ce soir je grille la dernière

+13
chrissieb63
lilipop
Audrey Skye
éden
Philippe
Tit'C.
Nicoco
augenblick
Lenski
Super PY est rive
Phedre
IDK
Jeccia
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par lilipop Ven 8 Jan 2010 - 13:58

tu peux mettre un patch, et le diminiuer chaque jour en le coupant. pour y aller plus doucement.
C'est le professeur Lagrue expert dans ce domaine qui m'a dit ça quand j'ai arrêté de fumer.
un patch bien dosé c'est mieux que de craquer. tu peux même faire l'inverse, mettre un demi patch et vois si c'est assez, puis tu ajoutes un quart si ça ne suffit pas et encore un autre quart. C'est ton corps qui va te dire ton besoin. Ensuite tu fais des paliers, toutes les semaines tu retires un petit bout de patch. Comme ça tranquilou.

lilipop

Messages : 652
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 14:24

merci... chouette video (enfin pas chouette, mais efficace). C'est enfin passé. Jusqu'à tout à l'heure g un peu de répit. Et Lili, merci, mais les patchs c'est pas pour moi, j'ai essayé une fois, trop d'effets secondaires (plaques rouges partout + insomnie + nausées)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Audrey Skye Ven 8 Jan 2010 - 14:41

Sur Facebook, j'ai fais un groupe contre le tabac. Je me demandais, est-ce que je pourrais copier-coller votre description de ce que vous ressentez en arrêtant la cigarette, ce qui vous a fait commencer, comment vous avez plus fumé au fur et à mesure... ?
Parce que des témoignages valent parfois mieux que la propagande qui est mal vu et pas reconnu certains jeunes.
Je retirerais vos pseudo, bien sûr, sauf si vous souhaitez qu'il reste. Par contre, je ne préciserais pas le forum.
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 14:48

ça ne m'ennuie pas du tout, au contraire, si ça peut en dissuader certains... tant que l'anonymat est grosso merdo garanti, pas de souci. Mais tu me vouvoie ou je plane? Laughing (parce que jusqu'à ce que je me traine avec une cane et des cheveux blancs, le vouvoiement est interdit, surtout ici)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Audrey Skye Ven 8 Jan 2010 - 15:07

Non, je ne te vousoie pas, c'est parce que plusieurs personnes ont décrit leur vécu dans ce topic Razz
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Super PY est rive Ven 8 Jan 2010 - 15:29

N'hésites pas pour le peu que j'ai mis, mais je continue moi Sad
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 15:46

Embarassed désolée.. de trop en ch*** je deviens nombriliste, ça me déplaît pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Audrey Skye Ven 8 Jan 2010 - 15:59

Mais non, c'est dur ce que tu vis. Courage, on te soutiens, on crois en toi, wouech Very Happy
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 18:09

je viens d'en rouler une, mais je ne l'ai pas fumée. Je la regarde.
En fait, une succession de petites m***** venues s'accumuler à mon envie de fumer m'ont fait partir dans une crise de colère+cris+larmes incontrôlable et je me suis enfermée dans le bureau pour me calmer, pour éviter que mon fils ne voie ça.
Tout avait bien commencé pourtant. Je suis allée le chercher à l'école avec le goûter (une galette des rois et une couronne, que je lui promettais depuis le début de la semaine), nous nous sommes fait une tisane ensemble en rentrant. Et puis j'ai capté une vague odeur désagréable dont j'ai voulu connaître la provenance. La buanderie était infâme, les chats s'étaient lâchés hors de leurs litières pourtant nettoyées de ce matin. C'est monté d'un cran, la pression. D'un coup. Je suis montée dans les tours, les foutant tous dehors à coup de balai et de hurlements. Sur ce, je demande à mon fils de bien vouloir m'excuser, mais que le jeu allait devoir attendre 5 mn, qu'il fallait que je nettoie. Donc ménage pour moi, direct quasi en rentrant du taf. Ménage avec dans les oreilles toutes les 5 mn une petite voix "bon alors ça vient", "et mon jeu", "et chez papa au moins lui il joue avec moi", "et...", puis "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" de celui qui s'est brûlé avec sa tisane, alors que ça faisait 4 fois que je lui disais de ne pas boire encore que c'était chaud!!! Pression : +1, +2, +100000000000000, je me suis effondrée en pleurs dans la buanderie et me suis enfuie ici, avec TROP l'envie de fumer, mais trop!!! Mon fils est en bas, il regarde tranquillement la télé. Et moi, j'ai pas une tête à pouvoir descendre encore, c'est pas passé. Je crois que je vais pas pouvoir arrêter si facilement en fait, j'ai été présomptueuse et j'ai sous-estimé le monstre à abattre. Je laisse cette clope ici, et je vais me passer la tête sous l'eau. Je ne craque pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Audrey Skye Ven 8 Jan 2010 - 18:26

Bon, ok, analysons la situation, ça c'est ce qu'on se dit quand les nerfs non pas lâché ou qu'on vient de se calmer. Apparemment, tu n'y es pas dans cette état là. Tu nous as écrit tout ça, qu'est-ce que ça te fait ?
Que penses-tu de détruire cette cigarette ? Tu es forte, même si tu semble voir le contraire. Dans tout combat, on pleure, on crie, on s'énerve. C'est comme-ça pour tout le monde. Ne te culpabilise pas pour tout ça surtout Smile
Je te tiens par la main, te frotte le dos virtuellement. Sèche tes larmes, et prends plus de temps pour toi.
Aller laisse au passé ce mauvais instant, garde surtout la meilleure partie que tu as vécu aujourd'hui.

Est-ce que tu as expliqué à ton fils ce que tu fais en ce moment ? Je ne sais pas quel âge a-t-il, mais il peut peut-être comprendre un peu Smile
Dés que tu sens que ça va assez, tu peux lui proposer de rejouer, ou alors qu'est-ce qu'il aimerait faire avec toi. Même regarder la télé avec lui Smile Maman a le droit de pester contre les soucis et de pleurer un coup, nan mais oh Smile
Aller, on a la niak, Yataaaaaaa Very Happy
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 19:44

Ayé, c'est passé. Je me sens si fatiguée, et j'ai tellement froid... mais c'est passé. Je lui ai expliqué, oui, il sait, mais à 4 ans 1/2, même Z, je ne sais pas ce qu'il en comprend (il connaît les mécanismes de l'addiction dans le cerveau, je les lui ai expliqués, il s'intéresse à tout ça, mais mon ressenti?). Cette clope est toujours là mais je n'en ai pas envie. Je me suis rattrapée, on s'est fait une bonne bouffe tous les deux, et on a fini la galette. Il a eu la fève, alors, tout va bien. Il est quand même un peu triste parce que ce n'est jamais moi qui l'ai (allez savoir pourquoi?). On a joué à ce jeu, et puis il s'est posé sur NGC, et m'a dit de le laisser regarder tranquillement (il paraît que je fais trop de bruit). C'est surtout que j'ai voulu aborder un certain sujet qui fâche, mais nécessaire : sa petite manie de vouloir accentuer la lutte de pouvoir (d'amour?) entre papa et maman, sa petite manie de vouloir nous manipuler pour obtenir plus (plus de bonbons, plus de ci, plus de ça, plus de truc, plus de machin...) : "NON MAIS TU NOUS PRENDS POUR DES JAMBONNEAUX? T'AS OUBLIE QUE MAMAN AUSSI EST SURDOUEE?". Je ne lui en veux pas, lui aussi il faut bien qu'il la rentabilise cette séparation, mais quand même faudrait pas que ça dure trop... Et je sais pas comment faire pour que ça se calme, puisque "papa il fait tout ce que je veux Razz " (sic). Papa court, il a même pas vu que son fils le prend pour un âne Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Audrey Skye Ven 8 Jan 2010 - 19:50

Je ne suis pas très bien placé pour te donner de bons trucs dans ce domaine, n'ayant pas d'enfants. Je pourrais tenter des théories, mais bon Laughing Je pense que d'autres sur le forum auront les bons conseils et le bon soutien sur ce point Smile
En tout cas voilà tu avance bien, c'est super Very Happy
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 21:22

sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 21:39

tu tiens le choc?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 21:41

ce soir, c'est très très chaud, mais g pas craqué. C'est dur quand même, merci de demander Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Ven 8 Jan 2010 - 22:32

allez on croise tous les doigts pour toi et on t'envoie des ondes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Super PY est rive Ven 8 Jan 2010 - 23:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bon c'est très bien tout ça Very Happy

En même temps, comme ça je me fais une idée du temps de galère quand je me déciderai à arrêter Wink

Allez Eléa!!!!!
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Nicoco Ven 8 Jan 2010 - 23:55

Tiens bon la barre et suit ton cap pirat

On souffle tous dans tes voiles Very Happy
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 9:21

Je n'ai pas craqué. J'en ai parfois les larmes aux yeux, toute petite broutille quotidienne étant exacerbée. J'ai toujours aussi froid. Quelqu'un peut-il me dire d'où ça vient?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Philippe Sam 9 Jan 2010 - 11:40

éléa a écrit:J'ai toujours aussi froid. Quelqu'un peut-il me dire d'où ça vient?
Le froid peut venir du stress (le stress fait se concentrer le sang sur les organes internes, du coup il quitte les extrêmités - si tu as froid aux pieds/mains, ça peut être ça) ou de l'élimination de crasses ou "détoxination" (quand ça m'arrive, ça se traduit typiquement par fatigue voire coup de barre et frilosité - je crois que c'est lié au foie), des deux, ou encore d'autres choses.

Précision: je ne suis pas médecin, ni naturo, etc.

D'ailleurs ça me fait penser qu'il ne serait pas idiot d'accompagner la probable élimination, et que ça éviterait peut-être certains symptômes du manque (lié au relargage dans le sang de crasses stockées dans les graisses etc.). Par contre à part un traitement choc je ne connais pas d'accompagnements doux (je n'y connais rien en tisanes etc.).

PS: sinon accessoirement c'est l'hiver et ça caille grave, mais je suppose que tu te trouves dans des locaux chauffés...
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par chrissieb63 Sam 9 Jan 2010 - 11:53

je suis d'accord avec Phil qui a LA PAROLE SENSEE du jour : ça caille grave!!

trèfle de plaisanterie la détoxination ou détoxification est effectivement un phénomène nécessaire pour l'organisme
tu peux toujours te rendre dans une boutique bio ou chez un toubib ou phytothérapeute, ou les 3
j'en connais un très bon à Paris, mais ça fait loin de chez toi non?

boire du thé vert bien chaud serait déjà un début

en tout cas je te souhaite du courage et de la pugnacité
je vais bientôt livrer une guère sans merci contre mon addiction au sucre, c'est moi qui commande non mais!!
mais plus vite dit que fait...
je viens d'aller faire mes courses et je n'ai acheté NI CHOCOLAT NI BISCUITS (enfin une petite galette des Rois tout de même king )
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 14:05

non mais j'ai tout ce qu'il faut dans mon armoire magique, je bosse sur la phytothérapie et l'aroma depuis un certain nombre d'années, et grâce à mon pharmacien de grand-père (feu grand-père) et à ses bouquins, je peux dire : "le docteur, qui? c'est qui?" Mais là, j'ai essayé tous les trucs, tout ce que je connais. Bien sûr ça caille grave et mes sorties "pelle à neige" n'arrangent rien, mais dedans on crève (enfin il fait 23, je crois que c'est suffisant!!, je ne monte pas plus, malgré le fait que je sois un glaçon vivant). Je suis fatiguée. Je me sens presque épuisée, et triste, c'est très chiant, mais ça, c'est par vagues. Le froid c'est en permanence, comme s'il venait de l'intérieur. Le thé arrange les choses de manière passagère, les frictions de cannelle également. Enfin..bref, là j'ai pas la solution. Possible que ce soit mon corps qui élimine, possible que ça me fatigue l'organisme. Toujours est-il que j'ai toujours très envie de fumer. J'attends mon mari qui doit venir chercher mon fils. Dans une heure je serai toute seule avec mon froid intérieur... jusqu'à demain... enfin merci de vos avis, et bon courage Chris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Lenski Sam 9 Jan 2010 - 15:10

-


Dernière édition par Lenski le Lun 4 Oct 2010 - 6:42, édité 1 fois

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 15:45

deux jours mon ptit, pas une journée, deux journées! Et là, à moins que je fume de la neige, je n'ai plus de risque de craquer. Le paquet avec les dernières clopes est parti avec mon mari. Je n'ai aucun moyen de sortir de chez moi, sauf si je prends encore ma pelle et dégage ma caisse, mais, franchement, vu ce qui continue de tomber, ce serait inepte de me fatiguer pour tout recommencer demain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Audrey Skye Sam 9 Jan 2010 - 15:55

A défaut de pouvoir te le donner en réel, je te le donne en virtuel, mais le cœur y est Smile
Un gros câlin plein d'amour Very Happy Voilà pour te donner du courage Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 16:06

Very Happy drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Nicoco Sam 9 Jan 2010 - 16:45

éléa combattra
éléa souffrira
éléa doutera
éléa n'abandonnera pas
éléa, encore, souffrira
mais éléa vaincra

cheers
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par chrissieb63 Sam 9 Jan 2010 - 16:51

AMEN
chrissieb63
chrissieb63

Messages : 682
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 61
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Nicoco Sam 9 Jan 2010 - 17:09

Chrissieb63 a écrit:AMEN

Razz Wink
Nicoco
Nicoco

Messages : 4321
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 59
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 18:58

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
je sais bien ce qu'il me faut là : un bain, avec une mousse abondante et parfumée (ma dernière création de gel douche s'y prêterait bien : gingembre, cannelle, mandarine rouge), et un bon verre de Bourgogne (un Clos Vougeot 1990 par exemple?), quelques bougies et dire staits en fond... Voilà qui me détendrait un max. Mais j'ai même plus de baignoire Sad et le rouge, sous la douche, c moins bien hein!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Audrey Skye Sam 9 Jan 2010 - 19:35

han ça aurait était trop bien Sad
Tu as une cheminée et du bois ? Sinon, au moins un canapé ? Ton petit rouge dans le canapé, avec une couverture sur les jambes. Une huile essentielle destressante ou quelque chose comme-ça Smile
Audrey Skye
Audrey Skye

Messages : 542
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 41
Localisation : Vénus

https://ladyaudreyskye.neocities.org/

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Sam 9 Jan 2010 - 19:54

nan, pas de cheminée... un canapé oui, mais bon... ça me dit moyen je préfères encore squatter l'ordi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 15:08

je tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Lun 11 Jan 2010 - 15:27

allez déjà 5 jours, presqu'une semaine....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 9:22

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

j'ai tenté hier soir un expérience scientifique sur moi-même (c'est la mauvaise), guidée par le besoin de savoir où j'en étais avec ma came.
j'ai trouvé par hasard un restant de vieux tabac au fond de mon tiroir, et j'ai roulé une clope.
j'ai hésité, mais trop curieuse, je l'ai allumée : immédiatement agressée par le goût âcre de la fumée, une vive douleur me traverse la crâne comme un éclair, ma vue se brouille, j'ai envie de gerber... je zappe la deuxième bouffée et jette ladite cochonnerie.
la bonne nouvelle : le résultat de cette expérience me semble vouloir dire que mon corps est bel et bien désintoxiqué puisqu'il a du mal à supporter.

deuxième bonne nouvelle, je ne crois pas que je vais réitérer l'expérience, les résultats de la première me semblant probants.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 9:25

c'est génial, si ton corps réagit contre, c'est ton meilleur allié!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par gemini Mar 12 Jan 2010 - 10:31

Rien de tel que l'expérience du vieux tabac...

Je raconte ma vie deux minutes pour dire qu'un jour (il y a au moins 30 ans puisque je ne l'ai jamais vu fumer, mais je dirais bien 50 ou 60 ans), mon grand-père a voulu refumer du vieux tabac qu'il avait stocké dans un coin (pendant la guerre probablement).

Il a été malade comme un chien et n'a plus jamais retouché à une cigarette depuis...

Tu es donc sur la bonne voie... Wink


EDIT :
éléa a écrit:un bon verre de Bourgogne (un Clos Vougeot 1990 par exemple?)
ébé, on ne se refuse rien... drunken
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 10:55

et ben comment dire?... non, on ne se refuse rien, la vie est courte hein... et puis il traîne dans ma cave, il va falloir le boire bientôt, sinon après il sera dégueu Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par gemini Mar 12 Jan 2010 - 11:06

éléa a écrit:un bon verre de Bourgogne

Par contre, si tu ne bois qu'un verre, aurais-tu l'amabilité de m'expédier le reste en colissimo ? Very Happy
Je me console en repensant au Meursault de mon année de naissance que j'ai bu il y'a 2 semaines. A priori, c'est beaucoup trop vieux pour un vin blanc. Pourtant, il développait encore des choses incroyables. On aurait presque cru un vin du Jura tant il était encore puissant et typé... drunken

Le vin, quelle belle invention...
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 11:21

Razz dans l'idéal, le jour où je l'ouvrirai, je ne serai pas seule dans ce bain, et donc, il ne devrait pas en rester pirat Si toutefois je meurs avant, je mets ton nom dans mon testament à côté de la case VINS (n'hésite quand même pas à aller déguster sur place, je peux t'aiguiller si tu veux emmener ta chérie pour un petit w-end oenologique Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par gemini Mar 12 Jan 2010 - 11:36

éléa a écrit:dans l'idéal, le jour où je l'ouvrirai, je ne serai pas seule dans ce bain
Smile Ca me donne une idée de livre : "L'eau, le vin, le sexe et Arcade Fire"... drunken
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Mar 12 Jan 2010 - 11:39

mais qui te parle de sexe? clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par gemini Mar 12 Jan 2010 - 11:56

Une association d'idées fort maladroite je suppose...
Je tiens à m'excuser de m'être égaré et suis prêt à dédommager tous ceux et celles dont j'aurais pu heurter la sensibilité

pig
gemini
gemini

Messages : 273
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Lenski Mar 12 Jan 2010 - 16:16

-


Dernière édition par Lenski le Lun 4 Oct 2010 - 6:34, édité 1 fois

Lenski

Messages : 332
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 20:58

Nous sommes le 21 et je n'ai toujours pas re-fumé. Je l'ai eue la P*** (enfin pour l'instant, et je me trouve assez Cool du coup). Au mépris, voilà la méthode : "je n'ai pas besoin de toi, dégage" pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Super PY est rive Jeu 21 Jan 2010 - 21:08

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
ça viendra peut-être un jour pour moi aussi

Bravo à toi, et continue comme ça

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par augenblick Jeu 21 Jan 2010 - 21:18

pirat tongue I love you
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 21:20

merci tous les deux Wink Je reste "aware" (pour reprendre une maxime de mon idole JCV Razz ). Le gros mec traîne ptèt toujours dans les parages alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Super PY est rive Jeu 21 Jan 2010 - 21:39

T'as raison, il est gros, mais peut surgir d'on ne sait où!!
En tout cas il doit déjà moins faire le malin Wink
Super PY est rive
Super PY est rive

Messages : 4432
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 39
Localisation : environ par la

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par augenblick Jeu 21 Jan 2010 - 21:56



Always aware pirat (moi c'est fait, ça doit faire 5 ans)
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ce soir je grille la dernière - Page 2 Empty Re: ce soir je grille la dernière

Message par Invité Jeu 21 Jan 2010 - 22:28

ah Albator.... le grand amour de ma vie drunken jamais égalé à ce jour tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum