Besoin d'avis de personnes intelligentes sur ma situation

+5
RonaldMcDonald
Laelia
Edel
*SoSûre*
Raconte des salades
9 participants

Aller en bas

Besoin d'avis de personnes intelligentes sur ma situation Empty Besoin d'avis de personnes intelligentes sur ma situation

Message par Invité Dim 24 Avr 2022 - 14:24

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Je suis totalement perdue dans ma vie et j'ai besoin d'avoir des avis de personnes intelligentes pour pouvoir me guider.

Je me présente rapidement: Je suis étudiante en kinésithérapie, j'ai 21 ans, je vis à l'étranger depuis deux ans et je suis passionné de chats. Ça fait un peu près 4 ans que je suis en "dépression" (je mes entre guillemets parce que je n'ai jamais été diagnostiqué par un psychologue) et que je subis ma vie plus que je ne la vis. Le problème c'est que je suis totalement abrutis, je sens un énorme décalage entre les jeunes de mon âge et moi. Je n'ai rien dans le cerveau, je rate tous ce que j'entreprends. J'ai du arrêter l'équitation après 9 ans de pratique parce que je ne progressais plus et que y'avait une difference de niveau énorme entre mes amis et moi. J'ai fais un bac technologique qui ne me plaisais pas du tout parce que j'étais trop stupide pour rentrer en general. J'ai abandonné l'IUT parce que j'avais aucune note au dessus de 3 sur 20 et j'ai du immigrer en Espagne parce que aucunes écoles françaises de kiné ne m'a accepté.