé quand j'ai vécu plus de 10 ans à la montagne, et là j'ai vérifié j'ai fais des expériences pour ça et j'ai ainsi revécu avec

plus tard encore grâce à des lectures des études (astrologie transpersonnelle) qu'il y avait bien une zone en moi, indépendante de ma pensée, mais accessible à elle, si je la prenais en compte ensuite quand je pensais,

j'ai appris que ce que j'avais vécu à la montagne ça s'appelait l'état méditatif

c'est encore maintenant difficile de transcrire en mots tout ce que je reçois d'information
et cette phrase que tu aime est parfaite pour décrire ce phénomène : la seule chose que je commande et encore j'ai fait de grandes négociations avec "moi", c'est mon état d'ouverture et d'amour pour ces prises de conscience... même si ça coute de remise en question de ce que je crois être...

J'ai mis tout ces mots en vrac le plus sincèrement possible ce doit être un vrai patakes je relirai demain et je te poste sinon je vais effacer et pas le faire Shocked

Edit : j'ai écris ça hier soir fatiguée en jet pas réfléchi je laisse tel que, et je redis si cela t'embrouille ne résonne pas avec toi ou ne vibre pas avec toi laisse tomber, j'ai juste voulu répondre à ta question
Bon dimanche Very Happy
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 17:15

J'ai posé une question? Question  scratch 

Les deux première phrase résonne mais après non Smile
Merci pour tes mots sincère je les comprendrai peut etre plus tard merci sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Invité Lun 9 Déc 2013 - 15:48

P'tain j'en ai ma claque désolée... Mais cette fois je pars à jamais... Plume et Vega avait raison.....
J'en peux plus des enfantillage, j'en peux plus de ces division incessante, j'en peux plus de moi j'ai raison toi ta tort ferme ta gueule!
Laisser moi partir arrêtez de me hanter! Ici la compassion n'existe pas derrière les multiples nuages d'immondices!
C'est pas parce que vous êtes des génies que vous valez mieux qu'autrui... Vous savez juste être sceptique, négatif, jeter de l'huile sur le feu, enfoncé le clous tout en tapant sur les doights des autres.... Ignorer les autres c'est vous ignorer... arrêtez de vous défendre personne ne vous attaque juste que c'est vous car "la défense est la meilleur des attaques".... Un jour j'espère que vous vous prendre dans la tronche le carreau placer devant vous et que sa vous réveillera
Rien n'est bon au mauvais c'est la façon de vous le voyez qui le déforme et qui devient dualiste...

Je sais pas si je regretterais ce que j'ai écrit ni même si sa suscitera des réactions ou si ça sera supprimé mais je m'en fous j'ai juste besoin de l'écrire pour PARTIR!!!

Comme on dit: "A grand savoir, grand orgueil."

ADIEU


Merci au membre avec qui j'ai parlé: merci mais je pars!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum) Empty Re: Adieu! (avec les règles stupides de 8 caractères minimum)

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 9 Déc 2013 - 21:22

Au revoir Anima. Si cela peut te faire du bien. Bisous
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum