Aidez-moi à ne pas passer...

3 participants

Aller en bas

Aidez-moi à ne pas passer...  Empty Aidez-moi à ne pas passer...

Message par So Sûre 2 Sam 24 Oct 2020 - 15:54

Aidez-moi à ne pas passer pour ce que je ne suis pas à cause d'une chanson. Si cela vous "chante"  Very Happy

En contrepartie passer pour ce que je suis et ce que je pense ça ne me dérange toujours pas. J'ass hûme,hum hum.

C'est la chatte.
Georgette Sand/YouT.


Voilà et je ferai ça avec toutes les autres d'ailleurs celle-ci je l'ai trouvé alors que je cherchais le titre ça sent la chatte un autre groupe ce qui prouve bien que toutes les ambiances plutôt chaudes et sexuelles et qui mélangent absolument tout on sera bien d'accord depuis 10 ans c'est pas moi.

Et puis mon petit cerveau avec mon petit CAP BEP dedans depuis 10 ans il en peut plus de te voir se mettre à réfléchir s'il y à partir du moment où je vais écouter un truc qui me fait rire je deviens de gauche de droite féministe anti-ceci, cela et je n'avais pas choisi et c'est toujours mon choix d'être rempli de connaissance pour pouvoir de suite ne pas être obligé de réfléchir un petit peu pour comprendre quel est le message de qui que des personnes dans mon domaine préféré la musique et c'est de faire passer dans quelques phrases et quelques images.

Merci ! d'avance.

À ce sujet faites attention si vous n'êtes pas déjà au courant j'ai reçu une sollicitation par mail d'une personne qui a pris en faisant une faute d'orthographe le nom et prénom de Philippe d'hondt à savoir Boris de façon à essayer de me solliciter sur la phase 4 de son cancer en me demandant si j'avais la possibilité de me rendre dans un débit de tabac. Ce que je ne commetterai pas plus que ça.

puisqu'il se trouve ici des personnes ne avec des capacités cérébrales d'analyse de déduction et que c'est d'ailleurs pour ça que j'adore ce forum depuis 10 ans exetera exetera
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à ne pas passer...  Empty Re: Aidez-moi à ne pas passer...

Message par higeekomori Sam 31 Oct 2020 - 13:08

Salut Chaussure Very Happy

So Sûre a écrit:je cherchais le titre ça sent la chatte

Mort de rire (décidément avec toi, faut s'attendre à tout...)

Le titre, c'est exactement "Sa sent la chatte", avec un S majuscule. Et oui, orthographier correctement ses requêtes sur Youtube - selon les règles en vigueur de l'Art du texte - permet de trouver aisément ensuite les contines souhaitées afin de les télécharger puis de les diffuser à fond, avec la fenêtre baissée, dans l'Audi reprogrammée. Papy


https://www.youtube.com/watch?v=hcFqcM2YqdQ


Très bonne chatte à toi et à bientôt. Cool



Cordialement,
Dick.


.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à ne pas passer...  Empty Re: Aidez-moi à ne pas passer...

Message par So Sûre 2 Sam 31 Oct 2020 - 17:52

Hello Dick auto-reverse.

Je l'avais trouvé :

Rencontre avec un ballon. Grems.

Je serai prête à assumer sans problème le fait que ce soit avec moi qu'il faudrait s'attendre à tout mais je pense que ça se situe à un autre endroit et ça n'est même pas le fait par exemple que ça serait de la faute de toutes les personnes que j'ai mise en avant mais plutôt que les personnes que j'ai mise en avant ce sont des personnes qui et je trouve transmettre leur déduction de ce qu'elles ont vu voient dans leur environnement de ce qu'elles ont vu voit de la nature humaine peut-être même que si ce sont des personnes qu'on qualifient/qualifieraient de hors norme ou de je sais pas quoi elles ont retranscrit ce que des personnes qui éventuellement se sont/ seraient qualifié de normal de la norme de la perfection de la nature humaine leur ont montré depuis des années...

Depuis que je suis toute petite j'ai la chance de savoir lorsque éventuellement j'aurais présenté mes orifices à quelqu'un ce qui a dû me protéger du fait que des personnes aient pu me faire penser que ce serait moi qui aurait senti la chatte ou qui n'aurait pas eu la maîtrise de mes orifices...

Et je laisse cela comme cela puisque ça parle de beaucoup de sujets d'actualité donc pas mal de personnes ne se retrouve à disputer et je ne souhaite pas en parler de façon condensé dans un seul texte que je ferai ou dans un échange en individuel avec toi sinon on se retrouverait depuis c dans l'obligation que je te parle de mes orifices et que tu me parles éventuellement de tes perception sensorielle concernant mes odeurs corporelles...

Alors qu'on peut échanger de façon civilisé et dans l'ordre chronologique des choses donc tu ceci depuis 10 ans fait partie d'un constat personnel de toutes les personnes qui ont voulu absolument me rapprocher de personnes ce qui est fait et pourquoi encore plus qu'avant on fasse plein de choses depuis 10 ans sans être au courant très probablement parce que les choses ne sont pas très bien rangé dans leur cerveau ou qu'ils ont perdu beaucoup de mots du dictionnaire commun... Razz
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à ne pas passer...  Empty Re: Aidez-moi à ne pas passer...

Message par So Sûre 2 Sam 31 Oct 2020 - 18:11

Je suis en train de terminer ce que j'ai travaillé depuis 10 ans par rapport à tout ça puisque je vais pouvoir venir poser des exemples il y a des groupes que je peux écouter depuis 20 ans et selon les personnes qui vont s'approprier ces titres ou les poster sur Youtube pour le cité je trouve ça plutôt amusant je ne sais même pas comment appeler ça en fait j'ai pris l'exemple de la musique pour simplifier je peux passer d'obsédé sexuel à partir d'une production artistique depuis 10 ans pour réussir à passer en fan de guitare ou de zik par plusieurs bord politiques ou non nationaux et parfois dans la même journée et sans être au courant selon qui va décider de poster quel titre en fonction de son angle de vue et de son interprétation d'un texte de façon globale puisque il me semble que depuis 50 ans j'ai plutôt toujours été dans des milieux créatif dans des milieux artistiques et que ça a été et encore aujourd'hui l'intégralité de ma vie ça me permet de constater sans faire d'effort que des personnes en ce qui concerne l'artistique mais même la vie normée  c'est un vide incroyable et une façon de se remplir l'esprit totalement délirante qui bien évidemment ne pénalise que les personnes qui le font.
Il me semble du coup qu'il en va de même avec cette question de la surdouance si je devais comme j'essaie de le faire résumé cette décennie en direct ce qui est incroyable je pourrais classer des personnes comme des personnes qui s'auto-proclament des choses où se revendiquent ensemble de choses et de personnes un pouvoir de plus éventuellement se présenter devant toi depuis 10 ans pour prétendre pour voir d'exclure ou de juger de ce dont tu as fait partie depuis 50 ans.

Je voulais poster un titre des Molodoi et du coup je dois chercher à faire autrement puisque comme c'est indiqué dans les commentaires des personnes comme moi se demande comment des personnes peuvent voir ce titre des molodoi comme quelque chose qui aurait à voir avec le Bloc identitaire je trouve ça très amusant depuis 10 ans puisque je peux écouter justement par exemple des groupes comme les caméléons qui peuvent chanter pour ceux marc et je suis un con par contre des personnes qui peuvent utiliser des nouveaux moyens de communication du visuel s'approprier des titres d'autres personnes et en mélangeant tout un ensemble de choses pour s'afficher en fait un étang même pas connu comme des multiples inculte et je ne peux pas le dire autrement gravement atteint psychiatriquement probablement pour la faire simple c'est comme si je voyais des personnes depuis 10 ans vouloir absolument surtout à moi et sur des choses atypiques m'expliquer qu'ils vont réussir à faire une pâte à crêpes on ne casse en plus les yeux en ouvrant plus le paquet de farine en les faisant cuire peut-être sur le réfrigérateur sans mettre la poêle et en espérant qu'elle cuisent c'est très bizarre comme vision mais ça va beaucoup mieux, que des personnes c'est nouveau depuis 10 ans et envie de devenir multi n'importe quoi moi ça ne me pose pas de souci j'ai laissé ses personnes faire par contre ce qui était important c'est que cette personne n'est pas la possibilité de transformer des multi personnes qui sont devenus des multi quelque chose Andé multi n'importe quoi comme eux.. Razz
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à ne pas passer...  Empty Re: Aidez-moi à ne pas passer...

Message par So Sûre 2 Jeu 5 Nov 2020 - 23:22

Écoutez "Tes Etats D'Ame…"
sur Amazon Music Unlimited (ad)
Le pacifique est pour moi
Comme tes états d'âme Eric
De vague à l'âme en lame de fond
Tu surfes entre ces récifs
Mais le courant te ramène vers le macadam Eric
De vague à l'âme en terrain vague
Tu divagues
La suite des paroles ci-dessous


Tes états d'âme sont des lassos
Qui tournoient et s'entrelacent autour de moi
Qui suis lasse des rodéos du Texas
OK corral c'est le KO KO moral

Vague à l'âme ou bien lame de fond
Chaque fois je fonds quand tout s'enflamme

[Refrain]
Tes états d'âmes sont pour moi Eric
Comme les états d'Amérique
Je les visite un par un Eric
Dans leurs ordres alphabétique
Tes états d'âmes sont pour moi Eric
Comme les états d'Amérique
Je les visite un par un Eric
La suite des paroles ci-dessous

Dans un état d'amnésie

Le dictionnaire de mes souvenirs
N'a qu'une page, une seule rubrique
Qui commence par ton absence
Et dans l'ordre alphabétique
Se termine par l'état d'amnésie
Tes états d'âme sont un leurre
Et tes larmes sont les armes dont tu te sers
Mais ce piège ne tromperait qu'un amateur
Ton âme sœur est une meilleure adversaire

[Refrain x2]
Tes états d'âmes sont pour moi Eric
Comme les états d'Amérique
Je les visite un par un Eric
Dans leur ordre alphabétique
Tes états d'âmes sont pour moi Eric
Comme les états d'Amérique
Je les visite un par un Eric
Dans un état d'amnésie
Écoutez "Tes Etats D'Ame…"
sur Amazon Music Unlimited (ad)
Explication De “ Tes Etats D'Ame Eric ” :

« Tes états d'âme... Éric » est la chanson la plus connue du groupe Luna Parker. Il s'agit d'un tube qui a fait un réel tabac en France, il a fait danser et fredonner plusieurs personnes sur un sujet pourtant très sérieux. C'est en 1986 que Rachel Ortas et Éric Tabuchi forment le groupe Luna Parker, ils jouaient tous les deux dans le groupe Tokow Boys.

La chanson est écrite et composé par Éric Tabuchi, elle sort en 1986 et se classe numéro 10 au Top 50 en France. Le rythme de la chanson est dynamique, la mélodie est ce qu'il y a de plus entêtant. Néanmoins, les paroles traitent d'un sujet qui n'est pas joyeux. Il s'agit bel et bien des sautes d'humeur d'une personne qui se traduisent par une bipolarité.

Nous retrouvons du génie dans la manière d'écrire d'Éric Tabuchi, les jeux de mots sont très présents du début à la fin du texte. En effet, Éric joue avec les homophones, prenant par exemples : « Etats d'âme » et « Etats d'Amérique », « De vague à l'âme » et « En terrain vague », « Lame de fond » et « chaque fois je fonds ».

La voix douce et féminine de Rachel Ortas traduit ces paroles avec justesse. Le clip de la chanson montre les deux membres du groupes dans des scènes du quotidien.Éric oscille entre la joie et la tristesse, entre l'amusement et l'ennuie.

Greagsongparoles. Com



Tu vois tu peux même tester ta bipolarité... Avec explication des jeux de mots...
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à ne pas passer...  Empty Re: Aidez-moi à ne pas passer...

Message par Charv Jeu 5 Nov 2020 - 23:33

Foin de bipolarité, là c'est en toute monomanie exclusive que m'obsède et me vrille le ver d'oreille, tous avec moi : "tes états d'ââââme sont pour moi Eric comme les Etats d'Amériiique...".
A tous les coups, si je ne veux pas en rêver cette nuit, il va falloir que je le chasse en allant découvrir ce qui ce cache derrière ce "Sa sent la chatte" !

Merci So sûre. Rolling Eyes Laughing
Charv
Charv

Messages : 2388
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 47
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à ne pas passer...  Empty Re: Aidez-moi à ne pas passer...

Message par higeekomori Ven 6 Nov 2020 - 0:31

.




A ma connaissance, derrière, ça ne sent pas meilleur. Ok, je sors. ^^




.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à ne pas passer...  Empty Re: Aidez-moi à ne pas passer...

Message par So Sûre 2 Ven 6 Nov 2020 - 19:38

[quote="Charv"]Foin de bipolarité, là c'est en toute monomanie exclusive que m'obsède et me vrille le ver d'oreille, tous avec moi : "tes états d'ââââme sont pour moi Eric comme les Etats d'Amériiique...".
A tous les coups, si je ne veux pas en rêver cette nuit, il va falloir que je le chasse en allant découvrir ce qui ce cache derrière ce "Sa sent la chatte" !




Mais Quel vergve !



So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à ne pas passer...  Empty Re: Aidez-moi à ne pas passer...

Message par So Sûre 2 Ven 6 Nov 2020 - 19:39

higeekomori a écrit:.




A ma connaissance, derrière, ça ne sent pas meilleur. Ok, je sors. ^^

🚽🚽🚽🧻🧻🧻➿➿➿🎨




.
So Sûre 2
So Sûre 2

Messages : 6805
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-moi à ne pas passer...  Empty Re: Aidez-moi à ne pas passer...

Message par higeekomori Ven 6 Nov 2020 - 21:31

J'ai dit ça moi? ^^

Rhoo! C'est un scandale!...



.
higeekomori
higeekomori

Messages : 3165
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum