Envie de tout, envie de rien

4 participants

Aller en bas

Envie de tout, envie de rien Empty Envie de tout, envie de rien

Message par Djodge Dim 17 Juil 2016 - 14:20

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai découvert ce site grâce à ma copine mais j'aurai mis beaucoup de temps avant de me jeter à l'eau.
Pour tout dire, je trouve toute cette histoire de Zèbres un peu trop sectaire à mon goût. Pourtant me voilà, me tournant vers vous tous parce que je suis perdu, parce que je me sens seul. J'ai besoin de contacts, de comprendre, d'être compris.

Je ne sais pas par où commencer; il va falloir que je fouille le site de fond en comble. ça va me prendre des plombes mais je ne me sentirais pas la légitimité de poster avant de m'être renseigné en détails.

Pour faire court, ma vie est un beau merdier. Et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même... Culpabilité, souffrance, questionnement incessant, colère parfois, doutes et démotivation extrême sont mon quotidien (ça n'a pas toujours été le cas mais cela dure depuis si longtemps que je n'arrive plus à me souvenir quand tout a commencé...).

Voilà, je fais encore mon Caliméro et lire ces quelques phrases m'exaspère. J'ai envie de tout effacer pour recommencer, mais à quoi bon...
J'espère juste que je ne vous aurai pas dégoûtés d'emblée pale

Ah oui, j'allais oublier : je vais sur mes 27 ans (le mois prochain) et je un zèbre suis auto-diagnostiqué (d'après le livre Trop Intelligent Pour Être Heureux). Diagnostic en partie confirmé par un test (quel genre j'avoue que je n'en sais rien mais il comportait une partie QI et une partie sur l'utilisation des sens) pratiqué par une neuropsychologue, il y a 8 ans de ça.

Je vais m'arrêter là parce que sinon mon message va prendre des proportions astronomiques ! Si vous avez des questions (je l'espère mais cette pensée me dégoûte parce qu'elle me renvoie à mon narcissisme) ou n'importe quoi à dire je serais ravi d'échanger.

A bientôt
Djodge
Djodge

Messages : 116
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 34
Localisation : Dans la stratosphère... six pieds sous terre

Revenir en haut Aller en bas

Envie de tout, envie de rien Empty Re: Envie de tout, envie de rien

Message par utilisateurdebase Dim 17 Juil 2016 - 19:14

je sais pas ce que ça vaut mais j'ai l'impression que les "non diagnostiqués", les "autodiagnostiqués" et autres sont moins sectaires que les autres ^^

utilisateurdebase

Messages : 787
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de tout, envie de rien Empty Re: Envie de tout, envie de rien

Message par offset Dim 17 Juil 2016 - 19:58

Bienvenue  


J'aime bien le titre de ton fil "envie de tout, envie de rien"  


Bonne soirée
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Envie de tout, envie de rien Empty Re: Envie de tout, envie de rien

Message par Yoda300 Dim 17 Juil 2016 - 20:05

Pour l'exploration du forum, tu peux y aller tranquille en utilisant la fonction pour voir les nouveaux messages, le necrothread semble être la spécialité dans le coin.
Yoda300
Yoda300

Messages : 1254
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 51
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum