Probleme de riche....... c'est si terrible

5 participants

Aller en bas

Probleme de riche....... c'est si terrible Empty Probleme de riche....... c'est si terrible

Message par Invité Jeu 27 Mai 2021 - 15:16

Nous devons choisir notre futur nid douillet et c'est si terrible pour nos sensibilités. Nos critères distances, surfaces, dispositions, finitions, prix ont incompatibles avec nos sensibilités.


Pour ma part, je dirais qu'une gonzesse pour la nuit sur 'jèdestics" était carrément plus facile à choper que notre futur nid.... Des critères, ils me demandent tous des critères objectifs... mais ce n'est pas des critères que j'ai c'est un objectifs que je ne sais pas forcement justifier..

Et vous quels sont vos problèmes de riches, c'est si difficile de se sentir seul Dent pétée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de riche....... c'est si terrible Empty Re: Probleme de riche....... c'est si terrible

Message par Jean-Claude Inconvenant Jeu 27 Mai 2021 - 16:13

Quand je cause à un pote célibataire de mes problèmes relationnels en présence de ma femme et mes gosses.
Jean-Claude Inconvenant
Jean-Claude Inconvenant

Messages : 685
Date d'inscription : 04/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de riche....... c'est si terrible Empty Re: Probleme de riche....... c'est si terrible

Message par RonaldMcDonald Jeu 27 Mai 2021 - 16:34

Jean-Claude Inconvenant a écrit:Quand je cause à un pote célibataire de mes problèmes relationnels en présence de ma femme et mes gosses.
(le privilège d'avoir une femme qui comprend pas toujours les subtilités du Français...il suffit d'être un peu cryptique et de parler par références)

Pour moi, je dirais le besoin de soigner mes relations avec des recruteurs que je déteste, juste au cas ou mon poste saute, alors que c'est loin d'être le plus probable. (et ils sont sans doute plus à plaindre que moi, d'ailleurs, d'avoir un "si bon" candidat avec tant de contraintes qui ne collent jamais, quel dommage... bon, eux se font des réserves de candidats, alors je ne sais pas si c'est si mal moralement que ça de se faire des réserves de recruteurs, je dois en avoir 5-6 dans ma besace, maintenant).
RonaldMcDonald
RonaldMcDonald

Messages : 10003
Date d'inscription : 15/01/2019
Age : 48
Localisation : loin de chez moi, dans un petit coin de paradis

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de riche....... c'est si terrible Empty Re: Probleme de riche....... c'est si terrible

Message par Invité Jeu 27 Mai 2021 - 17:21

Mon truc c'est d'avoir des problèmes de riche sans en avoir les moyens...

Dont acte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de riche....... c'est si terrible Empty Re: Probleme de riche....... c'est si terrible

Message par Entelekia Jeu 27 Mai 2021 - 18:51

Moi j'ai vraiment de la peine à bouffer moins que de la joie à prendre du poids, et je me demande si un jour je recevrai autant que je me livre.
De grasse, aimez moi.
Don tact.
Entelekia
Entelekia

Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2018
Age : 47
Localisation : Autour de Vaduz

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de riche....... c'est si terrible Empty Re: Probleme de riche....... c'est si terrible

Message par Confiteor Jeu 27 Mai 2021 - 19:30

Nolimit, je compatis.

Je suis envahi par des dilemmes similaires lorsque je traîne à Drouot. Et ensuite rien n'est réglé, reste à choisir l'encadrement puis l'accrochage, un enfer.
Quelle chance ont les pauvres !
Confiteor
Confiteor

Messages : 8541
Date d'inscription : 01/04/2017
Age : 65
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de riche....... c'est si terrible Empty Re: Probleme de riche....... c'est si terrible

Message par Invité Jeu 27 Mai 2021 - 20:48

Salopes de bourgeois !!!!

Putain, je crois que nous avons trouvé notre bonheur. Je crois que nous allons produire des Airbus et des Boeing dans le fond du garage et même Ikea peut aller pleurer.

Que c'est bon d'être riche avec ses problèmes, les pauvres c'est vraiment des cons


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme de riche....... c'est si terrible Empty Re: Probleme de riche....... c'est si terrible

Message par So Sûre 2 Jeu 27 Mai 2021 - 21:01

Y'a des petites secrétaires qui veulent pas coucher avec en plus et les admirer. Même pas une fessée cul nu pour cet outrage. Du coup ils sont jaloux des pauvres ne manquant pas de sexe et étant reconnus pour leurs grandes compétences, même celles hors rapports sexuels . Double pénétration souffrance  affraid Calimero Prisonnier
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum