atteindre ses objectifs, ses rêves et ne réussir à en tirer satisfaction

+3
RonaldMcDonald
Raconte des salades
capucine4485
7 participants

Aller en bas

atteindre ses objectifs, ses rêves et ne réussir à en tirer satisfaction Empty atteindre ses objectifs, ses rêves et ne réussir à en tirer satisfaction

Message par capucine4485 Jeu 7 Avr 2022 - 15:27

Bonjour,
je suis autodidacte dans mon travail, j'y ai consacré 4 années à étudier et construire moi -même mon parcours de formation, après avoir bien galéré professionnellement (burn out, dépression).
Aujourd'hui, je réalise un de mes rêves. Je suis contente. Mais sans plus. Voilà, "ça c'est fait"...Je crois que j'ai réussi, ça marche bien, et voilà que je me lasse déjà. Pourtant, je suis indépendante, je travaille quand je veux, comme je veux...mais je ne ressens plus d'excitation...et c'est assez dangereux car se pose la question de la motivation dès lors...

Avez-vous traversé une expérience similaire? pourquoi cela me fait-il ça? ça me perturbe.
Merci

capucine4485

Messages : 86
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

atteindre ses objectifs, ses rêves et ne réussir à en tirer satisfaction Empty Re: atteindre ses objectifs, ses rêves et ne réussir à en tirer satisfaction

Message par Raconte des salades Jeu 7 Avr 2022 - 15:36

Ça fait combien de temps que « ça marche »? Peut-être que dans quelques mois il y aura des défis pour que maintenir le cap que tu n’auras pas vu venir !

+ Je parle seulement des études, mais c’est normal de pas être motivé tout le temps. C’est pas pour autant que t’es pas sur la bonne voie ou que tu dois changer. Y a pas besoin d’avoir de la passion qui brûle pour quelque chose pour le faire correctement et en tirer de la satisfaction