Comment devenir plus intelligent une fois adulte ?

+10
vbgass
bepo
Stef-âne
RonaldMcDonald
Wich
St'ban
Ceci n'est pas un tigrou
Topsy Turvy
Chuna
amnesia
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Comment devenir plus intelligent une fois adulte ? - Page 4 Empty Re: Comment devenir plus intelligent une fois adulte ?

Message par Invité Lun 25 Juil 2022 - 17:40

Impec !
Je trouve ces arguments très justes.

Prudence à ne pas en faire une obsession, ce serait l'inverse du but recherché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devenir plus intelligent une fois adulte ? - Page 4 Empty Re: Comment devenir plus intelligent une fois adulte ?

Message par Invité Mer 27 Juil 2022 - 1:52

Je propose un premier exercice de lire le braille avec les doigts de pieds.

Très bon moyen de ralentir sa vitesse de réflexion, d'associer exercice moteur, sensitif et cognitif mais surtout sensitif bien sûr si on pue des pieds.

Ensuite l'on peut lire le braille avec le nez, puis toute partie du corps soyez créatif : la créativité fait partie de l'intelligence.

J'ai connu une femme qui lisait le braille avec son clitoris, voyez-vous elle adorait la lecture, mais chacun voit le démon de midi à sa porte.

Si vous cherchez le démon de midi à 14h vous pouvez bien sûr lire le braille à l'envers, ou ouvrir les yeux si les fermer vous empêche de lire.

En tout cas si vous aimez lire je vous conseille la série des Gossip Girl assez caustique.

Et si vous n'arrivez pas à devenir plus intelligent une fois adulte, je vous conseille de devenir plus intelligent une fois enfant, ou deux fois, si la première ne marche pas.

Ce qui pose bien sûr la question de l'intelligence des enfants. Un enfant peut-il être déclaré intelligent ? Or l'enfant n'est pas adapté à son milieu car il survit rarement seul, donc son milieu s'adapte à lui, ce qui pose la question de l'intelligence du milieu.

Cela induit que l'intelligence est censée comprendre l'intelligence, que l'intelligence est donc juge, or pour augmenter la qualité de jugement, il faut être aveugle, car la justice est aveugle, et donc, par voie de conséquence, lire le braille, avec les pieds, à cause des menottes.

[Hum... our].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum