On m'a retrouvé, zèbre loin du troupeau

5 participants

Aller en bas

On m'a retrouvé, zèbre loin du troupeau Empty On m'a retrouvé, zèbre loin du troupeau

Message par Semrodia Mer 16 Déc 2020, 14:55

Bonjour amies, amis à rayures et aux autres qui me lisent.

Moi c'est Semrodia, la trentaine un peu passée, je travaille en tant que Chef Concierge d'un hôtel de luxe, mon métier et ma passion. Je suis dans la très belle région de Marseille, dans un village peut vous parler : Cassis. Enchanté !

Mes qualités ?

Je suis quelqu'un de profondément gentil, qui a toujours voulu que tout se passe au mieux pour ceux qui l'entourent. Je suis profondément honnête et intègre bien que l'addiction entache un peu cette réputation. Je suis si curieux... j'aime le travail intellectuel et apprendre encore et encore. J'adore la culture générale et les discussions sur des sujets complexes et profonds, de concept et d'abstrait. J'aime l'hypnose, que je pratique depuis des années, j'aime l'histoire, les films et séries, j'aime sortir (jamais seul étrangement), j'aime jouter verbalement. Enfin, bien que j'aime avoir raison, je sais admettre quand j'ai tort rapidement et apprendre de mes erreurs.

Mon histoire succincte

J'ai grandi dans une famille monoparentale, cadet ex-aequo avec 5 enfants. J'ai été seul dès mon entrée au collège et avec peu de relations et d'amitiés. J'ai fini isolé avant même que je ne m'en rende compte, de mon adolescence à l'entrée de l'âge adulte. Jusqu'à il y a un ou deux ans... Je suis passé par les mauvaises étapes que certaines, certains, ont vécu comme la dépression, l'hospitalisation, le up&down permanent, la douloureuse expérience de faire face à l'incompréhension ou l'injustice... J'ai toujours porté la responsabilité de mes nombreux "échecs" que je vois et ressens avec une féroce lucidité. J'ai la mauvaise tendance à couper mon interlocuteur, car je sais quasiment toujours à ce qu'il va dire avant qu'il n'y réfléchisse.