Présentation nouveau venu

2 participants

Aller en bas

Présentation nouveau venu Empty Présentation nouveau venu

Message par Stanislas Mer 14 Oct 2020 - 12:06

Bonjour, J'ai trouvé ce forum en cherchant une personne compétente dans le domaine psy, sur Nice, afin de me préparer aux tests.

Pendant ma psychothérapie de 2 ans le diagnostique du HPE est tombé, plus la détection HPI (le praticien y allais vraiment doucement avec moi lol),
J'ai donc fais une pause d'un an et je suis de retour pour consulter une personne que je viens de trouver, afin qu'elle puisse m'aider a préparer ce test auquel j'ai de grande chances de l'auto-saboter selon mon psychothérapeute.
Bref,
ça fais un an que je vis en essayant de ne plus penser à tout ça mais le mot HPI me reste en boucle à l'esprit.
Donc en ayant écouter un reportage hier, j'ai entendus que l'on avais un gros moteur mais qu'il ne servait pas a grand chose si on ne savais pas l'exploiter.
Et paf ça fais des chocapic.
Le déclic est revenus. Je veux l'exploiter mais je dois faire tout un travail sur moi avant de passer le test.

Bon, je ne suis pas ici pour raconter ma vie, mais pour rencontrer et échanger, j'ai un oeil avisé sur certains sujets et quand je suis en connaissance de cause je peux aider. et c'est pour cela que je me suis inscris sur ce forum. Je travail dans un milieu petits (yachts) et j'aimerais faire de nouvelles connaissances qui me changerais de mes contacts pro.
et Pourquoi pas découvrir des personnes HPI qui serais logiquement plus dans mon Esprit. Je me déplace beaucoup professionnellement entre cannes et nice.

Bonne Continuation à tous. Stanislas

Stanislas

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2020

Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau venu Empty Re: Présentation nouveau venu

Message par Invité Mer 14 Oct 2020 - 12:22

Stanislas a écrit:
Et paf ça fais des chocapic.

Very Happy

Tu vas voir, y'en a plein des grignoteurs de Chocapik par ici Wink

Pour échanger IRL, puisque cela semble être ta demande, je te conseille d'aller dans la section "Savane",  de chercher ta région et de regarder les propositions de rencontres.
Et s'il n'y en a pas, rien ne t'empêche d'en créer une !

Bonnes rencontres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau venu Empty Re: Présentation nouveau venu

Message par Invité Mer 14 Oct 2020 - 13:27

Je te souhaite une belle navigation sur le forum, par une mer calme et un vent juste comme il faut.

Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation nouveau venu Empty Re: Présentation nouveau venu

Message par thomthom Sam 31 Oct 2020 - 20:46

Les chocapics font toujours la différence !
Bienvenue Very Happy
thomthom
thomthom

Messages : 4
Date d'inscription : 15/07/2018
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum