A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

+6
Bimbang
higeekomori
Ceci n'est pas un tigrou
My_illusion
Archiloque
Mentounasc
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Ven 29 Jan 2021 - 16:37

Préambule important : CECI N'EST PAS UN MESSAGE DE DESESPOIR, bien au contraire...

Après notre cher Higgounet qui nous a fait un peu peur, c'est à mon tour de flageoler (très légèrement, même si comme dit ailleurs j'ai en ce moment les valseuses qui sonnent le tocsin...) vu le nombre de covidiennes et covidiens qui gravitent autour de moi...
Bref, vous l'avez compris, je pense qu'il est inéluctable que je tchoppe cette saloperie.
J'ai pourtant tout fait, comme disait ce sacré Michel (Colucci), des enfants et des broquilles, des conneries, du bien et du mal comme tout le monde (mais quand même plus du premier que du second, il me semble...), j'ai pondu des cagades qui ont fait rigoler tout mon petit entourage, je me suis éclaté et j'ai bien rempli ma vie jusqu'ici, ben je suis pas vraiment tranquille : et si j'en mourrais, de cette merde ?
J'ai beau avoir l'attestation de mon toubib z'adoré comme quoi je suis prioritaire pour la vaccination (mais ça sert à rien vu qu'il n'y a pas assez de vaccins...), avoir un moral au top, sentir qu'il y a au moins quelques personnes qui m'aiment sur cette fichue planète, y'a comme qui dirait un soupçon de quart de poil d'inquiétude qui taraude mon fighting spirit et me dit de faire coucou à tout le monde. Juste au cas où.

Alors c'est avec le sourire au lèvres - un vrai sourire, hein, n'imaginez pas un truc coincé, c'est pas mon genre - que je vous dis à tous prenez soin de vous et ne vous laissez pas avoir !
Je vous cite pas tous, je vais même ne citer aucun d'entre vous, je n'ai pas envie de faire de peine à ceux que je pourrais oublier, mais je sais que ceux qui se sentiront concernés se reconnaîtront.
Je vous z'aime, alors soyez sages" mes pitchouns, et que la santé vous inonde !
Moi, j'ai beau pas avoir la science infuse, je fais quand même le max pour pas me laisser déborder. Alors, si vous pouviez en faire de même, pour vous et ceux qui vous sont chers, j'aurais au moins fait une B.A supplémentaire.

Et puis sinon, je vais continuer à faire comme si de rien n'était, c'est le meilleur moyen pour surmonter le trac de l'entrée en scène.
Qu'il y ait 10 ou 30 minutes à attendre pour poster me pèsera désormais moins lourd si je me réfère aux stats :
Mes chances d'être contaminé : environ 95% (estimation tout à fait personnelle)
Mon taux de protection (masque, lavage régulier des mains, mesures de sécurité comme ne pas aller pisser dans les chiottes publiques...) : 90%
Mon pronostic de survie si je suis contaminé : 97%
Mon espérance de vie (selon l'insee) : autour de 78 berges, donc encore environ 14 ans devant moi
D'où je déduis que 14 ans x 95% x 90% x 97% = il devrait me rester statistiquement un peu plus de 11,6 ans à faire ch... ceux qui me piffent pas, dont - peut-être - un certain temps sur ZC et autre forums zébrés.

Et bien, dansez maintenant !


Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Archiloque Ven 29 Jan 2021 - 18:17

Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais je suis doué pour ça, alors allez… Techniquement l'espérance de vie donnée par l'INSEE est à la naissance, donc plus on vieillit plus elle est courte (parce qu'il faut y soustraire notre âge), mais plus elle nous amène loin (parce qu'il faut soustraire de son calcul ceux qui seraient morts avant notre âge dans son équation actuelle, puisqu'on ne peut mourir plus jeune qu'on ne l'est déjà (sauf paradoxe spatio-temporel, mais je laisse cette question aux philosophes et théoriciens des photos et films d'époque)) donc cet élément de ton calcul est fondamentalement faux. L'aberration paraîtrait bien vite en t'appliquant le même calcul avec vingt ans de plus. Il faudrait donc le refaire mais cette fois en intégrant cette variable liée à ton âge présent ; et malheureusement ou heureusement pour nous, c'est selon chacun, tu risques de nous embêter/faire sourire un peu plus longtemps ; sauf si ZC est fermé avant, souhaitons-le.

PS : Je parle des maladies neuro-dégénératives ou pas et de leur influence sur la communication ?
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par My_illusion Ven 29 Jan 2021 - 18:25

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 6 Sep 2023 - 22:37, édité 2 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Ven 29 Jan 2021 - 18:52

Merci à vous deux (oui, oui chers "chouchous"... lol ), je vais essayer de transformer ce fil en suivi progressif de mon "avenir" prochain, qu'il soit covidien ou pas. Ca pourrait être intéressant.
Sinon, pour l'instant :
- pas encore de fièvre
- toux légère (celle du fumeur...)
- grandes excitations (j'ai pas dit "sexe", nan nan, je l'ai pas dit, je parle juste de l'esprit...)
- envie folle de déconner encore un peu
Et envie d'envoyer un brin de tendresse à tous ceux qui souffrent.
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Sam 30 Jan 2021 - 21:05

Samedi 30 janvier

Toujours pas de fièvre ou autre symptôme, toujours le moral, mais la toute petite inquiétude que j'ai exprimée plus haut ne me quitte pas. Je pense que c'est sûrement dû à mon âge, avec 30 berges de moins je hausserais probablement les épaules...
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Ceci n'est pas un tigrou Sam 30 Jan 2021 - 21:16

Mais c'est un carnet de bord ou quoi !
Et en vrai, tu es vraiment inquiet un peu ?

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6563
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par higeekomori Sam 30 Jan 2021 - 22:08

Salut Fift Tchao
(oui, il fallait bien que je la tente celle-ci... Dent pétée)
(Et le vrai va se dire, "hein?", "quoi?", "que?" Huh)


Très en écho évidemment avec ton premier post. (qui fait un peu testament nourri par l'angoisse, mais je le comprends aisément Console)
Ce qui a fait la grosse différence pour moi, c'est que j'ai eu à un moment donné quelqu'un au téléphone qui m'a dit "t'es malade? T'inquiète! Je sais de qui ça vient...". Puis ensuite, j'ai eu plein de détails de ouf, j'ai eu tout compris, et j'ai respiré un grand coup quand j'ai raccroché le téléphone. ...Puis j'ai toussé immédiatement un gros gl*ire évidement, car forcément, quand tu respires fort mais que t'es à fond un crevard......... Non désolé


Bref, ensuite, dopé au moral, j'ai fait la paix avec moi, je me suis laissé le droit au repos et à une certaine coolitude envers mon corps à laquelle je ne suis pas habitué (comme si un petit bout de moi disait "Hey, you..." ah non ça, c'est les floyds facepalm, donc il disait: "Hey mec, j'ai besoin d'être moins malmené en ce moment. S'il-te-plait, largue-moi dans le canapé et laisse-moi fondre un peu façon ragdoll... J'en peux plus, là..." Alors je me suis obéi. Wink

Et tout doucement, le rythme est revenu à son tempo normal. Normalement, la semaine prochaine ne restera plus que la toux d'expectoration. Il faut dire que les eucalyptus, ça fait toujours des miracles sur moi. Donc depuis, je Phil Spector, heu... je voulais dire, j'ex spector. What a Face
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon ben voilà, je t'ai vachement parlé de moi. Peut-être super beaucoup en fait. Razz  Mais c'était fait exprès!! Dent pétée
Rien de tel que d'avoir la tête un peu ailleurs pour oublier ses maux intérieurs.

Je reste avec toi à présent sur ce fil. Mais je te préviens, jeunes ou vieux, j'aime pas quand les potes claquent. 'Tention à la fessée si tu fais ça... pirat



Mentounasc a écrit:- grandes excitations (j'ai pas dit "sexe", nan nan, je l'ai pas dit, je parle juste de l'esprit...)
"sexe"? Perplexe Si, ça tu l'as dit.



Profite-en! C'est pas tous les jours que j'envoie du Dany Brillant à un homme.
Tu peux te dire que tu as une chance de malade... Razz


Hig.
(bientôt ex-crevard)


.


Dernière édition par higeekomori le Sam 30 Jan 2021 - 22:38, édité 1 fois (Raison : Vivement qu'on en finisse avec les 10 30 100 minutes... C'était juste une petite faute d'ortographe. Rien de grave.)
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Sam 30 Jan 2021 - 22:10

Oui, Tigrou, en vrai je suis un peu inquiêt.
J'aime beaucoup ta question, elle est très sensée.
Je vais y répondre avec le plus de sincérité possible.
Inquiêt ? Un peu seulement. Et en fait, je suis plus inquiêt pour mes proches que pour moi : mourir, je crois que j'y suis prêt depuis longtemps. D'autant que j'ai échappé à la mort à 5 ou 6 reprises, alors tout ce que je vis désormais, pour moi c'est du bonus "que les forces de l'Univers" m'accordent.
Mon inquiétude, elle porte à 95 % sur "les autres". C'est le chagrin de ceux qui m'aiment qui me fait le plus mal à imaginer. Parce qu'en imaginant ma propre disparition, je revis ce que j'ai ressenti à la perte de ceux qui m'étaient chers, et ces souffrances qui peuvent être vraiment atroces psychologiquement, je ne les souhaite à personne.
Il y a aussi une petite partie de moi qui n'a pas envie de "partir" ! Parce que moi aussi j'aime et que si c'est bon d'être aimé, c'est tout aussi bon d'aimer, on a l'âme qui exulte (et parfois aussi le corps), on éprouve des choses insensément élevées, on a envie d'être un Dieu pour donner la miséricorde et le bonheur à ceux qui sont dans le malheur, fussent-ils pour nous des étrangers.
Je suis humain, Tigrou, donc je suis faillible, et donc oui, la mort me fait peur, surtout si elle est dans la souffrance.
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Sam 30 Jan 2021 - 22:39

Higg, je t'aime
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Bimbang Sam 30 Jan 2021 - 23:07

Pas de fièvre ! ... Pas de chocolat ! ^^

En vrai, je sais pas si c'est obligatoire d'avoir la fièvre, mais bon... Je l'ai pris tant de fois... tellement je lisais des trucs qui m'faisaient flipper... et que ça m'a rassurée, que j'aimerais que la théorie soit vraie !

On croise les doigts pour toi, pis tu nous tiens au courant !
Long hug
Bimbang
Bimbang

Messages : 6417
Date d'inscription : 31/07/2016
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Sam 30 Jan 2021 - 23:46

@bimbang :
Bisous

Prochain bulletin : lundi ou mardi (demain j'ai mon "infirmière" qui me prend la température... lol )


Dernière édition par Mentounasc le Sam 30 Jan 2021 - 23:58, édité 1 fois
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Charv Sam 30 Jan 2021 - 23:56



classé X : :
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Dim 31 Jan 2021 - 0:09

@ Charvounet

Oh oui, j'avais oublié ce magnifique sonnet de Viau(d), c'est bien loin pour moi mais que ça sonne juste, avec en plus les mots du copain Georges et ses accords, ça donne envie de "partir en beauté..."

Bise, Charv
(et comme je dis à tous : sans la langue, hein...)
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Lun 1 Fév 2021 - 13:27

Lundi 1er février

Ce matin, je me suis levé avec des douleurs légères dans toutes les articulations : chevilles, genoux, coudes, cervicales et bassin.
Pas de fièvre, pas d'anosmie.
Je m'interroge. J'ai été vacciné contre la grippe, mais bon, pas contre toutes les formes de grippes, seulement celle qui est la plus probable selon l'OMS et l'Institut Pasteur.
Alors, en est-ce une ? Le/la covid ? Une autre "saleté" ?

On va bien voir...
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par My_illusion Lun 1 Fév 2021 - 15:26

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 6 Sep 2023 - 22:38, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Lun 1 Fév 2021 - 17:15

Ca pourrait effectivement être d'ordre rhumatismal, d'autant qu'on a commencé à avoir hier un changement météo défavorable à ce genre de douleurs. Cela étant, il m'arrive d'avoir des rhumatismes à l'une ou l'autre des articulations, mais rarement toutes ensemble.
D'où mon interrogation. Car les douleurs articulaires font aussi partie des symptômes covidiens (mais pas forcément et pas non plus chez tous les malades). Ca ressemble plus à de la grippe qu'à autre chose, et avec l'hyperactivité de la journée, ça s'est un peu tassé.
Donc je reste sur ce "on verra bien.."

Y'a toutefois un truc qui m'intéresse, ce serait de savoir si d'autres ont quelques inquiétudes sur leur éventuelle contamination.
J'avais pensé faire un sondage, mais ça m'a paru ridicule, alors j'ai abandonné l'idée.
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 17:30

ON VA TOUS MOURIR !!!!
Du covid, de l'ennui; de pauvreté, de cholestérol, de sous alimentations,

purée, la liste va être vachement longue.

Bon, on fait gaffe pour les autres et on continue à vivre avec les contraintes du moment.
Y a bien des gamins qui se demandes si demain il y aura à bouffer dans l'assiette et pour qui il n'y a pas de surveillances. Alors oui le Covid c'est sérieux mais ce n'est quand même pas la fin du monde ...

Faire comme d'hab',
Un dos rond et la rage aux dents pour bouffer aujourd'hui et espérer demain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par My_illusion Lun 1 Fév 2021 - 17:47

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 6 Sep 2023 - 22:38, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 18:26

My_illusion a écrit:balblabla...

Perso, myilluion, je me fous royalement de tes idées comme de tes propos. Comme cela je vais nous éviter des pertes de temps et de très trop longues discutions inutiles et compliqués. Ce sera plus simple pour nous deux.
Cdlt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par My_illusion Lun 1 Fév 2021 - 18:36

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 6 Sep 2023 - 22:39, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 18:46

Bon, pour le dire plus clairement vu que l'entre ligne n'est pas être ton fort.
Tu représentes, comme moi  la désespérance de ce site. Tu manie fort bien le verbe mais tu ignores le doute de tes convictions. C'est ce qui nous (dans le sens de "tout les deux" puisqu'il est préférable de te le préciser) différencie des réflexions des esprits brillant ici. Il y a une nuance entre s'interroger et imaginer détenir la Vérité.

Avoir une opinion, une idée, une conviction n'est en aucun cas une tare mais ne pas s'interroger à la lumière de la position des autres en est une.


EDIT :
u’est-ce qu’ils sont sympas ces anonymes. J’ai du t’emmerder dans le passé et j’me souviens plus. J’aime bien avoir une mémoire non excellente juste pour ça. Paraît qu’il faut graver les mauvais souvenirs dans le sable et les bons dans la pierre.

Bon, puisque tu préfères identifier le messager plus que le pessage et que tu n'es pas obliger de suivre attentivement les anonymes.
Ex pseudos : Nolimit, plusdidee, bubulle et je n'ai rien d'anonyme. De mémoire il n'y a pas d'antécédent. Mais puisque tu aimes le fight, y a pas de pbs. Tu aimes la pierre ? affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par My_illusion Lun 1 Fév 2021 - 20:10

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 6 Sep 2023 - 22:40, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Ceci n'est pas un tigrou Lun 1 Fév 2021 - 20:26

Les gens brillants étant les gens avec qui on est généralement d'accord, ça ne court pas les rues ici.

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6563
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Invité Lun 1 Fév 2021 - 20:36

Ce topic m'a fait pensé à ça
( puisqu'à ma connaissance Bigard n'a pas fait de sketch sur un pangolin ) :


Je ne suis qu'un esprit diaphane ,
de radis .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par MetalMonkey Lun 1 Fév 2021 - 20:58

Mentounasc a écrit:Ca pourrait effectivement être d'ordre rhumatismal, d'autant qu'on a commencé à avoir hier un changement météo défavorable à ce genre de douleurs. Cela étant, il m'arrive d'avoir des rhumatismes à l'une ou l'autre des articulations, mais rarement toutes ensemble.
D'où mon interrogation. Car les douleurs articulaires font aussi partie des symptômes covidiens (mais pas forcément et pas non plus chez tous les malades). Ca ressemble plus à de la grippe qu'à autre chose, et avec l'hyperactivité de la journée, ça s'est un peu tassé.
Donc je reste sur ce "on verra bien.."

Y'a toutefois un truc qui m'intéresse, ce serait de savoir si d'autres ont quelques inquiétudes sur leur éventuelle contamination.
J'avais pensé faire un sondage, mais ça m'a paru ridicule, alors j'ai abandonné l'idée.


Mon mari flippait de le chopper (il est asthmatique) et moi non (mais je plane en fait donc je m’inquiète assez peu).

Mon mari l’a eu. Symptômes : douleurs articulaires et musculaires comme si il commençait une grippe, des taches sur les poignets et les chevilles, une bonne toux sèche, un bon 40 de fièvre qui a duré deux jours et qui baissait à 39 sous doliprane. Et une grosse fatigue pendant quinze bons jours.

Je l’ai pas eu : j’ai changé les draps de lit trois fois par jour pendant trois jours, je lui amenais à manger, à boire, ses médicaments ... sans masque. Je sais pas bien mais dans 65 m carré avec deux petites a gérer en plus de mon souffreteux de mari et du télétravail ... j’y ai même pas pensé. D’après les deux tests pcr et le test sero effectué après, je l’ai pas attrapé.

Que dire ? De notre expérience, lui et moi on a trouvé que c’était moins violent qu’une grippe (mais la vraie, pas l’état grippal qui dure 3 jours, la vraie grippe avec la fièvre qui te cloue au lit deux trois jours, te laisse tranquille une journée et revient deux jours où tu te dis que tu vas crever), justement à cause de la durée de la fièvre qui a été relativement courte. Mais il était quand même bien HS. Après ce n’est qu’un témoignage et ça n’a pas vocation à être établi comme argument genre « le covid c’est pas grave, si ça l’est, non, si »


J’espère que covid ou pas tu iras bien Smile
MetalMonkey
MetalMonkey

Messages : 104
Date d'inscription : 02/01/2021
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par higeekomori Lun 1 Fév 2021 - 21:20

(Salut Mentou. (salut tout le monde). Présent en mode semi-invisible Ninja. Pas grand chose à dire. Donc, je viens lire... A plus tard. Tchao)







.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Charv Lun 1 Fév 2021 - 21:43

My_illusion a écrit:Y’a des gens qui ont vu des esprits brillants sur ce forum? Je veux des pseudonymes ! Ah oui, mon cher 404, c’est vrai. Qui d’autre?

Shocked


Allez, j'attaque :
Ludion. Blackmail. Cui-Cui. Kubik. Kalthu. Basilice. Circé. CyrilTHQI. Izo. Stegos. Topsy Turvy. Confiteor. Hormé. Loxocelles. FataMorgana. Oppossum. kafka. Isadora. Siamois. Crocuscorax. Boitachat. Kingfisher. Le don qui chante. Bellenna. Ramènetaf.
J'en oublie plein, qu'ils (elles !) me pardonnent.

Mais de chacun d'eux, j'ai lu au moins 3 posts, voire bien davantage, que j'ai admirés. Qui m'ont fait dire : woah. Là, ça se passe ailleurs. Là, je serais pas arrivé sans eux. Et ça joue pour 1000 raisons. Un savoir, une fulgurance, un programme de vie, un bon mot, un mouvement de lame, une analyse, une rigueur...
Bref.
(inutile de dire que, avec tous ceux-ci, y'a vraiment plein d'endroits où on serait pas d'accord, hein...)
T'arrive-t-il de te dire cela, My_i ? Bon sang, je te le souhaite du fond du coeur.

My_Illusion, te rends-tu compte que, précisément, tu es en train d'agresser chacun des membres inscrit ici ??? Personnellement, individuellement, et sans détail ?

Te détester toi-même ne te donne pas le droit de haïr la terre entière. Te rabaisser systématiquement ne t'autorise pas à mépriser autrui. Que ton prochain n'embrasse pas les armures aseptiques qui t'ont permis un moment de survivre n'implique nécessairement qu'ils n'ont rien compris au sens de la vie.

Ces boucliers qui t'ont protégée sont en train de t'étouffer, ça se vérifie chaque instant sur ZC, au hasard l'échange ci-dessus. Et si tu faisais un peu confiance aux autres ? Et si tu te faisais un peu confiance, à toi, et acceptais de, ne serait-ce qu'un instant, souffler un peu, baisser la garde, et te faire plaisir ?
Oh, oui, tu m'exaspères, c'est sûr. Pourtant, je te rappelle que j'ai été parmi les premiers à te dire que je ne souhaitais pas te voir partir. Pas parce que j'espérais encore te taper dessus, hein, ça, ça m'épuise plutôt ; non, tout simplement parce que, malgré tout, et quoique ça m'arrache la gueule, j'ai confiance en toi. Mais kesstumsoules...

Bisous.
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par higeekomori Lun 1 Fév 2021 - 22:30

Vous allez voir qu'ils vont finir par se marier tous les deux. ^^








.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par My_illusion Lun 1 Fév 2021 - 22:43

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 6 Sep 2023 - 22:41, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par higeekomori Lun 1 Fév 2021 - 23:03

C'est vrai en plus, j'avais oublié que j'avais comme projet de te "caser" avec un autre, aujourd'hui même.

M'enfin, entre "l'autre" et Charv, Charv, c'est quand-même du +2000 points de bonus en comparaison. ^^


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Ceci n'est pas un tigrou Lun 1 Fév 2021 - 23:19

higeekomori a écrit:C'est vrai en plus, j'avais oublié que j'avais comme projet de te "caser" avec un autre, aujourd'hui même.
.

Mansplaining !! Twisted Evil
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6563
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par My_illusion Lun 1 Fév 2021 - 23:34

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 6 Sep 2023 - 22:42, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Charv Mar 2 Fév 2021 - 1:11

My_illusion a écrit:charv en a déjà suffisamment collectionné des femmes à problèmes, sors-le de la malédiction Hig’ en bon pote que tu es!!

Mort de rire

Nan mais de quoi tu parles, là ???  Pété de rire
Cela étant, puisque tu évoques, sans que j'en comprenne le rapport avec le propos, ce qu'est supposée être ma vie privée, me sentant tout troublé, honteux et démuni, je me dois de confesser publiquement : oui, je me disais qu'Hig pourrait - enfin !- constituer un bon parti, et m'apprêtais à l'instant même à lui envoyer une photo de mon postérieur callipyge sur lequel un string tri-bande met en valeur cet intime et voluptueux tatouage "à lulu pour la vie". Oh, Hig, sois ma bénédiction, prends-moi !!!  SOS



Plus sérieusement :
- tu affirmes qu'il n'y a pas d'esprits brillants sur ce forum (sans même souligner l'ironie évidente, restons au premier degré...), ou alors il faut te donner les noms ; je t'en donne une grosse vingtaine : tu ne réponds pas.
- je te demande si, ce disant, tu te rends compte que tu agresses chacun : tu ne réponds pas.
- je te demande si, parfois, comme je le souhaite à tous, et à toi, My_I, cela t'arrive d'admirer ton prochain : tu ne réponds pas.
- je te rappelle que se détester ne donne pas le droit de détester les autres, convaincu que je suis, je l'ajoute ici, que, à part être la voie royale pour générer une tuerie de masse (colombine, etc.), ça ne mène à rien, et qu'est-ce que tu réponds un peu plus loin :
My_illusion a écrit:J’suis pas brillante, j’suis méprisante et je casse les couilles !!!
Non.
Ce n'est à aucun moment ce que j'ai dit ; mais, je crois, persuadée que tu l'es, tu fais en sorte de te l'entendre dire, et si ce n'est pas dit, tu l'entends quand même. C'est triste.
Celle qui a parlé de "brillance", c'est toi, après quoi tu as botté en touche.
Je n'ai pas dit "méprisante" (d'autres ont pu le dire ailleurs, ils ont pu avoir leurs raisons, ce n'est pas ce dont je parle ici), j'ai dit "agressive" (voire plus haut, je peux développer si besoin). Et la seule qui parle de "casse-couilles", ici, c'est toi. Ce qui est, outre vulgaire, inexact. Parce que, s'il faut mettre les points sur les i, lorsque je dis "kesstumesoules", ou, ailleurs "tu m'agaces", j'ai la charité de ne mettre en avant que ma petite personne ; mais, s'il en était besoin, sois bien convaincue que, comme je t'ai fait une liste de gens brillants, je pourrais t'en faire une au moins deux fois plus longue de personnes que tu exaspères autrement plus que moi, et dont je suis CERTAIN qu'ils signeraient des deux mains. Et là-dedans, y'a autant de paires de couilles que d'ovaires. Chiche ?

Tu proclames, à tout bout de champ, que tu prônes la franchise, la franchise, la franchise. Pour améliorer ces salauds d'autrui qui font rien qu'à pas se remettre en question. Que le monde entier est malveillant, intéressé, calculateur, égoïste.
De la franchise, je t'en donne. En te disant d'arrêter d'essayer d'évangéliser le monde. En essayant de t'expliquer pourquoi.
Je te rappelle qu'il m'a semblé pertinent de te dire de rester.
Je te rappelle que j'avais "confiance en toi".

A ça, qu'obtins-je en tout et pour tout comme réponse ?
My_illusion a écrit:charv en a déjà suffisamment collectionné des femmes à problèmes
Pertinent. Elégant. Intelligent. Argumenté. Classe !
Tu vitupères à longueur de post ceux (drogués, parents, psy...) qui rejettent la faute sur les autres et refusent de se regarder en face. Comme je t'ai dit ailleurs : c'est çui qui dit qui y est.

Edit : mais pour ce faire, il faut accepter de lâcher un peu du lest, et admettre qu'on a pu se tromper, que le seul petit bout de sa lorgnette, s'il a pu effectivement nous tirer d'affaire à certain moment, n'est pas nécessairement la panacée ultime, voire une grosse connerie. Il faut parfois apprendre à désapprendre ; mais comment apprendre à nager lorsque le naufragé désespéré refuse de lâcher la planche qui fut son salut ?
On ne saurait, foncièrement, lui en vouloir.
Mais lorsque celui-ci s'écrie "faites tous comme moi !", "j'ai trouvé la voie !", et que, de plus, il est prêt à savonner ou piquer la planche des copains, ben... il s'expose à ce qu'on le laisse tout nu dans sa mare aux canards. "C'est trop injuste, j'ai pourtant tellement voulu les aider..!"


Dernière édition par Charv le Mar 2 Fév 2021 - 2:07, édité 1 fois
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par david50 Mar 2 Fév 2021 - 2:05

Déjà pour reconnaître quelqu'un comme brillant, c'est à dire littéralement quelqu'un susceptible d'être un phare dans la nuit, il faut reconnaître naviguer dans l'obscurité, et ceci n'est pas donner à tout le monde.
david50
david50

Messages : 5185
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par My_illusion Mar 2 Fév 2021 - 5:03

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 6 Sep 2023 - 22:44, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Mar 2 Fév 2021 - 7:19

Vous zinkékétez pas les zaminches, au contraire, je préfère vous voir vous écharper ou vous embrasser ici, parce qu'au moins, avec mes conneries covidiennes, de temps en temps ça permet de faire une pause dans vos étreintes...

Et puisqu'il fut ci-dessus question de gens brillants, je sais gré à Charvounet de ne pas m'avoir mis dans la liste, car moi, je ne revendique que le terme de "ver luisant". Etre brillant, c'est s'exposer volontairement à tout un tas d'adorations qui flattent certes l'ego, mais finalement ne t'apportent rien, tandis que luire sous-entend attirer l'attention, et c'est plutôt ce que je cherche en général au travers de mes interventions plutôt tournées vers les autres (hormis celle-ci, évidemment !). Hélas, ça passe pas toujours... Mais bon, à 64 berges on change plus...

Continuez donc vos digressions ici, ça me gêne pô, je vous interromprai quand j'aurai une connerie à dire...

D'ailleurs en voilà une :
Mardi 2 février, je me lève sans douleur, comme une fleur, et si ce n'est ce truc sympa qui arrive à presque tous les hommes le matin, je dirai que ma journée commence dans la décontraction...
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par My_illusion Mar 2 Fév 2021 - 8:46

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 6 Sep 2023 - 22:45, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Archiloque Mar 2 Fév 2021 - 10:40

Être brillant c'est particulièrement utile aux chiottes qui souvent sont souvent une pièce sans jour. Mais nos poussées et nos efforts pour produire quelque chose n'aboutissent souvent qu'à y donner de la merde.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Charv Mar 2 Fév 2021 - 11:01

@archiloque:
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par higeekomori Mar 2 Fév 2021 - 13:31

Salut Charv, Mentou, Illu, Archi, Tigrou, David Tchao

A cette heure, je devrais être sur mon carnet, dont je remonte tout le contenu actuellement, jusqu'à retrouver la bifurcation temporelle. Mais je vais faire un petit écart ici, puisque je suis aussi à présent tous les jours le fil de Mentou. (Je m'exprimerais d'ailleurs plus bas ↓↓↓ de ce que je pense de ce fil sans vrai covid avéré, pour l'instant.)

SexyChav a écrit:oui, je me disais qu'Hig pourrait - enfin !- constituer un bon parti, et m'apprêtais à l'instant même à lui envoyer une photo de mon postérieur callipyge sur lequel un string tri-bande met en valeur cet intime et voluptueux tatouage "à lulu pour la vie". Oh, Hig, sois ma bénédiction, prends-moi !!!
(Ai-je besoin de mentionner que c'est de l'humour? M'ouais, on sait jamais. Un procès d'intention est si vite arrivé... Dent pétée) Arf! J'hésite. Va pour le string tri-bandes. Même le soutien-gorge tri-bonnets, je suis open. Plus il y a de matos aux balcons, mieux c'est! C'est bien connu... L'hommage à "Lulu forever" passe encore, car bon, toute personne qui porte des tatouages en position dénudée est indéniablement une pute. Et, en tant que biker, forcément je raffole des putes, comme tous les bikers. Normal. CQFD.

Mais désolé, Charv, ça va pas le faire.... Tu es bien trop féminine à mon goût. Trois sexy, trop charvy justement, trop mimie, surtout en bas résilles et en talons-aiguille de 25 cm de haut sous ta jupette sportswear ras le bigorneau. Tout ça, tout ça, quoi... Moi, ce qu'il me faut, c'est un mâle, un vrai. Car tout le monde sait à quel point je nourris une passion affolante pour les bûcherons. Le seul truc qui pourrait faire éventuellement qu'on se mettre en trouple avec Madame Hig (qui n'a aucun avis sur la question, parce que gay, et donc minorité sans parole) serait éventuellement que tu sois à la fois callipyge, calligraphe et pigiste. Mais hors de ça, malgré ta blondeur follement excitante et la douceur que je devine sur ta peau de pèche, il y a peu de chance que ça fonctionne entre nous...... Non désolé Tu m'en veux pas? Ange On reste amis?? Ange Ange


Dent pétée






Et... et... et ensuite, Zorro est arrivé!  Duel
Non, c'est pas ça. facepalm Je voulais dire...
Et... et... donc je vais dire ce que je pense du fil corovidal de Mentou, car moi aussi, je vois bien qu'il n'est physiquement pas affecté dans des proportions alarmantes qu'on pourrait attendre.

Je crois bien que c'est davantage la peur qui a guidé l'ouverture de ce fil, qu'une contamination réelle. D'ailleurs Mentou l'a dit lui-même. C'est pour ses proches qu'il a peur plus que pour lui.

Je ne souhaite à personne de développer l'angoisse concrète de se croire atteint d'un cancer, d'une tumeur ou même du sida. Car ça fait presque pareil. Le médecin te prend en rendez-vous, il t'annonce les choses avec plus ou moins de diplomatie et ensuite, te laisse face à tes propres interrogations. Et là, le changement de braquet commence... Tu ne regardes plus ta vie pareil. Tu penses notaire et testament. Tu penses dernier voyage de rêve. Palmier, palace, azur. Possiblement aussi la 66 sur une road-king. Tu penses famille. Tu penses transmission, et formulaire de don manuel. Tu penses flirt ou remariage avec ton plus grand amour. Tu penses à l'idée d'avoir, éventuellement, le courage d'en finir toi-même fièrement avec le fusil de chasse. Capable, pas capable. Le gaz? La corde? L'accident? Ou bien l'acceptation entière et la paix intérieure qui se propage tel un tsunami pour aller noyer la moindre peur du néant.

Et bien, je crois - sans vouloir l’offenser - que Mentou nous a fait exactement le même coup de calgon, car précisément à l'instant de s'interroger quant au fait de créer le topic, il était peut-être au plus haut de la courbe de l'angoisse qui prend au ventre. Et puis après, voilà... Le premier post est fait... Il est soudainement disponible à la lecture de tous/tes... Et tout le monde peut s'auto-produire une idée personnelle à propos de ce qui peut devenir le dernier champs d'un cygne de 64 berges, ou bien une montagne de plus, sur le forum, qui aura comme toutes les autres, accouchée d'une souris.

Perso, je penche plus dorénavant pour le combo montagne-souris. Mais je garde en tête la trouille initiale qui a fait migrer brutalement les mots de la tête au clavier, pour ensuite rendre public un sentiment de peur intime et personnelle. Partant de cette base, je me dis que personne n'en mourra, même pas le potentiel malade exposé au virus alentour, et qu'on se sera bien marré aussi avec Charv, Illu et [colle ton pseudo ici] quand on regardera toute cette affaire, bientôt, dans le rétro.


A ta santé, Mentou. De toutes les façons, tu nous enterras tous/tes!
À votre santé !  ...  Trinquons  ...  Popcorn ...  Ivrognes  ...  Grignote ...  Science ...  Guitare


(Toujours bien pratique les trois petits points... pour les distanciations! ^^)


Bonne journée.


Hig.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Mentounasc Mar 2 Fév 2021 - 13:49

T'es un z'amour, Higgounet ! T'as tout bien compris !

Et je vais même donner une précision que je m'étais efforcée de ne pas donner, mais que j'ai pourtant citée ICI
Ma maman a fait récemment un infarctus. Là elle est tirée d'affaire, mais on a eu chaud.
Alors oui, la trouille de disparaître me fait peur aussi pour celle qui m'a mis au monde, c'est pas le moment que je la lâche.

Parfois nous avons plus d'égard pour les autres que pour nous-mêmes, c'est dépendant de tant de facteurs qu'on ne doit pas s'en tenir rigueur... Alors je m'autopardonne mes faiblesses...
Mentounasc
Mentounasc

Messages : 2253
Date d'inscription : 16/01/2019
Age : 67
Localisation : Autour de Monaco

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Invité Mar 2 Fév 2021 - 14:01

higeekomori a écrit:
A ta santé, Mentou. De toutes les façons, tu nous enterras tous/tes!
À votre santé !  ...  Trinquons  ...  Popcorn ...  Ivrognes  ...  Grignote ...  Science ...  Guitare

Là, y peut toujours rêver le vioc amateur de yogiste, très/trop proche de la relative proximité d'une langue tendue à la face du monde. Comme a dit un grand philosophe contemporain, Guillaume Bats, je cite : "On mise plus sur toi avec un viager que sur un crédit sur 30 ans". Dent pétée

Allez bonne compétition à tous pour mourir vieux et con. Et là dessus ce n'est même pas égalitaire, les gonzesses ont la fâcheuse tendance de inhumer les porteurs de la bourse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Archiloque Mar 2 Fév 2021 - 14:20

En contrepartie de quoi les mâles ont une sénescence sexuelle plus tardive ; quand ça ne va plus, on peut donc toujours se dire qu'ils n'en ont plus grand chose à foutre.
Archiloque
Archiloque

Messages : 1665
Date d'inscription : 22/09/2020
Localisation : Les terres

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Invité Mar 2 Fév 2021 - 14:23

Cépafo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par My_illusion Mar 2 Fév 2021 - 15:33

.


Dernière édition par My_illusion le Mer 6 Sep 2023 - 22:46, édité 1 fois

My_illusion

Messages : 5841
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Ceci n'est pas un tigrou Mar 2 Fév 2021 - 15:40

Perso je ne pense pas qu'il y ait de position / regard de prostituée, je n'ai donc pas compris ce que tu voulais dire.

_________________
Charte ZC
Ceci n'est pas un tigrou
Ceci n'est pas un tigrou

Messages : 6563
Date d'inscription : 13/03/2017
Age : 43
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Charv Mar 2 Fév 2021 - 16:58

(bon, comme me voilà réduit à bloquer sur l'avatar de Hig pour voir quelle est la posture de la dame, et que cet enfoiré d'avatar de Hig fait rien qu'à rester inerte et bête sous mes (beaux ! Battement de cils ) yeux de merlan frit - un merlan de la mer du nord, notez bien, nettement plus expressif que ses cousins d'Atlantique, tous les poissonniers vous le diront -, je me prends à rêver :

My_illusion a écrit:mais bientôt je vais penser que tu fais exprès d’être niais... accepte les avis divergents sans y chercher systématiquement une insulte, dévalorisation ou autre.  

C'est vrai, quoi, Hig, t'es niais à voir des insultes partout !!!
Oui, c'est de l'humour, et oui, je fais ça rien que pour mettre de l'huile sur le feu, tout vexé et triste qu'Hig ait décliné mes avances pour ce que je considère un tel chef-d'oeuvre d'auto-aveuglement qui consiste en une seule ligne à traiter quelqu'un de niais parce qu'il verrait des insultes partout. Là, je dois dire, je suis très impressionné. Se prosterne )


Ayé !!!! J'ai vu la dame !!! Embarassed
Je confesse qu'elle m'a bien semblé me tendre sa croupe tout en me lançant un oeil coquin, mais comme je ne l'ai pas entendue (j'avais pourtant mis le son) me susurrer un "t'as envie qu'on s'éclate, toi et moi, beau gosse ?" ni me proposer des tarifs, j'en conclus qu'en l'espèce au moins, il s'agit d'une personne qui pose pour des photos un peu olé-olé en tenue légère. Après, je ne peux rien affirmer quant à ses activités extra-photographiques, ni dans un sens, ni dans l'autre.


Dernier détail, Hig : comme je l'avais brièvement évoqué ailleurs, il se trouve qu'en ma folle jeunesse débridée, festive et militante, j'ai assidûment fréquenté quelques prostitué-e-s. (j'aime imaginer ton trouble un peu gêné à cet instant, camarade lecteur...). Alors, niveau terminologie utilisée à l'époque (fin des 90', début 2000) : "travailleurs/euses du sexe", c'était uniquement à destination du public, dans les manifs et autres militances. Dans les conversations avec le tout-venant, l'expression "prostitué-e" était la plus usitée. Mais dès qu'on était "entre nous", les termes les plus utilisés par les intéressé(e)s comme leurs copain(es) (fiouuuu, pardon mesdames, mais l'écriture inclusive m'est terriblement fastidieuse...), c'était surtout "pute" pour les dames, "tapins" pour les messieurs ou les moins clairement "genré.E.s", principalement du moins, parce que des petits noms, y'en avait une tripotée...
Et comme je l'évoquais aussi, je garde un souvenir rétrospectivement amusé et attendri de cette fameuse fois où, dans une discussion avec ma pote Sylvia, tapin de son état et payant ses impôts, à son compte et fière de l'être, j'ai eu le malheur d'utiliser l'expression "langue de pute"... Oh, c'était pas le mot pute, le problème, vraiment pas. C'était que j'aie pu sous-entendre que les putes puissent dire du mal par derrière. J'ai eu droit à son courroux pendant des heures, parce que "c'est pas parce qu'on est pute qu'on se comporterait mal, on a sa fierté, bordel !" Bon sang, là, quelle leçon de vie. Cette nana qui devait à peine avoir son certif m'a donné une belle leçon de choses, me rappelant, à moi "l'intello" combien les mots ont un sens, et combien ils façonnent le monde. Et combien il importe de ne pas les utiliser n'importe comment. Respect madame, et bisou !
J'ai adoré cette nana (qui, comme le chantait Brassens, mais aussi par son âge, aurait largement pu être ma mère !), j'ai adoré cette période, j'ai adoré toute la faune qui brassait là-dedans. Avec, certes, quelques trucs bien glauques aussi, mais surtout de chouettes humains. Tu m'as mis nostalgique, hig...
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Charv Mar 2 Fév 2021 - 17:01

PS, du coup j'ai un peu zappé : coucou Mentou ! Heureux des nouvelles que j'ai lues, de toi et de ta maman, et de toi et ... madame X ? Laughing
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par higeekomori Mar 2 Fév 2021 - 17:38

J'ai tout lu, (même sur l'autre fil) mais je répondrais peu. Car fil perso, ici.


Mais... vous avez quand-même vu qu'elle porte des tatouages, Lauren? Dent pétée
Parce que tout le monde bloque sur son demi-boule en bordure de cadre, mais en fait, sa raison d'être pas mal dénudée, c'est surtout principalement les dizaines de motifs marqués sur sa peau.







.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Empty Re: A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???)

Message par Charv Mar 2 Fév 2021 - 18:16

higeekomori a écrit:
Mais... vous avez quand-même vu qu'elle porte des tatouages, Lauren? Dent pétée

Ah mince, y'm'semblait qu'elle avait juste une carnation naturellement bleutée... d'avatar !
Ca me semblait de circonstance...  Dent pétée
A vous tous, dans l'hypothèse où.... (Covid frapperait à ma porte... ???) Avatar10

Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum