bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour :S

5 participants

Aller en bas

bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour  :S Empty bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour :S

Message par lolivia Dim 13 Juin 2021 - 21:29

comme indiqué dans le titre : Bonjour
je viens d'être détectée à presque 50 ans et même si ça ne me rend pas plus intelligente, ça me rassure : je ne suis pas dingue !
il est normal que je me sente tout le temps en décalage
il est normal que je sache intuitivement certaines choses et qu'il n'y ait que moi que voit ce qui me crève pourtant les yeux tellement c'est logique et évident
il est normal que mon cerveau décide en toute autonomie ce qui est intéressant de ce qui ne l'est pas et que quand ça ne l'intéresse pas, il se barre faire une sieste et me laisse toute seule avec mon esprit vide et mon air bête
il est normal que quand mon cerveau (toujours lui) a envie de me torturer il me réveille à 4h du mat avec des angoisses et des ruminations

lolivia

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2021
Age : 51
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour  :S Empty Re: bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour :S

Message par Opossum Dim 13 Juin 2021 - 21:35

La normalité, une grande interrogation qui s'efface avec la réponse du test.
Bienvenue dans cette nouvelle diversité. ^^
Opossum
Opossum

Messages : 3617
Date d'inscription : 04/08/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour  :S Empty Re: bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour :S

Message par RonaldMcDonald Dim 13 Juin 2021 - 21:40

Bonjour et bienvenue. Ravi que tu aie trouvé quelques réponses.
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10001
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour  :S Empty Re: bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour :S

Message par Mylenah Dim 13 Juin 2021 - 23:41

Bienvenue. C'est chouette si tu as pu mettre des mots sur ton expérience
Mylenah
Mylenah

Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour  :S Empty Re: bonjour et c'est tout, j'ai pas envie ni besoin de mettre 8 caractères pour simplement dire bonjour :S

Message par Topsy Turvy Lun 14 Juin 2021 - 10:03

Hello

mon cerveau décide en toute autonomie ce qui est intéressant de ce qui ne l'est pas et que quand ça ne l'intéresse pas, il se barre faire une sieste

Ça, ça me parle...

Bienvenue !
Topsy Turvy
Topsy Turvy

Messages : 7964
Date d'inscription : 10/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum